Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul) EmptyHier à 11:57 par Tessa Porter

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul) EmptyHier à 11:12 par Joshua Marsino

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul) EmptyMar 30 Avr - 23:12 par Connor Newman

» JT passe son test ADN...
Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul) EmptyMar 30 Avr - 20:32 par JT Hellstrom

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul) EmptyMar 30 Avr - 20:25 par JT Hellstrom

» Victor passe un moment avec Reed en le raccompagnant...
Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul) EmptyMar 30 Avr - 20:15 par Victor Newman

» Victor et Reed discutent à la Cafétéria
Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul) EmptyMar 30 Avr - 20:12 par Victor Newman

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul) EmptyMar 30 Avr - 19:52 par Brittany Hodges

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul) EmptyMar 30 Avr - 19:10 par Tucker McCall

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brittany Hodges

Brittany Hodges


Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2023

Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul) Empty
MessageSujet: Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)   Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul) EmptyMar 26 Mar - 21:19

Après la séance chez le Juge : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t624p25-dylan-chelsea-et-connor-devant-le-juge#13440

Brittany passe la soirée seule... Les enfants sont sortis en ville... Elle s'est préparée un verre de vin et s'installe confortablement sur le canapé, étend ses jambes... En prenant une gorgée de vin, ses pensées s'égarent vers Raoul... Elle a hâte de le revoir mais en même temps ça fait si longtemps, qu'elle ne sait pas comment elle va réagir en le voyant... Elle est heureuse d'avoir Joshua à la maison, le temps qu'il reprenne les cours à l'Université et qu'il aille sur le campus, elle veut en profiter pleinement de sa présence... Ce soir, les enfants avaient envie de sortir, donc elle les a autorisés... Elle n'a pas encore dîné, elle repense à Raoul et essaye de se souvenir de leurs instants si romantiques qu'ils ont partagés durant leur vie de couple... Elle ferme les yeux un instant et pense à ces moments-là...
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Guittierez

Raoul Guittierez


Messages : 30
Date d'inscription : 27/05/2023

Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul) Empty
MessageSujet: Re: Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)   Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul) EmptySam 30 Mar - 12:30

Raoul, qui prépare son sac, met ses affaires dans une valise avant de prendre son téléphone pour appeler Britanny. Elle lui manquait énormément. Il compose le numéro de portable et le met à son oreille en entendant la tonalité. Il allait la prévenir qu'il arrivait par le premier avion du matin,pour Genoa,afin de savoir pourquoi Joshua a fui l'université de Boston sans l'avertir.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Hodges

Brittany Hodges


Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2023

Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul) Empty
MessageSujet: Re: Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)   Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul) EmptyDim 31 Mar - 12:40

Brittany ouvre les yeux et réalise que son téléphone sonne... Elle le cherche et décroche en voyant que c'est Raoul qui l'appelle... Elle sourit, Raoul appelle toujours lorsqu'elle pense à lui, comme si leurs pensées communiquaient au même moment...

Bonsoir Raoul ! dit-elle en souriant... Dis-moi que tu vas arriver bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Guittierez

Raoul Guittierez


Messages : 30
Date d'inscription : 27/05/2023

Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul) Empty
MessageSujet: Re: Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)   Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul) EmptyDim 31 Mar - 14:44

Raoul sourit en entendant la voix de Brittany tout en rangeant sa valise.

Oui. Je prends l'avion demain matin, à la première heure, pour Génoa.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Hodges

Brittany Hodges


Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2023

Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul) Empty
MessageSujet: Re: Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)   Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul) EmptyDim 7 Avr - 0:53

Brittany sourit derrière le combiné de son téléphone...

Magnifique ! Les enfants vont être heureux !... Je viendrai personnellement te chercher à l'aéroport...
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Guittierez

Raoul Guittierez


Messages : 30
Date d'inscription : 27/05/2023

Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul) Empty
MessageSujet: Re: Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)   Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul) EmptyMer 10 Avr - 14:22

Je serais heureux de les revoir également.Ils me manquent énormément et toi aussi tu me manque
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Hodges

Brittany Hodges


Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2023

Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul) Empty
MessageSujet: Re: Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)   Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul) EmptyMer 17 Avr - 14:58

Tu me manques aussi... dit-elle en sentant son cœur battre très vite... Je vais compter les heures qui nous séparent à demain... dit-elle en souriant... Attends-moi si tu ne me voies pas à l'aéroport mais je tâcherai d'arriver avant que ton avion ne se pose...
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Guittierez

Raoul Guittierez


Messages : 30
Date d'inscription : 27/05/2023

Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul) Empty
MessageSujet: Re: Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)   Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul) EmptyMer 17 Avr - 20:58

Raoul l'écoute avant de souffler et de s'avancer vers une photo de Brittany,sur le mur,qu'il touche de ses doigts tout en imaginant la vrai Brittany devant lui.

Je suis tellement impatient de te revoir. Ces semaines loin de toi ont été une véritable torture. Je ne compte plus les heures qui me séparent de toi, c'est une véritable obsession ! Je t'imagine déjà dans mes bras, ton parfum m'enivre, tes lèvres contre les miennes...
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Hodges

Brittany Hodges


Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2023

Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul) Empty
MessageSujet: Re: Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)   Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul) EmptyMer 17 Avr - 22:18

Brittany ferme les yeux, se mord les lèvres en écoutant Raoul... Elle en a tellement envie elle aussi... Pourtant leur divorce a été prononcé il y a plusieurs mois et pourtant ils s'aiment toujours... Elle rompt le silence qui s'est installé après ces mots qui la rendent brûlante de désir...

Raoul... dit-elle doucement... plus que quelques heures et je serai dans tes bras... Tu seras dans mes bras et je ne te lâcherai plus... Je te veux dans ma vie à nouveau... dit-elle en ouvrant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Guittierez

Raoul Guittierez


Messages : 30
Date d'inscription : 27/05/2023

Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul) Empty
MessageSujet: Re: Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)   Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul) EmptySam 20 Avr - 23:52

Raoul sourit,a travers le combiné,quand elle lui dit qu'elle le veux dans sa vie, à nouveau..

Moi aussi,Britanny.Je t'aime toujours.Je veux reprendre notre relation.Je pense que le divorce a été une erreur.Tu me manque tellement...Je...je ne peux plus vivre sans toi...loin de toi...je veux reprendre notre relation ou on l'a laisser... repartir à zéro...Je veux te redécouvrir...te refaire l'amour...te toucher...

Il regarde la photo de Brittany,toujours en la touchant de sa paume

Tu es la personne la plus importante à mes yeux et je réalise maintenant à quel point ta présence à mes côtés me manque. Ton rire, ta façon de me regarder, ta gentillesse et ta compréhension me manquent terriblement.

Je sais que j'ai fait des erreurs par le passé et que je ne t'ai peut-être pas toujours montré à quel point tu comptais pour moi. Mais aujourd'hui, je veux que tu saches à quel point tu es précieuse à mes yeux. Tu es la seule personne avec qui je me sens vraiment moi-même et en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Hodges

Brittany Hodges


Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2023

Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul) Empty
MessageSujet: Re: Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)   Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul) EmptyDim 21 Avr - 19:08

Brittany est tellement touchée par les mots de Raoul que des larmes perlent sur son visage... Elle réalise également à quel point elle l'aime et l'a toujours aimé... Elle ne dit rien pendant quelques secondes puis prend la parole avec une voix pleine d'émotion...

Raoul, chéri... si tu savais combien j'ai souhaité entendre ces mots-là... Je suis si heureuse... Je t'aime plus que tout sur terre, tu es également la personne qui compte le plus pour moi, à part nos enfants... Nos enfants... J'ai hâte qu'on reforme une famille tous les quatre... mais surtout j'ai hâte que tu arrives à Génoa pour te montrer tout ce que tu représentes pour moi aussi... Je t'aime Raoul et toi aussi tu me donnes envie d'être meilleure, d'être la personne que je veux être, et surtout de redevenir un jour ta femme...

C'est vrai que le divorce a été une erreur... On aurait dû s'accorder plus de temps mais on a réalisé qu'on se manquait trop l'un à l'autre... Tu es ma vie Raoul, l'homme de ma vie, l'homme que j'aimerai toujours et à jamais... Alors ne rate pas ton avion demain car je tiens à te serrer dans mes bras lorsque nous nous verrons...
dit-elle en souriant tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Guittierez

Raoul Guittierez


Messages : 30
Date d'inscription : 27/05/2023

Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul) Empty
MessageSujet: Re: Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)   Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul) EmptyDim 21 Avr - 22:17

Raoul écoute Brittany et les souvenirs,ou ils étaient en famille tout les quatre,lui reviennent en mémoire.

Oh, Brittany, mon amour. Entendre ces mots de ta bouche me remplit de joie et de gratitude. Je ne peux pas exprimer à quel point tu comptes pour moi, toi et nos enfants êtes tout mon monde. Être à nouveau réunis en famille est ce que je désire le plus au monde.

Il.se dirige vers la commode et sort son alliance de mariage qu'il regarde avec tristesse.

Nous allons reconstruire notre famille et notre amour, encore plus fort qu'auparavant. Je t'aime de tout mon cœur, Brittany, et je suis impatient de devenir à nouveau ton mari...On se quittera plus jamais,ma chérie,je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Hodges

Brittany Hodges


Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2023

Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul) Empty
MessageSujet: Re: Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)   Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul) EmptyLun 22 Avr - 13:41

Oh Raoul... si tu savais comme tu me combles de bonheur en me disant ça... Chéri, rien ne me rendrait plus heureuse que de reconstruire notre famille... Mais... et ton travail à Boston ? Tu vas continuer à faire des aller-retour ? S'il te faut du temps pour mettre tes affaires en ordre à Boston, prends-toi le temps dont tu as besoin... Tu sais que je t'attendrai toujours mon amour... dit-elle tendrement

En attendant, je compte les heures qui nous séparent pour t'embrasser... dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Guittierez

Raoul Guittierez


Messages : 30
Date d'inscription : 27/05/2023

Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul) Empty
MessageSujet: Re: Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)   Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul) EmptyJeu 25 Avr - 15:56

Le visage de Raoul s'illumina en entendant les paroles de Brittany

Brittany, tu es la personne la plus importante dans ma vie, et je ne peux pas imaginer ma vie sans toi. Je suis prêt à faire tout ce qu'il faut pour être avec toi et notre famille.

Il marqua une pause réfléchissant à sa prochaine phrase.

Mon travail à Boston est important, mais ma priorité absolue est notre bonheur et notre relation. Je vais parler à mon employeur et voir s'il est possible de trouver une solution qui me permette de passer plus de temps avec toi ici. Peut-être pourrais-je travailler à distance quelques jours par semaine, ou trouver un poste similaire à proximité de Génoa. Je suis prêt à explorer toutes les options.

Moi aussi,ma chérie,dit t'il en examinant son alliance de mariage et la mettre dans une boîte qu'il met dans sa valise
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Hodges

Brittany Hodges


Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2023

Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul) Empty
MessageSujet: Re: Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)   Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul) EmptyLun 29 Avr - 20:53

Brittany sent son coeur bondir de bonheur en écoutant Raoul lui parler d'amour de cette façon... Elle sourit derrière le combiné de son téléphone, ferme les yeux en appréciant chaque mot qu'il dit pour la rassurer et sur sa position au niveau de son travail...

Mon amour, si tu savais combien tu me rends heureuse... Je n'imagine pas moi non plus ma vie sans toi, j'ai besoin de toi à chaque instant... J'ai besoin de ta présence à mes côtés, dans notre vie de tous les jours, dans notre lit, j'ai besoin de sentir ton corps près du mien, de sentir tes bras autour de moi, j'ai envie de sentir tes lèvrs sur les miennes... Elle sourit... Nous n'aurons plus besoin de ce genre de coup de fil une fois que tu seras là...

Je serai là pour t'épauler et je suis certaine que tu trouveras la bonne solution pour que tu ne sois pas éloigné de nous très longtemps...
dit-elle tendrement... Tes propositions de travail me conviennent également et nous pourrons passer plus de temps tous les deux...

Je vais te laisser, tu as sûrement beaucoup de choses à faire... N'oublie pas de m'envoyer l'horaire de ton vol, je serai là à t'attendre à ta sortie... Je t'aime mon amour, infiniment...
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Guittierez

Raoul Guittierez


Messages : 30
Date d'inscription : 27/05/2023

Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul) Empty
MessageSujet: Re: Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)   Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul) EmptyMar 30 Avr - 10:15

Raoul écouta Brittany avec émotion

C'est gentil de savoir que tu es prête à faire des compromis pour que nous puissions passer plus de temps ensemble Nous avons déjà surmonté tant d'obstacles ensemble, et je sais que nous en sommes capables une fois de plus

Je t'aime aussi, Brittany. Je t'enverrai tous les détails du vol,demain matin. Savoir que tu seras là à m'attendre à ma sortie de l'avion me donne un sentiment de réconfort. Notre amour est une source de force pour moi, et je suis reconnaissant de t'avoir dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Hodges

Brittany Hodges


Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2023

Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul) Empty
MessageSujet: Re: Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)   Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul) EmptyMar 30 Avr - 19:52

Je le pense aussi mon amour... On a une deuxième chance alors cette fois-ci, nous ferons les choses bien... dit-elle tendrement...

Raoul ajoute que leur amour est une source de force pour lui et il est reconnaissant de l'avoir dans sa vie... Brittany sourit, elle est heureuse... Les mots de Raoul la touche tellement...


Je ressens la même chose mon amour... dit-elle en souriant... A très vite ! A demain... dit-elle avant de raccrocher, le coeur en ébullition...

Elle reste pensive encore quelques minutes en souriant comme une femme amoureuse... Elle décide de se lever pour se faire à manger tout en pensant à la conversation qu'elle vient d'avoir avec l'homme de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul) Empty
MessageSujet: Re: Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)   Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly passe la soirée seule et rencontre Joe Clark
» Brittany appelle Raoul...
» jill travaille chez elle ...
» Austin passe chez Alex
» Brittany sort du bureau du Juge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Chalet de Brittany-
Sauter vers: