Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 4 EmptyHier à 11:57 par Tessa Porter

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 4 EmptyHier à 11:12 par Joshua Marsino

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 4 EmptyMar 30 Avr - 23:12 par Connor Newman

» JT passe son test ADN...
Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 4 EmptyMar 30 Avr - 20:32 par JT Hellstrom

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 4 EmptyMar 30 Avr - 20:25 par JT Hellstrom

» Victor passe un moment avec Reed en le raccompagnant...
Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 4 EmptyMar 30 Avr - 20:15 par Victor Newman

» Victor et Reed discutent à la Cafétéria
Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 4 EmptyMar 30 Avr - 20:12 par Victor Newman

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 4 EmptyMar 30 Avr - 19:52 par Brittany Hodges

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 4 EmptyMar 30 Avr - 19:10 par Tucker McCall

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)

Aller en bas 
+3
Johnny Abbott Newman
Joshua Marsino
Deacon Sharpe
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Brittany Hodges

Brittany Hodges


Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 21:27

Après avoir quitté Mackenzie et Tucker : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t611-mack-et-tucker-ont-rendez-vous-avec-britanny#13245

Brittany rentre enfin à la maison sans se douter de la surprise qui l'y attend... Elle ouvre la porte et pose son sac sur la table d'entrée, retire son manteau...


Chiara, je suis rentrée !! crie-t-elle pour que sa fille l'entende...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Marsino

Joshua Marsino


Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 13:11

Joshua entend la porte s'ouvrir et la voix de sa mère se fait entendre. Il se met accroupit devant le canapé, en faisant signe à Chiara de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Hodges

Brittany Hodges


Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 21:25

Brittany arrive dans le salon et voit Chiara qui sourit bêtement... Elle l'a regarde en fronçant les sourcils tout en souriant elle aussi...

Pourquoi tu souris ainsi ? Qu'est-ce qui se passe Chiara ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Guittierez

Chiara Guittierez


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 4 EmptyMer 17 Avr - 15:00

Rien du tout ! dit-elle en retenant son fou rire... Tu as une surprise !... dit-elle sans en dire plus... Regarde à peine son frère qui s'est caché...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Marsino

Joshua Marsino


Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 14:08

Joshua se lève soudainement de devant le canapé

Surprise

il se rapproche de sa mère et lui fait un câlin longuement
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Hodges

Brittany Hodges


Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 4 EmptySam 20 Avr - 12:09

Joshua !!! dit-elle surprise avec un large sourire... Elle serre son fils dans ses bras en fermant les yeux... Oh mon ange comme je suis si heureuse de te voir !... dit-elle avant de desserrer leur étreinte pour mieux le regarder... Qu'est-ce que tu es beau !... dit-elle en lui prenant ses mains... Mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu as des vacances pour venir nous voir ?...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Marsino

Joshua Marsino


Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 15:39

Joshua lui sourit,quand elle lui demande ce qu'il fait ici et si il as des vacances pour venir les voir

Oui maman, j'ai pris quelques jours de vacances,a l'université de Boston,pour venir vous voir ! Je voulais vous faire une surprise à Chiara et à toi. Ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vus en vrai. Je suis tellement content d'être là !
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Hodges

Brittany Hodges


Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 16:30

Brittany lui fait un large sourire...

C'est fantastique ! En tout cas ta surprise est réussie ! dit-elle en caressant les cheveux de son fils... Ton père ne m'a rien dit sur le fait que tu allais venir à Génoa... Il a su bien garder ta surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Marsino

Joshua Marsino


Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 17:06

Ah,bah sa,c'est papa.Quand on lui confie quelques chose...il est du genre à se taire... Sauf si on fait des bêtises.

Il tourne la tête vers sa soeur,Chiara,avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Hodges

Brittany Hodges


Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 17:43

C'est vrai, c'est tout ton père ! dit-elle en souriant... Vous avez dîné ? Je vais nous préparer quelque chose pour ton arrivée mon chéri ! Je suis trop contente que mon fils soit là ! Tu m'as tellement manqué mon bébé ! dit-elle en caressant son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Marsino

Joshua Marsino


Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 20:12

Joshua est réconforter par le geste de sa mère qui lui carresse le visage

Toi aussi, tu m'as tellement manqué, maman. Rien ne peut remplacer le sentiment d'être à la maison avec vous. Et non, je n'ai pas encore dîné.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Hodges

Brittany Hodges


Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 23:25

Et c'est un bonheur de t'avoir à la maison... dit-elle en lui déposant un baiser sur sa joue... Que diriez-vous de préparer ensemble le dîner comme on le faisait autrefois ? Parfois votre père nous rejoignait en cuisine et tous les quatre on s'y mettait ensemble... Je sais que toi mon coeur tu n'es pas très bon cuisinier mais tu prépares la salade et sa vinaigrette comme personne !... dit-elle en souriant... Chiara tu pourrais t'occuper des frites et moi je préparerais les steaks... Ca vous dit ?... dit-elle avec un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Marsino

Joshua Marsino


Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 0:21

Joshua sourit quand sa mère lui dit de s'occuper de la vinaigrette et de la salade car il sait la faire comme personne.

Je sais faire aussi la mayonnaise.Papa m'a appris a la faire façon Guittierez.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Guittierez

Chiara Guittierez


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 10:57

Chiara se met à rire et s'avance vers son frère et sa mère...

Je suis partante ! J'adorerais qu'on prépare le repas tous les trois...

Puis elle cogne avec son poing sur l'épaule de son frère en riant...

C'est pas compliqué de faire une mayonnaise !!...
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Hodges

Brittany Hodges


Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 11:00

Chiara ne te moque pas de ton frère ! dit-elle en riant, voyant ces deux enfants heureux...

Et bien parfait ! Allons en cuisine et je me doute que papa ne t'a pas appris que ça mon ange, sûrement tu as bien d'autres atouts cachés... dit-elle en riant...

Ils se dirigent vers la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Marsino

Joshua Marsino


Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 12:04

Joshua rigole quand Chiara lui dit qu'une mayonnaise n'est pas compliquée à faire.

C'est vrai. Chiara a raison. Ce n'est pas très compliqué finalement, une mayonnaise.

Il donne un poing sur l'épaule de Chiara

Moi aussi, je t'aime, petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Hodges

Brittany Hodges


Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 4 EmptyMar 30 Avr - 19:55

Brittany esquisse un sourire en les écoutant, elle adore voir ses enfants s'entendre si bien...

Ils arrivent en cuisine et chacun s'affaire à ce qu'il doit faire...
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Guittierez

Chiara Guittierez


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 4 EmptyMar 30 Avr - 19:58

Je t'aime aussi grand frère !... dit-elle en riant lorsque Joshua la cogne à son tour sur son épaule...

Chiara s'attèle à préparer les frites, pendant que son frère et sa mère s'occupent du reste... Elle regarde son téléphone discrètement et elle relit le message de Reed... Elle sourit... Elle est rassurée... Elle lui envoie un message à son tour...

SMS à Reed : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t679-victor-et-reed-discutent-a-la-cafeteria#14012
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Marsino

Joshua Marsino


Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 4 EmptyHier à 11:12

Joshua s'occupe de la mayonnaise sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Deacon prend Chiara en photo
» Reed fait la connaissance de Chiara
» Reed fugue avec Johnny
» Grace rencontre Johnny
» Johnny a une nouvelle maison (Grace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Chalet de Brittany-
Sauter vers: