Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Adam en prison...
Sharon se sent si seule  EmptyHier à 15:19 par Heather Stevens

» nouvelle équipe ..
Sharon se sent si seule  EmptyHier à 13:18 par Lily Ashby

» Discussion Ambre Phyllis
Sharon se sent si seule  EmptyHier à 12:57 par Phyllis Abbott

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Sharon se sent si seule  EmptyHier à 12:51 par Daisy Carter

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Sharon se sent si seule  EmptySam 27 Avr - 20:14 par Connor Newman

» Tucker retrouve Geneviève
Sharon se sent si seule  EmptySam 27 Avr - 15:20 par Tucker McCall

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Sharon se sent si seule  EmptySam 27 Avr - 13:34 par Diane Jenkins

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Sharon se sent si seule  EmptySam 27 Avr - 13:20 par Victoria Newman

» Mackenzie rejoint Cane
Sharon se sent si seule  EmptySam 27 Avr - 13:12 par Lily Ashby


 

 Sharon se sent si seule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon se sent si seule  Empty
MessageSujet: Sharon se sent si seule    Sharon se sent si seule  EmptySam 5 Juin - 15:24

Sharon s'en veut terriblement d'avoir fait confiance à Patty et craint d'en subir les conséquences. Elle vient d'apprendre qu'elle va être placée en isolement jusqu'à nouvel ordre et ses espoirs de revoir ses enfants ou Nicholas s'envolent...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Sharon se sent si seule  Empty
MessageSujet: Re: Sharon se sent si seule    Sharon se sent si seule  EmptyDim 6 Juin - 18:54

Nicholas est passé à Fairview et, avec l'accord de Christine, il a le droit d'aller parler à Sharon... Un des infirmiers emmène Nicholas vers la chambre de Sharon... Il ouvre la porte avec sa clé et lance à Sharon...

Vous avez droit à un visiteur !... dit-il avant de laisser Nicholas entrer puis il referme la porte à clé, restant à l'extérieur pour attendre la fin de la visite.

Nicholas regarde Sharon quelques secondes, celle-ci étant surprise par sa visite...


Bonjour Sharon...

_________________
Sharon se sent si seule  Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon se sent si seule  Empty
MessageSujet: Re: Sharon se sent si seule    Sharon se sent si seule  EmptyDim 3 Oct - 21:42

En voyant Nicholas, Sharon se précipite dans ses bras.

Nicholas... Je suis tellement contente de te voir. Il faut que tu m'aides! Dit-elle.

Je suppose que tu dois être au courant mais laisse-moi t'expliquer pourquoi je suis allée voir Faith en cachette...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Sharon se sent si seule  Empty
MessageSujet: Re: Sharon se sent si seule    Sharon se sent si seule  EmptyLun 4 Oct - 15:56

Nicholas ne s'attendait pas à ce que Sharon se précipite dans ses bras... Il n'a pas le temps de réagir qu'elle se retire immédiatement pour lui faire face et lui parler... Elle parle rapidement, Nicholas essaie de la calmer...

Sharon, doucement.. dit-il en la conduisant à s'asseoir sur le lit... Il s'assied à ses côtés... Pour tout te dire, je suis franchement déçu... Tu n'avais pas à aller voir Faith en pleine nuit chez nous alors que tu es censée être ici... Ton évasion a fait parler et je suis convaincu que les médecins ne te laisseront plus voir Faith après ce que tu as fait... Tu n'es pas prête de sortir Sharon, tu aurais dû faire profil bas et te concentrer sur ta guérison au lieu de faire le mur avec Patty Williams !!...

_________________
Sharon se sent si seule  Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon se sent si seule  Empty
MessageSujet: Re: Sharon se sent si seule    Sharon se sent si seule  EmptyMar 5 Oct - 18:07

Sharon comprend parfaitement la déception de Nicholas et elle regrette amèrement d'avoir fait confiance à Patty. Elle sait que dès son arrivée ici lorsqu'elles se sont croisées, elle n'aurait pas dû adresser la parole à Patty qui ne lui a attirée que des problèmes et ça pourrait continuer si Nicholas lui tourne le dos.

Comment pourrais-je me justifier Nicholas ? Mais je vais tout t'expliquer... Je ne veux pas me chercher encore des excuses mais il faut que tu comprennes ce qui m'a poussé à faire ça. Patty m'a complètement manipulé.

Elle commence son récit.

Quand je suis arrivée ici, on m'a installé dans la salle de détente, et crois-moi j'aurais aimé qu'on me mette ailleurs. Patty était assise là sur une autre chaise et elle a remarqué ma présence. Quand j'ai reconnu la voix de Patty, j'ai senti que j'angoissée et j'aurais dû me méfier! Elle m'a d'abord parlé de Jack, me demandant s'il parlait d'elle... Je me suis permis de lui rappeler qu'elle a tiré sur Jack le jour de son mariage avec Emily mais je crois que j'aurais dû ajouter la mort de Colleen. Cette femme est folle alliée, pire que Sheila Carter, cette femme qui a fait tant de mal à Lauren. Patty a commencé à croire que je lui voulais dû mal, selon elle, Jack l'aime mais j'ai essayé de lui faire ouvrir les yeux... Vraiment, j'aurais pas dû rentrer dans son jeu Nicholas...

Bref, Patty a commencé à me donner des conseils, que je ne devais pas me confier aux infirmières ou aux médecins, que je ne devais pas prendre mes médicaments. J'étais tellement mal quand je suis arrivée ici que je suis entrée totalement sous sa coupe. J'ai cru qu'on était en train de devenir amies et je réalise à quel point aujourd'hui, je me suis laissée avoir. Donc pour les médicaments, elle m'a dit qu'elle m'expliquerait comment faire semblant de les avaler. Je t'assure que les conseils de Patty m'ont vraiment terrifiés. J'ai tenté de lui expliquer que je ne voulais pas faire ça, que j'avais besoin de guérir et que ces médicaments allaient m'aider. J'ai fini par lui raconter en détail pourquoi on m'a interné.
Et évidemment tu dois te douter comment Patty a réagi. Elle a essayé de me dire que rien n'était de ma faute, que tout était de la faute de ces autres femmes qui ont essayé de m'éloigner de toi et là, elle a sorti qu'elle était ravie de la mort de Diane et du coma de Phyllis.

Ces confidences à Patty ont fini par m'apaiser, dit-elle à Nicholas... Je sais j'ai eu tort.
J'ai annoncé à Patty que Phyllis n'était plus dans le coma mais elle a refusé de me croire. Deux infirmiers sont venus ensuite mettre Patty sous sédatif pour la calmer. Je me suis inquiétée pour elle tout en culpabilisant de lui avoir raconté ce que j'ai fait mais les infirmiers se sont montrés rassurants avec moi. J'ai ensuite commencé ma thérapie mais ma première nuit ici a été semée d'embuches...

J'ai fait des cauchemars, des insomnies... je n'ai pas cessé de ruminer à cause du mal que j'ai fait. Et le lendemain matin, j'ai repensé aux conseils que Patty m'a donné sur les médicaments... Je ne voulais pas finir amorphe, je ne les ai pas pris mais je le regrette maintenant. J'ai ensuite décidé de m'arranger pour m'introduire dans le chambre de Patty. Elle marque une pause pour laisser le temps à Nicholas d'encaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Sharon se sent si seule  Empty
MessageSujet: Re: Sharon se sent si seule    Sharon se sent si seule  EmptySam 9 Oct - 10:48

Nicholas a écouté Sharon attentivement sans l'interrompre... Après qu'elle ait terminé, Nicholas la regarde et hoche la tête...

Je te crois... Mais Sharon tu ne devrais plus écouter cette folle... Si tu continues dans cette lancée, c'est toi qui restera indéfiniment dans cet établissement et tu ne pourras plus jamais en sortir... Tes enfants ont besoin de toi, Faith a besoin de sa maman mais pas comme ça... Il faut sérieusement te reprendre et te concentrer sur ta thérapie... N'écoute plus les élucubrations de Patty !... J'espère qu'ils vont la transférer dans une autre aile du bâtiment pour qu'elle ne puisse plus avoir de contact avec toi... Sharon promets-moi que tu vas te ressaisir et prendre au sérieux ta thérapie... dit-il plus doucement...

_________________
Sharon se sent si seule  Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon se sent si seule  Empty
MessageSujet: Re: Sharon se sent si seule    Sharon se sent si seule  EmptySam 9 Oct - 11:12

Je sais, Nicholas, je sais que j'ai commis une grave erreur en lui faisant confiance mais pourquoi faut-il que j'agisse ainsi à chaque fois Nicholas ? Lui demande t-elle en se mettant presque à genoux, le manipulant.

Je te promets de me ressaisir mais laisse-moi t'expliquer tout en détail s'il te plait. Elle poursuit donc dans ses explications.

Quand je suis retournée voir Patty, je voulais que notre entrevue se passe différemment du précédent. J'avais besoin de son aide, être loin de mes enfants, ça m'était insupportable. Mariah et Noah me détestent maintenant et je ne sais pas si un jour j'aurais la chance de les revoir ou même qu'ils me pardonnent... mais Faith ne m'a pas tourné le dos.

J'ai essayé de me montrer tendre avec Patty pour qu'elle m'aide, j'ai eu tort, je sais mais que pouvais-je faire d'autre, dis-moi ? J'ai expliqué à Patty à quel point mes enfants me manquaient. Je voulais juste appeler Faith, que Patty me trouve un téléphone. Et là j'ai promis une chose à Patty que je n'aurais pas dû. Je lui ai promet de l'aider à sortir d'ici une fois que je serais rentrée à la maison...

Et là elle m'a expliqué que pour le téléphone, elle ne pouvait rien faire mais qu'elle savait où étaient les clés pour sortir d'ici. Je ne savais plus ce que je faisais et ce que je disais. Patty a accepté de m'aider si je l'emmenai avec moi.

Bien sûr je ne comprenais pas, j'ai essayé d'expliquer à Patty que je ne voulais pas partir d'ici, que je suis là pour me soigner et que tu me pardonnerais pas de faire ça. Je t'en supplie Nicholas, dis-moi que tu me comprends et que tu me pardonnes au moins pour ça ? N'est-ce pas trop de la part de Sharon de lui demander encore pardon?

Et là Patty m'a dit que sortir d'ici c'était juste pour une nuit, une nuit blanche comme elle a dit. Qu'on partirait pour 21h et qu'on serait rentré à 6h du matin.

Bien sur j'étais inquiète, je voulais savoir si je pouvais aller voir ma petite Faith dormir.


Patty a commencé à me faire peur, en disant qu'elle irait voir Jack, que Phyllis dormirait pour toujours. J'ai essayé de la raisonner, de lui expliquer à quel point moi-même je regrettai de l'avoir poussé dans les escaliers. J'ai évoqué brièvement Kelly...

Elle m'a confié une mission, je devais aller au tableau électrique pour couper le courant et elle, elle en profiterait pour aller chercher les clés.

Les événements se sont enchaînés et nous sommes sorties grâce aux clés.

Je suis donc allée voir Faith, elle était si heureuse de me voir... Elle m'a dit à quel point je lui manque Nicholas. J'ai demandé à Faith d'essayer de trouver mon téléphone pour qu'elle me donne la prochaine fois que je la verrais mais je t'en supplie, explique-lui la situation, que je ne cherche pas à l'abandonner une fois de plus. Elle ne va pas comprendre si je ne reviens pas la voir.

On a passé un si bon moment toutes les deux.

Je suis rentrée à Fairview et le lendemain matin, j'ai constaté que Patty n'était toujours pas rentrée. J'ai pris conscience de mon erreur de lui avoir fait confiance et j'avais si peur pour Jack. J'ai décidé la nuit suivante de retourner voir Faith mais je suis tombée sur Patty aux écuries. Et là, elle m'a annoncé qu'elle a tué Ashley !!! J'ai essayé de la convaincre de rentrer avec moi et ton père est arrivé.


Ton père a appelé la police et il s'est montré odieux avec moi, dit-elle en pleurant . Il m'a juré que je ne verrais plus jamais Faith. Ne le laisse pas faire je t'en prie. Il m'a traité de criminelle, rétorqué que je devais être enfermée pour longtemps...
Christine est arrivée et a accepté de me laisser une autre chance, en s'assurant que je ne sortirais plus en cachette de Fairview.

Jamais je ne me pardonnerais d'avoir fait confiance à Patty. A cause de moi, Ashley est peut-être morte... Je t'en supplie, dis-moi qu'elle va s'en sortir.


Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Sharon se sent si seule  Empty
MessageSujet: Re: Sharon se sent si seule    Sharon se sent si seule  EmptyLun 11 Oct - 14:14

Nicholas écoute Sharon... Il lui semble que rien ne la rassure mais ce qu'elle cherche à lui expliquer ne lui plaît pas trop... Elle veut lui expliquer ce qui s'est passé pour qu'elle en arrive à de telles extrémités et pourquoi elle est allée à la maison pour retrouver Faith.. Nicholas ne s'est plus quoi penser... Il la voit perdre son calme lorsqu'elle parle d'Ashley... Nicholas l'attrape fermement par les épaules en la regardant bien en face...

Tu devrais te calmer Sharon ! Où on va croire que tu perds ton sang froid et les infirmiers vont te mettre sous calmants ! Son ton se radoucit... Je te remercie pour m'avoir confié tout ça, je sais que cela ne doit pas être facile pour toi mais rendre visite à notre fille ne va surtout pas l'aider à passer ce cap difficile... Je vais parler à Faith et tenter si bien que mal de lui expliquer les choses...

Il soupire, ses mains quittent ses épaules, il l'a regarde... Je ne veux pas que tu t'inquiètes pour mon père, il en fera rien, je vais lui parler... Je veux que tu te concentres uniquement sur toi... Oublie mon père, Mariah et Noah... Pense à toi d'abord... Christine t'a donné une chance alors saisis-là !

Quant à Patty, elle a toujours été très forte pour manipuler son monde... Ne croit pas un seul mot de ce qu'elle pourrait te dire Sharon, promets-moi que tu ne la fréquenteras plus !!...
dit-il en la regardant...

D'après ce que je sais, Ashley a été blessée mais elle va beaucoup mieux... Alors ne t'inquiète pas pour Ashley, ce n'est pas ta faute Sharon ! C'est Patty la fautive et, crois-moi, elle va payer pour tout ce qu'elle a fait...

Ce que j'attends de toi c'est une promesse...
dit-il en la regardant...

_________________
Sharon se sent si seule  Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon se sent si seule  Empty
MessageSujet: Re: Sharon se sent si seule    Sharon se sent si seule  EmptyMar 19 Oct - 14:38

Sharon voit bien que malgré ses explications, Nicholas est profondément déçu par son comportement, une fois de plus... Nicholas lui demande de se calmer sinon on la mettra sous médicaments et elle se demande si ce n'est pas la meilleure solution finalement. Elle ne compte plus écouter Patty, elle espère d'ailleurs ne jamais la recroiser. Elle a commis une nouvelle erreur...

Je te promets Nicholas de me concentrer à l'avenir sur ma guérison et je ne voulais pas perturber davantage Faith... Je sais qu'elle l'est déjà et à cause de moi, elle va croire que je l'abandonne une nouvelle fois.

Je n'écouterais plus Patty à l'avenir, tu as ma parole mais je vois bien que tu es déçu Nicholas... Dis-moi exactement ce que tu ressens s'il te plaît... Je ne veux pas qu'il y ait des non dits, alors si tu me détestes, dis-le moi clairement. Je le mériterais de toute façon après tout ce que j'ai fait... J'aurais vraiment dû mourir ce soir-là quand j'ai tenté de me suicider... Je crois que ça aurait été plus simple pour tout le monde. Y compris pour toi.


Tu n'aurais pas à t'inquiéter pour moi, à te demander ce que je vais faire pour te décevoir à nouveau. Dis-moi qu'il y a encore une chance pour que nous nous retrouvions et que nous nous marions comme nous avions prévu ? Ou notre histoire est une fois de plus terminée par ma faute ?

Une chose est sûre c'est qu'elle n'a pas l'intention de supplier Nicholas comme elle a déjà pu le faire. Elle ne veut plus devoir faire ça, le bonheur de Nicholas compte avant tout pour elle. Si tu veux me quitter pour de bon, sois au moins honnête avec moi. Je te promets de ne pas te supplier de me pardonner car je sais que c'est impossible mais je te demande juste de me promettre de ne jamais te remettre avec Phyllis. Laisse-là poursuivre son histoire avec Jack, je sais qu'il y a Kelly, mais elle ne pourra jamais rivaliser avec Phyllis.

Tout ce qui compte maintenant, c'est ton bonheur à toi et je sais que tu as besoin de te reconstruire à cause de mes mensonges au sujet de Summer. Je ne peux pas m'empêcher non plus de penser à Noah et Mariah. Ne me demande pas de les oublier je ne peux pas et je ne pourrais jamais. N'oublie pas ce que j'ai enduré, et ce que j'ai ressenti le jour où tu m'as annoncé que mes visions en voyant Cassie étaient réelles, que ce n'était pas Cassie que je voyais mais Mariah sa soeur jumelle. Il a fallu parcourir un long chemin pour que Mariah et moi soient complices et nous y sommes parvenues. Je ne pourrais jamais la rayer de ma vie, je sais qu'elle m'en veut mais je te demande juste d'essayer de leur parler à elle et Noah. Je ne vais pas pouvoir les voir mais dis-leur à quel point je les aime et que je préférais mourir que de les perdre à jamais. J'ai déjà perdu Cassie, je ne supporterai pas de perdre tous mes autres enfants... Ca était tellement dur de perdre notre petite fille, je ne veux pas revivre ça. Et je pense aussi à Faith, je sais à quel point, c'est mal ce que j'ai fait, tout ça parce que j'ai écouté une écervelée!!! dit-elle en larmes.

Je ne sais pas si je pourrais guérir un jour mais je vais tout faire pour redevenir celle que j'étais avant la mort de Cassie car je sais que c'est sa disparition qui a tout déclenché chez moi... sans compter mon mariage avec Adam... je suis malade, et jamais je n'aurais dû stopper mon traitement... Il n'y aurait pas eu tous ces mensonges. Dis à Phyllis que je suis sincèrement désolée et que j'espère qu'un jour, elle pourra oublier ce que j'ai faitet qu'elle me pardonnera. Je suis vraiment heureuse qu'elle ait pu s'en sortir et je suis sincère. Jamais je n'ai voulu lui faire de mal lorsque je l'ai poussée dans les escaliers. C'était un accident. Si je pouvais revenir en arrière, Nicholas, je le ferais mais je sais que c'est impossible... je ne sais pas quoi faire pour me racheter et effacer mes erreurs.

Je ne veux plus que ma vie ressemble à un champ de ruines. J'ai causé mon malheur et je mérite de finir toute seule je le sais. Je t'aime Nicholas et je ne cesserais jamais de t'aimer. Si par chance, tu as la force de me pardonner, je serais la plus heureuse, mais si tu ne peux pas, tu dois me le dire maintenant. Je sais très bien que tu en assez de tout ça, de me voir sombrer à nouveau, je ne veux plus que tu aies à t'inquiéter pour moi.

Elle retire sa bague de fiançailles qu'elle n'a jamais retirée jusqu'ici. Dis-moi si je dois te la rendre ou la remettre à mon doigt mais tu dois prendre une décision et me la dire même si ça doit me briser le coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Sharon se sent si seule  Empty
MessageSujet: Re: Sharon se sent si seule    Sharon se sent si seule  EmptyVen 22 Oct - 14:41

Nicholas n'a pas interrompu Sharon... Chaque mot, chaque phrase, Sharon s'est donnée du mal pour justifiier tout ce qu'elle a fait... Son ressenti, ses émotions, sa sincérité et ses larmes... Une fois qu'elle a terminé, Nicholas regarde la bague qu'elle a retirée... Puis il l'a prend dans ses mains, la regarde... Il laisse plusieurs secondes s'écouler avant de lever la tête pour la regarder et lui dire ce qu'il pense...

Ce que je ressens c'est de la frustration, de la colère, de la tristesse... Tu m'as tellement fait de promesses Sharon... Tu n'as jamais ressenti le besoin d'être honnête avec moi... Tu m'as laissé croire que Summer n'était pas ma fille avec un sang froid à toute épreuve... Tu m'as regardé droit dans les yeux et tu m'as menti sans aucune émotion... Tu savais ce que tu avais fait mais tu m'as laissé croire que les tests étaient vraiment positifs en déclarant que Summer n'était pas ma fille... J'y ai cru, j'ai pleuré, j'ai ressenti de la colère et cela ne t'a rien fait... Ensuite, quand la vérité a éclaté, tu n'as pas su me rassurer sur ton geste, tu t'es excusée et rien d'autre.... Tu as pris la pire décision que tu pouvais prendre à ce moment-là, tu as tentée de te suicider... Voilà ce que tu as fait d'autre... Tu n'as pas réfléchi aux conséquences de tes actes... à ce que cela pouvait me faire de savoir que tu avais essayé de mettre fin à ta vie, tu n'as pas pensé à ce que cela pouvait faire à tes enfants, qui ont été une nouvelle fois déçus et attristés par cette décision radicale... Encore une fois, tu n'as pas pris tes responsabilités mais tu as voulu quitter ce monde pour éviter de prendre tes responsabilités, d'affronter notre colère, notre tristesse... C'est pour cela que les enfants sont partis... tu n'as pas su affronter les problèmes et y faire face... Faith est encore jeune pour comprendre tout ça et nous ne l'avons pas dit que tu avais essayé de mettre fin à tes jours... Elle ne comprendrait pas pourquoi tu as fait ça...

Il prend une nouvelle respiration et reprend...

Tu n'es pas en droit de me dire qui je dois voir et qui je ne peux pas voir... Grâce à toi, je n'y crois plus en l'amour... Cela a mis fin à tout ce que je ressentais pour toi Sharon... A la confiance, à l'amour et cette complicité que nous avions... Tout cela est terminé... Quelque chose s'est brisé à tout jamais et cela ne reviendra plus... Je ne veux plus de notre mariage, je ne veux plus de toi dans ma vie... Tu as choisi en mettant fin à tes jours... dit-il malgré les larmes qui coulent sur ses joues... La seule chose que je peux te souhaiter c'est d'apprendre à guérir, à prendre soin de toi, car désormais tu es toute seule dans ce combat... Tes enfants reviendront sûrement mais ils seront loin de te pardonner... Tu leur as brisé le coeur Sharon... Tu dis qu'ils sont très importants à tes yeux mais tu as voulu les quitter sans penser à ce qu'ils pourraient ressentir d'apprendre que leur mère est morte...

Il se lève et range la bague dans sa poche... Je t'aimais Sharon... dit-il en la regardant...

_________________
Sharon se sent si seule  Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Sharon se sent si seule  Empty
MessageSujet: Re: Sharon se sent si seule    Sharon se sent si seule  EmptyVen 22 Oct - 15:15

Sharon a écouté à son tour attentivement Nicholas sans l'interrompre et elle sait désormais ce qu'il ressent. Ils ont atteints le point de non retour et ça Sharon sait qu'elle ne peut plus rien contre ça. Elle ne peut comprendre Nicholas et se dit qu'elle mérite tout ça... Elle ne veut plus le faire souffrir.

Je te remercie d'avoir été honnête, j'avais encore de l'espoir mais cette fois je sais que tu ne reviendras pas vers moi... J'ai tout gâché...


Je n'ai pas voulu fuir mes responsabilités. Tu sais à quel point j'étais malade et j'ai perdu la mémoire. Je t'assure qu'à aucun moment je n'ai simulé quoiqu'en pense Phyllis... Ca était atroce pour moi de découvrir ce que j'avais fait... Je n'ai pas voulu te cacher la vérité intentionnellement... Je sais que j'aurais dû le faire à l'époque et je ne peux pas me justifier... je n'ai plus la force de tout ça. Alors quand je suis montée sur le toit de l'Athlétic club et que je me suis retrouvée sur ce mur, au bord du vide, je ne savais plus ce que je faisais. Je comprends ce que tu ressens, ce que tu penses. Jamais je n'ai voulu privé nos enfants de leur mère, je n'ai pas d'excuses pour ça. Je n'étais plus moi-même et j'espère maintenant le redevenir un jour. Je vais tout faire pour, j'ai détruit notre famille alors tout ce que je te souhaite maintenant, c'est de poursuivre ta vie et d'essayer de redevenir heureux même sans moi... Tu le mérites Nicholas et excuse-moi de t'avoir dit de ne pas te remettre avec Phyllis, ça ne me regarde plus.
Si seulement, je n'avais pas perdu l'équilibre sur ce mur, ça n'aurait sûrement rien changé à ce que tu penses ou à ce que Noah et Mariah pensent. Est-ce qu'un jour, vous pourrez oublier tout ça ? En tout cas, je ne veux pas que tu renonces à l'amour Nicholas. Je suis sincèrement désolée, je ne voulais pas que tu perdes confiance en ça et en toi aussi. Tu dois te dire que tu n'as pas été à la hauteur pour m'aider à guérir mais tu ne dois pas t'en vouloir. Tu as été le mari exemplaire pour moi, tu ne m'as jamais abandonné et je ne te remercierais jamais assez de tout l'amour que tu m'as donné. Tu dois te dire que je t'ai remercié d'une drôle de façon avec mes mensonges et tu as raison...


J'espère que nous pourrons malgré tout rester en contact, je sais que durant quelque temps, je serais totalement coupée du monde extérieur mais dès que j'irais mieux, promets-moi de permettre à Faith de m'appeler, c'est tout ce que je te demande... Et tu n'auras plus à t'inquiéter pour moi. Je sais que nos chemins se séparent là... Je t'aime Nicholas mais il va falloir que je tourne la page.

Elle va s'allonger sur son lit avant de jeter un dernier regard à Nicholas et pleure de toutes ses larmes, en posant sa tête contre son oreiller. Elle ressent une certaine honte d'avoir fait tout ce qu'elle a fait mais cette fois c'est fini. Elle sait qu'elle a perdu Nicholas et qu'ils ne se remettront jamais ensemble.

Adieu Nicholas...

Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Sharon se sent si seule  Empty
MessageSujet: Re: Sharon se sent si seule    Sharon se sent si seule  EmptyVen 22 Oct - 15:40

Nicholas l'écoute encore et sa gorge se serre... Il sait qu'il a perdu l'amour de sa vie... Il souhaite qu'elle reprenne sa vie en mains et qu'elle guérisse pour ses enfants... Elle lui dit encore ce qu'elle ressent, qu'elle l'aime et qu'elle demande juste qu'ils puisse rester en contact pour leurs enfants et qu'il puisse permettre à Faith de l'appeler quand elle le pourra... Il hoche doucement la tête sans rien dire puis ne trouve plus les mots pour lui dire quoique ce soit...

Lorsqu'elle lui dit adieu en s'allongeant sur son lit, Nicholas voudrait effacer tout ce qui s'est passé et permettre au temps de reculer... Il voudrait prendre Sharon dans ses bras et lui dire que tout cela n'a jamais eu lieu mais ce n'est pas la réalité...

Il se tourne sans rien dire, essuie ses larmes et quitte sa chambre...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t361-bar-le-gala-de-charite-soiree-speciale#7791

_________________
Sharon se sent si seule  Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharon se sent si seule  Empty
MessageSujet: Re: Sharon se sent si seule    Sharon se sent si seule  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon se sent si seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Sharon
» Tucker retrouve Sharon
» Kelly passe la soirée seule et rencontre Joe Clark
» Luca découvre que Marisa est pas venu seule a Génoa.
» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Mental Hospital :: Archives-
Sauter vers: