Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Fen passe voir Kevin et Chloé
De retour à la maison EmptyAujourd'hui à 14:42 par Kevin Fisher

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
De retour à la maison EmptyAujourd'hui à 14:32 par Victoria Newman

» Reed rentre à Genoa (Victor)
De retour à la maison EmptyAujourd'hui à 14:30 par Victoria Newman

» Deacon prend Chiara en photo
De retour à la maison EmptyAujourd'hui à 14:28 par Diane Jenkins

» marisa appelle marco..
De retour à la maison EmptyAujourd'hui à 14:22 par Marisa Sierras

» Discussion Ambre Phyllis
De retour à la maison EmptyAujourd'hui à 14:19 par Phyllis Abbott

» Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco
De retour à la maison EmptyAujourd'hui à 13:41 par Stitch Rayburn

» Kelly appelle Stitch
De retour à la maison EmptyAujourd'hui à 13:35 par Stitch Rayburn

» Ben attend Abby pour dîner...
De retour à la maison EmptyAujourd'hui à 13:32 par Stitch Rayburn

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 De retour à la maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

De retour à la maison Empty
MessageSujet: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyDim 25 Avr - 11:12

Dans le couloir de l'hôpital où était encore Malcolm et oncle Jack qui terminait sa discussion avec Christine, abby leur a dit qu'elle quittait la chambre de sa mère et que c'était à eux deux de décider qui allait voir en premier Ashley , ce n'est pas à elle de prendre la décision , elle laisse Malcolm et Jack régler ça entre eux.
Une fois à la maison , elle espère y trouver Stitch, il est très tard et elle se doute qu'au club plus personne ne se trouve et que le gâteau a déjà été coupé, ce n'était pas la peine quelle s'y rende pour rien , elle préfère rentrer directement à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2017

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyDim 25 Avr - 15:31

Après plusieurs heures à chercher Dylan, Stich finit par rentrer, épuisé... Il ne sait pas où est passé Abby et en rentrant il l'a trouve assise sur le canapé du salon...

Abby !! Mais où étais-tu ? Je t'ai envoyé plusieurs messages et je n'ai pas eu de réponse !... dit-il en venant s'asseoir près d'elle... Il lui prend ses mains dans les siennes...

Tout va bien ma chérie ?...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyMer 5 Mai - 11:19

Voilà plusieurs heures que Stitch et Abby ne se sont pas vus et c'est vrai qu'ils ne se sont pas donnés de nouvelles, il lui dit qu' il a essayé plusieurs fois de l'appeler , elle s'excuse car son portable était sous silencieux, elle lui dit entre autres car elle a beaucoup de choses à lui dire .
- je suis désolée mais mon portable était sous silencieux, je m'apprêtais à venir te rejoindre quand j'ai reçu un appel comme quoi ma mère était à l'hôpital , on l'a agressé hier soir et elle a eu un traumatisme crânien.
- On a tous une peur pour elle parce que pendant un moment elle ne reprenait pas connaissance.
- j'ai plus la voir et elle va mieux.
- je n'ai pas voulu lui dire que nous étions mariés mais elle a vu mon alliance je lui ai tout raconté .
- sur le moment elle ne l'a pas très bien pris .
- elle a été déçue de ne pas être là pour voir sa fille se marier mais par la suite elle a compris et elle a suggéré que nous fassions une grande fête un peu plus tard .
- en plus de ça j'ai appris pendant que nous étions à Vegas que mon oncle Jack a fait une crise cardiaque et que lui aussi s est retrouvé entre la vie et la mort .
- décidément c'est le sort qui s'acharne sur nous, heureusement il va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2017

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptySam 3 Juil - 19:11

Stitch écoute Abby et lève les sourcils au fur et à mesure de toutes les informations qu'elles lui donnent sur sa famille... Il prend ses mains entre les siennes pour la rassurer...

Je suis vraiment désolé ma chérie... Je passerai voir ta mère tout à l'heure pour voir si tout va bien... Je suis content qu'elle ait finalement accepté notre mariage... Et tu sais que je suis partant pour une grande fête... J'ai vraiment envie de montrer à tout le monde mon bonheur et tu es la plus belle chose qui me soit arrivée... dit-il en embrassant une de ses mains...

Quant à Jack, je suis désolé de l'apprendre... Il devrait peut être être suivi, une crise cardiaque ce n'est pas rien et il faudrait qu'il fasse attention à lui...

Apparemment, d'après ce que tu m'as raconté, je suppose que tu n'as pas eu le temps de le dire à ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyMer 6 Oct - 12:22

Abby est vraiment heureuse à l'idée de faire une grande fête avec toute la famille réunie pour célébrer leur bonheur. Ils pourront à nouveau échanger leur vœux et boire du champagne. Elle grimace lorsque son mari évoque son père. Comment le grand Victor Newman va t'il prendre la nouvelle, va t'il accepter leur union. Elle soupire, puis répond :
- Non , je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir mon père.
- Je me suis précipitée à l'hopital et je suis rentrée directement.
- Je me doutais bien que ta femme allait te manquer.
Elle termine sa phrase en éclatant de rire. Puis elle reprend son sérieux en parlant d'oncle Jack.
- Il est déjà parti en voyage à ce que j'ai compris.
- Je trouve que tout va si vite.
- Pourtant nous ne sommes partis que quelques jours.
- Et toi, as tu pu voir ta soeur ? - tu penses qu'elle sera contente pour nous ?
- Je ne l'a connais pas très bien et je ne sais pas ce qu'elle pense de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2017

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptySam 9 Oct - 11:03

Il esquisse un sourire... Bon, il faudra bien l'affronter à un moment ou à un autre !... dit-il en parlant de Victor... Je crois qu'il m'apprécie un peu, peut être qu'il sera content pour nous deux...

Puis lorsqu'elle parle de Kelly, si elle est contente pour eux, Stitch esquisse un sourire...

Oh oui, elle est contente pour nous deux... Elle a deviné tout de suite que c'était avec toi que je m'étais marié... Elle t'apprécie à ce que j'ai compris, ce qui n'est pas le cas envers Phyllis... Toutes les deux sont de vraies rivales quand il s'agit de Jack... Il faudra que Jack passe me consulter, ce serait plus prudent...

Et...
dit-il en grimaçant légèrement... ton frère Nicholas est au courant de notre mariage... Je n'ai pas pu m'empêcher de le lui dire... Il était surpris mais très heureux pour nous deux... Je suis désolé Abby de t'avoir couper l'herbe sous le pied, je sais que tu voulais l'annoncer toi-même à ta famille mais nous nous sommes trouvés tous les deux à rechercher Dylan et on a fini par discuter un moment et je lui ai dit... Il m'a juste prévenu que si je te faisais du mal, j'aurais à faire à lui... dit-il en riant...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyDim 10 Oct - 15:18

Abby ne peut s'empecher de sourire lorsque Stitch évoque le message clairement annoncé par Nicolas comme quoi il s'en prendrait personnellement à lui s'il ne prenait pas soin de sa petite soeur. Elle répond :
- Je reconnais bien là mon frère.
- Maintenant tu sais ce qui t 'attend pour une vie entière.
- Tu n'as pas d'autres choix que de t'occuper de moi , sinon tu sais à qui j'irai me plaindre.
Elle se met à glousser . Elle embrasse doucement les lèvres de son mari. Puis elle se reprend . il va bientôt être l'heure de se rendre au gala de charité, récolter des fonds .
- Je vais aller me préparer.
- Ce soir je dois être la plus belle , en tant que fille de Victor Newman mais aussi et surtout en tant que madame Rayburn.
- Je te recommande de mettre une cravate même si je sais que tu n'aimes pas particulièrement cet accessoire.
- Mais pense à tout ce que je vais pouvoir faire avec cette cravate à notre retour.
Elle dit cette phrase avec des yeux langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2017

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyLun 11 Oct - 14:25

Stitch reconnaît bien sa femme... Toujours enjouée, coquine et pleine de confiance... Il sait pourquoi il l'a épousée et il considère qu'il a énormément de chance d'être celui qu'elle aime, autant qu'il l'aime aussi, sinon plus...

Stitch se met à rire lorsqu'elle lui dit que maintenant il sait à quoi s'attendre pour une vie entière...
Et cette vie me plaît déjà trésor... dit-il avant de répondre au doux baiser de son épouse si belle... il l'enlace contre lui avant de la regarder lui dire qu'elle va aller se préparer et qu'elle lui recommande une cravatte... Il grimace... Je vais faire un effort pour toi ma douce... dit-il avant de la lâcher pour la laisser partir...

Aussi coquine, elle insinue quelque chose à leur retour, ce qui fait sourire Stitch...
Je te le rappellerai Madame Rayburn... dit-il en la regardant monter l'escalier...

Une fois Abby à l'étage, Stitch passe un coup de fil à l'hôpital pour avoir plus d'informations au sujet d'Ashley...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyMer 13 Oct - 11:57

Au bout d'une bonne heure, car c'est tout le temps qu'il faut à Abby pour se préparer, elle va rejoindre Stitch qui est entrain de l'attendre.
- Alors ! est ce que l'attente en valait la peine ?
Elle dit cette phrase en tournant sur elle-même.
- Allons déguster une petite coupe de champagne , parce qu'au fond les galas servent aussi à ça .

(je te laisse les placer , si tu veux bien, car je ne sais pas dans quelle pièce , ni avec qui, tu voudrais qu'ils soient )
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2017

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyMar 19 Oct - 22:07

D'accord Very Happy


Stitch s'est changé lui aussi mais il a été plus rapide qu'Abby... Il l'a laissée se préparer pour cette soirée et lorsqu'elle revient vers lui, il la regarde avec des étoiles pleins les yeux...

Tu es splendide ma chérie ! Tu vas être, sans aucune doute, la plus belle femme de cette soirée ! dit-il en s'approchant d'elle l'attirant doucement à lui... Oui, ça valait le coup d'attendre... dit-il avant de l'embrasser tendrement...

En quittant doucement ses lèvres, il sourit...
Allons déguster le champagne... dit-il en riant...

Ils quittent leur foyer pour se rendre à ce gala tant attendu...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t361-bar-le-gala-de-charite-soiree-speciale#7821
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour à la maison ..
» De retour à la maison (Victor)
» De retour à la maison avec Logan
» Traci rentre a la maison
» Mariah rentre à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Appartement d'Abby & Kyle :: Archives-
Sauter vers: