Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» le reveil de lauren..
La presse s'en donne à coeur joie  EmptyAujourd'hui à 13:31 par Michael Baldwin

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
La presse s'en donne à coeur joie  EmptyAujourd'hui à 13:20 par Chelsea Lawson

» Noah présente Eden et Tessa
La presse s'en donne à coeur joie  EmptyAujourd'hui à 13:04 par Eden Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
La presse s'en donne à coeur joie  EmptyAujourd'hui à 13:01 par Daniel Romalotti

» Scott lit l'article de Leanna.
La presse s'en donne à coeur joie  EmptyAujourd'hui à 12:53 par Mary Carter Warwick

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
La presse s'en donne à coeur joie  EmptyAujourd'hui à 12:36 par Mariah Copeland

» Affaire Adam Newman
La presse s'en donne à coeur joie  EmptyAujourd'hui à 12:30 par Amanda Sinclair

» Réveil glacial pour Sharon et Nick
La presse s'en donne à coeur joie  EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nicholas Newman

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
La presse s'en donne à coeur joie  EmptyAujourd'hui à 12:02 par Chiara Guittierez

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La presse s'en donne à coeur joie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

La presse s'en donne à coeur joie  Empty
MessageSujet: La presse s'en donne à coeur joie    La presse s'en donne à coeur joie  EmptySam 24 Avr - 22:07

Le lendemain de son arrestation, la presse est déjà mise au courant de l'arrestation de Fenmore concernant l'incendie de la boutique. Les gros titres en disent long sur l'affaire "Fenmore Baldwin incendie la boutique de sa propre mère à Genoa City".
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2017

La presse s'en donne à coeur joie  Empty
MessageSujet: Re: La presse s'en donne à coeur joie    La presse s'en donne à coeur joie  EmptyDim 25 Avr - 21:34

Après avoir ramené Lucy chez elle, Summer est retournée au Néon Ecarlate pour prendre un café à emporter... Elle a trouvé un journal posé sur une table et a lu l'article qui parlait de l'arrestation de Fenmore... Les yeux agrandis de surprise, elle a fait demi tour et pris la direction du poste de police...

En arrivant au poste, elle a demandé à voir Fenmore Baldwin... On l'a amenée dans une pièce en attendant qu'ils amènent le prisonnier... Summer fait les cents pas, elle ne comprend pas ce qui s'est passé dans la tête de Fen...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

La presse s'en donne à coeur joie  Empty
MessageSujet: Re: La presse s'en donne à coeur joie    La presse s'en donne à coeur joie  EmptyDim 25 Avr - 21:38

Fen a passé sa première nuit en cellule... Il sait qu'il va devoir encore subir un interrogatoire aujourd'hui, avant de filer en prison jusqu'au procès et il n'a malheureusement aucun moyen de prouver qu'il est innocent vu qu'il ne se souvient pas de ce qu'il a fait. Malheureusement, ses aveux pour ennuyer son père ne vont pas jouer en sa faveur. On vient le chercher pour l'informer que quelqu'un souhaite lui parler... Il se demande de qui il peut s'agir. Ses pensées ne vont que pour Summer la femme qu'il aime... Il aimerait tellement être dans ses bras en ce moment et il a peur de la perdre. Lorsqu'il arrive dans la pièce, il réalise que Summer est là... Le policier les laisse seuls.... Fenmore court dans les bras de Summer.... Summer...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2017

La presse s'en donne à coeur joie  Empty
MessageSujet: Re: La presse s'en donne à coeur joie    La presse s'en donne à coeur joie  EmptyDim 25 Avr - 21:41

Summer court aussitôt elle aussi dans les bras de Fenmore lorsque le policier a refermé la porte... Elle cherche ses lèvres et la chaleur de ses bras réconfortants... Après ce baiser, elle regarde Fenmore et lui demande...

Qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi, tu as été arrêté Fen ?... Raconte-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

La presse s'en donne à coeur joie  Empty
MessageSujet: Re: La presse s'en donne à coeur joie    La presse s'en donne à coeur joie  EmptyDim 25 Avr - 21:51

Je... Je suis tellement désolé pour les mots que j'ai eu à l'hôpital la dernière fois qu'on s'est vu. Je te l'ai dit je ne sais pas ce qui m'a pris et je m'en veux énormément d'avoir douté de toi. Notre dispute m'a profondément affecté alors quand je t'ai laissé, je suis retourné voir mes parents et je me suis violemment disputé avec eux... J'ai quitté l'hôpital, je me suis baladé en ville, j'ai bu plus qu'il ne fallait. J'étais complètement ivre et je me suis réveillé au petit matin sur la plage, avec la gueule de bois.... Pour apprendre plus tard que la boutique de ma mère a été incendiée.... Summer, on a retrouvé mon portefeuille sur les lieux. On m'a accusé d'avoir mis le feu... Je ne peux pas me défendre, je n'ai pas le moindre souvenir de ce qui s'est passé entre le moment où j'ai quitté l'hôpital et où je me suis réveillé sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2017

La presse s'en donne à coeur joie  Empty
MessageSujet: Re: La presse s'en donne à coeur joie    La presse s'en donne à coeur joie  EmptyLun 26 Avr - 11:12

Summer le serre dans ses bras après avoir écouté ses explications... Lorsqu'elle desserre son étreinte, elle pose une main sur son visage...

Ne t'en fait pas pour tout ça Fen, je suis certaine que ce n'est pas toi qui a mis le feu, tu n'aurais jamais pu faire une telle chose... On va trouver qui a fait ça, je te le promets... On se battra ensemble... Je t'aime Fen et rien ne pourra ébranler ce que l'on ressent l'un pour l'autre...

C'est ton père ton avocat ? Qu'est-ce qu'il dit ? Pourquoi tu es toujours en prison ? Personne n'a payé ta caution ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

La presse s'en donne à coeur joie  Empty
MessageSujet: Re: La presse s'en donne à coeur joie    La presse s'en donne à coeur joie  EmptyLun 26 Avr - 17:12

Fen est touché par la confiance que porte Summer en lui... Ca le rend malade d'imaginer qu'il ait pu incendier la boutique de sa mère... C'est toute sa vie...
Il est soulagé que tout aille bien entre eux même s'il ne sait pas ce qui se passe entre elle et Kyle...

Je t'aime si fort Summer et je te remercie de me faire confiance... J'aimerais tellement me souvenir de cette putain de nuit et me souvenir de ce que j'ai fait mais j'ai tellement bu cette nuit-là...

Lorsque Summer lui demande si son père est son avocat et ce qu'il a dit, Fenmore essaie de contenir sa colère mais ce n'est pas évident.

Me parle pas de lui... Ce n'est plus mon père. Figure-toi qu'une fois de plus, il me croit coupable, comme à l'époque de cette histoire avec Carmine. Quel genre de père il est !!! Ecoute, je vais devoir aller en prison jusqu'au procès... parce que... Summer, j'ai raconté que c'est bien moi qui ait mis le feu pour faire suer mon père... et je ne reviendrais pas en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2017

La presse s'en donne à coeur joie  Empty
MessageSujet: Re: La presse s'en donne à coeur joie    La presse s'en donne à coeur joie  EmptyMer 28 Avr - 13:14

Tu finiras par t'en souvenir ! Je serai là et je t'aiderai... dit-elle tendrement...

Elle est touchée par la confiance de Fen envers elle... Il va falloir qu'elle prenne une décision vis-à-vis de Kyle... Elle se sent, néanmoins, perdue dans ses sentiments... Comment faire ?...

Lorsque Fen lui parle de son père, Summer écarquille les yeux..


Pourquoi tu as dit que c'était toi ?? Fen, tu n'aurais pas dû faire ça !!! Je suis vraiment surprise par la réaction de ton père mais peut être que tu te trompes à son sujet et qu'il essaie de t'aider ! Tu dois revenir sur ta déclaration !! Tout peut être encore arrangé !! S'il le faut j'irai parler à ton père, il doit vraiment te sortir d'ici !! dit-elle inquiète et déterminée...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

La presse s'en donne à coeur joie  Empty
MessageSujet: Re: La presse s'en donne à coeur joie    La presse s'en donne à coeur joie  EmptySam 1 Mai - 9:49

Fen reprend espoir de savoir qu'en dépit des circonstances, Summer reste de son côté alors qu'elle pourrait très bien se détourner de lui après ce qu'il a ou ce qu'il n'a pas fait.

Mais lorsqu'elle lui reproche d'avoir menti pour ennuyer son père, Fen ne ressent pas la même chose.

Mon père m'aider ? Crois-moi Summer, c'était tout sauf de l'aide... Ce n'est pas en m'accusant droit dans les yeux que j'appelle ça de l'aide. De toute façon depuis cette histoire avec Carmine, j'ai bien compris que je ne suis pas le fils qu'il aurait aimé avoir.

Fen n'a aucune envie de revenir en arrière, il ne serait pas crédible de toute façon selon lui.

Summer, ne me juge pas, mais je t'interdis formellement d'aller voir mon père pour lui dire que j'ai menti juste pour ses beaux yeux. De toute façon, ça ne servirait plus à rien maintenant... Ils ont leur coupable maintenant... J'ai juste à garder espoir que ma mère me soutiendra coûte que coûte et et que Paul acceptera de l'aider pour prouver mon innocence. Je n'ai pas besoin de revenir sur mes déclarations puisque mon père me croit vraiment coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2017

La presse s'en donne à coeur joie  Empty
MessageSujet: Re: La presse s'en donne à coeur joie    La presse s'en donne à coeur joie  EmptyDim 2 Mai - 13:13

Summer ne comprend pas la réaction de Fenmore face à toute cette histoire... Il a l'air tellement en colère contre son père, cela va trop loin et Summer n'est pas satisfaite par sa réponse...

Je ne te juge pas Fen mais cela va trop loin ! Tu n'as pas le droit de réagir comme ça ! Et nous deux, cela ne compte pas ? J'ai besoin de toi ! Comment je vais faire si tu dois passer les 10 prochaines années en prison ?... Si tu es déclaré coupable, crois-tu que tu pourras te défendre ensuite, revenir sur ta déclaration ? Non !! dit-elle en le regardant... Il faut vraiment que tu le dises à Paul, que ce n'est pas toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

La presse s'en donne à coeur joie  Empty
MessageSujet: Re: La presse s'en donne à coeur joie    La presse s'en donne à coeur joie  EmptyMar 4 Mai - 9:10

Plus rien ne va entre Summer et Fenmore. Il constate que Summer l'accuse d'égoïsme et ça le met hors de lui.

Attends, tu crois que je ne pense pas à nous ? Tu me prends pour un égoïste? Comment peux-tu penser ça alors que tu es la personne qui compte le plus à mes yeux... Bien sûr que nous deux ça compte mais si je reviens sur mes déclarations, ne toute façon ça ne changera rien. Paul est peut-être l'ami de mes parents mais ça ne l'empêchera pas de faire son travail... Toutes les preuves sont contre moi Summer...
A commencer par mon portefeuille retrouvé sur les lieux. Il y avait aussi une bouteille d'alcool et pour couronner le tout, ils ont retrouvé dans mes affaires une pince coupante avec mes empreintes.


Imagine que je sois coupable... J'avais bu Summer, même si j'étais en colère contre mes parents, je n'avais pas le droit de faire ça à ma mère. Si c'est moi qui ait mis le feu, jamais je ne me pardonnerais !!! imagine donc que je revienne sur mes déclarations, et qu'au final je sois coupable ! Mon père serait tellement déçu que je sois innocent crois-moi
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2017

La presse s'en donne à coeur joie  Empty
MessageSujet: Re: La presse s'en donne à coeur joie    La presse s'en donne à coeur joie  EmptySam 8 Mai - 16:57

Summer n'arrive pas à croire ce qu'elle entend !... Fenmore est complètement fou ! Elle le regarde, la colère traverse ses yeux..

Ils ont vraiment trouvé toutes ces preuves sur le lieu du crime ?... dit-elle en exagérant sur les mots... Mais tu as peut être raison, tout compte fait ! C'est peut être toi qui aura mis le feu après avoir bu autant ! Tu perds tes moyens quand tu es saoûl ! Mais là je crois que tu as battu tous les records !... dit-elle en le regardant, les grands yeux ouverts... Je crois que je n'ai plus rien à te dire, tu as raison sur toute la ligne, ton père serait tellement déçu... dit-elle sur un ton qui le plaint...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

La presse s'en donne à coeur joie  Empty
MessageSujet: Re: La presse s'en donne à coeur joie    La presse s'en donne à coeur joie  EmptyDim 9 Mai - 16:17

Oui ils ont trouvé toutes ces preuves alors qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus ? Dit-il voyant bien qu'elle est en colère.
Toi aussi tu me crois coupable alors, et ça me fait mal de voir ça... Je sais que j'ai bu, et je ne peux pas expliquer toutes ces preuves. Si j'ai perdu mes moyens, je ne pourrais jamais me le pardonner. J'allais si mal Summer après notre dispute et celle avec mes parents. Ma mère ne méritait pas ça !
Fen ne comprend pas la dernière remarque de Summer et crois qu'elle se moque de lui.
Tu ne m'as jamais parlé ainsi, je pensais pouvoir compter sur ton soutien Summer... Bon sang, pourquoi faut-il qu'on se dispute encore.... J'en ai marre... Je t'aime bordel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2017

La presse s'en donne à coeur joie  Empty
MessageSujet: Re: La presse s'en donne à coeur joie    La presse s'en donne à coeur joie  EmptyLun 10 Mai - 9:30

Le cri de désespoir de Fenmore retentit si fort que Summer a l'impression que le garde a entendu... Le silence se fait ressentir dans la petite pièce et Summer font en larmes, se glisse dans les bras de Fenmore...

Je suis désolée... dit-elle en s'agrippant à lui comme à une bouée de sauvetage... J'ai peur Fen, j'ai peur de ce qui peut t'arriver, j'ai peur qu'on se retrouve séparés l'un et l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

La presse s'en donne à coeur joie  Empty
MessageSujet: Re: La presse s'en donne à coeur joie    La presse s'en donne à coeur joie  EmptySam 5 Juin - 15:19

Fenmore a peur lui aussi et il sait que les choses sont très compliquées maintenant avec ses faux aveux qui sont finalement peut-être vrais. Il est encore très tôt pour le dire mais il est fort probable qu'il reste un moment en prison.

Il va falloir s'y faire Summer, je ne veux pas te perdre, on risque d'être séparés encore un moment. Tout ça c'est la faute de mon père de toute façon !!! Je ne lui pardonnerais jamais... Summer, j'ai besoin de savoir. Que s'est-il vraiment passé avec ce qui t'es arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2017

La presse s'en donne à coeur joie  Empty
MessageSujet: Re: La presse s'en donne à coeur joie    La presse s'en donne à coeur joie  EmptyDim 6 Juin - 18:26

Elle regarde Fen et soupire...

Je ne sais pas... Je n'ai pas encore récupéré tous mes souvenirs... Le médecin m'a, au moins, confirmé que je n'ai pas été violée... Mais j'avais de la drogue dans mon organisme... J'essaie tous les jours de me souvenir de quelque chose mais cela ne m'est pas encore revenu... Le médecin reste optimiste...

Dis-moi ce que tu veux que je fasse pour t'aider ?...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

La presse s'en donne à coeur joie  Empty
MessageSujet: Re: La presse s'en donne à coeur joie    La presse s'en donne à coeur joie  EmptyLun 4 Oct - 10:50

Fen est sous le choc d'apprendre que Summer a été droguée à son insu et il s'en veut encore de l'avoir accusé de l'avoir trompé.

Si seulement je n'étais pas ici... Je pourrais attraper celui qui t'a fait ça et le réduire en miettes... Au lieu de chercher qui t'a fait ça, la police est plus préoccupée par ce dont ils m'accusent... Dit-il en colère. Si seulement, il pouvait prouver son innocence mais il ne peut pas et maintenant qu'il a avoué face à son père, il ne peut pas revenir en arrière. Summer voudrait l'aider mais il ignore comment.

Je ne sais pas mais tu as sûrement mieux à faire Summer... Je ne veux pas que tu aies de faux espoirs ou que tu te retrouves impliquée là-dedans. Je dois assumer mes actes.. Je crois qu'il va falloir attendre, j'aurais sûrement une audience. En tout cas, je ne pardonnerais jamais à mon père !!! Tout ça est de sa faute ! dit-il en colère.
Il donne un coup de poing contre le mur pour se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2017

La presse s'en donne à coeur joie  Empty
MessageSujet: Re: La presse s'en donne à coeur joie    La presse s'en donne à coeur joie  EmptyLun 4 Oct - 15:51

Fen arrête !!!... crie-t-elle lorsqu'il frappe contre le mur... S'il te plaît, ne te fait pas de mal !!! dit-elle les larmes aux yeux... Je t'en prie Fen, parle sincèrement avec ton père... je suis certaine qu'il te croira et qu'il fera tout pour te sortir de là !... Tu sais que ton père t'aime infiniment et ne répond pas le contraire, tu le sais !!!.... dit-elle désespérée...

Promets-moi Fen que tu feras ce qu'il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

La presse s'en donne à coeur joie  Empty
MessageSujet: Re: La presse s'en donne à coeur joie    La presse s'en donne à coeur joie  EmptyDim 17 Oct - 19:03

Fen fait semblant de promettre à Summer qu'il va discuter avec son père mais il n'en a nullement l'intention. Il veut énormément à son père...

Je suis tellement désolé de t'infligé tout ça... Si seulement, tu m'avais expliqué à l'hôpital ce qui t'es réellement arrivée, nous nous serions pas disputé et je ne me serais pas disputé avec mes parents... Précise t-il avec un fond de reproches sans vraiment le vouloir. Ce soir il y a le gala de Nikki Newman, nous aurions dû y assister ensemble et je ne pourrais même pas être là avec toi, dit-il en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2017

La presse s'en donne à coeur joie  Empty
MessageSujet: Re: La presse s'en donne à coeur joie    La presse s'en donne à coeur joie  EmptyVen 22 Oct - 21:36

Summer a su lire entre les lignes... Elle retient sa colère en voyant Fenmore pleurer... Elle essaie de le réconforter en le prenant dans ses bras...

Je suis désolée Fen... Je crois que je ferais mieux de partir... J'ai l'impression que je t'apporte que des ennuis... dit-elle en se retirant doucement... Je reviendrai te voir... Elle lui dépose un baiser sur sa tempe...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

La presse s'en donne à coeur joie  Empty
MessageSujet: Re: La presse s'en donne à coeur joie    La presse s'en donne à coeur joie  EmptyVen 22 Oct - 21:43

Fen laisse Summer s'en aller et ne peut supporter de lui infliger tout ça. Il sait qu'il n'aurait pas dû avouer pour l'incendie sachant qu'il ne se rappelle même pas de ce qui s'est passé mais son père l'a poussé à avouer. Il fond en larmes après le départ de Summer craignant de la perdre à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

La presse s'en donne à coeur joie  Empty
MessageSujet: Re: La presse s'en donne à coeur joie    La presse s'en donne à coeur joie  EmptyMar 26 Oct - 22:04

L'état psychologique de Fen est au plus bas... il essaie contre vents et marées de se rappeler de tout ce qui s'est passé le soir de l'incendie, en se torturant l'esprit mais rien à faire. Il ne cesse de penser à Summer et a peur de la perdre mais il pense aussi à sa mère et craint qu'elle ne puisse jamais lui pardonner... Il se sent si seul derrière ses quatre murs en cellule craignant de passer le reste de sa vie derrière les barreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2017

La presse s'en donne à coeur joie  Empty
MessageSujet: Re: La presse s'en donne à coeur joie    La presse s'en donne à coeur joie  EmptyJeu 28 Oct - 0:00

Summer a quitté la prison, malheureuse... Elle est persuadée que Fen n'a rien fait mais elle est sûre aussi qu'il risque une lourde peine et elle ne peut pas vivre ainsi toute sa vie... Elle a besoin de revivre, de s'amuser et de rire... Mais pour l'instant le coeur n'y est pas...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t361-bar-le-gala-de-charite-soiree-speciale#7941
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

La presse s'en donne à coeur joie  Empty
MessageSujet: Re: La presse s'en donne à coeur joie    La presse s'en donne à coeur joie  EmptyMer 26 Jan - 22:45

Le poste de police est lui aussi touché par le tremblement de terre. Fenmore est seul dans sa cellule lorsque le sol tremble et que tout s'effondre. Une explosion se fait même entendre dans un bâtiment à proximité, sûrement une explosion due au gaz... Fenmore tente en vain d'appeler à l'aide... et pense à Summer... mais il ne comprend pas réellement ce qui vient de se produire. Le plafond est en plus sur le point de s'effondrer. Fenmore a dû mal à respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Chavez

Alex Chavez


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2018

La presse s'en donne à coeur joie  Empty
MessageSujet: Re: La presse s'en donne à coeur joie    La presse s'en donne à coeur joie  EmptyMer 26 Jan - 23:18

Alex n'a pas eu le temps de se rendre au Gala... Il allait quitter son poste lorsqu'une énorme secousse fait trembler les murs du Poste de Police... Alex réussit à esquiver les débris et se fraye un chemin vers  la cellule de Fenmore... Il aperçoit Fenmore qui peine à retrouver un semblant de souffle... Il ouvre la porte de la cellule et retrouve Fenmore... Il le soulève par les épaules et tous les deux sortent rapidement de ce souffle de poussière qui envahit leurs poumons...

Aussitôt, Alex reçoit l'aide de ses collègues et ils emmènent Fenmore directement à l'hôpital... Certains des collègues prennent le chemin du Gala pour secourir les blessés de ce tremblement...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t375-alex-amene-fenmore-a-l-hopital#8247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La presse s'en donne à coeur joie  Empty
MessageSujet: Re: La presse s'en donne à coeur joie    La presse s'en donne à coeur joie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La presse s'en donne à coeur joie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Département de Police de Genoa City :: Archives-
Sauter vers: