Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Kyle demande des explications à Théo
Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital  EmptyHier à 23:43 par Leanna Love

» Victoria vient voir sa mère ..
Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital  EmptyHier à 19:59 par Meggie McLaine

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital  EmptyHier à 17:31 par Sheila Carter

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital  EmptyHier à 17:20 par Mackenzie Browning

» Mackenzie rejoint Cane
Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital  EmptyHier à 16:45 par Geneviève Atkinson

» Tucker retrouve Geneviève
Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital  EmptyHier à 16:39 par Geneviève Atkinson

» Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années
Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital  EmptyHier à 16:36 par Geneviève Atkinson

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital  EmptyHier à 16:26 par Ronan Malloy

» Ian surveille Faith
Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital  EmptyHier à 16:17 par Tessa Porter

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 245
Date d'inscription : 01/10/2017

Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital  Empty
MessageSujet: Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital    Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital  EmptyJeu 21 Mar - 15:51

(cela se passe en même temps que le sujet au tribunal et avant qu'Avery n'avertisse Mariah qu'Adam est en prison);

Depuis le parc Chancellor : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t647-noah-se-confie-a-tessa#13344

Noah essaie de joindre Mariah sur son téléphone car il n'a pas de nouvelles d'elle depuis un moment. Il ne sait pas qu'elle a été enlevée récemment mais il veut qu'elle soit honnête avec lui : Adam est il réellement l'homme avec qui elle sort ?
(Son enlèvement a eu lieu il y a quelques jours).
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital    Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital  EmptyDim 24 Mar - 13:10

Ok...

Depuis l'hôpital : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t630-mariah-est-a-l-hopital-adam#13388

Mariah répond au téléphone... Elle s'est endormie après le passage d'Adam... Le téléphone l'a réveillé...

Allô ?... dit-elle d'une petite voix...

Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 245
Date d'inscription : 01/10/2017

Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital    Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital  EmptyLun 25 Mar - 18:58

Salut Mariah... C'est moi... C'est Noah.. c'est ton frère. Je suis content de t'entendre... Ça fait un moment que tu ne donnes pas de nouvelles... Il décide de lui parler franco.

Il y a un article dans la presse qui circule depuis ce matin sur notre famille... Ma grand mère a une liaison avec un homme d'une vingtaine d'années mais l'article ne parle pas de que de ça.

Figure toi qu'il révèle qu'Adam mon oncle est vivant. Je sais que c'est vrai parce que j'ai aperçu il y a quelques jours Adam en chair et en os... Mais sois honnête avec moi... L'homme avec qui tu sors c'est lui n'est ce pas ? Maman m'a dit l'autre fois de faire attention à toi.
Elle a eu des propos inquiétants elle se faisait du souci pour toi. Je ne comprenais pas mais quand j'ai vu Adam et que je me suis rappelé l'avoir vu.. j'ai compris que tu étais avec lui Mariah. Je te demande de me le dire de vive voix mais laisse moi te dire que tu fais fausse route...

Comment peux tu aimer cet homme qui a fait tant de mal à notre famille ? A maman... Et pas seulement à nous... Explique moi... Cela ne te fait rien de savoir qu'il a aimé maman, que c'est un meurtrier sans compter ce qu'il a fait à Ashley et maman quand elles étaient enceintes en même temps ? Réponds moi Mariah !!! Dit il en colère.

Et pourquoi tu ne donnes plus de nouvelles depuis un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital    Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital  EmptyMer 27 Mar - 20:40

Mariah sourit lorsqu'elle entend Noah...

Salut Noah ! Oui, je t'ai bien reconnu... dit-elle en riant doucement... Mon frère, celui qui m'a tellement manqué ! Comment tu vas ?.. dit-elle avant qu'il ne lui parle de l'article dans la presse...

Son sourire s'efface de son visage en l'écoutant lui dire ce qu'il pense d'Adam et pour finir lui demande pourquoi elle ne donne plus de nouvelles depuis un moment...

Le silence s'installe un instant avant que Mariah lui réponde...


Premièrement, tu n'as pas à me parler sur ce ton !... Tu veux entendre si mon Adam est celui que tu décris ? Oui, c'est bien lui ! Tu es content maintenant ? Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Que je sois très amoureuse de lui ? Et bien oui ! Je l'aime vraiment !

Adam n'est pas un meurtrier, ce qui est arrivé à Cordélia était un accident ! Je l'ai sauvé ce soir-là sur la route... Il était vraiment amoché et il avait été brûlé par l'explosion de la voiture... Je l'ai secouru et je l'ai emmené à l'hôpital de Chicago... Ils ont pris soin de lui, il était amnésique et ne se souvenait pas de son passé... Nous avons passé beaucoup de temps ensemble et nous sommes tombés amoureux... La mémoire lui ait revenue et c'est à ce moment-là, qu'il a décidé d'affronter ses responsabilités...

Je n'ai rien dit, pourquoi ? Parce que je savais exactement que ce serait ce genre de réaction que vous auriez face à la vérité... Personne, tu entends, personne ne nous séparera, quoique vous disiez sur Adam, je m'en fiche... C'est l'homme que j'aime, il est ma vie et je ne te permettrai pas de l'accabler ou même de m'accabler parce qu'il a été un jour en couple avec Sharon... C'est ma vie, j'ai le droit de la vivre comme je l'entends...


Puis elle laisse un temps mort avant de reprendre...

Je vois que tu n'es pas au courant... Figure-toi qu'il y a quelques jours, Ian Ward m'a kidnappée, il m'a retenu prisonnière... Ce n'est qu'hier soir que la police a débarqué et m'a sauvée... Ils m'ont emmenée à l'hôpital... Personne n'est au courant apparemment puisque je n'ai reçu aucune visite, à savoir comment j'allais, personne ne s'est souciée de mon absence...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 245
Date d'inscription : 01/10/2017

Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital    Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital  EmptyMer 27 Mar - 22:57

Noah écoute attentivement Mariah lui avouer que son oncle Adam est bien l'homme qu'elle aime. Il s'en doutait mais ça lui fait un choc.

Mariah réagit assez violemment et défend ouvertement sa relation avec Adam.

Mariah calme toi... Tu ne peux pas ignorer son passé. C'est un manipulateur alors éloigne toi de lui avant qu'il ne soit trop tard. Tu ne vois pas qu'il t'a retourné le cerveau ? Tu ne peux pas ignorer son passé... Tu finiras par t'en rendre compte mais ce jour là Adam t'aura entraîné avec lui dans sa chute. Maman ne te laissera pas faire et je la comprends.

Je ne veux pas le disputer avec toi je m'inquiète seulement pour toi Mariah... Comprends moi. Tu imagines ce que ça me fait de savoir que tu aimes cet homme ?

Noah est complètement désemparé. Il ne comprend pas ce qui arrive à sa famille.

Je vais finir par exploser avec tout ce qui se passe.

Lorsque Mariah lui apprend qu'elle a été enlevée par Ian Ward, il est bouleversé.

Quoi ? Ian Ward mais que fait il en ville ? Mariah 'yk explique que personne ne s'est souciée de son absence et que personne ne lui a rendu visite à l'hôpital.

Pourquoi personne nous a prévenu? Je suis désolé Mariah je ne le savais pas. Ian est une pourriture et je te promets qu'il va payer pour ce qu'il t'a fait.

Noah se demande alors s'il ne s'est pas passé quelque chose entre Adam et Ian pour que Mariah ait été enlevée ?

A mon avis, Adam n'est pas étranger à ton enlèvement Mariah. Cela ne m'étonnerait pas que quelque chose se soit passé entre ces deux là...
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital    Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital  EmptyJeu 28 Mar - 20:53

Mariah écoute son frère et se radoucit...

Excuse-moi Noah... Tu n'as pas à t'inquiéter pour moi, je suis très heureuse avec Adam et il est de loin l'homme que tu décris... Ecoute, je sais que tu le détestes mais moi je l'aime sincèrement... Je ne peux pas t'apporter ce que tu désires... J'aime Adam... Si un jour on finit par se quitter, cela viendra de nous deux... mais s'il te plaît Noah, respecte ma décision, c'est mon choix, ma vie... Je t'aime Noah infiniment alors essaie de me soutenir, d'être à mes côtés, fais-le pour moi...

Puis Noah tombe des nues lorsqu'il apprend que Mariah a été kidnappée par Ian Ward et il finit par lui promettre qu'il va payer pour ce qu'il lui a fait... Mariah sourit mais son sourire se perd lorsque Noah pense qu'Adam n'est pas étranger à cet enlèvement... Mariah soupire...

Tu n'y ait pas du tout Noah... Adam aurait trouvé un secret que Ian ne voudrait pas qu'il le dévoile... C'est pourquoi, ce détraqué de Ian m'a kidnappée... Lorsqu'ils étaient au téléphone, j'ai vaguement compris un nom dans la foulée... Marco Amicelli... Ca te parle ? En tout cas, Adam a appelé la police et ils ont pu me retrouver... Ian a été arrêté et mis en prison...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 245
Date d'inscription : 01/10/2017

Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital    Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital  EmptyVen 29 Mar - 11:09

Lorsque Mariah lui demande de respecter ses choix et sa décision, Noah n'y arrive pas. Ne voulant pas perdre l'amour et la confiance de Mariah, il n'a pas de choix que de l'accepter dû moins en apparence mais Noah n'a pas l'intention de rester là sans rien faire...

Ecoute, je t'aime trop mais je ne peux pas te dire que j'approuve ta relation qui est vouée à l'échec de toute façon. Je te laisse vivre ta vie mais tu vas souffrir Mariah, je ne t'en parlerais plus car je ne veux pas qu'on se fâche.

Ensuite, il l'écoute défendre Adam par rapport à Ian Ward. Adam aurait découvert un secret au sujet d'Ian et ce dernier aurait enlevé Mariah pour faire taire Adam... Pour Noah, cela ne tient pas debout.

Mariah tout ça n'a aucun sens... Admettons qu'Adam ait découvert un secret au sujet d'Ian? Pourquoi n'est-il pas allé voir la police dès l'instant qu'il a appris son retour? Ou toi? En sachant le passé que tu avais avec Ian... Adam ne t'a pas protégé... Ecoute, si Ian est en ville, j'espère vraiment qu'il a été arrêté... Il va falloir que j'aille voir ma grand-mère pour lui dire même si je lui en veux pour autre chose... Il y a un article dans la presse qui parle de ma grand-mère, de mon grand-père et d'Adam... apparemment il y a d'autres secrets qui concerne notre famille... je vais pêter un cable... et si cela ne suffisait pas, j'apprends ton enlèvement et j'ai appris que mon cousin Johnny a disparu lui aussi...

Il retient le nom de Marco Anniceli donné par Mariah. Non je ne vois pas qui s'est... tu n'as qu'à cuisiner ton mec Mariah. Tu vois qu'Adam te cache quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital    Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital  EmptyVen 29 Mar - 11:46

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t662-ian-surveille-faith#13511

Ian envoie des photos de Faith à Mariah qu'il vient de prendre avec un petit mot : "salut ma princesse Mariah... et non je ne suis pas en prison... Ecoute tu n'aurais jamais du te mêler de tout ça et Adam non plus... C'est à cause de lui que j'ai du t'enlever. Regarde où je suis... sur les photos... elle est si mignonne cette petite Faith... tout comme ses grandes sœurs Summer et Mariah... Alors maintenant, je vous préviens que si vous vous mêlez encore de mes affaires... Faith sera la première à payer suivie de Summer... Je t'avais prévenu Mariah.... tu m'as surement dénoncé à la police je m'en fiche et ils ne m'attraperont jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital    Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital  EmptyDim 31 Mar - 12:29

Mariah se sent plus calme lorsque Noah lui dit qu'il va la laisser vivre sa vie même s'il n'approuve pas sa relation avec Adam... Il l'aime trop pour qu'ils en arrivent à se fâcher... Mais il trouve que cette histoire avec Ian n'a pas de sens... Quel genre de secret Adam saurait sur lui et pourquoi il ne l'a pas dénoncé à la police, ni elle ? Noah ajoute qu'il va devoir en parler à Nikki... Comme si cela ne suffisait pas, il parle du Journal d'aujourd'hui où l'on dévoile tant de secrets autour de sa famille, Mariah ne comprend pas...

Johnny a disparu ?... dit-elle inquiète... Et la police n'a aucune piste ?

Lorsque Noah lui dit que ça ne lui dit rien le nom de Marco Amicelli, il rétorque qu'elle n'a qu'à demander à son mec, ce qui ne plaît pas à Mariah puisqu'il finit par lui dire qu'Adam a tout de même des secrets pour elle... Tout en gardant Noah au téléphone, elle entend son téléphone vibrer, elle regarde rapidement ce que c'est et son visage devient très pâle en lisant le message de Ian et de voir les photos de Faith prises à l'école...

Elle reprend Noah au téléphone...


Noah j'ai très peur... dit-elle avant d'ajouter... Ian Ward vient de m'envoyer un message sur mon téléphone... Il n'est pas en prison, il est devant l'école de Faith, il m'a envoyé plusieurs photos d'elle... Il va s'en prendre à Faith et à Summer, si on ne lui fiche pas la paix... C'est pour ça qu'Adam et moi ne l'avons pas dénoncé à la police Noah... c'est parce qu'ils nous avaient menacés de s'en prendre à elles si nous le dénoncions... dit-elle les larmes aux yeux... Il peut tout aussi rappliquer à l'hôpital et s'en prendre à moi... Promets-moi de le dire à personne Noah, je ne veux pas que Faith et Summer soient blessées...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 245
Date d'inscription : 01/10/2017

Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital    Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital  EmptyJeu 4 Avr - 17:13

Non absolument aucune piste... Dit-il mais voulant rebondir sur le message que Mariah a reçu d'Ian Ward.

Qu'est- ce que tu as dit ? Ian t'a envoyé un message ? C'est pas vrai tu es en train de me dire qu'il est prêt à passer l'acte sk vous le dénoncer ?

Noah n'arrive pas à y croire. Tout ce qui m'importe c'est protéger Faith mais il pense que dénoncer Ian serait la meilleure des solutions pour protéger toute la famille. Vu que Mariah a un autre avis à ce sujet, il préfère s'abstenir de donner un avis.

Écoute cette ordure ne touchera pas une seule main de Faith et Summer tu as la parole.

Mariah lui fait promettre de ne rien dire à personne mais Noah a fermement l'intention d'en parler à Nikki.

Écoute, Mariah, je ne peux pas te dire oui pour l'instant on avisera. Écoute veux eu que j'aille à l'école et essayer de le coincer .
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital    Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital  EmptySam 20 Avr - 15:41

Noah lui dit qu'il n'y a aucune piste pour retrouver le petit Johnny... Elle est attristée mais Noah réagit sur le message de Ian Ward... Mariah lui lit exactement le message qu'il vient de lui envoyer...

J'espère, j'ai vraiment peur Noah... D'accord, tiens-moi au courant... Dis-moi que Faith va bien...

Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 245
Date d'inscription : 01/10/2017

Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital    Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital  EmptyLun 22 Avr - 11:37

Ecoute, je vais y aller de ce pas... je suis avec une amie, Tessa, je vais lui proposer de m'accompagner et je te tiens au courant. Je dois aller voir ma grand-mère après... Je te promets que nous allons protéger Faith et je protégerai Summer également. Je t'aime Mariah... Il essaie de se rapprocher d'elle après leur dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital    Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital  EmptyLun 22 Avr - 13:44

Merci Noah... dit-elle avec émotion... Je t'aime aussi petit frère, ne l'oublie jamais... dit-elle en laissant ses larmes couler... Va protéger Faith et Summer... Elles ont besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 245
Date d'inscription : 01/10/2017

Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital    Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital  EmptyMar 23 Avr - 13:13

Prends soin de toi Mariah... Je passerai te voir plus tard. Bisous.

Noah raccroche et reste au parc Chancellor : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t647-noah-se-confie-a-tessa-et-se-rapproche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital    Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah appelle Faith
» Noah Newman
» Noah présente Eden et Tessa
» Eden et Noah dans l'intimité
» Noah est contrarié par l'article sur sa famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: Événements spéciaux :: Adam est vivant / Liaison de Nikki-
Sauter vers: