Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Cameron hospitalisé avec une agression.
Chambre d'Ashley  EmptyHier à 20:01 par Tessa Porter

» hopital de madison ..chambre de daisy..
Chambre d'Ashley  EmptyHier à 12:14 par Daisy Carter

» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Chambre d'Ashley  EmptyVen 17 Mai - 16:07 par Summer Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Chambre d'Ashley  EmptyVen 17 Mai - 16:00 par Summer Newman

» Dehors , dans les bois
Chambre d'Ashley  EmptyMer 15 Mai - 18:06 par Eva Alvarez

» Dylan et Avery s'expliquent
Chambre d'Ashley  EmptyMer 15 Mai - 18:01 par Avery Clark

» Affaire Adam Newman
Chambre d'Ashley  EmptyMer 15 Mai - 17:50 par Avery Clark

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
Chambre d'Ashley  EmptyMer 15 Mai - 17:44 par Abby Newman

» Arrivée de Brooke (Scott)
Chambre d'Ashley  EmptyMer 15 Mai - 14:47 par Brooke Logan Forrester

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Ashley

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 184
Date d'inscription : 27/09/2017

Chambre d'Ashley  Empty
MessageSujet: Chambre d'Ashley    Chambre d'Ashley  EmptyMer 24 Fév - 14:20

Abby rentre dans la chambre de sa mère. Elle referme la porte derrière elle. Ashley dort. Sa fille s'approche du lit . Elle reste debout et elle prend sa main dans la sienne. On peut encore distinguer le coup qu'elle a reçu sur la tête. Le médecin a assuré qu'elle était hors de danger. Ashley bouge un peu . Elle se réveille doucement. (j'anticipe un peu Smile )
Une fois que sa mère se soit réveillée complètement, Abby s'adresse à elle :
- Maman, tu nous as fait tellement peur. - Comment te sens tu ? - Oncle Jack , Kyle et Malcolm sont dans le couloir.
- Le procureur Christine Blair parle à Oncle Jack. - Qu'est ce qui a bien pu se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre d'Ashley  Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley    Chambre d'Ashley  EmptyVen 26 Fév - 18:44

Pas de souci Very Happy

Ashley finit par ouvrir lentement les yeux... Elle voit le visage de sa fille et un petit sourire se dessine à peine sur son visage...

Mon bébé... dit-elle en cherchant la main de sa fille...

J'ai mal à la tête... dit-elle en grimaçant légèrement... Elle écoute Abby lui dire que Kyle et Malcolm sont dans le couloir et que Christine parle avec son frère...

Je suis rentrée rapidement à la maison lorsque j'ai été prise en otage par Patty Williams... Elle me menaçait avec un couteau... Elle se trouvait dans la maison... J'ai finalement essayé de prendre la fuite mais elle m'a attrapée et propulsée contre le mur... J'ai perdu connaissance et je me retrouve ici... dit-elle doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 184
Date d'inscription : 27/09/2017

Chambre d'Ashley  Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley    Chambre d'Ashley  EmptyDim 28 Fév - 16:44

Abby ouvre de gros yeux. Elle n'en croit pas ses oreilles. Elle se rend compte que sa mère aurait pu mourir à cause de cette cinglée de Patty Williams. Elle rétorque :
- Mais comment une chose pareille a t'elle pu se produire. - Je pensai qu'elle était en prison. - Colleen est morte à cause d'elle. - Elle a tiré sur papa. - Comment c'est possible que cet horrible bonne femme ne soit pas sous surveillance h 24.
- J'espère que Paul va prendre conscience que sa soeur est un fléau pour nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre d'Ashley  Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley    Chambre d'Ashley  EmptyDim 28 Fév - 18:44

Je le croyais aussi ma chérie... dit-elle après qu'Abby pensait elle aussi qu'elle était en prison... Il faut avertir Paul... Il ne doit pas être au courant de ce qui se passe... Pourras-tu le faire ma chérie ?...

Puis elle regarde sa fille, lui serre doucement la main...

Je t'aime ma chérie... dit-elle en regardant sa main quand elle presse quelque chose...

Qu'est-ce que c'est que ça ?... dit-elle en voyant l'alliance autour du doigt d'Abby...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 184
Date d'inscription : 27/09/2017

Chambre d'Ashley  Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley    Chambre d'Ashley  EmptyJeu 4 Mar - 12:42

Ashley dit à sa fille qu'elle l'aime. Abby ne manque pas d'en faire autant. Elle garde sa main dans la sienne et sa mère se rend compte qu'elle porte une alliance à l'annuaire gauche. Ce n'est pas le moment de parler de sa virée à Vegas avec Stitch mais elle sait pertinemment qu'Ashley insistera pour savoir d'où provient cette bague. Elle répond donc à sa mère :
- Tu te souviens que je t'ai dit que je partais un week end .
- Tu t'es rendu compte que je suis restée plus longtemps et que j'avais coupé mon téléphone.
- D'ailleurs je m'en veux terriblement parce que je n'ai pas écouté tes messages qui annonçaient qu'Oncle Jack avait eu une crise cardiaque.
- Je suis soulagée de voir qu'il va mieux et qu'il était déjà parti en voyage d'affaire.
- En fait, je ne suis pas partie seule, j'étais accompagnée de Stitch.
- Nous sommes partis à Vegas, et comme tout arrive dans cette ville de folie, et bien l'improbable est arrivé.
- Nous nous sommes mariés.
- Nous avions bien bu, mais nous nous souvenons de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre d'Ashley  Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley    Chambre d'Ashley  EmptySam 6 Mar - 17:02

Ashley ne quitte pas de vue le joyau à son doigt tout en écoutant Abby lui confier finalement qu'elle et Stitch se sont mariés... Les yeux d'Ashley s'agrandissent et sa bouche s'entrouvre ne pouvant sortir aucun son... Son bébé s'est mariée et elle ne lui a jamais parlé de Stitch, qu'ils s'étaient remis ensemble...

Après un moment qui paraît interminable, Ashley reprend la parole...


Et moi qui croyait que ma fille me parlerait du jour de leurs fiançailles, qu'on planifierait ensemble ce mariage tant rêvé, qu'on choisirait la robe de mariée idéale pour le plus beau jour de sa vie et j'apprend ainsi que tu t'es mariée à Las Vegas avec Stitch, en plus saoûls ?... dit-elle avec une pointe de déception... Dis-moi que c'est une blague Abby ? Que vous avez aussitôt annulé ce mariage de pacotille ?... dit-elle en se redressant légèrement de son lit... Abby !!!! dit-elle en l'interpellant plus fort mais avec un brin de douceur... Qu'est-ce que tu as fait ? Depuis quand tu revoyais Stitch ??...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 184
Date d'inscription : 27/09/2017

Chambre d'Ashley  Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley    Chambre d'Ashley  EmptySam 13 Mar - 16:12

Abby voit bien la déception sur le visage mais aussi au son de la voix de sa mère lorsqu'elle apprend qu'elle s'est mariée sans rien lui dire. Elle aurait aimé participer aux préparatifs et faire ensemble les achats pour l'évènement. Ashley hausse le ton. Abby prend peur. Sa mère a eu une commotion. Il ne faudrait pas que son état de santé s'aggrave. Elle réplique :
- Maman, ne t'énerve surtout pas. -,Je n'aurai jamais du t'en parler.
-Décidemment, je fais erreurs sur erreurs. - Je m'en veux énormément.
- Je vais te laisser parce que Oncle Jack et Malcolm veulent également te voir et je t'en parlerai plus longuement plus tard mais sache que c'est un mariage d'amour et pas un caprice comme cela pourrait le sous-entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre d'Ashley  Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley    Chambre d'Ashley  EmptyMar 16 Mar - 20:38

Ashley ne lâche pas la main de sa fille lorsque celle-ci décide de la laisser et qu'elle s'en veut vraiment de lui avoir dit... Ashley se radoucit...

Non, ma chérie... Ne t'en veut pas, je suis désolée... Je ne suis pas fâchée contre toi... je suis juste très surprise et un peu déçue... Sache que je ne veux que ton bonheur Abby... Tu comptes tellement pour moi ma chérie, je t'aime et je veux juste que tu sois heureuse... Si Stitch et toi vous vous aimez vraiment alors tu as ma bénédiction... Puis elle sourit... cela ne m'empêchera pas de t'organiser un vrai mariage, le mariage que mon bébé mérite d'avoir... dit-elle en pressant doucement sa main...

N'oublie pas de rendre visite à ta vieille mère tous les jours... dit-elle en riant doucement... Dit à Malcolm de venir, j'ai très envie de le voir... dit-elle en regardant Abby... Puisque nous sommes aux confidences, je voulais te dire que Malcolm et moi sommes très amoureux... au cas où tu te demanderais ce qu'il fait là... dit-elle avec une lueur brillante dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 184
Date d'inscription : 27/09/2017

Chambre d'Ashley  Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley    Chambre d'Ashley  EmptyDim 4 Avr - 13:54

C'est avec une grosse peine qu'Abby allait quitter la chambre de sa mère, lorsque celle ci lui dit tout son amour et la joie qu'elle se soit mariée avec l'homme qu'elle aime. Même si elle est surprise par ce mariage , elle préparera quand elle ira mieux une fête avec toute la famille pour célébrer cette union. Les yeux d'Abby s'illuminent et elle se jette dans les bras de sa mère :
- Oh maman, comme je t'aime.
- Bien sur que nous ferons un beau mariage quand tu seras rétablie et peut-être même un double mariage, qui sait !
Abby est ravie que sa mère ait trouvé le bonheur. Et si c'est Malcolm plutôt que Neil, ce n'est pas bien grave, tant que sa mère soit heureuse, il n'y a que ça qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre d'Ashley  Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley    Chambre d'Ashley  EmptyMer 7 Avr - 10:44

Je t'aime aussi mon ange... dit-elle après que sa fille lui ait dit combien elle l'aimait... Voir le visage de sa fille s'illuminer était le plus cadeau pour Ashley... Elle rit lorsque sa fille ajoute que peut être il pourrait y avoir un double mariage...

On n'en est pas encore là ma chérie mais si cela se ferait, je serais sûrement une femme comblée... dit-elle en souriant...

Va retrouver ton mari ma chérie, je vais bien et tu peux dire à Malcolm qu'il peut venir me voir... dit-elle en souriant en attirant sa fille doucement par le bras pour qu'elle puisse l'embrasser tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 184
Date d'inscription : 27/09/2017

Chambre d'Ashley  Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley    Chambre d'Ashley  EmptyDim 25 Avr - 11:03

Abby se sent apaisée dans les bras de sa mère alors que ce serait plutôt à elle de la consoler puisqu'elle vient d'être agressée. Elle n'imagine même pas ce que ça mère a dû endurer ces 24 heures passées , mais elle ne veut pas reparler de tout ça ,il faut que sa mère se repose et que tout doucement elle oublie ce qui vient de se passer.
quand sa mère lui parle de Stitch elle se dit qu'elle devais le retrouver au mariage et qu'il doit vraiment se demander où elle a bien pu se passer, elle dit à sa Mere .
Oui maman je vais te laisser, j'espère que demain tu pourras rentrer à la maison , je viendrai te voir à ce moment-là . je devais retrouver Stitch au mariage de son meilleur ami Dylan mais il comprendra que ma priorité c'est toi, je vais dire à Malcolm qu' ilpeut venir te voir .
elle embrasse sa mère et elle lui dit : au revoir maman, repose-toi bien à demain .
Abby quitte la chambre de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 151
Date d'inscription : 27/01/2020

Chambre d'Ashley  Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley    Chambre d'Ashley  EmptySam 8 Mai - 17:13

Après avoir discuté avec Christine :   https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t330p25-arrivee-d-ashley#7464

Salut soeurette ! dit-il en souriant... Tu nous as fait une belle frayeur ! J'ai parlé avec Christine et elle m'a raconté ! Je suis vraiment désolé pour tout ce que tu as enduré avec Patty !...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre d'Ashley  Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley    Chambre d'Ashley  EmptySam 8 Mai - 17:18

Après avoir embrassé sa fille chérie, Ashley voit entrer son frère... Il est vraiment différent... Elle l'a rarement vu sans cravate mais elle ne dit rien à ce sujet...

Salut Jack... dit-elle en souriant... Ne soit pas désolé, ce n'est pas de ta faute, tu le sais bien... Personne ne pouvait prévoir que cette folle de Patty allait réussir à s'échapper pour s'en prendre à moi ! Mais à mon avis, c'est toi qu'elle attendait hier soir... Mais c'est tombé sur moi, personne n'était à la maison... Heureusement d'ailleurs... Je n'aurai pas aimé qu'il y ait d'autres blessés... Mais je te rassure, je vais bien... dit-elle en souriant... Phyllis n'est pas avec toi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 151
Date d'inscription : 27/01/2020

Chambre d'Ashley  Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley    Chambre d'Ashley  EmptyVen 22 Oct - 21:02

Oui tu as raison... dit-il avec un maigre sourire... Je suis heureux que tu ailles bien et que Patty soit à nouveau enfermée !... dit-il avant de lui répondre...

Phyllis n'est pas venue mais elle te transmets ses pensées pour ton rétablissement... dit-il en lui souriant... Je dois la retrouver pour la soirée de gala que Nikki a organisé...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre d'Ashley  Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley    Chambre d'Ashley  EmptyVen 22 Oct - 21:05

Elle lui sourit... Tu l'as remercieras de ma part, c'est très gentil... dit-elle avant de lui signaler avec le bras de partir... Vas-y ! Ne fait pas attendre ta femme et passe une bonne soirée... Dommage que je ne puisse pas être des vôtres ce soir mais tu me raconteras !...
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 151
Date d'inscription : 27/01/2020

Chambre d'Ashley  Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley    Chambre d'Ashley  EmptyVen 22 Oct - 21:07

Très bien !... dit-il en souriant... Il s'approche d'Ashley et lui dépose un baiser sur le front... C'est promis ! Repose-toi, je vais t'envoyer Malcolm qui attend dans la salle d'attente... Je t'appellerai bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre d'Ashley  Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley    Chambre d'Ashley  EmptyVen 22 Oct - 21:09

Elle se laisse attendrir par son rôle de grand-frère et lui dépose à son tour un baiser sur la joue...

Merci Jack... Va t'amuser ! dit-elle en riant, lui faisant signe de filer...
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 151
Date d'inscription : 27/01/2020

Chambre d'Ashley  Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley    Chambre d'Ashley  EmptyVen 22 Oct - 21:11

Marco se met à rire puis quitte la chambre d'Ashley et va chercher Malcolm pour qu'il puisse rejoindre Ashley...

Il quitte l'hôpital pour filer au bureau quelques minutes avant de rentrer se changer pour rejoindre Phyllis au Gala...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t361-bar-le-gala-de-charite-soiree-speciale#7858
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

Chambre d'Ashley  Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley    Chambre d'Ashley  EmptySam 23 Oct - 16:20

malcolm a attendu patiemment que la famille d'ashley aille l'a voir dans sa chambre avant qu'il ne puisse y entrer .. jack quitte les lieux .. il peut enfin s'y rendre .. il referme la porte derrière lui.. s'assoit sur le lit et prend la main d'Ashley dans les siennes ..

mon amour .. j'ai tellement eu peur ..

je m'en veux tellement de ne pas avoir été là pour te protéger de cette folle dingue qui s'en est pris à toi .. j'aurai du etre là... plutot qu'au bureau à développer des photos ...

s'il t'aurait arrivé malheur .. jamais je me le serai pardonné ..


Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre d'Ashley  Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley    Chambre d'Ashley  EmptyDim 24 Oct - 22:50

Les yeux d'Ashley brillent de bonheur lorsqu'elle voit Malcolm entrer dans sa chambre... Malcolm lui prend la main et rapidement il exprime ce qu'il ressent, qu'il s'en veut de ne pas l'avoir protégée... Ashley ramène sa main à sa bouche pour lui déposer un tendre baiser...

Chéri, il ne faut pas t'en vouloir, tu ne pouvais pas savoir et moi non plus... J'avoue que j'ai eu très peur mais maintenant tout va bien, je vais bien... Je suis toujours là chéri et je suis heureuse que tu sois là... dit-elle en lui souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

Chambre d'Ashley  Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley    Chambre d'Ashley  EmptyMar 26 Oct - 16:29

j'espère que cette folle sera sous controle et qu'elle ne pourra plus jamais sortir de cette clinique ... elle devrait etre dans un institut bien plus sévère .. qu'elle ne puisse plus sortir de sa chambre ..

qu'est ce qui lui a pris de venir chez vous ... que venait elle faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre d'Ashley  Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley    Chambre d'Ashley  EmptyMar 26 Oct - 21:45

Oui je l'espère aussi... dit-elle en soupirant... Tu savais qu'à une époque Patty avait essayé de tuer mon frère mais heureusement il s'en est sorti... Elle a toujours été très amoureuse de Jack et elle venait justement pour le voir ce soir là... Il n'y avait personne d'autre que moi à la maison et du coup elle en a profité pour me prendre en otage et attendre Jack ensemble... Mais je n'ai pas pu m'empêcher, dès qu'elle a eu le dos tourner, de m'enfuir... mais elle a été plus rapide que moi et elle m'a poussée contre le mur... Ma tête l'a heurté et après je ne me souviens plus de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

Chambre d'Ashley  Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley    Chambre d'Ashley  EmptyJeu 28 Oct - 15:33

ma pauvre chérie ... ça aurait pu etre bien plus grave ..

l'amour nous fait faire des choses terribles .. meme si ça n'excuse en rien son comportement ..

mais regarde neil et moi... ça aurait pu très mal se terminer pour lui.. et ça aurait du se passer autrement .. par des mots et non par de la violence ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre d'Ashley  Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley    Chambre d'Ashley  EmptyLun 1 Nov - 12:55

Tu as raison... dit-elle en gardant sa main dans la sienne... Parfois, on ne contrôle pas ce que l'on ressent mais c'est vrai qu'avec Neil ça a vraiment dérapé... Je suis en partie responsable chéri, j'ai causé beaucoup trop de mal à Neil et il ne méritait vraiment pas ça... Mais je ne peux pas aller contre mes sentiments pour toi... Je t'aime tellement Malcolm...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

Chambre d'Ashley  Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley    Chambre d'Ashley  EmptyDim 5 Déc - 13:33

tous les deux nous avons fait du mal à une personne qui nous est chère .. moi d'autant plus .. et surtout ce n'est pas la première fois .. mais comme tu dis .. nous ne pouvons pas aller contre nos sentiments ..

je promets juste une chose .. c'est la dernière fois qu'avec mon frère nous nous sommes battus pour une femme .. car tu es celle que j'attendais depuis toujours..

je t'aime mon amour .. et ce .. pour le restant de mes jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Ashley  Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley    Chambre d'Ashley  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre de " jack"
» Chambre de Michael...
» Chambre de Cane
» Chambre de Neil
» Chambre d'Ambre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Memorial Hospital :: Archives-
Sauter vers: