Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Christine rentre à la maison (pv Danny Sr)  EmptyHier à 11:57 par Tessa Porter

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Christine rentre à la maison (pv Danny Sr)  EmptyHier à 11:12 par Joshua Marsino

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Christine rentre à la maison (pv Danny Sr)  EmptyMar 30 Avr - 23:12 par Connor Newman

» JT passe son test ADN...
Christine rentre à la maison (pv Danny Sr)  EmptyMar 30 Avr - 20:32 par JT Hellstrom

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Christine rentre à la maison (pv Danny Sr)  EmptyMar 30 Avr - 20:25 par JT Hellstrom

» Victor passe un moment avec Reed en le raccompagnant...
Christine rentre à la maison (pv Danny Sr)  EmptyMar 30 Avr - 20:15 par Victor Newman

» Victor et Reed discutent à la Cafétéria
Christine rentre à la maison (pv Danny Sr)  EmptyMar 30 Avr - 20:12 par Victor Newman

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Christine rentre à la maison (pv Danny Sr)  EmptyMar 30 Avr - 19:52 par Brittany Hodges

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Christine rentre à la maison (pv Danny Sr)  EmptyMar 30 Avr - 19:10 par Tucker McCall

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Christine rentre à la maison (pv Danny Sr)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christine Blair Romalotti

Christine Blair Romalotti


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : a l'hotel ou a un appart

Christine rentre à la maison (pv Danny Sr)  Empty
MessageSujet: Christine rentre à la maison (pv Danny Sr)    Christine rentre à la maison (pv Danny Sr)  EmptyMer 8 Jan - 23:22

Après son audience au tribunal, Christine rentre chez elle pour retrouver son mari... Elle est très perturbée depuis sa conversation avec Paul et pense aussi à cette histoire de bébé qui concerne JT Hellstrom. Elle espère que Paul pourra tirer cette histoire au clair et en parler avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Romalotti

Danny Romalotti


Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2018

Christine rentre à la maison (pv Danny Sr)  Empty
MessageSujet: Re: Christine rentre à la maison (pv Danny Sr)    Christine rentre à la maison (pv Danny Sr)  EmptySam 18 Jan - 13:00

danny n'a pas réussi à voir son fils aujourd'hui.. il voulait lui faire la surprise de son retour et lui annoncer son mariage avec christine.. celle ci rentre à la maison..

ça va ma chérie .. ta journée s'est bien passée .. moi qui voulait voir mon fils .. je n'ai pas réussi à le joindre ..
Revenir en haut Aller en bas
Christine Blair Romalotti

Christine Blair Romalotti


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : a l'hotel ou a un appart

Christine rentre à la maison (pv Danny Sr)  Empty
MessageSujet: Re: Christine rentre à la maison (pv Danny Sr)    Christine rentre à la maison (pv Danny Sr)  EmptyLun 20 Jan - 16:53

Christine est heureuse de retrouver son mari. Ils n'ont pas encore eu le temps de passer beaucoup de temps ensemble depuis leur retour, tout s'est passé très vite entre l'emménagement, la reprise de son poste de procureur. Alors rentrer à la maison pour retrouver son petit mari, elle est aux anges mais elle ne veut rien lui cacher.

Ca va... Je suis tellement heureuse d'être revenue ici, et d'avoir retrouvé mon ancien poste. Ma première audience s'est bien passée, j'aurais aimé avoir plus de temps pour traiter cette affaire mais bon et toi ta journée ? Dommage pour ton fils, nous n'allons pas repartir alors tu auras vite le temps de passer du temps avec lui. Il faut aussi que je te dise, j'ai vu Paul ce matin en allant au poste de police et nous avons un peu discuté lui et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Romalotti

Danny Romalotti


Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2018

Christine rentre à la maison (pv Danny Sr)  Empty
MessageSujet: Re: Christine rentre à la maison (pv Danny Sr)    Christine rentre à la maison (pv Danny Sr)  EmptyVen 28 Fév - 14:46

je suis ravi pour ton audience .. tu as un véritable don .. ne laisse jamais personne dire le contraie ...

et bien je vais rentrer en studio pour enregistrer mon prochain album.. alors je ne repartirai pas sur les routes de si tot ...

comment va paul.. il a du etre surpris lorsque tu lui as annoncé notre mariage .. ou pas plus que ça ??? ..
Revenir en haut Aller en bas
Christine Blair Romalotti

Christine Blair Romalotti


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : a l'hotel ou a un appart

Christine rentre à la maison (pv Danny Sr)  Empty
MessageSujet: Re: Christine rentre à la maison (pv Danny Sr)    Christine rentre à la maison (pv Danny Sr)  EmptyDim 14 Juin - 19:18

Alors ça veut dire que j'aurais mon homme pour moi toute seule et pas une groupie pour courir à tes pieds ? Dit-elle pour plaisanter.

Elle n'ose pas lui dire la vérité au sujet de Paul, qu'il l'aime toujours...

Et bien oui il a été surpris mais heureux pour moi. Il a vraiment tourné la page et ça me soulage parce que j'avais vraiment peur de le croiser mais désormais tout va bien.

Nous allons sûrement être amenés à résoudre une affaire ensemble. Une femme a déposé un bébé devant le poste de police avec un mot. Apparemment, elle est malade et va mourir. Elle ne veut pas que son bébé soit confié à n'importe qui mais au père qui s'avère être JT.... je ne sais pas si tu vois qui c'est. Je dois être au plus près de l'affaire et je veux aider Paul et son inspecteur Alex Chavez à résoudre cette affaire. Nous ne savons pas encore si JT est bien le père de l'enfant mais si c'est le cas, il doit probablement ignoré l'existence de sa fille, oui c'est une petite fille de 5 mois.

Revenir en haut Aller en bas
Danny Romalotti

Danny Romalotti


Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2018

Christine rentre à la maison (pv Danny Sr)  Empty
MessageSujet: Re: Christine rentre à la maison (pv Danny Sr)    Christine rentre à la maison (pv Danny Sr)  EmptyMer 17 Juin - 14:08

non pas de groupie à mes pieds ... dit il en riant ...

et puis tu sais bien qu'il n'y a que toi qui compte à mes yeux ...

non je ne voix pas bien qui est ce jt ... mais comment se fait il qu'elle n'a pas pris contact directement avec le père ou les services sociaux .. c'est quand meme bizarre de laisser un enfant devant un commissariat ..

tu penses que c'est de ton ressort .. tu devrais plutot appeler les services sociaux .. ils sont habitués à régler ce genre d'affaires.. .

Revenir en haut Aller en bas
Christine Blair Romalotti

Christine Blair Romalotti


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : a l'hotel ou a un appart

Christine rentre à la maison (pv Danny Sr)  Empty
MessageSujet: Re: Christine rentre à la maison (pv Danny Sr)    Christine rentre à la maison (pv Danny Sr)  EmptyLun 6 Déc - 16:42

Elle lui adresse un sourire coquin lorsqu'il lui dit qu'il n'y a qu'elle qui compte à ses yeux...

Puis il lui qu'il ne connaît pas JT et qu'elle devrait peut être appeler les services sociaux, cela ne devrait pas être de son ressort...


Oui je sais, tu as raison mais si vraiment JT reconnaît l'enfant, il a la responsabilité de s'occuper d'elle. En plus, il va travailler en tant que consultant auprès de Paul, donc je pense que cette affaire trouvera une conclusion heureuse...

Christine entoure ses bras autour de son mari et lui sourit...

Quel dommage que nous n'avons jamais eu d'enfants ensemble, ça m'aurait bien plus d'ailleurs... dit-elle un peu mélancolique...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Romalotti

Danny Romalotti


Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2018

Christine rentre à la maison (pv Danny Sr)  Empty
MessageSujet: Re: Christine rentre à la maison (pv Danny Sr)    Christine rentre à la maison (pv Danny Sr)  EmptyMer 8 Déc - 13:07

il glisse ses bras autour de sa taille et l'attire à lui..

il n'est jamais trop tard pour commencer . une seconde chance s'offre à nous .. une nouveau départ pour .. une vie encore plus belle et plus épanouissante ..

nous étions tellement jeune lorsque nous nous sommes connus et aimés la première fois .. tu débutais comme mannequin chez jabbott et moi ma carrière de chanteur .. nous étions tellement inconscients et sans expérience de la vie ..
Revenir en haut Aller en bas
Christine Blair Romalotti

Christine Blair Romalotti


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : a l'hotel ou a un appart

Christine rentre à la maison (pv Danny Sr)  Empty
MessageSujet: Re: Christine rentre à la maison (pv Danny Sr)    Christine rentre à la maison (pv Danny Sr)  EmptyMer 8 Déc - 16:52

Les yeux de Christine deviennent tristes en écoutant Danny...

Oui c'est vrai... tu sais ce qui m'est arrivée et que je ne peux plus avoir d'enfants... C'est une grande partie à cause de ça que Paul et moi avons divorcés... C'était trop insupportable de ne plus pouvoir lui donner d'enfants... toi et moi sommes plus adultes aujourd'hui mais si je pouvais remonter le temps peut être que nous serions toujours mariés et on aurait une ribambelles d'enfants....
Revenir en haut Aller en bas
Danny Romalotti

Danny Romalotti


Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2018

Christine rentre à la maison (pv Danny Sr)  Empty
MessageSujet: Re: Christine rentre à la maison (pv Danny Sr)    Christine rentre à la maison (pv Danny Sr)  EmptySam 11 Déc - 12:58

et l'adoption.. y as tu déjà songé ...

tu aimerais donner de l'amour à un enfant qui n'as pas eu de chance en commençant sa vie ..

y arriverais tu .. si cet enfant n'a pas été conçu par nous meme..
Revenir en haut Aller en bas
Christine Blair Romalotti

Christine Blair Romalotti


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : a l'hotel ou a un appart

Christine rentre à la maison (pv Danny Sr)  Empty
MessageSujet: Re: Christine rentre à la maison (pv Danny Sr)    Christine rentre à la maison (pv Danny Sr)  EmptyVen 24 Déc - 15:52

Christine regarde Danny... J'y ai songé mais je ne sais pas si je pourrais aimer un enfant qui n'est pas le mien... dit-elle en le regardant... Je ne sais pas Danny si j'arriverais... pour toi ça serait facile ?...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Romalotti

Danny Romalotti


Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2018

Christine rentre à la maison (pv Danny Sr)  Empty
MessageSujet: Re: Christine rentre à la maison (pv Danny Sr)    Christine rentre à la maison (pv Danny Sr)  EmptyMar 28 Déc - 13:48

il respire profondément ..

ça mérite réflexion .. parce qu'avec la vie de dingue que j'ai vécu .. je regrette chaque jour de ne pas avoir vu grandir mon fils .. et en aucun cas je n 'infligerai cette vie de saltimbanque à un autre enfant .

mais si je me pose .. je ne sais pas ...

on en parle quand tu veux .. et surtout si tu veux ...

je crois qu'il est l'heure pour nous de partir au gala ..


il embrasse tendrement les lèvres de christine ...
Revenir en haut Aller en bas
Christine Blair Romalotti

Christine Blair Romalotti


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : a l'hotel ou a un appart

Christine rentre à la maison (pv Danny Sr)  Empty
MessageSujet: Re: Christine rentre à la maison (pv Danny Sr)    Christine rentre à la maison (pv Danny Sr)  EmptyJeu 30 Déc - 14:55

Elle lui sourit, rassurée par ses paroles... Elle pose ses lèvres sur les siennes pour répondre à son baiser...

Je vais me préparer et on y va chéri... dit-elle en le regardant... je t'aime tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Romalotti

Danny Romalotti


Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2018

Christine rentre à la maison (pv Danny Sr)  Empty
MessageSujet: Re: Christine rentre à la maison (pv Danny Sr)    Christine rentre à la maison (pv Danny Sr)  EmptyJeu 30 Déc - 15:06

après s'etre tous les deux préparés .. ils partent au gala..
Revenir en haut Aller en bas
Christine Blair Romalotti

Christine Blair Romalotti


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : a l'hotel ou a un appart

Christine rentre à la maison (pv Danny Sr)  Empty
MessageSujet: Re: Christine rentre à la maison (pv Danny Sr)    Christine rentre à la maison (pv Danny Sr)  EmptyJeu 30 Déc - 15:14

Après s'être préparée pour le Gala, Christine rejoint Danny, prêt lui aussi et quittent leur appartement...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t358p25-hall-d-entree-le-gala-de-charite-soiree-speciale#8097
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christine rentre à la maison (pv Danny Sr)  Empty
MessageSujet: Re: Christine rentre à la maison (pv Danny Sr)    Christine rentre à la maison (pv Danny Sr)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christine rentre à la maison (pv Danny Sr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariah rentre à la maison
» Traci rentre a la maison
» Danny et christine de retour et marié civilement
» Christine Blair Romalotti
» Christine s'entretient avec Nicholas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Appartement de Christine et Dani Romalotti :: Archives-
Sauter vers: