Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» le reveil de lauren..
William vient discuter avec Victoria - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:31 par Michael Baldwin

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
William vient discuter avec Victoria - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:20 par Chelsea Lawson

» Noah présente Eden et Tessa
William vient discuter avec Victoria - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:04 par Eden Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
William vient discuter avec Victoria - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:01 par Daniel Romalotti

» Scott lit l'article de Leanna.
William vient discuter avec Victoria - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:53 par Mary Carter Warwick

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
William vient discuter avec Victoria - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:36 par Mariah Copeland

» Affaire Adam Newman
William vient discuter avec Victoria - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:30 par Amanda Sinclair

» Réveil glacial pour Sharon et Nick
William vient discuter avec Victoria - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nicholas Newman

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
William vient discuter avec Victoria - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:02 par Chiara Guittierez

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 William vient discuter avec Victoria

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 377
Date d'inscription : 25/09/2017

William vient discuter avec Victoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William vient discuter avec Victoria   William vient discuter avec Victoria - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 12:13

Nicholas entre et aperçoit William en rentrant dans le salon... Il écoute sa soeur lui dire que s'il vient pour lui faire la morale, leur père le lui a déjà fait... Nicholas hausse les sourcils...

William !...
dit-il en le saluant sur un ton pas très convivial... Comment ça les victimes ?... dit-il en voulant mieux comprendre de quoi sa soeur parle...

_________________
William vient discuter avec Victoria - Page 2 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 289
Date d'inscription : 25/09/2017

William vient discuter avec Victoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William vient discuter avec Victoria   William vient discuter avec Victoria - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 23:24

William regarde Victoria et les interrompt...

Je vais devoir m'excuser mais je dois y aller... Nick au plaisir de t'avoir vu... dit-il sur un ton sarcastique...

Victoria... dit-il en déposant un baiser sur sa joue... j'imagine qu'on se croisera au Gala... dit-il en lui souriant... A plus tard... dit-il sans laisser à l'un et à l'autre le temps de réagir ou de dire quoique ce soit...

William quitte l'appartement de Victoria...

Suite :   https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t358-hall-d-entree-le-gala-de-charite-soiree-speciale#7815
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

William vient discuter avec Victoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William vient discuter avec Victoria   William vient discuter avec Victoria - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 15:13

un imposteur nous a filmé à notre insu en violant notre intimité .. oui j'avoue ce n'est pas une situation idéale ou idyllique .. appelle ça comme tu veux..

mais nous avons vécu l'instant présent .. ce que dictait notre désir ...

tu me comprends n'est ce pas ... peut etre qu'une situation semblable s'est déjà déroulée pour toi .. au cours de ta vie ..
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 377
Date d'inscription : 25/09/2017

William vient discuter avec Victoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William vient discuter avec Victoria   William vient discuter avec Victoria - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 14:23

Nicholas ne dit rien, laisse William partir puis sa soeur reprend la parole... Nicholas l'écoute puis la regarde quelques secondes avant de lui demander...

L'instant présent... Vous éprouviez du désir l'un pour l'autre et maintenant William est reparti comme s'il ne s'était jamais rien passé ? Vous allez faire quoi ? Chacun va retourner à sa petite vie tranquille ? Tu dois t'imaginer Victoria que n'importe qui peut filmer l'intimité de tout le monde... Il suffit d'être plus prudent et de ne pas le faire dans les toilettes publiques !... dit-il en grimaçant... à quoi vous pensiez ? Vous trouvez ça idyllique, vraiment ? Vous avez éprouvé du désir dans un endroit pareil ?

Il soupire... Ca ne m'est jamais arrivé de vivre une telle situation... dit-il en regardant sa soeur...

Dans un coin de sa tête, il pense à Phyllis et même si leur désir est toujours aussi fort quand ils sont tous les deux, l'endroit pour le faire était plus approprié... Il retient son sourire...


J'imagine que papa n'a pas été tendre avec toi...

_________________
William vient discuter avec Victoria - Page 2 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

William vient discuter avec Victoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William vient discuter avec Victoria   William vient discuter avec Victoria - Page 2 EmptySam 23 Oct - 15:58

nous avions trop bu mais ça n'excuse en rien ce qui s'est produit .. si tu veux tout savoir .. je ne regrette rien.. à part cette sale personne qui nous a fait du chantage ..

j'ai payé la moitié de la part d'argent que le maitre chanteur a demandé .. par contre william a oublié .. je ne comprends pas comment on peut oublier une telle chose mais on ne peut plus revenir en arrière .. il n'a pas eu tout l'argent .. par conséquent la vidéo a été mise en ligne .. ça me rend malade .. mais pas ce que j'ai fait .. meme si le lieu n'a rien de glamour ..

maintenant william et moi .. on ne sait rien promis .. on est rentré chacun chez soi .. et si tu veux tout savoir il n'est plus avec chelsea mais avec mackenzie .. à moins qu'elle ne l'ai quitté suite à notre petit dérapage ..

quoi que je suis célibataire et libre de mes faits et gestes ..

papa n'a en effet pas très bien pris la chose .. j'espère qu'il n'a pas regardé la vidéo entièrement mais ça je ne lui demanderai jamais .. par contre aucun commentaire de la part de maman...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 377
Date d'inscription : 25/09/2017

William vient discuter avec Victoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William vient discuter avec Victoria   William vient discuter avec Victoria - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 23:24

Nicholas regarde sa soeur d'un air inquiet...

Quoi ? C'est quoi cette histoire ? Un maître chanteur ? Mais il t'a contacté pour te demander de l'argent ?... Il fulmine... William restera toujours un bon à rien... Je ne comprends pas comment il a pu oublier une telle chose ! Je vais lui dire ce que je pense quand je le verrai... dit-il en colère...

Victoria, William n'en vaut pas la peine, il ne fait qu'utiliser les femmes... Vous vous êtes rien promis, mais tu ferais bien de l'éviter...

Puis il fronce les sourcils lorsqu'elle lui dit que leur mère n'a fait aucun commentaire...

C'est bizarre, tu ne trouves pas ? J'ai l'impression que maman est ailleurs ces jours-ci... Je me demande ce qui lui arrive...

Tu vas y aller au Gala de Charité qu'elle organise ce soir ?...

_________________
William vient discuter avec Victoria - Page 2 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

William vient discuter avec Victoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William vient discuter avec Victoria   William vient discuter avec Victoria - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 16:09

je sais que nous nous sommes rien promis .. mais il reste le père de johnny que nous élevons ensemble ..

je pense la meme chose que toi au sujet de maman... quant au gala je ne voulais pas m'y rendre parce que tous les regards vont se braquer sur moi ..

tu sais dans ces histoires c'est toujours les femmes qui payent le prix fort ... les hommes peuvent tromper .. trahir .. ça reste un homme .. mais une femme ne doit jamais faire d'erreurs .. et de toujours garder le controle ... ça me révolte ...

alors oui  je vais y aller ... n'en déplaise à quelques personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 377
Date d'inscription : 25/09/2017

William vient discuter avec Victoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William vient discuter avec Victoria   William vient discuter avec Victoria - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 22:09

Nicholas regarde sa soeur...

Tu n'as pas tord... Je suis impressionné par la force de caractère de ma soeur... dit-il avec un sourire... Je pense que je vais y aller aussi... On n'a qu'à se retrouver là-bas... maman sera contente de voir que nous sommes présents pour elle...

Pour en revenir à William, je sais que vous élevez Johnny ensemble mais reste prudente Victoria...

_________________
William vient discuter avec Victoria - Page 2 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

William vient discuter avec Victoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William vient discuter avec Victoria   William vient discuter avec Victoria - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 15:20

je pourrai te dire exactement la meme chose avec sharon ...

elle reste la mere de faith .. mais reste prudent .. et ne fond pas devant ses larmes et ses yeux de chiens battus ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 377
Date d'inscription : 25/09/2017

William vient discuter avec Victoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William vient discuter avec Victoria   William vient discuter avec Victoria - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 12:52

Il regarde sa soeur et lui dit plus sérieusement...

Ne t'inquiète pas pour ça Victoria... J'avais l'intention d'aller voir Sharon à Fairview et de mettre un terme à ma relation avec elle... Je ne veux plus l'épouser, je ne peux pas... Sharon a causé trop de mal pour que ça refonctionne entre nous... J'espère qu'elle sera prête à l'entendre...

_________________
William vient discuter avec Victoria - Page 2 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

William vient discuter avec Victoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William vient discuter avec Victoria   William vient discuter avec Victoria - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 12:21

victoria sourit .. elle connait l'eternel refrain...

nick.. qui veux tu convaincre ... moi ou toi meme ... car je peux déjà te dire comment la scène va exactement se passer ...toujours les memes paroles ...

nick qui parle ..sharon qui pleure... qui se pose en victime ... laisse moi une dernière chance ..

je vais changer .. prendre mes médicaments .. suivre une thérapie ..

je peux te faire le remake les yeux fermés ..
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 377
Date d'inscription : 25/09/2017

William vient discuter avec Victoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William vient discuter avec Victoria   William vient discuter avec Victoria - Page 2 EmptySam 13 Nov - 13:30

Peut être mais de mon côté, j'en suis sûr... Aucune chance pour que j'accepte un possible retour avec Sharon... Elle a fait trop de mal et même les enfants sont partis... Mariah, Noah... ils ne veulent rien entendre et j'ai bien peur que notre famille se soit perdue...

_________________
William vient discuter avec Victoria - Page 2 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

William vient discuter avec Victoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William vient discuter avec Victoria   William vient discuter avec Victoria - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 11:42

ok.. on en reparle dans quelques jours nick...

je te dis à tout à l'heure au gala.. j'ai des tas de choses à préparer avant de m'y rendre ..
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 377
Date d'inscription : 25/09/2017

William vient discuter avec Victoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William vient discuter avec Victoria   William vient discuter avec Victoria - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 21:07

Oui si tu veux Victoria... dit-il en soupirant...

D'accord, je vais te laisser... A toute l'heure soeurette... dit-il en lui déposant un baiser sur sa joue...

Nicholas quitte l'appartement de Victoria...

_________________
William vient discuter avec Victoria - Page 2 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William vient discuter avec Victoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William vient discuter avec Victoria   William vient discuter avec Victoria - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William vient discuter avec Victoria
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» victoria vient de donner rv à william dans le parc..
» victoria attend william
» Victoria, William et JT sont convoqués
» victoria et william partent à chicago..
» victoria vient voir ses parents ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Maison de Victoria :: Archives-
Sauter vers: