Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Mackenzie rejoint Cane  EmptyAujourd'hui à 20:14 par Connor Newman

» Tucker retrouve Geneviève
Mackenzie rejoint Cane  EmptyAujourd'hui à 15:20 par Tucker McCall

» Adam en prison...
Mackenzie rejoint Cane  EmptyAujourd'hui à 14:56 par Heather Stevens

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Mackenzie rejoint Cane  EmptyAujourd'hui à 14:24 par Sheila Carter

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Mackenzie rejoint Cane  EmptyAujourd'hui à 13:34 par Diane Jenkins

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Mackenzie rejoint Cane  EmptyAujourd'hui à 13:20 par Victoria Newman

» Mackenzie rejoint Cane
Mackenzie rejoint Cane  EmptyAujourd'hui à 13:12 par Lily Ashby

» Kyle demande des explications à Théo
Mackenzie rejoint Cane  EmptyHier à 23:43 par Leanna Love

» Victoria vient voir sa mère ..
Mackenzie rejoint Cane  EmptyHier à 19:59 par Meggie McLaine

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mackenzie rejoint Cane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 319
Date d'inscription : 10/11/2017

Mackenzie rejoint Cane  Empty
MessageSujet: Mackenzie rejoint Cane    Mackenzie rejoint Cane  EmptyDim 10 Mar - 19:41

Mack arrive directement de Chancellor Communications. Elle aperçoit Cane en train de travailler et ferme la porte derrière elle... Elle se dirige vers lui totalement en pleurs pour aller dans ses bras incapable de se calmer et de dire un mot. Elle est complètement choquée... Qui a bien pu filmer leur moment intime avec Cane et l'envoyer à Lily ?
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 104
Date d'inscription : 27/09/2017

Mackenzie rejoint Cane  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie rejoint Cane    Mackenzie rejoint Cane  EmptySam 23 Mar - 16:08

Cane travaille sur un dossier lorsque la porte s'ouvre. Il relève la tête et il aperçoit Mac qui rentre et elle referme la porte derrière elle. Un cours instant, il s'imagine que leur rapprochement de la veille va se renouveler mais il revient vite à la réalité lorsque Mackenzie se dirige vers lui en pleurs. Elle se réfugie dans ses bras. Instantanément il les referme autour d'elle. Il lui parle doucement.
- Que se passe t'il Mac ?
- Pourquoi est ce que tu pleures ?
- Est ce que je peux t'aider d'une quelconque manière ?
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 319
Date d'inscription : 10/11/2017

Mackenzie rejoint Cane  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie rejoint Cane    Mackenzie rejoint Cane  EmptySam 23 Mar - 16:14

Mack n'arrive pas à se calmer et elle ne veut pas tourner autour du pot. Alors elle doit aller droit au but avec Cane.

Cane... C'est Lily... C'est William... C'est abominable... Je pensais que ça serait facile à te le dire mais c'est pas simple alors je vais aller droit au but... Je suis désolée mais ils savent tout... Ils savent qu'on a couché ensemble !!! Dit elle en criant fort. On a été filmé... C'est horrible... Qu'est ce qu'on va faire Cane ? Hein ? Je suis en train de tout perdre... Jill a récupéré les industries Chancellor et Lily va travailler là bas. Et je suis en train de perdre William. Elle continue de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 104
Date d'inscription : 27/09/2017

Mackenzie rejoint Cane  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie rejoint Cane    Mackenzie rejoint Cane  EmptyDim 24 Mar - 16:31

Cane se rend compte que Mackenzie est bouleversée ; il se doute qu'il s'agit de Chancellor et surtout Jill qui a refusé de l'embaucher. D'ailleurs lui-même a refusé le poste que lui proposait Jill tant qu'elle n'emploierait pas Mac. Mais ce qu'elle avoue par la suite le laisse sans voix. Lily, William et sans doute d'autres personnes sont au courant de leurs ébats. On les a filmé. ça circule peut-être sur le net comme la vidéo de Victoria avec William. Un mélange de colère et de honte monte en lui.
- Comment est ce possible ?
- Qui a bien pu nous filmer ?
- Tu penses que c'est un coup de William ?
- Parce que Jack n'aurait jamais fait ça , ni Ashley.
- Je n'ose même pas imaginer l'état dans lequel se trouve Lily.
- Elle ne me le pardonnera jamais.
- Je ne sais pas ce qu'on va faire, mais on va affronter ça ensemble.
- Peux tu me dire comment tu a su qu'ils savaient ?
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Atkinson

Geneviève Atkinson


Messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2023

Mackenzie rejoint Cane  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie rejoint Cane    Mackenzie rejoint Cane  EmptyLun 25 Mar - 11:09

Geneviève arrive chez Jabot pour annoncer à son fils qu'elle est revenue. En arrivant au labo, elle entre ouvre la porte et aperçoit Cane en compagnie de Mackenzie la petite fille de Mme Chancellor... Elle écoute leur conversation et est stupéfaite que Cane ait trompé Lily avec cette fille. Elle compte bien dire à Mack ce qu'elle pense d'elle. Comment a t-elle a pu coucher avec Cane alors qu'il est marié et qu'il a une famille... Elle reste écouter la suite de la conversation en restant discrète. Elle a de la peine pour Lily..'
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 319
Date d'inscription : 10/11/2017

Mackenzie rejoint Cane  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie rejoint Cane    Mackenzie rejoint Cane  EmptyLun 25 Mar - 11:43

Cane, je suis sincèrement désolée... Je né sais pas qui a pu nous filmer...

Il faut qu'on le découvre. La caméra est peut encore là et la personne qui l'a installé va sûrement chercher à la récupérer.

Elle s'approche de lui pour lui parler à l'oreille.

Faisons semblant de chercher et si on la voit on fait comme si on ne l'a pas vu.

Ensuite on quitte le labo et on se cache pour voir si quelqu'un arrive. Dit elle encore à l'oreille.

Puis elle reprend à voix haute.

On peut peut être chercher la caméra qu'en dis tu?;

Je suis allée chez Chancellor avec mon oncle Tucker qui est de retour et il y avait une réunion. Jill, William, Lily, JT et mon amie Britanny étaient là. Ils fêtaient leur victoire.

Lily a explosé en me voyant et a montré la vidéo à william. Elle a reçu la vidéo sur son portable. Je te laisse imaginer la réaction de William.

Elle se remet à pleurer.

Je l'ai perdu moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 104
Date d'inscription : 27/09/2017

Mackenzie rejoint Cane  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie rejoint Cane    Mackenzie rejoint Cane  EmptyJeu 28 Mar - 19:10

Il écoute Mac lui parler normalement, puis elle lui chuchote un plan pour découvrir qui a bien pu les trahir de la sorte.
- Alors ça y est !
- Tout le monde quitte Jabbot pour aller chez Chancellor.
- William et ensuite Lily, qui m'avait juré que ça ne l'intéressait pas et que son poste à Jabbot lui satisfaisait pleinement.
- Bon, je m'attends à recevoir une bonne droite de la part de William.
- Tu me diras , je l'aurai mérité.
Ils commencent à chercher la caméra dans toute la pièce. Puis Mackenzie se remet à pleurer. Il s'approche d'elle.
- William est loin d'être un saint.
- Il en a eu des dérapages et pas qu'un peu.
- S'il t'aime , il te pardonnera.
- Et c'est évident qu'il t'aime.
- Comment on peut être insensible à une fille aussi jolie, gentille et douce comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 319
Date d'inscription : 10/11/2017

Mackenzie rejoint Cane  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie rejoint Cane    Mackenzie rejoint Cane  EmptyVen 29 Mar - 15:39

Ecoute, je sais que William n'est pas un saint mais désolé de te dire ça, je pense que Lily a tout fait pour le monter contre moi. Il est peut-être en colère, je vais laisser passer du temps et j'irais le voir mais je crois que toi aussi tu devrais aller voir Lily mais faisons-le demain tu veux bien... Laissons passer la journée... Ils sont trop en colère...

Mack commence à chercher la caméra et la voit. Elle fait un signe discret à Cane pour qu'il la voit. je crois qu'il n'y a pas de caméra ici, on a du se tromper...

Elle embarque Cane à l'extérieur du labo et Geneviève a juste le temps de se cacher.

Ils vont à leur tour un peu plus loin et le vigile arrive rapidement au labo pour récupérer sa caméra. Cane et Mack l'interceptent. Le vigile n'a pas d'autres choix que d'avouer la vérité. Il est amoureux de Lily et voulait surveiller Lily... c'est là qu'il les a vu faire l'amour. Cane le fait licencier sur je champ. Ils retournent ensuite dans le labo et Geneviève reprend sa place pour les écouter...

Mack craque et fond en larmes. C'est à cause de lui et qu'est-ce qu'on va devenir si William et Lily ne nous pardonne pas ? Lily t'a menti en tout cas mais je pense qu'elle a décidé d'accepter l'offre de Jill après avoir vu la vidéo. En tout cas, sache qu'avec Tucker, on a l'intention de nous battre... pour récupérer ce qui nous appartient...
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 104
Date d'inscription : 27/09/2017

Mackenzie rejoint Cane  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie rejoint Cane    Mackenzie rejoint Cane  EmptyLun 1 Avr - 17:10

Cane n'en revient pas ; le vigile était amoureux de sa femme . Il soupire, cette journée ne finira donc jamais. Il est clair qu'il ne veut pas une autre altercation, et surtout avec Lily.
- Je pense que je vais prendre une chambre au club pour cette nuit.
- Je parlerai à Lily demain.
- Je suis de ton côté, ça tu le sais.
- Je me battrai avec Tucker pour récupérer Chancellor.
- Cette société te revient Mack.
- Et nous travaillerons main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 319
Date d'inscription : 10/11/2017

Mackenzie rejoint Cane  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie rejoint Cane    Mackenzie rejoint Cane  EmptyMar 2 Avr - 21:41

Je vais aller sur la tombe de la grand mère j'ai besoin de lui exprimer ma colère mais je ne pense pas retourner au manoir en tout cas pas ce soir... Je n'ai aucune envie de croiser Jill car ses leçons de morale non merci.

Demain est un autre jour prends soin de toi Cane. Merci pour tout Cane tu ne m'as jamais lâché je ne l'oublierai jamais... je suis tellement contente de t'avoir connu...

Je n'ose même pas imaginer ce que doit penser JT de moi. Je vais lui demander de garder Dylan ce soir je n'ai pas la force de m'occuper de mon fils.

Tu peux m'écrire dans la nuit si cela ne va pas d'accord. Je suis là... Je prie le ciel pour que Lily te pardonne Cane. Je sais que j'ai perdu William alors si yen a de nous deux qui peut sauver son couple... Je dirais à Lily que tout est de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 253
Date d'inscription : 26/09/2017

Mackenzie rejoint Cane  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie rejoint Cane    Mackenzie rejoint Cane  EmptyMer 10 Avr - 11:35

Lily arrive chez Jabott pour débarrasser son bureau...  passe devant celui de cane et entend les derniers mots de mac qui dit à son mari qu'il peut lui écrire dans la nuit si il ne va pas bien .. elle entrouvre la porte .. sans regarder  .. 


c'est bon .. vous etes rhabillés .. je ne voudrais pas vomir une seconde fois .. 


n'oubliez pas que vous etes filmés .. si ça se trouve cette fois ci ce sera les enfants qui tomberont sur la vidéo comme  victoria .. 


vous etes de pauvre fille toutes les deux .. aussi pathétique l'une comme l'autre .. 
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 319
Date d'inscription : 10/11/2017

Mackenzie rejoint Cane  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie rejoint Cane    Mackenzie rejoint Cane  EmptyLun 15 Avr - 14:54

Mack sursaute quand Lily fait quasiment irruption dans le labo. Elle voit bien la colère de cette dernière.

Écoute Lily ce n'est nullement notre intention de remettre ce qui s'est passé. C'est une regrettable erreur ce qui s'est passé entre moi et Cane. Alors cesse d'imaginer tout et n'importe quoi. Cane et moi nous ne COUCHERONS plus ensemble... Il n'en est pas question... On a commis une erreur et je suis sincèrement désolée pour le mal que ça vous a fait à toi et William.

Elle l'écoute juger Victoria.

Écoute Victoria est loin d'être mon amie mais je ne te permets pas de la juger si si surtout que tu ne connais pas toute l'histoire alors reste en dehors de ça... Cela n'a rien à voir... Mais sache que si on était filmé c'est de ta faute Lily. Figure toi que l'un des vigiles était amoureux de toi et c'est lui qui a placé un micro au labo pour te filmer TOI au départ. C'est un minable qui nous a vus faire l'amour moi et Cane et qui est allée te montrer la vidéo juste pour essayer de mettre le grappin sur toi. Cane hors de course il n'avait plus qu'à agir mais pas de chance pour lui, on l'a démasqué avec Cane.

Que s'est il vraiment passé pour que cet homme tombe amoureux de toi comme ça ? L'as tu encouragé?

Écoute Lily... Je regrette et Cane aussi... Tu dois nous croire... Je ne te demande pas de me pardonner je n'ai pas d'excuses pour ça mais s'il te plaît ne soit pas si dure avec Cane. Je ne sais pas ce que tu as décidé mais Cane t'aime plus que tout, toi et les enfants vous êtes ce qu'il y a de plus cher au monde... On a eu un moment d'égarement mais si y'a quelqu'un a qui tu peux en vouloir c'est à moi mais pas à Cane. Pense à votre famille... Vous pouvez surmonter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 253
Date d'inscription : 26/09/2017

Mackenzie rejoint Cane  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie rejoint Cane    Mackenzie rejoint Cane  EmptyMer 17 Avr - 13:32

Lily entre dans le labo .. elle regarde d'un oeil noir cane puis mac..


tu appelles ça une erreur... moi je fais une erreur quand j'envoie un sms à une personne à qui le message n'était pas destiné ou quand je fais une faute d'orthographe .. mais coucher avec le mari d'une autre ce n'est pas une erreur .. c'est un acte consenti par les deux personnes ..


tu es ici seule avec cane .. la porte fermée .. et tu lui dis qu'il peut t'appeler de jour ou de nuit .. qu'est ce que je dois comprendre ..


je ne sais pas de quel vigile tu parles .. mais le labo appartient à ashley ... c'est elle qui y passe le plus clair de son temps .. alors ne va pas chercher d'excuses m'impliquant .. parce que moi je n'ai jamais eu de relations avec mon mari sur mon lieu de travail.. que ce soit dans ce labo.. dans mon bureau ou le sien..


qu'est ce que tu regrettes exactement .. de t'avoir fait prendre ... parce que ni l'un ni l'autre n'auriez eu l'honnêteté  de me l'avouer .. vous n'etes que deux laches .. 


tu parles de famille .. mais depuis ton retour tu veux t'accaparer la mienne .. tu veux prendre mes enfants et maintenant mon mari .. parce que toi tu n'as rien construit avec jt .. et tu ne construiras rien de plus avec william .. voilà la vérité .. 
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 319
Date d'inscription : 10/11/2017

Mackenzie rejoint Cane  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie rejoint Cane    Mackenzie rejoint Cane  EmptyLun 22 Avr - 11:03

J'ai tout simplement proposé à Cane de m'appeler jour et nuit s'il en a besoin pour parler... Cane est anéanti tu ne peux pas prétendre le contraire... On s'en veut tous les deux Lily alors oui, ce n'est pas la même que d'envoyer un message à la mauvaise personne... Cane et moi sommes que des amis et un moment d'égarement peut arriver Lily...

Elle lui donne le nom du vigile en questions.

C'est lui... J'ignore comment il a pu tomber amoureux de toi... tu lui as tapé dans l'oeil qu'est-ce que tu veux que je te dise... Tu n'es peut-être pas souvent au labo mais il voulait te surveiller. Va l'interroger si tu veux vérifier. Chez lui ou je ne sais où parce qu'il est viré.

On n'a pas été malhonnête parce que ça vient d'arriver c'est tout. On ne s'est pas revu depuis mais ce qui est sure c'est que je ne me voyais pas mentir à William... On s'est fait prendre oui de la plus mauvaise façon et j'en suis désolée.

Il n'a jamais été question que je te vole tes enfants. Tu n'as jamais vraiment compris mes véritables intentions mais de toute façon, ça n'ira pas plus loin. Je renonce à tout ça parce que j'ai compris à quel point cela ne faisait que créer des tensions. Et je ne te permets pas de monter William contre moi... Tu n'as pas à décider ce qu'il va faire. Ne t'avise pas à lui mettre des mauvaises idées en tête c'est clair ?

Ce qui s'est passé entre moi et JT ne te regarde absolument pas et je parlerais à William parce que c'est l'homme de ma vie et on arrivera à surmonter tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 253
Date d'inscription : 26/09/2017

Mackenzie rejoint Cane  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie rejoint Cane    Mackenzie rejoint Cane  EmptyMar 23 Avr - 16:29

elle se met à rire lorsque mac dit que william est l'homme de sa vie .. 


mais tu vis sur quelle planete .. je viens de discuter avec william .. il se sent trahit .. rejeté . .. en plus tu l'as trompé avec l'homme qu'il n'a jamais apprécié .. et on se demande pourquoi ..

il se remettra avec victoria .. tu peux en etre certaine .. et je n'aurai meme pas à lever le petit doigt .. jill s'en chargera elle meme .. 


tu pensais avoir une chance d'intégrer chancellor communications .. oops .. tu es hors jeu .. 


et c'est moi qui va travailler avec william toute la journée . .. alors oui je vais le voir .. et oui je vais lui parler .. 


tu renonces à voir mes enfants ... tant mieux .. si tu pouvais partir au fin fond de l'afrique .. ce serait encore mieux .. 
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 319
Date d'inscription : 10/11/2017

Mackenzie rejoint Cane  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie rejoint Cane    Mackenzie rejoint Cane  EmptyMar 23 Avr - 16:44

Mack se détrompe sur les intentions de Lily et s'approche d'elle et la gifle.

Ne t'avise pas de dire du mal de moi à William ou de coucher avec lui juste pour m'atteindre mais je te préviens tu me le payeras très cher !!!

William et Victoria... Tu prends tes rêves pour la réalité... Le père Noel n'existe pas Lily !!!


Savoure ta gloire avec Jill. Vous avez gagné une bataille mais pas la guerre. Avec mon oncle, je te jure qu'on récupérera ce qui nous revient de droit. L'entreprise de ma grand-mère. Jill n'est pas une Chancellor et ne le sera jamais. Je te jure Lily qu'on gagnera avec ce qu'on va faire. Sans préciser qu'il s'agit de la contestation du testament.

Cette entreprise est à moi et nous gagnerons. Vous n'avez encore rien vu... LA GUERRE A ETE DECLAREE et vous la perdrez Lily... Et si tu crois que Colin va pas chercher à tous vous dépouiller maintenant que Jill a l'entreprise...
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Atkinson

Geneviève Atkinson


Messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2023

Mackenzie rejoint Cane  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie rejoint Cane    Mackenzie rejoint Cane  EmptyMar 23 Avr - 16:53

Geneviève, restée cachée dans sa tanière, finit par se dévoiler. Elle en voulait à Mack de détruire la famille de son fils mais en voyant le comportement de Lily et la voir s'associer à Jill, Geneviève refuse de critiquer Mack au risque de blesser Tucker ce qu'elle refuse. Ils sont de nouveau proches avec Tucker et ils ont refait l'amour...

Afin de montrer à Lily et Cane qu'ils se sont trompés sur Colin, elle met l'enregistrement en route où Colin lui avoue qu'il a tué la fausse Samantha mais c'est bel et bien lui qui l'a engagé pour la faire passer pour leur fille. Tout en mettant en route l'enregistrement, Geneviève marche vers eux.


Et oui Cane, je te l'avais dis que j'étais innocente quand j'ai du quitter Genoa et vous Lily, après notre conversation, comment pouvez-vous faire confiance à Jill et Colin ?

Cane, ta mère est de retour et je suis là pour aider Tucker et je vous débarrasserais tous de Colin cette vermine  !!

Mackenzie, vous devriez vous calmer et partir.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 253
Date d'inscription : 26/09/2017

Mackenzie rejoint Cane  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie rejoint Cane    Mackenzie rejoint Cane  EmptyJeu 25 Avr - 12:52

mais tu me prends pour qui .. tu penses que je vais me rabaisser à ton niveau .. et coucher avec le premier venu .. j'ai bien plus de classe que tu n'en auras jamais mackenzie browning. .. 


l'entreprise de ta grand mère a été confiée à un homme que katherine respectait et avait une entière confiance en lui..  c'est à dire victor ; ce qui n'est pas le cas de tucker car elle connaissait ses plans diaboliques .. donc non.. l'entreprise n'est pas à lui et encore moins à toi .. et n'oublie pas qu'avant toi .. il y a ton père .. c'est comme si tu le méprisais à l'ignorer comme tu le fais .. 


genevieve entre .. et fait écouter l'enregistrement .. 


genevieve .. colin ne fait pas partie de l'equation.. jill a embauché son fils .. et ses amis qu'elle connait depuis leur adolescence .. je vais travailler en équipe avec william .. et faire  mon maximum pour que chancellor communications se fasse une renommée .. 


votre fils devait également y travailler .. il a décidé de soutenir sa maitresse et de rester chez jabbott .. 
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 104
Date d'inscription : 27/09/2017

Mackenzie rejoint Cane  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie rejoint Cane    Mackenzie rejoint Cane  EmptyJeu 25 Avr - 16:15

Lily arrive et elle pense que Mac et lui ont recommencé leur aventure. Il n'a pas le temps d'en placer une parce que l'échange entre les deux jeunes femmes est intense. Sa mère arrive , il est surpris par son retour et bien sur comme à chaque fois , elle fait exploser une bombe. Cette fois ci il s'agit d'un enregistrement de son père qui avoue avoir tué le sosie de Samantha. Il n'en revient pas. Il va embrasser sa mère et il lui souhaite la bienvenue. Il s'adresse à sa femme.
- Lily, nous devons avoir une discussion , juste toi et moi . 
- Je sais que je t'ai fait souffrir, mais je te jure que ça ne se reproduira plus jamais.
- Comme le dit Mackenzie, il s'agit d'un moment d'égarement. 
- On a fauté, nous en sommes conscients. 
- Je ferai tout ce que tu voudras. 
- Mac, est ce que tu peux nous laisser, s'il te plait ?
- Maman, qu'est ce que tu attends de cet enregistrement ?
- Que comptes tu faire ?
- Je voudrais voir Colin et avoir une sérieuse conversation avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 319
Date d'inscription : 10/11/2017

Mackenzie rejoint Cane  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie rejoint Cane    Mackenzie rejoint Cane  EmptyHier à 16:29

Mackenzie en a assez entendu de la part de Lily.

On va en rester là Lily, cette conversation est tout à fait inutile et je t'ai mise en garde... maintenant libre à toi de m'écouter ou non mais je suis plus que sérieuse.

Elle décide de revenir sur la remarque de Lily quant au fait que Katherine a cédé l'entreprise à Victor parce qu'elle lui faisait confiance.

On dirait que tu ne connais pas Victor Newman mais tu sais aussi bien que moi ce dont il est capable dans le monde des affaires pour parvenir à ses fins... Tu sais aussi bien que moi également qu'il est capable d'avoir manipulé ma grand-mère d'une manière ou d'une autre pour avoir l'entreprise et je réussirais à le prouver. Tu parles de mon père mais tu crois que je ne pense pas à lui ? C'est justement pour lui que je veux me battre justement parce qu'il ne peut pas être là et qu'il a sa vie ailleurs mais ça le rend aussi malade que moi de voir ce que devient l'entreprise... Tu parles sans savoir Lily... Tu oses critiquer ma famille mais ce n'est pas moi qui ait un oncle qui couche avec la compagne de mon père dit-elle en parlant de ce qui s'est passé entre Neil et Malcolm... et ce n'est d'ailleurs pas la première fois... Tu es désagréable et bien moi aussi.

Mack voit l'intervention de Geneviève et semble étonnée par son retour. Elle se demande si Tucker est au courant de ce retour mais Mack se demande alors si ce n'était pas elle qui était avec son oncle à l'hôtel quand elle a trouvé la petite culotte. Elle est loin d'imaginer qu'il s'agissait en réalité de Sharon... Le retour de Geneviève, Mack pense que ça peut être une bonne chose si elle se range de son côté à elle et Tucker... elle apprend ainsi que Geneviève a des preuves qui pourraient l'innocenter de ce qui s'est passé avant son départ et qui pourraient incriminer Colin. Elle écoute ensuite l'intervention de Cane qui veut parler seul à sa femme et qui demande à sa mère ce qu'elle compte faire de l'enregistrement.

On se voit plus tard Cane... Elle s'apprête à partir et se retourne à nouveau vers Lily.

As-tu quelque chose à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Atkinson

Geneviève Atkinson


Messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2023

Mackenzie rejoint Cane  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie rejoint Cane    Mackenzie rejoint Cane  EmptyHier à 16:45

Geneviève décide de répondre à Lily puis à son fils.

Ecoutez, Lily, je n'ai pas confiance à Colin et vous devriez vous méfier parce que dès qu'il y a de l'argent à se faire, il est dans les parages et maintenant que Jill est aux commandes, vous savez très bien qu'il sera là de près ou de loin... Mais de toute façon, je ne compte pas le laisser faire.

Cane, j'ai l'intention d'aller voir la police, d'une pour m'innocenter et être enfin libre et de deux, pour dénoncer ton père pour ce qu'il a fait et qui j'espère payera pour son crime. Je suis désolée de t'avoir mis devant le fait accompli mais il fallait que tu apprennes la vérité sur ton père, qu'il n'est et ne sera jamais le père idéal ou le grand-père idéal. Protégez les enfants.

Lily, ne gâchez pas tout avec mon fils. Il vous aime et une telle erreur peut arriver à n'importe qui. Je vous en supplie, laissez-lui une chance... vous vous sentez trahie c'est normal mais pensez à vos enfants s'il vous plait.

Vous vous aimez tous les deux alors expliquez-vous et battez-vous pour votre mariage dit-elle attristée par la situation.

Cane, je passerai te voir demain.

Bonne fin de journée.

Elle s'en va et rentre à son hôtel. Elle pense à Tucker qu'elle n'a pas vu depuis hier... Elle ne réalise toujours pas qu'ils ont recouché ensemble.

Suite ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t616-drucilla-est-de-retour-a-genoa-apres-tant-d-annees
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 253
Date d'inscription : 26/09/2017

Mackenzie rejoint Cane  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie rejoint Cane    Mackenzie rejoint Cane  EmptyAujourd'hui à 13:12

a mac.. 


tu sais très bien que si ton père est parti c'est justement parce qu'il ne voulait pas  de conflits et qu'il voulait se détacher de l'entreprise .. il revenait juste quand katherine n'allait pas bien,  tu devrais en faire autant .. tu es partie il y a très longtemps et pleins de choses se sont passées dont tu ignores les tenants et les aboutissants .. 

personne n'arrivait à manipuler cette grande dame.. tu le sais aussi bien que moi.. et victor avait bien trop de respect envers elle pour l'inciter à lui revendre son entreprise contre son gré .. . .. il a beaucoup de vices .. a fait beaucoup de choses regrettables .. mais on ne pourra jamais dire qu'il s'en est pris à elle d'une façon déloyale.. 


à genevieve .. 


j'ai toujours fait attention à mes enfants .. que colin soit ou non dans les parages .. maintenant les histoires privées entre lui et jill ne me regardent pas .. c'est à eux de régler ça .. et à jill de déjouer les plans de colin si plans il y a .. 


vous pouvez informer william .. il est le seul concerné par sa mère .. moi je ferai mon travail et rien d'autre .. 


elle évite de regarder cane .. et ne répond pas à sa demande de discuter ensemble .. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mackenzie rejoint Cane  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie rejoint Cane    Mackenzie rejoint Cane  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mackenzie rejoint Cane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cane a donné rendez-vous à Mackenzie
» Mackenzie demande à Cane de faire un choix
» Nikki rejoint Eric aux écuries
» Stitch rejoint le chalet des Abbott...
» Chambre de Cane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les sociétés professionnelles :: Jabot Cosmetics-
Sauter vers: