Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Tucker retrouve Geneviève  EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Tucker retrouve Geneviève  EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Tucker retrouve Geneviève  EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Tucker retrouve Geneviève  EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Tucker retrouve Geneviève  EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Tucker retrouve Geneviève  EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Tucker retrouve Geneviève  EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Tucker retrouve Geneviève  EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Tucker retrouve Geneviève  EmptySam 4 Mai - 18:00 par Nina Webster

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tucker retrouve Geneviève

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Tucker retrouve Geneviève  Empty
MessageSujet: Tucker retrouve Geneviève    Tucker retrouve Geneviève  EmptyDim 17 Mar - 13:53

Suite:https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t611-mack-et-tucker-ont-rendez-vous-avec-britanny

Tucker, après avoir laissé Mackenzie avec Brittany, prena la route du motel de Geneviève. Il repensa aux souvenirs que Geneviève et lui avaient en commun. Il pensa également à cette sorcière de Jill qui avait réussi à reprendre Chancellor a Victor. Il descend de la voiture et se dirige vers la chambre de Geneviève en regardant les numéros sur la porte. Il arrive devant la porte de chambre de Geneviève et frappe deux coups avant d'attendre que celle-ci lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Atkinson

Geneviève Atkinson


Messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2023

Tucker retrouve Geneviève  Empty
MessageSujet: Re: Tucker retrouve Geneviève    Tucker retrouve Geneviève  EmptyMar 19 Mar - 16:25

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t603-tu-pensais-etre-debarrasse-de-moi-a-tout-jamais-et-bien-ca-n-arrivera-pas-mon-cher-colin

Geneviève vient juste de revenir du manoir Chancellor où elle a vu Colin... Soudain, elle frappe à la porte et suppose que c'est Tucker vu qu'ils ont rendez-vous. Elle appréhende ses retrouvailles avec lui... même si Jack est l'homme qu'elle a le plus aimé dans sa vie, Tucker reste son premier amour...

Elle va ouvrir la porte.


Tucker... Bonsoir... Entre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Tucker retrouve Geneviève  Empty
MessageSujet: Re: Tucker retrouve Geneviève    Tucker retrouve Geneviève  EmptyMer 20 Mar - 17:54

Tucker lui sourit quand elle lui ouvre la porte et qu'elle lui demande de rentrer. Il regarde la chambre avant de se retourner vers Geneviève

Je suis content de te voir.Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu face à face.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Atkinson

Geneviève Atkinson


Messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2023

Tucker retrouve Geneviève  Empty
MessageSujet: Re: Tucker retrouve Geneviève    Tucker retrouve Geneviève  EmptyMer 20 Mar - 18:33

Oui et je te serais éternellement reconnaissante de m'avoir aidé à m'enfuir... Alors dis moi comment s'est passé ton RV ?
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Tucker retrouve Geneviève  Empty
MessageSujet: Re: Tucker retrouve Geneviève    Tucker retrouve Geneviève  EmptyJeu 21 Mar - 6:48

Tucker perd son sourire quand Geneviève lui parle du rendez-vous et s'assoit sur une chaise

Jill a gagné. Elle a Chancellor.Quel maudit sorcière, cette bonne femme, elle a bien joué son jeu en doublant les petits enfants de Katherine.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Atkinson

Geneviève Atkinson


Messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2023

Tucker retrouve Geneviève  Empty
MessageSujet: Re: Tucker retrouve Geneviève    Tucker retrouve Geneviève  EmptyVen 22 Mar - 17:31

Geneviève est abasourdie quand Tucker lui avoue que Jill a gagné car elle a récupéré l'entreprise.

Je suis vraiment désolée Tucker... Elle se faufile dans ses bras pour lui apporter du réconfort.

Vous n'avez rien pu faire contre ça ? Ecoute vous ne devez pas abandonner sinon Jill va se croire invincible hors elle ne le sera jamais. Laisse-là profiter de sa gloire, la roue tournera...
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Tucker retrouve Geneviève  Empty
MessageSujet: Re: Tucker retrouve Geneviève    Tucker retrouve Geneviève  EmptySam 23 Mar - 11:33

Tucker pose la tête sur l'épaule de Geneviève avant de la regarder quand elle dit qu'elle est vraiment désolée

Pourquoi ? Pourquoi ma mère a légué l'entreprise à Victor ? Je ne sais même pas ce qu'il lui a pris de faire ça, surtout si elle était dans son état normal.

Il fait quelques pas de long en marche avant de regarder Geneviève

J'espère que sa gloire s'effondra et que la roue tournera vite. Cettre entreprise est aux petits enfants de Katherine et pas aux petits enfants de Jill.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Atkinson

Geneviève Atkinson


Messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2023

Tucker retrouve Geneviève  Empty
MessageSujet: Re: Tucker retrouve Geneviève    Tucker retrouve Geneviève  EmptyLun 25 Mar - 22:54

Je ne sais pas Tucker... Je ne peux pas répondre à ta question mais si ta mère était dans son état normal, ça veut dire qu'elle l'a fait de sa propre volonté. Crois tu que tu aurais un moyen de prouver le contraire ? A part d'inhumer le cercueil de ta mère pour refaire une autopsie ?
(Je ne sais pas si c'est possible lol)

Sais tu à qui elle avait prévu de céder l'entreprise avant de choisir finalement Victor ?

Jill n'a pas les compétences en plus pour diriger cette entreprise et avec Colin dans les parages... Je le déteste tu sais je suis allée le voir... Il faut que tu me trouves un avocat car je dois quand même m'expliquer et demander si t'a bien prescription... Je suis censée être toujours en cavale.
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Tucker retrouve Geneviève  Empty
MessageSujet: Re: Tucker retrouve Geneviève    Tucker retrouve Geneviève  EmptyMer 27 Mar - 0:20

Tucker réflechit aux questions de Geneviève

Effectivement, refaire une autopsie sur le cercueil de ma mère pourrait être une option pour obtenir de nouvelles preuves. Cependant, je ne suis pas certain de sa faisabilité étant donné que cela dépend des lois et des procédures en vigueur dans notre pays  

Cane devait être celui qui devait reprendre Chancellor mais ma mère a changé son testament pour mettre Victor Newman a la place de Cane.

Il sent sa colère monter quand Geneviève parle de Jill et Colin.

Cette maudite sorcière ne perd rien pour attendre,ansi que le vieux escroc.Je peux te recommander une avocate,Amanda Sinclair.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Atkinson

Geneviève Atkinson


Messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2023

Tucker retrouve Geneviève  Empty
MessageSujet: Re: Tucker retrouve Geneviève    Tucker retrouve Geneviève  EmptyVen 29 Mar - 17:41

Et votre avocate elle ne peut rien faire ? Elle pourrait en faire la demande auprès du juge.

Geneviève n'arrive pas à croire concernant le testament.

De toute façon mon fils ne représentait rien pour ta mère alors tu sais quoi ça ne m'étonne même pas d'elle et en plus de ça, elle a été manipulée. Il faut vous battre et ne pas renoncer Tucker car vous allez le regretter sinon'... Jill se croit supérieure mais le jour où elle perdra tout, elle verra la vie autrement...

Comme je te l'ai dit je suis allé voir Colin et ça s'est mal passé. Elle se met à pleurer. Elle sort un papier et un stylo de son sac et note le nom donné par Tucker.
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Tucker retrouve Geneviève  Empty
MessageSujet: Re: Tucker retrouve Geneviève    Tucker retrouve Geneviève  EmptySam 30 Mar - 11:39

Tucker soupir et met les mains dans ses poches

L'avocate qu'on a vu avec Mackenzie, maître Hodge, travaille également pour Jill donc non, elle ne peut rien faire, mais elle nous a envoyé vers maître Amanda Sinclair.

Ma mère appréciée Cane donc je comprend qu'elle ait choisi celui ci avant de le changer pour Moustache.Quand à Jill, elle ne perd rien pour attendre, cette maudite sorcière. Je prouverais bien que ma mère n'était pas dans son état normal et que certaines personnes ont bien profité d'elle.Moustache,la sorcière,le vieux escroc… Ils vont tous le regretter un par un..

Tucker la prend dans ses bras quand elle se met à pleuré et la regarde prendre un papier et un stylo dans son sac
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Atkinson

Geneviève Atkinson


Messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2023

Tucker retrouve Geneviève  Empty
MessageSujet: Re: Tucker retrouve Geneviève    Tucker retrouve Geneviève  EmptyDim 31 Mar - 14:03

Alors très bien, si cette Amanda Sinclair peut vous aider et le conseiller moi aussi, contactons la dans les plus brefs délais. On s'en chargera demain si tu veux.

Geneviève admire la détermination de Tucker.

Je te préfère comme ça que de te voir baisser les bras. C'est pour ça parle en à l'avocate de l'exhumation. Cela risque de choquer plus d'un mais tu t'en fiches il faudra évidemment que Mackenzie soit d'accord de faire ça et surtout ton frère Brock. Je te soutiendrais jusqu'au bout Tucker.

Elle le prend dans ses bras et un câlin en entraînant un autre, elle l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Tucker retrouve Geneviève  Empty
MessageSujet: Re: Tucker retrouve Geneviève    Tucker retrouve Geneviève  EmptyDim 31 Mar - 14:26

Tucker lui sourit et l'écoute sans l'interrompre avant qu'elle le prenne dans ses bras pour lui faire un câlin. Tucker sent le parfum de Geneviève qui lui rappelle des souvenirs et la regarde. Elle l'embrasse et il lui rend son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Atkinson

Geneviève Atkinson


Messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2023

Tucker retrouve Geneviève  Empty
MessageSujet: Re: Tucker retrouve Geneviève    Tucker retrouve Geneviève  EmptyMar 2 Avr - 21:46

Leur baiser se poursuit et une chose entraînant une autre, Tucker et Geneviève finissent par faire l'amour. Après l'acte, Geneviève se rhabille.

Si on m'avait dit que j'allais recoucher avec toi Tucker... Vraiment... Je ne regrette pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Tucker retrouve Geneviève  Empty
MessageSujet: Re: Tucker retrouve Geneviève    Tucker retrouve Geneviève  EmptyMer 3 Avr - 12:41

Tucker,qui remet ses chemise, sourit à Geneviève

Moi non plus. Sa m'avait tellement manqué d'être loin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Atkinson

Geneviève Atkinson


Messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2023

Tucker retrouve Geneviève  Empty
MessageSujet: Re: Tucker retrouve Geneviève    Tucker retrouve Geneviève  EmptyMar 23 Avr - 16:46

Moi aussi Tucker... Elle décide de lui parler de Colin...

Commande du champagne et du caviar Tucker. Tu as devant toi une future femme libre !!! J'ai les aveux de Colin...
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Tucker retrouve Geneviève  Empty
MessageSujet: Re: Tucker retrouve Geneviève    Tucker retrouve Geneviève  EmptyMar 23 Avr - 17:37

Tucker la regarde avec étonnement quand elle lui dit de commander le champagne et du caviar car elle a les aveux de Colin.Il s'assoit sur le lit,avec un petit rictus sur les lèvre,tout en prenant la main de Geneviève

Geneviève, je suis ravi de t'entendre dire que tu es prête à être libre.Et tu as les aveux de Colin ? Dis-moi tout, je suis tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Atkinson

Geneviève Atkinson


Messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2023

Tucker retrouve Geneviève  Empty
MessageSujet: Re: Tucker retrouve Geneviève    Tucker retrouve Geneviève  EmptyVen 26 Avr - 16:39

Geneviève est ravie de tout expliquer à Tucker.

Comme je prévoyais, j'ai enregistré Colin à son insu... J'ai mis un magnétophone dans mon sac et je lui ai reparlé de cette histoire... Il a fini par avouer avoir engagé cette femme pour se faire passer pour Samantha et il prétend l'avoir tué par accident... Je me contrefiche parce que j'ai enfin la preuve de mon innocence, que c'est lui qui l'a tué. C'est merveilleux Tucker...
Mais je le hais car il prétend qu'il aimait notre fille mais c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Tucker retrouve Geneviève  Empty
MessageSujet: Re: Tucker retrouve Geneviève    Tucker retrouve Geneviève  EmptySam 27 Avr - 15:20

c'est incroyable ! Je suis content que tu aies réussi à obtenir cette preuve. Cela devrait certainement aider à prouver ton innocence et à faire éclater la vérité sur ce qui s'est réellement passé avec Samantha.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Atkinson

Geneviève Atkinson


Messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2023

Tucker retrouve Geneviève  Empty
MessageSujet: Re: Tucker retrouve Geneviève    Tucker retrouve Geneviève  EmptyMar 30 Avr - 10:57

Je ne te le fais pas dire Tucker... Je suis si soulagée de pouvoir enfin coincer Colin... Je vais devoir faire appel à une avocate et peut-être que je pourrais demander à celle que vous allez contacter avec Mackenzie... Amanda Sinclair je crois ? Il faut que je coince Colin et que je le dénonce...
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Tucker retrouve Geneviève  Empty
MessageSujet: Re: Tucker retrouve Geneviève    Tucker retrouve Geneviève  EmptyMar 30 Avr - 18:48

Tu as besoin de tout le soutien nécessaire pour affronter cette situation difficile. Faire appel à une avocate est une excellente idée, et Amanda Sinclair serait certainement une bonne option.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tucker retrouve Geneviève  Empty
MessageSujet: Re: Tucker retrouve Geneviève    Tucker retrouve Geneviève  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tucker retrouve Geneviève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tucker retrouve Sharon
» Geneviève s'installe au motel
» Geneviève arrive à Génoa (Lily)
» Geneviève Atkinson est en route pour Genoa (COLIN J'arrive)
» Tucker McCall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Motel-
Sauter vers: