Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Mackenzie demande à Cane de faire un choix  EmptyHier à 14:43 par Summer Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Mackenzie demande à Cane de faire un choix  EmptyHier à 14:38 par Summer Newman

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Mackenzie demande à Cane de faire un choix  EmptyHier à 14:32 par Brittany Hodges

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Mackenzie demande à Cane de faire un choix  EmptyHier à 14:24 par Brittany Hodges

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
Mackenzie demande à Cane de faire un choix  EmptyHier à 14:20 par Mariah Copeland

» Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital
Mackenzie demande à Cane de faire un choix  EmptyHier à 14:16 par Mariah Copeland

» le reveil de lauren..
Mackenzie demande à Cane de faire un choix  EmptyHier à 14:12 par Michael Baldwin

» fin de grossesse difficile pour lauren ..
Mackenzie demande à Cane de faire un choix  EmptyHier à 14:05 par Michael Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Mackenzie demande à Cane de faire un choix  EmptyHier à 13:58 par Daniel Romalotti

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mackenzie demande à Cane de faire un choix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Mackenzie demande à Cane de faire un choix  Empty
MessageSujet: Mackenzie demande à Cane de faire un choix    Mackenzie demande à Cane de faire un choix  EmptyMer 30 Aoû - 11:34

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t459p50-jill-se-repose

Le lendemain matin, Mackenzie arrive de bon heure chez Jabot après avoir quitté le manoir Chancellor. C'est JT qui s'occupe à nouveau de Dylan aujourd'hui. Elle veut parler à Cane au plus vite avant d'aller retrouver Devon (et Tucker) pour le déjeuner. Mackenzie a bien dormi, le retour de Tucker lui a redonné l'espoir mais son esprit pense beaucoup à William aussi qu'elle n'a toujours pas revu. Elle sait qu'elle va devoir s'entretenir avec lui au plus vite pour essayer de régler leurs problèmes mais Mack ne se sent pas capable de lui pardonner pour l'instant. Elle arrive chez Jabot et part directement trouver Cane qui est seul... Elle passe la porte pour le saluer...

Salut Cane... Elle entre rapidement. Tu es seul ? Est-ce que Lily est dans les parages ?
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2017

Mackenzie demande à Cane de faire un choix  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie demande à Cane de faire un choix    Mackenzie demande à Cane de faire un choix  EmptyMer 30 Aoû - 17:10

Cane a repris le travail ; il s'est rapidement plongé dans les dossiers pour rattraper son retard. Toutefois certains ont disparu et il n'arrive pas à mettre la main dessus. Il espère voir Jack dans la journée pour lui en parler. Il entend la porte s'ouvrir et il relève la tête. Il aperçoit Mackenzie qui demande si Lily n'est pas dans les parages, probablement pour ne pas se confronter à elle. Cane pose son stylo et il sourit :
- Je te rassure Mac, Lily n'est pas encore arrivée au bureau.
- Je n'arrivais plus à dormir , je me suis levé plus tôt pour rattraper le travail.
- Que me vaut ta visite matinale ?
- Veux tu un café ? un thé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Mackenzie demande à Cane de faire un choix  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie demande à Cane de faire un choix    Mackenzie demande à Cane de faire un choix  EmptyJeu 31 Aoû - 18:19

Je veux bien un café... précise t-elle en prenant place sur une chaise autour du bureau.

Ecoute, cela tombe bien que Lily ne soit pas là... Sache que j'ai une franche conversation avec elle...  elle fait une pause... mais ne t'en fais pas, on ne s'est pas crêpé le chignon. On a eu quelques mots mais bizarrement, cela s'est bien passé ensuite... je lui ai confié mes problèmes avec William mais avant ça, figure-toi qu'elle m'a dit des choses complètements absurdes.

Tu sais, à quel point c'est important pour moi et Devon, que tu sois de notre côté, pour récupérer l'entreprise familiale des mains de Victor. Seulement, je ne continue à me méfier de Jill dont a jamais eu le retour de son rendez-vous avec Victor il y a des mois de ça. Elle nous cache quelque chose j'en suis sûre et ton père qui est de retour dans sa vie... j'ai un mauvais pressentiment.

Donc je disais, pour Lily... Elle n'apprécie pas que je m'approche de toi... Bien sûr, il y a cette histoire avec les jumeaux enfin pour moi ce n'est qu'un prétexte. Je pense que Lily croit que j'ai des vues sur toi Cane. C'est pour ça qu'elle ne veut pas que je t'approche... mais nous avons besoin de toi... Elle est certaine que tu ne quitterais jamais ton poste chez Jabot, selon ses dires, votre collaboration est fructueuse. Seulement, tu ne peux pas être sur les deux fronts en même temps...

Nous avons besoin de ton aide c'est vrai mais au delà également... si nous réussissons à récupérer l'entreprise, j'aurais besoin de toi là-bas... toi seul peut devenir le PDG de l'entreprise. Elle pense à son oncle aussi mais elle ne peut pas parler de son retour en ville. Malheureusement, tu dois faire un choix Cane, Jabot ou les Industries Chancellor... et il faut que tu calmes Lily parce qu'elle se trompe totalement à mon égard. Comme si j'avais déjà eu des vues sur toi, c'est totalement ridicule... tu nous vois franchement coucher ensemble... dit-elle même si elle ne peut pas nier que Cane est un bel homme.

Enfin surtout, après tout ce que vous avez enduré dans le passé, je ne pense pas que tu irais mettre votre couple et votre famille en péril. Je te demande juste de bien réfléchir et de ne pas laisser Lily décider à ta place. Ton travail ici te plaît-il vraiment ? Aux Industries Chancellor, tu aurais la place qui te reviens de droit... Lily mélange tout, elle ne supporte tout simplement pas que je m'approche de toi parce qu'elle croit que je veux coucher avec toi et parce qu'elle a peur que je lui vole les jumeaux... alors il faut absolument qu'elle m'éloigne de toi... sans penser à vraiment ce que tu veux et à ce que tu mérites
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Mackenzie demande à Cane de faire un choix  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie demande à Cane de faire un choix    Mackenzie demande à Cane de faire un choix  EmptyMar 5 Sep - 21:44

Tucker,qui est actuellement avec Sharon a Farwiew,envoie un sms a Mackenzie.


Coucou Mackenzie.J'espere que tu va bien.J'ai bien réfléchi et je préfère que tu monte avec Devon,dans ma chambre,pour petit déjeuner,on sera plus tranquille pour parler.A tout a l'heure et bon courage avec Cane.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Mackenzie demande à Cane de faire un choix  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie demande à Cane de faire un choix    Mackenzie demande à Cane de faire un choix  EmptyMar 5 Sep - 21:49

Mackenzie reçoit un message, elle lit rapidement de qui il s'agit et voit que c'est Tucker. Elle lui répond.
"Salut tonton... Pas de soucis, je peux monter avec Devon dans ta chambre mais il va falloir que je m'entretienne avec Devon au sous-sol avant pour préparer la surprise sinon il va trouver bizarre qu'on monte dans une chambre. Je suis justement avec Cane et je viens de lui demander de choisir entre Jabot ou Chancellor Communications. A tout à l'heure".
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2017

Mackenzie demande à Cane de faire un choix  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie demande à Cane de faire un choix    Mackenzie demande à Cane de faire un choix  EmptyMer 6 Sep - 12:08

Cane écoute Mac , puis elle reçoit un sms et il lui laisse le temps de répondre. Pendant ce temps il va à la machine à café et il revient quelques instants plus tard avec deux tasses. Il en pose une face à Mac, et la seconde face à lui. Il fait le tour de son bureau et il va se rasseoir. Il se met à rire lorsqu'elle affirme que Lily pense qu'elle a des vues sur lui.
- Non, je n'imagine pas du tout que nous puissions un jour nous retrouver dans un lit.
- Tu es une très belle femme, mais mon cœur n'appartient qu'à une seule.
- En ce moment, je ne comprends plus Lily.
- Depuis son entretien avec Michael au sujet des jumeaux, elle ne pense plus qu'à les éloigner de tout le monde.
- Heureusement, elle accepte quand même qu'ils aillent en camp cet été avec leur copain.
- Ce n'est pas la solution de les priver de tout surtout qu'il n'y a aucun danger.
- Tu sais, j'ai bien réfléchi au sujet de Chancellor, au départ, je pensai que je pourrai effectuer les deux emplois , mais vu que tu me donnes ta confiance pour que j'y sois le pdg , il sera impossible pour moi de continuer chez Jabbott.
- Je m'y plais bien sur, mais je n'y vois aucune perspective de grimper les échelons, vu qu'il y a toute la famille Abbott à la tête de l'entreprise.
- Et c'est tout à fait normal, puisqu'il s'agit de la société qu'a crée leur père et leur grand père.
- Mais j'aimerai dans l'avenir avoir beaucoup plus de responsabilités.

Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Mackenzie demande à Cane de faire un choix  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie demande à Cane de faire un choix    Mackenzie demande à Cane de faire un choix  EmptyJeu 7 Sep - 14:00

Mackenzie est touchée quand Cane lui dit qu'elle est une très belle femme.

Je sais Cane que tu aimes Lily, c'est ta femme et vous avez réussi à toujours surmonter les épreuves ensemble. Que ça soit son cancer, quand tu t'es fait passer pour le fils de Jill ou ta fausse mort et le retour de ton père... Lily t'a pardonné les mensonges sur ton identité et ta fausse mort, rien ne pourra vous séparer...Vous vous aimez... seulement, oui, j'ai l'impression que Lily est en train de s'éloigner de toi... Elle veut tout diriger et tu mérites bien mieux que ça Cane. J'espère qu'elle se calmera...

Je sais qu'elle a eu cet entretien mais que veux-tu dire quand tu dis qu'elle cherche à les éloigner de tout le monde ? Par rapport à moi je veux bien mais pour le reste ?

Lily cherche trop à les protéger et plus ils vont grandir, plus ça va devenir insupportable pour eux.

Mack sent une déception dans la voix de Cane quand il parle de Jabott.

Je comprends Cane... Tu ne pourras jamais avoir la place que tu souhaiterais avoir en restant chez Jabot... surtout que William qui te déteste, est un Abbott mais tu sais j'espère qu'un jour vous arriverez à bien entendre et je sais que cette animosité entre vous date de l'époque où Chloé est tombée enceinte de Cordelia. Il est temps que vous tourniez la page sur cette histoire mais je pense que William est aussi jaloux de la relation que tu peux avoir avec Jill...

Les responsabilités que tu veux avoir tu les auras chez Chancellor, n'en doute pas une seconde. Nous formerons une bonne équipe toi, moi et Devon. Elle ne veut pas lui révéler de suite le retour de Tucker. Elle veut être certaine de lui faire confiance.

Il faut effectivement que tu réfléchisses bien à la question mais je vois bien que ton choix est fait. Seulement, promets-moi Cane que Lily n'interviendra pas et ne te fera pas changer d'avis. Ne laisse pas Lily décider pour toi... parce que tu vas regretter de rester chez Jabot et de ne pas grimper les échelons comme tu voudrais. Ta place est chez Chancellor Communications et tu fais parti de la famille... Tu sais, je ne devrais pas te faire confiance parce que tu es comme le fils de Jill et William ça ne l'a jamais intéressé de travailler là-bas, lui préfère Jabot mais tu es différent de Jill et c'est pour ça que j'apprécie et que je voudrais travailler avec toi...

Elle réalise qu'elle a pleinement confiance en Cane et décide donc de lui révéler pour Tucker.

Il faut absolument qu'on récupère l'entreprise mais désormais nous ne sommes plus seuls Cane... Je vais t'avouer quelque chose mais promets moi de garder le secret. Tucker... Mon oncle est de retour en ville et il va nous aider à récupérer l'entreprise. On doit prendre un coup d'avance sur Jill au plus vite, crois-moi, avant qu'il ne soit trop tard. Nous en avons longuement parlé lui et moi et on se demande si la solution ne serait pas de faire contester le dernier testament de ma grand-mère. Imagine que dans l'ancien testament, c'est Jack qui devait hériter de l'entreprise. On pourrait accuser Victor d'avoir manipulé ma grand-mère et prouver qu'elle n'avait plus toute sa tête. Victor aurait pu la manipuler pour qu'elle le nomme sur le testament à la place de Jack concernant l'entreprise.

C'est tout à fait le genre de Victor à entreprendre ce genre de démarches. Je sais que contester le testament aurait de lourdes conséquences, Devon devrait renoncer à sa fortune mais beaucoup de gens se verraient peut-être finalement absents du testament. N'oublie pas que Philipp, Nina, Chance, Chloé, Kevin... ont eu quelque chose... sans compter Esther qui a hérité d'une partie de la maison mais je ne te dis pas à quel point je serais heureuse que Jill n'hérite rien de la maison dans l'ancien testament. Cela me permettrait de mettre Colin, ton cher père, à la porte... Dis-moi, lui fais-tu suffisamment confiance ? J'aimerais tellement l'évincer de la maison tu ne peux pas savoir à quel point et il doit manipuler Jill... Je peux te poser une question. As-tu des nouvelles de ta mère ? Geneviève...
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2017

Mackenzie demande à Cane de faire un choix  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie demande à Cane de faire un choix    Mackenzie demande à Cane de faire un choix  EmptyDim 10 Sep - 9:55

- En effet Lily m'a pardonné beaucoup de choses et je lui en serai éternellement reconnaissant.
- Elle est mon pilier, mon roc, et grâce à elle et à la famille que nous avons fondé, j'ai trouvé mon équilibre.
- Et oui , elle surprotège les jumeaux, je pense qu'elle a mal vécu son adolescence, sa fugue avec Danny Romalotti, sa relation obsessionnelle pour la danse, le désir de toujours plaire à sa mère.
- Car il me semble que Drucilla avait un fort tempérament , c'était une femme assez rebelle et excentrique ; c'était dur de trouver sa place auprès d'elle et d'exister.
- Elle a peur de mal faire avec eux, pour ne pas reproduire le même shéma.
Il se met à rire lorsque Mac affirme qu'un jour lui et William pourront bien s'entendre.
- Alors là , c'est pas gagné.
- Comme tu dis ça n'a jamais été le grand amour entre nous, et ça ne le sera surement jamais.
- Je ne vais pas me mettre à détester Jill et à m'éloigner d'elle juste pour faire plaisir au petit dernier, qui a encore besoin de l'attention de sa mère à son âge.
- Je sais très bien que je ne suis pas le fils biologique de Jill, mais elle m'aime et elle me fait confiance.
- Et je ne vais pas m'excuser pour ça.
- C'est sur qu'à un moment donné , Lily et moi devrons avoir cette discussion où on ne sera pas d'accord.
- Mais je ne changerai pas d'avis, je peux te l'assurer.
- J'ai déjà trouvé les bons arguments pour que ma femme voit les choses différemment.
Il est surpris d'apprendre que Tucker est de retour en ville.
- Est ce que tu lui fais confiance ?
- Parce que ça n'a jamais été simple avec Katherine.
- Et Devon, comment a t'il pris la nouvelle ?
- Je ne dirai rien à personne sur son retour, je t'en fais la promesse.
- Oui, tu peux contester le testament.
- Mais cela va prendre des années.
- Et tu as pensé à Murphy, est ce qu'il va accepter le fait que sa femme n'avait plus toute sa tête les derniers mois de sa vie et qu'il témoignera comme tel.
- ça va remuer pas mal de choses et beaucoup de gens seront impliqués.
- Alors pour être franc, je ne ferai jamais complètement confiance en mon père.
- Mais il dit avoir changé, et pour ça il faut du temps pour s'en rendre compte.
- Quant à ma mère, non, ça fait des années que je n'ai pas de ses nouvelles, et je ne sais pas où elle se trouve.
- Pourquoi cette question ?

Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Mackenzie demande à Cane de faire un choix  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie demande à Cane de faire un choix    Mackenzie demande à Cane de faire un choix  EmptyLun 11 Sep - 11:03

Oui je te confirme sa mère avait un fort caractère. Lily a effectivement eu une histoire avec Danny et ses parents se sont opposés à leur relation... surtout qu'il y a eu le décès de la fille de Sharon et Nicholas Newman.

Je suis vraiment rassurée que tu ne veuilles laisser Lily décider de ton avenir professionnel... S'il le faut, je ne travaillerais pas au sein de l'entreprise parce que je sais que le fond du problème, c'est que Lily ne veut pas qu'on travaille ensemble.

Je connais le passé de Tucker mais je t'assure qu'il a changé et qu'il regrette tout ce qu'il a pu faire. Il regrette amèrement toutes ses querelles avec ma grand-mère. Je n'ai pas encore annoncé à Devon son retour, on veut lui faire la surprise... Je dois voir Devon après au club, pour le lui annoncer et Tucker fera son apparition.

Je sais que contester le testament risque de déplaire à beaucoup de personnes mais je veux surtout enfin nous voulons surtout que ça ne soit pas Victor qui hérite finalement de la société. J'ignore à qui ma grand-mère avait cédé l'entreprise avant, peut-être à Jack? Je ne sais pas mais je suis certaine que Victor a manipulé ma grand-mère pour qu'elle lui cède l'entreprise. Je viens de te le dire c'est vrai mais j'en démordrais pas à ce sujet. Pour Murphy, nous pouvons tout simplement lui expliquer les choses, on le fait pour l'entreprise qui doit revenir au sein de notre famille... J'ai conscience que beaucoup de gens vont être impliqués et furieux qu'on conteste le testament... Nina, Chance, Chloé, Kevin, Nikki... tous ont hérité de quelque chose et Devon devra renoncer à sa fortune... mais nous ne ferons rien sans son accord. Je ne veux mettre personne à dos mais j'espère qu'ils comprendront notre démarche

Quant à ton père, si son propre fils ne lui fait pas confiance, cela veut tout dire... Je t'ai posé cette question au sujet de ta mère parce qu'elle connait Colin comme sa poche et elle est la seule qui pourrait nous aider à nous débarrasser de lui et à l'envoyer en prison. Je sais que tu lui en as beaucoup voulu au sujet de Beauté de la Nature à l'époque mais elle est loin de ressembler à ton père et elle a sincèrement aimé Jack. Puis elle et Tucker se connaissent bien, elle pourrait nous aider aussi. C'est mon avis après tout, je ne la connais pas plus que ça mais si tu as de ses nouvelles un jour, demande lui de revenir à Genoa. Si nous ne pouvons pas faire contester le testament, alors s'il faut qu'elle séduise Victor pour le manipuler ça sera notre dernière recours et tout ça avant que Jill ne récupère l'entreprise. Victor pourrait céder l'entreprise à ta mère et on pourrait la convaincre de nous la céder. Je ne pense qu'elle irait la donner à Jill.


Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2017

Mackenzie demande à Cane de faire un choix  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie demande à Cane de faire un choix    Mackenzie demande à Cane de faire un choix  EmptyDim 17 Sep - 15:33

- Sincèrement , j'espère que ma mère a changé et qu'elle n'est plus dans ce besoin de séduire les hommes pour obtenir des faveurs.
- Tu comprendras que jamais je ne lui demanderai de séduire Victor même si il y aurait une possibilité de récupérer les industries Chancellor.
- Colin et Geneviève se détestent, c'est un fait.
- ça veut aussi dire qu'ils seraient prêts à tout pour détruire l'autre et moi je suis pour la paix des ménages, même si ces deux là ne sont plus ensemble.
- Leur combat serait aussi le mien et je ne veux pas choisir un camp.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Mackenzie demande à Cane de faire un choix  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie demande à Cane de faire un choix    Mackenzie demande à Cane de faire un choix  EmptyLun 18 Sep - 18:33

Mack comprend le refus de Cane.

Ecoute, je comprends tout à fait, ce n'est pas grave... Je pensais juste qu'elle aurait pu nous aider mais si je lui demande moi, est-ce que tu y mettrais pour autant ton véto ?
Victor s'en remettra va... ta mère ne serait pas la première ni la dernière à lui faire un coup pareil. Mais je reconnais que Victor cherche toujours à se venger.


Tu ne devrais pas rester sur cette position concernant tes parents. Ton père n'est pas digne de confiance et tu sais aussi bien qu'ils ne pourront jamais s'entendre mais c'est compréhensible vu l'énergumène qu'est ton père. Tu devrais dans tous les cas soutenir ta mère... n'oublie pas ce que Colin t'a fait à l'époque avec ton frère jumeau...
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2017

Mackenzie demande à Cane de faire un choix  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie demande à Cane de faire un choix    Mackenzie demande à Cane de faire un choix  EmptySam 23 Sep - 12:56

Quelqu'un va jouer Geneviève ?

- Non, je ne m'y opposerai pas , mais si cela se produit, je ne veux rien savoir.
- Des gens vont souffrir, je pense tout d'abord à Nikki, parce que Victor lui cachera certaines choses pour l'a protéger , mais comme tout s'apprend très vite à Génoa, elle le découvrira.
- Nick et Victoria seront des dommages collatéraux ainsi que d'autres personnes.
- Même si bien sur Victor est un adulte et qu'il sait ce qu'il fait.
- Mais le pouvoir qu'ont certaines femmes sur les hommes est dévastateur.
- Et malheureusement ma mère en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Mackenzie demande à Cane de faire un choix  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie demande à Cane de faire un choix    Mackenzie demande à Cane de faire un choix  EmptyMar 26 Sep - 22:28

Lorsque Cane s'inquiete pour Nikki, Mackenzie n'en fait pas autant.

Ne t'en fais pas pour Nikki... Je pense que ça lui serait égal puisqu'elle trompe Victor.

En tout cas je cherche des solutions et on verra pour ta mère. Après tout elle n'a peut être pas envie de revenir à Genoa.

Peut être je verrais lol
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2017

Mackenzie demande à Cane de faire un choix  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie demande à Cane de faire un choix    Mackenzie demande à Cane de faire un choix  EmptySam 30 Sep - 15:29

Tu vas aussi faire le fils de Stitch ?

Cane est choqué d'apprendre que Nikki trompe Victor. Il reste un instant silencieux. Il n'a pas bien compris si Mac parle d'une tromperie dans le passé ou en ce moment même.
- Oui je suis au courant que Nikki a trompé plusieurs fois Victor , lui aussi en a fait autant.
- Mais c'est le passé.
- J'ai mal compris, rassure moi, tu ne parles pas de maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Mackenzie demande à Cane de faire un choix  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie demande à Cane de faire un choix    Mackenzie demande à Cane de faire un choix  EmptyJeu 5 Oct - 10:37

Peut être juste pour l'intrigue

Tu as oublié Cane ? Je t'en ai déjà parlé quand je te disais que j'avais trouvé une photo de Nikki et son amant actuel et que je voulais la faire chanter...

Mais oui Nikki trompait Victor récemment... Étonnant que toute la ville ne soit pas encore au courant. Au lieu de chercher à diriger une entreprise qui n'est pas à lui, Victor aurait mieux fait de s'occuper de sa femme et de voir ce qui se passe sous ses yeux mais c'est bien fait pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Mackenzie demande à Cane de faire un choix  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie demande à Cane de faire un choix    Mackenzie demande à Cane de faire un choix  EmptyLun 9 Oct - 12:59

Mack commence à désespérer à l'idée de ne jamais réussir à récupérer l'entreprise. Elle laisse l'émotion l'envahir et se precipite dans les bras de Cane pour chercher un peu de réconfort...
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2017

Mackenzie demande à Cane de faire un choix  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie demande à Cane de faire un choix    Mackenzie demande à Cane de faire un choix  EmptySam 14 Oct - 12:29

C'est vrai que Mac lui avait parlé de la photo et qu'il l'encourageait à ne pas se servir de ce qu'elle savait pour ne pas nuire à la famille mais aussi pour l'a protéger .Lorsqu'elle vient se réfugier dans ses bras, bouleversée par le fait que peut être ils n'arriveraient pas à récupérer les industries Chancellor, Cane est surpris par son geste. Il resserre les bras autour d'elle pour l'a consoler.
- ça va aller Mac.
- Ne te démoralise pas alors que nous y sommes presque.
- Nous allons bientôt voir le bout du tunnel, je te le promets.
- Je vais aller voir Jill pour savoir si ça avance de son côté.
Il se recule un peu d'elle et il l'a regarde.
- Tu me fais confiance, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Mackenzie demande à Cane de faire un choix  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie demande à Cane de faire un choix    Mackenzie demande à Cane de faire un choix  EmptyMar 17 Oct - 11:23

Je te fais confiance Cane... Tu le sais et tu as toujours été de mon côté et tu le seras toujours.

Mack se laisse aller et se réfugie à nouveau dans ses bras avant de position son visage très prêt de celui de Cane. Mack ne comprend pas trop ce qui lui arrive mais elle ressent subitement une certaine attirance physique. Elle se met à l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2017

Mackenzie demande à Cane de faire un choix  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie demande à Cane de faire un choix    Mackenzie demande à Cane de faire un choix  EmptyMer 18 Oct - 13:18

Lorsque Mac se blottit à nouveau dans ses bras, il caresse doucement ses cheveux jusqu'à ce qu'elle décale son visage vers le sien pour qu'ils se retrouvent l'un en face de l'autre. Il l'a regarde et il avale sa salive. Quelques centimètres les séparent l'un de l'autre . Il n'a pas le temps de réfléchir que Mac l'embrasse. Il y met la même intensité ; la main qu'il avait posé sur ses cheveux descend dans le milieu de son dos. Le baiser terminé, il l'a regarde à nouveau, complètement déstabilisé par ce qu'ils viennent d'échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Mackenzie demande à Cane de faire un choix  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie demande à Cane de faire un choix    Mackenzie demande à Cane de faire un choix  EmptyLun 23 Oct - 9:32

L'inévitable se produit. Cane et Mack couchent ensemble. Après l'acte, Mack est éprise d'un sentiment de honte et de culpabilité.
Je suis désolée mais nous n'aurions jamais du faire ça.

Elle se rhabille rapidement et quitte Jabot pour rejoindre Devon afin de lui annoncer le retour de Tucker.
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2017

Mackenzie demande à Cane de faire un choix  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie demande à Cane de faire un choix    Mackenzie demande à Cane de faire un choix  EmptyMer 25 Oct - 15:56

il n'a rien compris le pauvre Mackenzie demande à Cane de faire un choix  1f623 Mackenzie demande à Cane de faire un choix  1f62e

Tout est allé si vite , que c'est lorsque Mac se rhabille et qu'elle dit qu'ils n'auraient pas dû se laisser aller, que Cane revient à la réalité. Il ne répond rien , ce n'est pas le moment de dire quoi que ce soit ; à son tour il se rhabille. Ils ont eu cette chance que personne ne soit rentrée dans le bureau . Il remet de l'ordre dans les dossiers ; il a besoin de changer d'air , il quitte Jabot pour aller prendre un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mackenzie demande à Cane de faire un choix  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie demande à Cane de faire un choix    Mackenzie demande à Cane de faire un choix  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mackenzie demande à Cane de faire un choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les sociétés professionnelles :: Jabot Cosmetics :: Archives-
Sauter vers: