Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Victoria vient voir sa mère .. - Page 3 EmptyHier à 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Victoria vient voir sa mère .. - Page 3 EmptyHier à 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Victoria vient voir sa mère .. - Page 3 EmptyHier à 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Victoria vient voir sa mère .. - Page 3 EmptyHier à 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Victoria vient voir sa mère .. - Page 3 EmptyHier à 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Victoria vient voir sa mère .. - Page 3 EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Victoria vient voir sa mère .. - Page 3 EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Victoria vient voir sa mère .. - Page 3 EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Victoria vient voir sa mère .. - Page 3 EmptySam 4 Mai - 18:00 par Nina Webster

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Victoria vient voir sa mère ..

Aller en bas 
+2
Nikki Newman
Victoria Newman
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Victoria vient voir sa mère .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient voir sa mère ..   Victoria vient voir sa mère .. - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 17:03

Nikki attrape le verre et le boit rapidement.

Peggy, accordez-moi une faveur... laissez-moi boire de la vodka j'en ai besoin... il faut que je vois Eric ce soir au bord du lac pour lui dire au revoir et le convaincre de m'attendre. Peut-être pourrais-je passer une dernière nuit avec lui qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Victoria vient voir sa mère .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient voir sa mère ..   Victoria vient voir sa mère .. - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 17:30

Peggy regarde Nikki avec inquiétude, posant ses yeux sur le verre vide.

Nikki, je comprends que vous soyez bouleversée, mais boire de la vodka ne résoudra pas vos problèmes.Vous savez que ce n'est pas une solution saine.

Elle fouille son sac a main et sort une bouteille d'eau,que Meggie a mélangé avec des médicaments qui contiennent de l'alcool,qu'elle tend a Nikki.

Tenez.Prenez la bouteille d'eau que je viens d'acheter en venant ici.Sa vous passera l'envie de boire de la vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Victoria vient voir sa mère .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient voir sa mère ..   Victoria vient voir sa mère .. - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 18:29

Nikki décide de rester raisonnable du moins c'est ce qu'elle croit vu qu'elle ne soupçonne absolument pas ce que Meggie lui fait prendre.

Vous avez raison... Pouvez vous venir me chercher ce soir pour que j'installe mes affaires à l'hôtel avant de rejoindre Eric au lac ? Je veux le revoir la bas et j'espère qu'il comprendra les raisons de mon départ... Je n'oublierai jamais tout ce que vous faites pour moi... Quand je serai au ministère j'en profiterai pour contacter le mari de ma meilleure amie Katherine. J'espère que Murphy va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Victoria vient voir sa mère .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient voir sa mère ..   Victoria vient voir sa mère .. - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 18:38

Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Victoria vient voir sa mère .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient voir sa mère ..   Victoria vient voir sa mère .. - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 14:18

Bien sûr, Nikki. Je serai là ce soir pour te chercher et t'aider à installer tes affaires à l'hôtel. Je comprends que c'est important pour toi de revoir Eric au lac et de lui expliquer les raisons de ton départ. Je suis là pour te soutenir et t'accompagner dans cette étape.

Elle réfléchit rapidement quand Nikki se demande si Murphy va bien.Sachant que Murphy est décédé car elle a du le tuer pour protéger Deacon et se rappelle de son plan qui concerne Nicholas.Elle décide de continuer a jouer le jeu de Nikki.

En ce qui concerne le contact avec le mari de ta meilleure amie Katherine, je peux comprendre que tu veuilles prendre des nouvelles de Murphy. Si tu as besoin d'aide pour le contacter, n'hésite pas à me le dire.

Elle remet son sac a l'épaule et regarde la bouteille d'eau de Nikki.

Je vais y'aller,Nikki,des patients m'attendent.Je vous dis a plus tard,pour vous emmener au lac.

Elle va se rendre chez Nicholas Newman pour mettre la seringue et l'agenda.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Victoria vient voir sa mère .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient voir sa mère ..   Victoria vient voir sa mère .. - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 14:13

Nikki est contente du soutien et de l'aide que lui apporte Peggy.

Je ne sais pas ce que je ferais sans vous Peggy, à part Katherine, je n'ai jamais eu une amie aussi fidèle que vous et je vous en remercie... Je vous retrouve ce soir à l'hôtel avant d'aller au lac comme ça je déposerai mes affaires.

J'ai envoyé un message à Eric pour lui donner rendez-vous... Il va se demander pourquoi je lui donne encore rendez-vous au lac mais je ne peux pas le faire en ville, je ne veux pas tomber sur quelqu'un que je connais. Nous serons plus tranquille là-bas...


Peggy lui propose de l'aider à contacter Murphy.

Je veux bien que vous m'aidiez pour Murphy, je n'ai plus ses coordonnées.

Nikki continue à boire la bouteille d'eau que lui a proposé Peggy.

Je vais continuer à m'hydrater, vous me donnez régulièrement de l'eau à boire Peggy, je vous remercie de prendre soin de moi, je sais que c'est important.

Les effets de l'alcool commencent à se faire ressentir à nouveau sur Nikki et quant à elle, elle se sent bien...

A ce soir, chère amie...
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2022

Victoria vient voir sa mère .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient voir sa mère ..   Victoria vient voir sa mère .. - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 14:30

Depuis le Gloworm : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t665-deacon-attend-ambre-derriere-le-gloworm#13896

"C'est encore moi Meggie. Partons-nous toujours sur le fait de trafiquer la voiture de Devon Hamilton pour lui causer un accident afin de faire revenir son père en ville? Avant ça, essayons de découvrir où est actuellement Tucker Mc All ? Je suis décidé à faire ressortir l'histoire d'Abby qui avait renversé Tucker à l'époque. Je vais recontacter la journaliste qui a écrit l'article sur la famille Newman. Tenez-moi au courant quand vous avez avancé sur l'affaire de Nicholas... Quand votre ami a crée un dossier solide sur la mort de cet adolescent Jordan et dans lequel on croit que Nick a tué cet adolescent puis Matt Clark pour le faire taire... Dites-moi quand tout a été envoyé à Ronan Malloy. De mon côté, je vais agir pour faire taire Reed... Je vais aller prendre en photo la fille qui a caché Reed et Johnny chez elle... J'enverrai un message anonyme pour dire à Reed que s'il parle de Brady à la police ou s'il fait un portrait anonyme, sa chère petite amie sera exécuté... Qu'en pensez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Victoria vient voir sa mère .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient voir sa mère ..   Victoria vient voir sa mère .. - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 15:49

Meggie sort du ranch et reçoit un sms de Deacon.Elle va jusqu'à sa voiture et démarre pour aller sur un parking,pas très loin du ranch Newman,avant de le lire et répondre.

Salut Deacon. Je vais aller chez Nicholas Newman mettre la seringue et le faux agenda. Je te préviendrais quand le dossier de fausse preuves qui accusent le fils Newman de la mort de Jordan et de Matt Clark sera dans les mains de Roman Malloy.Pour Tucker ,j'ai demandé à mon ami canadien,il a fait des recherches et apparemment Tucker aurait pris un vol,à Hong Kong,pour San Francisco,ils y'as quelques semaines,essaie de chercher de ce côté là où alors on devra vraiment blesser Devon Halmiton en trafiquant sa voiture.En parlant de confiance, d'ailleurs,tu peux me féliciter car Nikki a maintenant confiance en moi...sa chambre,au monastère,sera prête demain soir.. Parfait pour Reed...On se voit au lac. J'ai hâte de tout te raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2022

Victoria vient voir sa mère .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient voir sa mère ..   Victoria vient voir sa mère .. - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 17:10

Deacon est ravi de voir que ça avancer pour leur plan. Ils ont tellement de monde à qui s'en prendre pour aider Diane à se venger.

"C'est parfait... il faut que Ronan Malloy ait le dossier dans la semaine pour qu'il soit contraint de revenir à Genoa City et croyez-moi j'espère qu'il croisera à nouveau la route de Phyllis vu qu'ils couchaient ensemble. Je vais faire appel à mes contacts pour Tucker et savoir s'il est toujours à San Fransisco. Nous aviserons alors pour Devon... mais je vous assure que Tucker Mc All va être contraint pour une raison ou une autre de revenir à Genoa City. En apprenant que la chambre de Nikki a été réservée au Monastère, Deacon est ravi. Vous êtes en train de me dire que demain soir Nikki sera aux Bahamas ? Nous allons enfin pouvoir lancer la machine chez Newman Entreprises... nous venger encore de Nikki et commencer à nous en prendre à Ashley... Nikki va enfin s'éloigner de mon fils !!! Je dois vous avouer que j'ai vu Ambre la mère de mon fils, elle a appris pour leur liaison et au début ça c'est plutôt mal passé. Ambre ne me pardonnera pas le passé mais les choses se sont un peu apaisées par la suite. Elle sait que je veux me venger de Nikki mais je ne lui ai rien dit de plus car je ne veux pas la mêler à ça... Oui on se voit ce soir, j'irais voir Diane... Bon je file au chalet, je dois aller prendre la petite amie de Reed en photo. Je vais menacer Reed de m'en prendre à elle s'il donne mon portrait robot à la police. Je n'ai pas trouvé d'autres solutions. A ce soir Meggie".
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Victoria vient voir sa mère .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient voir sa mère ..   Victoria vient voir sa mère .. - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 19:59

Meggie sourit en lisant le message de Deacon et le range avant de réfléchir à un moyen de se rendre chez Nicholas Newman. Elle voit une boulangerie et fronce les sourcils avant de sourire. Elle avait encore une idée et elle savait comment entrer chez Nicholas Newman. Elle démarre la voiture pour aller à son motel prendre une douche et se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria vient voir sa mère .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient voir sa mère ..   Victoria vient voir sa mère .. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria vient voir sa mère ..
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Abby vient voir sa mère.
» victoria vient voir ses parents ..
» William vient discuter avec Victoria
» victoria vient chercher des plats à emporter ( abby)
» victoria vient de donner rv à william dans le parc..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: Événements spéciaux :: Adam est vivant / Liaison de Nikki-
Sauter vers: