Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Mackenzie rejoint Cane
Nikki rejoint Eric aux écuries EmptyAujourd'hui à 13:54 par Cane Ashby

» Dehors , dans les bois
Nikki rejoint Eric aux écuries EmptyAujourd'hui à 13:38 par Eva Alvarez

» Affaire Adam Newman
Nikki rejoint Eric aux écuries EmptyAujourd'hui à 13:28 par Avery Clark

» Kyle demande des explications à Théo
Nikki rejoint Eric aux écuries EmptyAujourd'hui à 13:19 par Theo Vanderway

» Adam en prison...
Nikki rejoint Eric aux écuries EmptyHier à 15:19 par Heather Stevens

» nouvelle équipe ..
Nikki rejoint Eric aux écuries EmptyHier à 13:18 par Lily Ashby

» Discussion Ambre Phyllis
Nikki rejoint Eric aux écuries EmptyHier à 12:57 par Phyllis Abbott

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Nikki rejoint Eric aux écuries EmptyHier à 12:51 par Daisy Carter

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Nikki rejoint Eric aux écuries EmptySam 27 Avr - 20:14 par Connor Newman

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nikki rejoint Eric aux écuries

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Nikki rejoint Eric aux écuries Empty
MessageSujet: Nikki rejoint Eric aux écuries   Nikki rejoint Eric aux écuries EmptyMar 2 Jan - 16:18

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t569-debut-du-rapprochement-avec-nick

Après sa visite à Sharon, Nikki rejoint Eric aux Ecuries où il l'attend. Elle a pourtant la mission de rester dans la maison principale où cas où, où Reed et Johnny reviendraient. En retrouvant Eric, elle en oublie la demande de Victoria.

Elle reçoit un message de Sharon.

"Nikki, j'ai oublié de vous en informer mais je vous demande de garder ça pour vous pour l'instant. Adam est vivant, ne me demandez pas comment s'est possible mais je suis sure que Victor est au courant. Au lieu de vous mêlez encore de ma vie, occupez-vous de votre couple avec Victor. Vous devriez vous méfier d'Hilary, je pense que Victor et elle couchent ensemble..."

En recevant le message, Nikki est sous le choc mais sachant que ça vient de Sharon, elle n'y croit pas une seconde... Elle émet cependant des réserves concernant Hilary sachant que quelqu'un la faisait chanter pour elle et Eric... Elle supprime le message mais reste contrariée.

Cette femme ne changera jamais dit-elle à Eric même s'il ne risque pas de comprendre de qui elle parle...

Nikki ignore que demain paraitra sur elle un article dans la presse et que son monde va s'écrouler...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Nikki rejoint Eric aux écuries Empty
MessageSujet: Re: Nikki rejoint Eric aux écuries   Nikki rejoint Eric aux écuries EmptyMer 21 Fév - 20:47

Après avoir quitté l'Athlétic Club avec Nikki : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t583-nikki-et-eric-ont-passe-la-nuit-ensemble#12894

Nikki le rejoint aux Ecuries... Un petit coin aménagé lui permet de rester près de Nikki... Lorsqu'elle le retrouve, elle reçoit un SMS, elle paraît contrariée... Eric la regarde...


Qu'est-ce qui se passe ?...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Nikki rejoint Eric aux écuries Empty
MessageSujet: Re: Nikki rejoint Eric aux écuries   Nikki rejoint Eric aux écuries EmptyDim 25 Fév - 17:25

Nikki ne veut rien cacher à Eric. C'est mon ex belle fille qui est toujours aussi dérangée.

Elle raconte des inepties pour se rendre intéressante. A commencer par Adam le fils de Victor qui est mort. Elle raconte qu'il est vivant, que Victor le sait et qu'il le cache. Et elle certifie que Victor a une liaison avec Hilary. Celle que je soupçonnais à un moment de m'avoir envoyé cette lettre anonyme mais c'est mon amie elle ne ferait pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Nikki rejoint Eric aux écuries Empty
MessageSujet: Re: Nikki rejoint Eric aux écuries   Nikki rejoint Eric aux écuries EmptyLun 11 Mar - 21:50

Eric prend les mains de Nikki et la fait asseoir sur le lit avec lui... Pourquoi tu écoutes ta belle-fille ? Et si c'était le cas que Victor fréquente cette Hilary, ça te poserait un problème ? Tu trompes bien Victor avec moi ? Tu regrettes ?... dit-il en la regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Nikki rejoint Eric aux écuries Empty
MessageSujet: Re: Nikki rejoint Eric aux écuries   Nikki rejoint Eric aux écuries EmptyMar 12 Mar - 15:01

Ce n'est pas tant qu'il me trompe qui me dérangerait Eric, mais avec Hilary... Elle est mon amie alors comment pourrait-elle être mon amie et coucher avec mon mari dans mon dos? rassure-toi mon amour, je ne regrette rien... Je t'aime énormément, et j'ai besoin de toi... Je t'ai fait une promesse pour l'alcool et je te promets que je vais m'en sortir à nouveau... Elle s'approche de lui pour l'embrasser.

(as tu vu le sujet Ambre/Eric où elle va apprendre pour eux grace à l'article lol)
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Nikki rejoint Eric aux écuries Empty
MessageSujet: Re: Nikki rejoint Eric aux écuries   Nikki rejoint Eric aux écuries EmptyDim 17 Mar - 12:44

(non je vais y répondre lol...)

Je ne doute pas de toi chérie... dit-il en lui souriant, répond à son baiser en glissant une main sur sa joue...

Puis il la regarde... Je ne suis pas très à l'aise ici, je préfère rentrer à mon hôtel... Ton mari pourrait me voir et je n'ai pas très envie de l'affronter...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Nikki rejoint Eric aux écuries Empty
MessageSujet: Re: Nikki rejoint Eric aux écuries   Nikki rejoint Eric aux écuries EmptyLun 18 Mar - 9:37

Nikki comprend que ça soit gênant pour Eric d'être ici.

Je ne t'en veux pas mon amour car je comprends. Hélas je ne peux pas venir avec toi car je dois rester ici au ranch pour ma fille mais on se verra demain si tu veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Nikki rejoint Eric aux écuries Empty
MessageSujet: Re: Nikki rejoint Eric aux écuries   Nikki rejoint Eric aux écuries EmptyMer 27 Mar - 20:46

Oui d'accord...dit-il avec un large sourire... Je t'inviterai à dîner, un rendez-vous en amoureux, ça nous fera le plus grand bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikki rejoint Eric aux écuries Empty
MessageSujet: Re: Nikki rejoint Eric aux écuries   Nikki rejoint Eric aux écuries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikki rejoint Eric aux écuries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles entre Eric et Nikki...
» Nikki et Éric ont passé la nuit ensemble
» Dylan fait une profonde découverte (Nikki et Eric)
» patty se cache dans les écuries du ranch newman..
» Mackenzie rejoint Cane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Ranch Newman :: Ecuries-
Sauter vers: