Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets

Partagez | 

Stitch rejoint le chalet des Abbott...

AuteurMessage
Stitch Rayburn

MessageSujet: Stitch rejoint le chalet des Abbott...   Dim 11 Fév - 22:10

Après que la vérité ait éclaté à son sujet et que tout le monde ait découvert la vraie personnalité de Stitch, toujours bienveillant et prêt à se sacrifier pour les autres, tout s'est mis en place dans sa vie... Victoria et lui s'entendaient bien mais malgré cela, il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas ou quelqu'un qui venait se mettre entre eux... Victoria ne se sentant vraiment pas prête pour une relation durable malgré la complicité qu'ils entretenaient, mit un terme à leur relation et Stitch se retrouva à nouveau célibataire...

Son travail chez Jabot en tant que chimiste se passait très bien... Il côtoyait Ashley mais aussi Abby... Au début, leur entente n'était pas très cordiale, ils se disputaient comme chien et chat jusqu'à ce qu'un jour ils finissent par s'embrasser dans le laboratoire et finissent par coucher ensemble dans une pièce à l'abri des regards... Puis lentement, une complicité s'installa entre eux, et Stitch l'invita à dîner, ce qui les entraîna plusieurs fois dans une chambre du Club... Ils tenaient l'un à l'autre, Stitch tombait amoureux d'Abby et elle commençait à avoir une grande place dans son cœur... Malgré leur liaison inattendue, personne n'était au courant pour eux deux... Ils se montraient assez discrets et même parfois cela semblait difficile pour tous les deux de se côtoyer sans chercher à s'embrasser...

Ils avaient décidé de se retrouver au Chalet des Abbott et Abby lui révéla où se trouvait cacher la petite clé de la porte du Chalet... Il souleva un pot de fleurs et y trouva la clé lorsqu'il arriva au chalet... Il l'ouvrit et y entra... En allumant la lumière tout en refermant la porte, il se frotta les mains... Il fallait absolument qu'il allume un feu avant l'arrivée d'Abby...

Il se mit à l'œuvre et prépara un petit coin confortable au coin du feu entre couvertures et coussins et quelques bougies de part et d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

MessageSujet: Re: Stitch rejoint le chalet des Abbott...   Ven 16 Fév - 17:49

Comme le dit si bien Stich, au tout début de leur rencontre ça n'a pas du tout été une évidence pour lui mais aussi pour Abby de se fréquenter et de devenir de plus en plus proche. Abby ne le supportait pas. Elle pensait qu'il s'interposait entre Victoria et William et Abby ne voulait pas qu'il se rapproche de sa soeur pour laisser une chance à William de reconstruire son couple. Elle le trouvait même arrogant car il essayait toujours d'avoir le dernier mot. Dès qu'elle le pouvait, elle le traitait de meurtrier. Maintenant elle en ri. Et ça c'était bien avant d'avoir essayé de le caser avec sa mère.  Et cela irritait profondément Abby. Et puis un jour dans le parc où ils étaient encore entrain de se lancer quelques pics à la figure, Abby aperçoit Tyler. Elle attrape Stich par le cou et l'embrasse parce qu'elle voulait rendre Tyler jaloux. Elle ne sait pas si ça l'a rendu jaloux parce qu'ils n'ont pas eu de discussion dans les jours qui ont suivi ce baiser mais elle sait que Stich a compris aussitôt l'agissement d'Abby. Il lui en a même parlé et Abby n'a pas nié. Au fil du temps ils se sont cotoyés au travail puis à des réunions entre le chimiste et la commerciale. Ses rendez-vous ont donné place à des diners puis à des soirées jusqu'à ce jour où ils se sont embrassés et ils ont couché ensemble. Personne n'est au courant de ces rendez-vous secrets. Abby ne s'est pas confiée à sa mère et encore moins à sa soeur. Elle appréhende le jour où Victoria l'apprendra car elle n'a jamais été vraiment claire sur ses sentiments pour Stich.
Elle arrive en retard au chalet où se sont donnés rendez-vous Stich et Abby puisqu'elle était avec Kyle. Elle ne sait pas si il s'y trouve encore. Elle gare la voiture et ouvre la portière. Elle descend et referme la porte. Elle arrive au chalet. Un sourire s'affiche sur son visage quand elle voit la voiture de Stich. Le chalet est ouvert. Elle y entre et referme derrière elle. Stich s'occupe du feu. Elle s'avance vers lui et lui dit :
- Je ne savais pas si tu étais encore là. - Au moment où j'allais partir pour te retrouver Kyle est arrivé. - Je t'ai déjà parlé de lui, n'est ce pas .
Stitch Rayburn

MessageSujet: Re: Stitch rejoint le chalet des Abbott...   Lun 19 Fév - 13:06

En voyant entrer Abby, son regard s'illumine, ses yeux brillent à chaque fois qu'Abby entre dans une pièce... Il en est dingue, elle le fait craquer et il l'a trouve à chaque fois plus désirable... En attendant, Abby, il a allumé un feu, allumé quelques bougies par-ci, par-là et s'est occupé des coussins et des couvertures près du feu... ils seront bien mieux tous les deux pour discuter et même pour autre chose... Stitch ne s'est jamais comporté avec une femme de cette façon, même pas avec son ex-femme Jenna... Il a l'impression de se comporter comme un gamin face à son premier amour...

Il sourit à Abby lorsqu'elle rentre tout en refermant derrière elle la porte... Stitch lui tend son bras pour lui prendre sa main lorsqu'elle s'avance vers lui pour lui dire qu'elle est en retard à cause de l'arrivée de Kyle... Stitch l'attire doucement à lui et Abby s'agenouille près de lui...

Salut ma beauté... dit-il en l'embrassant doucement sur les lèvres... Tu m'as un peu parlé de lui, en effet... Vous êtes cousins, c'est ça ?... Il est le fils de Jack... cela devait être très important pour que tu arrives légèrement en retard... la taquine-t-il avec un petit sourire...
Abby Newman

MessageSujet: Re: Stitch rejoint le chalet des Abbott...   Mer 21 Fév - 15:08

Abby prend la main de Stich quand il avance son bras vers elle et qu'il tend la main. De ce fait elle avance et arrive rapidement à lui. Elle se retrouve elle aussi agenouillée. Il l'embrasse sur ses lèvres et elle aussi. Elle regarde tout autour d'elle dans la pièce du chalet. Le feu est préparé. Les coussins sont déposés tout autour de la cheminée. Il y a même des bougies un peu partout dans la pièce. Abby sourit. Elle se recule un peu de lui et enlève doucement sa main de la sienne pour retirer son manteau. Elle le jette sur le haut d'un fauteuil. Elle reprend son tour de pièce et elle voit également des couvertures sur le sol. Elle sourit de plus belle pour lui dire - Tu as peur que je prenne froid. - Je ne suis pourtant pas une petite chose toute fragile même si j'en ai l'air. Elle dit ça sur le ton de la plaisanterie comme Abby s'est si bien le faire. Puis elle commence à parler de son cousin Kyle. - Oui Kyle est bien le fils de Jack. - Sa mère était une vraie cinglée. - Je dis "étais" parce qu'elle est décédée. - Mais une vraie de vraie. - Elle a été aussi mariée à mon père mais je ne m'en souviens pas. - J'étais trop petite - Mais ne le dit pas à Kyle parce que sa mère reste un sujet délicat. - Elle s'était mise tout Génoa à dos. - Mais quand je dis tout le monde c'est tout le monde. - On voulait tous la tuer. - T'as peur hein ? dit elle pour s'amuser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stitch rejoint le chalet des Abbott...   

Stitch rejoint le chalet des Abbott...
Page 1 sur 1