Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  EmptyHier à 11:57 par Tessa Porter

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  EmptyHier à 11:12 par Joshua Marsino

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  EmptyMar 30 Avr - 23:12 par Connor Newman

» JT passe son test ADN...
Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  EmptyMar 30 Avr - 20:32 par JT Hellstrom

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  EmptyMar 30 Avr - 20:25 par JT Hellstrom

» Victor passe un moment avec Reed en le raccompagnant...
Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  EmptyMar 30 Avr - 20:15 par Victor Newman

» Victor et Reed discutent à la Cafétéria
Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  EmptyMar 30 Avr - 20:12 par Victor Newman

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  EmptyMar 30 Avr - 19:52 par Brittany Hodges

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  EmptyMar 30 Avr - 19:10 par Tucker McCall

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 241
Date d'inscription : 10/11/2017

Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  Empty
MessageSujet: Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane    Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  EmptyMar 19 Mar - 15:35

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t600-summer-vient-boire-un-cafe-pour-se-calmer

Summer et Kyle arrivent au chalet le lendemain matin, déterminés à découvrir qui est la personne qui a sauvé Diane à l'époque dans le lac. Kyle est convaincu que cette personne est malveillante.

Il ne sait pas comment sa mère va réagir qu'il ait annoncé à Summer qu'elle est vivante.

Kyle passe en premier devant la porte du chalet et frappe, Summer, placée derrière lui. Sur le chemin, Kyle et Summer sont passés acheter le journal et n'ont pas encore lu l'article qui concerne la famille de Summer. Kyle souhaite apporter les nouvelles fraiches de la ville à sa mère.


Maman, c'est moi... Ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2020

Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  Empty
MessageSujet: Re: Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane    Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  EmptyMer 27 Mar - 15:15

diane sourit en entendant la voix de son fils derrière la porte .. elle va ouvrir .. le croyant seul..

mon chéri .. ça me fait à chaque fois plaisir de te voir ..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 241
Date d'inscription : 10/11/2017

Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  Empty
MessageSujet: Re: Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane    Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  EmptyVen 29 Mar - 14:48

En ayant le journal à la main, Kyle voit le gros titre concernant la famille Newman et le montre à Summer avant que Diane n'ouvre la porte. Ils n'ont pas le temps de réagir mais Kyle voit bien que Summer est choquée. Maman.. Il s'écarte pour lui montrer qu'il n'est pas seul et que Summer est là avec lui...

Summer sait tout... Je ne pouvais pas lui mentir plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2020

Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  Empty
MessageSujet: Re: Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane    Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  EmptySam 30 Mar - 12:36

le visage de diane se décompose lorsqu'elle se rend compte que son fils n'est pas venu seul.. il est avec la fille de son ennemie et rivale phyllis .. elle se dit qu'il n'a pas tenu sa promesse puisqu'il l'avait déjà dit à tracy.. elle se rend compte que sa famille et sa petite amie ont plus d'importance à ses yeux que sa propre mère ..

je dois te parler.. seul.. excuse nous .. dit elle à summer .. elle prend la main de kyle .. l'emmene à l'intérieur et referme la porte derrière lui.. laissant son amie à l'extérieur ..

qu'est ce qui t'a pris kyle .. je te faisais confiance ..

d'abord tracy .. et maintenant .. elle .. la fille de phyllis .. tu sais ce que cette femme m'a fait subir pendant de nombreuses années ..

tu te rends compte qu'elle va le dire à sa mère ..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 241
Date d'inscription : 10/11/2017

Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  Empty
MessageSujet: Re: Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane    Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  EmptySam 30 Mar - 14:33

Kyle rouvre aussitôt la porte pour faire entrer Summer et lui fait un clin d'oeil... Il remarque que le téléphone de sa mère est sur la table basse. Kyle refait un clin d'oeil à Summer pour qu'elle comprenne ce qu'elle a à faire. Noter les derniers numéros entrants ou sortants du téléphone sur un bout de papier et appeler les numéros... Évidemment le dernier en date est celui d'Ian Ward... Kyle emmène sa mère finalement dans la cuisine.

Excuse moi je n'allais pas laisser Summer comme ça dehors.

Il comprend la déception de sa mère.

Écoute maman... Ce n'est pas ce que tu crois... Je t'assure que tu te reprends. Tu peux me faire confiance cela n'a rien à voir. C'est vrai que j'en ai d'abord parlé à Tante Traci mais parce qu'elle n'est ni Ashley ni Abby, tu le sais et toutes les deux vous n'avez jamais eu de problèmes entre vous alors elle ne dira rien... Écoute j'ai du dire la vérité à Summer je n'avais pas le choix je n'ai pas envie de tout expliquer mais je risquais de la perdre à cause de la fête de l'autre soir... Et de mon ami Théo. J'ai préféré être honnête avec elle tu peux comprendre maman ? On vient de se remettre ensemble comment voulais tu que je continue à lui mentir ? Je voulais faire franc jeu avec elle et si je lui ai dit j'avais peur qu'elle aille le raconter à sa mère mais Summer m'a promis qu'elle garderait ça pour elle maman... Si elle en parlait elle sait qu'elle me le perdrait... Tu sais Summer a été plus que formidable quand je lui ai dis que tu étais vivante.

Tu n'as pas à t'en faire... C'est notre secret à tous les trois et avec Tante Traci. Pour la simple bonne raison que Summer m'aime et que nous allons nous marier maman. Au mois d'octobre. Et j'espère que d'ici là je pourrais enfin profiter pleinement de ma mère. Combien de temps va t-il te falloir encore à rester cacher ici ? Ne m'en veux pas de l'avoir dit à Summer mais cette situation allait devenir trop difficile à gérer pour moi tu comprends ? Cela me soulage d'avoir mis Summer dans la confidence et cela sera plus facile pour moi. Après je conçois que ça soit pas facile pour toi parce qu'elle est la fille de Phyllis mais Summer n'est pas sa mère maman. Elle sait que vous vous détestes toutes les deux alors je ne pense pas que ça serait dans son intérêt à révéler que tu es vivante...

Il espère la convaincre qu'elle se met dans cet état pour rien. Il veut aussi laisser Summer le temps qu'elle a besoin pour fouiller dans le téléphone et appeler. Donc en retenant le plus longtemps possible sa mère dans la cuisine. Kyle s'est juré de découvrir l'identité de la personne qui a sorti sa mère du lac il y a des années... Il reste convaincu que c'est quelqu'un de malveillant.

Summer et moi on sait les horreurs que Phyllis t'a fait subir maman... Summer est désolée d'ailleurs.. alors s'il te plaît cesse de la voir comme ton ennemie. Elle ne dira rien absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  Empty
MessageSujet: Re: Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane    Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  EmptyDim 31 Mar - 12:13

Lorsque la mère de Kyle lui ferme la porte d'entrée, elle reste sous le choc... Elle ne s'attendait pas à ce genre de réaction... Aussitôt, Kyle vient lui ouvrir la porte et la faire entrer... Elle se sent soudain intimidée par Diane... Mais le regard de Kyle lui fait comprendre que pendant qu'il ira discuter avec sa mère, elle peut s'occuper de son téléphone... Summer capte rapidement ce qu'il essaie de lui dire...

Lorsqu'elle se retrouve seule, elle saisit le téléphone de Diane et réussit à entrer dans son téléphone, cela n'aura pas été difficile en indiquant la date de naissance de Kyle... Elle sort son téléphone et saisit les numéros de téléphones dans le sien pour les consulter avec Kyle plus tard... Elle saisit le dernier numéro puis puis appelle sur ce numéro pour connaître la personne qui décrochera...

Elle laisse sonner en espérant que Kyle retiendra sa mère le plus longtemps possible...

Appel sur numéro inconnu : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t662-ian-surveille-faith#13556

Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2020

Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  Empty
MessageSujet: Re: Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane    Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  EmptyDim 31 Mar - 13:02

tu sais kyle .. on a toujours le choix .. et on est seul maitre des décisions que nous prenons .. tu l'as révélé à tracy.. puis summer .. qui sera le suivant sur la liste ..

tu ne veux pas mentir .. mais si tu ne dis rien .. tu ne mens pas ..tu caches juste le secret de ta propre mère ..  tu veux etre honnete ..je le conçois ..  et pourquoi summer ne le serait elle pas avec sa mère .. phyllis connait bien sa fille .. elle verra qu'elle cache quelque chose .. et elle lui dira en lui demandant de ne rien dire à personne .. et ainsi de suite .. et ça se répandra dans tout genoa ..

tu comprends pourquoi je ne souhaitais pas que qui que ce soit soit au courant .. je ferme la porte pour que nous soyons tranquille pour discuter et la première chose que tu fais c'est aller ouvrir la porte d'entrée à summer .. comment est ce que je dois le prendre ..

chéri .. tu es bien naïf .. les chiens ne font pas des chats.. summer ne tournera jamais le dos à sa mère .. et je ne suis pas certaine du choix que tu penses qu'elle ferait si elle devrait choisir entre elle et toi..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 241
Date d'inscription : 10/11/2017

Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  Empty
MessageSujet: Re: Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane    Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  EmptyDim 31 Mar - 15:53

Kyle est blessé par les propos de sa mère qui ne comprend pas pourquoi il l'a dit à Summer et qui reste convaincue qu'elle ne pourra pas le cacher à Phyllis.

Personne d'autre ne le saura maman en tout cas pas par moi... Oui je veux être honnête mais ton secret est bien trop lourd à garder et Summer est la femme que je vais épouser. Tu n'as pas le droit de me demander de lui mentir même s'en ce qui concerne ton secret. Tu sais maman d'autres auraient réagi différemment... D'autres t'auraient rejetés alors que moi je t'ai pardonné ton absence... Et de m'avoir laisse croire que tu étais morte. Ne l'oublie pas maman...

Je l'ai dit uniquement aux deux personnes qui comptent le plus pour moi. Tu juges Summer sans vraiment la connaître. Je sais bien que Phyllis peut être force de persuasion mais Summer sait ce qui est en jeu si elle révèle que tu es vivante... Je ne parle pas uniquement de moi maman... Alors fais un peu plus confiance à Summer maman sinon je ne vois pas comment tu pourrais encore faire partie de ma vie.

Je sais que tu as peur et ça je peux le comprendre mais la vérité tu vas devoir un jour ou l'autre la révéler maman et je ne pourrais pas te cacher ici au chalet indéfiniment. Un jour où l'autre tu devras te révéler maman et tu n'auras pas le choix...

Alors cesse d'angoisser comme ça je t'assure que tout va bien se passer. Seulement quand je t'entends parler ainsi de Summer j'ai comme l'impression que ça te dérange qu'elle soit dans ma vie. Allez sois honnête maman, tu penses qu'elle est comme Phyllis n'est ce pas ? Je t'assure que tu te fais fausse route et elle me choisirait si elle devait choisir. De toute façon même si je n'avais rien dit à Tante Traci et à Summer, tu sais aussi bien que moi que je ne pourrais pas empêcher quelqu'un de la famille à venir au chalet. Je ne serais pas toujours là à surveiller. Que feras tu si papa ou Ashley débarquaient au chalet ou même Abby ? Tu peux me le dire maman... Je leur ai dis de ne pas venir mais au bout d'un moment ils vont se poser des questions alors mets toi à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2020

Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  Empty
MessageSujet: Re: Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane    Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  EmptyLun 1 Avr - 13:43

et bien si quelqu'un vient .. la porte est toujours fermée à clé .. si j'entends une voiture .. je prend le peu d'affaires que j'ai et je m'enfuie par la fenêtre de derrière ..

quant à summer.. comme tu le dis .. je ne l'a connais pas.. et puis nous ne pouvons pas revenir en arrière .. nous verrons bien si elle trahira ta confiance ou pas ..

je voudrais encore un peu de temps pour me préparer à mon retour .. tu peux faire ça pour moi chéri ..
dit elle en caressant son visage ..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 241
Date d'inscription : 10/11/2017

Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  Empty
MessageSujet: Re: Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane    Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  EmptyLun 1 Avr - 14:29

Kyle culpabilise de trahir encore sa mère en voulant découvrir l'identité de la personne qui l'a sauvé mais il ne peut reculer désormais. Il le fait pour elle...

Écoute maman, je te laisse le temps que tu as besoin et je te promets cette fois de ne parler à personne d'autre que tu es en vie. En tout cas papa, Abby et Ashley seront les dernières personnes à qui je le dirais...

Je me demande surtout la tête que feront Victor et Nikki quand ils découvriront que tu es en vie. J'aimerais être présent le jour où ils le découvriront. Cela aura l'effet d'une bombe...

J'ai confiance en Summer et tu peux avoir aussi cette confiance mais j'aimerais te la présenter officiellement maman et je suis sur que vous allez vous adorer toutes les deux. Il veut laisser encore quelques minutes à Summer de passer l'appel. Il espère que leur petite enquête donnera du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2020

Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  Empty
MessageSujet: Re: Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane    Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  EmptyMer 3 Avr - 14:37

Crois moi ...beaucoup de gens vont etre surpris...et d'autres scandalisés quand ils sauront que je suis vivante....mais c'est ainsi....dans la vie il y a de bonnes et de mauvaises surprises ..

tu sais .. lorsque j'étais malmenée de partout ..et que je sentais que quelqu'un en voulait à ma vie .. j'avais demandé à victor de s'occuper de toi .. parce que je pensai qu'il serait un meilleur père pour toi que jack..

je ne sais pas si tu t'en souviens et s'il a tenu sa promesse ...je ne voulais pas que phyllis t'élève .. et je préférai nikki...sauf qu'à ce moment là j'ignorai qu'elle allait me tirer dessus ..

très bien .. si tu y tiens .. tu peux me présenter summer ..

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 241
Date d'inscription : 10/11/2017

Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  Empty
MessageSujet: Re: Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane    Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  EmptyJeu 4 Avr - 15:40

Kyle a conscience que le retour de sa mère va faire des vagues mais il faut dire qu'elle a plus d'ennemis que d'amis à Genoa alors Kyle a peur pour elle... elle risquerait d'aller en prison pour tout ce qu'elle a fait.

Il l'écoute ensuite lui demander s'il se souvient qu'elle voulait que ça soit Victor qui l'élève plutôt que son propre père Jack.

Ecoute maman, je n'ai rien oublié de tout ça. Je me rappelle très bien qu'en 2010, tu as voulu qu'on quitte Toronto alors que j'avais tous mes amis là-bas mais c'était l'occasion pour moi de me rapprocher de mon père en venant à Genoa City et je ne le regrette pas...

Je comprends à quel point tu détestes Phyllis... quand elle a publié cet article très néfaste sur toi dans Restless Style. M'en prendre verbalement à elle ça était un moment que je n'oublierai jamais. Et quand j'ai renversé mon café sur son ordinateur, cela m'a fait un bien fou...
Il se met à rire.

Là a commencé tes problèmes avec les Newman. Tu es d'abord sortie avec Nick mais Victor était jaloux de votre relation et vous a fait rompre. Quand Victor t'a proposé un poste d'architecte d'intérieur et il nous a proposé de venir vivre au ranch, étant donné qu'il souhaiterait remanier une partie du ranch. J'étais très heureux c'est vrai quand tu as accepté mais je sais aussi que papa n'a jamais pu supporter ça et qu'il a refusé de me laisser aller vivre sous le même toit que son pire ennemi... Il m'a pris à la maison mais entre moi et Phyllis c'était trop compliqué... Tu sais je pense que si j'avais su à cette époque que je tomberais amoureux de la fille de Phyllis dans le futur, je crois que j'aurais vu Phyllis différemment en dépit de ce qu'elle t'a fait... Puis tu as épousé Victor et j'ai annoncé à papa que j'allais aller vivre au Ranch...

Alors je conçois que tu ne voulais pas que Phyllis m'élève mais crois maman, je crois que ça aurait finalement mieux que ça soit elle plutôt que Victor après ce qu'il t'a fait. Cet homme t'a humilié comme jamais en annulant votre mariage parce qu'il est retombé d'amour pour Nikki mais je crois qu'en fait, il ne t'a jamais aimé maman... Te mettre dehors a été une grossière erreur mais au moins, cela m'a permis de retourner vivre chez papa... Ta haine a fini par s'accélérer à ce moment-là et je le comprends maman mais tu ne crois pas que tout aurait été différent si tu avais laissé courir et si tu étais passée à autre chose ?

Tu as tellement voulu te venger de Victor, maman, que tu as fait n'importe quoi. A commencer par saboter l'entrée en Bourse de Newman Entreprises en t'associant à Adam... Vous avez fait croire au monde entier que Victor était mort afin qu'Adam puisse acheter le plus d'actions Newman à bas prix.
Tu as bien dû rire quand l'autorité des marchés financiers s'est mise à enquêter et que Victor soupçonnait Adam d'être derrière ce complot et qu'il t'a entraîné là-dedans avec lui... L'agent envoyé par l'autorité des marchés financiers pour enquêter sur ce qui s'est passé le jour de l'introduction en Bourse de Newman Entreprises, a compris rappelle-toi qu'Adam n'a pas agit seul... Il a compris que tu étais l'instigatrice de tout ce plan...

est Diane, Adam et Jack l'ont juste aidée à acheter un maximum d'actions. Ses soupçons se confirment quand il entend Diane dire à son fils qu'il faut qu'ils quittent la ville le plus rapidement possible. Gus se présente à elle et lui interdit de quitter l'État sous peine d'être arrêtée. Juste après, Victor remet des citations à comparaitre à Diane, Adam et Jack. Kyle dit à son père que sa mère voulait qu'ils quittent la ville. Jack n'arrive pas à le croire et après avoir confronté Diane, il lui promet qu'il fera tout pour qu'il reste à Genoa avec lui.

Tu tenais tellement à voler à Victor tout ce qu’il avait, que tu es allée avec la complicité d'Adam, à simuler une grossesse. Tu aurais dû savoir maman que Victor découvrirait la supercherie... Je pensais que papa t'aurait aidé surtout quand vous avez passé la nuit ensemble mais papa a refusé de te laisser revenir dans sa vie et je ne comprendrais jamais pourquoi... Cela aurait été mon rêve maman de vous voir vous remettre ensemble et sache que ce rêve, je l'aurais toujours... Même à 40 ans...

Toi et Adam, vous ne reculiez devant rien... J'ai dû mal à comprendre comment t'as pu t'associer à lui, c'est un sale type enfin bref... Vous avez décidé d'envoyer Victor en prison, et pour cela il fallait que tu simules ta mort... Maman, tu n'aurais jamais dû aller jusque-là... Adam t'a expliqué qu'il fallait que tu confies ma garde à Victor... J'en reviens pas que Victor ait signé des papiers qui ont fait de lui mon tuteur...

Quand tu as décidé de m'envoyer en Suisse sous le pseudonyme de Timothy Bilton, pour que tu puisses fuir la ville et pour me protéger, ta culpabilité dans l'histoire des actions a été prouvée... L'agent s'est présentée à toi et t'a interdit de quitter l'État sous peine d'être arrêtée... Je suis désolé maman d'avoir avoué à papa que tu voulais qu'on quitte la ville et il t'a confronté à ce sujet, je le sais. Papa t'a promis qu'il ferait tout pour que je reste à Genoa...

Je n'oublierai jamais MAMAN nos au-revoir, je n'ai jamais autant pleuré qu'à ce moment-là. C'est la dernière fois que je t'ai vu avant ta disparition...

Pourquoi es-tu allée jusqu'à extorquer de l'argent à Victor contre une cassette qui montrait qu'Abby a renversé Tucker, la nuit de ton départ? Tu as fini par avouer avoir couché avec Tucker...

Je crois que ta haine t'a fait faire n'importe quoi mais je n'aurais jamais dû accepter de partir... J'aurais dû rester... Je me sens un peu coupable car si j'étais resté, tu n'aurais peut-être pas envoyé un message à tous ceux qui t'ont fait du tort : Abby, Ashley, Jack, Nicholas, Phyllis, Tucker et Victor.


Tu imagines ma déception quand c'est papa qui est venu me retrouver au pensionnat en Suisse ? Tu m'avais promis que tu me rejoindrais et tu n'es jamais venu... Quand papa m'a annoncé ton décès, cela m'a complètement anéanti maman... cela a été le pire jour de ma vie... Que pouvais-je faire d'autre que de rentrer à Genoa avec papa ? Et cette ordure de Victor qui se présente à papa en lui montrant les papiers qui faisaient de lui mon tuteur... Devine ce que papa a fait ?

Et bien, il a déchiré les papiers devant Victor en lui jurant qu'il ne lui prendrait pas son fils. Le flic chargé de l'enquête, Ronan Malloy je crois, est venu voir papa le lendemain pour lui demander la bague de papa pour voir si elle correspondait aux traces qu'il y avait sur ton bras... J'ai entend leur conversation et j'ai réussi à récupérer la bague mais si j'ai fait ça c'est qu'au fond de moi, je n'étais pas certain de l'innocence papa mais je t'avais déjà perdu, je ne voulais pas perdre papa non plus... Papa m'a alors juré qu'il ne t'avait pas tué...

Papa m'a conduit sur la scène du crime maman et il m'a accompagné dans ta chambre pour récupérer tes affaires. Je te parle de tout ça parce qu'il faut que tu saches ce qui s'est passé après ta disparition... J'ai fait une découverte, il y avait dans la chambre des coussins avec des phrases dessus un peu partout dans la pièce, ce qui m'a beaucoup étonné car ils n'étaient pas là avant mon départ... Tu sais maman, tu n'avais pas que des ennemis... Tu ne devineras jamais qui a organisé tes funérailles... Michael Baldwin...


Je ne vais pas tout te raconter l'enquête sur ta mort qui a duré plusieurs mois... cela n'a plus aucun sens maintenant mais quand Victor a avoué t'avoir tué, tu n'imagines pas la colère que j'ai ressenti. J'ai été déçu de son comportement car je l'admirais. Puis la vérité a éclaté, Victor s'est dénoncé pour protéger Nikki qu'on croyait vraiment coupable... Je suis ensuite parti dans une nouvelle école à Lake Placid où on m'a proposé d'y effectuer un stage de hockey. C'est après mon départ que l'on a découvert que Nikki t'a bien tué mais en légitime défense après que tu ais essayé de lui injecter une drogue paralysante et de l'étrangler.

Tu devineras jamais ce que j'ai découvert ensuite quand je suis revenu à Genoa ? Papa et Nikki étaient ensemble... Oui oui... Je te jure que c'était vrai... J'ai confronté papa et Nikki et j'ai balancé à Nikki en plein visage qu'elle devrait être en prison pour t'avoir tué...

En signe de désapprobation de la relation de papa et Nikki, je me suis installé chez Victor et je me suis fait engager chez Newman Entreprises. Nikki a rompu avec papa pour mon bien...


Je ne pardonnerais jamais à Nikki parce que c'est en partie à cause d'elle que j'ai été privé de toi pendant toutes ces années... Ce n'est pas la seule fautive c'est vrai, tu as ta part de responsabilités, Victor aussi, Adam... mais tu ne crois pas que tous ces gens vont essayer de t'envoyer en prison ? Il faut que je persuade papa quand il saura que tu es vivante de te pardonner par amour pour moi... Je ne supporterais pas de te perdre à nouveau maman ou que tu ailles en prison...

Son long discours a en réalité un but caché, afin que Summer ait le temps pendant ce temps de passer ses appels. Il cherche à gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2020

Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  Empty
MessageSujet: Re: Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane    Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  EmptySam 6 Avr - 13:38

merci pour le résumé de la vie de diane ....

tout ceci est palpitant .. n'est ce pas chéri .. dit elle pour dédramatiser sa vie ..

je plaisante bien sur .. j'étais dans une sorte d'engrenage où il n'y avait plus que la vengeance qui comptait .. et je ne me rendais pas compte que je m'enfonçais de plus en plus ..

je ne sais pas ce que vont faire les gens quand ils apprendront que je suis en vie .. est ce qu'ils me le feront payés .. est ce qu'ils seront heureux que mon fils a pu retrouver sa mère .. on verra bien au moment venu ..

nikki et phyllis seront impitoyables .. j'espère que ton père et victor le sauront un peu moins ..
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  Empty
MessageSujet: Re: Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane    Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  EmptyDim 7 Avr - 1:01

Après avoir raccroché à Ian : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t662-ian-surveille-faith#13667

Summer va s'asseoir sur l'un des fauteuils pour attendre que Kyle finisse sa conversation avec sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 241
Date d'inscription : 10/11/2017

Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  Empty
MessageSujet: Re: Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane    Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  EmptyLun 15 Avr - 15:03

Tu veux rester positive c'est bien maman mais promets moi de ne pas repousser l'échéance... Prends encore du temps mais pas trop non plus d'accord ? Je veux pouvoir profiter pleinement de ma mère sans avoir à me cacher.

Il y a aussi un risque que tu ailles en prison je le sais maman mais je ne veux pas imaginer le pire d'accord ?

Tu sais j'en doute sérieusement au sujet de Victor enfin bref.

Écoute je vais aller rejoindre Summer je ne veux pas la laisser seule trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2020

Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  Empty
MessageSujet: Re: Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane    Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  EmptyMer 17 Avr - 13:10

d'accord kyle . .. et promet moi que personne d'autre ne sera au courant .. 


je comprend que ce soit compliqué pour toi et que tu as envie de crier au monde entier que ta mère est en vie. mais je te demande d'etre encore un peu patient .. 
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 241
Date d'inscription : 10/11/2017

Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  Empty
MessageSujet: Re: Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane    Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  EmptyJeu 18 Avr - 18:33

Tu as ma parole maman.

Il s'approche d'elle et la sert fort contre lui.

Je sais que c'est pas simple pour toi et je t'aime trop maman alors je vais prendre sur moi et faire preuve de patience. Mais promets moi maman que tu feras tout pour obtenir le pardon de tous ceux avec qui tu as eu des conflits. Je ne veux plus de tout ça maman... Je suis adulte aujourd'hui c'est vrai mais je ne supporterai plus de vivre dans le conflit et règlements de compte.

On peut rejoindre Summer je pense qu'elle a besoin de te rassurer au sujet de Phyllis.

Kyle espère qu'elle a fini de téléphoner.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 241
Date d'inscription : 10/11/2017

Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  Empty
MessageSujet: Re: Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane    Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  EmptyMar 23 Avr - 17:13

Une fois dans le salon, Kyle comprend en voyant le visage de Summer qu'elle a fait une découverte mais il reste silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2020

Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  Empty
MessageSujet: Re: Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane    Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  EmptyJeu 25 Avr - 12:32

bonjour summer .. mon fils m'a juré que nous pouvions avoir confiance en toi .. et que tu ne diras pas à ta mère ce que tu as découvert .. 


est ce qu'il a raison .. 
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  Empty
MessageSujet: Re: Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane    Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  EmptyJeu 25 Avr - 17:36

Dès que Kyle et Diane reviennent, Summer regarde Kyle... Il l'a connaît si bien qu'il a sûrement capté dans son expression qu'elle a découvert quelque chose...

Elle regarde aussitôt Diane qui lui demande si son fils a raison de lui faire confiance, qu'elle ne dira rien à sa mère à son sujet... Elle lui adresse un sourire rassurant...


Bonjour Madame Jenkins ! Je suis ravie de faire votre connaissance... A vrai dire, oui... dit-elle en la regardant... Je vous promets que je ne dirai rien à ma mère, ni à qui que ce soit vous concernant... Je l'ai promis à Kyle et je tiendrai ma promesse...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 241
Date d'inscription : 10/11/2017

Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  Empty
MessageSujet: Re: Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane    Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  EmptyVen 26 Avr - 16:09

Kyle ne comprend pas trop pourquoi sa mère a encore des doutes alors que lui aussi lui a promis que Summer gardera le secret.

Maman... Je te l'ai dit, tu n'as pas à te méfier de Summer, d'accord ? Je sais, Phyllis est sa mère, mais je pensais t'avoir rassuré à ce sujet ? Sil te plait, fais nous confiance et je t'ai dit que je te laissais encore le temps que tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2020

Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  Empty
MessageSujet: Re: Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane    Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  EmptySam 27 Avr - 13:34

d'accord summer .. je vais t'accorder ma confiance .. 


oui mon chéri .. tu me laisses encore un peu de temps que je puisse réfléchir à la façon d'annoncer à tout le monde mon retour .. 
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 241
Date d'inscription : 10/11/2017

Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  Empty
MessageSujet: Re: Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane    Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  EmptyMar 30 Avr - 9:58

Tu verras maman, tu ne le regretteras pas. Summer est la femme de ma vie et j'espère sincèrement que le jour de notre mariage, tu pourras être présente à mes côtés maman. Dit-il sincèrement.

J'aime Summer et elle sait à quel point ton retour va faire des étincelles mais elle gardera le secret j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2020

Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  Empty
MessageSujet: Re: Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane    Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  EmptyMar 30 Avr - 14:16

je serai toujours là pour toi mon chéri . .. je ne compte pas partir .. 


tu reviens me voir dès que tu le peux ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  Empty
MessageSujet: Re: Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane    Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa
» Chassé croisé (Kyle et Diane)
» Kyle se réfugie sur la tombe de sa mère (Diane)
» Ian ward fouille la chambre d'Adam
» Ian Ward perd patience quant au retour de Marco et se fait une promesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Chalet de la famille Abbott-
Sauter vers: