Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  EmptyAujourd'hui à 14:29 par Raoul Guittierez

» Adam en prison...
Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  EmptyAujourd'hui à 14:11 par Heather Stevens

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  EmptyAujourd'hui à 13:14 par Daisy Carter

» le reveil de lauren..
Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  EmptyAujourd'hui à 13:06 par Lauren Baldwin

» Discussion Ambre Phyllis
Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  EmptyAujourd'hui à 12:48 par Phyllis Abbott

» Ian surveille Faith
Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  EmptyHier à 11:57 par Tessa Porter

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  EmptyHier à 11:12 par Joshua Marsino

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  EmptyMar 30 Avr - 23:12 par Connor Newman

» JT passe son test ADN...
Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  EmptyMar 30 Avr - 20:32 par JT Hellstrom

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johnny Abbott Newman

Johnny Abbott Newman


Messages : 46
Date d'inscription : 30/12/2022

Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  Empty
MessageSujet: Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor    Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  EmptyMer 3 Avr - 15:30

Suite de : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t591-johnny-a-une-nouvelle-maison-grace

Le lendemain matin, Johnny demande à Grace de pouvoir jouer à un jeu vidéo en ligne sur sa console. Il se connecte à un de ses jeux favoris et lance une partie en ligne... Sans se douter une seconde qu'il va faire la connaissance d'ici peu de Connor son demi frere...
(On peut dire que c'est au retour du tribunal Connor va jouer aussi en ligne mais à quel jeu ça peut être ?lol)
Revenir en haut Aller en bas
Connor Newman

Connor Newman


Messages : 42
Date d'inscription : 04/01/2024

Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  Empty
MessageSujet: Re: Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor    Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  EmptyMer 3 Avr - 21:52

Connor était assis dans sa chambre, perdu dans ses pensées. Il venait de pardonner à sa mère pour lui avoir menti sur sa paternité et il en voulait pas a sa marraine,qui voulait le protéger de Adam.Il saisit l'ordinateur, offert par Dylan, et se connecte sur le profil"Clawson"un mélange de son prénom et du nom de famille de sa mère sur son jeu en ligne favori.Avant de mettre son casque, il prit une photo d'Adam qu'il gardait sous son oreiller et la regarda attentivement. Cette photo lui rappelait l'enregistrement où Chloé avouait que Adam était son véritable père, ainsi que leur rencontre au tribunal. Connor ressentait une certaine satisfaction,mais aussi de la crainte, d'avoir enfin pu voir son père au moins une fois dans sa vie.

Cependant, une question lui trottait dans la tête : est-ce qu'Adam connaissait également le secret de Chloé concernant Sean ? Si Adam le savait, cela signifiait que Kevin et William, risquaient également de le savoir. Connor avait promis à Chloé de garder le secret, et même sa mère, Chelsea, pensait qu'il ne connaissait pas la vérité sur Sean.Il ne voulait pas trahir la confiance de Chloé.

En mettant son casque, Connor se plongea dans son jeu en ligne, cherchant un moyen de s'évader de toutes ces pensées troublantes. Pour l'instant, il décida de mettre de côté ses préoccupations et de profiter de ce moment de divertissement. Il avait encore beaucoup de réflexion à faire, mais pour l'instant, il avait besoin d'un peu de répit.

Connor remarque un joueur dans le jeu en ligne "Guerrier loyal". Connor ne sait pas encore qu'il s'agit de son demi-frère maternel en fugue. Intrigué, Connor décide de lui envoyer un message.

Salut.Sa te dit de jouer ensemble sur ce jeu.Je suis Clawson,sur ce jeu,branche ton micro pour qu'on discute un peu si sa te dit.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Abbott Newman

Johnny Abbott Newman


Messages : 46
Date d'inscription : 30/12/2022

Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  Empty
MessageSujet: Re: Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor    Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  EmptyJeu 4 Avr - 16:54

Johnny lance rapidement un des jeux auxquels il a déjà pu jouer mais cela fait un moment qu'il n'a pas pu y jouer puisque ses parents lui autorisent la console que quelques heures par mois. C'est d'ailleurs la première fois qu'il se connecte en ligne et il est ravi que Grace lui ait acheté cette console. Il peut jouer à volonté... Profitant que Grace prépare le déjeuner du midi, Johnny lance le serveur pour jouer en ligne. Rapidement, il voit un autre joueur sous le pseudo Clawson, lui écrire. Il lui propose de faire une partie ensemble et de mettre son micro pour qu'ils discutent... Johnny a choisi comme pseudo "Jojosnake" car il adore les serpents et il s'est juré d'en avoir un à domicile quand il sera majeur.

Après voir branché son micro, Johnny est le premier à parler.


Salut Clawson... Moi c'est jojosnake, c'est sympa de m'avoir invité à jouer car c'est la première fois que je viens en ligne alors je crois qu'il va falloir que tu me guides un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Connor Newman

Connor Newman


Messages : 42
Date d'inscription : 04/01/2024

Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  Empty
MessageSujet: Re: Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor    Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  EmptyJeu 4 Avr - 20:10

Connor entend la voix de Johnny et l'écoute tout en regardant l'écran de son ordinateur et en tapotant sur le clavier.

Salut, Jojosnake! Bienvenue dans "Guerrier Loyale." Ne t'inquiète pas, je suis là pour t'aider à te familiariser avec les mécanismes du jeu.

Tout d'abord, "Guerrier Loyale" est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur où tu incarnes un guerrier dans un monde fantastique. Ton objectif principal sera de combattre des monstres, accomplir des quêtes et gagner de l'expérience pour améliorer ton personnage.

Il arrete de tapoter sur son clavier pour parler à Johnny par le micro.

Avant de commencer, as-tu déjà créé ton personnage? Si ce n'est pas le cas, je peux expliquer comment le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Abbott Newman

Johnny Abbott Newman


Messages : 46
Date d'inscription : 30/12/2022

Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  Empty
MessageSujet: Re: Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor    Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  EmptyMer 17 Avr - 8:51

Johnny écoute son interlocuteur lui expliquer les règles du jeu.

T'inquiètes je connais les bases du jeu mais je n'ai jamais jouer en ligne alors je ne savais pas si c'était le même principe ou non que la partie solo. Je veux bien par contre que tu m'aides à créer un nouveau personnage car j'ai toujours choisi un personnage déjà créé pour jouer tout seul.

Et donc vu qu'on est en ligne, on va devoir s'associer pour tuer les monstres ou on joue l'un contre l'autre ?

C'est gentil de m'avoir invité, j'espère que tu vas aimer jouer avec moi et qu'on fera d'autres parties ensemble. Tu joues souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Connor Newman

Connor Newman


Messages : 42
Date d'inscription : 04/01/2024

Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  Empty
MessageSujet: Re: Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor    Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  EmptyJeu 18 Avr - 13:56

Connor sourit a son écran tout en écoutant son interlocuteur

Pas de problème, je peux t'aider à configurer ton nouveau personnage. C'est assez simple en ligne, tu as juste quelques étapes à suivre.

Tout d'abord, tu vas devoir choisir ta classe de personnage. Tu as le choix entre guerrier, mage, voleur, et quelques autres. Chacune a ses propres forces et faiblesses, donc réfléchis bien à ton style de jeu.Ensuite, tu vas pouvoir personnaliser ton apparence - le physique, les vêtements, etc. C'est là que tu peux vraiment donner ton style personnel au personnage.Et pour finir, tu devras choisir quelques compétences de départ. Là encore, selon ta classe, tu auras accès à différentes capacités. Pour un mage, je te conseille de prendre quelques sorts de base comme boule de feu, éclair, et peut-être une compétence de soin.

Il écoute son interlocuteur demander si ils jouent l'un contre l'autre ou ensemble.

Alors pour ce qui est du mode de jeu en ligne, on a plusieurs options. On peut choisir de jouer en équipe et s'entraider pour vaincre les monstres et ennemis ensemble. C'est souvent plus efficace et amusant de cette façon.Mais il est aussi possible de s'affronter directement en duel si on le souhaite. Certains joueurs préfèrent ce mode plus compétitif.Cependant, je te conseille de commencer par le mode coopératif. C'est plus simple quand on débute, ça permet d'apprendre le jeu à deux et de se soutenir mutuellement. Une fois que tu seras plus à l'aise, tu pourras tester les duels si tu veux un défi supplémentaire.

Connor s'arrete quelques seconde et réfléchit a la question de son interlocuteur

Oui,je joue régulièrement à ce jeu en ligne. C'est devenu un de mes jeux favoris ces derniers temps !Mais le plus souvent,c'est le weekend,car ma mère refuse que je joue quand il y'a école le lendemain ou le mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Abbott Newman

Johnny Abbott Newman


Messages : 46
Date d'inscription : 30/12/2022

Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  Empty
MessageSujet: Re: Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor    Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  EmptyMer 24 Avr - 18:55

Johnny écoute les explications de Connor et créée son personnage.

Alors voilà j'ai fait tout ce que tu m'as dit de regarder. Cela donne quoi d'après toi ? Tu aimes bien ou je dois modifier des choses ?

Johnny retient le mode coopératif.

Alors on va commencer le mode coopératif.

Lorsque Connor évoque sa mère, Johnny ne peut s'empêcher de penser à Victoria à qui il en veut beaucoup de lui avoir menti. Il aimerait tellement connaître sa mère biologique.

Tu as de la chance de vivre avec ta maman. Dit il.

Johnny est maintenant heureux d'être avec Grace même si ce n'est pas sa mère. Il sait que cette situation n'est pas éternel et qu'un jour il devra partir.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Newman

Connor Newman


Messages : 42
Date d'inscription : 04/01/2024

Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  Empty
MessageSujet: Re: Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor    Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  EmptyJeu 25 Avr - 16:30

Eh bien, Jojosnake, laisse-moi te dire que tu as fait du bon travail en suivant mes conseils. Voyons voir... Hmm, ton personnage est vraiment intéressant. J'aime beaucoup comment tu as développé son histoire et sa personnalité.

Connor écoute son interlocuteur lui dire le mode coopératif

Parfait ! Le mode coopératif est une excellente façon de donner vie à ton personnage et de le faire interagir avec les autres. Prépare-toi à plonger dans l'aventure.


Il sourit quand il entend son interlocuteur dire qu'il a de la chance de vivre avec sa mère.

Oui, j'ai de la chance de vivre et d'avoir ma mère à mes côtés. Elle a toujours été là pour moi et elle est une femme exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Abbott Newman

Johnny Abbott Newman


Messages : 46
Date d'inscription : 30/12/2022

Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  Empty
MessageSujet: Re: Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor    Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  EmptySam 27 Avr - 14:46

Johnny est content d'avoir pu créer un personnage qui plaît à Clawson. Ils commencent rapidement à jouer en mode coopératif. Johnny a un peu de mal au début mais au fil des parties, il prend de l'assurance. C'est génial se dit-il. Après avoir joué un moment, Johnny propose de faire une pause.

C'est trop bien ce jeu j'aime trop. J'espère qu'on aura l'occasion de rejouer ensemble Clawson mais dis moi c'est quoi ton vrai prénom? Moi c'est Johnny Abbott Newman. Dit-il. Il repense à ce qu'il lui a dit tout à l'heure au sujet de sa mère.

Et au fait je ne te l'ai pas dit mais tu as trop de la chance d'avoir une maman exceptionnelle. La mienne elle m'a trop déçu à vrai dire elle m'a menti. Ce n'est pas vraiment ma vraie mère et je vis actuellement avec une amie de ma famille. Je n'ai pas envie de revoir ma mère pour l'instant. Et tu n'as pas de papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Connor Newman

Connor Newman


Messages : 42
Date d'inscription : 04/01/2024

Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  Empty
MessageSujet: Re: Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor    Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  EmptySam 27 Avr - 20:14

Connor accepte de faire une pause

Tu t'es vraiment amélioré, Jojosnake ! Au début, tu avais du mal, mais maintenant, tu es vraiment devenu un joueur redoutable

Connor fronce légèrement les sourcils lorsque Johnny mentionne ses noms de famille, Abbott et Newman. Il se sent un peu mal à l'aise, car il sait que son père, Adam, est également un Newman et que William,qu'il considère comme un oncle,est un Abbott. Une pensée traverse son esprit : est-ce que Johnny et lui pourraient être cousins,par Adam?

Je m'appelle Connor Lawson

Connor écoute attentivement les paroles de Johnny, le regard empreint de compréhension et de compassion.

Je suis désolé d'apprendre que ta relation avec ta mère n'a pas été facile, Johnny. Il peut être difficile de faire face à de telles déceptions. Je suis là pour toi si tu as besoin de parler ou de te confier.Sinon,pour mon père,ce serait trop long a expliquer mais disons que...j'ai été adopté par celui qui m'a élevé depuis bébé car mon pere est un homme pas très fréquentable.Bon,entre nous,mon père biologique a droit a des visites pour venir me voir.Je ne suis pas très rassurée d'être en sa présence mais ma mère et mon père adoptif seront là,eux aussi,pour voir si tout se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Abbott Newman

Johnny Abbott Newman


Messages : 46
Date d'inscription : 30/12/2022

Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  Empty
MessageSujet: Re: Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor    Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  EmptyMar 30 Avr - 14:01

Johnny est touché quand Connor souligne qu'il est devenu un joueur redoutable.

Merci Co... Connor... Johnny s'arrête de parler lorsque Connor donne son nom de famille comme Chelsea Lawson. Quand Reed lui a révélé que Victoria n'est pas sa mère, il lui a donné le véritable nom de sa mère biologique, Chelsea Lawson. C'est un nom qui n'est pas sorti de l'oreille d'un sourd pour Johnny.. "Je m'appelle Connor Lawson". Cette phrase résonne à plusieurs reprises et à toute vitesse dans sa tête.

Il connait toute l'histoire de Chelsea Lawon et Adam grâce à ses recherches faites depuis l'ordinateur de Grace. Johnny sait aussi qu'il a un demi frère. Alors quand il l'entend lui expliquer, qu'il n'a pas été élevé par son père biologique car ce dernier n'est pas un homme confortable, Johnny comprend qu'il fait allusion à Adam Newman. Il est sous le choc... Sans le vouloir, il vient de jouer en ligne avec son demi-frère. Johnny ne trouve pas les mots pour lui répondre, ne sachant pas s'il doit lui dire ou non qu'ils ont la même mère. Johnny est perdu et il ne voudrait pas que Connor s'éloigne de lui.

Il a adoré jouer avec lui et il voudrait que ça continue. Johnny croit à la chance parce qu'effectivement il y avait une chance sur cent mille pour qu'il joue avec son demi-frère en ligne. Johnny décide finalement d'être honnête avec lui...

Connor... Je... Tu n'imagineras jamais ce que je vais te dire mais je t'assure que c'est la vérité. Je suppose que tu as déjà entendu parler de Victoria Newman et William Abbott ? C'est ma mère et mon père... enfin ce n'est pas ma mère biologique... Je te pose cette question parce que tu as le même nom que Chelsea Lawson et je sais que c'est ta mère. Connor... Ma mère biologique est... Il marque une pause et laisse le temps à Connor d'assimiler les remarques qu'il vient de lui dire.
Je connais déjà toute l'histoire de ta mère et Adam Newman et je sais que c'est ton père... L'homme qui a renversé ma demi-soeur Cordelia.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Newman

Connor Newman


Messages : 42
Date d'inscription : 04/01/2024

Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  Empty
MessageSujet: Re: Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor    Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  EmptyMar 30 Avr - 15:22

Connor reste silencieux pendant un instant, prenant le temps d'assimiler les informations bouleversantes que Johnny vient de lui révéler. Il réalise que cette révélation crée une connexion douloureuse entre leurs histoires familiales respectives.

Je connais William Abbott.C'est un ami de mon père adoptif.Mais par contre,non,je n'ai jamais vu Victoria Newman de ma vie mais je sais que c'est la demi soeur de mon père adoptif,Dylan.

Connor est pris au dépourvu par les paroles de Johnny. Son visage se fige alors qu'il essaie de trouver les mots pour répondre.

Johnny... Je... Je ne sais pas quoi dire. Je suis vraiment désolé pour ce qui est arrivé à Cordelia....Je...je n'étais pas au courant de l'histoire jusqu'à que ma marraine, Chloé Mitchell,me dise toute la vérité sur la mort de Cordelia...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Abbott Newman

Johnny Abbott Newman


Messages : 46
Date d'inscription : 30/12/2022

Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  Empty
MessageSujet: Re: Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor    Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  EmptyMar 30 Avr - 15:41

Johnny écoute attentivement Connor lui expliquer qu'il est au courant de ce que son père a fait à Cordelia et qu'il en est vraiment désolé.

Tu n'y es pour rien Connor... J'aurais aimé connaître Cordelia parce que j'étais petit quand c'est arrivé. Je n'ai pas de souvenirs d'elle. Ce n'est pas de ta faute... Je sais à quel point ça peut-être bouleversant ce que je veux te dire, et je te promets que je ne te veux pas de mal Connor. Je veux juste te dire la vérité et te dire vraiment qui je suis... Cela m'a fait un choc quand mon frère... Reed... m'a dit la nouvelle. En vérifiant sur le net j'ai eu la confirmation que tout était vrai...

Victoria n'est pas ma mère biologique comme je te l'ai dit. William est mon père mais il m'a eu avec une autre femme et cette femme a laissé Victoria m'adopter... C'est ça que j'essaie de te dire Connor. Comme Connor, Johnny sent cette connexion douloureuse entre leurs histoires familiales... Je ne sais pas si un jour on sera amené à nous fréquenter pour de vrai, je l'aimerais bien mais bon, aujourd'hui, je ne sais plus si c'est possible parce que Victoria et William m'ont menti et je ne leur pardonnerai jamais...

Connor... Ma mère est en réalité Chelsea ta maman.

Johnny s'en veut de lui annoncer ça comme ça mais il préfère le lui dire. Il ne sait pas si Connor sait que sa mère a eu un autre enfant dans le passé et qu'elle l'a abandonné.

Nous sommes demi-frères biologiquement et un peu cousins vu que c'est Victoria qui m'a élevé mais vu qu'elle n'est pas ma mère biologique... , dit-il d'une voix apaisante et calme pour laisser Connor prendre tranquillement la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Newman

Connor Newman


Messages : 42
Date d'inscription : 04/01/2024

Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  Empty
MessageSujet: Re: Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor    Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  EmptyMar 30 Avr - 17:03

La révélation de Johnny sur sa véritable filiation laisse Connor sans voix. Ses yeux s'écarquillèrent alors qu'il absorbe les mots de Johnny.

Attends... Quoi ? Chelsea,ma mère est ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Abbott Newman

Johnny Abbott Newman


Messages : 46
Date d'inscription : 30/12/2022

Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  Empty
MessageSujet: Re: Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor    Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  EmptyMar 30 Avr - 22:28

Johnny sent bien que Connor est sous le choc et qu'il ne s'attendait pas à une telle nouvelle.

Je t'assure que je ne savais pas que c'était toi quand on a commencé à jouer et je ne pensais pas que j'allais jouer avec toi. Il fallait que tu saches la vérité... Oui tu es mon frère Connor. Nous avons la même maman. Et moi je suis content d'être ton grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Newman

Connor Newman


Messages : 42
Date d'inscription : 04/01/2024

Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  Empty
MessageSujet: Re: Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor    Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  EmptyMar 30 Avr - 23:12

La révélation de Johnny laisse Connor sous le choc. Ses yeux s'élargissent et il reste silencieux pendant un moment, essayant de traiter l'information qui vient de lui être révélée.

Je... je ne sais pas quoi dire. Je veux dire... comment est-ce possible ? Pourquoi ne l'ai-je jamais su ?dit t'il d'une voix tremblante.Si tu es mon demi frère... ça veut dire que ma...notre mère m'a encore caché des choses...tout comme ma marraine...Je ne sais plus qui croire...mon vrai père,notre mère,mon père adoptif,ma marraine Chloé...je suis perdu...En tout cas,Johnny,sache que je suis super content que tu sois mon grand frère et j'espère qu'on se rencontrera un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  Empty
MessageSujet: Re: Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor    Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connor Newman
» Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki)
» Chassé croisé (Kyle et Diane)
» Noah croise son père [Nicholas]
» Dylan, Chelsea et Connor devant le juge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Appartement de Chelsea et Connor-
Sauter vers: