Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Kyle demande des explications à Théo  EmptyHier à 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Kyle demande des explications à Théo  EmptyHier à 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Kyle demande des explications à Théo  EmptyHier à 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Kyle demande des explications à Théo  EmptyHier à 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Kyle demande des explications à Théo  EmptyHier à 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Kyle demande des explications à Théo  EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Kyle demande des explications à Théo  EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Kyle demande des explications à Théo  EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Kyle demande des explications à Théo  EmptySam 4 Mai - 18:00 par Nina Webster

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kyle demande des explications à Théo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 243
Date d'inscription : 10/11/2017

Kyle demande des explications à Théo  Empty
MessageSujet: Kyle demande des explications à Théo    Kyle demande des explications à Théo  EmptyLun 12 Fév - 14:41

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t588p25-reunion-de-famille-au-sommet-traci-et-ashley

Kyle qui se fait déjà beaucoup de soucis à cause de son père, veut régler un autre problème avant d'aller retrouver Summer... Théo....
Kyle ne comprend toujours pas pourquoi son ami a une photo de Dina avec un autre homme que John sur une photo... quel lien a t-il avec elle ? Il veut aussi reparler de son comportement de la veille, la fête et de cette femme mystérieuse blonde... qui était là... Léanna.
Kyle est le premier à arriver au rendez-vous en fin de matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 243
Date d'inscription : 10/11/2017

Kyle demande des explications à Théo  Empty
MessageSujet: Re: Kyle demande des explications à Théo    Kyle demande des explications à Théo  EmptyMer 21 Fév - 17:31

Mais ne voyant pas son ami arriver, Kyle décide de repartir. Il le recontactera plus tard dans la journée.

Suite ici :
Revenir en haut Aller en bas
Theo Vanderway

Theo Vanderway


Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2023

Kyle demande des explications à Théo  Empty
MessageSujet: Re: Kyle demande des explications à Théo    Kyle demande des explications à Théo  EmptyLun 1 Avr - 17:22

Plus tard dans la journée, Kyle a donné un nouveau rendez - vous à Théo au Jimmy's . Théo arrive et il aperçoit Kyle à une table. Il le rejoint.
- Champagne , crie t'il au barman.
Il regarde Kyle.
- Salut mon pote.
- On va fêter comme il se doit mon embauche à Chancellor Communications.
- A moins que tu ne veux refaire une autre fête au domicile de ton père.
- C'était trop cool.
- Dommage que ça n'a pas duré jusqu'au petit matin.
- Ce sont les matins, le meilleur.
- Tu te souviens.
- La bouche pâteuse, les yeux embués , tu découvres la meuf qui dort à tes côtés.
- Et tu repenses à la nuit de folie que tu viens de passer en te disant que la prochaine sera encore meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 243
Date d'inscription : 10/11/2017

Kyle demande des explications à Théo  Empty
MessageSujet: Re: Kyle demande des explications à Théo    Kyle demande des explications à Théo  EmptyMar 2 Avr - 8:17

(j'ai dit dans le sujet avec summer que kyle retournera voir théo le lendemain finalement)

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t645-kyle-et-summer-decouvrent-que-c-est-ian-ward-qui-a-sauve-diane

Après son rendez-vous au chalet, Kyle a encore dû mal à se remettre de la découverte qu'ils ont fait la veille avec Summer. C'est Ian Ward qui a sauvé sa mère il y a des années au lac... Cet homme malveillant qui s'en est pris notamment à la famille Newman et donc à Summer aussi... Avant de retrouver Summer, il décide de donner un nouveau rendez-vous à Théo dans la journée... Kyle arrive le premier et attend son ami.

Lorsque celui-ci se pointe enfin, Kyle essaie de rester calme surtout quand celui-ci parle d'une refaire une fête à la villa cette fois pour fêter son embauche chez Chancellor Communications.

Toi t'as été embauché chez Chancellor Communications? C'est étrange enfin bon félicitations alors... mais ne les déçois pas Théo, cela serait dommage de perdre une telle place et pour quelle raison t'ont-ils embauché ? Kyle n'est pas au courant du rachat de l'entreprise. Enfin si j'étais toi je me méfierais car travailler sous les ordres de Victor Newman, je préférais encore pour ma part me jeter sous un pont ! Surtout que tu vas te retrouver au scandale qui touche cette famille... Il lui montre l'article de presse qui parle d'Adam, de Victor et de Nikki, et des secrets qui touchent la famille. L'article est sorti ce matin.

Tu veux refaire une fête, c'est ton droit, mais sache que ça ne sera pas chez mon père cette fois. Je ne te fais plus confiance puis j'ai promis à Summer que ça ne se reproduira pas. D'ailleurs, je n'apprécie pas du tout la façon dont tu t'es adressé à elle avant hier à la fête. C'est ma copine, Théo, et autant que tu le saches, nous sommes fiancés...

Alors tu auras beau me reparler de notre vie à New York, c'est très loin pour moi ça Théo. Je ne veux plus vivre ainsi. Je ne peux pas nier ce que tu dis c'est vrai quand on se réveillait le petit matin aux côtés d'une meuf avec qui on a passé la nuit mais moi ce n'est plus d'actualité. J'ai changé Théo, je suis redevenu l'homme que j'étais avant de te connaitre. Et au fait as-tu revu la blonde qui te draguait ? Oublie-là elle est trop vieille pour toi...

Je suis désolé si la fête ne s'est pas passée comme tu voulais mais tu m'as menti en invitant quasiment tous les jeunes de la ville enfin passons, ce n'est pas le plus important.

Si j'ai tenu à te voir, c'est parce que le soir de la fête j'ai demandé à ma tante Traci de fouiller dans ton sac pour voir s'il n'y avait pas de la drogue. Ecoute inutile de me reprocher ça parce que sinon on n'aurait jamais su...

Il marque une pause.

Que caches-tu Théo ? Pour quelle raison es-tu venu à Genoa à part pour me voir ?

Ma tante a trouvé, figure-toi, une photo de ma grand-mère Dina Abbott avec un homme dans une fête. Il y avait aussi une photo d'elle enceinte et l'homme en question qui sourit à coté. Peux-tu m'expliquer pourquoi tu as ces photos ? Qui est cet homme ? Et comment as-tu eu ces photos? Je t'écoute Théo...
Revenir en haut Aller en bas
Theo Vanderway

Theo Vanderway


Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2023

Kyle demande des explications à Théo  Empty
MessageSujet: Re: Kyle demande des explications à Théo    Kyle demande des explications à Théo  EmptyLun 8 Avr - 18:52

Théo répond à chaque question que lui pose Kyle. Il lit aussi l'article .
- Figure toi que j'étais au club , installé à une table.
- Juste à côté de la mienne, il y avait deux femmes en pleine conversation.
- J'ai tendu l'oreille et j'ai compris qu'il s'agissait d'un entretien pour une embauche.
- La femme plus âgée disait que les Industries Chancellor allaient s'appeler Chancellor Communications et qu'elle recherchait du personnel.
- J'ai un peu regardé l'historique de cette entreprise ; et j'ai reconnu cette femme, il s'agissait de Jill Abbot.
- Je lui ai fait parvenir un bouquet de fleurs avec mes coordonnés.
- Je lui ai dit que j'étais influenceur et qu'elle pouvait voir la liste de mes abonnés sur les réseaux.
- Elle m'a appelé pour un entretien et je me suis vendu comme jamais, parce que je suis grave intéressé.
- Alors non, je ne vais pas les décevoir.
- Je ne comprends pas pourquoi tu me parles de Victor Newman, je vais bosser pour Jill Abott pas les Newman.
- Bah tu sais, je m'en fous un peu , même complètement.
- Je ne connais pas cette Nikki, ni ce Adam.
- C'est pas possible, tu n'as que ce mot là à la bouche ; Summer et encore Summer.
- On a compris et entre nous, tu pourrais trouver mieux car c'est loin d'être une bombasse. 
- Elle a plutôt l'air d'être une princesse capricieuse. 
- Mais c'est toi qui couche avec, c'est pas moi, alors c'est toi qui voit.
- Mais tu peux continuer à te la taper , et à côté t'amuser. 
- Parce que je ne te crois pas quand tu dis que nos fêtes ne te manquent pas.
Il fronce les sourcils lorsqu'il dit qu'il a demandé à sa tante de fouiller son sac.
- Bonjour la confiance, 
- En plus tu me prends pour un débutant, genre je vais planquer de la coke dans mon sac et le laisser loin de moi. 
- T'en voulais au moins, et t'as pas osé m'en demander. 
- Tu sais quoi, continue à fouiller ou plutôt demande à ta tante de le faire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 243
Date d'inscription : 10/11/2017

Kyle demande des explications à Théo  Empty
MessageSujet: Re: Kyle demande des explications à Théo    Kyle demande des explications à Théo  EmptyMer 17 Avr - 8:46

Kyle écoute Théo lui expliquer comment il a été embauché chez Chancellor Communications et il lui apprend qu'il va travailler pour Jill.

Attends tu es en train de me dire que l'entreprise appartient désormais à Jill ? Je l'ignorais complètement... Kyle ne sait pas encore que William et Lily travaillent eux aussi pour Jill et donc qu'ils ont quitté Jabot.

Et bien félicitations alors pour ton embauche. Je me demande bien qui d'autres Jill a pu embaucher.

Kyle change d'expression sur son visage quand Théo lui reproche de parler de Summer encore et encore.

Il va falloir t'habituer à ce que je te parle constamment d'elle Théo parce qu'elle fait partie de ma vie et tu ne pourras rien contre ça.

Kyle n'apprécie pas du tout les remarques blessantes que vient de dire Théo sur le physique de Summer.

Parce que tu crois que ta blondasse de la fête est une bombasse? C'est une vieille toute ridée qui doit avoir atteint la ménopause.

De toute façon, nous n'avons pas les mêmes gouts mais ne t'avise plus de critiquer Summer devant moi. Au moins, je sais que tu ne me la piqueras pas c'est un bon point vu qu'elle ne te plait pas et oui c'est moi qui couche avec elle et cela se passe très bien.

Et non désolé, je n'ai pas besoin d'aller m'amuser ailleurs. Je t'assure Théo que nos fêtes ne me manquent pas et pour tout t'avouer, j'ai confié à Summer ce qui s'est passé à New York avec Zoey. Je ne voulais plus lui cacher ça.

Kyle est abasourdi par les reproches de Théo pour le sac.

Ecoute, il fallait que je le sache et je n'ai pas besoin de drogue, jamais de la vie Théo mais tu n'as pas répondu à mes questions. POURQUOI AS-TU UNE PHOTO DE MA GRAND-MERE DANS TES AFFAIRES et qui est cet homme avec elle sur les photos ? Réponds-moi Théo et tout de suite !!! dit-il en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Theo Vanderway

Theo Vanderway


Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2023

Kyle demande des explications à Théo  Empty
MessageSujet: Re: Kyle demande des explications à Théo    Kyle demande des explications à Théo  EmptyJeu 25 Avr - 16:24

- Pour les autres membres qui ont été recrutés, je ne saurai te dire leur nom car il y avait une réunion de prévu mais Jill , je veux dire Mme Abott m'a envoyé un message pour m'avertir que la réunion était reportée. 
- Alors je n'ai pas encore rencontré qui que ce soit.
Il se met à rire lorsque Kyle lui parle de la femme rencontrée à la fête.
- Qu'est ce que tu crois ! que j'allais me marier avec elle !
- C'était juste pour le fun et je te rappelle que c'est elle qui m'a chauffé. 
- Je suis juste rentrée dans son jeu. 
- Je l'a verrai dans la rue, je ne l'a reconnaitrais même pas .
- Oui Summer, par ci - Summer par là. 
- Mon pauvre Kyle , on dirait que t'as 50 ans. 
- Et non, les pauvres petites filles riches, ne m'ont jamais intéressées, alors pas de panique, je ne te l'a piquerai pas. 
Puis Théo lui parle de la photo.
- Hey ! tu te calmes  . 
- Je ne sais pas moi, ce que fait cette photo là.
- C'est peut-être toi qui l'a mise dedans. 
- Ou ta tante, qui se mêle de ce qui ne l'a regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 243
Date d'inscription : 10/11/2017

Kyle demande des explications à Théo  Empty
MessageSujet: Re: Kyle demande des explications à Théo    Kyle demande des explications à Théo  EmptyVen 26 Avr - 16:16

Ah ok... J'espère que Jill ne se sera pas trop une patronne trop sévère enfin bon c'est Jill, elle n'est pas toujours très tendre et elle s'est souvent querellé avec mon père. Tu sais quoi ? Elle a même déjà eu une histoire avec mon grand-père et ils ont eu mon oncle William ensemble mais figure toi qu'elle a aussi trompé mon grand-père au début de leur histoire avec mon père...

Ecoute, fais ce que tu veux avec les femmes ou même avec cette vieille, si c'était juste pour le fun c'est tant mieux alors. Parce que bon tu vaux bien mieux que ça Théo.

Lorsque son ami fait signe de pas comprendre pour la photo et qu'il l'accuse lui ou Traci de l'avoir mis dans le sac, Kyle bouillonne.

Arrête de me prendre pour un idiot Théo. Ma tante est de ce qu'il y a de plus honnête. Quel intérêt elle aurait à mettre cette photo de ma grand-mère avec un autre homme dans ton sac et allait raconter qu'elle était ton sac ? Et moi quel serait mon intérêt aussi ? Tu caches quelque chose Théo et je veux savoir la vérité. MAINTENANT !!! Qui es-tu ? Quel lien as-tu avec ma grand-mère et qui est cet homme sur la photo? Réponds-moi.

Tu veux qu'on appelle ma grand-mère parce que si c'est ça que tu veux, faisons-le.
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Love

Leanna Love


Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2023

Kyle demande des explications à Théo  Empty
MessageSujet: Re: Kyle demande des explications à Théo    Kyle demande des explications à Théo  EmptyVen 26 Avr - 16:31

Léanna se positionna à l'entrée du Jimmy Bar et s'immobilisa lorsqu'elle remarqua Kyle et Theo assis à une table. Elle entendit Kyle crier et demander à Theo qui il était, quel lien il avait avec Dina, la grand-mère de Kyle, et qui était l'homme présent sur une photo. Un sourire narquois se dessina sur le visage de Léanna, car elle avait déjà un petit plan pour les monter l'un contre l'autre. Ils allaient regretter d'avoir fait du mal à Zoey.

Léanna s'approcha discrètement de la table, sortit son téléphone portable et prit une photo de Kyle et Theo sans attirer leur attention. Elle envoya rapidement cette photo à Zoey, puis rangea son téléphone et se positionna derrière le mur pour continuer à écouter leur conversation en toute discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 135
Date d'inscription : 15/10/2017

Kyle demande des explications à Théo  Empty
MessageSujet: Re: Kyle demande des explications à Théo    Kyle demande des explications à Théo  EmptyVen 26 Avr - 17:03

Zoey est ravie lorsqu'elle reçoit la photo de Kyle et Théo.

"Bonjour Léanna, vous savez ce qui reste à faire... Mettez Théo dans votre lit le plus rapidement possible... et faites en sorte qu'il tombe amoureux de vous et ensuite faites croire à Théo que Kyle et vous, avez couché ensemble... Je veux détruire ces deux hommes COMME JAMAIS, qu'ils deviennent des ennemis mais dites-moi que sont-ils en train de se raconter ?" Zoey ne sait pas qu'il y a un lien de parenté entre eux. "Ces deux porcs vont payer pour ce qu'ils m'ont fait."
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Love

Leanna Love


Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2023

Kyle demande des explications à Théo  Empty
MessageSujet: Re: Kyle demande des explications à Théo    Kyle demande des explications à Théo  EmptyVen 26 Avr - 23:43

Léanna reçoit un nouveau SMS de Zoey et le lit avant de répondre tout en écoutant Théo et Kyle.

Oh, ne t'inquiète pas, Zoey, tout se passe bien avec Théo,mais je me demande si on pourrait pas engager une autre fille pour séduire Théo Vanderway pour continuer ce plan que tu a concocté.


Dernière édition par Leanna Love le Mar 30 Avr - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theo Vanderway

Theo Vanderway


Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2023

Kyle demande des explications à Théo  Empty
MessageSujet: Re: Kyle demande des explications à Théo    Kyle demande des explications à Théo  EmptyLun 29 Avr - 13:19

Théo se met à rire lorsque Kyle dit que Jill a eu une histoire avec le père , puis le fils.
- Il faut rester positif, au moins c'est resté dans la famille.
puis il lui parle à nouveau de la photo et de sa tante.
- Si ta tante serait si honnête que ça, elle n'aurait jamais ouvert mon sac pour fouiller dedans. 
- Quelle dame fait une telle chose !
Il allait lui répondre pour la photo lorsqu'il suggère d'appeler sa grand- mère.
- D'accord, faisons ça . 
- Appelons ta grand-mère. 
Il se dit en lui-même que bientôt , il pourra dire notre grand mère.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 243
Date d'inscription : 10/11/2017

Kyle demande des explications à Théo  Empty
MessageSujet: Re: Kyle demande des explications à Théo    Kyle demande des explications à Théo  EmptyMar 30 Avr - 9:50

Kyle ne peut pas croire que Théo accuse Tante Traci d'être malhonnête.

Tu as entendu ce que j'ai dit? C'est moi qui ait demandé à ma tante de fouiller dans ton sac parce que je voulais m'assurer que tu n'avais pas de drogue dans tes affaires alors je ne te permets pas de la traiter de malhonnête. Si je ne lui avais pas demandé, elle n'aurait rien fait. Alors inutile de t'en prendre à elle Théo...

Kyle est surpris qu'il soit d'accord d'appeler Grand-Mère Gina.

Tu es vraiment sûr de toi pour qu'on l'appelle ? Elle va tout me dire tu as conscience de ça? Elle va pouvoir me dire qui est cet homme sur la photo. En revanche, peut-être qu'elle ignore pourquoi tu as cette photo dans tes affaires et qui tu es vraiment mais je suis sûr de moi. Il y a un secret là-dessous et tu n'es sûrement pas arrivé à Genoa par hasard pour me retrouver "moi" ton pote. N'est-ce pas Théo?

Cet homme est-il de ta famille ? Visiblement en regardant bien les photos, ma grand-mère était proche de cet homme et sur une des photos, on la voit enceinte à côté de cet homme. Visiblement c'était son amant...

Kyle se met à réfléchir même s'il se trompe.

J'espère sincèrement que ce bébé qu'elle attendait n'est ni mon père ni Ashley ou même Tante Traci. Cela voudrait dire que l'un des trois n'est pas l'enfant biologique de mon grand-père John Abbott. Alors j'espère qu'il n'y a pas un secret de famille là-dessous et que tu n'es pas venu à Genoa pour détruire ma famille avec ce secret. Dans quel but ? Je ne sais pas... mais visiblement, quand ma grand-mère était enceinte, elle avait un amant.

(comme on a commencé le rpg en 2017, l'histoire comme quoi Jack n'est pas l'enfant biologique de John, n'a pas lieu ici et surtout que cela a été une ruse inventée par ashley pour prendre le controle de Jabot mais rien n'empêche un jour, de créer cette histoire lol idem quand dina a révélé publiquement qu'ashley n'était pas la fille biologique de john durant une soirée au belvédère, n'a pas eu lieu non plus donc théoriquement sur le rpg personne ne sait qu'ashley n'est pas la fille de john à l'exception de Dina, Jack, Jill, Katherine et Victor connaissaient la véritable filiation d’Ashley)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle demande des explications à Théo  Empty
MessageSujet: Re: Kyle demande des explications à Théo    Kyle demande des explications à Théo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle demande des explications à Théo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theo Vanderway
» L'heure est aux explications (Gabriel)
» Explications musclées avec Lily
» Chassé croisé (Kyle et Diane)
» Kyle rend visite à Abby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Jimmy's Bar-
Sauter vers: