Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années EmptySam 4 Mai - 18:00 par Nina Webster

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drucilla Barber Winters

Drucilla Barber Winters


Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2024

Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années Empty
MessageSujet: Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années   Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années EmptyMer 21 Fév - 10:04

Dans les années 60 Lillie Belle Barber était tombée enceinte. A sa grande surprise lors de l’accouchement Lillie donna naissance a 2 petite-fille. Cette grossesse n’étant pas désirée Lillie confia l’un des deux bébés à la sage-femme afin qu’elle la donne a une famille qui s’en occuperait bien. Personne apart Lillie et la sage-femme n’était au courant de cet naissance et Lillie se prometta d’embarqué se secret dans sa tombe.

Les mois qui ont précédé sa disparition, Drucilla se sentait constamment observé. Le jour précédant la séance photo pour NVP ou elle devait accompagner Sharon Collins et Phyllis Nemwan, alors qu’elle était seule chez les Winters. Quelqu’un s'était introduit dans l’appartement. Après une brève lutte avec son agresseur, Dru reçut un violent coup qui l'assomma sur le coup. Dru se réveilla quelques heures plus tard attaché à une chaise dans un endroit qui lui était inconnu. Lorsqu’elle releva la tête, elle fut choquée de voir que son ravisseur lui ressemblait comme deux gouttes d’eau. Quelques jours ont passé et Dru toujours attaché à une chaise n’avait plus vu son ravisseur. Elle réussissait alors à s'échapper. Mais étant attachée depuis plusieurs jours lorsqu’elle descendit les escaliers Dru chutas.

Lorsqu’elle se réveilla, elle se trouvait dans une chambre d'hôpital, les médecins l’informa qu’elle était à Chicago qu’elle avait été retrouvée inconsciente dans une maison abandonnée. Lorsque les médecins lui demandèrent comment elle s'appelait, Dru ne savait pas quoi répondre. Elle n’avait plus aucun souvenir de ce qu'il s’était passé avant de se réveiller dans cette chambre d'hôpital.

Drucilla avait refait sa vie, elle avait changé de nom et était parti vivre à Atlanta. Récemment Dru avait été par hasard tombé sur un vielle article concernant la disparition d’une femme après une chute d’une falaise. Lorsque Dru lisas les noms de Lily Winters, Devon Hamilton, Olivia Barber et Neil Winters qui était la famille de la femme dont le corps ne fit jamais retrouvé cette femme qui lui ressemblé tant. Dru eu un flash de cette vie dont elle ne se souvenais plus.

Même si elle ne savait pas si elle ne savait pas si elle pouvait être lié à cette femme ou même si elle pouvait être elle Dru voulait en savoir plus sur cette histoire est décida de se rendre à Genoa City.

Elle était arrivée tard la veille, à la réception du motel elle s’était enregistrée sous son nouveau nom “Belle Johnson”. Dru n’avait pas fermé l'œil de la nuit et l’avait passé à faire des recherches sur Drucilla Barber et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Atkinson

Geneviève Atkinson


Messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2023

Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années   Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années EmptyDim 25 Fév - 17:33

Geneviève se remet à peine de sa visite à Colin au manoir Chancellor. Le lendemain matin, elle décide de profiter de la journée pour se détendre. Elle se rend à la réception de l'hôtel pour prendre son petit déjeuner. Elle sait qu'il ne faut pas compter sur un petit déjeuner copieux vu l'hôtel mais juste un croissant, un café et un jus de fruits lui suffisent. En remontant dans sa chambre, Geneviève a la tête ailleurs et essaie de mettre la clé dans la serrure de la porte pour rentrer dans sa chambre mais c'est avant de réaliser qu'elle s'est trompée de chambre. C'est dans celle de Drucilla qu'elle essaie de mettre sa clé.
Revenir en haut Aller en bas
Drucilla Barber Winters

Drucilla Barber Winters


Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2024

Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années   Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années EmptySam 2 Mar - 12:43

Alors qu’elle s'apprêtait à descendre déjeuner Drucilla entendit que quelqu’un essayer d'ouvrir la porte alors elle enfila rapidement une perruque et des lunettes et alla ouvrir la porte.

J’ai demandé à la réception du motel à ne pas être déranger pendant mon séjour même par le personnel de ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Atkinson

Geneviève Atkinson


Messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2023

Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années   Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années EmptySam 2 Mar - 16:36

Geneviève sait qu'elle s'est trompée de chambre mais elle est confuse de voir que la cliente de la chambre a entendu que quelqu'un essayer d'entrer dans sa chambre. Elle ne voulait pas la déranger.

Je vous prie de m'excuser madame... Il faut dire que toutes les portes se ressemblent. Je me suis trompée de numéro je suis vraiment désolée. Dit-elle d'une voix sérieuse.

Par contre ce n'est pas l'amabilité qui risque de vous étouffer vous madame... Dit-elle pour lui dire qu'elle pourrait être un peu plus agréable.

Enfin je dis ça c'est aussi pour vous. Je me suis trompée je suis encore désolée mais ce n'est pas une raison pour parler ainsi aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Drucilla Barber Winters

Drucilla Barber Winters


Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2024

Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années   Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années EmptySam 2 Mar - 21:06

Drucilla fut gênée lorsque la femme lui dit qu’elle n’était pas la pour le ménage mais qu’elle était une cliente du motel et qu’elle s’était seulement trompé de chambre.
Oh je suis désolé… Je n’ai pas beaucoup dormi et j’ai peut-être un peu sur réagis j’en suis navré madame ?...
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Atkinson

Geneviève Atkinson


Messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2023

Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années   Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années EmptyMar 5 Mar - 22:00

Ne vous en faites pas ce n'est pas grave mais essayez de faire preuve d'un peu plus de sympathie à l'avenir... Si cela vous dit on peut faire connaissance. Vous semblez perturbée et si vous avez un problème vous pouvez m'en parler même si on ne se connait pas. Elle sourit. Ça lui ferait du bien de faire des rencontres. Elle pense à Colin et à sa visite hier...
Revenir en haut Aller en bas
Drucilla Barber Winters

Drucilla Barber Winters


Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2024

Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années   Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années EmptyDim 10 Mar - 17:04

Oui, avec plaisir laissez moi vous offrir un café ou thé ou se que vous souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Atkinson

Geneviève Atkinson


Messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2023

Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années   Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années EmptyMer 20 Mar - 18:32

Non ça ira merci je viens de prendre mon petit-déjeuner. Je vais devoir y aller, bonne journée madame.

Geneviève s'en va mais en partant elle fait tomber parterre une photo de Cane, Lily et les enfants bébé qu'elle avait dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Drucilla Barber Winters

Drucilla Barber Winters


Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2024

Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années   Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années EmptyLun 25 Mar - 18:23

Bonne journée à vous.

Alors que Geneviève s’en alla, Drucilla remarqua que quelque chose était tombé de son sac.

Attendais, cria-t-elle. Vous avez fait tomber quelque chose. Mais Geneviève était déjà loin et ne l’entendit pas crier.

Elle ramassa alors le se qui avait l’air d’être des photos en se disant qu’elle l’ai lui rendrait la prochaine fois qu’elle la verrait. Mais la curiosité de Drucilla l’emporta et elle décida de jeter un coup d'œil à ses photos lorsqu’elle les retourna elle fut surprise d’y voir le visage de Lily, la seule personne à qui Drucilla se voyait se confier. Elle fut alors prise d’un moment de doute et ne savait plus si venir à Genoa était une bonne idée. Après tout, elle n’avait aucune idée de la manière dont elle allait aborder Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Atkinson

Geneviève Atkinson


Messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2023

Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années   Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années EmptyLun 25 Mar - 19:04

En retournant dans sa chambre, Geneviève remarque vite qu'elle a perdu ses photos. Elle se dit qu'elle les a peut être perdus dans le couloir. Elle y retourne mais il n'y a rien. Elle décide d'aller voir sa voisine de chambre pour voir si elle ne les a pas vus. La porte de Drucilla est restée entreouverte. Geneviève regarde dans la chambre et voit la dame avec les photos dans la main et remarque qu'elle est bouleversée.

Excusez moi... Se sont mes photos vous les avez trouvées ? Mais pourquoi vous semblez si bouleversée en les voyant ? C'est mon fils ma belle fille et mes petits enfants dessus. Les connaissez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Drucilla Barber Winters

Drucilla Barber Winters


Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2024

Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années   Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années EmptyLun 25 Mar - 19:39

Lorsqu'elle remarqua que Geneviève était dans sa chambre Drucilla sursauta. Oh, je suis désolé c’était impoli de ma part mais vous les avait fait tomber de votre sac tout à l’heure. Elle lui tendit alors les photos. Lorsque Geneviève lui révéla qu’elle était la belle-mère de Lily, Drucilla décida d’essayer d'en savoir plus. Je peux vous poser une question ? Vous vous entendez bien avec votre belle-fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Atkinson

Geneviève Atkinson


Messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2023

Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années   Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années EmptyLun 25 Mar - 23:13

Geneviève est surprise lorsque la dame lui demande si s'entend bien avec sa belle fille.

C'est compliqué déjà avec mon fils... Nos rapports ont souvent été difficiles j'ai commis des erreurs et j'ai du fuir la ville parce que mon ex mari m'a fait accuser d'un crime que je n'ai pas commis. J'ai une fille qui est décédée et un jour il a engagé une fille pour se faire passer pour elle et il l'a tué pour me faire accuser...

Aujourd'hui il vit librement et mon fils lui a pardonné son lourd passé d'escroc... Et à moi il m'en a toujours voulu de mes erreurs. Lily l'a toujours soutenu mais je l'ai revu hier et elle ne m'a repoussée...

Mais pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Drucilla Barber Winters

Drucilla Barber Winters


Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2024

Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années   Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années EmptyLun 1 Avr - 16:43

Oh, pour rien. Si je vous le dis vous allez surement me prendre pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Atkinson

Geneviève Atkinson


Messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2023

Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années   Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années EmptyMar 2 Avr - 21:43

Vous prendre pour une folle? Demande t-elle. Elle pense à Patty Williams. Vous savez vous ne pourrez pas être aussi folle qu'une femme que j'ai connu du nom de Patty Williams.

Je ne me permettrais de vous juger je ne vous connais pas mais je vous écoute. Qu'avez vous à me dire ? .
Revenir en haut Aller en bas
Drucilla Barber Winters

Drucilla Barber Winters


Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2024

Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années   Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années EmptyVen 26 Avr - 16:21

Drucilla hésita avant de finalement répondre. En fait, il y a plusieurs années j’ai eu un accident et je n’ai plus aucun souvenir de ma vie avant ce jour-là et je pense que votre belle-fille pourrait avoir des réponses à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Atkinson

Geneviève Atkinson


Messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2023

Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années   Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années EmptyVen 26 Avr - 16:36

Geneviève comprend ce que peut ressentir la femme qui se trouve en face d'elle.

Je suis vraiment désolée que vous n'ayez aucun souvenir. Alors vous êtes venue à Genoa pour essayer de vous rappeler votre passé? Vous vous souvenez vraiment de rien ? Même pas votre prénom ? Parce que nous pourrions essayer de faire des recherches... Mais pour quelle raison ma belle-fille Lily pourrait répondre à vos questions ? Je ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Drucilla Barber Winters

Drucilla Barber Winters


Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2024

Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années   Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années EmptyLun 29 Avr - 15:47

C’est la que vous allez pensez que je suis folle dit-elle avant de retirer sa perruque et ses lunette de soleil. Je pense avoir un lien avec Drucilla Winters.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Atkinson

Geneviève Atkinson


Messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2023

Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années   Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années EmptyMar 30 Avr - 10:55

Lorsque son interlocutrice lui annonce qu'elle pense avoir un lien avec Drucilla Winters et qu'elle retire ses lunettes de soleil et sa perruque, Geneviève reste sans voix. Elle a déjà vu la mère de Lily en photos et se demande ce que ça veut dire.

C'est moi plutôt qui est en train de devenir folle... Je vous vois et vous ressemblez comme deux gouttes à la mère de ma belle-fille qui est décédée. Qui êtes-vous au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Drucilla Barber Winters

Drucilla Barber Winters


Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2024

Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années   Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années EmptyVen 3 Mai - 11:27

Je ne sais pas c'est pour ça que je suis venus à Genoa.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Atkinson

Geneviève Atkinson


Messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2023

Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années   Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années EmptyVen 3 Mai - 14:55

Oui bien sûr, et moi je suis la Reine d'Angleterre. Dit-elle ne croyant pas une seconde à son amnésie.

Ma belle-fille a perdu sa mère il y a des années... Elle est décédée après une chute depuis le haut d'une falaise... Alors vous croyez vraiment que je vais vous croire? Si vous ne me dites pas qui vous êtes de suite, je préviens Lily, son mari et la police. Alors qu'avez-vous à me dire ?

Si vous pensez vraiment que Lily va croire que vous êtes sa mère car il s'agit bien de ça n'est-ce pas? Vous voulez lui faire croire que vous êtes sa mère et que vous êtes vivante mais personne ne vous croira !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années Empty
MessageSujet: Re: Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années   Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à Génoa
» Ian Ward est de retour à Genoa City et se sent trahi par Diane et Marisa
» Drucilla Barber Winters
» La charte de Genoa City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Motel-
Sauter vers: