Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Adam en prison... EmptyHier à 20:14 par Connor Newman

» Tucker retrouve Geneviève
Adam en prison... EmptyHier à 15:20 par Tucker McCall

» Adam en prison...
Adam en prison... EmptyHier à 14:56 par Heather Stevens

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Adam en prison... EmptyHier à 14:24 par Sheila Carter

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Adam en prison... EmptyHier à 13:34 par Diane Jenkins

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Adam en prison... EmptyHier à 13:20 par Victoria Newman

» Mackenzie rejoint Cane
Adam en prison... EmptyHier à 13:12 par Lily Ashby

» Kyle demande des explications à Théo
Adam en prison... EmptyVen 26 Avr - 23:43 par Leanna Love

» Victoria vient voir sa mère ..
Adam en prison... EmptyVen 26 Avr - 19:59 par Meggie McLaine


 

 Adam en prison...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex Chavez

Alex Chavez


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2018

Adam en prison... Empty
MessageSujet: Adam en prison...   Adam en prison... EmptyDim 10 Mar - 17:37

Après avoir arrêté Adam chez le Juge : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t624p25-dylan-chelsea-et-connor-devant-le-juge#13196

Après avoir pris ses empreintes et avoir été photographié, un policier fait les démarches nécessaires et Adam est conduit dans une cellule... Alex s'enquit d'aller informer Paul de son arrestation.
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 179
Date d'inscription : 27/09/2017

Adam en prison... Empty
MessageSujet: Re: Adam en prison...   Adam en prison... EmptyDim 17 Mar - 17:18

Adam a eu droit à un coup de fil et il a appelé Avery. Elle se rend au poste de police et elle présente son badge. On l'a dirige vers le bureau où les échanges entre le détenu et son avocat ont lieu. Elle attend Adam et il arrive quelques instants plus tard. Il s'assoit face à elle.
- Bonjour Adam.
- On m'a informé à l'accueil les circonstances de votre arrestation.
- Je vous avez prévenu qu'il ne fallait pas attendre pour vous présenter au poste de police .
- Mais je vous rassure, je vais tout faire pour que vous ne passiez pas une seule nuit en cellule.
- Je me suis déjà renseignée sur le juge d'instruction qui officie en cette fin de journée et je vais demander une audience exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2017

Adam en prison... Empty
MessageSujet: Re: Adam en prison...   Adam en prison... EmptyMer 20 Mar - 11:55

il arrive et s'assoit face à avery..

bonjour avery.. je sais ce que vous m'avez dit .. mais des imprévus se sont accumulés et j'ai du y faire face ..

tout d'abord .. ma fiancée est hospitalisée .. pouvez vous vous y rendre et l'a prévenir de mon arrestation .. elle va s'inquieter ..

je sais que ce n'est pas votre rôle mais je vous dédommagerai..

ensuite .. prévenir mon père ... et je voulais que vous sachiez parce que ça vous concerne également ..

vous savez sans doute que mon arrestation a eu lieu au tribunal .. une source anonyme m'a fait parvenir un enregistrement où on entendait la voix de chloé mitchell certifier que connor est bien mon fils et pas celui de mcavoy.. l'audience avait lieu aujourd'hui.. c'est pour ça que je m'y suis rendu..

vous l'auriez vu avec chelsea .. ils étaient proches .. complices .. l'un à coté de l'autre .. c'est sur qu'il se passe quelque chose entre eux ..

il ne peut pas .. il ne doit pas etre le père adoptif de connor .. vous devez empecher ça .. mon père empechera ça .. c'est la chair de sa chair .. il ne laissera pas un étranger l'adopter ..

vous devez faire quelque chose avery.. n'importe quoi ..je sais qu'il a régulièrement des flash back et une violence incontrolée quand il est dans un état second ..dans ces conditions il ne peut pas élever mon fils .. vous entendez avery .. mon fils ..
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 179
Date d'inscription : 27/09/2017

Adam en prison... Empty
MessageSujet: Re: Adam en prison...   Adam en prison... EmptySam 23 Mar - 16:01

Avery écoute Adam avec attention. Elle reste un moment bloquée sur le passage où il affirme que Dylan se trouvait avec Chelsea au tribunal pour la garde de Connor et qu'ils avaient l'air proche. Mais elle se ressaisit et elle doit d'abord penser à son arrestation. Elle le rassure :
- J'irai personnellement à l'hôpital informer votre fiancée de votre arrestation et je lui dirai que je vais faire tout mon possible pour que ce soir vous l'a retrouviez.
- Concernant votre fils, je vais voir ce que je peux faire mais en attendant vous restez ma priorité.
- Je ne vous laisserai pas tomber Adam, je vous l'avez déjà dit lorsque vous m'aviez remis la clé où vous vous dénonciez pour l'accident de Cordélia.
- J'ai toujours votre déposition en ma possession.
- Je pourrai m'en servir pour votre défense pour prouver votre bonne foi.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 234
Date d'inscription : 29/09/2017

Adam en prison... Empty
MessageSujet: Re: Adam en prison...   Adam en prison... EmptyLun 25 Mar - 22:27

Suite du topic :

Dylan arrive du tribunal. Il vient d'apprendre qu'Avery est l'avocate d'Adam. Il se sent trahi et pense qu'elle cherche à se venger. Il entend avoir l'aide de Nicholas pour essayer de raisonner Avery qui selon lui se fait totalement manipuler par Adam. Il attend qu'Avery ait finit son entretien et appelle Nick sur son portable.

Appel ici :
https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t629-reveil-glacial-pour-sharon-et-nick#13426
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2017

Adam en prison... Empty
MessageSujet: Re: Adam en prison...   Adam en prison... EmptyMer 27 Mar - 13:49

vous ne m'avez pas bien compris avery.. connor ne doit pas passer une seule nuit avec mc avoy.. il en va de sa sécurité .. et si chelsea reste avec lui.. c'est qu'elle est aussi instable ..

mon père doit obtenir sa garde provisoire en attendant mon procès .. et ensuite je récupérai mon fils ..

j'ai suffisamment perdu de temps avec lui..

je peux compter sur vous .. n'est ce pas avery..
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 234
Date d'inscription : 29/09/2017

Adam en prison... Empty
MessageSujet: Re: Adam en prison...   Adam en prison... EmptyMer 27 Mar - 22:01

Attendant toujours, Dylan envoie aussi un message à Heather.

Message ici :https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t542p50-une-soiree-romantique-pour-paul-et-nina
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 179
Date d'inscription : 27/09/2017

Adam en prison... Empty
MessageSujet: Re: Adam en prison...   Adam en prison... EmptyJeu 28 Mar - 19:02

(Avery n'est pas au tribunal , elle est au poste de police dans une pièce réservée aux entretiens avocats & clients. )

Avery soupire, ce n'est pas simple comme situation mais elle doit rester professionnelle.
- Vous êtes mon client et mon objectif est de défendre vos droits et ceux qui vous sont chers.
- Puisque c'est votre souhait, je vais m'entretenir avec le juge des enfants.
- Je vous tiens au courant dès que possible.
Elle se lève et elle va frapper à la porte de sortie pour qu'on vienne l'ouvrir.
- Tenez bon Adam, vous sortirez ce soir, et je tiens toujours mes promesses.
Un garde ouvre la porte et Avery quitte la pièce.

Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 234
Date d'inscription : 29/09/2017

Adam en prison... Empty
MessageSujet: Re: Adam en prison...   Adam en prison... EmptyVen 29 Mar - 10:31

(Je le sais lol c'est Dylan qui revient du tribunal)

Dylan attend toujours Avery dans le hall qu'elle ait fini son rendez-vous, il sait bien qu'elle est avec Adam. Lorsque celle-ci arrive enfin, il lui fait savoir sa présence et arrive derrière elle.

Félicitations Maitre Avery Clark. Alors qu'est-ce que ça fait de défendre le pire des endures qu'il y a sur Terre ? Il croise les bras pour attendre sa réponse.

Est-ce qu'Adam sait que tu es au courant depuis des mois qu'il est le père biologique de Connor ? Ou tu lui caches ? En tout cas, tu me déçois Avery... Comment est ce que tu peux être l'avocate de ce meurtrier ? Enfin ce n'est même pas la question... Tu défends Adam alors que tu connais très bien la situation avec Connor. Tu veux l'aider à m'enlever Connor et moi tu y as pensé ? Connor est mon fils, il n'a pas le droit d'arriver comme ça et de bouleverser l'équilibre qu'il a trouvé avec moi et Chelsea.
Poses-toi les bonnes questions... pourquoi es-tu son avocate ? Parce que tu veux te venger de moi et de Chelsea. Seulement tu te sers de Connor mais il est innocent dans l'histoire.

Adam t-a t'il raconté son exploit au tribunal ? Comment il a débarqué avec un enregistrement ridicule... De toute façon je vais porter plainte contre lui pour effraction car il s'est introduit chez Chelsea pour placer son micro... Il n'a même pas pensé à Connor en lui révélant comme ça la vérité, tu parles d'un père qui ne prend même pas des pincettes pour révéler la vérité en douceur à Connor... Heureusement que Connor savait déjà la vérité en venant à l'audience. Ce qu'il a dit au sujet de Chelsea devant Connor... Comme quoi c'est la faute de Chelsea s'il a pris la route et tué Cordelia ce soir-là... C'est dégueulasse et autant accuser Chloé d'avoir tué sa propre fille tant qu'il y est tu ne crois pas ?

Cela ne te fait rien de défendre ce type sachant qu'il a tué la fille de Chloé et William ? Il aura beau dire que c'était un accident, c'est devenu un meurtrier à partir du moment où il a maquillé son crime.
Je ne te laisserai pas faire Avery, je vais aller voir le juge et lui donner les raisons pour lesquelles tu défends Adam. Il y a conflits d'intérêt... tu te sers d'Adam pour nous atteindre moi et Chelsea. Je ne pourrais jamais te pardonner si Adam va en prison... Le juge m'a accordé l'adoption de Connor alors dis à ton client qu'il ne pourra rien faire et s'il s'approche de près ou de loin de Connor, je te jure qu'il me le payera Avery...


Il jette un coup d'œil pour voir si Heather arrive.... Cela ferra du bien à Adam de revoir Heather qui va l'affronter sur ce qui s'est passé entre eux depuis tout ce temps.

Tu perdras ton procès Avery... A part Jack et Victor qui témoignera en sa faveur ? Personne... Et tu vas te mettre tout le monde à dos... Ta carrière va prendre un coup mais si c'est ce que tu veux, continue... tu n'es plu celle que j'aimais et que j'aime encore...
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 179
Date d'inscription : 27/09/2017

Adam en prison... Empty
MessageSujet: Re: Adam en prison...   Adam en prison... EmptyDim 14 Avr - 12:57

Avery sursaute lorsqu'elle entend Dylan lui parler derrière elle ;  elle ne s'attendait pas en sortant de son entretien avec son client à ce que quelqu'un vienne l'interpeller , et encore moins Dylan. Elle se retourne et elle l'écoute dire à quel point elle le déçoit . 
- J'ai bien compris que je te décevais.
- Sache que c'est réciproque mais surement pas pour les mêmes raisons.
- Je pense qu'il y a bien plus ordure pour reprendre ton langage qu'Adam.
- Mais même le pire criminel dans ce monde a droit à une défense.
- ça s'appelle le droit des hommes et je suis au service de tous les citoyens, même si j'aurai beaucoup de mal à défendre un violeur d'enfants. 
- Ce qu'Adam n'est pas. 
- Mon cabinet et mon associé Michael sont au service de la famille Newman. 
- Mais je crois savoir que je n'ai pas à me justifier auprès de toi. 
- Ah maintenant c'est Chelsea et toi. 
- Félicitation à vous deux,  vous êtes l'heureux couple de l'année 
dit elle avec ironie.
- Tu peux aller voir n'importe quel juge si tu as du temps à perdre, mais je défends Adam pour l'accident qu'il a commis il y a des mois ; et non pour la garde de Connor.
- Alors ne mélange pas tout. 
- J'ai aussi compris où aller ta loyauté ; à la nouvelle femme de ta vie et le fils qu'elle a eu avec mon client.
- Tout va bien alors ! si Connor était au courant que tu n'es pas son vrai père. 
- Et bien sur qu'Adam s'approchera de son fils puisque le juge des enfants lui a accordé un temps de visite. 
- Par conséquent, si tu lui refuses, je me verrai dans l'obligation de faire un signalement au tribunal.
- D'ailleurs, pourquoi es tu ici à m'attendre ?
- Pour te plaindre, pour avoir des informations ?
- Tu as changé , j'ai changé ; c'est la vie Dylan. 
- Et je t'interdis de me dire que tu m'aimes encore , parce que si c'était vrai nous n'en serions pas là. 
- Je dois partir  ; j'ai encore du travail à terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stevens

Heather Stevens


Messages : 31
Date d'inscription : 17/10/2023

Adam en prison... Empty
MessageSujet: Re: Adam en prison...   Adam en prison... EmptyMer 17 Avr - 20:45

Suite:https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t542-une-soiree-romantique-pour-paul-et-nina

Heatcher entra d'un pas décidé dans le commissariat, le cœur battant. Elle ne savait pas à quoi s'attendre, mais une chose était sûre : elle devait voir Dylan. Depuis que Nina était dans le coma, tout semblait s'être écroulé autour d'elle.Et puis il y avait Adam... Cet homme qu'elle avait tant aimé, mais qui l'avait tellement fait souffrir. Rien que d'y penser, un sentiment de dégoût l'envahissait. Elle revoyait encore l'avocat avec laquelle il l'avait trompée, et cette image la révulse. Pourtant, une part d'elle-même ne pouvait s'empêcher de penser à lui, à leur histoire.Heatcher jeta un coup d'œil autour d'elle, cherchant Dylan du regard. C'est alors qu'elle l'aperçut, en pleine discussion avec Avery, l'avocate d'Adam. Un frisson la parcourut. Elle s'approcha d'eux, le cœur serré. Elle allait devoir affronter Adam, lui dire tout le mal qu'il lui avait fait. Elle avait envie de le gifler, de lui dire qu'elle espérait le voir pourrir en prison.Mais pour l'instant, elle se contenta de les rejoindre, le regard grave, prête à faire face à ce qui l'attendait.

Heatcher s'avança d'un pas décidé vers Dylan et Avery, qui discutaient dans le couloir du poste de police. Leur conversation semblait sérieuse, et Hatcher sentit son cœur s'accélérer.

Elle s'éclaircit la gorge pour attirer leur attention.

"Dylan, Avery dit-elle d'une voix posée, bien qu'intérieurement, elle bouillonnait d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 234
Date d'inscription : 29/09/2017

Adam en prison... Empty
MessageSujet: Re: Adam en prison...   Adam en prison... EmptyMar 23 Avr - 16:33

Dylan est sur le point de répondre à Avery quand ils sont interrompus par Heather...

Avery, rendez-vous chez toi ce soir pour reprendre cette conversation...

Salut frangine... Te voilà enfin prête à revoir ton cher et tendre Adam Newman... cette ordure qui mérite de pourrir en enfer. Avery je ne te présente pas ma soeur, vous vous connaissez déjà n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2017

Adam en prison... Empty
MessageSujet: Re: Adam en prison...   Adam en prison... EmptyMar 23 Avr - 17:00

adam est reparti dans sa cellule .. il ne supporte pas d'etre enfermé .. il s'assoit sur ce qui lui sert de lit .. se lève et fait quelques pas .. se rassoit .. on peut voir sur son visage et dans ses yeux toute la noirceur qui s'est accaparé de son corps .. il ferme les yeux et se met à parler doucement .. 


je vais me venger de chelsea qui m'a menti sur la paternité de connor .. 


je vais me venger de chloé qui m'a fait croire qu'elle me pardonnait .. 


je vais me venger de dylan pour avoir pris mon fils .. 


je vais prendre le poste de victoria à newman entreprise et devenir le nouveau directeur des opérations par tous les moyens qu'il faudra pour y parvenir .. 


je vais quitter mariah .. parce que je l'aime plus que tout et je ne veux pas l'entrainer dans ma vengeance .. 


il ouvre les yeux et soudain un petit garçon se trouve face à lui dans sa cellule .. 

Adam en prison... Mv5bot10


tu ne peux pas faire ça adam .. tu as changé .. le toi d'avant aurait anéanti tout le monde .. le toi de maintenant est un homme bon ..fort .. et loyal .. 


adam répond au petit garçon .. 


tu as vu où ça m'a amené d'etre gentil.. tout le monde est contre moi .. personne n'est heureux que je sois de retour .. 


le petit garçon .. 


mais mariah t'aime .. et elle te soutiendra .. tu dois aller au tribunal et dire que tu as changé .. que tu as sauvé des vies lorsqu'il y a eu le séisme .. 


adam.. 


justement c'est parce que je l'aime que je veux l'a protéger .. je n'ai pas le choix .. pour son bien.. je dois l'a quitter .. 


le garçon.. 


arrete adam.. au plus profond de toi .. il y a encore de la bonté .. je le sais .. et puis pense à maman .. elle ne voudrait pas que tu te venges comme ça .. 


adam qui hurle .. 


tait toi adam.. notre mère est morte .. morte .. 


il ferme les yeux et quand il les rouvre .. l'enfant en lui a quitté la cellule .. il souffle .. s'assoit et baisse la tete au sol.. 
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stevens

Heather Stevens


Messages : 31
Date d'inscription : 17/10/2023

Adam en prison... Empty
MessageSujet: Re: Adam en prison...   Adam en prison... EmptyMar 23 Avr - 21:26

Heatcher se met a côté de Dylan,son demi frère,et croise les bras en fixant Avery.

Oui.Avery et moi sommes de vieilles connaissances.

Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 234
Date d'inscription : 29/09/2017

Adam en prison... Empty
MessageSujet: Re: Adam en prison...   Adam en prison... EmptyMer 24 Avr - 18:32

Dylan emmène Avery avec lui en dehors du poste de police pour laisser Heather aller voir Adam et il ne veut pas attendre pour continuer leur conversation.

Suite ici :
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stevens

Heather Stevens


Messages : 31
Date d'inscription : 17/10/2023

Adam en prison... Empty
MessageSujet: Re: Adam en prison...   Adam en prison... EmptyMer 24 Avr - 20:34

Heatcher observe Avery et Dylan s'éloigner avant de s'approcher de la cellule d'Adam. Celui-ci est assis sur le lit de sa cellule, la tête baissée, perdu dans ses pensées.

Heatcher s'approche silencieusement, ses pas feutrés résonnant à peine dans le couloir désert. Ses yeux perçants scrutent Adam avec un mélange de mépris et de satisfaction. Après quelques minutes d'observation silencieuse, Heatcher brise le silence en s'adressant à lui d'une voix glaciale.

Salut, Adam...

Un sourire diabolique se dessine sur les lèvres de Heatcher, illuminant son visage d'une lueur malsaine.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2017

Adam en prison... Empty
MessageSujet: Re: Adam en prison...   Adam en prison... EmptyJeu 25 Avr - 12:29

toujours tete baissée ..il est dans ses pensées obscures lorsqu'on vient l'interrompre .. il relève juste les yeux pour voir de qui il s'agit . .. 


maitre stevens .. vous avez pris un sacré coup de vieux .. 


etre du bon coté ne vous réussit pas .. 


il tourne la tete vers le mur .. se met à siffler .. 
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stevens

Heather Stevens


Messages : 31
Date d'inscription : 17/10/2023

Adam en prison... Empty
MessageSujet: Re: Adam en prison...   Adam en prison... EmptyJeu 25 Avr - 13:58

Heatcher sourit ironiquement

Ah,Adam. Le temps ne passe pas en vain, n'est-ce pas ? Mais il me semble que c'est vous qui avais l'air plus préoccupé que moi.

Heatcher regarde Adam avec un mélange de surprise et d'amusement quand il lui dit être du bon côté ne la réussit pas

Il est vrai que choisir le bon côté peut parfois sembler difficile et qu'il peut y avoir des conséquences inattendues mais je vais pas vous apprendre la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 179
Date d'inscription : 27/09/2017

Adam en prison... Empty
MessageSujet: Re: Adam en prison...   Adam en prison... EmptyJeu 25 Avr - 16:00

Dylan Mc Avoy a écrit:
Dylan emmène Avery avec lui en dehors du poste de police pour laisser Heather aller voir Adam et il ne veut pas attendre pour continuer leur conversation.

Suite ici :


Avery n'a pas le temps de saluer Heather que Dylan l'a prend par le bras pour l'emmener plus loin ; elle retire son bras.
- Lâche moi, je crois qu'on s'est tout dit. 
- Je n'ai pas de temps à perdre, j'ai énormément de travail. 
- Merci pour ta compréhension.
Avery quitte le poste de police pour se rendre au tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 234
Date d'inscription : 29/09/2017

Adam en prison... Empty
MessageSujet: Re: Adam en prison...   Adam en prison... EmptyVen 26 Avr - 12:01

Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 264
Date d'inscription : 26/09/2017

Adam en prison... Empty
MessageSujet: Re: Adam en prison...   Adam en prison... EmptyHier à 13:39

Heather Stevens a écrit:
Heatcher sourit ironiquement

Ah,Adam. Le temps ne passe pas en vain, n'est-ce pas ? Mais il me semble que c'est vous qui avais l'air plus préoccupé que moi.

Heatcher regarde Adam avec un mélange de surprise et d'amusement quand il lui dit être du bon côté ne la réussit pas

Il est vrai que choisir le bon côté peut parfois sembler difficile et qu'il peut y avoir des conséquences inattendues mais je vais pas vous apprendre la leçon
  

venez en au fait .. je n'ai pas le temps à perdre pour des jérémiades .. 


mais vous oui apparemment .. 


 vous n'avez rien d'autre à faire que de venir me voir .. 


pas d'homme dans votre vie.. pas d'enfant .. que la vie doit etre triste .. 


boulot .. boulot .. et encore boulot .. 
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stevens

Heather Stevens


Messages : 31
Date d'inscription : 17/10/2023

Adam en prison... Empty
MessageSujet: Re: Adam en prison...   Adam en prison... EmptyHier à 14:56

Heatcher continue de sourire ironiquement en écoutant Adam avant que celui-ci répète le mot « boulot », ce qui la fait bouillir.Elle regarde Adam avec colère.
 


JE VOUS HAIS,ADAM,DE TOUT MON COEUR Dit t'elle en criant assez fort avant de souffler et de reprendre une voix calme.Vous avez profité de moi pour atteindre vos propres objectifs, sans aucun égard pour ce que cela me ferait. Vous avez détruit ma vie et toutes les relations qui comptaient pour moi y compris faire perdre mon boulot,ma famille,car c'est a cause de vous,que la machine s'est mis en marche,et que Ricky a pu prendre des photos de nous deux devant la porte de votre chambre en train de s'embrasser passionnément.Je vous hais,Adam,et j'espère vraiment que Chelsea se battra pour Connor, car il mérite pas un père comme vous ou un grand père comme Victor Newman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adam en prison... Empty
MessageSujet: Re: Adam en prison...   Adam en prison... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam en prison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariah attend Adam dans la chambre qu'ils ont réservée... (Adam)
» Cameron Kirsten sort de prison et devient SDF
» Adam Newman
» La résurrection d'Adam
» Logan affronte Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Département de Police de Genoa City-
Sauter vers: