Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Cane a donné rendez-vous à Mackenzie EmptyHier à 14:43 par Summer Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Cane a donné rendez-vous à Mackenzie EmptyHier à 14:38 par Summer Newman

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Cane a donné rendez-vous à Mackenzie EmptyHier à 14:32 par Brittany Hodges

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Cane a donné rendez-vous à Mackenzie EmptyHier à 14:24 par Brittany Hodges

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
Cane a donné rendez-vous à Mackenzie EmptyHier à 14:20 par Mariah Copeland

» Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital
Cane a donné rendez-vous à Mackenzie EmptyHier à 14:16 par Mariah Copeland

» le reveil de lauren..
Cane a donné rendez-vous à Mackenzie EmptyHier à 14:12 par Michael Baldwin

» fin de grossesse difficile pour lauren ..
Cane a donné rendez-vous à Mackenzie EmptyHier à 14:05 par Michael Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Cane a donné rendez-vous à Mackenzie EmptyHier à 13:58 par Daniel Romalotti

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cane a donné rendez-vous à Mackenzie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2017

Cane a donné rendez-vous à Mackenzie Empty
MessageSujet: Cane a donné rendez-vous à Mackenzie   Cane a donné rendez-vous à Mackenzie EmptyMer 24 Fév - 14:45

Cane a envoyé un sms à Mackenzie. Il lui a demandé de venir l'a rejoindre au Jimmy's ,où ils seront tranquilles pour discuter. En attendant son arrivée, il a commandé une bière bien fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Cane a donné rendez-vous à Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Cane a donné rendez-vous à Mackenzie   Cane a donné rendez-vous à Mackenzie EmptyMer 24 Fév - 20:51

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t325-la-ceremonie

Après la cérémonie du mariage, Mackenzie reçoit un sms de Cane et hésite à s'y rendre. Elle aurait aimé rester aux côtés de William qui a besoin de soutien face à ce qui arrive à son ami Dylan... mais s'imaginant qu'elle veut le voir au sujet des industries Chancellor, elle décide de s'y rendre. Elle se rend donc au Jimmy's. Elle aperçoit Cane à une table.

Bonsoir Cane... Je suppose que je suis la première ? Est-ce que Devon va se joindre à nous également ? Tu voulais me voir au sujet des Industries Chancellor ?

Elle n'ose pas parler de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2017

Cane a donné rendez-vous à Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Cane a donné rendez-vous à Mackenzie   Cane a donné rendez-vous à Mackenzie EmptyDim 28 Fév - 16:35

Mackenzie arrive et elle s'exprime aussitôt sans que Cane puisse l'informer de ce qui lui préoccupe. Elle pense qu'il a demandé à la voir pour discuter des Industries Chancellor et que Devon va les rejoindre. Il secoue la tête et lui répond :
-Non Mackenzie, tu te trompes. - Je ne t'ai pas demandé de venir pour parler travail mais de nos vies personnelles. - Nous ne serons que deux. - Personne ne va venir nous rejoindre.
- Je ne devrais pas être là et t'informer de ce qui va sans doute arriver. - Mais je te respecte énormément , tu es mon amie et je n'aurai pas la conscience tranquille si je ne te mettais pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Cane a donné rendez-vous à Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Cane a donné rendez-vous à Mackenzie   Cane a donné rendez-vous à Mackenzie EmptyDim 28 Fév - 18:59

Mackenzie réalise qu'elle s'est trompée sur les intentions de Cane qui lui explique qu'il doit l'informer de ce qui va probablement arriver parce qu'ils sont amis. C'est vrai qu'ils sont amis et qu'il y aura toujours de la confiance et l'honnêteté entre eux. En revanche, Mackenzie commence à savoir elle-même de quoi Cane veut lui parler.

Si tu veux me parler d'un point de vue personnel, c'est au sujet de Lily et des jumeaux n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2017

Cane a donné rendez-vous à Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Cane a donné rendez-vous à Mackenzie   Cane a donné rendez-vous à Mackenzie EmptyJeu 4 Mar - 12:35

Mackenzie comprend vite. Elle a su tout de suite que leur discussion qu'ils s'apprêtent à avoir sur le plan personnel est au sujet de Lily et des enfants. Cane acquiesce d'un signe de tête :
- C'est tout à fait ça, je t'ai demandé de venir pour parler de Lily et des jumeaux.
- Il faut que tu me promettes que cette conversation restera entre nous et que tu n'iras pas voir Lily pour lui en parler.
- Je te fais confiance Mac , j'ai promis à Lily de ne jamais lui mentir et encore moins de l'a trahir.
- Ce que je m'apprête à faire est tout le contraire. Lily me fait confiance et elle ne me le pardonnera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Cane a donné rendez-vous à Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Cane a donné rendez-vous à Mackenzie   Cane a donné rendez-vous à Mackenzie EmptyMer 24 Mar - 21:29

Mackenzie sent son cœur s'emballer en écoutant Cane mais elle l'apprécie trop pour le trahir.

Tu peux me faire confiance Cane... Je suppose que Lily t'a mise au courant de la situation. Ecoute Cane, ce n'est pas mon intention de vous voler l'amour des jumeaux. Tu ne dois pas écouter Lily, elle se trompe d'ennemie et ce qui se passe avec mon fils est un malentendu. Je suis vraiment désolée qu'il ait été raconté à tes enfants qu'il est leur frère... Il a tout simplement surpris un jour une conversation entre moi et JT et depuis il s'est mis en tête que Charly et Mathilda sont son frère et sa sœur. Tout ce que je souhaite c'est connaitre les jumeaux et passer un peu de temps avec eux... Mais tu minquiètes Cane, que veux-tu me dire et pourquoi Lily ne te pardonnerait pas ? De quoi parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2017

Cane a donné rendez-vous à Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Cane a donné rendez-vous à Mackenzie   Cane a donné rendez-vous à Mackenzie EmptyDim 4 Avr - 13:47

Mackenzie veut rassurer Cane. Elle lui dit qu'elle est désolée que son fils ait pu mal interprété une conversation qu'il a entendu entre ses parents et qu'il ait pu l'a rapporter au jumeau avec ses propres mots. Son intention n'est pas de s'accaparer Mathy et Charly. Toutefois, Lily ne voit pas les choses de cette façon. Cane va devoir dire à Mac ce que sa femme s'apprête à faire. Il lui rapporte les faits :
- Hier, lorsque je suis rentré à la maison, Michael Baldwin était présent , je n'ai pas entendu leur discussion car je l'ai croisé lors de son départ.
- J'ai demandé à Lily ce qu'il faisait là.- Je pensai que c'était par rapport à Neil. - Mais je me trompais.
- Lily voulait connaitre ses droits par rapport à toi. - Et surtout par rapport au jumeau.
- Elle me soutient que tu veux causer du tord à notre famille. - J'ai beau lui répéter que tu es la femme la plus généreuse que je connaisse, elle ne veut rien entendre.
- Elle veut poser une main courante pour que tu ne puisses plus l'approcher ni elle, ni les enfants.
- Elle veut aussi les changer d'école. - ça ne va pas être simple pour eux, ils ont leur repère, leur copain, une maitresse qu'ils apprécient.
- Et moi, je me retrouve au milieu de tout ça, avec une femme plus que déterminée , et toi mon amie et bientôt associée.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Cane a donné rendez-vous à Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Cane a donné rendez-vous à Mackenzie   Cane a donné rendez-vous à Mackenzie EmptySam 24 Avr - 21:47

(J'ai pensé à une idée lol pour cane et mackenzie mais faut que tout le monde soit d'accord...il pourrait se passer un truc entre eux lol)

Mackenzie écoute attentivement Cane qui lui explique à quel point Lily est retournée contre elle et qu'elle est prête à faire appel à la justice pour l'éloigner des jumeaux. Elle n'en croit pas ses oreilles.

Tu plaisantes j'espère ? Je savais qu'elle était réticente mais pas à ce point. Pourquoi me voit-elle comme une rivale après tout ce que j'ai fait pour vous... Ca était très douloureux pour moi de renoncer aux jumeaux et tu le sais... rien de tout ça n'a pas été simple... J'ai perdu l'amour et la confiance de William à l'époque qui n'a pas accepté que je sois votre mère porteuse. Comment peut-elle avoir oublié ça ? J'ai compris que ce qui me manquait le plus à l'époque c'est de ne pas avoir mon propre enfant à moi... surtout que je me suis rapproché de JT et nous nous sommes remis ensemble.
J'ai perdu William dans l'histoire, je ne dis pas que je regrette mon histoire avec JT mais William est l'homme de ma vie et nous avons été séparés trop longtemps. Je ne regrette évidemment pas d'avoir été votre mère porteuse mais si j'avais su qu'un jour Lily me verrait comme la garce de service, crois-moi je suis sous le choc...
Comment peut-elle imaginer que je veuille détruire votre famille ? Elle n'a vraiment rien compris...
Il n'a jamais été question de ça et je sais à quel point tu es un ami pour moi. Je te remercie vraiment de prendre ma défense Cane. Je ne veux pas lui voler les jumeaux, je veux juste avoir une place dans leur vie, est-ce que c'est mal? Pourquoi elle me fait ça ?

La tristesse et la colère envahissent à la fois Mackenzie qui se sent plus que trahie par celle qu'elle prenait pour son amie.

Elle est en train de me planter un poignard dans le dos, elle est vraiment égoïste mais je suis désolée de te dire ça Cane mais si elle veut la guerre, et bien elle va l'avoir. Je ne vais pas la laisser faire et je suis vraiment désolée que tu te retrouves au milieu de tout ça. Mais qu'est-ce que tu veux toi exactement ? Tu accepterais vraiment que je veuille une place auprès de tes enfants ?

Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2017

Cane a donné rendez-vous à Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Cane a donné rendez-vous à Mackenzie   Cane a donné rendez-vous à Mackenzie EmptyMer 5 Mai - 11:03

Il faudrait que mon Cane soit désespéré , très déçu ou ivre pour en arriver là, mais c'est vrai que Mac en découvrant ce qu'a fait William avec la vidéo va être déçue à son tour.

Il écoute Mackenzie sans l'interrompre , il voit vraiment sa déception ainsi que de la colère envers sa femme lily. Il peut comprendre car lui également ne comprend pas l'attitude de Lily, mais c'est surtout qu il se demande où cette situation va tous les amener, il lui répond
- si je ne croyais pas en ta gentillesse jamais je ne t'en aurais parlé , mais se venger n'est sûrement pas la meilleure solution car il faut penser en priorité aux jumeaux .
- ils sont jeunes et tu sais qu'ils ne sont pas encore au courant que tu les as porté dans ton ventre.
- ils pensent que c'est Lily qui a mené la grossesse.
- à chaque fois nous pensons qu'il est encore trop tôt pour leur dire mais en réalité on ne sait pas comment ils vont réagir .
-on s'était dit que peut-être une fois qu'il serait adulte ils comprendraient mieux.
- que penses-tu faire exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Cane a donné rendez-vous à Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Cane a donné rendez-vous à Mackenzie   Cane a donné rendez-vous à Mackenzie EmptySam 5 Juin - 15:10

Mackenzie n'aimerait pas être à la place de Cane, pris entre deux feux.

Je suis sincèrement désolée de t'infliger ça... alors que les choses pourraient être si simples. Il n'a jamais été question que je veuille dire aux jumeaux que c'est moi qui les ait portés dans mon ventre. Je suis encore désolée des dires de mon fils. Je veux juste passer du temps avec eux, comme une amie, une marraine, c'est tout. Est-ce trop en demander ?
Je sais qu'il faut penser aux jumeaux mais ce n'est pas du tout ce que Lily fait avec sa réaction puérile.


Il ne faut pas qu'elle oublie que sans moi, vous n'auriez pas les jumeaux et nous avons la chance d'être autorisé à faire ça car dans de nombreux pays c'est une pratique illégale alors il ne faut pas qu'elle l'oublie.

Ce que je vais faire et maintenant je n'ai plus le choix, c'est de faire appel moi aussi à un avocat. Je vais faire appel à Avery Clark.
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2017

Cane a donné rendez-vous à Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Cane a donné rendez-vous à Mackenzie   Cane a donné rendez-vous à Mackenzie EmptyMer 9 Juin - 13:04

- Est ce que tu ne veux pas patienter encore un peu que j'essaye de convaincre une nouvelle fois Lily que tu n'es pas une menace pour les enfants.
- Tu veux leur bien et que tu ne leur fera jamais de mal.
- Faire appel à des avocats peut être très affligeant pour l'une comme pour l'autre et ça peut durer des mois pendant lesquels vous aurez de nombreux entretiens que ce soit en médiation ou avec le juge.
- Il y aura un grand déballage médiatique et revivre cette période va être pénible pour nous tous.
- Si je suggère à Lily qu'elle soit présente du moins au premier rendez vous entre vous, serais tu d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Cane a donné rendez-vous à Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Cane a donné rendez-vous à Mackenzie   Cane a donné rendez-vous à Mackenzie EmptyLun 4 Oct - 10:54

Tu peux toujours essayer de la raisonner, ça éviterait de se lancer dans une bataille juridique qui dans tous les cas fera souffrir tout le monde et ce n'est pas ce que je veux mais si Lily ne me laisse pas le choix...

Bien sûr que Lily peut être présente, même à chaque rendez-vous si elle y tient. Je ne veux pas lui voler ses enfants, je ne sais pas pourquoi elle s'est mise ça en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2017

Cane a donné rendez-vous à Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Cane a donné rendez-vous à Mackenzie   Cane a donné rendez-vous à Mackenzie EmptyMer 6 Oct - 12:30

Mac a toujours été compréhensive et inoffensive. Une femme d'une grande sagesse qu'elle a due hériter de sa grand-mère Katherine et de son père. Ses nombreux voyages en Afrique ont du également y participer. Cane veut plus que tout la paix dans son couple et sa famille mais aussi avec ses amis dont Mackenzie fait partie. Il espère raisonner une dernière fois Lily.
- Je te remercie Mac.
- Au nom de notre amitié mais aussi pour ma famille.
- Et puis nous allons être prochainement associés, il ne faut pas l'oublier .
- Ce serait vraiment dommage ces petites querelles alors que nous allons bientôt travailler ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Cane a donné rendez-vous à Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Cane a donné rendez-vous à Mackenzie   Cane a donné rendez-vous à Mackenzie EmptyJeu 7 Oct - 9:02

Mackenzie ne peut que confirmer ce que vient de dire Cane.

Oui bien sûr, ces querelles ne riment à rien, j'espère vraiment qu'on va trouver un terrain d'entente avec Lily. En ce qui concerne l'entreprise, j'ai vraiment hâte mais je n'en peux plus d'attendre. Est-ce que ta mère a contacté Victor ? Elle ne donne pas de signes de vie à ce sujet, ça serait bien que les choses évoluent et qu'on récupère l'entreprise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2017

Cane a donné rendez-vous à Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Cane a donné rendez-vous à Mackenzie   Cane a donné rendez-vous à Mackenzie EmptyDim 10 Oct - 15:25

Il est vrai que voici un moment qu'ils n'ont pas eu des nouvelles de Jill. Cane espère également qu'elle ne va pas leur tourner le dos ou faire des manigances seule de son côté, surtout que Colin est de retour en ville. Avec lui, on ne sait jamais à quoi s'attendre.
- J'espère en savoir un peu plus tout à l'heure au gala.
- Il y aura également Devon, nous trouverons bien un petit moment pour discuter affaire tous ensemble.
- Bon, je vais retrouver Lily.
- Tu vas venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Cane a donné rendez-vous à Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Cane a donné rendez-vous à Mackenzie   Cane a donné rendez-vous à Mackenzie EmptySam 16 Oct - 16:27

Mackenzie aperçoit alors Colin parler avec une femme à une table voisine.

Oui je crois que je vais filer, il y a ton père assis là-bas de l'autre côté et sais-tu qui est la femme avec qui il discute ? Décidément, il ne changera jamais.

Ecoute, je crois que je vais aller voir Nikki Newman. Je dois essayer de la convaincre de parler à son mari, qui ne tente rien n'a rien. Je n'en peux plus de rester là à attendre, et à attendre que ta mère daigne donner des nouvelles.

On se verra donc ce soir, je vais y aller avec William évidemment mais je ne sais pas trop ce qu'il a en ce moment...

(topic en lien avec celui de sheila et colin. Mackenzie va aller voir Nikki mais j'ai ma petite idée pour qu'elle parle à victor concernant l'entreprise).
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2017

Cane a donné rendez-vous à Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Cane a donné rendez-vous à Mackenzie   Cane a donné rendez-vous à Mackenzie EmptyDim 17 Oct - 13:39

ok , merci

Il ne s'était pas rendu compte que son père était dans le même bar qu'eux. Si Mackenzie affirme qu'il est avec une femme, c'est qu'il ne s'agit pas de Jill. Autrement elle aurait prononcé son prénom. Il salue Mac qu'il retrouvera plus tard dans la soirée et  qui a une idée pour convaincre Victor de revendre les industries Chancellor en se rapprochant de Nikki.
Victor a toujours pris seul les décisions concernant Newman entreprise, mais Nikki a toujours su être de bons conseils. Alors peut-être l'écoutera t'il .
Il se retourne et il observe Colin avec la mystérieuse femme avec qui il boit un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Cane a donné rendez-vous à Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Cane a donné rendez-vous à Mackenzie   Cane a donné rendez-vous à Mackenzie EmptyDim 17 Oct - 18:21

Mackenzie se rend au manoir Chancellor pour se préparer pour la soirée. Elle ne peut s'empêcher malgré tout d'avoir une pensée pour Chloé qui n'aura pas la chance d'assister à cette soirée. Elle espère que Kevin pourra y faire un tour pour se changer les idées. Après s'être fait belle pour la soirée, Mack se rend au ranch Newman, elle espère arriver à temps avant que Nikki ne soit partie...

Suite ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t362-une-photo-compromettante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cane a donné rendez-vous à Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Cane a donné rendez-vous à Mackenzie   Cane a donné rendez-vous à Mackenzie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cane a donné rendez-vous à Mackenzie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous romantique entre William et Mackenzie
» Mackenzie rejoint Cane
» Mackenzie demande à Cane de faire un choix
» rendez vous avec luca et eva
» Brittany se prépare pour son rendez-vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Jimmy's Bar :: Archives-
Sauter vers: