Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Chambre de Cane EmptyAujourd'hui à 17:14 par Tessa Porter

» Reed veut s'excuser auprès de William
Chambre de Cane EmptyAujourd'hui à 17:02 par Luca Santori

» Dehors , dans les bois
Chambre de Cane EmptyAujourd'hui à 16:30 par Max Rayburn

» Deacon prend Chiara en photo
Chambre de Cane EmptyAujourd'hui à 16:19 par Deacon Sharpe

» JT passe son test ADN...
Chambre de Cane EmptyAujourd'hui à 16:04 par Guest

» le reveil de lauren..
Chambre de Cane EmptyAujourd'hui à 15:58 par Guest

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Chambre de Cane EmptyAujourd'hui à 15:54 par Johnny Abbott Newman

» Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco
Chambre de Cane EmptyAujourd'hui à 15:43 par Kelly Andrews

» Keemo arrive a Génoa
Chambre de Cane EmptyAujourd'hui à 15:37 par Kyle Abbott

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chambre de Cane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2017

Chambre de Cane Empty
MessageSujet: Chambre de Cane   Chambre de Cane EmptyDim 14 Aoû - 14:58

Cane Ashby a écrit:
Colin resta près de son fils jusqu'au moment où les secours arrivèrent en leur direction. Tantôt lucide, où il prononça plusieurs fois le nom de Lily, tantôt inconscient, où il ne ressentait plus la douleur, la réalité était bien là : Cane se vidait de son sang.
Son regard plongé dans celui de son père, il s'accrocha à lui  jusqu'à ce qu'il ne fit plus la différence entre la réalité et l'illusion.
Il fut emmené aux urgences sans qu'il put savoir ce qui était arrivé à sa femme et à ses enfants.


Après avoir quitté Jill :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t384-chambre-de-jill#8534


Il entre dans la chambre de son fils, toujours endormi... Il est inquiet... Depuis le tremblement de terre, son fils est tombé dans le coma... Lily a passé son temps à l'hôpital également mais Neil l'a convaincu de rentrer pour se reposer... Il est seul avec Cane, il regarde son fils, il a l'air paisible... Il est heureux que Jill soit tirée d'affaire et il souhaite également que son fils se réveille à son tour... Il prend sa main dans la sienne...


Cane, mon fils... C'est ton père... Je suis là... Je te demande de te réveiller, reviens parmi nous... Jill s'est réveillée, elle va bien, Dieu merci... Il ne manque plus que toi mon garçon, nous avons tous besoin de toi, ta femme, tes enfants, Jill et moi... Il laisse couler une larme sur sa joue.. Reviens-moi Cane... je t'en prie... Entends ma voix et revient...
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2017

Chambre de Cane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cane   Chambre de Cane EmptyMer 17 Aoû - 17:08

Cane a été opéré puis transfusé car il avait perdu beaucoup de sang. Ses signes vitaux n'étaient pas revenus à la normale et il était sous oxygène depuis plusieurs jours. L'équipe médicale surveillait de près son état de santé. Son père , sa femme et ses enfants venaient le voir chaque jour. Mathilda et Charly avaient insisté auprès de leur mère pour rendre visite à leur père. Il entendait par moment des sons mais il n'arrivait pas à les distinguer , ni à savoir qui était entrain de parler. Il luttait pour se réveiller mais il n'arrivait pas à revenir parmi les vivants.
En ce jour, Colin est auprès de lui. Il lui parle. Cane entend un peu plus les mots qu'il prononce. Il bouge lentement un doigt .
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2017

Chambre de Cane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cane   Chambre de Cane EmptyMer 17 Aoû - 23:02

Colin remarque enfin du changement chez son fils.. Il voit qu'il essaie de communiquer... Il a vu son doigt bouger...

Cane ! Oui, continue, revient... C'est papa, je suis là mon fils... Tu sais combien je t'aime, je ne te l'ai pas dit très souvent mais tu es tout pour moi... dit-il d'une voix pleine d'émotion...
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2017

Chambre de Cane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cane   Chambre de Cane EmptyDim 18 Sep - 13:33

Cane essaye de se concentrer un peu plus sur les mots qu'il entend . C'est très compliqué pour lui car il suffirait de quelques secondes pour lâcher prise et retourner dans un sommeil plus profond. Il veut revenir auprès des siens. Auprès de sa femme , de ses enfants , de son père et de Jill qu'il a toujours considéré comme une mère plutôt que Geneviève . Ses paupières sont lourdes mais il fait de gros efforts pour réussir à les ouvrir. Il peut toujours sentir la main de Colin autour de la sienne.
Un bon moment plus tard, grâce à sa ténacité, mais aussi peut être par il ne sait quel miracle , il arrive à ouvrir les yeux. Son regard plonge dans les yeux de son père . Il dit faiblement ces deux syllabes :
- papa
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2017

Chambre de Cane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cane   Chambre de Cane EmptyDim 2 Oct - 11:57

Colin esquisse un grand sourire plein d'émotions... Il pose son autre main contre la sienne, refermant ainsi la main de Cane entre les siennes...

Mon garçon ! Je suis si heureux que tu sois à nouveau parmi nous !... Tu es un battant mon fils ! Je vais appeler le médecin pour qu'il vienne t'ausculter... dit-il en pressant sur le bouton d'urgence...
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2017

Chambre de Cane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cane   Chambre de Cane EmptyMer 5 Oct - 12:57

Cane voit floue, puis petit à petit il voit de mieux en mieux. Il regarde autour de lui. Il est dans une chambre d'hôpital. Il a une perfusion et il est relié à plusieurs machines. Un tuyau d'oxygène dans le nez lui permet de mieux respirer. Il ne sait pas du tout ce qui s'est passé et pourquoi est il à l'hôpital. Il regarde son père :
- Qu'est ce qui se passe ?
- Pourquoi suis-je dans cette chambre ?
- Ou se trouve Lily et les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2017

Chambre de Cane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cane   Chambre de Cane EmptySam 8 Oct - 18:30

Tu ne te souviens pas ?... demande-t-il inquiet en regardant son fils... Il y a eu un séisme d'une magnitude assez importante et ça a dévasté la moitié de la ville... Tu as été blessé Cane et tu es tombé dans le coma... Ils ont pu t'opérer et te transfuser car tu avais perdu beaucoup de sang... Tes enfants et Lily vont bien... Lily est passée tous les jours pour veiller sur toi... Elle va sûrement arriver dans la matinée et elle sera tellement heureuse lorsqu'elle apprendra que tu as ouvert les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2017

Chambre de Cane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cane   Chambre de Cane EmptyLun 31 Oct - 13:59

Petit à petit, la mémoire de Cane lui revient. Il se rappelle de tout. Cela devait être une belle soirée et au lieu de ça , la panique et la tragédie a pris place. Il a été séparé de Lily , il a été propulsé à quelques mètres de la piste de danse et la peur et les cris des invités ont resonné dans toute la salle de gala.
Il regarde son père et il lui demande :
- Et toi, comment vas tu ; ?
- Tu n'as pas été blessé ?
- Et Jill ?
- Combien de temps je suis resté inconscient ?
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2017

Chambre de Cane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cane   Chambre de Cane EmptySam 12 Nov - 14:45

Colin lui répond avec un regard reconnaissant que son fils soit en vie...

Je vais bien, j'ai eu quelques contusions mais c'est tout... Quand à Jill, elle a été dans le coma... Jusqu'à aujourd'hui, elle s'est enfin réveillée et elle va bien, je te le promets... Mon femme et mon fils dans la même journée, je ne peux être que reconnaissant au Seigneur... Tu as été plusieurs jours dans le coma, ta femme va être heureuse quand elle arrivera... dit-il en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2017

Chambre de Cane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cane   Chambre de Cane EmptyMer 16 Nov - 11:28

Il écoute attentivement tout ce que lui raconte son père . Il constate que la vie est précieuse et qu'elle ne tient pas à grand chose. Il est tellement impatient de voir Lily et les enfants. Ils ont du avoir tellement peur.
- Je dois rentrer chez moi. Je ne veux pas rester ici plus longtemps.
Il essaye de se lever mais sa plaie lui fait mal . Il grimace et il se recouche. Il soupire.
- J'ai tellement hâte que tout ceci soit derrière nous et que nous puissions reprendre une vie normale.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2017

Chambre de Cane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cane   Chambre de Cane EmptySam 19 Nov - 16:25

Lorsque Cane essaie de se redresser car il veut rentrer chez lui, Colin le recouche doucement...

Ohhh Ohhh... tu restes là mon grand ! Tu as besoin de reprendre des forces et de récupérer... Tu sors à peine du coma... Ne t'en fait, tout finira par s'arranger et tu retrouveras ta famille et ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Chambre de Cane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cane   Chambre de Cane EmptyVen 2 Déc - 10:50

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t378-nikki-se-remet-de-ses-blessures

Après sa courte visite à Nikki, Mackenzie décide de passer voir Cane pour prendre de ses nouvelles, savoir comment il va... Elle arrive au beau milieu de la conversation entre Cane et Colin. Elle n'avait vraiment pas envie de tomber sur lui... après Jill...

Bonjour... Cane... Elle s'approche de lui et ignore totalement Colin. Comment vas-tu? Tu nous as fait très peur tu sais... Je suis tellement heureuse de voir que tu es sorti du coma.

Elle se tourne finalement vers Colin.

Pouvez-vous nous laisser seuls s'il vous plaît ? Je n'ai aucune envie d'être dans la même pièce que vous. Je suis désolée d'être cash mais j'ai déjà donné avec Jill tout à l'heure. Mackenzie est très bouleversée de ce qui s'est passé, elle espère que les choses ne vont pas dégénérer entre JT et William. Elle est aussi perturbée par le secret qu'elle connait sur Nikki. Elle sait pourtant que ça pourrait peut-être les aider à récupérer les Industries Chancellor des mains de Victor. Si seulement, elle arrivait à parler à Nikki et à lui montrer la fameuse photo. Elle veut en parler à Cane.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2017

Chambre de Cane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cane   Chambre de Cane EmptyDim 4 Déc - 14:32

Colin et Cane sont interrompus par une visite inattendue... Colin remarque bien que Mackenzie l'ignore totalement mais il ne dit rien...

Lorsque cette dernière s'adresse à lui sur un ton méprisant... Colin lui répond aussi froidement... Je vois... Seulement si mon fils est d'accord...

Il regarde son fils.. Ca va aller mon grand ?...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Chambre de Cane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cane   Chambre de Cane EmptyVen 9 Déc - 16:16

Mackenzie ne répond pas, la présence de Colin l'agace au plus haut point mais si Cane préfère qu'elle s'en aille, évidemment elle le fera.
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2017

Chambre de Cane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cane   Chambre de Cane EmptyDim 8 Jan - 17:11

Cane n'a pas d'autre choix que de se remettre correctement dans son lit. Il se rend compte qu'il ne peut faire aucun effort et qu'il ne pourra pas sortir de cette chambre comme il le souhaiterait. Il allait répondre à son père lorsqu'il reçoit la visite de Mackenzie. On peut vite s'apercevoir de la tension qu'il règne dans la pièce. Mac dit clairement à Colin qu'elle veut parler seule à seule avec Cane et qu'en aucun cas elle ne veut s'adresser à lui. Colin quant à lui, souhaite l'approbation de son fils pour quitter la chambre. Cane répond à son père :
- Je te remercie pour tout papa, mais ça va aller.
- Tu peux me laisser avec Mac ; tu n'as aucun souci à te faire.
Dès que Colin a quitté la pièce, il s'adresse à Mac
- Bonjour Mac, merci de me rendre visite.
- Et merci aussi pour ton inquiétude.
- Je suis réveillé et c'est tout ce qui compte.
- Pourquoi dis tu que tu as déjà donné avec Jill ?
- Que sait il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2017

Chambre de Cane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cane   Chambre de Cane EmptyDim 15 Jan - 12:14

Colin hoche la tête en regardant son fils et lui presse doucement son épaule... Il quitte la chambre sans un regard pour Mackenzie.

Suite :
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Chambre de Cane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cane   Chambre de Cane EmptyVen 27 Jan - 10:55

Et bien figure-toi que tout à l'heure, je suis allé la voir, William était là, et Jill s'est montrée très désagréable avec moi. William n'a même pas pris ma défense face à sa mère. Elle n'acceptera jamais qu'on soit de nouveau ensemble... Je ne pensais pas que se remettre ensemble serait si compliqué surtout que j'ai l'impression qu'il me cache quelque chose depuis des semaines...

Jill et moi arriverons jamais à nous entendre, je sais ce qu'elle pense de moi et je ne lui fais plus confiance concernant les Industries Chancellor. Cela a assez duré Cane, il faut qu'on agisse au plus vite car j'ai vraiment l'impression qu'elle veut nous doubler. Elle nous a toujours pas parlé de son entrevue avec Victor concernant l'entreprise.

J'ai peut-être trouvé un moyen d'y parvenir. Tu ne vas peut-être pas trouver ça bien mais est-ce que nous avons le choix ? Figure-toi qu'avant le gala de charité, j'ai décidé d'aller voir Nikki pour lui demander de convaincre de Victor de nous céder l'entreprise... Seulement en arrivant sur place, j'ai trouvé une photo compromettante de Nikki avec un jeune homme. Je crois bien que Nikki trompe Victor et je suis prête à me servir de ça pour récupérer l'entreprise. Je pourrais demander à Nikki de convaincre Victor de nous céder l'entreprise et si elle n'y parvient pas, Victor verra la photo. Je sais que ça peut paraître dégueulasse de faire ça mais au pied du mur, je suis sûre que Nikki trouvera toutes les ressources pour convaincre Victor et nous récupérerons ce qui nous appartient.

Evidemment il y a une autre solution, c'est de faire appel à un avocat pour contester et faire annuler le dernier testament de ma grand-mère mais ça impliquerait que Devon renonce à tout ce qu'il a hérité. Crois-tu qu'il serait d'accord ? Et dans ce cas-là, c'est toi et moi qui hériteraient de l'entreprise mais évidemment, nous céderons des parts à Devon dans ce cas-là. Qu'est-ce que tu en penses ? Es-tu prêt à continuer à faire confiance à Jill au risque de se faire doubler surtout qu'il y a ton père dans les parages?


Et je crois que nous devons faire appel à une personne, pour se débarrasser de ton père. Je pense à ta mère, Geneviève, as-tu des nouvelles d'elle ? Elle connait mieux que personne Colin...
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2017

Chambre de Cane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cane   Chambre de Cane EmptyDim 29 Jan - 14:12

Quel réveil pour mon Cane Very Happy Very Happy

Cane essaye d'intégrer toutes les informations que lui donne Mackenzie au sujet des industries Chancellor, de son père et surtout de Jill en qui elle n'a pas confiance. Il est déçu du comportement de William mais cela ne l'étonne pas. Ce à quoi il répond :
- Tu sais ce que je pense de William, il est trop bien pour toi.
- Tu mérites mieux Mac.
- Je ne connais pas très bien Jt , mais si tu es resté toutes ces années avec lui, c'est que c'est un homme bien mieux ,même si ce qu'il t'a fait est impardonnable.
- Mais William et ses travers, ses mauvaises habitudes , ses mauvaises fréquentations.
- Est ce que ça vaut le coup de vivre dans l'incertitude ? de te demander chaque jour ou il est, ce qu'il fait ?
- Mais toi seule peut répondre à ces questions.
- Et si ton choix est de vivre avec lui, je le respecterai parce que je t'apprécie énormément.
- Jusqu'à présent mon père ne m'a pas donné de mauvaises raisons d'être revenu à Génoa, mais je m'en méfie et je vais garder un oeil sur lui.
- Quant à Jill, est ce que tu pourrais patienter quelques jours jusqu'à ce que je lui parle avant de prendre une décision catégorique.
- Elle me fait confiance et je sais qu'à moi, elle ne me mentira pas.
- Aller au tribunal va prendre plusieurs mois, et ça ne te ressemble pas de faire du chantage aux gens.
- Es tu certaine d'être prête pour ça ?
- Tu sais que Victor pardonne toujours tout à sa femme.
- Tu n'as pas peur d'avoir le grand Victor Newman contre toi ?
- Il pourrait s'en prendre à toi et à tes proches.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Chambre de Cane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cane   Chambre de Cane EmptySam 4 Fév - 15:50

lol oui il a un sacré réveil

Je sais que toi et William, cela n'a jamais été le grand amour. C'est vrai qu'avec JT, les choses étaient bien différentes malgré qu'il m'ait trompé. Je sais que ça peut arriver à n'importe qui, j'avais tellement mis d'espoir dans notre mariage et la force de notre couple... Enfin j'y croyais, nous étions heureux... Jusqu'à qu'il me trompe... Je sais que ce n'est qu'arrivé qu'une fois, qu'il a énormément regretté mais c'est justement parce que je croyais en nous, que je n'ai pas pu lui pardonner... Je me suis sentie humiliée, nous avions une famille et il a tout gâché. Avec le recul, peut-être que j'aurais dû passer au-dessus je ne sais pas mais j'ai perdu confiance, en lui, en nous, en notre mariage. C'est pour cela que j'ai préféré qu'on se sépare... Cette confiance, je n'aurais jamais pu la retrouver et j'ai préféré partir plutôt qu'on finisse par se détester et se déchirer. Nous avons un fils ensemble, c'était à prendre en compte... J'ai tellement souffert avec William et je crois que c'est ça aussi qui m'a fait énormément de mal quand j'ai appris la tromperie de JT. Je pensais que notre histoire était différente... puis je me suis remis avec William en revenant à Genoa. J'ai réalisé que je l'aimais toujours au fond de moi... C'est peut-être pour ça aussi que je n'ai pas pu pardonner à JT, je ne sais pas.

Enfin, tout ça pour dire, que je pensais trouver enfin de la sérénité dans ma vie et que cette fois, ça serait différent avec William. Je sais qu'il est pris entre moi et sa mère mais j'aurais espéré un peu de plus de soutien de sa part... Je crois que j'ai commis une erreur, en parlant de ce qui s'est passé avec JT. JT a souhaité aller voir William pour lui dire ce qu'il pense...


Je ne comprends pas pourquoi ta mère me déteste autant. Si seulement ma grand-mère était encore là... Je sais que je n'ai jamais montré le moindre intérêt pour son entreprise par le passé mais ça me rend malade qu'elle soit entre les mains de Victor et j'ai conscience de m'attirer les foudres si j'utilise ce que je sais au sujet de Nikki...

Je ne sais pas trop ce qui m'arrive... C'est vrai, cela ne me ressemble pas d'avoir recours au chantage. Je veux bien attendre quelques jours que tu puisses parler à ta mère mais ne tarde pas Cane s'il te plaît. Il faut qu'on récupère l'entreprise coûte que coûte et si Jill nous a doublé, crois-moi, elle ne l'emportera pas au paradis mais il faudrait déjà que William nous soutienne...
Revenir en haut Aller en bas
Cane Ashby

Cane Ashby


Messages : 105
Date d'inscription : 27/09/2017

Chambre de Cane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cane   Chambre de Cane EmptyDim 12 Fév - 18:19

Gloria est en train de séduire E.Forrester dans la chambre de Michael Very Happy

Cane écoute Mackenzie lui raconter sa vie avec Jt , puis avec William, les tromperies de l'un et de l'autre . ça n'est pas simple de pardonner. Il ne sait pas comment il réagirait si Lily avait une liaison avec un autre homme ou même une histoire d'un soir. Il se met à y songer quelques instants puis il revient à la réalité :
- Tu es la personne la plus intègre et la plus gentille que je connaisse.
- Tu as un coeur tellement grand pour les autres que quelquefois tu t'oublies.
- Mais il faut que tu penses à toi.
- Si tu es arrivée à ce point de non retour c'est que tu ne peux plus accepter toutes ces tromperies, et tous ces mensonges.
- s'en est trop pour toi et il faut que tu te protèges.
- Je ne sais pas ce que je ferai si un jour Lily venait à me tromper.
- J'aurai très mal , ça c'est certain.
- Mais est ce que j'aurai la force de lui pardonner ?
- ça c'est une autre histoire.
- Tu sais le séisme nous a tous secoué , et je ne pense pas que Jill a eu la tête à faire quoi que ce soit pour récupérer Chancellor.
- Ne t'inquiète pas et dès demain, je lui parlerai.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Chambre de Cane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cane   Chambre de Cane EmptyLun 27 Fév - 14:03

Ne t'en fais pas pour Lily, je suis sûre qu'elle ne te trahirait pas de cette façon. Dit-elle même si au fond d'elle, elle sait que Cane se retournerait contre Lily en demandant la garde des jumeaux si ça arrivait. Cela serait d'ailleurs une aubaine pour elle afin de voir librement les jumeaux. Mackenzie ne souhaite cependant pas cela à Cane car elle sait à quel point être trompée par la personne qu'on aime, fait mal.

Rassure-toi, Lily te te tromperait jamais, j'en suis certaine. Répète-t-elle. Vous avez traversé vous aussi des turbulences dans votre couple et regarde où vous en êtes aujourd'hui ? Plus forts et encore plus amoureux qu'avant. Je vois bien qu'il y a beaucoup d'amour entre vous, cela saute aux yeux.

Quant à moi et JT, c'est vrai que je suis arrivée à un stade de non retour et maintenant notre histoire est finie. Bien sûr j'ai des regrets parce que nous nous aimions vraiment et j'avais cette sérénité dans notre couple que je n'avais pas avec William. JT était plus mâture aussi. Une chose est sûre, c'est que je ne supporterais pas une nouvelle déception ou des mensonges et ça j'espère que William ne me décevra pas. Dit-elle ignorant toujours l'existence de la vidéo qui circule sur le net entre William et Victoria.

Je te remercie Cane de faire ce qu'il faut pour les industries Chancellor. En tout cas, prends soin de toi, ce tremblement de terre a bouleversé nos vies c'est sûr. Cela aurait pu mal finir pour certains d'entre nous. Elle pense à Michael Baldwin qui est désormais le seul à être encore dans le coma. J'ai appris que Michael était dans le coma, j'espère sincèrement que lui aussi va s'en sortir. Il faudrait que je passe voir Kevin même si nous nous voyons peu. J'ai encore dû mal à me faire à l'idée que lui et Chloé sont de nouveau ensemble mais je suis bien contente qu'elle ne vive plus chez ma grand-mère. On ne s'apprécie pas et je me fiche qu'elle pense que j'ai brisé la relation de William et cette Chelsea. Je n'ai pas à me justifier. Enfin bref, je vais te laisser Cane, je dois partir... Je n'aurais pas dû laisser JT aller voir William, je crois qu'il faut j'aille les voir pour ne pas que ça dégénère.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Chambre de Cane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cane   Chambre de Cane EmptyMer 22 Mar - 9:41

Mackenzie quitte la chambre de Cane après leur conversation et part avant que Lily n'arrive.

Suite ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t423-lily-arrive-a-l-hopital-et-croise-colin-dans-les-couloirs#9476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Cane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cane   Chambre de Cane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Cane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cane Ashby
» Mackenzie rejoint Cane
» Chambre de Summer
» Chambre de Neil
» chambre de " jack"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Memorial Hospital :: Archives-
Sauter vers: