Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Reed rentre à Genoa (Victor)  - Page 2 EmptyHier à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Reed rentre à Genoa (Victor)  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Reed rentre à Genoa (Victor)  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Reed rentre à Genoa (Victor)  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Reed rentre à Genoa (Victor)  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Reed rentre à Genoa (Victor)  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Reed rentre à Genoa (Victor)  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Reed rentre à Genoa (Victor)  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Reed rentre à Genoa (Victor)  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Reed rentre à Genoa (Victor)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

Reed rentre à Genoa (Victor)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reed rentre à Genoa (Victor)    Reed rentre à Genoa (Victor)  - Page 2 EmptySam 27 Avr - 13:20

papa .. tu ne quittes pas reed une seule seconde .. et tu le ramènes toi meme au ranch .. 


à jt ..une fois que son père et reed soient partis .. 


toi aussi tu as fait du mal à mackenzie .. 


pour reed c'est très simple .. plus de téléphone .. plus d'écrans sauf pour les devoirs .. plus de sorties .. et crois moi ce sera pour une paire de mois .. 


est ce que tu as déjà entendu le nom de chiara .. est ce que tu sais de qui il s'agit .. 
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

Reed rentre à Genoa (Victor)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reed rentre à Genoa (Victor)    Reed rentre à Genoa (Victor)  - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 20:19

Victor envoie un sms à Victoria depuis sa maison : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t687-victor-passe-un-moment-avec-reed-en-le-raccompagnant#14014

"Ma chérie, je viens de rentrer avec Reed... Nous sommes chez toi, Reed va probablement se coucher, il est épuisé... Je reste avec lui en t'attendant..."
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 119
Date d'inscription : 07/05/2018

Reed rentre à Genoa (Victor)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reed rentre à Genoa (Victor)    Reed rentre à Genoa (Victor)  - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 20:25

Victoria Newman a écrit:
papa .. tu ne quittes pas reed une seule seconde .. et tu le ramènes toi meme au ranch .. 


à jt ..une fois que son père et reed soient partis .. 


toi aussi tu as fait du mal à mackenzie .. 


pour reed c'est très simple .. plus de téléphone .. plus d'écrans sauf pour les devoirs .. plus de sorties .. et crois moi ce sera pour une paire de mois .. 


est ce que tu as déjà entendu le nom de chiara .. est ce que tu sais de qui il s'agit .. 


Je sais ! dit-il peu fier de lui... Il ne parle plus de William pour ne pas atténuer la colère de Victoria...

Je suis d'accord... Reed mérite une punition à la hauteur de ce qu'il a fait... Je suis désolé Victoria pour Johnny... Mais ne t'en fait, on retrouvera ton fils... Je suis certain qu'il va bien, il est aussi fort que sa maman...

Quand Victoria lui demande si il a déjà entendu le nom de Chiara et s'il sait de qui il s'agit, JT la regarde en hochant la tête...

Et bien, tu as entendu Reed tout à l'heure, il a dit qu'il s'agissait de la fille de Brittany... Elle vient d'emménager dans un chalet dans les Hauts de Génoa... Si je ne me trompe pas, ce chalet n'est pas très loin du Chalet des Abbott...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

Reed rentre à Genoa (Victor)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reed rentre à Genoa (Victor)    Reed rentre à Genoa (Victor)  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 13:05

et bien allons y.. j'ai deux.. trois petites choses à dire à brittany hodges .. 


si tu n'as pas le temps ou si tu ne veux pas m'accompagner .. j'y vais seule .. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reed rentre à Genoa (Victor)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reed rentre à Genoa (Victor)    Reed rentre à Genoa (Victor)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reed rentre à Genoa (Victor)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin
» Reed fait la connaissance de Chiara
» JT, Reed et Dylan bientôt de retour
» Mackenzie attend JT, Dylan et Reed
» Reed fugue avec Johnny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les sociétés professionnelles :: Newman Entreprises :: Bureau de Victor-
Sauter vers: