Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Kyle demande des explications à Théo
Ambre rend visite à son fils et apprend pour lui et Nikki.... EmptyHier à 23:43 par Leanna Love

» Victoria vient voir sa mère ..
Ambre rend visite à son fils et apprend pour lui et Nikki.... EmptyHier à 19:59 par Meggie McLaine

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Ambre rend visite à son fils et apprend pour lui et Nikki.... EmptyHier à 17:31 par Sheila Carter

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Ambre rend visite à son fils et apprend pour lui et Nikki.... EmptyHier à 17:20 par Mackenzie Browning

» Mackenzie rejoint Cane
Ambre rend visite à son fils et apprend pour lui et Nikki.... EmptyHier à 16:45 par Geneviève Atkinson

» Tucker retrouve Geneviève
Ambre rend visite à son fils et apprend pour lui et Nikki.... EmptyHier à 16:39 par Geneviève Atkinson

» Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années
Ambre rend visite à son fils et apprend pour lui et Nikki.... EmptyHier à 16:36 par Geneviève Atkinson

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Ambre rend visite à son fils et apprend pour lui et Nikki.... EmptyHier à 16:26 par Ronan Malloy

» Ian surveille Faith
Ambre rend visite à son fils et apprend pour lui et Nikki.... EmptyHier à 16:17 par Tessa Porter

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ambre rend visite à son fils et apprend pour lui et Nikki....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

Ambre rend visite à son fils et apprend pour lui et Nikki.... Empty
MessageSujet: Ambre rend visite à son fils et apprend pour lui et Nikki....   Ambre rend visite à son fils et apprend pour lui et Nikki.... EmptyVen 1 Mar - 17:04

Ambre s'est installée dans un appartement provisoirement afin de ne pas brusquer les étapes avec Danny...  Celui-ci croit toujours Ambre amnésique alors qu'elle a retrouvé une partie de la mémoire grâce à Daisy... Ambre ne lui a rien dit pour la chute ne voulant pas qu'il lui en veuille. Danny lui a demandé de prendre un appartement seule pour l'instant pour ne pas avoir à vivre avec elle. Il a prétendu vouloir aller doucement entre eux (puisqu'Ambre s'était arrêtée au temPs où il a couché avec Daisy et où elle voulait retrouver son fils). Ambre sait très bien qu'il n'est pas sincère mais ça l'a fait bien marrer de jouer ce petit jeu et de lui cacher qu'elle a retrouvé la mémoire... Parce que si elle lui disait maintenant qu'elle s'est souvenue du passé, il restera avec Daisy et elle veut gagner du temps...

Elle essaie de se remettre des coups que lui a donnés Ryder quand elle est allée le voir pour le confronter sur sa véritable identité.

Ce matin-là, elle quitte l'appartement et s'arrête acheter le journal. Elle lit dans la presse qu'Adam Newman est vivant et que Nikki a une relation avec un homme d'une vingtaine d'années... Elle lit aussi la partie sur Hilary et Victor.

Elle décide d'envoyer un message à Hilary pour la prévenir avant d'aller rejoindre son fils au club. Elle frappe à la porte.


Message pour Hilary ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t628-message-pour-hilary-au-sujet-de-l-article#13006

Eric... Eric... C'est maman j'espère que tu n'es pas encore en train de dormir. Dit-elle avec le journal dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Ambre rend visite à son fils et apprend pour lui et Nikki.... Empty
MessageSujet: Re: Ambre rend visite à son fils et apprend pour lui et Nikki....   Ambre rend visite à son fils et apprend pour lui et Nikki.... EmptyDim 17 Mar - 12:49

Eric s'était absenté des écuries un moment pour venir à son hôtel et se changer... En arrivant dans le couloir, il voit sa mère entrain de frapper à la porte de sa chambre...

Maman ?... Qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

Ambre rend visite à son fils et apprend pour lui et Nikki.... Empty
MessageSujet: Re: Ambre rend visite à son fils et apprend pour lui et Nikki....   Ambre rend visite à son fils et apprend pour lui et Nikki.... EmptyLun 18 Mar - 10:48

(c'est le lendemain de son passage avec Nikki au ranch Smile l'article est sorti le lendemain )

Ambre voit son fils arriver.

Bonjour mon chéri... Ecoute il faut que je te montre quelque chose et je ne sais pas comment réagir car je vais me retrouver mêlée à tout ça vu que ce sont mes patrons et Hilary est mon amie... et Chloé et Kevin... Ce sont mes amis, je pense à eux, à Cordelia la fille de Chloé.

Elle lui montre l'article.

Comment Mme Newman a pu se lancer dans une telle relation immorale ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Ambre rend visite à son fils et apprend pour lui et Nikki.... Empty
MessageSujet: Re: Ambre rend visite à son fils et apprend pour lui et Nikki....   Ambre rend visite à son fils et apprend pour lui et Nikki.... EmptyMer 27 Mar - 20:49

Eric fait rentrer sa mère à l'intérieur de sa chambre et referme la porte... Il l'écoute parler puis se pince les lèvres... Il n'a pas lu le journal et Nikki lui en a pas parlé...

Pourquoi dis-tu ça ? Que raconte l'article ? dit-il en restant encore évasif...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

Ambre rend visite à son fils et apprend pour lui et Nikki.... Empty
MessageSujet: Re: Ambre rend visite à son fils et apprend pour lui et Nikki....   Ambre rend visite à son fils et apprend pour lui et Nikki.... EmptyMer 27 Mar - 22:16

Nikki a une liaison avec un homme d'une vingtaine d'années. C'est ridicule, tu ne trouves pas ? Quelle femme d'un tel age aurait une relation avec un homme aussi jeune ? Et ce jeune homme je n'aimerais pas être à la place de sa famille... Qu'est ce que tu en penses mon chéri ?

Elle lui demande sans se douter qu'il s'agit de lui. Elle va avoir un choc.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Ambre rend visite à son fils et apprend pour lui et Nikki.... Empty
MessageSujet: Re: Ambre rend visite à son fils et apprend pour lui et Nikki....   Ambre rend visite à son fils et apprend pour lui et Nikki.... EmptyDim 31 Mar - 11:50

Eric se mord les lèvres... Il doit vraiment être honnête avec sa mère, elle le découvrira tôt ou tard et il préfère que ce soit par lui...

Maman... Ce jeune homme de 20 ans qui a une liaison avec Nikki Newman, ce n'est autre que moi... dit-il en laissant le silence planer dans la petite chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

Ambre rend visite à son fils et apprend pour lui et Nikki.... Empty
MessageSujet: Re: Ambre rend visite à son fils et apprend pour lui et Nikki....   Ambre rend visite à son fils et apprend pour lui et Nikki.... EmptyDim 31 Mar - 15:18

Ambre est abasourdie lorsque son fils lui avoue être l'homme avec qui Nikki Newman a une liaison. Elle croit d'abord à une mauvaise blague mais en voyant l'expression sur le visage d'Eric, elle comprend que c'est la réalité. Elle entend alors la phrase "je suis l'amant de Nikki" résonner à plusieurs reprises dans sa tête.

Je vais me réveiller... Je suis en train de faire un cauchemar... Ce n'est pas la réalité. Nous sommes en pleine science fiction.

Elle marque un silence.

Tu te rends compte de ce que tu me dis ? Alors pour résumer tu es en train de me dire que c'est toi l'homme qui est cité dans ce torchon et qui est l'amant de Nikki... Non mais Eric tu as perdu la tête... Toi et Nikki... Comment peux tu aimer cette femme Eric ? Ne viens pas me dire que votre amour est sincère. Tu es en train de bousiller ta vie. Tu crois vraiment que c'est en étant avec elle que tu vas avoir des enfants ? Non mais Eric... Reprends toi au plus vite. Écoute on va commencer par le début dis moi clairement ce que tu attends d'une telle relation parce que là j'ai besoin d'explications... Et comment l'as tu rencontré ?

Elle essaie de rester calme pour l'instant mais elle prend sur elle car un moment ou un autre et selon ce qu'Eric va lui répondre, la cocotte minute qui est en elle va exploser...

J'ai besoin que tu m'expliques tour Eric parce que je ne peux pas y croire... Bon sang Eric, elle pourrait être ta grand mère. Tu as complètement perdu la tête ou quoi... Et si tu crois que je vais accepter qu'une cougar ait séduit mon fils !!! Tu te trompes !!!! Reprends toi Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Ambre rend visite à son fils et apprend pour lui et Nikki.... Empty
MessageSujet: Re: Ambre rend visite à son fils et apprend pour lui et Nikki....   Ambre rend visite à son fils et apprend pour lui et Nikki.... EmptySam 20 Avr - 15:53

Eric lève les yeux au ciel... Les ennuis commencent et sa mère exprime clairement ce qu'elle pense de leur relation... Nonchalamment, il va s'asseoir sur un fauteuil et il croise ses doigts en regardant sa mère...

Premièrement, sur le journal, ils n'ont pas écrit correctement mon âge ! J'ai 25 ans et pas 20 ans... Deuxièmement, notre histoire d'amour ne regardait personne ! Je ne bousille pas ma vie comme tu le dis si bien ! Nikki est une femme sensible, douce et magnifique... Bien sûr que je l'aime et elle aussi...

Ce n'est pas ce que tu crois, on ne s'est pas croisés dans un bar et on a couché ensemble si c'est ce que tu penses ! J'étais là lorsqu'elle a eu besoin de moi, on a beaucoup discuté et je l'ai aidée quand elle n'allait pas bien... Au fil du temps, il s'est passé quelque chose et notre histoire a commencé... Je ne vais pas te laisser traiter Nikki de cougar ! Tu as compris ? Je te l'interdis !...
dit-il en haussant le ton...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

Ambre rend visite à son fils et apprend pour lui et Nikki.... Empty
MessageSujet: Re: Ambre rend visite à son fils et apprend pour lui et Nikki....   Ambre rend visite à son fils et apprend pour lui et Nikki.... EmptyMar 23 Avr - 12:30

Ambre regarde son fils prendre place sur un fauteuil et lui expliquer qu'ils n'ont pas indiqué son bon age sur l'article.

Ils n'ont pas écrit 20 ans Eric mais une vingtaine d'années mais peu importe que tu aies 20 ; 25 ou 30 ans, c'est la même chose. A la rigueur tu aurais 50 ans ça poserait moins problème.

Elle ne peut pas croire ce qu'il raconte pour expliquer sa relation.

Tu penses vraiment que j'ai une mauvaise image de toi... Je sais très bien que tu n'es pas du genre à séduire une femme pour une liaison d'un soir. Ce n'est pas le problème... Tu auras beau m'expliquer comment votre SUPERBE relation est née, je ne peux pas l'accepter. Ce n'est pas tolérable, tu es mon fils et je ferais n'importe quoi pour te protéger... Tu dis que Nikki est une femme sensible, douce et magnifique. Laisse-moi te dire que c'est tout le contraire pour se lancer dans une telle relation avec un homme qui pourrait être son petit fils. Et sa famille elle y a pensé ? Elle a des petits enfants de ton âge Eric...

Votre relation est peut-être née de manière sincère, je veux bien entendre et comprendre ce que tu m'expliques. Qu'est-ce qu'elle représente vraiment pour toi Eric ? Tu as pensé à l'avenir ? Ce n'est pas avec elle que tu vas fonder une famille, avoir des enfants... Elle est en train de te voler ta jeunesse, ton innocence... Tu as peut-être de véritables sentiments pour elle mais ouvre les yeux Eric, que cette relation est immorale et sans issue.

Ne gâche pas ta vie ainsi, je t'en conjure Eric et comment veux-tu que je l'accepte et que je ne vois pas Nikki autrement qu'une cougar car excuse-moi c'est exactement ce qu'elle est en étant avec toi que tu le veuilles ou non et tu n'as rien à m'interdire. Je ne la laisserai pas faire tu m'entends ? C'est mon devoir de te protéger.
Et dis-moi, sais-tu que ton père est aussi passé dans son lit et qu'il l'a épousé ? J'en suis désolée si tu l'ignorais mais si tu le sais déjà c'est encore pire. Parce que tu es avec une femme qui a eu des sentiments pour ton père, qui a couché avec ton père. Cela ne te fait rien de savoir ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Ambre rend visite à son fils et apprend pour lui et Nikki.... Empty
MessageSujet: Re: Ambre rend visite à son fils et apprend pour lui et Nikki....   Ambre rend visite à son fils et apprend pour lui et Nikki.... EmptyMer 24 Avr - 18:33

Eric écoute sa mère d'une oreille, il est déjà blindé de l'entendre dénigrer Nikki... Il se redresse de son fauteuil lorsqu'Ambre lui dit que Nikki a eu des sentiments pour son père et qu'ils ont également couché ensemble à une certaine époque... Eric regarde sa mère avec un air de dégoût...

Tu dis n'importe quoi ! Tu dirais n'importe quoi pour que je quitte Nikki ! J'ai compris tu ne l'aimes pas, tu es dégoûtée de notre relation... Sache que je n'ai pas besoin de ta protection, ni celle de papa... Je suis adulte et je fais ce que je veux... J'aime Nikki, si tu ne comprend pas ça, ce n'est pas mon problème ! Laisse-moi tranquille et trouve une autre façon d'accepter ma relation avec Nikki !

J'ai plus envie de t'écouter, lâche-moi tu veux...
dit-il en quittant la chambre et claquant la porte...

Il se dirige vers la sortie de l'hôtel...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Ambre rend visite à son fils et apprend pour lui et Nikki.... Empty
MessageSujet: Re: Ambre rend visite à son fils et apprend pour lui et Nikki....   Ambre rend visite à son fils et apprend pour lui et Nikki.... EmptyMer 24 Avr - 18:38

Depuis le ranch : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t623p50-victoria-vient-voir-sa-mere

Nikki envoie un message à Eric.

"Mon amour, je ne sais pas si tu as vu l'article qui circule dans la presse aujourd'hui mais je dois te voir au plus vite... Retrouve-moi ce soir au lac à l'endroit où on s'est vu l'autre fois... c'est fini, j'ai quitté Victor mais il faut qu'on parle de ce qui se passe. Je t'aime".
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

Ambre rend visite à son fils et apprend pour lui et Nikki.... Empty
MessageSujet: Re: Ambre rend visite à son fils et apprend pour lui et Nikki....   Ambre rend visite à son fils et apprend pour lui et Nikki.... EmptyMer 24 Avr - 18:43

Ambre ne peut pas croire que son fils soit dans le déni concernant Deacon.

Elle n'ajoute rien de plus face à leur violente dispute mais elle regrette que ça finisse ainsi.

Elle décide de courir après Eric pour le rattraper mais il est trop tard.

Elle n'a plus le choix elle doit partir au bureau.

Suite ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t642-hilary-retrouve-ambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambre rend visite à son fils et apprend pour lui et Nikki.... Empty
MessageSujet: Re: Ambre rend visite à son fils et apprend pour lui et Nikki....   Ambre rend visite à son fils et apprend pour lui et Nikki.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre rend visite à son fils et apprend pour lui et Nikki....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle rend visite à Abby
» Fenmore rend visite à Mary
» Tucker rend visite discrètement a Katherine.
» Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait
» Ambre déjeune avec son fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: Événements spéciaux :: Adam est vivant / Liaison de Nikki-
Sauter vers: