Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital
Ambre déjeune avec son fils  EmptyAujourd'hui à 20:53 par Mariah Copeland

» Scott lit l'article de Leanna.
Ambre déjeune avec son fils  EmptyAujourd'hui à 20:34 par Mary Carter Warwick

» Mackenzie rejoint Cane
Ambre déjeune avec son fils  EmptyAujourd'hui à 19:10 par Cane Ashby

» Adam en prison...
Ambre déjeune avec son fils  EmptyAujourd'hui à 19:02 par Avery Clark

» Esther prépare une chambre en attendant l'arrivé de Gloria
Ambre déjeune avec son fils  EmptyAujourd'hui à 18:55 par Gloria Fisher

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
Ambre déjeune avec son fils  EmptyAujourd'hui à 18:51 par Abby Newman

» Une soirée romantique pour Paul et Nina
Ambre déjeune avec son fils  EmptyAujourd'hui à 13:01 par Heather Stevens

» Victoria vient voir sa mère ..
Ambre déjeune avec son fils  EmptyAujourd'hui à 0:10 par Meggie McLaine

» Deacon et Maggie lisent l'article
Ambre déjeune avec son fils  EmptyAujourd'hui à 0:06 par Meggie McLaine

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ambre déjeune avec son fils

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 279
Date d'inscription : 29/09/2017

Ambre déjeune avec son fils  Empty
MessageSujet: Ambre déjeune avec son fils    Ambre déjeune avec son fils  EmptyLun 15 Juin - 9:04

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t300-chelsea-se-prepare-pour-assister-au-mariage-de-son-meilleur-ami

Apres sa visite à Phyllis, Ambre est allée voir Chelsea afin de discuter sur le secret de Chloé. Ce n'est pas évident pour Ambre de devoir mentir à Kevin mais Chloe est son amie alors elle ne veut pas la trahir non plus. Elle a fait le choix de garder le secret et de ne pas s'en mêler. En rentrant au club, Ambre envoie un message à son fils pour qu'ils se retrouvent au restaurant pour déjeuner. Cela fait quelques jours qu'ils n'ont pas passé de temps ensemble. Aujourd'hui Ambre est en congés mais elle est plutôt satisfaite de son travail chez Newman Entreprises. La plupart de la famille est à un mariage... elle attend impatiemment son fils. Elle voudrait se confier à lui sur ce qui la perturbe autant aujourd'hui, l'arrivée de Mary Warwick à Genoa.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2017

Ambre déjeune avec son fils  Empty
MessageSujet: Re: Ambre déjeune avec son fils    Ambre déjeune avec son fils  EmptyLun 22 Juin - 18:34

Suite après son rendez-vous avec Nikki :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t258-dylan-fait-une-profonde-decouverte-nikki-et-eric#5501


Quelques jours après, Eric a été bien occupé... Il n'a pas revu Nikki depuis son altercation surprise avec Dylan, son fils... Il n'a pas essayé de la voir, voulant lui laisser un peu d'espace même si elle lui a terriblement manquée...

Il rejoint sa mère au restaurant, ravi de son invitation... Ils n'ont pas eu l'occasion non plus de se revoir tous les deux en tête à tête...

Salut maman !... dit-il en arrivant par derrière, se penchant pour l'embrasser sur la joue...

Il vient s'asseoir en face d'elle, lui sourit...

Alors maman, la vie est belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 279
Date d'inscription : 29/09/2017

Ambre déjeune avec son fils  Empty
MessageSujet: Re: Ambre déjeune avec son fils    Ambre déjeune avec son fils  EmptyMar 23 Juin - 11:39

Ambre est heureuse de repasser un petit moment privilégié avec son fils qu'elle n'a pas vu depuis plusieurs jours. Ils ont été très occupés tous les deux.

Salut mon chéri...
Elle l'embrasse tendrement comme une mère à son fils.

Et bien oui et non... Tu te souviens, je t'avais parlé de mes inquiétudes au sujet de Danny. Je le suis toujours mais je viens d'avouer à la mère de Danny que je ne peux plus faire ce qu'elle m'a demandé. Enfin, je lui ai avoué mes sentiments pour Danny qui n'étaient pas prévus. Je compte toujours essayer de séparer Daisy et Danny mais seulement parce que j'aime Danny. Je continue à faire des cauchemars de temps en temps mais figure toi que Mary Warwick est arrivée à Genoa. Tu sais la fille de Sheila qui était ta baby sitter.... il ne faut pas que tu t'approches d'elle également même si je sais que tu aimerais lui dire tes 4 vérités quoique elle le mériterait... Mais franchement il ne manquait plus que ça qu'elle débarque elle aussi. Et Danny qui raconte que Steven est Ryder le frère jumeau de Daisy. Ca n'a aucun sens. Danny est tout simplement jaloux de ma relation avec Steven...
Tout se passe bien sinon à Newman Entreprises même si Victoria a dû mal à accepter que son père m'ait engagé.

Et je me retrouve mêlée à un secret que je n'aurais pas dû découvrir... Mon amie Chloé qui est avec Kevin mon meilleur ami lui ment sur la paternité de leur bébé qu'ils viennent d'avoir. J'ai promis de garder le secret mais je m'en veux de mentir à Kevin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 302
Date d'inscription : 01/10/2017

Ambre déjeune avec son fils  Empty
MessageSujet: Re: Ambre déjeune avec son fils    Ambre déjeune avec son fils  EmptyVen 26 Juin - 22:53

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t306-avant-le-mariage-de-son-fils-nieme-dispute-avec-victor

Comme prévu, Nikki est déposée par Victor au club. Elle doit y déjeuner avant que Nick et Faith ne viennent la chercher pour aller directement au parc. Le visage de Nikki se décompose lorsqu'elle aperçoit Eric l'homme dont elle est amoureuse en compagnie d'une femme blonde. Nikki n'en croit pas ses oreilles. Elle réalise qu'il s'agit d'Ambre Moore. Elle est bouleversée car elle voit bien qu'il y a une certaine complicité entre eux. Quand elle pense que tout à l'heure ils parlaient d'elle avec Victor. Nikki meurt d'envie de les affronter et d'arracher les yeux d'Éric... elle se sent trahie et croit qu'Eric la trompe avec elle. Elle décide de partir et de ne pas déjeuner finalement. Elle envoie un message à Nicholas pour lui dire que finalement ils se retrouveront directement au parc. Anéantie, Nikki appelle un taxi et lui demande de rouler dans la ville un moment avant de la déposer au parc Chancellor.... sur le chemin elle finit par envoyer un sms à Eric sur son téléphone. "Comment tu as pu me faire ça ? Mon fils avait raison à ton sujet. Je ne suis qu'une imbecile. Je ne veux plus jamais te voir ni entendre parler de toi. C'est fini entre nous". Elle éteint ensuite son téléphone et le range dans son sac à main. A l'instant présent elle voudrait se consoler avec une bouteille d'alcool mais elle sait qu'elle ne peut pas faire ça. Dans quelques heures son fils se marie et elle doit penser avant tout au bonheur qui s'annonce pour lui et Avery. Nikki sait qu'au parc elle va devoir chercher à sauver les apparences et cacher qu'elle va mal. Elle espère aussi que Dylan ne sera pas mal à l'aise en sa présence. Ils ne sont pas reparlés depuis qu'il l'a surprise avec Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2017

Ambre déjeune avec son fils  Empty
MessageSujet: Re: Ambre déjeune avec son fils    Ambre déjeune avec son fils  EmptyDim 28 Juin - 12:27

Ambre Moore a écrit:
Ambre est heureuse de repasser un petit moment privilégié avec son fils qu'elle n'a pas vu depuis plusieurs jours. Ils ont été très occupés tous les deux.

Salut mon chéri...
Elle l'embrasse tendrement comme une mère à son fils.

Et bien oui et non... Tu te souviens, je t'avais parlé de mes inquiétudes au sujet de Danny. Je le suis toujours mais je viens d'avouer à la mère de Danny que je ne peux plus faire ce qu'elle m'a demandé. Enfin, je lui ai avoué mes sentiments pour Danny qui n'étaient pas prévus. Je compte toujours essayer de séparer Daisy et Danny mais seulement parce que j'aime Danny. Je continue à faire des cauchemars de temps en temps mais figure toi que Mary Warwick est arrivée à Genoa. Tu sais la fille de Sheila qui était ta baby sitter.... il ne faut pas que tu t'approches d'elle également même si je sais que tu aimerais lui dire tes 4 vérités quoique elle le mériterait... Mais franchement il ne manquait plus que ça qu'elle débarque elle aussi. Et Danny qui raconte que Steven est Ryder le frère jumeau de Daisy. Ca n'a aucun sens. Danny est tout simplement jaloux de ma relation avec Steven...
Tout se passe bien sinon à Newman Entreprises même si Victoria a dû mal à accepter que son père m'ait engagé.

Et je me retrouve mêlée à un secret que je n'aurais pas dû découvrir... Mon amie Chloé qui est avec Kevin mon meilleur ami lui ment sur la paternité de leur bébé qu'ils viennent d'avoir. J'ai promis de garder le secret mais je m'en veux de mentir à Kevin aussi.

Ambre lui parle de tout ce qui se passe dans sa vie depuis ces derniers jours... Eric toujours attentif à sa mère, l'écoute sans l'interrompre... Elle lui parle de Mary Warwick, celle qui avait été sa baby-sitter mais il n'en a aucun souvenir bien sûr... Il était trop jeune... Tout va de pire en pire avec ce Steven, d'après le ressenti d'Eric, il n'a pas trop confiance en ce type... Dany est toujours le centre d'intérêt de sa mère, même s'il voudrait qu'elle n'en soit pas si amoureuse...

Elle lui parle de son nouveau travail à Newman Entreprises même si la fille du patron a dû mal à l'accepter au sein de l'entreprise...

Quant à un secret qu'elle a découvert, elle est partagée mais a tout de même promis de le garder pour elle...

Eric lui sourit tendrement...


Ca en fait des choses maman ! Tu n'as vraiment pas le temps de t'ennuyer avec tout ce que tu vis ! dit-il en la taquinant...

Premièrement, je vais te répondre au sujet de ce Steven... Tu sais que la dernière fois je t'ai demandé d'être prudente... Si Danny raconte qu'il est le frère de Daisy, peut être que tu devrais le prendre au sérieux... Et si c'est le cas, Daisy est vraiment entrain de mentir à Danny... Fait des recherches, tu sais que tu peux tout trouver sur internet mais tu devrais t'en souvenir, tu m'avais raconté que c'était à cause de lui que Danny avait été en prison... Comment cela peut-il t'échapper ?... C'est peut être ainsi que tu réussiras à faire en sorte que Danny rompe avec Daisy... Il faut vraiment que tu prennes au sérieux cette histoire, je m'inquiète pour toi... Je ne veux pas que ce Steven ou Ryder te manipule... Méfie-toi maman... Quant à cette Mary, ne t'en occupe pas, elle ne va sûrement pas te causer du tort, sinon je pense qu'elle l'aurait déjà fait...

Quant à ton travail, tu ne devrais pas t'en faire... Si Monsieur Newman t'as engagée, c'est qu'il te fait confiance... Sa fille n'a aucune voix au chapitre, sinon tu ne serais plus à Newman à l'heure qu'il est...

Et sur ton secret, j'avoue que je n'aimerais pas être à ta place...
dit-il en regardant sa mère... Malheureusement, pour lui, il ne peut pas parler de Nikki à sa mère... Il sait aussi combien les secrets peuvent être dangereux parfois... Je comprends que tu veuilles protéger ton ami Kevin... Tu ne veux pas qu'il souffre... C'est Chloé qui est responsable de ce secret, ce n'est pas à toi qui incombe de le dire à Kevin, mais à elle... Un jour où l'autre ça se saura... Mais d'un autre côté, si tu le dis à Kevin, tu es une bonne amie car il aurait le droit de le savoir... Je ne sais pas vraiment te conseiller là-dessus, c'est compliqué à mon avis...

Comment tu fais pour te mettre dans des situations pas possible maman ?!...
dit-il en riant...

Il entend son téléphone vibrer et il le sort de sa poche pour lire le message qu'il vient de recevoir de Nikki... Il ne comprend rien à ce qu'elle écrit... Nikki l'aurait-elle vu avec sa mère ? Il ne l'a pas vue entrer au Club... Elle s'est fait une fausse idée de ce qu'elle a vu, s'imagine-t-il... Il ne peut la laisser dans l'ignorance, pas aujourd'hui... Il sait que c'est le mariage de son fils Dylan et il a peur qu'elle s'imagine tout un tas de choses sur lui et Ambre... Il regarde sa mère...

Maman, je peux te laisser un instant ? Il faut vraiment que je règle quelque chose... J'en ai pas pour longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 279
Date d'inscription : 29/09/2017

Ambre déjeune avec son fils  Empty
MessageSujet: Re: Ambre déjeune avec son fils    Ambre déjeune avec son fils  EmptySam 11 Juil - 8:43

(Je répondrais plus longuement après Smile )
Ambre a écouté son fils et n'a pas le temps de lui répondre qu'il doit s'éclipser pour régler un problème.

Oui va-y mon chéri mais rien de grave jespere ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2017

Ambre déjeune avec son fils  Empty
MessageSujet: Re: Ambre déjeune avec son fils    Ambre déjeune avec son fils  EmptySam 11 Juil - 10:02

(Oui d'accord ! Very Happy )

Non, rien de grave...
dit-il avec un sourire avant de s'éclipser hors du restaurant...

Il se positionne sur le côté devant l'entrée de l'Athletic Club et appelle Nikki en espérant qu'elle daignera lui répondre...

Appel : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t320-sur-le-chemin-vers-le-park-chancellor-pv-nikki#6683
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 279
Date d'inscription : 29/09/2017

Ambre déjeune avec son fils  Empty
MessageSujet: Re: Ambre déjeune avec son fils    Ambre déjeune avec son fils  EmptySam 11 Juil - 12:55

Ambre laisse son fils filer ne comprenant pas trop la situation. Elle se demande s'il n'a pas une femme dans sa vie et compte bien le cuisiner dès son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2017

Ambre déjeune avec son fils  Empty
MessageSujet: Re: Ambre déjeune avec son fils    Ambre déjeune avec son fils  EmptyLun 13 Juil - 23:49

Après son coup de fil à Nikki :   https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t320-sur-le-chemin-vers-le-park-chancellor-pv-nikki#6705

Eric revient s'asseoir, le visage décomposé... Il fait signe à un serveur...


On devrait commander !... dit-il sérieusement...

Eric ne regarde pas sa mère... Il est si furieux contre Nikki... Il n'aurait jamais imaginé que Deacon puisse un jour avoir épouser Nikki... Sa mère ne lui a jamais parlé de sa vie à Génoa, juste un peu lorsqu'elle a épousé Danny, mais jamais sur la famille Newman... Il est vraiment en colère contre lui-même aussi... Il s'est laissé séduire et maintenant c'est son coeur qui s'est tordu de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 279
Date d'inscription : 29/09/2017

Ambre déjeune avec son fils  Empty
MessageSujet: Re: Ambre déjeune avec son fils    Ambre déjeune avec son fils  EmptyMar 14 Juil - 16:07

Ambre a attendu sagement que son fils revienne.

Eric, je voudrais te dire que tu as peut-être raison au sujet de Ryder, Steven mais je ne peux pas... je suis plus que convaincue que Danny est jaloux de notre relation et qu'il est prêt à tout pour nous séparer. Mais tu marques un point... oui Danny est allé en prison à cause de Ryder... il est dangereux et je ne veux pas laisser Danny continuer à vire avec Daisy. Elle est aussi dangereuse que son frère et évidemment leur mère... Daisy serait capable de s'en prendre à moi pour me tenir éloigner de Danny mais pour rien au monde je ne renoncerais à lui et je ferai tout pour le protéger de cette cinglée. Si Steven est Ryder, tu as raison, cela veut dire que Daisy est en train de mentir à Danny mais tu ne crois pas que ça serait stupide? Steven sait bien que Danny allait le reconnaître et crois moi il est vraiment sincère avec moi. Il est mystérieux c'est vrai je ne sais pas grand chose de lui mais il n'est pas idiot à ce point ? A la rigueur il aurait changé de visage comme sa mère a pu faire mais là ce n'est pas le cas...

Ambre a tellement peur de réaliser que Danny a raison sur toute la ligne pourtant les choses iraient en sa faveur. Ambre a peur des conséquences que ça pourrait avoir. Daisy pourrait se venger par tous les moyens.

Je ne sais pas quoi faire... en essayant de savoir si Danny a raison, je pourrais le mettre en danger, nous mettre en danger... et toi aussi. Je n'ai rien à perdre à faire des recherches mais si Danny a raison, je crois que je vais devoir cacher la vérité provisoirement et de continuer à jouer le jeu avec Steven pour connaître ses véritables intentions. Qu'aurait il à gagner de sortir avec moi?

Mais ça tu l'as dit je me retrouve toujours dans des situations pas possibles. Pour une fois que ce n'est pas moi qui fait des siennes dit-elle en riant. Tu me connais par cœur mais j'ai changé depuis la naissance de ta sœur tu sais... Rosy me manque énormément. Maintenant je me retrouve mêlée au secret de Chloé mais j'ai promis de garder le secret. La vérité se saura un jour je parle en connaissance de cause quand on voit ce que jai fait à Rick... jespere juste que Kevin comprendra pourquoi je n'ai rien dit et Chloé a perdu sa fille. Elle a droit d'être heureuse..elle et Kevin s'aiment.

Ambre parle, parle, et elle se rend compte qu'Eric n'est pas dans son assiette.

Eric... que se passe-t-il? Regarde-moi.... je vois bien que ca ne va pas..je suis ta mère et je sais quand quelque chose te tracasse. Pourquoi es tu parti précipitamment et n'essaie pas de me mentir sil te plaît ? Tu peux te confier à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2017

Ambre déjeune avec son fils  Empty
MessageSujet: Re: Ambre déjeune avec son fils    Ambre déjeune avec son fils  EmptyMar 14 Juil - 22:04

Eric écoute sa mère lui parler d'une oreille tout en consultant la carte du restaurant sans la voir... Il sait que sa mère est la reine des situations compliquées et qu'elle trouve toujours une excuse pour justifier ses décisions... Eric aimerait la conseiller mais c'est elle qui reprend la parole tout juste après pour lui demander ce qu'il se passe... Elle le connaît, elle sait quand quelque chose ne va pas... Il lève les yeux vers elle quand elle lui demande de la regarder... Il voudrait se confier à elle mais il ne peut pas...

Au même moment, un message vient d'arriver sur son téléphone... Il le consulte...


"Eric, je suis désolée, je ne voulais pas tout ça. Laisse moi venir te voir demain s'il te plaît. Il faut qu'on en parle tu veux bien ? Aujourd'hui je n'aurai pas le temps entre le mariage et les festivités mais sache que je t'aime Eric..."

Non ça va maman, je t'assure... dit-il en essayant de lui adresser un sourire rassurant...

Ecoute, je vais m'occuper de faire des recherches sur Ryder... Si vraiment Steven est Ryder, je te conseille de le quitter avant qu'il ne te fasse du mal... Il faudra que tu le dises à Danny, il verra ensuite que Daisy lui a menti et il mettra fin à leur histoire s'il est mis au courant... Je pense qu'il est assez grand pour se défendre mais tu dois te protéger maman... Si c'est bien Ryder, il a sûrement une idée en tête... Je vais y travailler, laisse-moi t'aider maman !

Quand au secret de Chloé, tu n'aurais pas dû l'entendre... Les secrets ne sont pas éternels, un jour où l'autre Kevin le découvrira et tu ne dois pas t'en vouloir pour ça... Tu as voulu le protéger et c'est ce que tu fais car tu es une bonne amie... C'est vrai que Rosy me manque aussi... Cela fait si longtemps que je ne l'ai pas vue...

Tout va finir par s'arranger maman, je suis là maintenant...



Dernière édition par Eric Sharpe le Lun 31 Aoû - 17:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 279
Date d'inscription : 29/09/2017

Ambre déjeune avec son fils  Empty
MessageSujet: Re: Ambre déjeune avec son fils    Ambre déjeune avec son fils  EmptyMer 15 Juil - 22:50

Ambre voit bien que son fils essaie de la rassurer mais elle sait bien qu'il ment et préfère pour l'instant ne pas insister. Son fils lui cache quelque chose et elle est bien déterminée à savoir de quoi il retourne.

D'accord si tu le dis... sache que je serais toujours là pour toi mon chéri.

Elle écoute son fils lui prodiguer des conseils au sujet de Steven.

Tu peux t'occuper de faire des recherches et j'aviserai ensuite selon ce que tu as trouvé mais si on découvre que Danny a raison, j'espère qu'il mettra Daisy à la porte et qu'il ne lui pardonnera pas sinon j'aurais tour perdu. Si Steven est Ryder, c'est probablement Daisy qui lui a demandé de me séduire pour m'éloigner de Danny mais je ne la laisserai pas gagner !!! Je lui arracherai les yeux crois-moi.

Je sais que Kevin découvrira la vérité... j'adore Chloe et je ne veux pas qu'elle perde tout ce qu'elle est en train de reconstruire. Il faudrait mieux que Kevin sache la vérité avant qu'il ne s'attache trop à l'enfant.

Je dois aller travailler après midi à Newman Entreprises. Ca te dirait de venir voir où je travaille et je pourrais te présenter Victor Newman mon patron et Hilary Curtis une autre employé de Newman Entreprises.

Et sinon nous n'en avons pas reparlé mais tu veux toujours vivre avec moi ? Tu sais si jamais... je dis si jamais... Danny et moi on se remet ensemble, on sera amené à revivre ensemble. Pas dans l'immédiat mais il fallait que tu le saches. D'ici là nous pouvons nous installer tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2017

Ambre déjeune avec son fils  Empty
MessageSujet: Re: Ambre déjeune avec son fils    Ambre déjeune avec son fils  EmptySam 18 Juil - 16:55

Je sais maman et c'est réciproque !... dit-il lorsqu'elle lui dit qu'elle sera toujours là pour lui...

Eric est assez satisfait qu'elle l'écoute...


Oui entendu, je m'occupe des recherches et toi tu restes discrète... Et j'en suis certain !... dit-il après qu'elle est certaine que Daisy lui a conseillé de la séduire pour être loin de Danny...

Elle lui parle de Kevin et elle espère qu'il ne s'attachera pas trop à l'enfant... Il demande, curieux...

Est-ce que tu sais qui est le père de l'enfant ?

Elle lui dit qu'elle doit aller travailler cet après-midi et lui demande si cela l'intéresserait de venir avec elle, elle lui présenterait Victor Newman ainsi qu'une autre employée Hilary Curtis... Eric est vraiment curieux de connaître l'homme qui fait souffrir Nikki... Il saute sur l'occasion...

Oui avec plaisir ! Je veux bien... J'espère que cela ne dérangera pas Monsieur Newman que je vienne avec toi ?

Elle lui reparle de l'appartement qu'ils voulaient prendre ensemble et lui demande s'il veut toujours vivre avec elle, même si dans un avenir proche, elle espère emménager avec Danny...

Bien sûr ! Ca tient toujours... D'ailleurs, je voulais t'en parler... J'ai visité un loft meublé et je l'ai trouvé grave stylé ! J'ai pris des photos, dis-moi si il te plaît ! demande-t-il en lui passant son téléphone pour lui montrer les photos prise et lui explique...

Ambre déjeune avec son fils  3cec7f10
Le salon...

Ambre déjeune avec son fils  Ddb2d610
Ma chambre...

Ambre déjeune avec son fils  B5cd9f10
Ton éventuelle chambre...

Ambre déjeune avec son fils  Unname10
La salle de bains...

Ambre déjeune avec son fils  Kl10
et notre cuisine...

Je dois encore confirmer au bailleur si je veux le prendre... Tout dépend de toi maman... dit-il en souriant... On peut toujours changer les meubles si ça ne te plaît pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 279
Date d'inscription : 29/09/2017

Ambre déjeune avec son fils  Empty
MessageSujet: Re: Ambre déjeune avec son fils    Ambre déjeune avec son fils  EmptyLun 27 Juil - 22:31

Je te fais confiance mon chéri, et je te promets de faire attention en attendant d'entreprendre les recherches... tu es un amour, dit-elle... Elle est si fière d'être sa mère.

Eric lui demande ensuite qui est le père du bébé.

Il s'agit de William... le père de sa fille qu'ils ont perdu il y a des mois en arrière. Je sais ce que Chloé a enduré et je ne souhaite ça à personne. Tu sais Chloé est mon amie et c'est drôle mais nous avons ça en commun. Mentir sur la paternité de nos enfants, enfin, moi j'ai fait pire avec toi à Rick. Mais je ne te remercierais jamais assez de ne pas m'avoir sorti de ta vie quand tu as su toute la vérité. Tu aurais pu me haïr Eric et je l'aurais compris.


Ambre est heureuse qu'il accepte de l'accompagner à Newman Entreprises.

Et bien, c'est parfait, mon coeur.

Elle regarde ensuite les photos. Elle est émerveillée devant la beauté du loft.

C'est absolument magique Eric, ce loft est magnifique. Je crois que notre choix est fait si ça te va aussi.

(oups j'ai écris l'inverse de ce que je voulais avec le père des jumeaux et de kevin mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2017

Ambre déjeune avec son fils  Empty
MessageSujet: Re: Ambre déjeune avec son fils    Ambre déjeune avec son fils  EmptyLun 27 Juil - 23:12

(lol...)

Mais je t'en prie maman, si je peux t'aider... dit-il en souriant...

Lorsque sa mère lui parle du père du bébé de Chloé, Eric est surpris...


William ?!... C'est un sacré coup bas !... dit-il avant d'ajouter... Même si vous avez un point commun toutes les deux, il ne faudrait pas exclure le fait que tu n'es pas censée le savoir et s'ils venaient à l'apprendre, tu risques bien de perdre leur amitié...

La réaction de sa mère face aux photos du loft réjouis Eric... Il sourit...

Génial ! Dans ce cas, j'appellerai le propriétaire pour lui dire que nous le prenons !.... dit-il ravi par cette bonne nouvelle...

Si nous commandions maman, je meurs de faim... dit-il en faisant appel à un serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 279
Date d'inscription : 29/09/2017

Ambre déjeune avec son fils  Empty
MessageSujet: Re: Ambre déjeune avec son fils    Ambre déjeune avec son fils  EmptyMer 5 Aoû - 19:09

C'est vrai, j'aurais aimé ne pas me retrouver mêlée à ce secret mais il a fallu que je surprenne une conversation. Crois-moi, si j'avais su, je n'aurais pas écouté mais maintenant c'est fait...

A quelques mètres de là, à l'autre bout du restaurant, une personne observe attentivement Ambre et Eric, et finit par partir... Mais cette personne semble bien les connaître...

Tu as raison, je meurs de faim moi aussi.

Ambre regarde son téléphone et apprend une terrible nouvelle.

Oh mon dieu... C'est pas vrai... Eric, figure-toi que la boutique de Lauren Fenmore a brûlé... Qu'est-ce qu'il a pu se passer? Lauren est mon amie, il faudra que j'aille lui apporter mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2017

Ambre déjeune avec son fils  Empty
MessageSujet: Re: Ambre déjeune avec son fils    Ambre déjeune avec son fils  EmptyDim 9 Aoû - 14:00

Eric n'a pas encore appelé le serveur pour commander qu'Ambre consulte son téléphone et qu'elle s'exclame qu'une de ses amies, Lauren Fenmore, l'une de ses boutiques a brûlé... Elle se demande ce qui a pu se passer et elle veut absolument apporter son soutien à Lauren...

Eric comprend et referme la carte des menus...


Très bien maman, je comprends ! Vas-y ! On déjeunera une autre fois ! On s'appelle plus tard et tu me tiendras au courant de ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 279
Date d'inscription : 29/09/2017

Ambre déjeune avec son fils  Empty
MessageSujet: Re: Ambre déjeune avec son fils    Ambre déjeune avec son fils  EmptyMar 18 Aoû - 18:20

Je suis désolée mon chéri, on se retrouvera une autre fois, d'accord?

Elle embrasse son fils avant de filer.

Et n'oublie pas de faire les recherches au sujet de Ryder...

Sur la route, Ambre essaie en vain de joindre Lauren mais sans succès. Elle décide de contacter Kevin :
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2017

Ambre déjeune avec son fils  Empty
MessageSujet: Re: Ambre déjeune avec son fils    Ambre déjeune avec son fils  EmptyLun 31 Aoû - 17:22

Eric se retrouve seul après le départ de sa mère... Il commande tout de même un café... Il n'a pas très faim... Il consulte son téléphone et relit le message de Nikki...

"Eric, je suis désolée, je ne voulais pas tout ça. Laisse moi venir te voir demain s'il te plaît. Il faut qu'on en parle tu veux bien ? Aujourd'hui je n'aurai pas le temps entre le mariage et les festivités mais sache que je t'aime Eric..."

Il décide de lui envoyer sa réponse...

Texto : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t320-sur-le-chemin-vers-le-park-chancellor-pv-nikki#6898

Il boit ensuite tranquillement son café...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 279
Date d'inscription : 29/09/2017

Ambre déjeune avec son fils  Empty
MessageSujet: Re: Ambre déjeune avec son fils    Ambre déjeune avec son fils  EmptyDim 4 Oct - 17:11

Quelques heures plus tard, Ambre qui n'a pas pu voir Lauren, décide de revenir au club pour voir son fils... Elle frappe à la porte de sa chambre... Ambre est déterminée à faire des recherches sur Ryder et elle veut que ça soit fait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 177
Date d'inscription : 22/10/2017

Ambre déjeune avec son fils  Empty
MessageSujet: Re: Ambre déjeune avec son fils    Ambre déjeune avec son fils  EmptyDim 4 Oct - 17:19

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t312-quelqu-un-veut-provoquer-un-incendie

En passant devant le club en voiture, Sheila aperçoit Ambre entrer dans le parking. Elle se gare à proximité, attrape une pince qu'elle a dans sa boîte à gants, et entre ensuite à pied dans le parking jusqu'à la voiture d'Ambre... Par chance la voiture d'Ambre n'est pas située à côté des caméras. Sheila s'assure qu'il n'y a personne qui peut la voir et trafique la voiture avec sa pince pour que les freins ne soient plus fonctionnels. Elle estime qu'elle n'a plus le choix malgré les mises en garde de Ryder de ne pas s'en prendre à Ambre... Elle veut se débarrasser d'Ambre au plus vite... après s'être débarrassée de sa fille qui va devoir quitter la ville pour aller auprès de James.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 177
Date d'inscription : 22/10/2017

Ambre déjeune avec son fils  Empty
MessageSujet: Re: Ambre déjeune avec son fils    Ambre déjeune avec son fils  EmptyMer 7 Oct - 0:35

Sheila quitte aussitôt le club.

Cette fois je vais me débarrasser de vous une bonne fois pour toute Ambre. L'heure de la vengeance a sonné. Apres toutes ces années vous allez enfin recevoir la monnaie de votre pièce...

Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 279
Date d'inscription : 29/09/2017

Ambre déjeune avec son fils  Empty
MessageSujet: Re: Ambre déjeune avec son fils    Ambre déjeune avec son fils  EmptyMer 7 Oct - 0:41

Eric tu es là c'est maman! Ouvre moi c'est important... Il faut qu'on fasse les recherches sur Ryder maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2017

Ambre déjeune avec son fils  Empty
MessageSujet: Re: Ambre déjeune avec son fils    Ambre déjeune avec son fils  EmptyDim 7 Fév - 10:58

Après avoir quitté le Club, Eric est retourné dans sa chambre... Il a commencé les recherches et ce qu'il a trouvé ne lui plaît pas du tout... Au même moment, sa mère frappe à la porte... Il se redresse de son lit pour aller ouvrir...

Salut maman !... Tu as fait vite ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 279
Date d'inscription : 29/09/2017

Ambre déjeune avec son fils  Empty
MessageSujet: Re: Ambre déjeune avec son fils    Ambre déjeune avec son fils  EmptyMar 23 Fév - 6:41

Oui je n'ai pas pu voir Lauren et je dois t'avouer que la situation me perturbe. Eric il faut que je sache vraiment si Danny a raison ou pas... tu as commencé les recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambre déjeune avec son fils  Empty
MessageSujet: Re: Ambre déjeune avec son fils    Ambre déjeune avec son fils  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre déjeune avec son fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambre rend visite à son fils et apprend pour lui et Nikki....
» William s'amuse avec son fils au parc
» Avant le mariage de son fils, nieme dispute avec Victor
» hilary s'installe avec ambre ..
» Ambre s'entretient avec Phyllis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Archives-
Sauter vers: