Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Mackenzie rejoint Cane
hilary retrouve ambre ..  EmptyAujourd'hui à 13:54 par Cane Ashby

» Dehors , dans les bois
hilary retrouve ambre ..  EmptyAujourd'hui à 13:38 par Eva Alvarez

» Affaire Adam Newman
hilary retrouve ambre ..  EmptyAujourd'hui à 13:28 par Avery Clark

» Kyle demande des explications à Théo
hilary retrouve ambre ..  EmptyAujourd'hui à 13:19 par Theo Vanderway

» Adam en prison...
hilary retrouve ambre ..  EmptyHier à 15:19 par Heather Stevens

» nouvelle équipe ..
hilary retrouve ambre ..  EmptyHier à 13:18 par Lily Ashby

» Discussion Ambre Phyllis
hilary retrouve ambre ..  EmptyHier à 12:57 par Phyllis Abbott

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
hilary retrouve ambre ..  EmptyHier à 12:51 par Daisy Carter

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
hilary retrouve ambre ..  EmptySam 27 Avr - 20:14 par Connor Newman

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 hilary retrouve ambre ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 129
Date d'inscription : 05/05/2018

hilary retrouve ambre ..  Empty
MessageSujet: hilary retrouve ambre ..    hilary retrouve ambre ..  EmptyDim 17 Mar - 13:11

elle arrive dans le bureau où ambre travaille .. pose le journal sur la table ..

salut ambre ... qu'est ce que c'est que ce torchon .. victor doit etre hors de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

hilary retrouve ambre ..  Empty
MessageSujet: Re: hilary retrouve ambre ..    hilary retrouve ambre ..  EmptyLun 18 Mar - 10:52

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t627-ambre-rend-visite-a-son-fils-et-apprend-pour-lui-et-nikki#13294

Quelques minutes avant l'arrivée d'Hilary, Ambre est arrivée au bureau complétement remontée. Hilary arrive avec le journal.

Salut Hilary... écoute je suis désolée de t'avoir parlé de cet article, j'aurais mieux fait de me taire... mais si je la croise celle-là, je lui arrache les yeux dit-elle en parlant de Nikki.

Ecoute il y a déjà une partie de vrai dans cet article. L'homme avec qui Nikki a une liaison est MON FILS!! MON FILS!!!

Cette cougar elle va le payer cher, et crois-moi je vais aller la voir et lui dire ce que je pense !!! Tu m'accompagnes? et dis-moi toi et Victor c'est vrai ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 129
Date d'inscription : 05/05/2018

hilary retrouve ambre ..  Empty
MessageSujet: Re: hilary retrouve ambre ..    hilary retrouve ambre ..  EmptyMer 20 Mar - 12:34

ne soit pas désolée .. au contraire c'est bien que je le sache ..

je suppose que victor doit etre déjà au courant .. et qu'il va tout faire pour faire fermer ce journal à scandale ..


elle reste un instant silencieuse quand ambre dit que l'amant en question n'est autre que son fils ..

là c'est moi qui suis désolée pour toi .. tu ne te doutais de rien ..

ton fils ne s'était pas confiée à toi sur une relation avec une femme plus agée que lui..

tu veux te rendre au ranch newman .. tu penses qu'on va te laisser entrer ..

que veux tu dire .. quand tu demandes si c'est vrai ou pas pour victor ..
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

hilary retrouve ambre ..  Empty
MessageSujet: Re: hilary retrouve ambre ..    hilary retrouve ambre ..  EmptyMer 20 Mar - 16:07

Tu sais, fermer le journal ne changera pas grand chose maintenant. L'article a été publié et la famille Newman se retrouve au milieu du scandale et nous avec... enfin je me doute que Victor va agir mais la personne qui a écrit cet article semble bien informée...

Adam Newman est vivant, Nikki a une liaison avec mon fils... Et d'après la journaliste, la famille Newman a d'autres secrets mais lesquels ?

Lorsqu'Hilary lui demande ce qu'elle veut dire à propos de Victor, Ambre reste dubitative. Je ne veux pas t'accuser mais est ce que c'est vrai que toi et Victor vous avez une liaison ?

Cela me rend malade que mon fils sorte avec Nikki. Bon sang, elle pourrait être sa grand-mère et que peut-il attendre d'une telle relation ? Et elle, en sortant avec un homme aussi jeune ? Elle veut se prouver qu'elle peut encore plaire. Laisse-moi te dire que ça me débecte ! Dieu merci, le père de mon fils est en prison mais s'il savait, il me rendrait responsable car je n'ai pas suffisamment protégé mon fils. En plus, Nikki a eu une liaison avec son père, est-il au courant ? Au fond de moi, je sais que Deacon a raison... je suis une mauvaise mère... j'avais promis à ma cousine de veiller sur son fils quand elle nous a quitté et regarde ce qui se passe. Elle est émue en pensant à Becky.

A cause de moi et de mon passé avec Sheila, elle a essayé de nous tuer avec cet accident de voiture... Eric aurait pu mourir lui aussi...

Elle décide de lui avouer qu'elle a retrouvé la mémoire et ce qui s'est passé avec Daisy. Si j'avais été plus présente pour mon fils au lieu de sortir avec Steven pour essayer de récupérer Danny, j'aurais pu découvrir sa liaison et le protéger. Aujourd'hui je me retrouve à mentir à Danny sur mon amnésie mais si je lui dis que j'ai retrouvé la mémoire, il restera avec Daisy. A moins que...

Elle veut lui avouer ce qu'ils ont découvert avant l'accident de voiture.

Avant notre accident de voiture, on a découvert avec Eric que Steven est en réalité Ryder le frère jumeau de Daisy. Qu'est-ce que je dois faire ? Le dire à Danny ? Il le savait et moi je lui ai certifié qu'il se trompait. Si tu veux écrire un article sur Ryder fais-le... Il va falloir que je vois d'urgence Kevin mon meilleur ami qui est aussi son frère.

Ma vie est un véritable ruine en ce moment et faut en plus que j'affronte cette histoire avec Eric et Nikki. Je vais devenir folle...

Quand je suis retourné voir Steven pour le confronter sur sa véritable identité, il m'a menacé... Figure-toi que j'ai une fille et il l'a menacé si je révélais son identité à qui que se soit. J'ai eu des flashs quand il a parlé d'elle. Elle s'appelle Rosie et elle vit avec son père.

Je lui ai supplié de la laisser tranquille et je me suis enfuie.

Alors dis-toi que la haine que j'ai pour ce mec est aussi forte que celle que je ressens pour Nikki. Si je vais au ranch, ils me laisseront entrer puisque je travaille pour Victor.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 129
Date d'inscription : 05/05/2018

hilary retrouve ambre ..  Empty
MessageSujet: Re: hilary retrouve ambre ..    hilary retrouve ambre ..  EmptySam 23 Mar - 12:58

hilary écoute daisy .. qui visiblement a besoin de se confier ..

je crois que tu devrais régler une chose à la fois au lieu de te précipiter dans tous les sens ..

fait une liste avec tes priorités .. si ta priorité numéro 1 est ton fils .. tu vas voir nikki pour discuter avec elle ..

mais ce n'est que mon avis .. c'est d'abord avec ton fils que tu devrais parler .. comment a eu lieu leur rencontre .. qu'est ce qui a fait qu'il a été attiré par elle .. si tu te braques .. il se braquera également .. essaie de comprendre pourquoi il a une liaison avec une femme mature .. quelles sont ses sentiments envers elle ..

et en continuant avec les enfants ... tu me dis que tu as une fille .. pourquoi n'as tu pas sa garde .. tu n'aimerais pas l'avoir ici avec toi .. as tu des droits de visite .. as tu déjà fait des démarches pour passer du temps avec elle .. peut etre qu'il n'est pas trop tard pour faire les choses biens avec tes enfants ..

tu n'es pas une mauvaise mère .. tu as fait ce que tu as pu avec les moyens que tu avais..

pour ryder .. je comprends que tu puisses avoir peur que danny te reproche de ne pas l'avoir reconnu alors qu'il t'avait prévenu .. mais l'erreur est humaine .. maintenant s'il te fait du chantage .. j'avoue que c'est mettre ta fille en danger .. n y a t'il pas un moyen de prouver qu'il a usurpé l'identité de quelqu'un ou fait de faux papiers pour qu'il soit coincé et mit en examen.. ou à toi de renverser la situation en lui faisant du chantage ..

tu ne dis rien sur son identité .. et de son coté .. il ne fait rien à ta famille .. ça peut etre un bon deal..
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

hilary retrouve ambre ..  Empty
MessageSujet: Re: hilary retrouve ambre ..    hilary retrouve ambre ..  EmptyMar 26 Mar - 7:45

Je sais que je dois me focaliser sur mon fils.

Quand je lui ai montré l'article j'ai bien vu à quel point il était mal à l'aise. Comme si ça le concernait personnellement... J'étais loin d'imaginer que le jeune homme évoqué qui a une liaison avec Nikki Newman, c'était lui... Il a fini par me l'avouer et ça était un choc...

Je lui ai dit ce que je pensais je ne pouvais pas faire autrement. Nous nous sommes disputés... Il m'a justement expliqué comment ils se sont rencontrés, comment il est tombé amoureux et ce qu'elle représente vraiment pour lui... Crois moi j'en ai assez entendu... J'ai tenté de le raisonner mais jamais nous nous sommes disputés de cette façon.

Je ne peux accepter ça Hilary... Cette femme vole l'innocence de mon fils, sa jeunesse, et je risque de le perdre à cause d'elle. Je ne l'accepterai jamais et crois moi quand j'irai la voir, elle n'oubliera jamais ma visite et elle n'aura plus intérêt à s'approcher de lui de près ou de loin.

Je ne vis pas avec ma fille parce que j'ai du quitter Los Angeles... J'ai fait n'importe quoi pour essayer de reconquérir Rick mon ex mari. J'ai essayé de de devenir une bonne copine avec sa soeur. Elle avait des problèmes de confiance en elle, elle voulait faire l'amour qu'après le mariage et quand elle a réussi à récupérer son ex qui était avec une autre, les gens ont été déçus d'elle. Elle avait besoin d'anxiolytiques alors je lui en ai trouvé sur le net. Quant à son frère j'ai voulu me débarrasser d'une rivale qui lui tournait autour en lui faisant croire qu'il était en fait homosexuel. Sa soeur Hope a compris ce que j'avais fait avec les cachets et cette fille alors elle a tout dit à son frere... Alors j'ai du partir...

Mais l'histoire de ma fille c'est plus compliquée. C'était avant cette histoire avec les cachets et Rick. J'ai fait croire à son copain Liam qu'on avait couché ensemble. Je suis tombé enceinte et j'ai fait croire à Liam sur le bébé etait de lui. Cela a marché et le jour de l'accouchement, ma fille est née métisse... Je croyais qu'en fait le bébé était d'un certain Oliver avec qui j'avais couché mais ma fille est de Markus un autre homme avec qui j'ai fait l'amour... Markus me donne régulièrement des nouvelles de ma fille mais je réalise maintenant à quel point elle me manque... Je vais recontacter Markus et concernant Ryder tu as peut être raison je ne dois pas prendre de risques mais je ne veux pas perdre Danny.

Alors si je lui ments à nouveau... Je me sens perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 129
Date d'inscription : 05/05/2018

hilary retrouve ambre ..  Empty
MessageSujet: Re: hilary retrouve ambre ..    hilary retrouve ambre ..  EmptyMer 27 Mar - 14:00

effectivement maintenant c'est avec nikki que tu dois avoir une sérieuse conversation.. y aller avec toi je pense que c'est une mauvaise idée .. cette discussion c'est entre elle et toi..

tu sais.. jamais je ne te jugerai .. je n'ai pas fait mieux .; mais mon histoire tu l'as connais déjà.. pourquoi ne demanderais tu pas au père de ta fille de venir ici avec elle .. passer quelques jours avec elle te ferait du bien .. et certainement à ton fils aussi qui ferait connaissance avec sa petite soeur .. ça pourrait apaiser les tensions..

et pour danny et ryder .. toi seule peut prendre la décision .. c'est un vrai cas de conscience .. et ça ne doit pas etre simple pour toi.

mais tu sais que tu pourras toujours compter sur moi..




Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

hilary retrouve ambre ..  Empty
MessageSujet: Re: hilary retrouve ambre ..    hilary retrouve ambre ..  EmptySam 30 Mar - 17:08

Ma vie est si compliquée en ce moment. Tu as sûrement raison je dois affronter seule Nikki et je vais y aller de ce pas... Je ne dois plus perdre de temps... Elle doit savoir ce que je pense de tout ça cette cougar...

Elle réfléchit à propos de Rosie.

Je n'ai jamais parlé à Danny depuis mon retour alors je ne sais pas comment il réagira quand il apprendra que je ne lui ai pas parlé de ma fille. Nous nous sommes déjà séparés à l'époque à cause de mon fils... Enfin surtout quand il verra que j'ai retrouvé la mémoire j'ai peur qu'il comprenne que j'ai menti ou qu'il choisisse de rester avec cette garce de Daisy. Il va falloir je crois que je fasse tout pour tomber enceinte de lui...

Je vais rien dire à Danny concernant Ryder pour protéger la fille enfin je vais essayer de gagner du temps et si je vois que Daisy est une menace j'aviserai mais si je dois dire à Danny qu'il avait raison au sujet de Ryder alors je le ferais sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 129
Date d'inscription : 05/05/2018

hilary retrouve ambre ..  Empty
MessageSujet: Re: hilary retrouve ambre ..    hilary retrouve ambre ..  EmptyDim 31 Mar - 13:09

sage décision.. il vaut mieux réfléchir avant d'agir ..

et bien je vais préparer l'émission de ce soir .. ça ne va pas etre simple sans mariah ..

si elle ne donne pas de nouvelles .. je n'aurai pas d'autres choix que de trouver quelqu'un d'autre..

et quand tu ira mieux et que tu auras fait le point sur ta vie ... je veux des tenues époustouflantes pour chaque émission.. je ferai de la pub sur tes créations chaque soir ..
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

hilary retrouve ambre ..  Empty
MessageSujet: Re: hilary retrouve ambre ..    hilary retrouve ambre ..  EmptyDim 31 Mar - 13:49

Que vas tu faire dans ton émission ce soir ? Ce qui est dit dans l'article est vrai alors. Le fils de Victor est vivant ? Tu sais il est responsable de la mort de la fille de ma meilleure amie alors j'espère qu'il sera jugé pour ce qu'il a fait. Victor est peut être mon patron mais je ne peux pas tolérer ce que son fils a fait.

Qui est Mariah au juste ? Ton assistante ? Pourquoi elle a disparu depuis un moment ?

Ambre sourit face à la demande d'Hilary

C'est entendu pour les tenues. Il va falloir que je reprenne le travail et que je m'active. Je ne voudrais pas que Victor me licencie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hilary retrouve ambre ..  Empty
MessageSujet: Re: hilary retrouve ambre ..    hilary retrouve ambre ..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hilary retrouve ambre ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danny retrouve Ambre au restaurant
» hilary s'installe avec ambre ..
» Hilary Curtis
» Bureau d'hilary
» victor et hilary..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les sociétés professionnelles :: Newman Entreprises :: Bureaux Newman Entreprises-
Sauter vers: