Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Reed veut s'excuser auprès de William
Kyle rend visite à Abby  EmptyAujourd'hui à 15:06 par Reed Newman Hellstrom

» Deacon prend Chiara en photo
Kyle rend visite à Abby  EmptyAujourd'hui à 14:58 par Deacon Sharpe

» Victor et Reed discutent à la Cafétéria
Kyle rend visite à Abby  EmptyAujourd'hui à 14:47 par Reed Newman Hellstrom

» Victoria vient voir sa mère ..
Kyle rend visite à Abby  EmptyAujourd'hui à 14:30 par Deacon Sharpe

» Deacon attend Ambre derrière le Gloworm
Kyle rend visite à Abby  EmptyAujourd'hui à 14:24 par Deacon Sharpe

» Ian surveille Faith
Kyle rend visite à Abby  EmptyAujourd'hui à 14:18 par Noah Newman

» Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article
Kyle rend visite à Abby  EmptyAujourd'hui à 14:14 par Nikki Newman

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Kyle rend visite à Abby  EmptyAujourd'hui à 14:05 par Chloé Mitchell

» Adam en prison...
Kyle rend visite à Abby  EmptyAujourd'hui à 12:01 par Dylan Mc Avoy

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kyle rend visite à Abby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 235
Date d'inscription : 10/11/2017

Kyle rend visite à Abby  Empty
MessageSujet: Kyle rend visite à Abby    Kyle rend visite à Abby  EmptyMar 21 Nov - 16:40

Kyle vient de rentrer à Genoa déterminé cette fois à rester et n'ayant encore averti personne de son retour, il décide d'informer Abby la première. Il se rend à son appartement impatient de revoir sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 182
Date d'inscription : 27/09/2017

Kyle rend visite à Abby  Empty
MessageSujet: Re: Kyle rend visite à Abby    Kyle rend visite à Abby  EmptyJeu 23 Nov - 15:14

Il ya quelques temps déjà que Abby a rompu avec Tyler. Il était son fiancé. ils avaient fêté la bonne nouvelle en famille. Son père avait fait un effort pour ne pas se disputer avec son oncle Jack ce jour là. Mais peu de temps après, Abby a appris que la fameuse Mariah, ex de Tyler n'était autre que la personne qui faisait chanter Sharon en se faisant passer pour le fantôme de Cassie. Celle qui l'a harcelait ainsi que Tyler au téléphone. Celle qui l'avait enfermé toute une nuit dans un hangar inhabité. Celle qui laissait un bracelet ou un foulard dans la chambre du club pour faire croire qu'elle avait passé un moment intime avec son amoureux.Elle a bien essayé avec la complicité de Noah de l'a faire partir de l'Underground, mais la pimbêche de Sharon a supplié Nicolas de l'a réembaucher. Mais le pire, c'est quand Abby a demandé à Tyler de ne plus avoir de contact avec elle, de ne pas l'aider et qu'il ne l'a pas écouté. Comme si il lui devait quelque chose. Elle a rompu et Tyler a quitté la ville. Elle n'a pas pris de ses nouvelles et lui non plus.
Lorsque Victoria a décidé de ne pas avoir de relation sérieuse avec le docteur Rayburns, ils se sont retrouvés au Néon ou au club, elle ne sait plus, chacun dévasté par la peine qu'ils éprouvaient. Elle parce que Tyler l'avait en quelque sorte trahi. Et lui parce que Victoria ne voulait pas de lui. Alors ils se sont un peu vu. Ils ont beaucoup parlé et on commencé à flirter. Ils ne savent pas du tout où cette relation si on peut appeler ça comme ça, va les amener. Mais Abby s'en fiche. Personne n'est au courant. Ils se sont toujours vus discrètement. Pourquoi, elle n'en sait rien. Il est libre. Elle aussi. Surement parce qu'ils n'ont pas envie qu'on vienne se mèler de cette histoire.
Abby travaille toujours pour Jabbott. Elle est chef de projet.Elle est en étroite collaboration avec les membres de sa famille mais aussi Lily Winters.
Abby est en train de s'apprêter lorsqu'on sonne à la porte de son appartement. Elle va ouvrir et s'aperçoit qu'il s'agit de son cousin Kyle. Elle le reçoit avec un grand sourire, surprise de le trouver sur de savoir qu'il est à Génoa. Elle lui fait la bise puis lui dit :
- Kyle - Je ne savais pas que tu étais revenu - Rentre donc et raconte moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 235
Date d'inscription : 10/11/2017

Kyle rend visite à Abby  Empty
MessageSujet: Re: Kyle rend visite à Abby    Kyle rend visite à Abby  EmptyLun 27 Nov - 18:53

Après avoir découvert que Summer est sa demi-sœur, Kyle a fui Genoa ne supportant pas l'idée et il a bien fait se dit-il car Summer s'est vite consolée dans les bras de Fenmore. Elle n'a pas perdu de temps. Aujourd'hui, Kyle a su se reconstruire mais il lui a fallu des mois et des mois pour accepter que la femme qu'il aimait est en réalité sa demi-sœur. Comment vivre avec ça ? Désormais, Kyle s'est fait une promesse : il ne veut plus souffrir à cause de l'amour, ça fait trop mal mais d'un côté, il voudrait bien refaire sa vie. Il s'est réfugié dans le travail en Europe où il a travaillé pour le service International De Jabot.

Et bien, je n'ai averti personne que je revenais. Je me suis décidé à vrai dire au dernier moment... Je voulais être certain que c'était ce que j'avais envie puis je voulais surtout être sûr d'avoir accepté que Summer est ma sœur. Tu comprends, l'avoir découvert alors que je l'aimais, ça m'a détruit de l'intérieur mais aujourd'hui j'ai accepté la situation et j'ai acquis de nouvelles compétences en bossant en Europe. Je me sens prêt Abby à devenir le PDG de Jabot et j'aimerais que tu m'aides à convaincre mon père de me confier le poste mais nous aurons tout le temps d'en reparler alors dis-moi comment toi tu vas ? Que s'est-il passé dans ta vie depuis plus d'un an ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 182
Date d'inscription : 27/09/2017

Kyle rend visite à Abby  Empty
MessageSujet: Re: Kyle rend visite à Abby    Kyle rend visite à Abby  EmptyMer 29 Nov - 17:22

Kyle explique à Abby qu'il était encore incertain sur sa décision de revenir ou pas à Génoa puisqu'il avait quitté la ville il ya de ça une année parce qu'il n'avait pas supporté d'apprendre qu'en réalité celle qu'il aimé, c'est à dire Summer n'était que sa demie-soeur. Il commencé tout juste une idylle avec elle quand les résultats d'un second test adn sont tombés. Summer n'était pas la fille de Nicolas son demi-frère mais celle de Jack, son oncle. Toute la famille a été choquée d'apprendre une telle nouvelle et Abby a été celle qui a été la plus partagée puisqu'elle appartient au deux clans. Un Newman étant son père et une Abbott sa mère. Mais le pire bien sur a été pour Summer et pour Kyle qui ont du interrompre leur bonheur. Elle lui demande alors :-Est ce que maintenant tu l'as vraiment  accepté ? - Et est ce que tu ne souffres plus de ne pas pouvoir être avec Summer ? - Ou est ce que tu te voiles la face ou tu te forges une carapace pour éviter de trop y penser.  
Kyle lui dit qu'en Europe, il a beaucoup bossé et qu'il a obtenu de nouvelles compétences, c'est pour ça qu'elle lui dit :[b] - Oui quand on est malheureux, on se réfugie dans le travail. - Pour éviter de penser et pour que la journée se termine vite. - Je suis déjà passée par là. - Quoique le shopping c'est pas mal non plus. - Passée des heures dans les boutiques à essayer un tas de vêtements font du bien au moral. - Tu as essayé ? - Tu veux qu'on aille faire les boutiques à deux, je vais te relooker à la façon Abby Newman. - Toutes les filles vont craquer et ton carnet de rendez-vous sera complet jusqu'à la fin de l'année.
dit elle  toute excitée, tout en gloussant
Abby fait des gros yeux tout ronds quand Kyle lui dit qu'il est prêt à devenir le pdg de Jabot et encore plus gros quand il lui demande de l'aider. Il voudrait évincer son père de Jabot cosmetic pour prendre sa place de pdg. Elle ne s'attendait surement pas à ça. Elle se demande même si il est sérieux
ou si c'est de l'humour. Elle est dans le doute mais comme il le dit si bien, ils en reparleront plus tard.
Plus tard dans la journée ou plus tard dans quelques temps. Là encore elle ne sait pas. Voilà pourquoi elle ne lui répond pas. Elle part sur un autre sujet.
- Ton père va être heureux de savoir que tu es rentré. - Tu dois avoir appris que Phyllis est sortie du coma et qu'elle a retrouvé sa place  à la résidence de Jack. - Tu vas aller vivre labas ?
C'est alors que Kyle lui demande comment va sa vie, ce qu'elle a fait depuis l'année dernière. Tant de choses se sont passées. Par où commencer. Sa vie amoureuse est un fiasco. Heureusement qu'elle a son travail à Jabot. Elle le lui fait savoir.  - Je suis tombée amoureuse d'un gars qui avait encore son ex dans la peau. - Pas de façon permanente, mais à sa manière, il tenait à elle. - Et je n'ai pas supporté. - Elle s'appelle Mariah et travaille à l'Underground. - Je l'a déteste, c'est la fille de Sharon, une très longue histoire. - Et toi alors tu n'as pas eu de relation en Europe. - Elles sont canons les filles labas .  
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 235
Date d'inscription : 10/11/2017

Kyle rend visite à Abby  Empty
MessageSujet: Re: Kyle rend visite à Abby    Kyle rend visite à Abby  EmptyJeu 30 Nov - 19:01

Le moindre qu'on puisse dire c'est qu'Abby connait bien Kyle car à vrai dire, elle a moitié raison. Kyle s'est persuadé qu'il a accepté la situation et qu'il ne souffre plus mais derrière sa volonté de tirer un trait sur sa vie amoureuse, ne se cache t-il pas des souffrances encore réelles? Il refuse de l'admettre et pense que tout va bien.

Oh non Abby, t'inquiètes pas, je suis complètement guéri. C'est la vie et il faut savoir tirer un trait. Il a fallu l'accepter, après tout Summer est ma sœur. Je ne pouvais pas continuer à souffrir et être amoureux d'elle. C'est ainsi et nous n'avons pas le choix.

Le jeune homme reconnait là bien sa cousine qui a un grand amour pour le shopping. Cela n'a jamais été son truc mais pourquoi pas après tout.

Tu sais que je ne suis pas très shopping mais bon si cela nous permet de passer du temps ensemble, de rire, et ben écoute je suis partant mais je crois que je vais prendre peur si tu te décides vraiment à me relooker mais il redevient vite sérieux lorsqu'elle ajoute que toutes les filles vont craquer pour lui. Kyle est à vrai dire dégoûté de l'amour et des femmes en général. Même si Summer ne l'a pas trahi, il ne veut plus souffrir à cause d'elles, ces femmes, et de l'amour.

Il remarque ensuite qu'Abby ne lui répond pas au sujet de Jabot et de son père, il espère ne pas l'avoir choqué mais il aimerait tellement qu'elle le soutienne. Elle le questionne ensuite pour savoir s'il compte retourner vivre chez son père.

Ecoute, j'ignore encore où vivre, je ne veux surtout pas déranger mon père et Phyllis mais je suis vraiment heureux pour mon père. C'est tellement un miracle, ils vont pouvoir reprendre là où leur histoire s'est arrêtée. Dit-il heureux pour son père mais ignorant l'existence de Kelly.

Abby termine par lui parler de sa propre vie et d'une fille qui a brisé sa relation amoureuse. Apparemment, une certaine Mariah qui est la fille de Sharon. Il ne comprend rien, d'où sort cette fille ?

La fille de Sharon, c'est quoi cette histoire? Je crois que tu m'en as trop dit ou pas assez.

Il préfère ne pas réagir sur la dernière remarque d'Abby au sujet des filles en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 182
Date d'inscription : 27/09/2017

Kyle rend visite à Abby  Empty
MessageSujet: Re: Kyle rend visite à Abby    Kyle rend visite à Abby  EmptyMar 5 Déc - 15:05

Kyle rassure Abby car il lui dit qu'il a bien accepté le fait que Summer soit sa soeur et que de toute manière, il faut accepter la situation car il n'a pas vraiment le choix. Il a tourné la page pour ne plus continuer à souffrir. Abby est ravie. Elle aime bien son cousin. Elle connait sa vie et ça n'a pas toujours été facile pour lui. Surtout être le fils de Diane Jenkins. Sa mère est décédée quand il était encore enfant alors qu'il avait encore besoin d'elle. Elle a laissé un manque dans sa vie même si Jack son père a fait tout ce qui était possible pour subvenir aux besoins de son fils matérielle mais aussi émotionnelle. Mais un père ne peut remplacer une mère. Et si Diane avait beaucoup de défaut et qu'elle a fait beaucoup de mal autour d'elle, elle aimait énormément son fils. Et voilà qu'à nouveau Kyle perd pas de la même façon, puisque Summer est toujours vivante, mais il l'a perdu quand même comme petite amie et doit se contenter d'être son frère, son ami et ça ne doit pas être facile pour lui. Abby lui demande : - Est ce que pendant ton absence, vous vous êtes contactés par mail ou par sms ou pas du tout ? - Est ce que vous avez eu de bonnes discussions ou juste quelques phrases banales du genre "je vais bien" ou " là où je suis il fait beau".
Il lui dit ensuite qu'il n'est pas trop shopping, comme la plupart des garçons lui dit elle en gloussant. Parce qu'il est vrai qu'ils ne sont pas très patients pour les essayages et de sortir d'une boutique après avoir essayé des tas de vêtements sans aucun paquet, parce que rien n'allait et ne plaisait et recommencer dans la boutique d'à côté. Mais les filles, et plus particulièrement Abby adore ça. Elle se demande tout à coup s'il est sérieux ou pas quand elle l'informe qu'elle a l'intention de relooker pour plaire à des filles et qu'il lui répond qu'il a presque peur de cette virée avec elle. C'est pourquoi elle lui répond : - De quoi as tu peur au juste ? - Tu crois qu'avec moi à tes côtés pour te conseiller dans le choix de tes fringues, je vais te ridiculiser ? - Tu penses que je ne sais pas assortir les couleurs et que je n'arrive pas à trouver les tendances du moment ? - Tu sais que je pourrais être la hit girl du moment si j'aurai continué d'être l'héritière mise à nue ou que j'aurai vraiment lancé ma propre télé-réalité. - Kyler Jenner et Gigi Hadid peuvent aller se rhabiller. - Je te trouve en deux temps , trois mouvements le dernier sac prada que personne n'arrive à s'arracher.
Kyle ne sait pas encore où il va aller vivre, parce qu'il ne veut pas déranger son père qui vient de retrouver Phyllis. alors il lui vient une idée et elle l'informe aussitôt - Et si tu venais vivre chez moi ou plutôt avec moi. - Qu'est ce que tu en dis ? - Ce serait top. - Il ya plein de place chez moi. -
Alors tu dis oui ?

Il évoque Sharon et Mariah. Que dire sur cette fille tellement insignifiante mais assez futée , elle doit bien le reconnaître. Elle ne sait pas par où commencer. Mais au final au tant commencer par le tout commencement . Là arrive en ligne de mire son père Victor. - Tu sais comment mon père peut-être déterminé et s'acharner quand il veut obtenir quelque chose. - Et bien sa cible a été Sharon.
- Peu importe la raison, mais il a embauché une femme qui est le sosie de Cassie en plus vieille bien sur. - Tu te rappelles un peu d'elle je présume même si tu ne l'as pas vraiment connu comme moi d'ailleurs. - Elle devait apparaître à Sharon et lui faire peur pour trouver un secret qu'elle gardait. -
Elle n'y est pas arrivée. - Par contre me pourrir la vie, ça , elle y est parvenue car figure toi qu'elle n'est autre que l'ex de mon ex Tyler. Il me parlait sans arrêt d'une Mariah mais jamais je n'aurai imaginé qu'il s'agissait de la même personne. - Jusqu'au jour où la vérité a éclaté. - On a su bien plus tard qu'elle était la jumelle de Cassie et lorsque Sharon a accouché, on lui a pris un de ses enfants pour le remettre à une famille. - Pas de bol .- Elle aurait pu être n'importe ou, elle débarque à Génoa.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 235
Date d'inscription : 10/11/2017

Kyle rend visite à Abby  Empty
MessageSujet: Re: Kyle rend visite à Abby    Kyle rend visite à Abby  EmptyDim 7 Jan - 9:38

Abby l'interroge pour savoir s'ils ont gardé des contacts pendant tout ce temps. Il ne veut pas mentir à ce sujet à sa cousine alors il va lui dire la vérité.

Et ben pour tout t'avouer, non... Après notre rupture, comme tu le sais je suis parti mais pour moi ça était impossible de lui donner des nouvelles. Pourtant, j'aurais pu le faire une fois que la page a été tournée mais j'ai eu peur. En fait, je crois que j'ai encore dû mal à réaliser qu'elle est ma sœur puis sa mère est tombée dans le coma. J'aurais dû être là pour elle je le sais mais je me suis dit qu'elle n'avait peut-être pas envie de mon soutien. J'ai eu des nouvelles d'elle par papa.

Ensuite, Abby lui demande ce qui lui fait peur d'être relooké. Elle pense qu'il a peur qu'il soit ridiculisé et ça, Kyle sait très bien que ça n'arriverait pas. Abby et la mode c'est une grande histoire d'amour et il se souvient parfaitement de l'héritière mise à nue.

Tu avais fait fort d'ailleurs à l'époque mais ce n'est pas ça Abby. Je n'ai pas peur à cause de ça, je ne sais pas, mais disons que je ne tiens pas tellement à avoir toutes les filles à mes bottes si tu vois ce que je veux dire.
Sa cousine lui propose de venir habiter avec lui.

Et bien, pour ta proposition... Je ne sais pas... Il hésite... Mais bien sûr !!! Tu crois quoi? Que j'allais refuser ? Il saute dans ses bras.

Kyle n'en revient pas de toute cette histoire au sujet de Sharon et de cette fameuse Mariah.

Quelque chose me dit que Mariah et toi n'êtes pas les meilleures amies du monde, je me trompe ? Enfin en tout cas, je n'arrive pas à y croire. Quelle histoire de dingue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 182
Date d'inscription : 27/09/2017

Kyle rend visite à Abby  Empty
MessageSujet: Re: Kyle rend visite à Abby    Kyle rend visite à Abby  EmptyMar 9 Jan - 13:58

Kyle confie à Abby qu'il n'a jamais donné de nouvelles à Summer depuis le jour où il a décidé de quitter la ville parce qu'il a eu peur. Il ne le dit pas mais peut-être qu'il n'aurait pas su quoi lui dire. Il n'aurait pas pu trouver les mots pour l'a réconforter et lui faire accepter qu'elle devait l'aimer comme un frère et non comme un homme. Il a voulu l'a protéger et se protéger lui-même. Chacun d'eux a souffert de cette situation qui leur a complètement échappé parce qu'ils ne pouvaient pas lutter contre le destin. Kyle et Summer ont Jack pour père et ils ne peuvent que l'accepter. C'est vrai comme Kyle l'affirme qu'il aurait pu prendre des nouvelles de sa demie-soeur lorsqu'il a appris que Phyllis était dans le coma. Il aurait pu l'a soutenir et lui dire qu'il était là pour elle en tant que frère et qu'elle pouvait compter sur lui mais il ne l'a pas fait. Peut-être avait-il peur de sa réaction. Qu'elle lui dise qu'elle l'aime toujours parce que peut-être que lui aussi l'aimait-il toujours. C'est pour ça qu'elle lui dit : -ça tu le sauras assez tôt. - Si tu es de retour, et bien tu vas l'a rencontrer. - Génoa n'est pas si grand que ça. - Si tu veux un petit conseil, tu devrais l'appeler pour lui dire que tu es revenu. - Parce qu'elle l'apprendra. - Pas par moi. - Si tu me demandes de ne rien dire sur ton retour, je ne le ferais pas.
- T'as vu comme j'ai changé.
dit elle en gloussant - Moi Abby Newman, j'arrive à tenir ma langue. - Parce que je pourrai prendre mon téléphone et tweeter : - Attention les filles, le beau Kyle Abbott est de retour.
Abby n'en revient pas. Son cousin lui fait part qu'il ne veut pas avoir toutes les filles à ses bottes. Lui qui a en un claquement de doigt avait qui il voulait dans son lit. Qu'est ce qui a bien pu lui arriver hors Génoa. Aurait-il trouver le grand amour et qu'il garderait ce secret que pour lui-même. Est ce qu'il est resté seul pendant toute cette période.Elle s'interroge et ne se gène pas pour le lui demander: - Alors ou est ce qu'elle se trouve ? - Tu l'as caches ?
Abby ne sait pas si Kyle va accepter sa proposition de venir s'installer avec elle dans ce spacieux appartement. Il hésite puis il lui saute dans les bras en acceptant. Abby pousse de petits cris tout en sautillant sur elle-même en plaquant son cousin contre elle pour qu'il se mette à sautiller avec elle. Ah c'est génial. - Tu vas voir la chambre d'amie. - Elle est sublime. - C'est moi qui l'a décoré.
- Enfin j'ai choisi tout l'ameublement et on est venu tout installer
Elle se décolle de lui et lui prend le bras pour l'emmener voir la chambre. Tout en le conduisant, il lui parle de Mariah. Il a vite compris que cette fille ne deviendra jamais sa meilleure amie, ni même une copine. - Je l'a déteste elle et son air supérieur. - Mais si elle croit avoir le dernier mot avec moi, elle ne l'aura jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 235
Date d'inscription : 10/11/2017

Kyle rend visite à Abby  Empty
MessageSujet: Re: Kyle rend visite à Abby    Kyle rend visite à Abby  EmptySam 13 Jan - 23:58

Kyle sait qu'il pourra toujours compter sur Abby, ils ne sont pas du même sang pour rien. Ce sont des Abbott en chair et en os. Il apprécie vraiment les conseils qu'elle lui prodigue. Elle lui suggère ainsi d'avertir Summer de son retour et s'il souhaite garder son retour secret, elle est d'accord pour ne rien dire.

Tu as raison, Summer doit apprendre par moi que je suis de retour mais j'ai peur de sa réaction... J'ai peur qu'elle m'en veuille d'avoir coupé les ponts avec elle. Sais-tu si elle a trouvé quelqu'un après mon départ ? Elle et Fen étaient très amis, j'espère qu'elle ne s'est pas mise avec lui. Elle mériterait bien mieux.

Kyle se met à rire car Abby rétorque qu'elle a changé et qu'elle sait désormais tenir sa langue.

Toutes mes félicitations alors Abby Abbott. Je suis fier de vous ! Mais son visage se décompose rapidement quand elle lui demande où elle se trouve ET s'il la cache. Il se doute qu'elle parle d'une fille.

Je la cache où ? Et bien dans ton imagination ma chère Abby. Je t'assure il n'y a personne dans ma vie et ce n'est pas plus mal comme ça.

Ils visitent ensuite la chambre et Kyle est satisfait.

Cela me convient parfaitement.

Bon pour mon retour, je n'ai rien à cacher. Tu peux l'annoncer officiellement à la famille mais comme je te l'ai dit, j'ai l'ambition de devenir le futur PDG de Jabot.


Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 182
Date d'inscription : 27/09/2017

Kyle rend visite à Abby  Empty
MessageSujet: Re: Kyle rend visite à Abby    Kyle rend visite à Abby  EmptyMar 16 Jan - 8:59

Kyle est d'accord avec Abby. Ce serait mieux si Summer apprend son retour par lui même. Il a peur de sa réaction. C'est tout à fait normal. Mais Summer a beaucoup muri. Elle devrait comprendre. Et puis elle commence à se faire un nom dans le métier de mannequinat. Abby pense qu'elle comprendra le silence de Kyle. C'est alors qu'il demande ce que Summer a fait de sa vie. Plus exactement de sa vie amoureuse. Si elle a trouvé quelqu'un. Il n'espère pas que ce soit Fen car selon lui elle mérite mieux. Malheureusement pour Kyle. Summer est bien sorti avec Fen pendant un temps. Puis plus rien. Il a quitté la ville et Summer n'a plus jamais parlé de lui. Elle doit le dire à son cousin. Que peut-elle faire d'autre. Il est en droit de savoir. Alors elle le lui dit :- Et bien si, Summer est sortie quelques mois avec Fen. - Ne me demande pas comment ça c'est fait, je n'en sais rien. - Tout ce que je sais c'est qu'un jour il a quitté Génoa. - Summer était triste et elle s'est renfermée sur elle-même.
- On voyait bien qu'elle n'avait pas envie de parler et je n'ai pas insister. - On a su plus tard par les Baldwin que Fen était parti étudier en Arizona. - Surement que l'université de labas lui correspondait mieux que celle d'ici.

Abby rit quand Kyle l'a félicite de savoir tenir sa langue. Mais que lorsqu'il le faut. Parce que Abby reste Abby et quand elle a quelque chose à dire, elle le dit. Et tant pis si ça déplait. Parce qu'avec elle, ça sort comme ça sort. Par contre Kyle ne veut pas lui dire si il a une petite amie et ou il l'a cache. Abby n'insiste pas. Peut etre qu'il en a eu une et que ça c'est mal terminé. Mais un jour elle saura parce que quand Kyle sera prêt, il lui racontera. C'est alors qu'elle a une idée :- Je vais faire de toi l'homme le plus sexy de l'année. Tu sera élu par le meilleur magazine de tous les temps : people magazine. - Est ce que tu as un compte twitter et Instagram? - Parce qu'il faut commencer par là. Et chaque jour, on poste une photo de toi. - C'est un job à plein temps mais ça en vaut vraiment la peine.   Abby est toute excitée. Elle saute de partout. Puis Kyle lui reparle de son gros projet : devenir le futur pdg de Jabot. Abby n'en dit pas plus.  - Pour commencer, tu vas voir Jack chez lui ou tu vas directement au bureau ?
Puis ils vont voir la chambre. Kyle l'apprécie. Abby a choisi la décoration de l'appartement selon ses envies. Si ça ne lui plait plus et bien elle changera. Ce n'est pas l'argent qui lui manque. - Ravie qu'elle te plaise.

Kyle rend visite à Abby  28583810

- Tu vois tu as même une barre de pole dance. Si tu as envie de t'amuser avec ta petite amie. - Tu veux voir la mienne de chambre ?
Abby rit en imaginant la tête que fera Kyle quand il verra sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 235
Date d'inscription : 10/11/2017

Kyle rend visite à Abby  Empty
MessageSujet: Re: Kyle rend visite à Abby    Kyle rend visite à Abby  EmptyLun 29 Jan - 0:00

Kyle ne comprend pas comment Summer a pu sortir avec Fenmore.

Fen a préféré privilégier ses études que sa relation avec Summer. Il ne l'aimait sûrement pas pour faire un tel sacrifice. Summer n'avait pas besoin de ça, elle a dû énormément souffrir. J'ai de la peine pour elle. Et toi qu'est-ce que ça te fait de savoir qu'elle n'est finalement pas ta nièce mais ta cousine ? Tu dois trouver cela étrange.

Il apprécie ce qu'Abby fait pour lui. Il se met à rire lorsqu'elle lui fait part de son envie de faire de lui l'homme le plus sexy de l'année. Elle lui demande s'il a un compte tweeter et instagram. Il lui repond qu'oui même s'il pense qu'Abby perdra son temps avec tout ça.

Elle lui demande ensuite s'il compte aller directement au bureau voir Jack.

Ben écoute, je pensais justement aller directement au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 182
Date d'inscription : 27/09/2017

Kyle rend visite à Abby  Empty
MessageSujet: Re: Kyle rend visite à Abby    Kyle rend visite à Abby  EmptyJeu 1 Fév - 17:19

Kyle a du mal à accepter le fait que Fen a préféré partir faire des études dans un autre état plutôt que de rester à Génoa auprès de Summer. Tout le monde a trouvé ce départ précipité et peut-être pas suffisamment réfléchi. Mais si il aurait regretté, il aurait sauté dans le premier avion et il serait rentré car voilà déjà une année qu'il est parti. Très certainement que Summer était d'accord avec ça. Il lui demande comment elle a pris le fait qu'elle soit la fille de Jack plutôt que celle de Victor. C'est difficile pour Abby parce qu'un côté il y a les Newman et de l'autre les Abott. Elle a toujours été partagée entre les deux familles. Parce que son père est Victor Newman et sa mère Ashley Abott. Les patriarches Victor et Jack se détestent. Depuis qu'elle est toute petite , elle a connu que quelques trêves et beaucoup de sales coups. - Tu sais pour moi, rien n'a vraiment changé. - Summer reste Summer. - Que ce soit ma nièce ou ma cousine, je n'y vois aucune différence. - C'est pour Nicolas que c'est très dur. - Et pour ton père aussi parce qu'il a raté les 18 premières années de sa vie. - Et il y a aussi mon père qui n’accepte pas le fait que son père biologique soit un Abott. - Elle reste sa petite fille quoi qu'il arrive. - Summer a été longtemps complètement déstabilisée , prise entre deux feux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 235
Date d'inscription : 10/11/2017

Kyle rend visite à Abby  Empty
MessageSujet: Re: Kyle rend visite à Abby    Kyle rend visite à Abby  EmptySam 3 Fév - 21:25

Il faut que je sache ce qui s'est réellement passé entre eux et surtout que je mette en garde Fenmore... S'il lui fait dû mal il aura à faire à moi crois-moi. Je ferais tout pour protéger Summer après tout c'est ma soeur. Je ne sais pas si un jour elle et moi on arrivera à instaurer cette relation fraternel entre nous mais je ferais tout pour en tout cas.

Kyle sait à quel point la situation conflictuelle entre les Newman et Abbott a affecté Abby.

Cette guerre Newman Abbott je crois qu'elle ne finira jamais, et ma mère en a fait les frais aussi. Je sais tout ce qu'elle a pu faire mais elle reste ma mère et elle me manque.

C'est vrai que c'est pour Nicholas et mon père que la situation est plus dure enfin pour Summer aussi mais comment vivre avec le fait de ne pas avoir joué son rôle de père avec son enfant. N'empêche si Nicholas avait parlé de ses doutes sur la paternité il y a des années, la vérité aurait éclaté depuis bien longtemps. Il n'a pas été honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 182
Date d'inscription : 27/09/2017

Kyle rend visite à Abby  Empty
MessageSujet: Re: Kyle rend visite à Abby    Kyle rend visite à Abby  EmptyLun 5 Fév - 15:40

Kyle veut protéger Summer. Il a peur pour elle. Peur qu'elle souffre à nouveau par rapport à Fenmorre. Mais il est loin d'ici. Il ne peut plus l'atteindre. Et Summer a l'air d'aller bien. Kyle prend son rôle de grand frère très au sérieux. Il a l'air de l'avoir accepter. Abby sourit. - Summer va être ravie de te revoir. - Il ne peut en être autrement. - Moi je suis super heureuse que tu sois revenue. - Jack aussi, ça va lui faire super plaisir.
Il parle de cette guerre entre les deux clans Abott et Newman qui n'arrêtera jamais. Malheureusement non. Victor et Jack n'arriveront jamais à s'entendre. Il faut faire avec. Et puis la paternité de Summer.
Jack en a voulu à Nicolas mais il a compris pourquoi il avait agit de cette façon. Encore une fois il s'agit de Victor qui n'accepte pas la situation. Il n'accepte pas que Jack soit le père biologique de Summer. Pour lui ce sera toujours Nicolas. Et Abby est une fois de plus prise entre les deux. D'un côté il ya son frère et de l'autre son père.

- On sait pourquoi Nicolas a agit. -Je ne veux pas lui trouver d'excuses. -Il a privé Jack de sa fille. -- Mais il avait perdu lui aussi une fille. -Jack a pardonné à Nicolas .- Ils se soudent quand Summer rencontre des difficultés. - Pour Victor , c'est plus dur.
Abby pense  à son rendez-vous avec Stich. Il doit surement l'attendre. A moins qu'il ne soit encore chez Jabott. - Je t'adore mais je dois partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 235
Date d'inscription : 10/11/2017

Kyle rend visite à Abby  Empty
MessageSujet: Re: Kyle rend visite à Abby    Kyle rend visite à Abby  EmptyMar 6 Fév - 11:39

Tu crois vraiment que mon père sera heureux que je sois là quand il saura mes projets ? J'ai de l'ambition Abby et je compte tout faire pour y parvenir.

Kyle s'étonne quand elle lui dit qu'elle l'adore mais qu'elle doit partir.

Tu m'adores mais tu préfères quand même m'abandonner ? Je te connais par cœur Abby et quelque chose me dit qu'un homme se cache là-dessous. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 182
Date d'inscription : 27/09/2017

Kyle rend visite à Abby  Empty
MessageSujet: Re: Kyle rend visite à Abby    Kyle rend visite à Abby  EmptyMer 7 Fév - 17:07

Kyle dit à Abby que son père ne sera pas ravi quand il apprendra pourquoi il est de retour à Génoa. Il a de l'ambition. Il compte tout faire pour parvenir à ses fins. Cela fait peur à Abby. Elle pensait qu'il s'agissait là d'une petite plaisanterie de la part de Kyle pour lui annoncer son retour mais il n'en est rien. Il est plus déterminé que jamais. Serait il vraiment prêt à écraser son père pour obtenir le poste de pdg et d'ejecter Jack. Elle n'imagine pas la douleur de son oncle. Il pourrait être vraiment anéanti et retomber dans l'alcool parce que son propre fils l'aurait trahi. - Kyle, tu ne vas tout de même pas arriver à Jabbot, dans le bureau de ton père et lui annoncer que tu es là pour prendre sa place. - Pourquoi n'attends tu pas ton tour comme ton père l'a fait quand John dirigeait Jabbot.
Kyle lui dit qu'elle va l'abandonner pour surement retrouver un homme. Comme il l'a connait bien. Mais pas question de lui révéler de qui il s'agit et comment elle l'a rencontré. Pour le moment c'est son jardin secret et même si elle meurt d'envie de le crier à la terre entière, Abby n'en fait rien. Pas tant que Victoria ne le saura pas la première. - Un homme. -Une femme. -Va savoir toi elle dit ça en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 235
Date d'inscription : 10/11/2017

Kyle rend visite à Abby  Empty
MessageSujet: Re: Kyle rend visite à Abby    Kyle rend visite à Abby  EmptyDim 11 Mar - 17:33

Kyle a conscience de l'inquiétude d'Abby. Sa dernière volonté est de se disputer avec son père.

Je vois bien que tu es inquiète mais si je dois attendre, je crois qu'il va falloir que j'attente des années. Regarde ton père, il a beau vieillir, cela ne l'empêche pas de continuer à diriger Newman-Chancellor. Alors si je dois attendre ce jour-là, j'aurais 40 ans !

Il sent sa cousine très mystérieuse au sujet de sa vie intime.

Bon tu ne sembles pas décidée à me parler mais je le respecte enfin rassure-moi, ce n'est pas un homme.... OU une femme mariée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle rend visite à Abby  Empty
MessageSujet: Re: Kyle rend visite à Abby    Kyle rend visite à Abby  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle rend visite à Abby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fenmore rend visite à Mary
» Tucker rend visite discrètement a Katherine.
» Ambre rend visite à son fils et apprend pour lui et Nikki....
» Message pour Abby
» Traci se rend au cimetière voir Colleen et Brad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les habitations :: Appartement d'Abby & Kyle :: Archives-
Sauter vers: