Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Adam en prison...
Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  EmptyAujourd'hui à 12:01 par Dylan Mc Avoy

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  EmptyHier à 18:07 par William Abbott

» nouvelle équipe ..
Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  EmptyHier à 17:44 par William Abbott

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  EmptyHier à 17:39 par Chelsea Lawson

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  EmptyHier à 17:36 par Summer Newman

» Affaire Adam Newman
Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  EmptyHier à 17:26 par Amanda Sinclair

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  EmptyHier à 16:30 par Connor Newman

» Kyle demande des explications à Théo
Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  EmptyHier à 16:24 par Theo Vanderway

» Mackenzie rejoint Cane
Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  EmptyHier à 16:15 par Cane Ashby

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2017

Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  Empty
MessageSujet: Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait    Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  EmptyVen 14 Sep - 0:10

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t177-hospitalisation-de-jack-et-sharon

Il est très tard dans la soirée, Nikki arrive de l'hôpital... Elle n'a pas eu le temps de voir Jack mais elle ne pouvait pas rester une minute de plus suite à la réaction de Nicholas qui défend encore Sharon. Nikki pense que Victor doit ignorer encore tout ce qui s'est passé et elle souhaite l'en informer. Elle arrive au Ranch. Victor ? Je suis là! Tu es couché ? Je suis désolée de rentrer si tard mais il s'est passé quelque chose de grave aujourd'hui... Tu n'imagines pas ce que Sharon a pu faire !!! tu m'entends ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 271
Date d'inscription : 25/09/2017

Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  Empty
MessageSujet: Re: Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait    Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  EmptyDim 16 Sep - 19:04

Après avoir quitté son bureau :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t188-jill-vient-voir-victor#3837

Victor était monté à l'étage s'allonger un peu... Malgré le silence qui règne dans la maison, Victor entend les appels de Nikki... Il hausse les sourcils... Ce n'est pas dans son habitude d'être aussi agitée... Il se lève et passe ses mains dans ses cheveux avant de descendre la rejoindre..

En descendant les marches, il voit Nikki et lui demande...

Qu'est-ce qui se passe Nikki ? Pourquoi cette agitation ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2017

Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  Empty
MessageSujet: Re: Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait    Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  EmptyDim 16 Sep - 22:06

Je sais il est tard et je ne rentre que maintenant mais il s'est passé beaucoup de choses aujourd'hui...
Elle ne sait pas comment le lui dire.
Écoute nous n'aurions jamais dû refaire confiance à Sharon tu n'imagines pas ce qu'elle a fait!
Figure toi qu'elle a truqué les résultats du test de paternité de Summer que Nicholas avait fait... ce n'est pas Jack son père. Nicholas est bien son père et si cela ne suffisait pas. Phyllis est tombée dans les escaliers par ce que Sharon l'a poussée.... dit elle pour l'instant sans donner plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 271
Date d'inscription : 25/09/2017

Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  Empty
MessageSujet: Re: Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait    Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  EmptyDim 16 Sep - 23:25

Victor, les mains dans les poches, a écouté Nikki... Ce qu'il l'entend commence à le faire rager intérieurement... Alors il avait raison, Sharon cachait bien un secret... Il regarde Nikki, se dirige vers la cheminée, pose un bras sur le rebord de celle-ci, laissant son autre main dans la poche de son pantalon... Il reste silencieux puis rompt le silence en regardant les flammes brulées...

Alors j'avais raison !... Sharon avait un secret... Je ne m'attendais pas à une telle chose ! Pauvre Summer ! Et Nicholas doit être chamboulé !...

Il se tourne vers sa femme... Et comment tu l'as appris ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2017

Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  Empty
MessageSujet: Re: Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait    Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  EmptyVen 21 Sep - 0:26

Oui tu avais raison Victor... Je ne cautionne pas pour autant que tu te souviens servi de la mémoire de Cassie mais si Mariah avait réussi à percer ce secret, les choses auraient été différentes enfin aurait-elle trahi sa mère pour autant en te racontant tout ?

Nikki décide de tout lui raconter en détail.


Je revenais de chez Newman Entreprises où j'ai croisé Hilary... J'étais venue au club pour voir pour l'organisation d'un futur gala de charité quand j'ai appris que Sharon avait fait une chute... Puis Nicholas et Phyllis m'ont tout expliqué. Sharon a truqué les tests... Nicholas et Phyllis l'ont mise face à ses responsabilités et en retrouvant la mémoire, Sharon n'a pas pu supporté ce qu'elle a fait. Elle a tenté de se suicider... Cette femme est nocive, elle ne cessera jamais de nous faire dû mal... Mais je me fais du soucis pour Nicholas, figure-toi qu'il continue à la défendre et à lui trouver des excuses... J'ai si peur Victor, je ne supporterais pas de voir notre fils lui pardonner
dit-elle désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 271
Date d'inscription : 25/09/2017

Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  Empty
MessageSujet: Re: Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait    Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  EmptyVen 21 Sep - 22:49

Victor ne perd pas une miette du récit de sa femme... Il bouillonne de colère et en plus en apprenant que leur fils continue à défendre cette femme... Lorsque Nikki lui dit qu'elle a si peur, qu'elle ne supportera pas de voir leur fils pardonner à Sharon, Victor s'approche de Nikki et la prend dans ses bras... Il caresse tendrement son dos...

Je suis là ma chérie... Je protégerai notre famille de cette femme... Elle ne nuira plus jamais à notre famille... Je te le promets... Je ramènerai Nicholas à la raison !...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2017

Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  Empty
MessageSujet: Re: Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait    Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  EmptyDim 23 Sep - 11:46

En se retrouvant dans les bras de Victor, Nikki se rend compte qu'elle ne ressent plus grand chose. Son esprit ne fait que penser à Eric, et après les conseils que lui a donné Katherine, maintenant Nikki en est certaine. Elle veut être avec Eric mais ayant trop peur que cette relation détruise sa famille et l'amour qui la lie à ses enfants, elle ne se sent pas prête d'assumer une telle relation au grand jour et elle ignore si Eric veut être avec elle. Elle compte laisser passer la nuit et aller voir Eric demain.

Victor certifie qu'il protégera sa famille de Sharon et pour une fois, Nikki lui fait confiance. Elle sait de quoi Victor est capable pour protéger sa famille et elle ne soutient pas toujours ses moyens.

Je ne veux pas qu'on se fâche avec lui mais il est tellement aveuglé par l'amour qu'il éprouve pour elle. Il faut qu'on protège Faith à tout prix. Je crains aussi que ça dégénère entre Phyllis et Sharon... et Summer qu'est-ce qu'elle doit penser de tout ça ? J'ai aussi peur pour Jack...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 271
Date d'inscription : 25/09/2017

Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  Empty
MessageSujet: Re: Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait    Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  EmptyDim 23 Sep - 18:50

Victor est loin d'imaginer ce que ressent Nikki en ce moment et à qui elle pense... Victor aime sa femme et il ne peut imaginer sa vie sans elle, comme toujours... Il lui promet qu'il protégera leur famille de Sharon et il va tout faire pour rendre la vie insupportable à Sharon...

La priorité est Faith... J'espère que Nicholas réalisera qu'elle est néfaste... Quand à Summer, on pourra l'inviter à la maison et parler avec elle... J'ai toujours su qu'elle était ma petite fille et je la protégerai quoiqu'il arrive... Quant à Jack, je suis désolé pour lui mais il s'en remettra ! Ce n'est pas la première fois qu'il aura un coup dur, il se relèvera !...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2017

Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  Empty
MessageSujet: Re: Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait    Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  EmptyMar 25 Sep - 23:18

Je sais que tu détestes Jack mais tu pourrais te montrer un peu plus compatissant Victor... Comment pourrait-il se remettre d'une telle tragédie psychologiquement ? Je dois te rappeler ce qui s'est passé quand Patty lui a tiré dessus le jour de son mariage avec Geneviève ? Il a perdu l'usage de ses jambes sans compter sa prise de médicaments... Jack a suffisamment souffert ces derniers années tu ne crois pas sans oublier ce qui est arrivé à Phyllis l'année dernière. Comment va t-il vivre avec le fait que Summer n'est pas sa fille ? Nikki est furieuse de voir que Victor n'a pas de cœur en ce qui concerne Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 271
Date d'inscription : 25/09/2017

Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  Empty
MessageSujet: Re: Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait    Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  EmptyMer 26 Sep - 0:07

Victor soupire en écoutant sa femme... Il n'a que faire de Jack et il le montre assez avec son attitude... Il s'écarte doucement de sa femme et va se servir une bouteille d'eau...

Summer n'a jamais été sa fille et il va devoir vivre avec... Je suis désolé pour lui mais ma priorité est ma famille... mon fils... Summer... C'est sur eux que nous devons nous concentrer... Je te propose qu'on invite Nicholas et Summer... On va pouvoir en parler et je vais appeler Victoria... Elle ne doit sûrement pas être au courant mais si elle peut aider son frère, alors c'est une raison suffisante pour l'inviter... On pourrait dîner ensemble... Qu'en penses-tu ?... lui demande-t-il en se tournant vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2017

Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  Empty
MessageSujet: Re: Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait    Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  EmptyMer 26 Sep - 10:33

Ecoute, pour ce soir il est vraiment trop tard, il est bientôt minuit alors nous pouvons organiser pour demain soir ? Je doute que Nicholas vienne après la dispute que nous avons eu mais nous pouvons appeler Victoria et Summer. Je voudrais aussi inviter Dylan et Avery... A propos de Victoria, sais-tu que JT et Mackenzie ont divorcé et qu'il devait ramener Reed aujourd'hui? Apparemment JT ramène aussi son autre fils pour qu'il vive avec sa mère. Je suis tellement heureuse de revoir notre petit fils, il m'a beaucoup manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 271
Date d'inscription : 25/09/2017

Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  Empty
MessageSujet: Re: Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait    Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  EmptyMer 26 Sep - 23:05

Après avoir écouté sa femme, Victor la regarde avec un air surpris... Il hausse légèrement le ton...

Tu as bu ou quoi ? Bien sûr qu'on ne va pas faire un repas ce soir ! Je sais quelle heure il est !!! Je pensais à demain bien sûr... A quoi tu pensais ?... dit-il en haussant les sourcils... Je ne vois pas l'intérêt d'inviter Dylan et Avery dans un repas de famille ! dit-il en haussant toujours le ton... Je n'inviterai que nos enfants et Summer !...

Enervé, il écoute sa femme dire que JT a ramené Reed et son autre fils pour qu'il vive avec sa mère... Victor n'était pas au courant que Mackenzie et JT avaient divorcé...

Et bien au moins quelque chose de bénéfique en sortira... Victoria va pouvoir passer plus de temps avec Reed... Je lui dirai de passer avec lui demain...

Il est tard, nous devrions aller nous coucher... dit-il en passant sa main dans ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2017

Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  Empty
MessageSujet: Re: Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait    Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  EmptyMer 26 Sep - 23:45

Nikki n'en croit pas ses oreilles. Elle n'apprécie pas de voir que Victor se moque un peu d'elle et qu'il l'accuse d'avoir bu. Aujourd'hui, Nikki n'a as bu une seule goûte d'alcool, cela change de la journée précédente.

Comment peux-tu croire que j'ai bu Victor ? J'ai tout simplement mal compris ce que tu me disais...

Mais lorsque Victor rétorque qu'il n'a aucune raison d'inviter Dylan et Avery dans une repas de famille, Nikki est profondément blessée. Elle sait très bien que Victor n'a jamais accepté Dylan mais elle aurait aimé qu'il fasse des efforts comme elle, elle a fait à une époque pour Adam.

Victor !!! Que tu le veuilles ou non, Dylan est mon fils et je n'ai pas besoin de ton autorisation pour l'inviter alors lui et Avery seront là demain soir ET si je ne peux pas les inviter et bien sache que je ne ferais pas partie de ce dîner ! Tu n'as qu'à organiser ça tout seul...

Vexée et blessée, Nikki n'ajoute rien d'autre et commence à partir à l'étage. Dans les escaliers, elle finit par ajouter : Je dors dans la chambre d'amis ! Bonne nuit ! Quelque chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 271
Date d'inscription : 25/09/2017

Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  Empty
MessageSujet: Re: Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait    Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  EmptyMer 26 Sep - 23:54

Victor lâche un soupir... Il n'arrive plus à comprendre Nikki et ils n'arrivent plus à communiquer sans toujours devoir se disputer... Il la laisse parler et il ne dit rien au sujet de sa remarque sur l'alcool... Puis il écoute Nikki le menacer de n'être pas présente à ce dîner si elle ne peut pas inviter Dylan et Avery...

Elle quitte la pièce et ajoute à mi-chemin des escaliers qu'elle va dormir dans la chambre d'amis... elle demande s'il a quelque chose à ajouter... Victor la regarde, le regard sévère...

Fait ce que tu veux ! Je ne te retiendrai pas !!!... dit-il en se dirigeant vers le bar et va se verser un verre de Scotch...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2017

Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  Empty
MessageSujet: Re: Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait    Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  EmptyJeu 27 Sep - 0:22

Nikki ne peut plus supporter cette situation avec Victor et le fait qu'elle ne fait que penser à Eric n'arrange rien... En voyant Victor se servir un verre de scotch, Nikki en ferait bien autant avec une bouteille de vodka mais elle refuse qu'on sache qu'elle s'est remise à boire même si elle a passé une journée sans une goutte d'alcool. Victor lui dit qu'elle n'a qu'à faire ce qu'elle veut et qu'il ne la retiendra pas.

Très bien Victor !!!

Dit-elle avant de filer à l'étage et de rejoindre la chambre d'amis.

Le lendemain matin, Nikki reste dans la chambre n'ayant aucune envie de revoir Victor. Sa première pensée est pour Eric et elle décide au bout d'un moment de lui envoyer un message : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t186-petit-dejeuner-avec-sa-mere
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  Empty
MessageSujet: Re: Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait    Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  EmptyJeu 27 Sep - 22:56

Depuis l'Athletic Club :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t186-petit-dejeuner-avec-sa-mere#4010

Eric renvoi un texto rapidement à Nikki...

Bonjour Nikki ! Je suis heureux que tu m'aies contacté. Je suis installé dans la chambre 620 à l'Athletic Club à Génoa... Si tu veux m'y rejoindre, je t'attendrai... J'ai hâte moi aussi de te voir... Je t'embrasse... Eric...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 271
Date d'inscription : 25/09/2017

Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  Empty
MessageSujet: Re: Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait    Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  EmptyJeu 27 Sep - 23:07

Nikki Newman a écrit:
Nikki ne peut plus supporter cette situation avec Victor et le fait qu'elle ne fait que penser à Eric n'arrange rien... En voyant Victor se servir un verre de scotch, Nikki en ferait bien autant avec une bouteille de vodka mais elle refuse qu'on sache qu'elle s'est remise à boire même si elle a passé une journée sans une goutte d'alcool. Victor lui dit qu'elle n'a qu'à faire ce qu'elle veut et qu'il ne la retiendra pas.

Très bien Victor !!!

Dit-elle avant de filer à l'étage et de rejoindre la chambre d'amis.

Le lendemain matin, Nikki reste dans la chambre n'ayant aucune envie de revoir Victor. Sa première pensée est pour Eric et elle décide au bout d'un moment de lui envoyer un message : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t186-petit-dejeuner-avec-sa-mere


Victor est furieux... Ils arrivent toujours à se disputer... Il boit son Scotch et ensuite il monte les marches qui le conduise à sa chambre... Il claque presque la porte en entrant, amer de cette dispute...

Il a dû mal à s'endormir mais finit par le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 321
Date d'inscription : 01/10/2017

Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  Empty
MessageSujet: Re: Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait    Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  EmptyVen 28 Sep - 0:15

Nikki retrouve le sourire avec la réponse d'Eric mais que faire avec Victor ? Elle ne veut surtout pas qu'il se doute de quoique se soit. Elle descend la première au salon et Victor n'est pas là. Elle imagine qu'il dort encore. Afin de ne pas éveiller ses soupçons, Nikki décide de lui laisser un mot avant d'aller retrouver Eric. Elle dépose le mot sur la table basse.

"Victor, je suis désolée pour hier et ne m'en veux pas. Je suis très fatiguée en ce moment et ce qui se passe avec Nicholas m'a vraiment contrarié. J'aimerais qu'on oublie ce qui s'est passé hier si tu veux bien. J'ai décidé de partir deux jours me ressourcer. J'ai besoin d'être seule, je pars dans un spa loin de Genoa et ces tensions. Je te laisse organiser ce repas de famille et embrasse les enfants et Summer pour moi. Je ne pourrais pas être là et comprends moi. Dylan est mon fils et cela me blesse que tu ne puisses toujours pas l'accepter. Je t'embrasse. Nikki".

Suite ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t212-retrouvailles-entre-eric-et-nikki
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 676
Date d'inscription : 25/09/2017

Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  Empty
MessageSujet: Re: Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait    Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  EmptySam 29 Sep - 0:24

Après sa nuit passée avec Kevin pour leurs retrouvailles, au petit matin, Chloé veut rendre visite à une personne en particulier. Elle veut aussi voir Chelsea mais la première personne à qui elle rend visite c'est Victor. Cela peut paraître surprenant mais Chloé a pris une grande décision pour aller de l'avant. Maintenant qu'Adam est mort, elle sait qu'elle ne pourra jamais rien attendre de la justice au sujet de Cordelia. Bien sûr les choses seraient différentes si Adam était vivant, elle voudrait le voir finir sa vie derrière les barreaux pour ce qu'il a fait à sa fille. Mais des mois ont passé depuis et Chloé ne veut plus souffrir. La vie continue alors elle a pris la décision de pardonner à Adam... C'est pourquoi elle veut rendre visite à Victor pour l'en informer vu que c'est son père. Elle arrive au ranch et sonne...

_________________
Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 271
Date d'inscription : 25/09/2017

Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  Empty
MessageSujet: Re: Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait    Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  EmptyDim 18 Nov - 18:02

Victor descend après une nuit agitée... Il va au salon et se verse du café... Bonnie a déposée le petit déjeuner sur la table du salon... Il aperçoit aussitôt le mot de Nikki sur la table basse... Il prend le mot et le lit à haute voix après avoir enfilé ses lunettes... Il soupire, Nikki ne sera pas là pour ce repas en famille et cela ne lui plaît pas trop mais si Nikki préfère être seule, il ne peut que se résigner encore une fois...

Il prend place sur son fauteuil et prend une gorgée de son café lorsqu'on sonne à la porte... Apparemment, personne n'est disponible pour aller ouvrir alors il pose sa tasse sur la table et va ouvrir directement... Lorsqu'il s'aperçoit qu'il s'agit de Chloé, il hausse les sourcils d'étonnement...

Chloé ?... Ca alors, si je m'attendais à vous voir !... Venez, entrez ! lui dit-il aimablement...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 676
Date d'inscription : 25/09/2017

Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  Empty
MessageSujet: Re: Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait    Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  EmptyVen 23 Nov - 1:23

Chloé ne s'attendait pas à ce que Victor fasse preuve d'autant de courtoisie à son égard. Elle entre suite à sa proposition.

Bonjour Victor... Je vous en remercie. Ma venue ici doit particulièrement vous surprendre mais il fallait absolument que je vous vois. Je suis de retour à Genoa et je vis de nouveau avec Kevin et comme vois pouvez constater je suis enceinte.

Je reviens de loin me direz vous. J'ai vécu la pire chose qu'une mère peut vivre, à cause de votre fils. Je ne sais pas si je pourrais oublier le fait que vous ayez gardé le secret quand vous l'avez appris et j'ignore pourquoi vous l'avez fait. Vous savez j'aurais aimé qu'Adam assumé ce qu'il a fait. Je sais que c'était un accident mais il n'a pas respecté ma douleur ni celle de William en gardant le secret alors que nous cherchions en vain le coupable. Connaître la vérité ne nous aurait pas rendu Cordelia mais ça nous aurait apaisé et par respect pour elle,Adam aurait dû se dénoncer. Je ne souhaite à personne de perdre un enfant. J'ai réussi à m'en sortir et c'est grâce à cet enfant que j'attends. Ma présence ici a un but précis mais je ne veux pas vous déranger.

_________________
Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 271
Date d'inscription : 25/09/2017

Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  Empty
MessageSujet: Re: Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait    Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  EmptyLun 3 Déc - 10:26

Victor laisse entrer Chloé et referme la porte... Ils se dirigent vers le salon et Victor écoute Chloé avec attention... Il lève les sourcils quand elle ajoute qu'elle est venue dans un but précis mais elle ne souhaite pas le déranger...

Vous ne me dérangez pas Chloé... Vous avez bien fait de venir... Asseyez-vous ! lui propose-t-il en désignant l'un des canapés... Vous désirez boire quelque chose ?... demande-t-il avant d'ajouter... Sachez Chloé que j'adorais Cordélia, elle représentait beaucoup pour moi aussi... Elle était ma petite fille en quelque sorte aussi et j'ai eu beaucoup de peine... Ce qu'Adam a fait est impardonnable, en effet... Je ne l'ai pas dénoncé mais si je pouvais changer les choses aujourd'hui je le ferai... Je sais aussi que vous avez énormément souffert mais si votre... dit-il en désignant avec la tête son petit ventre rond... futur enfant peut apaiser votre douleur, je suis vraiment très heureux pour vous Chloé... Vous méritez votre bonheur... Et c'est pour quand ? demande-t-il en souriant... Kevin doit être très heureux !... dit-il en souriant encore... Et pour en revenir à ce que vous m'avez dit, quel est le but de votre présence ?...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 676
Date d'inscription : 25/09/2017

Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  Empty
MessageSujet: Re: Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait    Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  EmptyMer 30 Jan - 23:36

Chloé écoute attentivement Victor en prenant place sur le canapé comme il lui a si bien proposé. Aujourd'hui, elle sait qu'elle peut avoir confiance en lui et elle est certaine qu'il est sincère après tout ce qu'il vient de dire. Il aimerait changer les choses.

Vous voulez dire que si vous regrettez de ne pas avoir dénoncé Adam ? Vous auriez pu dénoncer votre propre fils ? Vous dites que vous aimiez Cordélia alors je ne comprends pas trop mais je ne suis pas là pour vous reprocher encore ça. Cela ne sert à rien puis c'est trop tard maintenant. Je me dois cependant d'être honnête avec vous Victor... Bien sûr j'aurais aimé qu'Adam soit jugé, qu'il aille en prison mais je ne me sens pas du tout touchée par sa disparition. En quelque sorte, justice a été faite pour ma fille.
Ce bébé que j'attends, dit-elle en touchant son ventre, est une revanche sur la vie et je ferais tout pour être une bonne mère. Je ne veux pas le perdre lui aussi, c'est ma raison de vivre en plus de Kevin et c'est l'homme de ma vie. Oui il est aux anges. Cela n'a pas été facile quand je suis revenue parce qu'il n'a pas compris pourquoi je ne lui ai jamais dit que j'étais enceinte mais il fallait que je me reconstruise. Ce séjour à Fairview m'a été bénéfique et aujourd'hui je savoure ce bonheur qui m'est à nouveau offert. En ce qui concerne ma présence, et bien, je voulais vous informer, que j'ai décidé de pardonner à Adam. Même s'il n'est plus là, je ne chercherai plus jamais à l'accabler pour ce qu'il a fait et c'est mon devoir de venir vous en informer car vous êtes son père.

_________________
Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 271
Date d'inscription : 25/09/2017

Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  Empty
MessageSujet: Re: Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait    Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  EmptySam 2 Fév - 10:40

Victor est bien surpris par ce que Chloé lui révèle... Il vient s'asseoir en face d'elle et croise ses jambes et ses bras... Il répond avec sincérité aux propos de Chloé et un léger sourire plane sur ses lèvres...

Je suis vraiment heureux pour vous Chloé... Vous avez été une excellente maman pour Cordélia et vous le serez encore pour ce bébé... Quand à votre pardon, je suis surpris mais je vous comprends... Je n'aurai peut être pas dénoncé mon fils mais j'aurai fait en sorte à ce qu'il se livre et il m'aurait sûrement écouté... Sa mort a mis fin à cet acte qu'il aurait pu faire mais c'est le passé maintenant... Je vous avoue que j'aurai aimé avoir d'autres rapports avec Adam, je regrette que nous nous soyons tellement battus l'un contre l'autre au lieu de créer des liens père fils...

Vous êtes une jeune femme courageuse qui affronte la vie avec humilité et je vous remercie vraiment d'être venue me voir pour me dire ça, ça compte vraiment pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 676
Date d'inscription : 25/09/2017

Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  Empty
MessageSujet: Re: Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait    Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  EmptyDim 7 Avr - 10:24

Chloé ne veut pas accabler davantage Victor de ne pas avoir dénoncé son fils ou fait en sorte qu'il se dénonce. Elle le croit quand il lui dit qu'il aurait fait en sorte qu'Adam se dénonce.

Vous savez il aurait assumé son acte, cela nous aurait apaisé avec William car je sais bien que c'était un accident mais il agit comme quelqu'un qui a renversé volontairement ma fille. C'était une petite adorable, elle avait encore plein de choses à vivre et elle serait devenue comédienne, dit-elle en souriant. J'aurais été fière d'elle. Cet enfant que j'attends ne remplacera jamais Cordélia mais c'est une nouvelle chance qui m'ait offerte d'être à nouveau maman.

Qui aurait pu croire qu'un jour j'arriverais à tourner la page ? Car je suis partie tellement de loin et je ne suis pas fière de tout ce que j'ai fait mais la douleur m'a détruite et ce séjour à Fairview m'a été plus que bénéfique enfin tout ça c'est du passé. Une nouvelle vie commence et je suis sincèrement désolée pour vous que vous n'ayez pas pu construire de vrais liens avec lui. Il aurait peut-être été différent, se serait dénoncé par respect ce qu'il n'a malheureusement pas fait.

J'espère en tout cas que tout va bien pour vous dans votre vie, dans votre famille et avec Nikki...
Dit-elle ignorant ce qui touche la famille Newman depuis la veille avec la vérité au sujet de Summer.

_________________
Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  Empty
MessageSujet: Re: Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait    Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sharon tente une réconciliation avec Victor
» Nikki vient voir Victor
» Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article
» Dylan fait une profonde découverte (Nikki et Eric)
» Sharon fait de réels progrès (Mariah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les habitations :: Ranch Newman :: Ranch Newman :: Archives-
Sauter vers: