Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» La décision de Sharon (Nick)
Aujourd'hui à 19:28 par Nicholas Newman

» Emménagement d'Eden
Aujourd'hui à 19:17 par Eden Baldwin

» Danny/daisy
Aujourd'hui à 19:10 par Daniel Romalotti

» Nouvelle journée
Aujourd'hui à 18:58 par Faith Newman

» Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait
Aujourd'hui à 18:50 par Victor Newman

» Jack installé dans sa chambre en soins intensifs
Aujourd'hui à 18:43 par Jack Abbott

» Un email à l'attention de Mariah
Aujourd'hui à 18:37 par Mariah Copeland

» Mariah retrouve Adam...
Aujourd'hui à 18:20 par Mariah Copeland

» Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.
Aujourd'hui à 15:02 par Kevin Fisher

anipassion.com
Partagez | 

Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait

AuteurMessage
Nikki Newman

MessageSujet: Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait    Ven 14 Sep - 0:10

Suite du topic : http://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t177-hospitalisation-de-jack-et-sharon

Il est très tard dans la soirée, Nikki arrive de l'hôpital... Elle n'a pas eu le temps de voir Jack mais elle ne pouvait pas rester une minute de plus suite à la réaction de Nicholas qui défend encore Sharon. Nikki pense que Victor doit ignorer encore tout ce qui s'est passé et elle souhaite l'en informer. Elle arrive au Ranch. Victor ? Je suis là! Tu es couché ? Je suis désolée de rentrer si tard mais il s'est passé quelque chose de grave aujourd'hui... Tu n'imagines pas ce que Sharon a pu faire !!! tu m'entends ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

MessageSujet: Re: Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait    Dim 16 Sep - 19:04

Après avoir quitté son bureau :  http://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t188-jill-vient-voir-victor#3837

Victor était monté à l'étage s'allonger un peu... Malgré le silence qui règne dans la maison, Victor entend les appels de Nikki... Il hausse les sourcils... Ce n'est pas dans son habitude d'être aussi agitée... Il se lève et passe ses mains dans ses cheveux avant de descendre la rejoindre..

En descendant les marches, il voit Nikki et lui demande...

Qu'est-ce qui se passe Nikki ? Pourquoi cette agitation ?
Nikki Newman

MessageSujet: Re: Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait    Dim 16 Sep - 22:06

Je sais il est tard et je ne rentre que maintenant mais il s'est passé beaucoup de choses aujourd'hui...
Elle ne sait pas comment le lui dire.
Écoute nous n'aurions jamais dû refaire confiance à Sharon tu n'imagines pas ce qu'elle a fait!
Figure toi qu'elle a truqué les résultats du test de paternité de Summer que Nicholas avait fait... ce n'est pas Jack son père. Nicholas est bien son père et si cela ne suffisait pas. Phyllis est tombée dans les escaliers par ce que Sharon l'a poussée.... dit elle pour l'instant sans donner plus de détails.
Victor Newman

MessageSujet: Re: Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait    Dim 16 Sep - 23:25

Victor, les mains dans les poches, a écouté Nikki... Ce qu'il l'entend commence à le faire rager intérieurement... Alors il avait raison, Sharon cachait bien un secret... Il regarde Nikki, se dirige vers la cheminée, pose un bras sur le rebord de celle-ci, laissant son autre main dans la poche de son pantalon... Il reste silencieux puis rompt le silence en regardant les flammes brulées...

Alors j'avais raison !... Sharon avait un secret... Je ne m'attendais pas à une telle chose ! Pauvre Summer ! Et Nicholas doit être chamboulé !...

Il se tourne vers sa femme... Et comment tu l'as appris ?
Nikki Newman

MessageSujet: Re: Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait    Ven 21 Sep - 0:26

Oui tu avais raison Victor... Je ne cautionne pas pour autant que tu te souviens servi de la mémoire de Cassie mais si Mariah avait réussi à percer ce secret, les choses auraient été différentes enfin aurait-elle trahi sa mère pour autant en te racontant tout ?

Nikki décide de tout lui raconter en détail.

Je revenais de chez Newman Entreprises où j'ai croisé Hilary... J'étais venue au club pour voir pour l'organisation d'un futur gala de charité quand j'ai appris que Sharon avait fait une chute... Puis Nicholas et Phyllis m'ont tout expliqué. Sharon a truqué les tests... Nicholas et Phyllis l'ont mise face à ses responsabilités et en retrouvant la mémoire, Sharon n'a pas pu supporté ce qu'elle a fait. Elle a tenté de se suicider... Cette femme est nocive, elle ne cessera jamais de nous faire dû mal... Mais je me fais du soucis pour Nicholas, figure-toi qu'il continue à la défendre et à lui trouver des excuses... J'ai si peur Victor, je ne supporterais pas de voir notre fils lui pardonner
dit-elle désespérée.
Victor Newman

MessageSujet: Re: Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait    Ven 21 Sep - 22:49

Victor ne perd pas une miette du récit de sa femme... Il bouillonne de colère et en plus en apprenant que leur fils continue à défendre cette femme... Lorsque Nikki lui dit qu'elle a si peur, qu'elle ne supportera pas de voir leur fils pardonner à Sharon, Victor s'approche de Nikki et la prend dans ses bras... Il caresse tendrement son dos...

Je suis là ma chérie... Je protégerai notre famille de cette femme... Elle ne nuira plus jamais à notre famille... Je te le promets... Je ramènerai Nicholas à la raison !...
Nikki Newman

MessageSujet: Re: Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait    Aujourd'hui à 11:46

En se retrouvant dans les bras de Victor, Nikki se rend compte qu'elle ne ressent plus grand chose. Son esprit ne fait que penser à Eric, et après les conseils que lui a donné Katherine, maintenant Nikki en est certaine. Elle veut être avec Eric mais ayant trop peur que cette relation détruise sa famille et l'amour qui la lie à ses enfants, elle ne se sent pas prête d'assumer une telle relation au grand jour et elle ignore si Eric veut être avec elle. Elle compte laisser passer la nuit et aller voir Eric demain.

Victor certifie qu'il protégera sa famille de Sharon et pour une fois, Nikki lui fait confiance. Elle sait de quoi Victor est capable pour protéger sa famille et elle ne soutient pas toujours ses moyens.

Je ne veux pas qu'on se fâche avec lui mais il est tellement aveuglé par l'amour qu'il éprouve pour elle. Il faut qu'on protège Faith à tout prix. Je crains aussi que ça dégénère entre Phyllis et Sharon... et Summer qu'est-ce qu'elle doit penser de tout ça ? J'ai aussi peur pour Jack...
Victor Newman

MessageSujet: Re: Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait    Aujourd'hui à 18:50

Victor est loin d'imaginer ce que ressent Nikki en ce moment et à qui elle pense... Victor aime sa femme et il ne peut imaginer sa vie sans elle, comme toujours... Il lui promet qu'il protégera leur famille de Sharon et il va tout faire pour rendre la vie insupportable à Sharon...

La priorité est Faith... J'espère que Nicholas réalisera qu'elle est néfaste... Quand à Summer, on pourra l'inviter à la maison et parler avec elle... J'ai toujours su qu'elle était ma petite fille et je la protégerai quoiqu'il arrive... Quant à Jack, je suis désolé pour lui mais il s'en remettra ! Ce n'est pas la première fois qu'il aura un coup dur, il se relèvera !...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait    

Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait
Page 1 sur 1