Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Fenmore rend visite à Mary   EmptyHier à 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Fenmore rend visite à Mary   EmptyHier à 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Fenmore rend visite à Mary   EmptyHier à 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Fenmore rend visite à Mary   EmptyHier à 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Fenmore rend visite à Mary   EmptyHier à 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Fenmore rend visite à Mary   EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Fenmore rend visite à Mary   EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Fenmore rend visite à Mary   EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Fenmore rend visite à Mary   EmptySam 4 Mai - 18:00 par Nina Webster

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fenmore rend visite à Mary

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Fenmore rend visite à Mary   Empty
MessageSujet: Fenmore rend visite à Mary    Fenmore rend visite à Mary   EmptyLun 4 Sep - 10:11

Fenmore a laissé passer les retrouvailles avec sa famille, pour rechercher Mary. Il a appris qu'elle est sortie de l'hôpital et qu'elle s'est installée avec son père dans une grande villa. Il réussit à trouver l'adresse et va lui rendre visite... Il a tellement de choses à lui dire. Il lui en est très reconnaissant de ce qu'elle a fait et elle aurait pu mourir. Il ne l'oubliera jamais... Il arrive à destination et sonne.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 158
Date d'inscription : 30/09/2017

Fenmore rend visite à Mary   Empty
MessageSujet: Re: Fenmore rend visite à Mary    Fenmore rend visite à Mary   EmptyJeu 7 Sep - 18:15

Mary est sortie de l'hôpital il y a quelques jours et son père a rapidement trouvé la villa de leurs rêves avec une belle piscine à disposition... Elle a emmenagé et quitté sa chambre à l'Université...


Fenmore rend visite à Mary   Se-log10


En ce moment de tranquillité, elle est seule, son père est sorti... On sonne à la porte et elle se demande qui doit être ce visiteur inattendu...

En ouvrant la porte, un large sourire se dessine sur ses lèvres...


Fenmore !!! dit-elle ravie de le voir... Viens entre !! dit-elle en l'invitant rapidement à y entrer...

En fermant la porte, elle se tourne vers lui...


Je suis tellement contente de te voir en personne et plus derrière les barreaux... dit-elle en offrant ses mains aux siennes avec un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Fenmore rend visite à Mary   Empty
MessageSujet: Re: Fenmore rend visite à Mary    Fenmore rend visite à Mary   EmptyVen 8 Sep - 15:21

Fen entre dans la maison vu que Mary l'a invité à y entrer.

Salut Mary... C'est une magnifique villa que vous achetez avec ton père, vous allez être bien ici... Dit-il avec un grand sourire.

Comment vas-tu? Tu t'es totalement remise de ta blessure?

Moi aussi je suis content de te voir... J'ai enfin pu être innocenté, j'ai retrouvé totalement la mémoire et ça c'est grâce à toi Mary. Je n'oublierai jamais ce que tu as fait pour moi. Non seulement j'ai été blanchi dans l'incendie mais j'ai aussi pu retrouver ma famille... et ma mère est sainte et sauve. Tu as témoigné contre ta mère ce qui a probablement contrarié ses plans mais si tu ne l'avais pas fait, qui sait ce qu'elle aurait fini par faire à ma mère... Mais je suis désolé Mary parce qu'à cause de moi, tu as failli mourir... Tu as pris un grand risque et ta mère aurait pu te tuer... Dieu merci, Eric Forrester et mon frère étaient là.

Que puis-je faire pour te remercier ? parce que tu imagines pas à quel point, ton témoignage a été merveilleux pour tout le monde... Maintenant y'a plus qu'à espérer que ta mère soit arrêtée pour de bon ou ne revienne jamais. Ma mère ne vivra plus en paix jusqu'à qu'elle soit hors état de nuire... En plus, je viens d'apprendre que ma mère est enceinte... Oui à son âge ça peut paraître surprenant mais bon... Je ne m'y oppose pas... je suis un grand garçon, je n'ai pas la moindre jalousie dit-il en riant. Ca me fait juste bizarre qu'à mon âge, je me dise que je vais avoir un petit frère ou une petite soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 158
Date d'inscription : 30/09/2017

Fenmore rend visite à Mary   Empty
MessageSujet: Re: Fenmore rend visite à Mary    Fenmore rend visite à Mary   EmptyLun 18 Sep - 19:27

Elle lui adresse un grand sourire...

Oh oui, tu as vu, elle est magnifique cette villa, on n'a même une piscine ! dit-elle en riant...

Elle lâche doucement les mains de Fenmore pendant que celui-ci lui dit tout ce qu'il ressent, qu'il l'a remercie pour l'avoir innocenté et que son témoignage lui a permis de retrouver sa famille, d'être libéré mais qu'il est désolé de ce qui lui est arrivé à cause de lui... Mary lui adresse un sourire rassurant...


Ne t'excuse pas Fen, je vais bien ! dit-elle en se désignant de ses deux mains... Je ne regrette aucunement ce que j'ai fait... Je me sens en paix et je suis vraiment heureuse que tu ailles bien, que tout soit rentré dans l'ordre pour toi...

Viens, on va prendre un thé glacé au bord de la piscine...
dit-elle en l'emmenant par la cuisine... Elle prépare deux thés glacés en y ajoutant quelques glaçons et tous les deux se dirigent vers l'extérieur en prenant place sur des chaises longues... Elle lui tend son thé glacé...

Que pourrais-tu faire pour me remercier ?... répète-t-elle sur un ton taquin... Elle rit... Tu pourrais m'inviter à dîner, ce serait déjà un bon début... dit-elle en le regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Fenmore rend visite à Mary   Empty
MessageSujet: Re: Fenmore rend visite à Mary    Fenmore rend visite à Mary   EmptyLun 9 Oct - 14:01

Fenmore ne lâche pas les yeux de Mary qu'il ne cesse de regarder. Il se demande même si Kevin avait pas raison quand il a suggéré que Fen a le béguin pour elle.

Fen prend le thé glacé que lui a préparé Mary et il est aux anges de prendre place au bord de la piscine. Lui qui n'a jamais vécu dans ce type de villa.

C'est magnifique et cette piscine ça donne vraiment envie d'y faire un saut.

Sache que j'ai été sincère dans ce que je t'ai dit. Je n'oublierai jamais ce que tu as fait. Tu es quelqu'un de bien Mary n'en doute jamais et tu ne seras jamais comme ta mère... Tu m'as sauvé la vie, sûrement sauvé celle de ma mère aussi en dénonçant la tienne... Et en mettant ta vie en danger. Tu sais je m'en serais jamais remise si tu n'avais pas survécu suite à tes blessures...

Alors oui je suis d'accord pour t'inviter à dîner c'est la moindre des choses mais aussi parce que j'en ai envie. Je veux apprendre à te connaître. Tu te souviens de ce jour là au club quand je déjeunais avec ma famille et que tu es entrée? Nos regards se sont croisés...

Je t'invite dans le restaurant que tu veux évidemment. Même le plus chic de la ville... Il y a un restaurant qui avait fermé suite à une vente mais je crois qu'il y a un repreneur. Il s'appelle The Society. Nous pourrions y aller dès sa réouverture qu'en dis tu? A moins que tu aies une préférence ?

Il ne cesse de lui sourire bêtement.

Je crois que nous devrions refaire les présentations parce que nous ne sommes pas rencontrés dans les meilleures circonstances.

Enchanté... Dit il en se levant de son transat et pose son verre sur la petite table qui se trouve entre leurs deux transats. Je m'appelle Fenmore Baldwin. Il lui tend la main pour lui serrer la sienne mais Fenmore fait un mauvais mouvement et trébuche. Il fait basculer la petite table et les deux verres tombent parterre se brisant en plusieurs morceaux et le thé glacé au sol mais le plus drôle c'est qu'il se retrouve allongé au dessus de Mary sur son transat à elle. Fenmore n'a pas compris ce qui s'est passé et reste immobile son visage étant très près de celui de Mary...

Aurait-il eu un coup de foudre pour elle? En tout cas il semble avoir oublié Summer...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 158
Date d'inscription : 30/09/2017

Fenmore rend visite à Mary   Empty
MessageSujet: Re: Fenmore rend visite à Mary    Fenmore rend visite à Mary   EmptyMar 10 Oct - 22:05

Mary adore écouter Fenmore et surtout la remercier encore pour ce qu'elle a fait pour lui et pour sa mère par la même occasion... Fenmore est d'accord pour l'inviter à dîner et Mary lui adresse son plus beau sourire... J'en suis ravie... Il lui parle de la première fois où leurs regards se sont croisés et Mary réalise bien ce moment avant que Fenmore ne soit arrêté... Elle hoche la tête en lui répondant... Ah oui, je réalise maintenant que c'était bien toi... Je m'en souviens que nos regards se sont croisés et j'ai pensé que tu étais très canon... dit-elle en souriant un peu plus, lâchant un petit rire...

Il lui propose le Society et Mary approuve...
Excellente idée, j'ai bien envie de le tester... dit-elle avant que Fenmore lui dise qu'ils devraient refaire les présentations, étant donné que leur rencontre ne s'est pas passée dans les meilleures circonstances... C'est vrai ! dit-elle en riant... Il se présente et lui tend la main... Mary lui tend la main à son tour... C'est un plaisir de vous rencontrer... dit-elle avec un grand sourire... Mais lorsque un faux pas fait tomber Fenmore en faisant basculer la table et leurs thés glacés, il se retrouve allongé sur elle, son visage près du sien... Mary ayant lâché un petit cri lorsque l'accident s'est produit, son regard s'est retrouvé plonger dans le sien... Durant quelques secondes, ils se sont dévisagés, surpris par la situation... Mary rompt le silence la première... Et si on laissait tomber les préliminaires et on passait aux choses sérieuses... dit-elle avant de presser ses lèvres contre les siennes... S'ensuit un baiser langoureux et Mary glisse ses bras autour de son cou...



Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Fenmore rend visite à Mary   Empty
MessageSujet: Re: Fenmore rend visite à Mary    Fenmore rend visite à Mary   EmptyMar 24 Oct - 12:45

Ne comprenant pas vraiment ce qui leur arrive subitement, Fenmore se laisse entraîner lorsque Mary se met à l'embrasser. Un baiser entrainant un autre, les deux jeunes gens se retrouvent rapidement très intimes. Ils font passionnément l'amour sur le transat où se trouve Mary. Après l'acte, Fen reste blotti dans les bras de Mary.

Je n'avais pas vraiment prévu ça. Que toi et moi allions coucher ensemble. C'était si intense mais merveilleux. Je ne regrette pas, je ne sais pas où tout ça va nous mener mais j'en avais très envie. Tu me plais Mary.

Fen réalise que ses sentiments pour Summer sont du passé, il aime maintenant Mary.
Je veux qu'on laisse faire les choses, qu'on apprenne à se connaitre et qu'on profite de l'instant présent. En tout cas je suis sur de moi, je veux être avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 158
Date d'inscription : 30/09/2017

Fenmore rend visite à Mary   Empty
MessageSujet: Re: Fenmore rend visite à Mary    Fenmore rend visite à Mary   EmptyMar 24 Oct - 21:00

Mary est complètement transportée par les baisers et les caresses de Fenmore... Elle ressent de nouvelles émotions et ils finissent par partager un moment d'intimité qui les mènent au 7ème ciel...

Mary reste blottie dans les bras de Fenmore, une couverture qui traînait les recouvre... Elle le regarde intensément, lui sourit, caresse doucement ses lèvres avec l'un de ses doigts...


Je ne regrette rien non plus... Tu me plais aussi Fen... dit-elle en lui souriant...

Laissons nous porter par ces moments... Je suis d'accord de laisser les choses se faire tout simplement... J'ai très envie moi aussi d'apprendre à te connaître et d'être avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

Fenmore rend visite à Mary   Empty
MessageSujet: Re: Fenmore rend visite à Mary    Fenmore rend visite à Mary   EmptyMar 24 Oct - 21:58

Ayant appris la nouvelle adresse de Mary, Austin décide de passer lui rendre visite. Il se gare à côté de la villa et va sonner mais personne ne répond. Il entend du bruit venant du jardin et décide de s'y introduire par le petit portail qui n'est pas fermé à clé. Lorsqu'il arrive à proximité de la piscine, Austin aperçoit Mary quasi nue aux côtés d'un homme et tous les deux blottis dans les bras l'un de l'autre sous une couverture... Il comprend ce qui vient de se passer.

Comment t'as pu faire ça Mary? Tu m'as certifié que t'étais anéantie par ce qui s'est passé et aujourd'hui je te retrouve nue avec le premier venu . Tu as bien vite tourné la page. Tu me dégoûtés... Dit il blessé que Mary l'ait remplacé aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 158
Date d'inscription : 30/09/2017

Fenmore rend visite à Mary   Empty
MessageSujet: Re: Fenmore rend visite à Mary    Fenmore rend visite à Mary   EmptyVen 27 Oct - 17:31

L'arrivée d'Austin fait sursauter Mary et Fen.. Elle se redresse légèrement en tenant contre elle la couverture... Elle le fusille quelques secondes du regard avant de prendre la parole...

Qu'est-ce que tu fais ici ? C'est une propriété privée, je pourrais appeler les flics... dit-elle en le dévisageant...

De quel droit tu te permets de venir ici et de me juger ? Je te rappelle que c'est toi qui m'a plaquée et manipulée pour que ta petite vengeance contre ton père fonctionne.. Oui, j'avais des sentiments pour toi, contrairement à toi qui n'a pas hésité également à m'humilier lors du soir du Gala ! Alors oui, je ne vais pas rester dans mon coin et ressasser tout ce que tu m'as fait et pleurer sur mon sort... On est plus ensemble et j'ai le droit de vivre... Je ne t'ai pas pardonné tout ce que tu m'as fait ! Tu veux quoi ? On ne va pas se remettre ensemble et je ne vais pas penser à toi tous les jours pendant que toi tu vis ta vie tranquillement...

Elle se redresse un peu plus... Tu n'es pas venu me trouver à l'hôpital ! Tu n'as pas été inquiet pour moi ? Alors quoi, ton papa ne t'a rien dit ? On m'a tiré dessus et j'ai été hospitalisé pendant plusieurs jours, j'aurai pu mourir mais cela ne t'a pas fait venir prendre de mes nouvelles ! Mais par contre, tu as le toupet de m'insulter parce que tu m'as trouvé avec un homme qui lui s'intéresse à moi ?!

Tu n'as rien à dire Austin ?
demande-t-elle furieuse... Alors je te demande de partir !.. dit-elle en retenant les larmes qui menacent de glisser sur ses joues...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Fenmore rend visite à Mary   Empty
MessageSujet: Re: Fenmore rend visite à Mary    Fenmore rend visite à Mary   EmptySam 28 Oct - 9:46

En voyant un type débarquer et reprocher à Mary de l'avoir vite remplacé, Fen comprend qu'il s'agit de son ex. Il décide d'intervenir.

Bon déjà tu vas éviter de manquer de respect à Mary et de deux, de quel droit tu débarques ici... Mary est libre de s'envoler en l'air avec qui elle veut. Hein? Oh oui c'est un sacré bon coup. On vient de tirer un coup là sur le transat mais qu'est ce que c'était bon je ne te dis pas combien. Il attrape l'emballage du préservatif et le lance à Austin. Ne t'en fais pas pour Mary, je ne lui ferai pas d'enfant de suite.

Il reprend ensuite son sérieux.

Tu as fais du mal à Mary alors tu t'attendais à quoi? Qu'elle allait te pardonner. Et bien non ça ne marche pas comme ça. Tu avais la chance d'avoir une fille comme elle et ben tu as tout perdu en lui faisant du mal tant pis pour toi... Alors maintenant dégage !!! Mary et moi on voudrait refaire l'amour là de suite tu vois. C'est moi son mec maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 158
Date d'inscription : 30/09/2017

Fenmore rend visite à Mary   Empty
MessageSujet: Re: Fenmore rend visite à Mary    Fenmore rend visite à Mary   EmptyDim 19 Nov - 11:34

Mary ne s'attendait pas à ce que Fenmore prenne la parole... Il essaie de la défendre mais quand il précise qu'elle est un sacré bon coup, elle se retient de rire... Elle pose une main devant sa bouche pour cacher le petit sourire qui se dessine... de plus, quand il précise qu'il ne lui fera pas d'enfants tout de suite, elle étouffe son rire... Mais elle regarde surtout Austin qui ne dit toujours rien...

Puis plus sérieusement, Fenmore prend sa défense mais d'une façon qui plaît à Mary... Elle regarde à nouveau Austin...

Tu as entendu ? Tu n'as rien à faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

Fenmore rend visite à Mary   Empty
MessageSujet: Re: Fenmore rend visite à Mary    Fenmore rend visite à Mary   EmptyLun 20 Nov - 12:06

Très bien je n'ai rien à faire ici... Mais toi mec, je sais qui tu es, j'ai vu ton histoire dans la presse. Crois tu que ta mère accepterait que tu sortes avec la fille de la psychopathe Sheila Carter? Celle qui s'en est prise à elle. Je ne suis pas sûr qu'elle prenne bien la chose... Dit il avant de s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Fenmore rend visite à Mary   Empty
MessageSujet: Re: Fenmore rend visite à Mary    Fenmore rend visite à Mary   EmptyLun 20 Nov - 14:08

Fen n'en croit pas ses oreilles.

Non mais quel pauvre type celui là. Comment as tu fait pour être avec lui... Je suis désolé pour ce qu'il t'a dit mais rassure moi tu ne le crois pas ?

Je t'assure que ça ne me gène pas que tu sois la fille de Sheila et il ne sait pas de quoi il parle... Tu n'es pas comme ta mère... Et je suis libre d'aimer qui je veux.... Je t'avoue cependant que j'ai peur de la réaction de ma mère. Figure toi qu'elle est enceinte et qu'elle va accoucher dans quelques semaines. Je ne veux pas lui créer de stress alors je voudrais qu'on garde notre relation secrète pour l'instant... Je ne sais pas comment elle réagirait et je ne veux pas qu'elle s'en mêle après tout ce qui s'est passé ? Tu comprends ? Mais si tu veux que je lui dise je le ferais évidemment... Parce que je me sens bien avec toi. Je veux voir où notre relation va nous mener...

Alors ce Austin qu'il ne se remette pas sur notre chemin. C'est qu'un idiot...

Excuse moi pour mes propos face à lui j'ai peut être été un peu loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 158
Date d'inscription : 30/09/2017

Fenmore rend visite à Mary   Empty
MessageSujet: Re: Fenmore rend visite à Mary    Fenmore rend visite à Mary   EmptyDim 26 Nov - 16:00

Mary a un pincement au coeur lorsqu'Austin quitte le jardin en les laissant seuls... Elle essaie de taire cette colère qu'elle a en elle mais Fenmore se montre compatissant et bienveillant avec elle... Il sait trouver les mots qui l'apaise tout de suite, faisant abstraction de ce qu'Austin a pu bien dire sur Fenmore et sa relation avec sa mère...

Fenmore est également inquiet pour sa mère si elle apprenait leur liaison... Fenmore s'excuse auprès d'elle sur ses propos... Mary le rassure, caresse doucement sa joue...


Ne t'inquiète pas, tu as été parfait et je me suis sentie en sécurité avec toi... Ne prête pas attention aux propos d'Austin, il ne mérite pas que l'on s'y intéresse... Je comprends pour ta mère, je suis d'accord de garder notre relation secrète, ça me plaît... dit-elle en souriant...

Je ne veux pas non plus que tu aies d'ennuis à cause de moi... Je suis bien avec toi moi aussi et j'ai envie également de voir où tout cela nous mènera mais je veux avant tout profiter de ce moment... alors oublions Austin et ta famille et occupe-toi de moi... dit-elle d'une voie mielleuse...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Fenmore rend visite à Mary   Empty
MessageSujet: Re: Fenmore rend visite à Mary    Fenmore rend visite à Mary   EmptyJeu 4 Jan - 16:11

Fenmore est reconnaissant envers Mary et il lui faudrait plus d'une vie pour la remercier.

Il est touché qu'elle accepte de garder secrète leur relation.


Je te promets qu'une fois que ma mère aura accouché, je lui parlerais de nous. C'est important que si ça marche entre nous, tu deviennes comme un membre de la famille et qu'elle ne voit pas Sheila à travers toi. Cette femme a fait tellement de mal... et je ne permettrais plus qu'elle s'en prenne à ma mère... C'est une psychopathe...

Il décide d'exécuter la demande de Mary.

Que voudrais-tu que je fasse précisément ? J'ai besoin d'aide. Dit-il pour rire. Même si j'ai ma petite idée...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 158
Date d'inscription : 30/09/2017

Fenmore rend visite à Mary   Empty
MessageSujet: Re: Fenmore rend visite à Mary    Fenmore rend visite à Mary   EmptySam 13 Jan - 17:37

Elle lui sourit lorsqu'il lui promet que dès que sa mère aura accouché, il lui parlera d'eux... Mary est d'accord avec lui, sa mère est une psychopathe et elle ne sera pas tranquille tant que celle-ci ne sera pas appréhendée par la police...

Merci Fenmore, j'espère que ta mère me verra comme telle... dit-elle en regardant Fenmore...

Lorsque Mary lui demande de tout oublier et de s'occuper d'elle, Fenmore lui demande ce qu'elle voudrait précisément, qu'il a besoin d'aide même s'il a sa petite idée... Mary se met à rire et lui répond en glissant sa main derrière sa nuque...


Emmène-moi dans ma chambre, embrasse-moi et montre-moi à quel point tu me désires...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Fenmore rend visite à Mary   Empty
MessageSujet: Re: Fenmore rend visite à Mary    Fenmore rend visite à Mary   EmptyMar 6 Fév - 13:31

Fen et Mary vont dans la chambre et font passionnément l'amour. Ils restent blottis dans les bras l'un de l'autre.

C'était si merveilleux Mary... Je suis tombé sous ton charme. Le véritable coup de foudre. Cela ne te fais pas peur ? Je veux dire... après ce qu'Austin t'a fait il ne faut pas que tu hésites à me dire si cela va trop vite d'accord?

Tu sais, si je ne t'avais pas rencontré, je crois que j'aurais quitté la ville pour oublier Summer... Grace à toi j'ai réussi à l'oublier... Une nouvelle vie commence pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 158
Date d'inscription : 30/09/2017

Fenmore rend visite à Mary   Empty
MessageSujet: Re: Fenmore rend visite à Mary    Fenmore rend visite à Mary   EmptySam 10 Fév - 17:29

Mary reste blottie dans les bras de Fenmore et elle caresse son torse du bout des doigts... Elle écoute Fenmore lui dire que c'était merveilleux et que pour lui c'est un véritable coup de foudre qu'il a eu pour elle... Il ajoute que c'est grâce à elle qu'il a oublié Summer et qu'une nouvelle vie commence pour eux... Mary lui sourit, dépose un baiser sur son torse...

Non, ça me fait pas peur Fenmore... Je suis heureuse avec toi et toi aussi tu me fais tellement de bien... J'ai moi aussi un coup de coeur pour toi et j'ai très envie de poursuivre notre relation... Oui, une nouvelle vie s'offre à nous...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Fenmore rend visite à Mary   Empty
MessageSujet: Re: Fenmore rend visite à Mary    Fenmore rend visite à Mary   EmptyMer 21 Fév - 17:50

Je résume pour la suite le sujet commence à dater

Les deux tourtereaux passent ensuite beaucoup de temps ensemble les jours qui suivent... Et ne se quittent plus... James fait la connaissance de son nouveau gendre et il est heureux d'apprendre que c'est le fils de Lauren son amie de longue date à Los Angeles. Fen est honoré de rencontrer le Père de Mary et qui plus est le grand psychiatre James Warwick.

Suite ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t619-fen-passe-voir-kevin-et-chloe#12884
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fenmore rend visite à Mary   Empty
MessageSujet: Re: Fenmore rend visite à Mary    Fenmore rend visite à Mary   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenmore rend visite à Mary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Villa de James et Mary :: Archives-
Sauter vers: