Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Tucker rend visite discrètement a Katherine. EmptyHier à 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Tucker rend visite discrètement a Katherine. EmptyHier à 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Tucker rend visite discrètement a Katherine. EmptyHier à 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Tucker rend visite discrètement a Katherine. EmptyHier à 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Tucker rend visite discrètement a Katherine. EmptyHier à 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Tucker rend visite discrètement a Katherine. EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Tucker rend visite discrètement a Katherine. EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Tucker rend visite discrètement a Katherine. EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Tucker rend visite discrètement a Katherine. EmptySam 4 Mai - 18:00 par Nina Webster

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tucker rend visite discrètement a Katherine.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Tucker rend visite discrètement a Katherine. Empty
MessageSujet: Tucker rend visite discrètement a Katherine.   Tucker rend visite discrètement a Katherine. EmptyJeu 14 Sep - 20:47

Suite:https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t521p25-tucker-retrouve-sharon#11345

Tucker,après avoir vu Sharon,alla sur la tombe de Katherine,au Park Chancellor.Il a toujours ses lunettes et sa casquette.Il regarde la plaque et baisse la tête avec tristesse

Bonjour,maman...je sais que je ne suis pas venu souvent depuis...depuis ton départ.Je voulais te dire que tu me manque tellement...je regrette nos disputes et surtout...je regrette de t'avoir fait du mal,de ton vivant,je t'aimais tellement.Je te l'ai jamais dit mais merci pour tout,malgré nos disputes,nos face a face explosifs,tu étais vraiment une femme remarquable.. j'espère que tu recevras mes mots de la haut...je veux tellement te prouver que je veux changer...devenir quelqu'un de bien...j'espère que tu sera fier de moi...

Il enbrasse ses doigts et la met sur la plaque avant de partir rapidement vers le club Athletic afin de retourner dans sa chambre.pour attendre Devon et Mackenzie.
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 135
Date d'inscription : 15/10/2017

Tucker rend visite discrètement a Katherine. Empty
MessageSujet: Re: Tucker rend visite discrètement a Katherine.   Tucker rend visite discrètement a Katherine. EmptyJeu 28 Sep - 17:08

Le téléphone de Tucker sonne, il reçoit un appel mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Tucker rend visite discrètement a Katherine. Empty
MessageSujet: Re: Tucker rend visite discrètement a Katherine.   Tucker rend visite discrètement a Katherine. EmptyJeu 28 Sep - 18:13

Tucker marche quand il entend son téléphone sonner.Il s'arrête,sort le portable de sa poche,et regarde le numéro.Il ne connaissait pas ce numéro mais il se dit que c'est peut être Mackenzie,qui appelle d'une cabine en ville,après son entretien avec Cane.Il décroche.

Allo?
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 135
Date d'inscription : 15/10/2017

Tucker rend visite discrètement a Katherine. Empty
MessageSujet: Re: Tucker rend visite discrètement a Katherine.   Tucker rend visite discrètement a Katherine. EmptyJeu 5 Oct - 10:32

La personne au bout du fil ne tarde pas à se faire connaître.

Bonjour mon cher Tucker... Dit cette personne sur un ton agréable.

Comment vas tu? As-tu une idée de qui je suis ? Reconnais tu ma voix ? Cela fait si longtemps...

Elle tente de voir s'il la reconnaît.

Une femme blonde que tu as beaucoup aimé il y a des années...

Elle marque une pause.

C'est moi.. C'est moi Geneviève...
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Tucker rend visite discrètement a Katherine. Empty
MessageSujet: Re: Tucker rend visite discrètement a Katherine.   Tucker rend visite discrètement a Katherine. EmptyJeu 12 Oct - 13:35

Tucker resta sans voix,en entendant la voix de Geneviève ,et avança vers un banc pour s'assoire dessus en regardant les environs.

Excuse moi,Geneviève ,mais je ne peux pas trop te parler car je suis a Hong Kong et je dois aller voir un groupe musical que je m'occupe.

Il ne voulait pas que Geneviève sache qu'il est a Genoa City car il ne sait pas si il peut lui faire encore confiance pour le plan de reprendre Chancellor Industrie a Victor
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 135
Date d'inscription : 15/10/2017

Tucker rend visite discrètement a Katherine. Empty
MessageSujet: Re: Tucker rend visite discrètement a Katherine.   Tucker rend visite discrètement a Katherine. EmptySam 14 Oct - 9:45

Geneviève ressent bien que Tucker est sur la défensive mais elle comprend. Elle l'a trahi au moment de son mariage avec Sharon quand elle a fait revenir Victor...

Je ne veux pas te déranger évidemment et je vois bien que tu m'en veux encore pour le passé... je suis désolée, je le regrette aujourd'hui mais j'espère que tu pourras un jour oublier tout ça. Je voulais juste prendre de tes nouvelles mais tu as mon numéro désormais alors si un jour tu veux m'appeler, ma porte te sera toujours ouverte d'accord ? Prends soin de toi Tucker vraiment.

Au fond d'elle, Geneviève ne sait pas trop pourquoi elle l'appelle, peut-être par nostalgie du passé ou parce qu'elle se sent si seule. Son fils et ses petits enfants lui manquent, elle n'a plus de nouvelles et il ne se passe pas un jour sans qu'elle ne pense à Jack Abbott.
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Tucker rend visite discrètement a Katherine. Empty
MessageSujet: Re: Tucker rend visite discrètement a Katherine.   Tucker rend visite discrètement a Katherine. EmptySam 14 Oct - 11:13

Tucker ne dit rien et réfléchit avant de regarder autour de lui.II sentait de la tristesse dans sa voix et il savait qu'elle s'en voulait de l'avoir trahi.

Écoute moi bien,tout ce qui s'est passé avec Sharon,c'est de l'histoire ancienne.Et puis,c'est oublié pour moi,alors si on reprenait a zéro.

Tucker s'assoit sur le banc et décide de lui expliquer qu'il est sur un plan pour récupérer les industries Chancellor mais sans dire qu'il est a Genoa et travaille avec Mackenzie,Devon et Cane  

Je dois dire,que ton coup de fil,tombe à pic,car j'ai peut être un petit boulot pour toi mais je t'expliquerai tout quand mes associés seront au courant de ton coup de fil.Je ne veux rien leur cacher et...je dois justement les voir,dans un bar de Hong Kong,tout a l'heure,mais promis...tu vas pas être déçu car mes associés m'ont appris que Victor Newman a hérité de Chancellor Industrie et que Jill,qui est retourné avec ton ex mari,le vieux,a décidé de racheter l'entreprise de ma mère et sa je ne veux pas...C'est pour sa que je dois trouver un moyen de reprendre Chancellor Industrie avant que...Jill mette la main dessus.Je veux que cette entreprise revienne aux petits enfants de ma mère,Mackenzie et Devon.C'est a eux que l'entreprise reviens,pas a moi,et encore moins a Jill ou Victor qui font de la magouille sur le dos de ma pauvre mère.
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 135
Date d'inscription : 15/10/2017

Tucker rend visite discrètement a Katherine. Empty
MessageSujet: Re: Tucker rend visite discrètement a Katherine.   Tucker rend visite discrètement a Katherine. EmptyMar 17 Oct - 11:41

Geneviève comprend rapidement la complexité de la situation quand Tucker lui raconte tout et quand il se met à lui parler de Colin, Geneviève sent son sang se glacer.

Colin... Toujours égal à lui même et il continue à tourner autour de Jill. Je le connais mieux que personne et crois moi Tucker, quand il s'agit d'argent, Colin est assoiffé et il ne recule devant rien pour arriver à ses fins. Peut être que Jill veut sincèrement récupérer l'entreprise de Jill mais ta famille ne mérite pas d'être mis sur la touche. Fais attention Tucker, souviens toi de tout ce qui s'est passé avec Beauté de la nature. Ne fais rien d'illégal d'accord ? Mais pourquoi dis tu que mon appel tombe à pic? Qu'est ce que je pourrais faire? Car je suppose que tu me demandes de l'aide? A part te dire de rester sur tes gardes vis à vis de Colin je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autre. Je vais cet homme plus que tout au monde ! Et ne parlons pas de Victor quel intérêt a t'il eu jusque là pour garder aussi longtemps l'entreprise de ta mère? Pourquoi ne pas vous tournez toi Devon et Mackenzie vers Jack ? Tu sais à quel point Jack pourrait être une grande aide... D'ailleurs comment va t'il? Tu sais je n'ai jamais cessé de l'aimer...

Je sais juste une chose aujourd'hui c'est que je n'aurais jamais dû m'enfuir avec Colin et te quitter quand nous étions adolescents. Je ne regrette pas d'avoir eu mes enfants j'en ai plus qu'un aujourd'hui mais Cane me déteste et il me manque... souviens toi qu'il a toujours cru que c'est moi qui ait engagé cette femme pour se faire passer pour Samantha mais je suis innocente.. depuis je vis dans l'angoisse qu'on me retrouve depuis toutes ces années. Je n'oublierai jamais l'aide que tu m'as apporté Tucker pour m'enfuir mais s'il faut que je revienne à Génoa je le ferais. Cette fois je veux prouver à tous et en partie a Cane que j'étais innocente dans cette histoire que c'est Colin qui a tout manigancé et ça j'en suis sûre depuis le tout premier jour. S'il n'y avait pas eu ce sang retrouvé dans la chambre de cette usurpatrice, je ne serais pas accusée de m'en être pris à elle. Souviens toi que j'ai du m'enfuir pour ne pas payer pour quelque chose que je n'ai pas fait! Colin a le bon rôle auprès de Cane j'espère qu'il n'est pas en bons termes avec lui cela me rend malade de voir Colin jouer son rôle de grand père. C'est moi qui devrait être aux côtés de mes petits enfants. Pas lui... Il a engagé cette femme j'en suis certaine et s'est débarrassée d'elle après pour me faire accuser... Je veux le coincer.

Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Tucker rend visite discrètement a Katherine. Empty
MessageSujet: Re: Tucker rend visite discrètement a Katherine.   Tucker rend visite discrètement a Katherine. EmptyMar 17 Oct - 15:35

Je te crois, Geneviève,Colin est un escroc et Jill ne voit que le bout de son nez quand elle est avec lui et voit le monde autour d'elle que, quand, William est a ses côtés mais le pire,ce qui me dégoûte,c'est que ce type s'est réinstaller au manoir,avec la princesse Jill,mais Esther est pas trop pour d'après Mackenzie.Jill veut récupérer l'entreprise pour ma mère,d'accord,mais y'as le vieux derrière et je suis sur que,une fois Jill au commande,le vieux va tout faire pour essayé de la manipuler.C'est lui qui avoir le contrôle sur Jill,si elle est PDG,et t'inquiète pas je ne ferai plus jamais un truc illégal car je veux que ma mère soit fière de moi.Elle me manque Geneviève mais je sais qu'elle aurait aimé qu'on continue a vivre et qu'on fasse tout pour qu'on récupère l'entreprise famillale.Oui,en tout cas,ton appel tombe à pic,car je voulais avoir des conseils sur la façon de gérer le vieux et puis je voulais te mettre au courant qu'il y'as eu un tremblement de terre,a Genoa,pendant le gala de Nikki mais tout le monde va mieux apparament.Ma nièce m'as prévenu que Devon allait bien,car il est a Genoa,en ce moment,alors que moi je suis a Hong Kong.Je ne sais pas pourquoi il a gardé cette entreprise longtemps mais il l'as gardé,comme un trophée,mais sa sa va se repayer.Et en parlant de Jack,justement,entre nous,mes associés et moi pensons que Jack devait être celui qui hérite de Chancellor Industrie mais Victor,la vieille canaille,a appris que Jack était le propriétaire de Chancellor Industrie, sûrement par Nikki qui était proche de ma mère,et a manipulé ma mère pour changer le testament afin que ma mère le mette comme propriétaire de Chancellor Industrie.Je compte retourner à Genoa,bientôt,de toute manière...ma famille me manque et Devon aussi me manque....

Tucker écoute Geneviève,avec tristesse,avant de sourire.

Tu sais,quand on était adolescent,on a tous fait des erreurs mais si on se serait pas quitter alors Devon ne ferait pas partie de ma vie et Cane,non plus,ne ferai pas parti de ta vie.On était jeune mais, aujourd'hui grâce à ton appel,peut être que le destin veut nous redonner une deuxième chance.En tout cas sache que tu es une des 2 femmes qui a compté le plus dans ma vie,Geneviève,et je t'aimerai toujours malgré nos trahisons et nos coups bas.
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 135
Date d'inscription : 15/10/2017

Tucker rend visite discrètement a Katherine. Empty
MessageSujet: Re: Tucker rend visite discrètement a Katherine.   Tucker rend visite discrètement a Katherine. EmptyLun 23 Oct - 9:42

Alors je suis prête à t'aider si tu en as besoin. Je veux coincer Colin et je ne suis pas étonnée si Victor a manipulé ta mère. Je peux comprendre ta détermination et je me doute que ta mère te manque c'est normal. Préviens moi quand tu seras à Genoa et je reviendrais.

Geneviève réalise que Tucker a surement raison. Elle n'aurait pas eu ses enfants si elle n'avait pas fuit avec Colin à l'époque.

Elle est surprise quand Tucker souligne que le destin va peut-être leur donner une 2ème chance.

Tu restes l'un de mes plus beaux amours tu sais, mon premier amour et ça ne s'efface pas comme ça.  
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Tucker rend visite discrètement a Katherine. Empty
MessageSujet: Re: Tucker rend visite discrètement a Katherine.   Tucker rend visite discrètement a Katherine. EmptyLun 23 Oct - 11:53

Ne t'inquiètes pas,des que je suis a Genoa,je t'envoie un message.Je doit y'aller car mes associés doivent m'attendre pour discuter de Chancellor Industrie.On se retiens au courant et puis j'ai hâte de voir la tête du vieux,quand il te reverra a Genoa,et de Jill aussi.

Tucker sourit quand Geuvièvre lui dit qu'il est l'un de ses plus beaux amours.

Et toi,tu es une des plus belle femme que j'ai fréquenté,beauté.Je dois te laisser.Prend soin de toi et à bientôt sur Génoa.
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 135
Date d'inscription : 15/10/2017

Tucker rend visite discrètement a Katherine. Empty
MessageSujet: Re: Tucker rend visite discrètement a Katherine.   Tucker rend visite discrètement a Katherine. EmptyMar 24 Oct - 15:22

Geneviève raccroche avec beaucoup d'émotions parce qu'elle ne pensait pas un jour qu'elle aurait l'opportunité de revenir à Genoa. Elle veut coute que coute prouver que c'est Colin qui à l'époque a engagé cette femme pour se faire passer pour Samantha et qui l'a ensuite assassiné pour la faire accuser. Elle veut aussi retrouver la confiance et l'amour de Cane. Elle aimerait maintenant entrer en contact avec Charly et Mathilda pour les connaitre. Ils ont du tellement grandir se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tucker rend visite discrètement a Katherine. Empty
MessageSujet: Re: Tucker rend visite discrètement a Katherine.   Tucker rend visite discrètement a Katherine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tucker rend visite discrètement a Katherine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite inattendue - Nikki et Katherine
» Fenmore rend visite à Mary
» Kyle rend visite à Abby
» Ambre rend visite à son fils et apprend pour lui et Nikki....
» Mackenzie se sent trahie par Katherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Cimetière :: Tombe de Katherine-
Sauter vers: