Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Message pour Hilary au sujet de l'article  EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Message pour Hilary au sujet de l'article  EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Message pour Hilary au sujet de l'article  EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Message pour Hilary au sujet de l'article  EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Message pour Hilary au sujet de l'article  EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Message pour Hilary au sujet de l'article  EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Message pour Hilary au sujet de l'article  EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Message pour Hilary au sujet de l'article  EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Message pour Hilary au sujet de l'article  EmptySam 4 Mai - 18:00 par Nina Webster

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Message pour Hilary au sujet de l'article

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2017

Message pour Hilary au sujet de l'article  Empty
MessageSujet: Message pour Hilary au sujet de l'article    Message pour Hilary au sujet de l'article  EmptyVen 1 Mar - 17:09

Depuis ce topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t627-ambre-rend-visite-a-son-fils-et-apprend-pour-lui-et-nikki#13005

Ambre envoie un message à Hilary sur son portable

"Salut ma belle... comment tu vas aujourd'hui ? Passe me voir ce matin au bureau si tu peux. Tu dois te dire que je suis matinale à t'envoyer un message alors qu'on se voit peut-être dans pas longtemps... Ecoute y'a un article dans le journal sur la famille Newman figure-toi... Ca craint... et tu es citée... Si t'as pas le temps de t'arrêter en acheter un exemplaire avant de venir me voir, dis-le moi je ramène celui que j'ai pris... je ne sais pas si Victor est au courant mais crois moi ça risque de chauffer entre lui et Nikki... et accroche-toi bien mais Adam le fils de Victor est vivant... Ne me demande pas comment s'est possible... Je ne sais pas. A tout à l'heure. PS Il faut que je te parle de Daisy Carter aussi car il s'est passé quelque chose l'autre jour et je ne t'ai rien dit... Bisous".
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

Message pour Hilary au sujet de l'article  Empty
MessageSujet: Re: Message pour Hilary au sujet de l'article    Message pour Hilary au sujet de l'article  EmptyDim 17 Mar - 13:08

hilary lit le message d'ambre .. il y a beaucoup d'informations .. elle le relit une seconde fois .. elle pense immédiatement à sharon avec ce reporter qui étaient venus la voir .. ils ont trouvé un autre média pour divulguer l'information au grand jour .. elle quitte son domicile .. en passant achète le journal.. elle lit le papier en question .. puis se rend au bureau ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour Hilary au sujet de l'article
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: Événements spéciaux :: Adam est vivant / Liaison de Nikki-
Sauter vers: