Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Kyle demande des explications à Théo
Victoria vient voir sa mère .. EmptyHier à 23:43 par Leanna Love

» Victoria vient voir sa mère ..
Victoria vient voir sa mère .. EmptyHier à 19:59 par Meggie McLaine

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Victoria vient voir sa mère .. EmptyHier à 17:31 par Sheila Carter

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Victoria vient voir sa mère .. EmptyHier à 17:20 par Mackenzie Browning

» Mackenzie rejoint Cane
Victoria vient voir sa mère .. EmptyHier à 16:45 par Geneviève Atkinson

» Tucker retrouve Geneviève
Victoria vient voir sa mère .. EmptyHier à 16:39 par Geneviève Atkinson

» Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années
Victoria vient voir sa mère .. EmptyHier à 16:36 par Geneviève Atkinson

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Victoria vient voir sa mère .. EmptyHier à 16:26 par Ronan Malloy

» Ian surveille Faith
Victoria vient voir sa mère .. EmptyHier à 16:17 par Tessa Porter

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Victoria vient voir sa mère ..

Aller en bas 
+2
Nikki Newman
Victoria Newman
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 313
Date d'inscription : 26/09/2017

Victoria vient voir sa mère .. Empty
MessageSujet: Victoria vient voir sa mère ..   Victoria vient voir sa mère .. EmptySam 24 Fév - 13:15

victoria n'a pas vraiment eu le temps de se préoccuper du sms qu'elle a reçu.. mais plus tard en consultant sa messagerie elle est retombée dessus .. elle va voir sa mère pour en discuter avec elle .. ce n'est pas possible .. elle ne peut pas ne pas etre la fille de victor newman .. elle ne le pardonnera jamais à sa mère si tel était le cas .. elle arrive au ranch ..

maman .. je dois te parler .. c'est très important ..
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Victoria vient voir sa mère .. Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient voir sa mère ..   Victoria vient voir sa mère .. EmptyDim 25 Fév - 12:03

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t621-confrontation-victor-nikki-au-sujet-de-l-article

Nikki se retrouve seule au ranch après le départ de Victor suite à leur violente dispute... Nikki est morte de honte et se demande qui a pu déballer se relation avec Eric à la presse. Elle est certaine que c'est son maître chanteur qui ne l'a jamais recontacté d'ailleurs...

Victor et elle se sont violemment disputés à cause de cette liaison sans compter la résurrection d'Adam... Victor l'a aussi confronté sur la paternité de Connor...

Elle appréhende la réaction des autres membres de la famille quand ils verront l'article. Que vont ils penser d'elle ? Notamment Nick et Victoria...

Lorsque sa fille débarque au ranch, Nikki sent rapidement qu'elle ressent de la colère. Elle imagine que sa fille a vu l'article. Elle lui ouvre la porte...

(On peut dire que Vick n'a pas encore lu l'article ?)

Je t'en prie ma chérie je comprends que tu puisses être en colère mais laisse moi t'expliquer.  Je n'ai jamais voulu tromper ton père. Je t'assure.  Dit elle en parlant de sa relation avec Eric mais ignorant que sa fille ne le sait pas encore.

Ton père est fou de rage et je le conçois mais c'est arrivé parce que ça n'allait plus entre nous.

En disant ça Vick ne risque telle pas de croire que sa mère a bel et bien menti au sujet de sa paternité. Il risque d'y avoir un quiproquo


Dernière édition par Nikki Newman le Lun 18 Mar - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 313
Date d'inscription : 26/09/2017

Victoria vient voir sa mère .. Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient voir sa mère ..   Victoria vient voir sa mère .. EmptyDim 25 Fév - 15:15

ok..

victoria est anéantie par ce qu'elle vient d'entendre de la part de sa mère ..

alors c'est vrai .. tu ne nies meme pas ..

comment tu as pu faire ça à papa .. et comment as tu pu nous cacher une chose aussi importante .. qu'est ce que je deviens .. c'est comme si je n'avais plus de famille .. je suis une orpheline .. une étrangère ..

et tu as le culot de te trouver des excuses .. c'est ignoble et immonde ce que tu as fait..je ne te le pardonnerai jamais ..
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Victoria vient voir sa mère .. Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient voir sa mère ..   Victoria vient voir sa mère .. EmptyDim 25 Fév - 16:23

Lorsque sa fille se met à lui faire tout un tas de reproches, et qu'elle estime se retrouver orpheline aujourd'hui, Nikki ne comprend pas...

Victoria ce n'est pas la première fois que nous avons des problèmes avec ton père mais je suis fatiguée par tout ça... Combien de fois j'ai été déçue et à chaque fois je suis revenue pensant que qu'il allait changer. Cela ne change rien pour toi et ton frère. Pourquoi dis tu que tu es orpheline ?

Je n'étais pas sûre de ce que j'éprouvais et je ne savais pas où ça allait me conduire, j'avais besoin de cette relation pour me sortir à nouveau aimé, je n'allais pas le crier sur tous les toits. Je suis désolée que tu l'aies appris de cette façon par la presse... Je conçois que cela a du te faire un choc Victoria.

Nikki sait bien que sa relation avec Eric est immorale vu la différence d'âge mais elle trouve sa fille injuste qui elle non plus n'a pas toujours été fidèle.

Je te demande de ne pas me juger.... Quand j'ai rencontré cet homme c'était une période difficile. Ton père et moi avions des problèmes et tu sais aussi bien que moi qu'il n'a jamais accepté Dylan dans ma vie... Que j'ai pu avoir un enfant avec Paul.

Si on se sépare avec ton père, tu restes sa fille et ma fille à moi aussi. Ne dis pas de bêtises... Ton père nous a une fois de plus menti à tous je suis sure qu'il était au courant pour Adam. Tout ceci n'efface pas ma liaison je ne cherche pas d'excuses mais depuis des mois je ne me sentais plus à ma place. Eric m'aime sincèrement je me sens enfin à nouveau aimée Victoria tu peux comprendre ça... Je ne supporte plus ton père qu'est ce que tu voulais que je fasse ? Ton père nous a menti à tous une fois de plus comme à son habitude et d'après toi que va t'il faire avec Adam ? Tu le connais malheureusement... Pense à William et Cordelia...

Elle revient sur ce que Victoria a dit, qu'elle se sent comme une étrangère.

Je t'en prie ne me juge pas Victoria. Je t'assure que j'ai longtemps hésité à avoir une relation avec cet homme mais je l'aime vraiment... Je peux concevoir que ça soit un choc pour toi mais je n'ai pas menti et tu restes notre fille avec Victor. Ne sois pas ridicule s'il te plaît tu n'es plus une petite fille.

Toi aussi tu as commis des erreurs... Je ne suis pas la seule...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 313
Date d'inscription : 26/09/2017

Victoria vient voir sa mère .. Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient voir sa mère ..   Victoria vient voir sa mère .. EmptyMer 28 Fév - 13:11

qu'est ce que tu as encore comme problème avec papa .. il fait beaucoup d'efforts .. on a manqué de le perdre .. tu l'as oublié ..

et tu as ta famille .. tes enfants .. tes petits enfants .. c'est pas suffisant ..

tu as encore besoin de folie dans ta vie à ton age .. tu ferais mieux de penser à ta sclérose en plaque..

à johnny qui n'a pas encore été retrouvé ..

tu n'as pas l'air de t'en soucier .. et ça ne te ressemble pas ..

qui t'a fait un lavage de cerveau .. qui te manipule ..




























Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Victoria vient voir sa mère .. Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient voir sa mère ..   Victoria vient voir sa mère .. EmptyVen 1 Mar - 15:18

Non je n'ai pas oublié pour ton père... je sais bien qu'il a failli mourir mais cela n'a rien à voir...

Je vais tout t'expliquer... Te souviens-tu de l'époque où Phyllis est revenue après son coma... Tout a commencé là. Je remontais enfin la pente, libérée de l'emprise d'Ian Ward.


Elle ne veut pas révéler à sa fille qu'à l'époque elle s'était remise à boire.

J'ai été furieuse des manigances de ton père qui a fait suivre un traitement à Phyllis pour qu'elle sorte du coma sans en parler à personne. Je ne comprenais pas pourquoi il a fait ça même si au fond de moi, je savais qu'il ne supportait pas le futur mariage de Nick et Sharon. J'ai choisi à ce moment-là de refaire confiance à Sharon et de lui pardonnait le passé. J'espérais qu'un jour que ton père en ferait autant pour le bien et l'amour de Nicholas.

Imagines ce que j'ai ressentir en entendant votre conversation à toi et William où vous parliez du fait que Connor était en fait le fils d'Adam. Celui que je prenais pour mon petit fils depuis des mois ne l'était finalement pas... J'ai eu l'impression de perdre un second petit enfant, après Cassie, que je considérais comme ma petite fille. J'étais anéantie et je pensais à mon fils qui pour moi était dans l'ignorance totale. Je n'arrivais pas à comprendre comment Chelsea a pu lui mentir au sujet de Connor...

Elle décide finalement de lui parler de l'alcool mais elle ne dit pas qu'elle a renversé un cycliste alors qu'elle était ivre au volant.

Ce soir-là je me suis remise à boire, je ne supportais pas cette vérité puis j'ai rencontré Eric. Oui il s'appelle Eric. Eric a été ma bouée de sauvetage et c'est en partie grâce à lui que je n'ai pas recommencé à boire après cette soirée. Nous avons fini par passer la nuit ensemble et c'est là que j'ai commencé à raconter à ton père que je passais la nuit chez une amie qui avait besoin de moi...

Elle poursuit.

Le lendemain matin, je suis rentré à la maison. Noah est venu nous rendre visite et nous a appris qu'il emménageait avec Eden mais ton père n'a pas pu s'empêcher de donner un avis négatif et il s'est disputé avec Noah. J'ai dit à ton père ce que je pensais de son attitude et je suis allé te retrouver pour déjeuner où je t'ai avoué avoir entendu ta conversation avec William. On ne savait pas si Dylan était au courant pour Connor. Après ton départ il est arrivé et j'ai découvert qu'il était au courant.

Ensuite on a appris quel était le secret de Sharon et j'étais désespéré à l'idée que ton frère lui pardonne encore... lorsque ton père m'a pris dans ses bras pour me réconforter, je me suis rendue
compte que je ne ressentais plus grand chose. Mon esprit ne faisait que penser à Eric... J'ai vu Katherine qui m'avait conseillé pour Eric. J'ai compris à ce moment-là que je voulais être avec Eric mais je ne me sentais pas prête d'assumer une telle relation au grand jour.

Ensuite j'ai dit à ton père que je m'inquiétais pour Jack pour qui ça devait être dur que Summer ne soit finalement pas sa fille... Ton père a été odieux et n'a eu aucune compassion pour lui. Ton père a proposé d'organiser un repas de famille mais pour lui il n'était pas question d'y inviter Dylan... j'ai été profondément blessée et pour moi Dylan serait invité point barre. Nous avons fait chambre à part et le lendemain je suis partie dans un SPA avec Eric. Avec ton père, on arrivait plus à communiquer et il n'a jamais accepté Dylan et que j'ai pu l'avoir avec Paul... Eric était un bouffée d'oxygène Victoria... il fallait que je fasse un choix mais j'avais trop peur de votre réaction à toi et Nick...


Dylan a découvert ma liaison avant son mariage avec Avery... il ne l'a pas très bien pris et surtout compris. Il a accepté de garder le secret sans pour autant accepter notre relation mais cela n'a pas été facile pour lui de garder le secret. Ne lui en voulez pas avec Nick, il avait trop peur de ça...

tu as bien du le voir dans l'article de toute façon... dit-elle pensant toujours que sa fille a lu l'article de presse... Effectivement Eric est plus jeune que moi...

Le jour du mariage de Dylan j'ai décidé de reparler de lui à ton père. Il a enfin décidé de faire des efforts pour Dylan... et avant la cérémonie j'ai découvert Eric... avec... Ambre Moore. J'ai d'abord cru qu'ils avaient une liaison mais Eric est en fait son fils... Autant que tu le saches de toute façon, Eric est aussi le fils de Deacon...

et le lendemain du mariage après avoir cherché Dylan toute la nuit, j'ai reçu une lettre anonyme à la maison... Quelqu'un était au courant de ma liaison avec Eric....

J'ai d'abord soupçonné Hilary j'ai eu tord mais vu ce qui est écrit dans l'article je me pose des questions... qui m'a fait chanter ? C'est la même personne qui a prévenu la presse...

Victoria j'ai parlé de tout ça pour que tu comprennes que ma relation avec Eric n'a rien d'une folie je l'aime et de toute façn ton père et moi sommes devenus des étrangers... Il en a peut-être fait autant...

Ne me juge pas s'il te plait et je peux comprendre que ça soit dur pour toi de ne pas savoir où est Johnny. On va le retrouver ma chérie...

Ma maladie n'évolue plus.


Tu n'as répondu à ma question pourquoi dis-tu que tu es orpheline ? Je n'ai pas compris. Et tu n'es pas en colère contre ton père qui nous a caché à tous qu'Adam est vivant...

Nikki craque pour sa relation avec Eric, elle est éprise d'un sentiment de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 313
Date d'inscription : 26/09/2017

Victoria vient voir sa mère .. Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient voir sa mère ..   Victoria vient voir sa mère .. EmptyVen 8 Mar - 15:33

je ne comprends rien à ce que tu me racontes .. tu veux dire que maintenant à l'heure actuelle tu as une nouvelle relation avec quelqu'un de plus jeune que toi ..

de quel article tu me parles et pourquoi dis tu qu'adam est vivant ..  il est mort après sa confrontation avec william .. il y a de ça des années ..

pourquoi est ce que tu m'as caché que tu t'étais remise à boire .. j'aurai pu t'aider .. nicolas .. papa .. nous sommes une famille .. pourquoi est ce un étranger qui t'a consolé .. et quel eric .. je ne connais aucun eric à génoa ..

je sais que papa n'apprécie pas dylan .. ce n'est pas nouveau .. tout comme il n'apprécie pas william .. ni jack. .. c'est comme ça .. on ne peut rien y faire .. quant à phyllis je ne lui ai jamais fait confiance.. tout comme sharon .. d'ailleurs nicolas m'a dit que plus jamais il  ne se rapprocherait d'elle ..

mais je pense à summer .. au bonheur de savoir sa mère vivante .. elle est encore jeune .. elle a besoin de ses deux parents .. mais si sa mere est phyllis ..

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Victoria vient voir sa mère .. Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient voir sa mère ..   Victoria vient voir sa mère .. EmptyMar 12 Mar - 14:58

Nikki réalise que sa fille et elle ne parlaient pas de la même chose. Elle est choquée.

Ecoute, tu finiras bien par tomber dessus de toute façon. Elle lui montre l'article.

Tu vois bien qu'Adam est vivant et ton père n'a pas nié, c'est bel et bien la vérité Victoria.

Ecoute, ce n'est pas que je m'étais complètement remise à boire, j'étais tout simplement anéantie ce soir-là d'avoir appris que Connor n'était pas mon petit fils... Elle aimerait tellement dire à sa fille qu'après des mois de sobriété grâce à Eric, elle a finalement replongé ces jours derniers... Elle repense à Diane et à ce qui s'est passé au lac... Nikki a de brefs souvenirs mais elle se rappelle que le fantôme de Diane est venu la hanter.

Afin d'espérer se rapprocher de sa fille, Nikki décide de lui avouer une petite vérité.

Tu sais, je repense à Diane en ce moment, je ne sais pas pourquoi subitement... J'ai vu son fantôme ma chérie, il est venu me hanter... Alors je ne sais pas quoi faire.

Sharon m'a promis aussi qu'entre elle et Nicholas c'est vraiment terminé alors espérons qu'elle est sincère.

Victoria, je te demande s'il te plait de répondre à ma question. Pourquoi as-tu le sentiment d'être orpheline et de quoi parlais-tu depuis le début car visiblement, on ne parlait pas de la même chose. Je ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 313
Date d'inscription : 26/09/2017

Victoria vient voir sa mère .. Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient voir sa mère ..   Victoria vient voir sa mère .. EmptySam 16 Mar - 14:20

elle lit l'article qui affirme qu'adam est vivant .. .. elle ne peut pas s'empecher de penser à william .. à sa réaction .. elle se demande si son père était au courant .. comment vont se dérouler les choses que maintenant qu'il est parmi eux ..

la place d'adam est en prison .. laissons la justice s'en occuper .. il ne pourra rien faire contre nous .. contre l'entreprise .. il va payer pour toutes ses fautes ..

moi aussi j'ai quelque chose à te montrer ..


elle lui fait lire le sms ..

qu'est ce que c'est que cette histoire .. je ne suis pas la fille légitime de papa ..

ça veut donc dire qu'adam va passer avant moi .. je ne le permettrai pas ..

avec qui l'as tu trompé à l'époque ..

pourquoi tu ne peux pas etre la femme d'un seul homme ..
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Victoria vient voir sa mère .. Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient voir sa mère ..   Victoria vient voir sa mère .. EmptyLun 18 Mar - 10:42

Je suis d'accord avec toi pour Adam mais ce n'est pas l'avis de ton père... Et ce que Chelsea redoutait pour Connor va finir par arriver. Toi qui savait pour Connor, tu comprends pourquoi Chelsea a menti... ton père ne l'entend pas de cette oreille, il veut rendre justice pour Connor mais tu trouves ça juste pour Dylan ? Et pour Connor ? Apprendre que son père n'est pas Dylan mais qu'il s'agit d'Adam, l'homme qui a tué Cordelia, la fille de sa marraine...

Nikki attrape la carafe d'eau et se sert un verre.

Son visage se décompose quand Victoria lui montre le message qu'elle a reçu. Elle laisse tomber le verre au sol qui se brise totalement. Elle est sous le choc.

Qu'est-ce que c'est que ça ? Qui t'a envoyé ça? Nikki ne comprend pas et se met à pleurer.

Victoria, ma chérie, je t'en supplie, ne crois pas ce qui est écrit. C'est faux, Victor est ton père et je ne l'ai pas trompé...

Qui cherche à me détruire ? Qui a dévoilé ma relation avec Eric ? C'est probablement la même personne... elle pense alors au fantôme de Diane... elle se remet à penser à ce qu'elle lui a dit... Nikki ferme alors les yeux et se met à crier. Non je ne suis pas une MEURTRIERE ni UNE MENTEUSE!!! TAISEZ-VOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 313
Date d'inscription : 26/09/2017

Victoria vient voir sa mère .. Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient voir sa mère ..   Victoria vient voir sa mère .. EmptyMer 20 Mar - 12:44

je ne suis pas la plus grande fan de chelsea .. mais effectivement ce n'est pas juste pour dylan ;. ni pour connor ..

victoria sursaute quand sa mère fait tomber la carafe ..

je ne sais pas qui m'a envoyé ce message .. cela provient d'un téléphone prépayé .. mais apparemment c'est une personne bien informée sur tes choix de vie..

elle commence à prendre peur quand nikki se met à délirer ..elle prend ses mains dans les siennes ..

maman .. calme .. toi .. on sait bien que tu n'es pas une meurtrière .. ni une menteuse ..

je t'emmene à l'hopital .. viens avec moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Victoria vient voir sa mère .. Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient voir sa mère ..   Victoria vient voir sa mère .. EmptyMer 20 Mar - 18:17

Lorsque sa fille essaie de le calmer, Nikki revient rapidement à la réalité.

Excuse moi je ne sais pas ce qui m'a pris. C'est juste qu'il m'arrive de penser parfois à Diane et 2 ce que je lui ai fait.

Je n'ai pas besoin d'aller à l'hôpital je ne suis pas folle victoria !!! Dit-elle furieuse. Elle n'a qu'une envie c'est que sa fille parte. Nikki a envie de boire et elle voudrait absolument revoir son amie Peggy... À qui elle a besoin de se confier.

Tout va bien je vais bien Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 313
Date d'inscription : 26/09/2017

Victoria vient voir sa mère .. Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient voir sa mère ..   Victoria vient voir sa mère .. EmptySam 23 Mar - 12:30

non tu ne vas pas bien .. maman est ce que ta sclérose en plaques est revenue ..

si c'est ça .. il faut que tu nous le dises .. on peut t'aider ..

mais pourquoi penses tu à diane jenkins .. ça fait des années qu'elle est décédée ..

je vais voir papa.. il faut qu'il sache pour le message ..
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Victoria vient voir sa mère .. Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient voir sa mère ..   Victoria vient voir sa mère .. EmptySam 23 Mar - 16:46

Nikki veut désormais être seule...

Écoute Victoria, je ne vous cacherai pas quelque chose d'aussi grave si ma maladie repartait. Tout va bien de ce côté là je te rassure...

J'ai besoin d'être seule parce que je dois faire mes bagage. Ton père et moi c'est fini à cause de la relation avec Eric mais de toute façon je savais au fond de moi qu'entre ton père et moi, on finirait par traverser une nouvelle crise mais la crise de trop... Ton père m'a fichu dehors mais je lui ai demandé de me laisser la journée pour faire mes bagages.

Ton père est parti au bureau comme chaque matin mais je te parie combien qu'il va remuer ciel et terre pour aider une fois de plus Adam... Attends toi si Adam est acquitté à ce que Victor le ramène à Newman Entreprises. Protège toi Victoria mais j'espère sincèrement qu'Adam ira en prison pour tous ses abominables crimes.

J'ai beau détester Sharon c'est un ange à coté d'Adam.

Je me sens autrement trahie par Hilary. C'était mon amie et dans mon dos elle couchait avec ton père. Je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai quand même des doutes.

Ton père et moi allons divorcer.

De quel message parles tu ? L'article de presse ? Il le sait puisqu'il est parti peu de temps avant ton arrivée... Nous nous sommes violemment disputés. Ton père est seulement fou de rage que j'ai gardé le secret pour Connor mais j'ai du lui avouer en plus ma liaison avec Eric. Attends toi à ce qu'il soit furieux contre toi aussi s'il apprend que tu savais que Connor est le fils d'Adam...

Comptes tu lui avouer que tu le savais depuis des mois ?

Et quels autres secrets parle la journaliste qui a écrit l'article ? Figure toi qu'il s'agit de Léanna Love. Par pitié ma chérie ne crois pas ce qui t'as été envoyée. Je t'en supplie tu dois me croire... Victor est ton père...

Je suis juste anéantie Victoria... J'aime Eric mais tout est en train de voler en éclats autour de moi et je ne supporterai pas que Dylan perde Connor. Victor veut mettre la main sur Connor.

Malheureusement tout ce que Chelsea voulait éviter pour son fils va finir par arriver...

Je te parle de Diane parce que j'y repense beaucoup en ce moment. C'est tout...

Et toi comment sa s'est passé hier à ton retour ? Et Reed? Tu dois être soulagée d'avoir retrouvé les enfants. Je suis restée à la maison comme tu me l'avais demandé.

Je suis sincèrement désolée... Reed se retrouve une nouvelle fois au milieu d'un scandale avec cet article sur notre famille.

Écoute... J'ai conscience que ma relation peut choquer mais je t'en supplie Victoria, dis moi que tu ne vas pas me tourner le dos et que tu me pardonneras... Nikki redoute que sa fille lui en veuille...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 313
Date d'inscription : 26/09/2017

Victoria vient voir sa mère .. Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient voir sa mère ..   Victoria vient voir sa mère .. EmptyDim 24 Mar - 14:12

qu'est ce que tu t'imaginais .. que papa allait accepter le fait de te savoir dans les bras d'un homme qui a trois fs ton age ..

j'espère que tu l'as rassuré en lui disant que c'était une terrible erreur et que tu mettais immédiatement un terme à cette stupide et ridicule relation .. c'est bien ce que tu vas faire maman ..

dans le cas contraire .. tu vas te retrouver seule ..parce que personne ne va tolérer cette homme .. qu'est ce que je raconte .. un enfant un peu plus vieux que reed .. on va te rire au nez .. tu vas perdre tous tes amis .. qu'est ce que tu crois que ton amie katherine dirait ..

je veux bien etre là pour toi .. et que tu viennes t'installer chez moi .. à la condition que tu le laisses vivre sa vie .. avoir une petite amie de son age .. plus tard des enfants que toi tu ne pourras jamais lui donner ..stoppe maintenant cette relation toxique aussi bien pour toi que pour lui..

moi aussi je déteste adam.. sa place est en prison .. et jamais je ne le laisserai revenir à newman entreprise .. bien sur je ne suis que directrice des opérations.. mais papa sait très bien ce que je pense de lui ..

pour hilary .. je ne sais pas quoi te dire .. c'est l'assistante de papa alors forcement ils sont constamment ensemble .. vont à des réunions extérieures ensemble .. je n'ai jamais rien vu de compromettants...et si ils ont une relation.. alors je serai aussi déçue que je le suis pour toi .. ta place est auprès de papa .. et lui a besoin de toi .. tu es son ame soeur .. tu l'as toujours été .. ça ne peut pas changer .. vous devez finir votre vie ensemble ..

allez voir un mediateur .. vous ne pouvez pas divorcer ..vous avez traversé bien plus pire .. vous pourrez à nouveau gérer cette crise passagère .. fais le pour nous maman.. tes enfants .. tes petits enfants ..

oui je suis soulagée pour reed .. mais johnny est introuvable .. et tant qu'il ne sera pas parmi nous .. je remuerai ciel et terre pour le retrouver ..

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Victoria vient voir sa mère .. Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient voir sa mère ..   Victoria vient voir sa mère .. EmptyDim 24 Mar - 21:07

Nikki écoute Victoria dénigrer sa relation avec Eric et espérer qu'elle a décidé d'y mettre un terme et qu'elle l'a dit à Victor.

Je sais au moins ce que tu penses Victoria... Tu n'as pas le droit de juger ma relation comme ça. Oui Eric est beaucoup plus jeune que moi et j'ai du mal à l'assumer mais notre amour est sincère.

Quand j'ai vu le fantôme de Katherine elle ne m'a pas jugé contrairement à toi qui me juge dans savoir... Je reste Nikki ta mère, la grand mère de tes enfants... La grand mère de Noah, Summer et Faith... Je ne suis pas devenue étrangère.

Tu crois que je ne pense pas à ça concernant Eric mais il l'aime et il sait bien que d'être avec moi, il doit renoncer à devenir père.. cette relation n'est pas toxique alors je ne te demande pas de l'accepter mais de ne pas me juger... Sache que Dylan le sait depuis un moment mais contrairement à toi il a compris qu'on s'aime Eric et moi... Il n'accepte pas notre relation mais il ne porte aucun jugement...

Ton père et moi c'est fini et tu vas devoir l'accepter. De toute façon il m'en veut pour Connor... Ton père finira par faire revenir Adam s'il échappe à la prison tu le sais très bien.

Comment va Johnny est introuvable ? Reed n'est pas revenu avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 313
Date d'inscription : 26/09/2017

Victoria vient voir sa mère .. Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient voir sa mère ..   Victoria vient voir sa mère .. EmptyMer 27 Mar - 14:13

très bien maman.. tu as fait ton choix .. tu choisis un étranger plutot que ta propre famille .. tu ne pourras compter que sur toi meme ..

alors sors du ranch.. sors de nos vies .. tu ne me verras plus .. ni tes petits enfants .. et je suis certaine que nick réagira comme moi ..

à partir de maintenant tu n'as plus de fille .. et moi plus de mère ..

au revoir..



victoria se retourne .. et c'est les larmes aux yeux qu'elle quitte le ranch ...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Victoria vient voir sa mère .. Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient voir sa mère ..   Victoria vient voir sa mère .. EmptyMer 27 Mar - 21:35

Nikki regrette les mots qu'elle vient d'avoir envers sa fille mais en l'ayant vu la juger, cela lui a fait dire dires mots qu'elle ne pensait pas vraiment.

Elle tente de rattraper Victoria.

Victoria! Victoria! Reviens!!! Dit elle en criant pour qu'elle revienne mais sans succès... Elle s'effondre en larmes... Face au rejet de sa fille qui a décidé de la rayer de sa vie...

Elle retourne dans le salon et pleure toutes les larmes de son corps. Elle attrape une bouteille de vodka et se met à la boire lorsque Noah arrive après être allé au parc Chancellor.

Noah voit sa grand mère boire et lui dit ce qu'il a sur le cœur. Il est très déçu des choix qu'elle a pris notamment la relation qu'elle a avec ce jeune homme. Nikki ne parvient pas à lui cacher...

Noah apprend la dispute qu'elle vient d'avoir avec Victoria. Il lui reproche alors de trouver refuge dans l'alcool et tente de lui faire comprendre que ce n'est pas la solution.... A son tour il annonce à sa grand mère qu'il ne veut pas la revoir pour l'instant tant qu'elle ne mettra pas fin à sa relation. Il peut comprendre qu'elle se soit égarée mais il ne peut pas l'accepter... Il est déçu et préfère rompre le contact avec elle. Il accepte cependant de ne rien dire pour l'alcool espérant que sa grand mère ne redeviendra pas alcoolique... Alors qu'elle l'est à nouveau depuis un moment... Il quitte le ranch laissant Nikki complètement anéantie...

Nikki repose la bouteille de vodka et part commencer à faire ses bagages.

Elle décide d'envoyer un message à Peggie.

Message ici :
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 245
Date d'inscription : 01/10/2017

Victoria vient voir sa mère .. Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient voir sa mère ..   Victoria vient voir sa mère .. EmptyMer 27 Mar - 22:44

Noah revient ensuite voir sa grand mère car il a oublié de l'informer pour Mariah. Il lui apprend qu'Ian Ward est de retour à Genoa et qu'il a récemment enlevé Mariah. Nikki fait alors le rapprochement avec tout ce qui se passe dans sa vie. Elle est maintenant convaincue que c'est Ian qui la faisait chanter et qui a fait écrire cet article dans la presse pour se venger.. elle est terrifiée de savoir qu'Ian est de retour en ville... Mariah vient fen faire les frais à qui le tour ?

Elle attend la réponse de Peggy.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Victoria vient voir sa mère .. Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient voir sa mère ..   Victoria vient voir sa mère .. EmptyJeu 28 Mar - 0:10

En lien:https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t615p25-deacon-et-maggie-lisent-l-article#13492

Meggie,avec Deacon et Luca,envoie la réponse a Nikki

Coucou Nikki.J'arrive tout de suite au ranch.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Victoria vient voir sa mère .. Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient voir sa mère ..   Victoria vient voir sa mère .. EmptyVen 29 Mar - 10:37

Attendant l'arrivée de Meggie, Nikki envoie ensuite un message au sujet d'Ian à Paul : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t542p50-une-soiree-romantique-pour-paul-et-nina#13505
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

Victoria vient voir sa mère .. Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient voir sa mère ..   Victoria vient voir sa mère .. EmptySam 30 Mar - 17:29

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t642-hilary-retrouve-ambre#13539

Ambre arrive au ranch Newman pour parler à Nikki. Elle explique être une employée de Victor et rendre visite à Nikki qui est son amie. La sécurité la croit. Elle frappe à la porte du ranch et entre sans avoir été invitée à rentrer en claquant fort la porte. Elle arrive au milieu du salon et aperçoit Nikki qui se demande ce qui se passe et qui est là.

Vous... Comment avez vous osé jeter votre dévolu sur mon fils ? Demande t-elle avec colère. Quel genre de femmes êtes vous pour avoir séduit mon fils ? Vous me dégoutez Nikki Newman mais je vous préviens, ne vous APPROCHEZ plus de lui!!! Séduire un jeune homme d'une vingtaine d'années, vous êtes une cinglée Nikki.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Victoria vient voir sa mère .. Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient voir sa mère ..   Victoria vient voir sa mère .. EmptySam 30 Mar - 17:34

Nikki se doutait bien qu'un jour ou l'autre elle devrait affronter la colère d'Ambre. Elle comprend son point de vue mais Eric n'est plus un enfant et elle ne peut pas laisser Ambre décider à la place de son fils.

Votre fils est majeur, Ambre. C'est à lui de décider ses propres choix et c'est comme ça. Je vous assure Ambre que notre amour à tous les deux est unique et sincere. Je sais bien que nous avons une énorme différence d'âge je ne peux pas dire le contraire mais cela n'empêche pas d'avoir des sentiments. Eric m'a choisi et vous devez le respecter.

Je ne cesserai pas de voir Eric parce que vous le voulez je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 301
Date d'inscription : 29/09/2017

Victoria vient voir sa mère .. Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient voir sa mère ..   Victoria vient voir sa mère .. EmptySam 30 Mar - 17:45

Plus Ambre est en face de Nikki, plus elle a envie de lui arracher les yeux. Elle est stupéfaite par la réponse de Nikki.

Mais oui bien sûr... Respecter votre relation? Vous vous fichez de moi... Elle s'approche d'elle et la regarde dans les yeux. Ne me demandez plus jamais de respecter votre relation avec mon fils. Jamais vous m'entendez, j'accepterai que mon fils sorte avec une mégère telle que vous, une vieille toute ridée... Jamais de la vie... Allez vous faire soigner Nikki parce que pour avoir une telle relation à votre âge, vous avez un sérieux problème. Vous voulez vous convaincre que vous pouvez encore plaire mais oui bien sûr. Si vous pensez que physiquement vous plaisez à mon fils. Il ne vous aime pas et il est avec vous pour votre argent... Combien le payez vous pour coucher avec lui? Elle essaie de la provoquer et de se montrer humiliante. Je suis bien contente que toute la ville sache votre relation, vous allez être là ridée de toute la ville et votre famille va vous tourner le dos... Vous allez être seule Nikki et Éric va vous jeter parce qu'il finira par se rendre compte que son avenir est avec une femme de son âge qui lui fera des enfants. Vous êtes en train de gâcher sa vie et je vais vous empêcher de continuer à la faire...

Je me pose maintenant une question : qu'est ce que ça vous fait de coucher avec le fils, après le père? Vous vous êtes dit tiens j'ai essayé avec Deacon et si j'essayai avec le fils...coucher avec Eric alors que vous êtes passée dans le lit de son père et mon fils il est au courant au moins que avez couché avec son père ? Ou vous vous êtes privée de lui cacher ce petit détail qui n'en est pas un autre final... Vous et Deacon et maintenant vous et Eric... Vous êtes ecoeurantes. J'espère que vous vous pouvez encore vous regarder dans une glace.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Victoria vient voir sa mère .. Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient voir sa mère ..   Victoria vient voir sa mère .. EmptyDim 31 Mar - 13:24

Lorsqu'Ambre la traite de tous les noms et qu'elle lui demande combien elle paye Eric pour qu'il couche avec elle, Nikki explose de colère. Elle finit par gifler Ambre.

Ne vous avisez plus jamais de m'insulter chez moi, sous mon propre toit. Maintenant fichez le camp Ambre. Ma relation avec Eric n'a rien à voir avec Deacon et Eric sait que j'ai une histoire avec son père. Cela ne lui pose pas de problèmes alors arrêtez ça tout de suite. Tres bien je suis écoeurante mais au moins je sais ce que vous pensez... Je peux concevoir que ça soit difficile pour vous mais Eric et moi on s'aime et vous ne pouvez rien contre ça...

De quel droit vous venez chez moi, m'insulter de la sorte... Ambre à ce que je sache vous n'êtes pas une sainte et Eric sait les sacrifices qu'il doit faire en étant avec moi.

Alors maintenant je vous demande de vous en aller !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria vient voir sa mère .. Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient voir sa mère ..   Victoria vient voir sa mère .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria vient voir sa mère ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abby vient voir sa mère.
» victoria vient voir ses parents ..
» William vient discuter avec Victoria
» victoria vient chercher des plats à emporter ( abby)
» victoria vient de donner rv à william dans le parc..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: Événements spéciaux :: Adam est vivant / Liaison de Nikki-
Sauter vers: