Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Kyle demande des explications à Théo
Deacon et Maggie lisent l'article  - Page 2 EmptyHier à 23:43 par Leanna Love

» Victoria vient voir sa mère ..
Deacon et Maggie lisent l'article  - Page 2 EmptyHier à 19:59 par Meggie McLaine

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Deacon et Maggie lisent l'article  - Page 2 EmptyHier à 17:31 par Sheila Carter

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Deacon et Maggie lisent l'article  - Page 2 EmptyHier à 17:20 par Mackenzie Browning

» Mackenzie rejoint Cane
Deacon et Maggie lisent l'article  - Page 2 EmptyHier à 16:45 par Geneviève Atkinson

» Tucker retrouve Geneviève
Deacon et Maggie lisent l'article  - Page 2 EmptyHier à 16:39 par Geneviève Atkinson

» Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années
Deacon et Maggie lisent l'article  - Page 2 EmptyHier à 16:36 par Geneviève Atkinson

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Deacon et Maggie lisent l'article  - Page 2 EmptyHier à 16:26 par Ronan Malloy

» Ian surveille Faith
Deacon et Maggie lisent l'article  - Page 2 EmptyHier à 16:17 par Tessa Porter

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deacon et Maggie lisent l'article

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 263
Date d'inscription : 26/09/2017

Deacon et Maggie lisent l'article  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deacon et Maggie lisent l'article    Deacon et Maggie lisent l'article  - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 15:20

il n'en revient pas qu'elle veuille bien lui donner l'enregistrement sans rien en retour .. puis elle lui dit qu'on vient de l'a prévenir que la femme qui parle c'est à dire chloé se trouve à l'instant meme au tribunal .. avec un couple et un enfant .. serait il question de son fils ..

il termine d'un trait son verre de vin .. prend le tout avec lui..


je vous le revaudrai .. prenez ma commande .. c'est cadeau..

il quitte le restaurant pour se rendre au tribunal...
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Deacon et Maggie lisent l'article  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deacon et Maggie lisent l'article    Deacon et Maggie lisent l'article  - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 18:47

Meggie, qui lit la page mode,entend Adam lui dire qu'il lui revaudrai ça. Elle lui fait un sourire charmeur avant de boire son verre de vin, et se retourner sur le tabouret pour le regarder partir en lui fessant un petit signe de la main pour lui dire au revoir

Elle attend quelques minutes, au cas où Adam reviendrait, avant de faire un signe à Deacon, assis avec un gars que Meggie ne connaissait pas. Elle prend son sac d'Élodie Baker, met le journal dedans, et part du Gloworm afin de retourner dans sa voiture, récupérer ses affaires et retourner dans la réserve pour se remettre en Meggie. Elle était super contente d'avoir aussi bien joué le jeu, car Adam ne l'a pas reconnu du tout. Elle a hâte de raconter tout à Deacon sur son face-à-face avec Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 220
Date d'inscription : 02/06/2022

Deacon et Maggie lisent l'article  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deacon et Maggie lisent l'article    Deacon et Maggie lisent l'article  - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 17:09

Luca, je ne comprends toujours pas. Qui va ouvrir le compte ? Holly ou Bella ? Demande t'il.

Je suis d'accord pour Nikki et Ashley. Il regarde la photo montage. C'est absolument parfait monsieur Santori.

Je vous promets de nous donner des informations si j'entends parler de quelque chose mais pourquoi ne cherchez vous pas à vous faire engager dans cette entreprise ?

Deacon voit Adam partir et Élodie Baker s'en allait ensuite. Il attend donc le retour de Meggie à sa table...
Revenir en haut Aller en bas
Luca Santori

Luca Santori


Messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2023

Deacon et Maggie lisent l'article  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deacon et Maggie lisent l'article    Deacon et Maggie lisent l'article  - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 10:00

Bella, depuis les Bahamas, mais Holly pourrait venir avec moi, a Newman entreprise, déguisé en Ashley Abbott pour commencer à faire croire qu'Ashley et Nikki travaillent ensemble à Victor et se mettre sur l'ordinateur de Victor Newman pour faire croire qu'elle cherche quelque chose dedans pendant que moi, je fouille pour trouver un dossier à mettre sur le bureau d'Ashley Abbott.

Il sourit à Deacon qui regarde la photo montage

Merci Deacon..
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 220
Date d'inscription : 02/06/2022

Deacon et Maggie lisent l'article  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deacon et Maggie lisent l'article    Deacon et Maggie lisent l'article  - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 15:39

Je vous fais entièrement confiance Luca. Je vous donne le champ libre mais je vous préviendrais quand vous pourrez rentrer en action...

Il attend le retour de Meggie.

Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Deacon et Maggie lisent l'article  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deacon et Maggie lisent l'article    Deacon et Maggie lisent l'article  - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 18:23

Meggie, qui est à sa voiture sur le siège conducteur, enlève ses talons d'Élodie Baker avant de remettre les chaussures de Meggie. Elle reprend son sac plastique, qui porte les affaires de Meggie, avant de voir des toilettes publiques un peu plus loin. Elle sourit et descend de sa voiture avant de se diriger vers les toilettes publiques et entrer dedans avant de verrouiller la porte.

Meggie,quelques minutes plus tard,ressort avec un sac plastique,et regarde si le parking est toujours vide avant de se diriger vers sa voiture.Elle met le sac plastique,qui contient les affaires de Élodie Baker dedans,sur le siège arrière.Elle secoue ses cheveux,en se regardant dans le rétroviseur conducteur,avant de regarder ses lèvres en montrant ses belles dents.Elle sourit en prenant un mouchoir et essuyer le rouge à lèvres.Elle décide ensuite de prendre son sac a main officiel et refermer la porte avant de se diriger vers le Gloworm.Elle observe la salle et voit Deacon,avec le même homme,avant de s'assoire entre lui et Luca sans autorisation

Salut, Deacon, félicite moi dit-elle en mettant son sac au sol tout en regardant Deacon Je viens de jouer un coup magistral et faut que je te raconte.
Revenir en haut Aller en bas
Luca Santori

Luca Santori


Messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2023

Deacon et Maggie lisent l'article  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deacon et Maggie lisent l'article    Deacon et Maggie lisent l'article  - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 18:33

Luca s'apprête à répondre quand une femme arrive et s'installe, sans autorisation, et sans se présenter pour parler à Deacon qui doit la connaître alors il ne dit rien, mais la regarde avec méfiance.Il l'écoute dire qu'elle viens de jouer un coup magistral et faut qu'elle lui raconte.
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 220
Date d'inscription : 02/06/2022

Deacon et Maggie lisent l'article  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deacon et Maggie lisent l'article    Deacon et Maggie lisent l'article  - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 18:27

Deacon en profite pour faire les présentations.

Meggie, Luca va nous être très utile pour tout ce que nous voulons entreprendre... Luca, Meggie est mon alliée...

Meggie vous pouvez parler librement. Alors comment ça s'est passé avec Adam mais dites moi vous avez bien gardé une copie de l'enregistrement j'espère?

Il va falloir que vous alliez voir Nikki. Elle va avoir besoin de se confier après avoir vu l'article et essayer de la convaincre de quitter mon fils. Refaite la boire plus que de raison car ce soir comme je vous l'ai dit il faut la ramener au bord du lac pour qu'elle voit Diane. Et proposez lui ce séjour au Monastère qui lui fera le plus grand bien. Elle sera sûrement réticente mais après cette nouvelle soirée au lac, je pense que demain elle se décidera à y aller.

Remettez vous dans la peau d'Elodie Baker aussi et aller voir Nick pour savoir ce qu'il pense de la relation de sa mère ou préférez vous que je demande à Léanna Love ?

Dès que Nikki aura quitté la ville, nous pourrons agir chez Newman Entreprises et monsieur Santori ça tout faire pour mettre la main sur l'entreprise et le revendre à Diane.

Ashley Abbott a quand à elle du souci à se faire et Luca va nous aider. Expliquez lui tout s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Deacon et Maggie lisent l'article  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deacon et Maggie lisent l'article    Deacon et Maggie lisent l'article  - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 6:14

Meggie sourit à Luca avant de lui tendre la main.

Sa meilleur allié et amie dit-elle en fessant un clin d'œil à Luca.

Elle fouille son sac, au sol, et sort le dictaphone avec sourire en le mettant sur la table.

Bien sûr, Deacon, je n'allais quand même pas donner à Adam la totalité de l'enregistrement dit-elle avec sourire. J'ai juste donné à Adam la partie où Chloé parle de Connor, mais pas de Sean, mais j'espère que cette idiote va croire qu'Adam connait son secret. Je veux jouer un peu avec elle avant que j'envoie la partie de Sean à William Abbott ou à Kevin Fisher.

Bon, figure toi, en tant qu'Élodie Baker, je me suis fait passer pour une femme très fatale. J'ai mis l'enregistrement sur le comptoir, tout en allumant l'enregistrement discrètement, avant de lui dire que cet enregistrement se mettait tout le temps en marche, que je l'avais trouvé au park Chancellor, que je recherchais la voix de la femme. Il m'a demandé de la remettre, je l'ai remise et il a reconnu la voix de Chloé. Grace au SMS que tu m'as envoyé, Deacon, j'ai pu lui dire que mon frère, qui travaille au tribunal et à qui j'ai fait écouter cet enregistrement avait retrouvé cette fille au tribunal et il avait reconnu sa voix. Il m'a demandé s'il pouvait prendre l'enregistrement et j'ai accepté, bien sûr, n'étant pas entier du tout.

Je m'occupe de Nikki, ne t'en fais pas, et de Nicholas également. Cette partie-là est à moi. Nikki va pouvoir bientôt aller prier au monastère et draguer des prêtres. On peut par ailleurs profiter de l'absence de Nikki, pour faire ce que Diane a dit, pousser votre fils dans les bras de Summer. Imagine la tête de Nikki quand elle reviendra et qu'elle verra Summer proche d'Eric..

Elle se frotte les mains quand Deacon annonce que Luca Santori va récupérer Newman Entreprise et la revendre a Diane

Newman Entreprise, dans les mains de Diane, ce sera parfait. Je veux voir la tête de tous les Newman quand ça arrivera et quand Diane débarquera dans le bureau en tant que PDG de Newman Entreprise.

Elle se tourne vers Luca lorsque Deacon lui dit qu'Ashley a également des soucis à se faire et qu'il laisse Luca expliquer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Luca Santori

Luca Santori


Messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2023

Deacon et Maggie lisent l'article  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deacon et Maggie lisent l'article    Deacon et Maggie lisent l'article  - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 6:35

Luca est soulagé quand Deacon lui dit que Meggie est une alliée et lui serre la main qu'elle lui tend. Il l'écoute parler d'Adam, Connor ou encore de Chloé. Il ricane quand Meggie dit que Nikki ira draguer des prêtres et approuve quand elle dit que ce sera parfait car Diane aura Newman Entreprise Deacon vient ensuite au sujet Ashley et demande a ce qu'il explique a Meggie


Holly, une femme qui travaille pour mon père, va venir avec moi à Newman Entreprise, en se fessant passer pour Ashley Abbott. Elle va se rendre au bureau de Victor Newman pendant que je fouillerai les autres bureaux pour trouver des contrats ou des fausses factures à mettre dans le bureau de la vraie Ashley Abbott. Si la police fouille les caméras du bureau de Victor, croyez moi, ils verront qu'Ashley Abbott a bien été chez Newman Entreprise. Il feront le lien, comme Abby, que Ashley a bien été chez Newman Entreprise vu qu'elle a des papiers sur son bureau.

Il lui montre une photo montage de Nikki et Ashley dans un restaurant où Nikki donne un dossier à Ashley

Une fois le compte ouvert, au nom de Nicole Reed, on pourra envoyer ces photos à la police pour leur dire"regardez ces deux femmes se sont rencontrés derrière le dos de Victor"il va les haïr toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 220
Date d'inscription : 02/06/2022

Deacon et Maggie lisent l'article  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deacon et Maggie lisent l'article    Deacon et Maggie lisent l'article  - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 17:23

Deacon est ravi quand il apprend que Meggie n'a pas donné la totalité de l'enregistrement à Adam.

En ayant gardé la partie sur Sean secrète, effectivement, on va pouvoir continuer à nous amuser et surtout je crois que l'amitié de cette chère Chloé et de Chelsea va être affectée... Vous savez à qui me fait penser cette Chloé ? A la mère de mon fils, Ambre...

Le monde de Chloé Mitchell va s'effondrer le jour où son petit secret sera dévoilé au grand jour et grace à nous...

Il écoute ensuite Meggie lui raconter en détail son entrevue avec Adam.

Et bien, vous avez été parfaite... non seulement maintenant Adam Newman sait que Connor est son fils et en plus en partie à cause de Chloé... Dylan le fils de Nikki va être affecté et j'espère sincèrement qu'il ne pourra pas adopter le petit Connor... Cela va forcément aussi affecter notre chère Nikki...que demander de mieux...

Je pense que vous devriez aller voir Nikki d'ici peu de temps... elle va avoir besoin de Peggy... et n'oubliez pas, il faut la faire revenir ce soir au bord du lac. Allez voir aussi Nick Newman aujourd'hui...

(en allant au ranch elle pourrait le voir chez Sharon dans le nouveau sujet et prendre des photos qu'elle enverrait à Victor et Phyllis lol)

Diane, nouvelle PDG de Newman Entreprises, cela va avoir l'effet d'une bombe.

Deacon écoute Luca expliquer son plan à Meggie.

Luca c'est parfait... Si on peut s'en prendre à Ashley de cette façon alors c'est un bon compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Deacon et Maggie lisent l'article  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deacon et Maggie lisent l'article    Deacon et Maggie lisent l'article  - Page 2 EmptySam 23 Mar - 12:06

Meggie rigole et remet le dictaphone avec l'enregistrement entier dans son sac qui est au sol

On a bien joué et on forme une sacrée équipe. Maintenant, il faut s'occuper de Nicolas Newman et de renvoyer Nikki au monastère. Après sa rencontre avec Diane, ce soir, je suis sûr qu'elle voudra partir quelques jours de Génoa pour se reposer, ce qui nous laissera du temps pour trouver une jolie femme à votre fils, Eric, comme Diane l'a suggéré.

Elle est morte de rire quand Deacon dit que Diane, PDG de Newman Entreprise, va faire l'effet d'une bombe.

Carrément. J'ai hâte de voir tout ça de mes propres yeux

Elle se tourne vers Luca.

Oui, comme dit Deacon, c'est parfait. Ça commencera à mettre la pagaille dans la relation entre Abby et Ashley avant qu'Ashley ira draguer son gendre et Abby, son beau fils Max, à moins bien sûr que Max y arrive sans avoir besoin de nous, après tout, Abby est mignonne, il faudrait observer tout ça Deacon.
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 220
Date d'inscription : 02/06/2022

Deacon et Maggie lisent l'article  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deacon et Maggie lisent l'article    Deacon et Maggie lisent l'article  - Page 2 EmptySam 23 Mar - 17:21

Revoir Diane et son esprit pour elle ; sans compter le fait que sa famille va la rejeter pour sa liaison... Elle va se sentir bien seule vous n'aurez plus qu'à la convaincre de partir. A l'heure où je vous parle, Victor Newman a probablement confronté sa femme pour sa liaison... Et je me demande quelle décision le juge a t'il pu prendre au tribunal concernant Connor ?

Ne vous en faites pas on trouvera une femme pour mon fils mais je ne sais pas si c'est une bonne idée que ça soit Summer... Vous comprenez la fille de Phyllis avec qui j'ai eu des relations sexuelles à un moment donné... Je remettrais bien cela ceci dit. Je ne peux pas révéler que je suis en ville vu mon passé avec les Newman.

Écoutez je ne pense pas finalement qu'on devrait essayer de pousser Ashley dans les bras de son gendre. Le docteur nous a rien fait dans l'histoire et je pense qu'avoir fait venir Max pour espérer qu'il y ait des problèmes entre Abby et le docteur c'est déjà bien mais détruire la relation mère/fille à cause de Newman Entreprises, continuons là dessus aussi...

Il faut aussi agir rapidement pour le dossier Matt Clark.

Je dois aussi me renseigner pour savoir si Reed et Johnny sont rentrés à Genoa. Luca avez vous pu tirer quelque chose suite au micro déposé chez Victoria ? Il faudrait le récupérer...

J'espère ne pas croiser Reed ici à Genoa sinon il pourrait révéler à sa famille que c'est moi qui les ait aidé lui et son frere. Pour lui je m'appelle Brady mais on sait jamais... Il faut être prudent.

(Vu que Vick et William sont rentrés la veille de Chicago ils pourraient en discuter dans la soirée au salon et donc Luca aurait entendu que Johnny a disparu)

Commencez donc aujourd'hui par aller voir Nikki puis Nicholas pour savoir ce qu'il pense de la relation de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Luca Santori

Luca Santori


Messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2023

Deacon et Maggie lisent l'article  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deacon et Maggie lisent l'article    Deacon et Maggie lisent l'article  - Page 2 EmptySam 23 Mar - 18:02

Luca écoute Deacon parler à Meggie sur Nikki

Je pense que Deacon a raison. Nikki Newman va tellement se sentir humilier qu'elle va accepter de partir pendant quelque temps surtout si elle voit votre amie Diane l'enfonce un peu plus vers la folie au lac.

Pour votre fils, si vous voulez vraiment le séparer de Nikki Newman, ne faites rien, après tout, sa mère Ambre est en ville et je ne crois pas qu'elle apprécierait que son fils couche avec une femme qui est alcoolique. Apres, je ne la connais pas, cette femme, mais moi, je serai vraiment en colère si j'apprenais que mon fils sortait avec une femme, en l'occurrence, la femme de Victor Newman, en lisant le journal de ce matin.

Luca sourit à Deacon

Rien du tout du côté de Johnny et Reed mais j'irai ce soir récupérer le micro sous la table du salon.

Il prend un air inquiet et se met à réfléchir quand Deacon lui dit que si Reed le reconnaît, il parlera à la famille Newman.

Si Reed vous croise, ce sera fichu Deacon, on doit trouver un moyen de lui faire peur, de le convaincre de ne pas parler de vous. Je ne sais pas comment, mais on va trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 220
Date d'inscription : 02/06/2022

Deacon et Maggie lisent l'article  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deacon et Maggie lisent l'article    Deacon et Maggie lisent l'article  - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 22:08

C'est exactement ce qui est prévu ce soir. Nikki va sombrer encore plus dans la folie et n'oubliez pas de la refaire boire tout à l'heure. Il faut qu'elle soit de nouveau ivre ce soir Meggie.

En entendant le prénom Ambre, Deacon grince des dents mais il sait qu'un moment ou un autre, il devra lui faire savoir qu'il est de nouveau en ville.

Oui je devrais aller voir Ambre pour en parler avec elle mais elle et moi avons un lourd passé et je ne voudrais pas qu'elle parle de mon retour à qui que se soit. Tant que Nikki est en ville en tout cas. Je me languis de revoir Victoria et Phyllis.

Luca pouvez vous me rendre un service et essayer d'aller draguer Victoria.

Deacon réalise que Luca a raison au sujet de Reed.

Vous avez raison... Si Reed parle de moi ca risque de me causer des problèmes s'il fait un portrait robot de Brady... Surtout que j'ai parlé à Johnny que sa mère biologique est Chelsea et Johnny le savait déjà puisque Reed le lui avait déjà dit mais si Johnny a dit à Reed que je connais ce secret, alors il doit se poser des questions sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Deacon et Maggie lisent l'article  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deacon et Maggie lisent l'article    Deacon et Maggie lisent l'article  - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 22:42

Meggie sourit et fait un signe de la tête pour approuver Deacon

Ne vous inquiétez pas, Deacon, je vais la faire tellement boire qu'elle va vite retourner au lac voir sa chère amie Diane. Je vais également rendre visite à Nicolas Newman, pour déposer la seringue qui a tué Murphy, et l'agenda aussi avec dedans un rendez-vous entre Murphy et Nicholas Newman derrière le Gloworm.

Meggie écoute Deacon dire à Luca de draguer Victoria

Mr Santori,vous allez lui plaire,croyez moi dit-elle en retenant un rire Si vous aimez vous amusez dans les lieux publics alors soyez en sûr, avec Victoria, vous ne serez pas déçu à moins que vous préférez Ashley Abbott, cette croqueuse d'homme, car elle aussi adore les beaux jeunes hommes.

Elle devient inquiète pour Deacon quand il annonce que Reed pourrait faire un portrait robot

Si Reed fait le portrait robot et que Victoria découvre ton visage alors, on est foutu, car Victoria ne se gênera pas pour le crier partout que tu es en ville. Il faut absolument qu'on trouve un moyen de lui faire tenir sa langue au petit morveux. Il faut aussi s'occuper de Tucker et Phyllis, car on n'a toujours rien de prévu pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Deacon et Maggie lisent l'article  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deacon et Maggie lisent l'article    Deacon et Maggie lisent l'article  - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 21:47

Depuis le ranch après sa dispute avec Victoria et Noah :

Nikki envoie un message à Peggy.
Venez vite au ranch j'ai besoin de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Deacon et Maggie lisent l'article  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deacon et Maggie lisent l'article    Deacon et Maggie lisent l'article  - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 0:06

Meggie reçoit un SMS, sur son portable, et fouille son sac avant de prendre le portable de Peggy et de sourire.

Nikki a besoin de moi, Deacon, le plan continue de ce côté-là. Je vais lui dire que j'arrive immédiatement.

SMS a Nikki:https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t623-victoria-vient-voir-sa-mere#13488
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 220
Date d'inscription : 02/06/2022

Deacon et Maggie lisent l'article  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deacon et Maggie lisent l'article    Deacon et Maggie lisent l'article  - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 17:36

Très bien pour Nick, chère amie. Vous êtes au top... Encore un lourd programme aujourd'hui.

Vous avez raison au sujet de Victoria alors Luca vous ne serez pas déçu du voyage en allant séduire Victoria.. pourquoi ne pas commencer aujourd'hui ? Elle est revenue depuis avant hier soir en ville alors je pense qu'elle a besoin de distraction vu que Johnny n'est pas rentré avec Reed... Mais où est il passé ?

Nous allons encore réfléchir pour Tucker et Phyllis... Mais on va trouver... Ces deux là auront aussi leur part. Après ce qu'ils ont fait à Diane... Ceci dit rien ne m'empêche de mon côté d'aller voir Phyllis secrètement. Je saurais la convaincre de garder mon retour secret... Je vais aller de ce pas... Comment faire taire Reed Newman ?

Luca vous entrerez en action dès que Nikki sera au Monastère.

Meggie n'oubliez pas aussi de faire avancer l'histoire avec Matt Clark. Il va falloir se renseigner pour savoir comment ça se passe entre Stitch Rayburn et son fils...

Deacon est content que Nikki ai écrit.

Très bien cela tombe à pic vous connaissez votre mission et dites moi vous avez mis en sécurité l'enregistrement initial de Chloé Mitchell ? J'espère qu'elle ne parlera de votre visite chez Chelsea à personne. Elle risque de penser qu'Adam vous a engagé si ce n'est pas déjà le cas. Il va falloir désormais oublier Élodie Baker.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Deacon et Maggie lisent l'article  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deacon et Maggie lisent l'article    Deacon et Maggie lisent l'article  - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 19:56

Meggie sourit à Deacon quand il lui dit qu'elle est au top

Vous aussi,cher ami,mais on devra rajouter Reed,en plus de Tucker et Phyllis,car je ne veux pas que vous tombiez en prison Diane et toi. Vous.êtes tout les deux,des amis pour moi,alors trouvez vite un moyen avant que Reed réalise un portrait-robot de Brady.

Elle se lève de sa chaise et prend son sac au sol avant de le mettre sur l'épaule.

Tant mieux. Je vais faire un truc pour qu'on croie qu’Élodie Baker est repartie a Miami. Je vais me changer,aller voir Nikki en Peggy,et également voir si notre cher Nicolas est en bonne compagnie. Je te rassure que l'enregistrement entier est en sécurité.

Elle salue Deacon et Luca et part rejoindre Nikki.
Revenir en haut Aller en bas
Luca Santori

Luca Santori


Messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2023

Deacon et Maggie lisent l'article  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deacon et Maggie lisent l'article    Deacon et Maggie lisent l'article  - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 21:32

Luca écoute Meggie et Deacon discuter sans intervenir jusqu'à que Deacon lui dise de draguer Victoria et que Meggie lui dise qu'il va être servi s’il adore s'amuser dans les lieux publics

Draguer Victoria?dit-il en souriant et en repensant a la première fois qu'il l'avait aperçu au moment où il avait posé le micro Et je la séduis comment?Vous la connaissez mieux que moi,Deacon,alors donnez-moi un ou deux tuyaux pour que je commence mon approche auprès d'elle sinon elle va se méfier. Je dois la connaître au maximum cette femme.

Il sourit à Meggie,qui s'en va,avant de regarder de nouveau Deacon

Bon. J’attends que Nikki soit au monastère pour agir ?Très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 220
Date d'inscription : 02/06/2022

Deacon et Maggie lisent l'article  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deacon et Maggie lisent l'article    Deacon et Maggie lisent l'article  - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 21:11

Deacon ne sait pas si c'est finalement une bonne idée que Luca aborde Victoria mais il se dit que ça pourrait être amusant.

Écoutez débarquez chez elle avec des roses, dites lui que vous l'avez repéré dans la rue et que vous êtes un admirateur enfin je sais pas je vous laisse trouver l'imagination.

Mais si cela ne vous dis pas laissez tomber je ne veux rien vous obliger.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Deacon et Maggie lisent l'article  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deacon et Maggie lisent l'article    Deacon et Maggie lisent l'article  - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 21:48

depuis le ranch Meggie envoit un sms a Deacon

Tu devineras jamais qui était chez Victor?Ambre,la mère de Eric,qui était en pleine dispute avec Nikki Newman.Ambre est furieuse et elle était en train d'étrangler Nikki Newman quand je suis arrivé sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 220
Date d'inscription : 02/06/2022

Deacon et Maggie lisent l'article  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deacon et Maggie lisent l'article    Deacon et Maggie lisent l'article  - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 14:40

Deacon reçoit le message de Meggie et apprend ainsi la colère d'Ambre. Elle a sûrement lu l'article et est aux anges qu'elle connaisse enfin la liaison que leur fils entretient avec Nikki. Deacon pense qu'il est temps pour lui de révéler à Ambre qu'il est de retour. Il veut enterrer la hache de guerre avec elle mais surtout il espère qu'elle ne parlera pas de son retour à qui que se soit. Il a toujours son numéro et décide de lui envoyer un message anonyme.

Message ici :
Revenir en haut Aller en bas
Luca Santori

Luca Santori


Messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2023

Deacon et Maggie lisent l'article  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deacon et Maggie lisent l'article    Deacon et Maggie lisent l'article  - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 15:06

Luca sourit à Deacon avant de réfléchir.

Mieux vaut s'en tenir au plan principal. Je vais essayer de voir pour Reed afin qu'il ne fasse pas de portraits robot, mais je pense qu'on devrait attendre un peu avant que je séduise Victoria afin que j'apprenne un peu plus sur elle, ses habitudes, ses endroits préférés, ses ex. Il ne faudrait pas que j'arrive comme un cheveu sur la soupe où elle va se méfier de moi.

Il se lève et serre la main à Deacon.

Prévenez-moi quand je passe à l'action, mon ami, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deacon et Maggie lisent l'article  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deacon et Maggie lisent l'article    Deacon et Maggie lisent l'article  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deacon et Maggie lisent l'article
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deacon attend Ambre derrière le Gloworm
» Deacon et Diane cachent Ian au chalet
» Réunion entre Diane, Deacon et Meggie
» Rendez-vous entre Deacon et Ryder
» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: Événements spéciaux :: Adam est vivant / Liaison de Nikki-
Sauter vers: