Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Victoria vient voir sa mère .. - Page 2 EmptyHier à 11:57 par Tessa Porter

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Victoria vient voir sa mère .. - Page 2 EmptyHier à 11:12 par Joshua Marsino

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Victoria vient voir sa mère .. - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 23:12 par Connor Newman

» JT passe son test ADN...
Victoria vient voir sa mère .. - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 20:32 par JT Hellstrom

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Victoria vient voir sa mère .. - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 20:25 par JT Hellstrom

» Victor passe un moment avec Reed en le raccompagnant...
Victoria vient voir sa mère .. - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 20:15 par Victor Newman

» Victor et Reed discutent à la Cafétéria
Victoria vient voir sa mère .. - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 20:12 par Victor Newman

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Victoria vient voir sa mère .. - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 19:52 par Brittany Hodges

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Victoria vient voir sa mère .. - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 19:10 par Tucker McCall

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Victoria vient voir sa mère ..

Aller en bas 
+2
Nikki Newman
Victoria Newman
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 303
Date d'inscription : 29/09/2017

Victoria vient voir sa mère .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient voir sa mère ..   Victoria vient voir sa mère .. - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 13:39

Poussée à bout à cause de la gifle, Ambre perd les pédales.

Vous êtes une cinglée ma pauvre.

Elle se jette sur elle et l'attrape en la poussant contre le mur du salon. Elle met ses mains autour de la gorge de Nikki.

Ne vous APPROCHEZ plus jamais de mon fils est ce que c'est clair ? Sinon je pourrais vous tuer de mes propres mains.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 166
Date d'inscription : 28/04/2023

Victoria vient voir sa mère .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient voir sa mère ..   Victoria vient voir sa mère .. - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 14:14

Meggie, qui est habillée en Peggy, sort de sa voiture et passe devant la sécurité du ranch en leur disant qu'elle vient pour Nikki Newman, car elle est son infirmière, avant de rentrer et de se diriger vers le ranch de Victor. Elle sifflote avant de frapper doucement à la porte, mais entend du bruit à l'intérieur, comme si on se battait, alors elle ouvre la porte et avance doucement vers le salon où elle voit Ambre, les mains autour du cou de Nikki Newman.

MADEMOISELLE dit-elle en allant séparer Nikki et Ambre Lâchez madame Newman, immédiatement, vous allez la tuer !

Elle se met entre Nikki et Ambre et parvient à faire lâcher Ambre avant de se mettre entre elles et d'emmener Ambre jusqu'à la porte du ranch hors de la vue de Nikki.

Sa va mieux, maintenant, qu'elle est plus hors de votre vue ?
dit-elle en souriant à Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Victoria vient voir sa mère .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient voir sa mère ..   Victoria vient voir sa mère .. - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 14:38

Lorsqu'Ambre se jette sur elle pour l'étrangler et la menace, Nikki sent son heure arriver. Heureusement Peggy arrive à son secours et empêche Ambre de commettre l'irréparable. Elle les sépare et entraîne Ambre loin d'elle. Nikki se retrouve seule dans le salon, rente de reprendre ses esprits et tousse très fort à cause de l'étranglement.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 303
Date d'inscription : 29/09/2017

Victoria vient voir sa mère .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient voir sa mère ..   Victoria vient voir sa mère .. - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 14:48

Ambre ne comprend pas ce qui lui est arrivé quand elle a essayé d'étrangler Nikki en la menaçant. Elle est contente qu'une tierce personne l'ait empêché de commettre un crime.

Je... Je ne sais pas ce qui m'a pris madame mais vous comprenez, Nikki Newman couche avec mon fils qui a la vingtaine. Vous trouvez cela normal ? Non... Il fallait que j'agisse... Elle a mis la main sur mon fils .. je ne pouvais pas s'ils laisser faire davantage mais heureusement que vous êtes arrivée. Nikki est écoeurante vous l'ignoriez peut être pour sa liaison mais sachez qu'elle a eu une histoire avec le père de mon fils. Elle couche avec le père et des années après avec le fils.

Ambre s'étonne quand la dame se met à lui sourire.

Oui ça va mieux mais vous semblez bien trop sereine pour une amie qui a failli se faire tuer. C'est bizarre non? Qui êtes vous précisément ? Je vous écoute... Je vous demande de garder s'il vous plaît ce qui vient de se passer entre nous. Ça sera la parole de Nikki contre la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 166
Date d'inscription : 28/04/2023

Victoria vient voir sa mère .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient voir sa mère ..   Victoria vient voir sa mère .. - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 15:30

Meggie fait semblant d'être choquée par les révélations d'Ambre sur la liaison entre Nikki et Eric tout en mettant la main à son cœur.

Madame Newman, couche avec votre fils ?dit t'elle avec une voix de dégoût.

Elle tend sa main vers Ambre.

Je suis Peggy, l'infirmière de Madame Newman.Je peux essayer de lui parler, de la convaincre de quitter votre fils, mais je ne suis pas sûr qu'elle m'écoute, car on ne se connait pas beaucoup madame Newman et moi, mais ne vous en faites pas, je m'occupe personnellement d'elle et si je vois votre fils trainer autour de ma cliente, je peux vous assurer que je lui demanderai de faire demi-tour et d'oublier Nikki Newman, car celle-ci a besoin de repos depuis le tremblement de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 303
Date d'inscription : 29/09/2017

Victoria vient voir sa mère .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient voir sa mère ..   Victoria vient voir sa mère .. - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 15:38

Ambre écoute la dame qui lui explique être l'infirmière de Nikki et proposer de parler à Nikki au sujet d'Eric mais elle n'est pas certaine qu'elle l'écoute. En revanche elle lui propose d'empêcher Eric de venir voir Nikki.

Je vous remercie Madame effectivement si vous arrivez à empêcher mon fils d'approcher Nikki c'est déjà ça...

Ambre a seulement l'impression que cette femme n'est pas là par hasard.

Pour quelle raison Nikki aurait elle besoin d'une infirmière ? Elle est malade ? Vous êtes vraiment là pour l'aider ? Elle sent que derrière ça s'y cache quelque chose.

Je n'ose même pas imaginer ce que le père d'Eric penserait s'il savait enfin je ne suis pas prête de le revoir car il est en prison et après ce qu'il m'a fait dans le passé je n'ai pas envie de le revoir. Mais connaître sa réaction s'il apprenait que son fils sort avec Nikki avec qui lui même été, je suis curieuse de le savoir. Enfin bref... Essayez oui de la raisonner de toute façon je ne permettrais pas que cette relation se poursuivre. Après je sais si j'essaie de les séparer, Eric s'éloignera de moi jour après jour. Il est déjà fâché après moi car je ne lui ai pas caché ce que je pensais de cette relation...
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 166
Date d'inscription : 28/04/2023

Victoria vient voir sa mère .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient voir sa mère ..   Victoria vient voir sa mère .. - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 16:57

Meggie, sous le déguisement de Peggy, est heureuse intérieurement, mais réfléchit quand Ambre lui demande pourquoi Nikki a besoin d'une infirmière ? Si elle est malade ? Ou si elle est vraiment là pour aider Nikki ? Meggie la trouva. Assez curieuse, mais décide de continuer à jouer son rôle de Peggy.

Désolé, mademoiselle, mais je suis sous le secret médical, donc je ne peux pas vous répondre.dit-elle avec une voix douce.Bien sûr, je suis là pour aider madame Newman. Je ne suis pas une tueuse en série, si vous voulez savoir, je suis là pour l'aider à se remettre sur pied, car c'est mon boulot d'infirmière à domicile.

Elle prend un air triste quand Ambre parle d'Eric et de Deacon.

Je suis désolée pour tout ce que vous traversez avec votre fils mais je suis sûre que votre fils va  ouvrir les yeux et voir que madame Newman n'est pas faite pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 303
Date d'inscription : 29/09/2017

Victoria vient voir sa mère .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient voir sa mère ..   Victoria vient voir sa mère .. - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 21:00

Ambre ne voit toujours pas pourquoi Nikki a besoin de soins à domicile. Victor n'a jamais parlé de sa femme malade ou même Victoria n'a jamais mentionné le fait que sa mère est malade. Ambre a du mal à croire l'infirmière qui se trouve en face d'elle.

Lorsque celle ci essaie de la rassurer en lui disant qu'elle n'est pas une tueuse en série, Ambre sourit. Vous pourriez tuer Nikki que ça me ferait ni chaud ni froid.... Qu'est ce que j'aimerais connaître la réaction de Deacon s'il savait que son ex compagne a une liaison avec son propre fils... Enfin passons. Je vous laisse avec votre patiente.

Je n'en suis pas si sure pour mon fils enfin je l'espère sincèrement... Parce que je ne supporterai pas de le voir gâcher sa vie ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 166
Date d'inscription : 28/04/2023

Victoria vient voir sa mère .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient voir sa mère ..   Victoria vient voir sa mère .. - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 21:41

Meggie ne dit rien quand Ambre dit qu'elle aimerait  voir la réaction de Deacon quand il apprendra que Nikki et Eric,son fils,ont une liaison.Meggie sourit intérieurment et regarde Ambre partir.Elle réfléchit et fouille son sac avant de prendre son portable

SMS a Deacon:https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t615p25-deacon-et-maggie-lisent-l-article#13591
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 221
Date d'inscription : 02/06/2022

Victoria vient voir sa mère .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient voir sa mère ..   Victoria vient voir sa mère .. - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 14:45

Depuis le Gloworm : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t615p25-deacon-et-maggie-lisent-l-article#13600

Une fois à sa voiture, Ambre la démarre mais elle reçoit un message anonyme venant de Deacon... Elle décide de lire son message avant de filer... "Ambre Moore, si vous voulez sortir Nikki de la vie de votre fils, la solution vous attend derrière le Gloworm. Je vous assure ce n'est pas un piège... Vous verrez par vous même en venant sur place. Je ne peux pas vous dire qui je suis mais je vous y attends..."

Ambre est méfiante en lisant le message. Elle sent un danger si elle va à ce rendez vous mais elle décide malgré tout d'y aller parce qu'elle se dit prête à tout pour sortir Nikki de la vie de son fils.

Suite au Gloworm
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 303
Date d'inscription : 29/09/2017

Victoria vient voir sa mère .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient voir sa mère ..   Victoria vient voir sa mère .. - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 14:52

Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 166
Date d'inscription : 28/04/2023

Victoria vient voir sa mère .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient voir sa mère ..   Victoria vient voir sa mère .. - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 14:58

Meggie range son portable dans son sac et rentre dans le ranch où elle voit Nikki. Elle pose son sac sur le canapé et lui tape dans le dos délicatement.

Restez avec moi, Nikki dit-elle en soutenant le thorax de Nikki avec une main.

Elle penche Nikki vers l'avant et donne de 1 à 5 claques vigoureuses dans le dos, entre les deux omoplates avec le talon de la main. Heureusement que Meggie s'est renseignée sur Internet pour jouer son rôle d'infirmière à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Victoria vient voir sa mère .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient voir sa mère ..   Victoria vient voir sa mère .. - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 22:10

Nikki respire calmement grâce à Meggie qui a su lui prodiguer les gestes de premiers secours.

Ça va aller Peggy... Dit elle en toussant encore un peu légèrement. Je vous remercie vous m'avez sauvé la vie... Dit elle en pleurant. Je ne peux pas lui en vouloir mais elle aurait pu me tuer...

Je n'en peux plus Peggy... Tout ça est trop pour moi... Elle lui montre l'article.

Tout le monde sait que j'ai une liaison... Victor et moi c'est fini je dois faire mes bagages. Mon fils et ma petite fille ne veulent plus me voir. Je ne sais pas ce qu'il en est de mon fils Nicholas et de mes autres petits enfants... Qu'est ce que je vais devenir si je perds Eric... Peggy je crois que j'ai besoin d'un verre d'eau...

Tout le monde va me tourner le dos je vais me retrouver toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 166
Date d'inscription : 28/04/2023

Victoria vient voir sa mère .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient voir sa mère ..   Victoria vient voir sa mère .. - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 12:21

Peggy pose doucement sa main sur l'épaule de Nikki, exprimant son soutien et sa compassion après avoir lu l'article.


Nikki, je comprends à quel point cette situation est difficile pour vous. Mais vous n'êtes pas seule,vous avez des amis qui se soucient de vous, dont moi. Je suis là pour vous aider à traverser cette épreuve.

Meggie jette le journal,sur le canapé,et se rend dans la cuisine pour aller chercher un verre d'eau. Elle prend un verre et ouvre le frigo. Elle voit une bouteille d'eau. Elle verse l'eau dans le verre avant de remettre la bouteille dans le frigo. Elle fouille son sac et met deux pillules qui ont de l'alcool dans le verre d'eau avant de revenir vers Nikki.

Tenez,Nikki,buvez sa dit t'elle avec une voix inquiète en tendant le verre d'eau a Nikki
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Victoria vient voir sa mère .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient voir sa mère ..   Victoria vient voir sa mère .. - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 14:41

Lorsque Nikki lui amène à boire contenant la drogue d'alcool, Nikki ressent vite les effets... Peggy je dois vous avouer quelque chose... Elle décide de lui parler de son alcoolisme sans se douter que Peggy est responsable de son état.

Depuis plusieurs jours je me suis remise à boire de l'alcool. J'ai déjà eu des problèmes dans le passé mais je vous en supplie ne me jugez pas... Si je vous le dis c'est parce que j'ai besoin d'autre chose que de l'eau. J'ai une forte envie de sentir les valeurs d'alcool..s'il vous plaît servez moi un bon remontant j'en ai besoin...

Elle repense alors à la soirée au bord du lac.

Je sais que je ne devrais pas boire Peggy... Souvenez vous de l'autre soir, quand vous m'avez emmené au bord du lac... Je n'ai pas vu Eric de suite à vrai dire... J'ai vu l'esprit d'une femme qui est venu me torturer. Je ne sais pas pourquoi j'ai repensé à elle comme ca. Elle réfléchit. Vous croyez que cest le fait de retourner à cet endroit qui m'a fait repenser 2 Diane? jurez moi que je ne suis pas folle Peggy et promettez moi de garder tout ça pour vous.

Je sais que je ne suis pas seule mais qu'est ce que je vais devenir sans ma famille... Et Eric va t'il supporter ce qui décrit dans la presse? Je ne veux pas le perdre lui aussi.. l'autre soir au bord du lac j'ai failli tomber dans l'eau mais je crois qu'il aurait peut être mieux fallu que je disparaisse. Tout le monde serait content...
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 166
Date d'inscription : 28/04/2023

Victoria vient voir sa mère .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient voir sa mère ..   Victoria vient voir sa mère .. - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 15:32

Meggie écoute Nikki parler de ses problèmes d'alcool et réfléchit avant de lui prendre le verre des mains et aller vers le bar du ranch ou une bouteille de vodka est a moitié pleine. Meggie décide de lui servir de l'eau,tout en ajoutant deux autres pillules,qui contiennent de l'alcool,avant de revenir,avec un visage inquiet,vers Nikki pour faire croire qu'elle s'inquiète.

je comprends que vous traversez une période difficile et que vous ressentez le besoin de vous tourner vers l'alcool pour faire face à vos problèmes. Je ne vous juge pas, mais je suis inquiète pour vous. L'alcool ne résoudra pas vos soucis, et cela peut même les aggraver. Buvez de l'eau. Sa sera mieux

Vous traversez une période particulièrement difficile et je suis là pour vous écouter et vous soutenir du mieux que je peux.

Elle fouille son sac et sort une brochures d'un monastère qui fait office de maison de repos au Bahamas

Un séjour dans un monastère peut être une expérience bénéfique pour trouver la paix intérieure et le repos dont vous avez besoin. J'ai trouvé ceci dans un magazine de la salle d'attente de l'hôpital et j'ai penser que sa vous ferait du bien de partir,au soleil,au Bahamas. Un séjour dans un monastère peut être une expérience bénéfique pour trouver la paix intérieure et le repos dont vous avez besoin. Les monastères offrent souvent un environnement calme et propice à la réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Victoria vient voir sa mère .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient voir sa mère ..   Victoria vient voir sa mère .. - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 15:44

Nikki réalise à quel point elle a de la chance d'avoir Peggy comme amie qui ne la juge pas et qui fait tout pour l'aider.
Elle est touchée quand celle ci lui fait part de son inquiétude.

Ne vous en faites pas Peggy... J'ai bien compris que l'alcool ne m'aidera pas et puis j'ai pris promis à Eric que je ne buverai plus. Si je recommence et qu'Eric l'apprend il m'a fait comprendre que ça serait terminé entre nous alors je ne veux pas gâcher notre histoire. Je l'aime trop pour ça.

Lorsque Peggy lui parle d'un monastère où elle pourrait aller se reposer pour retrouver la paix intérieure, Nikki n'est pas certaine que ça soit la solution.

J'admire votre soutien Peggy mais vous croyez vraiment qu'un tel endroit pourrait m'aider ? Cela voudrait dire que je dois m'éloigner des miens. Je n'ai pas encore vu tous les membres de la famille alors peut être qu'ils vont tous réagir comme Noah et Victoria je ne sais pas... Mais je vous avoue que je ne supporterai pas d'être rejetée par tout le monde mais qu'est ce que je vais faire avec Eric ? Demande t-elle complètement perdue.

Après ce qui vient d'arriver dans le journal et maintenant que ma famille sait tout, dois je mettre fin à ma relation avec Eric comme me l'a demandé de Victoria ? Si je pars qu'allons nous devenir moi et Eric ? Je ne veux pas le perdre vous comprenez... Je l'aime... Elle commence à boire de l'eau. Elle se sent soudainement mieux sentant déjà les effets de la drogue à nouveau...

Je dois faire front à mon alcoolisme parce que je ne veux pas perdre Eric... C'est injuste je n'ai pas à sacrifier notre relation pour le bien de ma famille mais si je sombre à nouveau dans l'alcool, Eric me quittera et je me retrouverai seule... Alors peut être que vous avez raison. Je dois aller me reposer mais est ce qu'Eric m'attendra jusque là... A quoi bon aller me reposer si je le perds... Que feriez vous Peggy à ma place ? Je vous en supplie éclairez moi...

Nikki continue de boire l'eau mais elle a envie de plus désormais... Me permettez vous de prendre autre chose s'il vous plaît...

Je n'arrive toujours pas à oublier ce qui s'est passé au lac l'autre soir.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 166
Date d'inscription : 28/04/2023

Victoria vient voir sa mère .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient voir sa mère ..   Victoria vient voir sa mère .. - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 19:46

Je suis tellement soulagée de vous entendre dire ça. Je sais que ça n'a pas été facile pour vous, mais je suis fière de vous d'avoir pris cette décision.Vous avez raison de ne vouloir gâcher votre histoire avec Eric. L'amour est précieux, et il est important de faire des choix qui préservent ce lien spécial.

Meggie essaie de rentrer dans son jeu pour que Nikki ait confiance en elle.

Je comprends que vous soyez préoccupée par les réactions de votre famille, mais parfois il est nécessaire de prendre du recul pour mieux avancer. Un endroit comme celui-ci,au Bahamas,pourrait vous offrir l'espace et les ressources dont vous avez besoin pour vous concentrer sur vous-même et sur votre relation avec Eric.

Elle prend le verre de Nikki et retourne vers le bar pour verser de la vodka et mettre deux pillules d'alcool avant de sourire,mettre le flacon de pillule dans sa poche sans que Nikki la voit,et se retourne pour prendre un air inquiet pour lui tendre le verre de vodka.

Tenez. Je vous ressert de l'eau dit t'elle avec une voix inquiète Vous vous trouvez dans une situation difficile à ce moment et vous ressentez de l'incertitude et de la peur. Il est vrai que lutter contre l'alcoolisme peut être un défi de taille, mais il est essentiel de prioriser votre santé et votre bien-être.

Je serais concentrer sur ma propre guérison et,pour sa,j'irai dans ce monastère pour me reposer et réfléchir à ma relation avec Eric,à ma famille,a tout ce qui se serait passé depuis que cet article de malheur aurait créé dans ma vie.

Cet article est juste un papier.Vous vous foutez bien de ce qu'il dit sur vous,Madame Newman. Vous seul savez vraiment ce que représente Eric pour vous et ce qui se passe dans votre coeur. Je suis sur que,quand vous reviendrait en ville,tout le monde a Génoa,aura oublié cet article de malheur et votre liaison avec Eric.

Elle espère avoir rassuré Nikki pour qu'elle accepte de partir aux Bahamas afin de continuer le plan qu'elle a concocté avec Deacon.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Victoria vient voir sa mère .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient voir sa mère ..   Victoria vient voir sa mère .. - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 16:33

Nikki est ravie que Peggy soit fière d'elle pour l'alcool. Elle est d'accord, il faut qu'elle prenne la meilleure décision qu'il soit afin de préserver sa relation avec Eric.

La confiance qu'elle a en Peggy grandit de jour en jour.

Vous savez, je ne mesure pas la chance que j'ai de vous avoir comme amie... Je n'ai jamais eu d'amie comme ça depuis la mort de mon amie Katherine Chancellor. C'était une femme merveilleuse et elle nous a quitté. Je me demande ce que devient son mari, Patrick Murphy. Je devrais l'appeler pour prendre de ses nouvelles. Nikki ignore la mort de Murphy qui n'a d'ailleurs pas été ébruitée et qui connait de faire l'objet d'une enquête.

Nikki écoute bien les arguments de Peggy concernant le séjour au monastère.

Vous avez sûrement raison, je dois penser à mon bien être et accepter de partir là-bas pour me ressourcer. Si Eric m'aime, il m'attendra, je dois m'en persuader. Vous savez, ce que pense ma famille, est crucial à mes yeux. Je ne peux fermer les yeux comme ça et me dire que tout va bien... Quant au fait que tout le monde aura oublié l'article, peut-être mais je ne pense pas que ma fille aura oublié ma liaison... tant que je n'aurais pas rompu avec Eric, elle me l'a bien fait comprendre mais je trouve ça injuste de devoir sacrifier ma relation avec Eric... Je l'aime et personne ne réussira à nous séparer... mais je dois penser à moi, à ma santé mentale... Je dois faire le point alors c'est d'accord Peggy, j'accepte de partir dans ce monastère.

Quand dois-je partir là-bas ? Pouvez-vous vous charger de ma réservation et d'organiser mon départ, je n'en ait pas la force. Il va falloir que je vois Eric pour lui expliquer ma décision mais je dois le convaincre que cela ne changera rien à notre amour.

Nikki attrape le verre que lui tend Peggy et ne se rend pas compte qu'elle a versé de la vodka. La pilule que Peggy a mis dans le verre d'eau, fait déjà effet.

Vous m'avez convaincu Peggy. A mon retour, une nouvelle Nikki sera née... et je retrouverai Eric parce qu'il n'est pas question que notre histoire se termine parce que ma famille l'a décidé. En tout cas je vais réfléchir quant à l'avenir de notre relation mais je ne peux pas vivre sans lui... Ma famille compte aussi énormément pour moi. Je ne supporterais pas de perdre l'amour de mes enfants et de mes petits enfants.

Elle pense alors à l'esprit de Diane qui l'a torturé au bord du lac. Elle est ravie de s'éloigner de Genoa persuadée que ça ne se reproduira pas.

En buvant son verre, Nikki réalise très vite qu'il y a de la vodka mais ne réalise pas que c'est Peggy qui le lui a versé alors qu'elle lui a dit être soulagée qu'elle ait décidé d'arrêter de boire.

A votre santé Diane, dit-elle en levant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 166
Date d'inscription : 28/04/2023

Victoria vient voir sa mère .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient voir sa mère ..   Victoria vient voir sa mère .. - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 10:31

Meggie écoute Nikki,avec un air de tristesse quand elle parle de Katherine.Meggie avait connu Katherine mais aussi Murphy,le mari de Katherine,qui avait fait échoué son plan la dernière fois et pour qui elle avait la plus grande haine malgré sa mort de ses propres mains pour protéger Deacon que Murphy a vu au Gloworm.

Nikki, je suis vraiment heureuse de voir que vous prenez cette décision pour vous même.Je sais que ce n'est pas facile de faire face à toutes ces pressions et ces dilemmes, mais je crois sincèrement que prendre du temps pour vous et vous ressourcer dans ce monastère sera bénéfique.Prendre soin de vous-même est essentiel, et je suis convaincue que cela renforcera votre relation avec Eric également. Parfois, prendre du recul et se concentrer sur notre bien-être personnel peut être la meilleure façon de construire des relations saines et durables.Je suis convaincue qu'Eric comprendra. S'il vous aime vraiment, il saura que vous avez besoin de ce temps pour vous-même. La communication est la clé, alors assurez vous de lui expliquer vos sentiments et vos intentions clairement.Je suis sûre qu'il sera d'accord.Et n'oubliez pas que votre fille vous aime aussi, même si elle exprime ses inquiétudes d'une manière qui peut sembler injuste. En prenant soin de vous,vous serez également en mesure de mieux prendre soin d'elle.

Elle prend la brochures pour faire semblant de trouver un numéro de téléphone avant de le montrer a Nikki.

Le numéro est là.Je comprends que vous vous sentez pas prête à organiser votre départ vous-même. Ne vous inquiétez pas, je vais m'occuper de tout. Je vais réserver votre séjour au monastère et organiser votre départ dans les meilleurs délais.

Je crois fermement que vous allez devenir une femme très forte,a votre retour du monastère.

Elle regarde Nikki lever son verre pour Diane avant de faire le signe de croix puis de ranger la brochure dans son sac a main.

Paix a son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Victoria vient voir sa mère .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient voir sa mère ..   Victoria vient voir sa mère .. - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 14:45

Maintenant convaincue que ce séjour lui fera le fera le plus grand bien et qu'il renforcera sa relation avec Eric, Nikki se sent mieux, certaine qu'elle va enfin trouver une issue à tout ça... Mais le rejet de sa fille a tellement été violent pour elle... De même pour celui de Noah... Nikki ne pense pas supporter que tous les membres de sa famille réagissent ainsi. Elle espère que Nick et Summer seront moins durs avec elle sinon cela ne fera que l'enfoncer encore plus... Elle ne sait pas non plus comment réagir Dylan et s'il continuera à être compréhensif comme le jour où il a découvert sa relation. Dylan n'a pas réagi comme elle aurait voulu mais il ne l'a pas jugé.

Nikki regarde Meggie passer un coup de fil.

Alors c'est tout bon ? Je vais pouvoir partir ? Je ne sais pas si j'aurais la force de revoir Eric avant mon départ, cela va être très douloureux de devoir partir loin de lui et j'ai peur qu'il me fasse changer d'avis. Je suis tellement en colère contre ma fille et mon petit fils.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 166
Date d'inscription : 28/04/2023

Victoria vient voir sa mère .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient voir sa mère ..   Victoria vient voir sa mère .. - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 21:08

Peggy prend son téléphone et compose un numéro.

Allô, bonjour. Je voudrais réserver une place au monastère aux Bahamas pour Nikki Newman, s'il vous plaît.


Après un court moment d'échange

Parfait, c'est réservé. Merci beaucoup.

Peggy raccroche et se tourne vers Nikki.

Alors c'est tout bon, Nikki ? Tu as ta réservation au monastère aux Bahamas. Tu peux partir tranquille maintenant.


Je sais que ce ne sera pas facile de quitter Eric. Vous avez tellement traversé ensemble ces derniers temps. Mais je pense que ce séjour au monastère te fera le plus grand bien. Tu pourras prendre du recul, réfléchir et te ressourcer loin de toute cette situation difficile.

Elle devait convaincre Nikki de rester le plus longtemps possible,au monastère,pour que le plan de Deacon fonctionne

Je comprends que tu sois en colère contre ta fille et ton petit-fils. Ils t'ont tellement blessée. Mais peut-être que ce voyage t'aidera à trouver la force de leur pardonner, avec le temps. L'essentiel est que tu prennes soin de toi pour l'instant.Prends le temps qu'il te faudra là-bas. Ne te précipite pas pour revenir. Concentre-toi sur ton bien-être. Je serai là pour t'épauler à ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Victoria vient voir sa mère .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient voir sa mère ..   Victoria vient voir sa mère .. - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:55

Nikki réalise à quel point elle a de la chance d'avoir Peggy à ses côtés.

Tu es une femme sur qui je peux compter Peggy et ça me touche profondément. Merci pour tout... Je vais partir, me ressourcer, penser à mon bien être... Penser à moi et m'éloigner de la famille. J'en veux énormément à Victoria d'avoir réagi ainsi et à Victor aussi. Je ne veux plus les voir pour l'instant... Je ne sais pas si je pourrais oublier comment leur réaction. Je ne peux pas nier que voir mon mariage finir ainsi avec Victor me bouleverse. On a vécu tellement de choses ensemble lui et moi... J'aime Eric mais après tout ce qui s'est passé je dois m'en aller quelques temps.

Pourvu que tu aies raison et qu'il comprendra. Je dois le voir car je ne peux pas partir comme.mon voleuse. Quand dois-je partir ?

Elle a fini son verre et en voudrait un autre.

Si je reste ici je vais devenir folle. De toute façon je dois quitter le ranch et vu que ma liaison circule dans la presse je dois m'éloigner de Genoa pour ne pas être là ridée de la ville. Et je ne veux plus penser à Diane Jenkins non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 166
Date d'inscription : 28/04/2023

Victoria vient voir sa mère .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient voir sa mère ..   Victoria vient voir sa mère .. - Page 2 EmptySam 20 Avr - 8:16

Meggie fait semblant de compatir a sa douleur.

Nikki, je comprends totalement ce que tu ressens. C'est normal d'être bouleversée après tout ce qui s'est passé. Je suis là pour toi, peu importe ce que tu décides. Prends le temps dont tu as besoin pour toi, pour réfléchir à ce qui te rendra réellement heureuse.Je suis désolée que Victoria et Victor aient réagi de cette manière. Parfois, les gens peuvent être blessants même sans le vouloir. Peut-être qu'avec le temps, ils réaliseront l'importance de ton bonheur et de ton bien-être.

Je suis sur qu'il comprendra si il t'aime vraiment.Ils préparent ta chambre,au monastère,et elle sera prête demain donc tu peux partir demain matin...

Elle regarde Nikki avant de prendre son verre vide et d'aller vers le bar. Elle met de l'eau et remet un médicament d'alcool, vite fait, avant de mélanger pour que le médicament se mêle à l'eau. Elle redonne le verre à Nikki⁣.

Un verre d'eau vous fera du bien pour oublier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Victoria vient voir sa mère .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient voir sa mère ..   Victoria vient voir sa mère .. - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 17:03

Nikki attrape le verre et le boit rapidement.

Peggy, accordez-moi une faveur... laissez-moi boire de la vodka j'en ai besoin... il faut que je vois Eric ce soir au bord du lac pour lui dire au revoir et le convaincre de m'attendre. Peut-être pourrais-je passer une dernière nuit avec lui qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria vient voir sa mère .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoria vient voir sa mère ..   Victoria vient voir sa mère .. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria vient voir sa mère ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abby vient voir sa mère.
» victoria vient voir ses parents ..
» William vient discuter avec Victoria
» victoria vient chercher des plats à emporter ( abby)
» victoria vient de donner rv à william dans le parc..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: Événements spéciaux :: Adam est vivant / Liaison de Nikki-
Sauter vers: