Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article  EmptyAujourd'hui à 14:24 par Sheila Carter

» Adam en prison...
Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article  EmptyAujourd'hui à 13:39 par Adam Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article  EmptyAujourd'hui à 13:34 par Diane Jenkins

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article  EmptyAujourd'hui à 13:20 par Victoria Newman

» Mackenzie rejoint Cane
Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article  EmptyAujourd'hui à 13:12 par Lily Ashby

» Kyle demande des explications à Théo
Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article  EmptyHier à 23:43 par Leanna Love

» Victoria vient voir sa mère ..
Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article  EmptyHier à 19:59 par Meggie McLaine

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article  EmptyHier à 17:20 par Mackenzie Browning

» Tucker retrouve Geneviève
Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article  EmptyHier à 16:39 par Geneviève Atkinson

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article  Empty
MessageSujet: Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article    Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article  EmptyJeu 22 Fév - 18:55

Suite du topic pour Nikki : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t592-nikki-rejoint-eric-aux-ecuries
Suite du topic pour Victor : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t605-reed-rentre-a-genoa-victor

La veille, après ce moment passé avec Eric aux écuries, Nikki a décidé de rester de dormir au ranch pour ne pas éveiller les soupçons de Victor mais elle ne supporte plus cette situation... elle ressent encore cette envie de boire et repense à Diane et à ce qui s'est passé au lac. Elle en reste terrifiée.

Elle est aussi restée pour Victoria au cas où les enfants seraient de retour au Ranch.

Victor est rentré tard en soirée et lui a annoncé que Reed est revenu et a débarqué dans son bureau pour lui annoncer la disparition de Johnny qui est au courant que Chelsea est sa mère biologique. Victor a aussitôt prévenu Victoria qui a repris l'avion pour Genoa. En attendant son retour, Victor a gardé Reed avec lui.  Au retour de Victoria, JT et William, cela s'est très mal passé surtout entre Reed et William. Reed a passé un sale quart d'heure. Tous les 4 sont allés au poste de police pour expliquer la situation et qu'un nouvel avis de recherche soit lancé pour Johnny...

Au petit matin, Nikki se lève et rejoint Victor au salon qui est en train de lire le journal mais elle n'a remarqué que la une parle de leur famille.

Bonjour Victor.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 271
Date d'inscription : 25/09/2017

Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article    Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article  EmptyMar 27 Fév - 18:45

Après avoir lu le journal : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t613-l-article-de-presse-de-leanna-la-famille-newman-en-plein-scandale#12951


Bonjour Nikki... dit-il en la regardant avec un air détaché... As-tu lu le journal ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article    Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article  EmptyMar 27 Fév - 18:58

Nikki se sert une tasse de café lorsque Victor lui demande si elle a lu le journal ce matin. Elle pose sa tasse de café et attrape le journal.

En lisant la une, elle est sous le choc et lâche un Mais...

Elle tourne alors la page pour lire l'article en détail et son visage se décompose en apprenant qu'Adam est vivant, que Victor était au courant et qu'il aurait une liaison avec Hilary.

Elle se contente de lui répondre à ce sujet.

Alors elle avait raison dit-elle en parlant de Sharon qui lui avait envoyé un message la veille pour lui dire tout ça.

Elle reste sans voix quand elle voit ce qui est dit sur elle et sa liaison avec un jeune homme. Elle prise de honte et n'ose pas regarder Victor dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 271
Date d'inscription : 25/09/2017

Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article    Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article  EmptyDim 3 Mar - 12:55

De quoi tu parles ? dit-il en la regardant... Elle avait raison ? Qui avait raison ?

J'espère que tu es consciente que tout cela est un ramassis de mensonges ! Si tu regardes la signature du journaliste, il s'agit de Leanna Love... Qui ferait confiance à cette journaliste de pacottille ?! Elle va entendre qu'on ne s'attaque pas à ma famille de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article    Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article  EmptyLun 4 Mar - 10:27

Nikki voit bien que Victor ne comprend pas de qui elle parle.

Je parle de Sharon... Je suis allée la voir, je ne comprends pas comment les médecins ont pu la laisser sortir aussi vite enfin passons... Nous nous sommes disputées mais elle m'a promis qu'entre elle et Nicholas c'est terminé mais ce n'est pas la question... Elle m'a ensuit envoyé un message pour me dire qu'Adam est vivant, qu'elle est certaine que tu étais est au courant.

Je te connais par cœur Victor et quand il s'agit d'Adam, tu n'agis pas toujours dans le meilleur intérêt de la famille. Elle le regarde dans les yeux.

Quel serait l'intérêt de cette journaliste de dire qu'Adam est vivant et que ce n'est pas vrai ? Elle le regarde à nouveau dans les yeux. Je vois bien dans ton regard qu'Adam est bien vivant et que tu le savais. Bon sang, sois honnête Victor.

Elle prend le journal et remarque effectivement que l'article a été écrit par Leanna Love.

Elle prend conscience que c'est surement Sharon qui a prévenu la journaliste mais elle ne voit pas comment Sharon aurait pu savoir pour sa relation avec Eric...

Je me souviens de cette journaliste et qu'à cause d'elle on s'est séparé et tu m'avais accusé d'avoir
ajouté un chapitre supplémentaire à "Impitoyable" qui relatait ta liaison malheureuse avec Ashley y compris des détails sur son avortement et sa dépression nerveuse. Tu étais indigné et tu m'as accusé d'être à l'origine de ce chapitre et tu as demandé le divorce. Alors je ne suis pas prête d'oublier cette journaliste crois-moi. Pourquoi est-elle revenue à Genoa ?


Seulement Victor, tout ce qu'elle écrit n'est pas seulement des mensonges et je sais de quoi je parle... Elle décide de lui avouer sa liaison.

A commencer par Adam, dis-moi la vérité et confirme que c'est vrai... Pour Hilary je veux bien t'accorder le bénéfice du doute même si Sharon m'a dit aussi que tu couchais avec Hilary mais je ne l'ai pas cru. Hilary est mon amie.

Mais la partie qui me concerne Victor... je... je suis désolée...

Te souviens-tu toutes ces nuits où je t'ai dit que j'étais avec une amie parce qu'elle avait des problèmes de couple ? ou que je t'ai dit que je partais dans un spa me reposer? Tout ceci n'était pas vrai Victor...

Tout a commencé à l'époque où... tu ne supportais pas l'existence de Dylan dans ma vie. Elle ne veut pas lui dire pour Connor. Dylan ne lui pardonnerait pas.

J'étais mal et j'avis besoin de réconfort...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 271
Date d'inscription : 25/09/2017

Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article    Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article  EmptyLun 4 Mar - 11:51

Nikki lui parle de Sharon et tout ce qu'elle lui a dit... Victor est outré... Lorsque Nikki lui demande de lui dire la vérité au sujet d'Adam, Victor la regarde un instant et lui avoue...

Bien sûr que je suis au courant... La première fois que j'ai vu mon fils, je venais de sortir du coma, c'est le premier visage que j'ai vu quand j'ai ouvert les yeux... Au début, je croyais que c'était un rêve mais ensuite j'ai réalisé que mon fils était bien vivant... Je me suis senti si soulagé et heureux... Une deuxième chance pour Adam, c'est mon fils et je vais tout faire pour qu'il puisse avoir cette chance de refaire sa vie... Puis il ajoute sans détour... Tu savais que Connor est le fils d'Adam et pas de ton fils ? Tu étais au courant Nikki ? Dis-moi la vérité à ton tour !!

Puis lorsqu'elle lui dit qu'elle lui donne le bénéfice du doute au sujet de sa liaison avec Hilary, il soupire... Bien sûr que c'est faux ! C'est inadmissible que cette journaliste ose encore raconter de telles sornettes !

Mais Victor est bien surpris lorsque Nikki est entrain d'avouer que sa liaison est bien réelle... Il hausse les sourcils en la regardant...

Tu es sérieuse ??!! Tu as une liaison avec un jeune homme qui pourrait être ton petit-fils ?... Il se lève et s'avance vers Nikki... Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article    Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article  EmptyLun 4 Mar - 14:54

Nikki bouillonne à l'intérieur quand Victor lui avoue qu'il était au courant pour Adam. Il précise bien sa détermination à sauver Adam et à tout faire pour qu'il reprenne une vie normale.

C'est ton fils peut être mais cela ne justifie pas le fait de vouloir à tout prix l'aider... Faut il que je te rappelle ses crimes? Tu détestes peut être William mais respecte un minimum le fait qu'il ait perdu Cordelia. Ton fils doit répondre de ses actes devant la justice pour ce qu'il a fait à Cordelia. Laisse faire la justice...

Mais que comptes tu faire précisément ? Elle réfléchit.

Ah oui tu vas chercher à corrompre le juge ou le procureur chargé de l'affaire ?



Quand Victor lui demande si elle savait que Dylan n'est pas le pere de Connor, Nikki est sous le choc. Lui même le sait ?

Quoi ? Comment es tu au courant ? Oui je le savais mais ne viens pas me faire de reproches à ce sujet... Car tu t'es bien privé toi aussi de m'en parler.

Je l'ai découvert en surprenant une conversation entre William et notre fille. Dylan me l'a ensuite confirmé. Tu imagines le choc que ça m'a fait de découvrir que le petit Connor n'était finalement pas mon petit fils ? J'ai finalement compris pourquoi Dylan et Chelsea ont menti et ne les juge pas parce que ce qu'ils ont fait est tout à leur honneur et compréhensible. Protéger Connor de toi, d'Adam et de votre mauvaise influence..

Alors ne viens pas les incriminer pour leurs mensonges. Si c'est pour en faire un Adam bis ce n'est pas la peine Victor. Laisse mon fils élever Connor et je ne vous laisserai pas toi et Adam lui enlever Connor !!!

Elle regarde Victor et prend à quel point conscience qu'elle ne le supporte plus et qu'elle n'éprouve plus rien pour lui.

Ce n'est pas la peine de faire celui qui est choqué... Oui c'est la vérité Victor... J'aime un autre homme et lui me respecte. Je l'ai rencontré le soir où j'ai découvert pour Connor j'étais mal et il a été mal pour moi... Puis avant le mariage de Dylan nous nous sommes encore disputés toi et moi parce que tu n'acceptais toujours pas mon fils... Une fois de plus Eric a été là pour m'apporter du réconfort et me respecter. Car oui il s'appelle Eric. Tu sais j'ai longtemps cherché à résister mais plus nos rapports se compliquaient plus je me rapprochais de lui. Au fond Victor je n'ai jamais réussi à oublier que tu aies fait sortir Phyllis du coma dans le dos de tout le monde et que tu te sois servie de Cassie pour découvrir le secret de Sharon... Je me rends compte un peu tard qu'au fond de moi je ne t'ai jamais pardonné. Je ne voulais pas en arriver là mais ne me juge pas parce que tu as aussi ta part de responsabilités dans tout ça... A la base si tu avais accepté Dylan dans ma vie, les choses auraient été différentes.

Tout tourne rond chez moi ne t'en fais pas pour ça. Je suis sincèrement désolée de t'infliger ça car en dépit de tout ce qui s'est passé je te respecte Victor mais tu m'as profondément blessé en rejetant Dylan et moi qui apprend que Connor n'est pas mon petit fils qu'est ce que tu voulais que je fasse? Je ne pouvais pas t'en parler de toute façon ce secret n'est pas le mien et je ne voulais pas trahir mon fils mais pour l'amour de dieu, respecte la mémoire de Cordelia et laisse son meurtrier enfin aux yeux de la justice pour son crime... Oui Adam est ton fils mais tu ne dois pas tout mélanger... Tu sais aussi bien que moi qu'Adam va à nouveau te décevoir.

Mais en ce qui nous concerne, Victor, ne viens pas me juger parce que tu es mal placé pour ça. Jamais un homme ne m'a autant respecté qu'Eric et la différence d'âge n'a rien à voir la dedans mais tu sais, je me suis longuement posé la question concernant cette différence et ça n'a pas été facile... Crois moi...



Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 271
Date d'inscription : 25/09/2017

Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article    Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article  EmptyDim 17 Mar - 12:19

C'est mon fils Nikki, je ferais n'importe quoi pour lui et je sais que tu ferais la même chose pour le tien, quoiqu'il ait fait, il reste ton fils... C'est pareil pour moi... Je vais aider mon fils et je ne vais corrompre personne, pourquoi tiens-tu de tels propos ? dit-il avec colère...

C'est Adam qui m'a informé qu'il était le père de Connor... Je viens de l'apprendre, contrairement à toi qui le sait depuis très longtemps je suppose... Tu m'as menti Nikki, pourquoi ? J'avais le droit de le savoir bon sang !!! Connor n'est pas le fils de Dylan et je vais m'assurer pour que justice soit rendue à mon fils !...

Victor la regarde, les sourcils froncés... Tu ne m'as jamais pardonné et c'est maintenant que tu le réalises ? Et bien soit, tu n'as qu'à prendre tes affaires et quitter le Ranch immédiatement ! Va retrouver ton jeune mec et va t'éclater avec lui mais ça ne sera pas ici ! Tu me déçois tellement Nikki, à un tel point que je suis vraiment écœuré de la femme que tu es devenue ! Va te consoler auprès de cet homme, je m'en sortirai très bien sans toi ! dit-il en haussant la voix, les mains dans les poches...

Je ne veux plus te voir, va-t-en !!!

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article    Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article  EmptyLun 18 Mar - 10:33

Nikki écoute Victor se défendre et dire qu'il ferait n'importe quoi pour son fils.

Sache que c'est en t'entendant dire de tels propos sur TON fils que je comprends pourquoi Chelsea a menti. Elle a voulu protéger son fils de ton influence et de celle d'Adam. Quand je t'entends parler, tu vas faire de Connor un Adam numéro 2 et elle ne voulait pas que ça arrive.

Je te laisserai pas détruire ce que Chelsea et Dylan ont construit avec Connor. Dylan est le seul père qu'il ait eu, toi et Adam vous n'avez pas le droit de détruire ça. Vous allez détruire sa vie, gâcher le reste de son enfance, son adolescence...

Reproche-moi d'avoir gardé le secret si cela te fait plaisir. Ce n'était justement pas mon secret mais tu sais quoi, en entendant tout ce que tu dis, je ne regrette pas d'avoir gardé le secret. Ce que Chelsea voulait éviter c'est exactement ce que tu veux faire. Ton fils va finir en prison c'est ça que tu veux en plus pour Connor ? Qu'il sache qu'Adam est son père et de devoir vivre avec ça en sachant que son vrai père est en prison ? Tu vas détruire à tout jamais ses rêves, ses espoirs... et Dylan tu y as pensé ? Il aime Connor comme son propre fils. Tu sais il aurait très bien pu le rayer de sa vie quand Chelsea lui a avoué la vérité... ce n'est pas ce qu'il a fait. De toute façon, tu n'as jamais aimé Dylan et contrairement à ton fils, Dylan aspire au respect d'autrui.

Et puis dois-je te rappeler ce qu'Adam a fait à Ashley et Sharon quand elles étaient enceintes en même temps? Pour te citer qu'un des innombrables crimes que ton cher fils a commis.

Une fois de plus, tu vas faire passer Adam avant Victoria et Nicholas at tu vas te plaindre parce qu'ils se détournent de toi.


Nikki est furieuse que Victor réagisse ainsi et quand elle écoute ses propos concernant sa relation avec Eric, elle réalise que leur histoire est terminée.

Insulte-moi de tous les noms, cela ne m'atteint pas. Je vais partir et demander le divorce mais pour de bon cette fois ! Tout est de ta faute...

Vas au bureau, laisse moi faire tranquillement mes valises et ce soir, j'aurais débarrassé le plancher.

Au fond d'elle, Nikki souffre énormément que ça finisse ainsi mais elle ne veut pas le montrer à Victor. Elle aime Eric mais elle appréhende la réaction de ses enfants et petits-enfants, c'est tout ce qui l'importe maintenant.

Tu sais où est la porte, je ne te retiens pas Victor. Tu es peut-être écœurée de la femme que je suis devenue mais toi tu n'as pas changé et tu ne changeras jamais !!!

Au début de ma relation avec Eric, je suis allée me recueillir sur la tombe de Katherine et son esprit est venu me parler. Je lui ai tout raconté, voilà ce qu'elle m'a dit :

Spoiler:

Sache que je l'ai écouté, j'ai longtemps hésiter à poursuivre cette relation mais ton attitude vis à vis de Dylan m'a éloigné de toi jour après jour. J'ai enfin pensé à moi et j'ai écouté mon coeur. Alors je me moque de ce tu penses de ma relation avec Eric, elle est sincère et je l'aime. Alors oui, nous avons une importante différence d'age mais cela nous regarde...

Bonne journée Victor, maintenant laisse-moi
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 271
Date d'inscription : 25/09/2017

Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article    Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article  EmptyMer 27 Mar - 21:52

Victor ne relève pas tout ce que Nikki peut dire sur Adam ou sur l'amour de ses autres enfants... Il l'a laisse parler... Il est très en colère, il est blessé aussi... Il a aimé Nikki depuis si longtemps... Le fait qu'ils se séparent le détruit, le fait qu'elle ait eu besoin d'aller voir ailleurs, l'attriste... Personne ne pourra combler Nikki comme lui l'a fait... Il l'a aimée passionnément et elle reste l'amour de sa vie, la mère de ses enfants... Bien sûr, tous les deux ont commis beaucoup d'erreurs, mais la confiance s'est-elle éteinte à tout jamais ? Il le croit... Nikki lui a caché tant de choses... Il en a fait autant...

Je vais me rendre au bureau, tu pourras être tranquille !!... dit-il sur un ton sévère...

Il ne montre pas à Nikki combien elle l'a blessé... Surtout, lorsqu'elle ajoute qu'il ne changera jamais... Elle lui raconte ce que l'esprit de Katherine lui a dit puis il sent la présence de Katherine à ses côtés... Elle lui manque tellement... Il regarde Nikki et lui répond plus doucement...


Katherine était notre amie la plus chère... Elle nous manque à tous les deux... Je sais qu'elle voulait que ton bonheur et le mien... Elle n'a pas voulu prendre parti mais son conseil de suivre ton coeur était peut être le mieux à faire pour toi... Je suis vraiment désolé que ça se termine ainsi entre nous... Je pensais que pour nous, c'était pour la vie.. Nous nous aimons depuis tant d'années... puis il corrige... nous nous aimions...

Quand à ton fils, je ne l'ai jamais détesté ! C'est peut être l'impression que je t'ai donné mais ce n'était pas le cas... Adam a commis beaucoup d'erreurs, je le sais... Mais il essaie de prendre ses responsabilités et je vais l'aider à se reconstruire...

Je m'en vais...
 dit-il en la regardant une dernière fois telle qu'il l'a regardait lorsqu'elle était à ses côtés, souriante et amoureuse... Il soupire doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article    Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article  EmptyMer 27 Mar - 22:27

Les mots employés par Victor touchent malgré tout Nikki. Surtout quand il lui dit qu'il est désolé que les choses se terminent ainsi entre eux. Elle le connait par cœur et même s'il a cherché à le cacher, elle voit bien la peine qu'elle lui a infligé. Cependant elle émet toujours des doutes quant à sa relation avec Hilary.

Elle voit aussi qu'il est désolé qu'elle ait pu croire qu'il détestait Dylan.

Victor attends s'il te plaît... Je ne t'ennuyerai plus après je te le promets. Je n'ai jamais voulu que les choses finissent ainsi aussi tu dois me croire. Cette relation avec Eric je n'ai jamais pensé que ça m'arrive fait Victor. Tu as raison sur un point on s'aimait mais à mes torts aussi... Croire que tu détestais mon fils, le choc que j'ai eu quand j'ai appris la vérité sur Connor plus tes erreurs passées que je pensais t'avoir pardonné... Je suis désolée pour tout ça. Notre histoire est terminée... Adieu Victor... Je te demande juste une chose maintenant c'est de me dire la vérité. As tu une relation avec Hilary ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 271
Date d'inscription : 25/09/2017

Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article    Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article  EmptySam 20 Avr - 16:02

Victor regarde Nikki, l'écoute et ressent de la peine pour ce qu'elle dit... les erreurs qu'elle ne lui pardonnera jamais... Il voit bien qu'avec Nikki cette relation est bien terminée pour toujours... Il a besoin de refaire sa vie et tourner cette page définitivement... Elle lui pose une question, une seule... A-t-il une relation avec Hilary... Pourquoi lui mentirait-il après tout ? Elle a bien une relation avec un jeune homme qui pourrait être son fils, ce que Victor n'arrive pas à comprendre... Il la regarde dans les yeux...

Non... dit-il en la regardant... Nous n'avons pas de relation intime si c'est ce que tu veux savoir... Je ne t'ai jamais trompé contrairement à toi... Mais oui, nous avons une certaine attirance l'un pour l'autre mais nous n'avons jamais franchi le pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article    Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article  EmptyMar 23 Avr - 10:06

Ok je te remercie pour ta franchise... C'est déjà beaucoup cette attirance physique. J'admire quand même parce qu'elle savait que j'avais une liaison et elle a gardé le secret. Je la remercie car ce n'était certainement pas à elle de le faire. Au moins elle n'a pas profité de la situation. Je te retiens pa Victor. Tu peux y aller... Au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 271
Date d'inscription : 25/09/2017

Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article    Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article  EmptyMar 23 Avr - 11:05

Victor est légèrement surpris d'apprendre qu'Hilary était au courant de la liaison de Nikki avec ce jeune homme... Il va devoir lui parler... Victor ne montre rien face à Nikki...

Je t'en prie... dit-il lorsqu'elle le remercie pour sa franchise... Elle lui demande qu'il peut y aller... Voyant qu'elle a envie de rester seule pour faire ses bagages, Victor ne se fait pas prier...

Au revoir Nikki... dit-il en la regardant un instant puis il quitte la pièce pour sortir...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t674-victor-vient-voir-hilary#13772
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article    Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article  EmptyHier à 14:14

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article    Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikki vient voir Victor
» Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait
» Confrontation avec Neil
» Nikki se remet de ses blessures
» déjeuner avec nikki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: Événements spéciaux :: Adam est vivant / Liaison de Nikki-
Sauter vers: