Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
William vient discuter avec Victoria EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
William vient discuter avec Victoria EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
William vient discuter avec Victoria EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
William vient discuter avec Victoria EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
William vient discuter avec Victoria EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
William vient discuter avec Victoria EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
William vient discuter avec Victoria EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
William vient discuter avec Victoria EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
William vient discuter avec Victoria EmptySam 4 Mai - 18:00 par Nina Webster

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 William vient discuter avec Victoria

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

William vient discuter avec Victoria Empty
MessageSujet: William vient discuter avec Victoria   William vient discuter avec Victoria EmptyLun 24 Mai - 11:37

Après avoir quitté sa mère : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t332-colin-et-jill-travaillent-une-partie-de-la-soiree#7577


William gare la voiture devant la maison de Victoria... Il reste quelques minutes dans la voiture avant de sortir et de marcher rapidement vers la maison... Il frappe à la porte...

Victoria, tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

William vient discuter avec Victoria Empty
MessageSujet: Re: William vient discuter avec Victoria   William vient discuter avec Victoria EmptyLun 24 Mai - 15:19

dire qu'au début je le détestais et maintenant je l'adore mdr ..

victoria est rentrée travailler chez elle après avoir discuter avec son père .. elle entend frapper et la voix de william .. elle pose son ordi sur la table basse et va ouvrir ...

william ... entre .. je sais pourquoi tu es là... le salopard s'est bien fichu de nous ... il a envoyé la vidéo à gbuzz malgré la rançon qu'on lui a fait parvenir ..
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

William vient discuter avec Victoria Empty
MessageSujet: Re: William vient discuter avec Victoria   William vient discuter avec Victoria EmptyLun 24 Mai - 15:48

Tout comme toi ! mdr...

William entre et referme la porte derrière lui tout en suivant Victoria dans le salon... Il fait une grimace et lâche le morceau...

Je suis désolé... j'ai dû largement oublié ce petit détail... dit-il en la regardant d'un air contrit, sachant qu'elle va se mettre en colère...

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

William vient discuter avec Victoria Empty
MessageSujet: Re: William vient discuter avec Victoria   William vient discuter avec Victoria EmptyLun 24 Mai - 15:57

il est toujours avec phyllis ou s'est remis avec victoria ... dans le soap..

de quoi tu parles .. quel détail as tu oublié ... ne me dis pas que tu n'as pas fait ta part du marché ....
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

William vient discuter avec Victoria Empty
MessageSujet: Re: William vient discuter avec Victoria   William vient discuter avec Victoria EmptyLun 24 Mai - 16:04

Pour l'instant il est toujours avec Phyllis mais leur couple bat de l'aile... Je ne crois pas qu'il se remettra avec Victoria...

Il grimace encore... Si... J'ai complètement oublié de remettre l'argent hier soir... Je suis désolé Victoria, c'est de ma faute tout ça ! Je m'en veux pour avoir oublié quelque chose de si important !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

William vient discuter avec Victoria Empty
MessageSujet: Re: William vient discuter avec Victoria   William vient discuter avec Victoria EmptyLun 24 Mai - 16:07

il a pas eu une histoire avec summer .. et vic toujours avec jt ..


victoria est hors d'elle ...

comment as tu pu oublier une chose aussi importante .. nos vies en dépendaient .. tu étais où.. entrain de boire .. de jouer au poker .. ou de t'amuser avec une fille ..

Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

William vient discuter avec Victoria Empty
MessageSujet: Re: William vient discuter avec Victoria   William vient discuter avec Victoria EmptyLun 24 Mai - 16:14

Non jusqu'à maintenant il n'a pas eu d'histoire intime avec Summer... JT est mort depuis un moment déjà...

Il soupire...

Non, aucun des trois ! Je suis désolé d'accord ! Je vais me racheter et faire ce qu'il faut pour que ce bon-à-rien soit appréhendé ! Je ne vais pas en rester là !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

William vient discuter avec Victoria Empty
MessageSujet: Re: William vient discuter avec Victoria   William vient discuter avec Victoria EmptyLun 24 Mai - 16:22

oh mince .. il n'est pas resté longtemps jt .. mort de quoi

mon père est dans une colère noire .. quelle humiliation de m'avoir vu dans ces toilettes ... je suis certaine que tout mon entourage a vu cette vidéo à vomir ...
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

William vient discuter avec Victoria Empty
MessageSujet: Re: William vient discuter avec Victoria   William vient discuter avec Victoria EmptyLun 24 Mai - 16:28

Il est tout de même resté quelques mois... mais un JT méconnaissable et très violent... Assassiné... Nikki, Victoria, Phyllis et Sharon l'ont enterré lol... Un quatuor incroyable et complices lol...

William ferme les yeux et regarde Victoria...

Ma mère m'a aussi fait la leçon... Mais cela ne va pas m'empêcher de retrouver celui qui a posté la vidéo... Victoria, je regrette...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

William vient discuter avec Victoria Empty
MessageSujet: Re: William vient discuter avec Victoria   William vient discuter avec Victoria EmptyLun 24 Mai - 16:39

là où j'en suis .. il vient d'emménager avec victoria .. ça se passe bien ... elle est avec qui maintenant ..

la leçon de ta mère n'a pas du etre pire que celle de mon père .. en plus avec toi .. ce qui n'a pas arrangé les choses .. mais dans notre malheur il ya du positif .. mon père va racheter gbuzz et newman contrôlera la chaine locale .. j'irai faire mon mea culpa en direct ..
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

William vient discuter avec Victoria Empty
MessageSujet: Re: William vient discuter avec Victoria   William vient discuter avec Victoria EmptyLun 24 Mai - 16:47

Ah alors tu n'es pas très loin de toute cette intrigue... Elle est toute seule maintenant...

Quoi ?... dit-il en regardant Victoria... Tu ne peux pas faire ça ?... Que veux-tu expliquer ? Pourquoi on s'est envoyé en l'air tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

William vient discuter avec Victoria Empty
MessageSujet: Re: William vient discuter avec Victoria   William vient discuter avec Victoria EmptyLun 24 Mai - 16:52

donc il est resté meme pas 6 mois .. dommage .. c'est bien de revoir les anciens .. comme brittany qui va revenir ..

je ne sais pas encore ce que je dirai .. mais je ne vais certainement pas m'excuser .. je parlerai de chantage et de violation de la vie privée ...
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

William vient discuter avec Victoria Empty
MessageSujet: Re: William vient discuter avec Victoria   William vient discuter avec Victoria EmptyLun 24 Mai - 16:58

Oui, on va revoir Brittany et Raoul, ils sont mariés à présent... Et même Mackenzie on revoit... JT sera encore là lorsqu'on les verra tous...

Alors dans ce cas, laisse-moi intervenir avec toi... Je veux me faire pardonner Victoria mais je ne vais pas m'excuser pour ce moment qu'on a passé tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

William vient discuter avec Victoria Empty
MessageSujet: Re: William vient discuter avec Victoria   William vient discuter avec Victoria EmptyLun 24 Mai - 17:06

super .. et chelsea quitte le soap..?? elle est partie avec connor quand elle a avoué que ct elle qui a volé l'argent de fenmorre

je te tiendrai au courant .. pour le moment je ne sais pas encore si je vais au gala de ce soir ... tous les regards vont etre tournés vers moi ..
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

William vient discuter avec Victoria Empty
MessageSujet: Re: William vient discuter avec Victoria   William vient discuter avec Victoria EmptyLun 24 Mai - 17:13

Oui, on l'a plus revue... Mais elle va revenir lorsque Adam reviendra... Il y aura une autre storyline avec eux... Pas sûre que ce nouveau Adam me plaise pff...

Cela ne devrait pas t'empêcher d'aller au gala... Depuis quand, tu es devenue si prude et prendre en considération ce que les gens pensent de toi ? Ta mère aura sûrement besoin de toi et cela nous fera passer une bonne soirée... Tu devrais venir Victoria, cela te changera les idées et tu risques de t'amuser aussi... dit-il en esquissant un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

William vient discuter avec Victoria Empty
MessageSujet: Re: William vient discuter avec Victoria   William vient discuter avec Victoria EmptyLun 24 Mai - 17:21

et tu sais comment adam refait surface .. physiquement il est pas mal

tu vas y aller avec mackenzie .. comment elle a pris la chose ...

Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

William vient discuter avec Victoria Empty
MessageSujet: Re: William vient discuter avec Victoria   William vient discuter avec Victoria EmptyLun 24 Mai - 17:32

Je crois que c'est Victor qui le retrouve, 3 ans après... Il est amnésique... Sharon aussi va intervenir... Physiquement, ça va, il me plaît pas autant que Justin Hartley...

Oui, je vais avec Mackenzie... Je ne l'ai pas encore vue... mais elle était au courant de notre moment d'égarement... Je ne lui ai rien caché...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

William vient discuter avec Victoria Empty
MessageSujet: Re: William vient discuter avec Victoria   William vient discuter avec Victoria EmptyMer 26 Mai - 13:56

rien ne vaut michael... justin il faisait plus gabriel que adam .... enfin c'est mon avis ...

tu lui as dit que ça c'est passé dans les toilettes du jimmy's ..
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

William vient discuter avec Victoria Empty
MessageSujet: Re: William vient discuter avec Victoria   William vient discuter avec Victoria EmptyJeu 27 Mai - 18:29

Oui, je m'étais bien habituée à lui aussi... Mais on sait jamais si Justin revient, ça serait bien ! Car sa série n'aura plus de saison 7, peut être qu'il va revenir reprendre son rôle d'Adam Very Happy

Il sourit...

Je ne crois pas être allé dans les détails...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

William vient discuter avec Victoria Empty
MessageSujet: Re: William vient discuter avec Victoria   William vient discuter avec Victoria EmptySam 29 Mai - 12:26

alors attend toi à une mauvaise réaction de sa part .. ça ne ressemble tellement pas à mackenzie de faire ça ..

victoria ne peut pas s'empecher de rire ...
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

William vient discuter avec Victoria Empty
MessageSujet: Re: William vient discuter avec Victoria   William vient discuter avec Victoria EmptyDim 30 Mai - 13:39

William se met à rire avec elle...

Arrête, tu vas me porter la poisse... J'espère que Mackenzie ne se mettra pas trop en colère contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

William vient discuter avec Victoria Empty
MessageSujet: Re: William vient discuter avec Victoria   William vient discuter avec Victoria EmptyDim 30 Mai - 15:25

heureusement que Johnny est encore petit ...pour reed c'est une autre histoire .. je ne me suis pas encore confronté à lui... je redoute sa réaction ..
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

William vient discuter avec Victoria Empty
MessageSujet: Re: William vient discuter avec Victoria   William vient discuter avec Victoria EmptyDim 6 Juin - 18:29

Et bien j'espère qu'il ne tombera pas dessus... J'ai su que JT était revenu... Il est toujours à Génoa ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

William vient discuter avec Victoria Empty
MessageSujet: Re: William vient discuter avec Victoria   William vient discuter avec Victoria EmptySam 3 Juil - 19:14

Après avoir quitté Avery et Phyllis : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t334-avery-est-aneantie#7628


Au même moment on sonne à la porte... Nicholas entend bien raisonner sa soeur au sujet de cette foutue vidéo... Il patiente, espérant trouver Victoria à la maison...

_________________
William vient discuter avec Victoria Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

William vient discuter avec Victoria Empty
MessageSujet: Re: William vient discuter avec Victoria   William vient discuter avec Victoria EmptySam 9 Oct - 15:43

elle allait répondre à william lorsqu'on frappe à la porte ..elle regarde william ..

j'espère que ce n'est pas ma mère .. ou pire mon père ... nous voir ensemble va le mettre dans une rage folle ...

elle va ouvrir ..

entre nicolas ..si tu viens me faire la morale au sujet de la vidéo.. sache que j'ai déjà eu affaire à papa..

nous ne sommes que des victimes dans cette histoire ... cette personne devrait avoir honte de son comportement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William vient discuter avec Victoria Empty
MessageSujet: Re: William vient discuter avec Victoria   William vient discuter avec Victoria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William vient discuter avec Victoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» victoria vient de donner rv à william dans le parc..
» victoria attend william
» Victoria, William et JT sont convoqués
» victoria et william partent à chicago..
» Victoria vient voir sa mère ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Maison de Victoria :: Archives-
Sauter vers: