Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
victoria vient voir ses parents .. EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
victoria vient voir ses parents .. EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
victoria vient voir ses parents .. EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
victoria vient voir ses parents .. EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
victoria vient voir ses parents .. EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
victoria vient voir ses parents .. EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
victoria vient voir ses parents .. EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
victoria vient voir ses parents .. EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
victoria vient voir ses parents .. EmptySam 4 Mai - 18:00 par Nina Webster

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 victoria vient voir ses parents ..

Aller en bas 
+2
Nikki Newman
Victoria Newman
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

victoria vient voir ses parents .. Empty
MessageSujet: victoria vient voir ses parents ..   victoria vient voir ses parents .. EmptyMer 5 Juil - 14:21

victoria arrive au ranch pour informer ses parents de la disparition des enfants ..

papa .. maman.. vous etes là...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

victoria vient voir ses parents .. Empty
MessageSujet: Re: victoria vient voir ses parents ..   victoria vient voir ses parents .. EmptySam 8 Juil - 14:45

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t480-meggie-drogue-nikki#10342

Nikki et Victor viennent tous les deux respectivement de rentrer de l'hôpital... Ils ont tous les deux repris du poil de la bête depuis l'autre jour. Nikki attend Victor qui n'est pas encore rentré... Depuis l'autre jour, Nikki ne comprend pas pourquoi elle n'a pas arrêté de boire de l'eau à l'hôpital et subitement, son envie de boire de l'eau ne lui dit plus rien à la maison. Ceci s'explique par le fait qu'il n'y a pas de drogue dans son eau à la maison et donc il va falloir que Meggie agisse à nouveau mais il est évident que si Meggie continue, Nikki va finir par se remettre à boire directement de l'alcool... Après avoir déposé ses quelques affaires dans la chambre, Nikki redescend au sous-sol et son regard croise celui du bar où se trouve les bouteilles d'alcool... Elle hésite à s'approcher mais la sonnette la freine dans son élan et elle passe à autre chose, ne se rendant pas encore compte qu'au fond d'elle, elle a envie d'alcool, la preuve que la drogue a déjà fait effet sur elle... Elle va ouvrir la porte, c'est Victoria...

Victoria, ma chérie... Entre je t'en prie... Je suis contente de te voir... Il y a deux jours, quand j'étais encore à l'hôpital, je suis allée voir ton père dans ta chambre et à ce moment-là, j'ai envoyé un message à Hilary pour qu'elle passe me voir et elle m'a répondu qu'elle était à Gbuzz à ta demande. Que se passe t-il ma chérie? Pourquoi avais-tu besoin de voir Hilary? Pour quelle raison souhaitais-tu qu'elle fasse une émission spéciale?

Je viens de rentrer de l'hôpital, ton père doit sortir aussi aujourd'hui, il ne va pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

victoria vient voir ses parents .. Empty
MessageSujet: Re: victoria vient voir ses parents ..   victoria vient voir ses parents .. EmptyDim 9 Juil - 14:06

je suis vraiment soulagée pour papa .. mais voilà qu'un autre drame survient dans notre famille ..

maman .. je ne sais pas comment te l'annoncer .. mais ça va te faire un choc ..

reed et johnny ont disparu .. surement à cause de cette vidéo sur internet ... on m'a appris que reed s'était battu au lycée ..

et si j'étais à gbuzz c'était pour lancer un appel à témoins ..

je m'en veux tellement si tu savais ..
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

victoria vient voir ses parents .. Empty
MessageSujet: Re: victoria vient voir ses parents ..   victoria vient voir ses parents .. EmptyLun 10 Juil - 10:32

Ayant appris l'existence de la vidéo, Nikki n'a pas sermonné sa fille une seule fois à ce sujet et ne souhaite pas le faire aujourd'hui malgré ce qui se passe.

Victoria... Je suis vraiment désolée... Elle prend sa fille contre elle pour lui apporter du réconfort.

C'était prévisible qu'un jour ou l'autre Reed allait en souffrir de tout ça mais tu sais aussi bien que moi que les jeunes peuvent être odieux entre eux... Reed n'a tout simplement pas supporté ça et je suis sûre qu'il ne te déteste pas mais il a dû vouloir partir avec Johnny pour vous donner une leçon à toi et William... Tu ne dois pas t'en vouloir, le mal est fait et ce n'est pas en culpabilisant que vous allez les retrouver...

Tu as bien fait de faire appel à Hilary pour lancer un appel à témoins. Nous allons les retrouver ne t'inquiètes pas. As-tu prévenu la police? Seulement, Reed n'aurait jamais dû embarquer son frère là-dedans. Que lui est-il passé par la tête?

Informe-en ton père dès qu'il rentre mais je ne suis pas certaine que le mêler à ça, soit la solution. Tu sais comment il va réagir et cela pourrait compliquer la situation. Nous allons retrouver les garçons, je te le promets...

Nikki est bouleversée par la disparition de ses petits fils mais tente de le cacher à Victoria... Elle repense alors à ses propres problèmes avec Eric, le chantage... et tourne à nouveau le regard vers le bar de la maison... Nikki ne comprend pas trop ce qui lui arrive mais c'est comme si, elle souhaitait prendre un verre pour se consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

victoria vient voir ses parents .. Empty
MessageSujet: Re: victoria vient voir ses parents ..   victoria vient voir ses parents .. EmptyMar 11 Juil - 11:55

si la télé dans la chambre de papa était ouverte .. il a du me voir en direct .. et il doit etre au courant .. tu sais combien il aime regarder gbuzz puisqu'il en est le producteur .. il veut toujours savoir s'il n'y a pas eu de débordements..

moi non plus je ne comprends pas pourquoi il a emmené johnny avec lui.. jt et william en sont venus aux mains .. comme à chaque fois qu'ils se voient ..

ou alors ils étaient simplement partis boire un chocolat en ville et ils ont été kidnappés...

on ne peut négliger aucune piste ..

oui paul est au courant .. et fait son maximum..
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

victoria vient voir ses parents .. Empty
MessageSujet: Re: victoria vient voir ses parents ..   victoria vient voir ses parents .. EmptyMar 11 Juil - 14:22

Il y a deux jours, quand j'ai appris que tu étais chez Gbuzz par Hilary pour une émission spéciale, j'étais avec ton père et je lui ai dit mais nous ne connaissions pas la raison et depuis, je n'ai pas vu ton père. Je sais juste par mon médecin que lui aussi doit sortir aujourd'hui de l'hôpital.

JT et William n'arrangeront rien à se battre comme des chiffonniers. Je suppose que JT a rejeté toute la faute sur William mais on ne peut pas non plus lui en vouloir... J'ose espérer que Reed reviendra à la raison dû moins pour son frère qui doit vous réclamer toi et William...

Elle comprend l'inquiétude de sa fille qui imagine le pire.

Oui il ne faut négliger aucune piste mais n'essaie pas de t'être aussi alarmiste et t'inquiéter autant. Ce n'est peut-être qu'une fugue surtout qu'il y a l'existence de cette vidéo et Reed en a subi les conséquences au lycée...

Voyant que sa fille évoque un enlèvement, Nikki se met alors à imaginer le pire elle aussi... et si cet enlèvement avait un lien avec son histoire avec Eric? Vu quelqu'un la fait chanter pour sa liaison avec lui et elle se demande toujours qui d'ailleurs. Son maître chanteur pourrait avoir enlever les garçons pour lui mettre davantage la pression. Elle préfère ne rien dire à sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

victoria vient voir ses parents .. Empty
MessageSujet: Re: victoria vient voir ses parents ..   victoria vient voir ses parents .. EmptyMer 12 Juil - 12:49

qu'est ce qui se passe avec papa.. avant tu n'aurais pas passé une seule journée sans lui.. surtout qu'il y a eu le séisme .. vous étiez tous les deux hospitalisés .. ça aurait du vous rapprocher encore plus .. et là tu me dis que ça fait deux jours que tu ne l'as pas vu ..

tu sais qu'il y a toujours eu une rivalité entre jt et wiliam et ça ne date pas d'hier .. et malgré les années qui passent .. cette jalousie entre eux continue de persister .. alors meme que j'ai un enfant avec chacun d'entre eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

victoria vient voir ses parents .. Empty
MessageSujet: Re: victoria vient voir ses parents ..   victoria vient voir ses parents .. EmptyJeu 13 Juil - 9:34

C'est compliqué depuis un moment entre nous... Nous nous sommes beaucoup disputés il y a quelques mois au sujet de Dylan car il n'acceptait toujours pas son existence... et depuis il y a une certaine tension entre nous mais ne t'en fais Victoria... Le plus important ce sont toi et les enfants... et nous nous sommes pas beaucoup vus à l'hôpital parce qu'il fallait qu'on se repose tous les deux.

JT et William ne sont plus des adolescents, ils devraient grandir un peu... surtout qu'il y a les enfants au milieu de tout ça et Mackenzie, comment ça se passe avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

victoria vient voir ses parents .. Empty
MessageSujet: Re: victoria vient voir ses parents ..   victoria vient voir ses parents .. EmptySam 15 Juil - 14:06

papa devrait faire un effort avec dylan .. tu étais avec paul bien avant de le connaitre .. ce n'est pas comme si tu l'avais trompé .. et puis ça date tout ça .. mais tu connais papa et sa fierté .. et son besoin de tout controler ..

tu veux que je t'aide à préparer une jolie table et passer commande chez le traiteur pour son retour ..

sur le moment mackenzie m'en a voulu. .. c'était plus sur le fond que sur la forme .. et puis après en voyant mon désarroi elle s'est radoucie .. nous avons bien discuté .. elle connait william et son mode de fonctionnement ..
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

victoria vient voir ses parents .. Empty
MessageSujet: Re: victoria vient voir ses parents ..   victoria vient voir ses parents .. EmptySam 15 Juil - 20:57

Meggie arriva devant le ranch Newman.Elle metta ses lunettes de soleil et sa perruque avant de se regarder a la vitre de la voiture de Victoria.Elle sourit et avance vers le ranch en tenant un sac de provisions.Elle arrive à la porte et sonne avant d'attendre qu'on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

victoria vient voir ses parents .. Empty
MessageSujet: Re: victoria vient voir ses parents ..   victoria vient voir ses parents .. EmptySam 15 Juil - 23:30

Oui je connais parfaitement ton père et il ne changera jamais... mais je lui ai toujours tout pardonné. Il a promis de faire des efforts pour Dylan mais je t'avoue que j'ai dû mal à passer outre...

Oui je veux bien que tu m'aides à préparer son retour à la maison.

Mackenzie est une fille bien, je suis contente que vous ayez pu discuter et qu'elle ait compris à qui en vouloir car évidemment, c'est William qu'il faut blâmer... Je ne dis pas qu'il est totalement responsable mais il faut toujours qu'il fonce tête baissée sans penser aux conséquences de ses actes. J'espère qu'avec Mackenzie, il trouvera une certaine stabilité et qu'il ne fera pas les mêmes erreurs qu'il a faites avec toi...


Ton père est-il au courant pour la vidéo?

Elles sont alors interrompues par une visite. Nikki va ouvrir et revient ensuite dans le salon avec Peggy.

Victoria, je te présente Peggy, c'est une infirmière qui s'est occupée de moi quand j'étais à l'hôpital et nous avons décidé de rester en contact.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

victoria vient voir ses parents .. Empty
MessageSujet: Re: victoria vient voir ses parents ..   victoria vient voir ses parents .. EmptyDim 16 Juil - 1:33

Meggie salua Nikki qui lui ouvrit la porte et Nikki la fit entrer dans le ranch Newman ou Nikki lui présente Victoria.Meggie la connaissait,grâce à Deacon qui lui en a parler,mais elle continue a jouer son rôle.Elle tendit la main a Victoria.

Enchanté de vous connaître.Je me nomme Peggy et j'ai rencontré votre mère,a l'hôpital.Je voulait rendre visite a madame Newman pour savoir comment elle allait depuis sa sortie de l'hôpital.Je voulait aussi lui ramener quelques provisions pour qu'elle mange un peu.Je peux les déposer en cuisine,si vous le voulez?et rangez les courses?

Elle montre le sac de provisions avec sourire qu'elle tend à Nikki
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

victoria vient voir ses parents .. Empty
MessageSujet: Re: victoria vient voir ses parents ..   victoria vient voir ses parents .. EmptyDim 16 Juil - 12:40

elles sont interrompues par la visite d'une infirmière ..

bonjour peggy ... moi c'est victoria la fille de nikki...

c'est rare qu'une infirmière vienne au domicile des patients prendre des nouvelles une fois que ceux ci sont rentrés chez eux ..
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

victoria vient voir ses parents .. Empty
MessageSujet: Re: victoria vient voir ses parents ..   victoria vient voir ses parents .. EmptyDim 16 Juil - 12:54

Oh,je ne suis pas une infirmière comme les autre,moi,j'adore prendre des nouvelle de ceux dont je me suis occupé a l'hôpital,après leur sortie,afin de voir si ils vont mieux.Je vois que votre mère va mieux alors...

Elle pose le sac de prévision sur la petite table et regarde Nikki avec sourire avant de sortir un produit pour les yeux.

Avez vous une salle de bain?J'ai oublié de mettre mon produit,ce matin,pour mes yeux et sa commence a me picoter, derrière les lunettes de soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

victoria vient voir ses parents .. Empty
MessageSujet: Re: victoria vient voir ses parents ..   victoria vient voir ses parents .. EmptyDim 16 Juil - 23:11

Oui Peggy, Victoria est ma fille... Je suis aux anges de vous la présenter.

Elle se tourne ensuite vers Victoria.

C'est plutôt adorable de sa part, elle est venue pour prendre de mes nouvelles alors que je viens juste de sortir de l'hôpital. C'est vrai c'est rare pour une infirmière de venir au domicile de ses patients une fois qu'ils sont sortis mais cela me touche beaucoup.

Peggy demande où se trouve la salle de bain pour mettre le produit dans ses yeux.

Oui, bien sûr, elle se trouve à l'étage, à droite quand vous arrivez en haut.

Elle se tourne une nouvelle fois vers Victoria.

Peggy a un petit problème aux yeux mais sans gravité.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

victoria vient voir ses parents .. Empty
MessageSujet: Re: victoria vient voir ses parents ..   victoria vient voir ses parents .. EmptyLun 17 Juil - 0:08

Merci, madame Newman.

Elle sourit et part vers les escaliers pour aller a la salle de bain.Elle referme la porte,enlève ses lunettes,les pose sur le lavabo et fouille les tiroirs pour retrouver les médicaments de Nikki.Elle les trouvent et enlèvent les médicaments avant de les échanger par des médicaments d'alcool.Elle referme le tube de médicaments de Nikki et le remet a sa place avant de reprendre ses lunettes,les mettre et se regarder dans le miroir avec sourire.Elle décide d'attendre un peu avant de descendre rejoindre Nikki et Victoria
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

victoria vient voir ses parents .. Empty
MessageSujet: Re: victoria vient voir ses parents ..   victoria vient voir ses parents .. EmptyLun 17 Juil - 13:40

Nikki Newman a écrit:
Oui Peggy, Victoria est ma fille... Je suis aux anges de vous la présenter.

Elle se tourne ensuite vers Victoria.

C'est plutôt adorable de sa part, elle est venue pour prendre de mes nouvelles alors que je viens juste de sortir de l'hôpital. C'est vrai c'est rare pour une infirmière de venir au domicile de ses patients une fois qu'ils sont sortis mais cela me touche beaucoup.

Peggy demande où se trouve la salle de bain pour mettre le produit dans ses yeux.

Oui, bien sûr, elle se trouve à l'étage, à droite quand vous arrivez en haut.

Elle se tourne une nouvelle fois vers Victoria.

Peggy a un petit problème aux yeux mais sans gravité.

si elle est compétente et que tu as confiance en elle .. pourquoi ne pas lui proposer qu'elle vienne s'occuper de papa le temps de sa convalescence ...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

victoria vient voir ses parents .. Empty
MessageSujet: Re: victoria vient voir ses parents ..   victoria vient voir ses parents .. EmptyLun 17 Juil - 16:04

En attendant le retour de Peggy, Nikki et Victoria continuent de discuter.

Oui pourquoi pas, je lui poserai la question quand elle sera revenue mais je ne suis pas sûre que ton père apprécie, tu le connais... Il va encore vouloir faire comme si il n'avait pas été hospitalisé... Le repos il ne connait pas. Je lui ai dit qu'il devrait déléguer Newman Entreprises et te laisser les reines mais il ne veut pas. Pour l'amour de dieu, je voudrais enfin qu'il prenne du temps pour lui et sa famille. Il est temps qu'il prenne sa retraite, essaie de le convaincre de la prendre. Toi et Abby, vous méritez de diriger Newman Entreprises ensemble. Je sais que Nicholas ne voudra jamais y retourner...  

Dès que ton père ira mieux et moi aussi, nous organiserons un grand repas de famille. Nous voulions en organiser un avec ton père mais le tremblement de terre nous a pris de court. Je voudrais tant qu'on soit tous réunis, cela fait un moment que je n'ai pas vu Nicholas, Summer, Noah et Faith. Et ton frère, comment va t-il par rapport à Sharon? J'espère que cette femme restera le plus longtemps possible à Fairview.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

victoria vient voir ses parents .. Empty
MessageSujet: Re: victoria vient voir ses parents ..   victoria vient voir ses parents .. EmptyMar 18 Juil - 16:08

je veux bien parler à papa du fait que je suis prete à prendre les rênes de newman entreprise le temps de sa convalescence .. mais jamais je ne lui demanderai de prendre sa retraite .. il va me fusiller ..
tu sais qu'abby travaille chez jabbott .. elle ne s'est jamais vraiment sentie à sa place chez newman .. et pour nicolas .. je veux bien lui parler .. ce serait bien de co-diriger l'entreprise ..

aux dernières nouvelles .. nick devait aller voir sharon à fairview et lui dire qu'il ne comptait pas revivre avec elle .. sa décision était prise .. mais tu sais avec sharon .. rien n'est sur ..
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

victoria vient voir ses parents .. Empty
MessageSujet: Re: victoria vient voir ses parents ..   victoria vient voir ses parents .. EmptyDim 23 Juil - 11:09

Victor rentre enfin chez lui... Il a pu sortir de l'hôpital, tout allait bien... Ses fonctions vitales sont revenues à la normale... Il aura besoin de repos mais Victor estime qu'il s'est assez reposé... Il a beaucoup réfléchi et a décidé de reprendre à nouveau sa vie en mains et sa famille...

Il arrive au Ranch lorsqu'il voit Nikki et Victoria dans le salon...


Oh ma petite fille chérie, tu es là ? Il va pour embrasser Victoria et se tourne vers Nikki...

Bonjour Nikki, je suis ravi de voir que tu es bien rentrée aussi... Comment tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

victoria vient voir ses parents .. Empty
MessageSujet: Re: victoria vient voir ses parents ..   victoria vient voir ses parents .. EmptyDim 23 Juil - 11:24

Meggie se décida a descendre,après avoir attendu quelques minutes.Elle retourne vers le salon et entend la voix de Victor.Elle s'arrêta sur les escaliers et souffla avant de s'avancer vers Nikki et se mettre à côté d'elle.

Merci pour la salle de bain,Mme Newman.Je vais maintenant vous laisser avec votre famille...mais avant de partir,je vous donne des cachets pour l'hydratation...

Elle fouille son sac a main et sort un tube,qui a des médicaments d'alcool,qu'elle tend a Nikki avant de refermer son sac et de lui sourire avant de se tourner vers Victor..

Au revoir,madame Newman... Monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

victoria vient voir ses parents .. Empty
MessageSujet: Re: victoria vient voir ses parents ..   victoria vient voir ses parents .. EmptyDim 23 Juil - 11:29

Attendant la réponse de Nikki, une femme pénètre dans leur salon en tendant à Nikki un tube de médicaments... Il fronce les sourcils et la regarde...

Excusez-moi... dit-il en l'observant... Puis-je savoir qui vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

victoria vient voir ses parents .. Empty
MessageSujet: Re: victoria vient voir ses parents ..   victoria vient voir ses parents .. EmptyDim 23 Juil - 14:08

Meggie sourit et lui tend la main.Elle devait gérer son stress car Victor pourrait la reconnaitre facilement vu qu'ils étaient mariée a une époque

Je suis Peggy,l'infirmière qui s'est occupé de votre femme a l'hôpital après le tremblement de terre.Je suis venu pour voir comment votre femme aller mais je vous laisse maintenant,en famille,bonne journée a tous...on se voit bientôt,Nikki....

Elle part vers la sortie et laisse les Newman,en famille,avant de refermer la porte et souffler.Elle avait pas prévu que Victor entre chez lui mais c'est pas grave,elle se rattrapera une prochaine fois.elle parta vers sa voiture en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

victoria vient voir ses parents .. Empty
MessageSujet: Re: victoria vient voir ses parents ..   victoria vient voir ses parents .. EmptyDim 23 Juil - 14:17

oh papa .. enfin tu es rentré .. si j'avais su je serai allée te chercher ... tu n'avais pas à rentrer seul .. dit elle soulagée ..

mais le principal est que tu sois chez toi .. entouré de maman .. de tes enfants et de tes petits enfants .. nous allons tout faire pour que tu te reposes et que tu en fasses le moins possible car la priorité est ta santé .. et celle de maman..

Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

victoria vient voir ses parents .. Empty
MessageSujet: Re: victoria vient voir ses parents ..   victoria vient voir ses parents .. EmptyDim 23 Juil - 14:50

Cette femme qui se dit être l'infirmière qui s'est occupée de Nikki à l'hôpital met le doute dans l'esprit de Victor... Il l'a dévisage, mais elle ne lui laisse pas le temps de répondre, qu'elle leur souhaite une bonne journée... Elle quitte le Ranch... Victor écoute sa fille d'une oreille et serre son étreinte comme s'il voulait protéger sa fille... Il tourne la tête vers elle et lui sourit...

Merci ma chérie, ne t'inquiète pas pour moi, ça va, je vais bien... puis il regarde Nikki...

C'est vraiment cette infirmière qui s'est occupée de toi pendant ton séjour à l'hôpital ? J'ai vraiment l'impression qu'elle ne m'est pas inconnue... dit-il pensif et inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





victoria vient voir ses parents .. Empty
MessageSujet: Re: victoria vient voir ses parents ..   victoria vient voir ses parents .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
victoria vient voir ses parents ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victoria vient voir sa mère ..
» William vient discuter avec Victoria
» victoria vient chercher des plats à emporter ( abby)
» victoria vient de donner rv à william dans le parc..
» Avery vient voir Fen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Ranch Newman :: Ranch Newman :: Archives-
Sauter vers: