Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Kyle demande des explications à Théo
Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 3 EmptyHier à 23:43 par Leanna Love

» Victoria vient voir sa mère ..
Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 3 EmptyHier à 19:59 par Meggie McLaine

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 3 EmptyHier à 17:31 par Sheila Carter

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 3 EmptyHier à 17:20 par Mackenzie Browning

» Mackenzie rejoint Cane
Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 3 EmptyHier à 16:45 par Geneviève Atkinson

» Tucker retrouve Geneviève
Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 3 EmptyHier à 16:39 par Geneviève Atkinson

» Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années
Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 3 EmptyHier à 16:36 par Geneviève Atkinson

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 3 EmptyHier à 16:26 par Ronan Malloy

» Ian surveille Faith
Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 3 EmptyHier à 16:17 par Tessa Porter

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une soirée romantique pour Paul et Nina

Aller en bas 
+4
Heather Stevens
Paul Williams
Brittany Hodges
Nina Webster
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Heather Stevens

Heather Stevens


Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2023

Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 13:48

Heatcher écoute Dylan parler tandis que Nina reviens dans la pièce.

Oh,rien de spécial,Nina.

A plus tard,Dylan.dit t'elle en regardant Dylan partir.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 14:38

Paul ne dit rien, reste silencieux... Dylan les quitte et il regarde sa fille répondre à Nina... Il regarde Nina et lui sourit...

Bon, je commence à avoir faim... Ca vous dit de nous mettre à table tous les trois ?... dit-il en souriant à sa fille également...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stevens

Heather Stevens


Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2023

Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 8:21

Heatcher écoute son père dire qu'il a faim avant de rigoler.

Oui,papa, je commence aussi à avoir faim ! 
Revenir en haut Aller en bas
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 95
Date d'inscription : 26/10/2021

Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 19:04

Depuis Las Vegas : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t595-sally-contacte-chance#12676

Nina qui est trop préoccupée, s'éclipse à nouveau pour répondre au téléphone. Le détective lui explique qu'il a retrouvé la trace de son fils à Las Vegas en compagnie d'une jeune femme. Il lui envoie les photos par mail.

Excusez-moi... Il fallait que je réponde. Dylan ne va pas revenir ? Je veux bien qu'on mange mais je dois partir à l'aube demain matin. Je dois voir une amie à Las Vegas.

Elle s'en veut de mentir à Paul mais elle n'a pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 234
Date d'inscription : 29/09/2017

Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 13:44

Dylan revient du tribunal : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t581-brittany-sort-du-bureau-du-juge#12738

Il frappe à nouveau à la porte et rentre.

Je suis de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 133
Date d'inscription : 15/10/2017

Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 13:57

Le médecin de Patty à Fairview appelle Paul sur son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stevens

Heather Stevens


Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2023

Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 3 EmptySam 17 Fév - 18:32

Heatcher sourit a Dylan et lui désigne une place à table.


On t'as gardé une place pour que tu dîne avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 19:40

Guest a écrit:
Le médecin de Patty à Fairview appelle Paul sur son portable.

Paul regarde Nina surpris... Ah bon ? Dans ce cas là, j'ai de la chance d'avoir ma fille près de moi, elle m'aidera si j'en ai besoin... dit-il en montrant ses béquilles...

Le téléphone de Paul sonne, il répond immédiatement en voyant le nom du médecin de sa soeur...


Paul Williams !...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 234
Date d'inscription : 29/09/2017

Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 11:17

Dylan, Nina et Heather préparent la table et déposent les plats sur la table en attendant que Paul termine son appel téléphonique.
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 133
Date d'inscription : 15/10/2017

Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 11:22

Paul Williams a écrit:
Guest a écrit:
Le médecin de Patty à Fairview appelle Paul sur son portable.

Paul regarde Nina surpris... Ah bon ? Dans ce cas là, j'ai de la chance d'avoir ma fille près de moi, elle m'aidera si j'en ai besoin... dit-il en montrant ses béquilles...

Le téléphone de Paul sonne, il répond immédiatement en voyant le nom du médecin de sa soeur...


Paul Williams !...

Bonsoir monsieur Williams. C'est le docteur Capden, je vous appelle au sujet de votre sœur. J'ai une mauvaise nouvelle... Votre soeur s'est échappée mais nous ne savons pas où elle est... nous avons cherché partout mais à la différence de la dernière fois, elle a emporté toutes ses affaires. Soyez prudents, elle risque de vous contacter et prévenez-nous rapidement dans ce cas-là...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 95
Date d'inscription : 26/10/2021

Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 17:00

(on peut boucler le sujet après l'appel de paul?)

En écoutant Paul au téléphone, Nina entend quelques brides de ce que dit la personne au bout du fil. Elle comprend que c'est au sujet de Patty. Elle décide de parler à Paul de sa visite à Patty quand elle reviendra de Las Vegas. Quand ? Nina ne le sait pas. Elle n'a pas l'intention de repartir de là-bas sans son fils Chance....
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 14:06

Guest a écrit:
Paul Williams a écrit:
Guest a écrit:
Le médecin de Patty à Fairview appelle Paul sur son portable.

Paul regarde Nina surpris... Ah bon ? Dans ce cas là, j'ai de la chance d'avoir ma fille près de moi, elle m'aidera si j'en ai besoin... dit-il en montrant ses béquilles...

Le téléphone de Paul sonne, il répond immédiatement en voyant le nom du médecin de sa soeur...


Paul Williams !...

Bonsoir monsieur Williams. C'est le docteur Capden, je vous appelle au sujet de votre sœur. J'ai une mauvaise nouvelle... Votre soeur s'est échappée mais nous ne savons pas où elle est... nous avons cherché partout mais à la différence de la dernière fois, elle a emporté toutes ses affaires. Soyez prudents, elle risque de vous contacter et prévenez-nous rapidement dans ce cas-là...

Vous êtes sûr ? Comment est-ce possible qu'elle se soit échappée ? s'écrie-t-il au téléphone... Je vous remercie Docteur Capden de m'avoir averti... Je vais ouvrir l'oeil et je vous préviendrez dès que je retrouve Patty...

Il raccroche, il est perturbé par cette nouvelle mais il ne veut pas en parler à ses enfants, ni à Nina... Il veut profiter de l'instant en famille...

Paul rejoint tout le monde et ils s'attablent autour du délicieux repas préparé par Nina... Ils discutent de choses et d'autres en passant une agréable soirée en famille...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 95
Date d'inscription : 26/10/2021

Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 14:10

Le lendemain, Paul reçoit un autre appel cette fois-ci d'un médecin de Las Vegas qui lui annonce que Nina a été renversée par une voiture... Quelle sera sa réaction quand il verra Chance Et Ronan au chevet de leur mère...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 12:58

Après une soirée réussie, Paul s'est réveillé et a reçu un appel de la part d'un médecin de Las Vegas pour l'informer de l'accident de Nina... Il demande de ses nouvelles puis l'informe qu'il prendra un avion dès qu'il le pourra...

Après avoir raccroché, il prend rapidement sa douche et descend à la cuisine où il trouve sa fille entrain de préparer le petit déjeuner...


Bonjour ma chérie ! Tu as bien dormi ? dit-il sur un ton inquiet... Je vais devoir prendre un vol pour Las Vegas... Un médecin de l'hôpital m'a appelé pour m'informer qu'ils avaient une patiente au nom de Nina Webster et qu'elle a été renversée par une voiture... Je ne savais pas que Nina allait faire un voyage à Las Vegas ! Elle t'en a parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stevens

Heather Stevens


Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2023

Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 14:04

Heatcher, qui était en train de préparer le petit déjeuner pour son père, le voit et sourit avant de lui faire un bisou sur la joue. Elle devient inquiète quand elle apprend que Nina a été renversée par une voiture à Las Vegas et qu'il lui demande si Nina a parlé d'un voyage à Las Vegas.

Oui, hier soir. Elle a juste dit qu'elle allait voir une amie, mais je n'en sais pas plus… comment elle va ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Dewitt

Morgan Dewitt


Messages : 47
Date d'inscription : 24/04/2023

Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 17:51

Grace à Patty, Morgan sait où habite Paul... elle se rend chez lui et s'introduit dans l'immeuble et va jusqu'à son appartement où elle écoute derrière la porte... elle apprend ainsi que la fameuse Nina est à l'hôpital à Las Vegas... et que Paul compte faire le voyage...

Elle a promis à Patty d'essayer de séduire son frère pour donner une leçon à cette Nina. Une idée trotte dans sa tête, prendre le même avion que lui et s'arranger pour avoir la place à coté de lui durant le voyage... cela tombe bien, elle doit justement partir en formation à Las Vegas pour ses nouvelles fonctions de secrétaire chez Jabot.

Elle envoie un message à cette fausse Colleen Carlton qu'elle et Patty ont engagé pour rendre Traci Abbott folle. Elle l'informe de son absence durant quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 13:26

Heather Stevens a écrit:
Heatcher, qui était en train de préparer le petit déjeuner pour son père, le voit et sourit avant de lui faire un bisou sur la joue. Elle devient inquiète quand elle apprend que Nina a été renversée par une voiture à Las Vegas et qu'il lui demande si Nina a parlé d'un voyage à Las Vegas.

Oui, hier soir. Elle a juste dit qu'elle allait voir une amie, mais je n'en sais pas plus… comment elle va ?


Paul embrasse sa fille également et écoute ce qu'elle lui dit tout en versant du café dans sa tasse...

D'accord... Je trouve qu'elle aurait pu m'en parler... Qu'est-ce que tu vas faire de ta journée ma chérie ?

Revenir en haut Aller en bas
Heather Stevens

Heather Stevens


Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2023

Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 13:40

Heather réfléchit quand Paul lui demande ce qu'elle va faire aujourd'hui tout en mangeant un croissant

Je ne sais pas. Je vais peut-être travaillé un peu sur mon ordinateur portable et rendre visite à Dylan voir s'il va bien depuis hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 21:58

Bien.. dit-il en lui souriant... Embrasse Dylan pour moi et tu m'excuseras auprès de lui... Puis il caresse la tête de sa fille... si tu savais combien tu m'as manquée ma chérie... Je suis vraiment très heureux que tu sois revenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 234
Date d'inscription : 29/09/2017

Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 22:03

Depuis le poste de police : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t638-adam-en-prison

Dylan envoie un message à sa soeur.

Bonjour petite sœur...
Dans son message il lui raconte ce qui s'est passé au tribunal.
Je le déteste encore plus... Dit il en parlant d'Adam. Je suis au poste de police car j'ai découvert qu'Avery est son avocate. Je compte bien lui demander des explications... Mais je crois que ça ferait le plus grand bien que tu affrontes Adam maintenant et que tu lui dises ce que tu penses de lui en face...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Stevens

Heather Stevens


Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2023

Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 13:01

Heather écoute son père lui dire qu'il est content qu'elle soit ici et laisse son père lui caresser la tête avant que son portable vibre. ⁣

C'est sûrement maman qui va sûrement me dire"Heather, tu as oublié une veste" dit-elle avec sourire avant de prendre son portable et de perdre son sourire en lisant le message de Dylan Oh, mon Dieu, Adam a été arrêté au tribunal dans le bureau du juge. Il avait un enregistrement qui prouvait qu'il était le père de Connor. Le juge a accepté que Dylan soit le père adoptif de Connor, mais Adam aura des visites en présence de Chelsea et Dylan... Avery est l'avocate d'Adam. Dylan est au poste de police en ce moment.

Elle soupir et pose son portable sur le comptoir avant de regarder son père et l'embrasser sur la joue.

Tu feras un bisou à Nina, pour moi, et tu lui dis bien que je pense très fort à elle malgré la distance. Je vais aller prendre une douche et voir si Dylan a besoin de moi au poste de police. Je te retiens au courant, papa, et je t'aime fort.⁣.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 10:36

Depuis le ranch : Nikki envoie un message à Paul.

"Paul... je viens d'apprendre qu'Ian Ward est de retour en ville... Je t'en supplie, protèges-moi j'ai si peur... il a récemment enlevé Mariah étais-tu au courant ? Est-il en prison ? Pouruqoi est-il revenu? Et s'il te plait, ne me juge pas tu as surement l'article qui circule ce matin dans la presse"
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 22:26

Heather Stevens a écrit:
Heather écoute son père lui dire qu'il est content qu'elle soit ici et laisse son père lui caresser la tête avant que son portable vibre. ⁣

C'est sûrement maman qui va sûrement me dire"Heather, tu as oublié une veste" dit-elle avec sourire avant de prendre son portable et de perdre son sourire en lisant le message de Dylan Oh, mon Dieu, Adam a été arrêté au tribunal dans le bureau du juge. Il avait un enregistrement qui prouvait qu'il était le père de Connor. Le juge a accepté que Dylan soit le père adoptif de Connor, mais Adam aura des visites en présence de Chelsea et Dylan... Avery est l'avocate d'Adam. Dylan est au poste de police en ce moment.

Elle soupir et pose son portable sur le comptoir avant de regarder son père et l'embrasser sur la joue.

Tu feras un bisou à Nina, pour moi, et tu lui dis bien que je pense très fort à elle malgré la distance. Je vais aller prendre une douche et voir si Dylan a besoin de moi au poste de police. Je te retiens au courant, papa, et je t'aime fort.⁣.

Paul sourit lorsqu'Heather lui dit que c'est sûrement maman qui lui écrit... Mais elle lui dit qu'Adam a été arrêté au Tribunal dans le bureau du Juge... Paul l'écoute et lui dit... Je savais qu'Adam était en vie car Chavez m'en avait parlé... Sharon l'avait fait venir pour lui dire qu'Adam était vivant et qu'il sortait avec Mariah sa fille... Chavez devait absolument la protéger et il était sur le coup... C'est sûrement lui qui a procédé à l'arrestation.

Lorsqu'Heather l'embrasse sur la joue, sur le point de partir, Paul lui rend son baiser...

Je t'aime fort ma chérie, dit à Dylan que je pense fort à lui... J'embrasserai Nina de ta part... File... Je ne vais pas tarder à y aller...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée romantique pour Paul et Nina   Une soirée romantique pour Paul et Nina - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée romantique pour Paul et Nina
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dylan attend Avery pour une soirée romantique
» Nina aide Paul pendant sa convalescence
» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
» Morgan voyage avec Paul pour Las Vegas
» Les nouveaux époux se préparent pour une soirée de rêve...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les habitations :: Appartement de Paul-
Sauter vers: