Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Nikki vient voir Victor  EmptyHier à 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Nikki vient voir Victor  EmptyHier à 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Nikki vient voir Victor  EmptyHier à 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Nikki vient voir Victor  EmptyHier à 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Nikki vient voir Victor  EmptyHier à 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Nikki vient voir Victor  EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Nikki vient voir Victor  EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Nikki vient voir Victor  EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Nikki vient voir Victor  EmptySam 4 Mai - 18:00 par Nina Webster

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nikki vient voir Victor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Nikki vient voir Victor  Empty
MessageSujet: Nikki vient voir Victor    Nikki vient voir Victor  EmptyMer 29 Mar - 23:34

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t394-eric-est-sorti-du-coma

Après sa visite à Eric, Nikki est soulagée car ils sont de nouveau ensemble mais elle est déterminée à découvrir qui la fait chanter. Elle veut surtout s'assurer que ce n'est pas Hilary qui est derrière ça... Dès qu'elle sort d'ici, elle a l'intention d'aller la voir pour découvrir le fin mot de cette histoire... Elle ne sait pas trop si Deacon est en ville ou non, Eric était si confus et même si c'était le cas, elle est certaine que Deacon ne ferait jamais ça contre son fils. Pourtant, elle se trompe, Deacon est bien en ville et c'est effectivement lui son maître chanteur... Elle décide d'aller voir Victor avant de retourner dans sa chambre... Elle arrive dans la chambre de Victor en chaise roulante... Victor...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

Nikki vient voir Victor  Empty
MessageSujet: Re: Nikki vient voir Victor    Nikki vient voir Victor  EmptyLun 10 Avr - 17:01

Victor ne dort pas... Il s'est bien reposé, il n'attends plus que le feu vert de son médecin pour sortir d'ici... On entre dans sa chambre, il tourne la tête et aperçoit Nikki en chaise roulante... Son visage s'illumine en la voyant...

Nikki !... Comment tu te sens ?... dit-il en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Nikki vient voir Victor  Empty
MessageSujet: Re: Nikki vient voir Victor    Nikki vient voir Victor  EmptyLun 10 Avr - 21:58

Victor... Dit-elle en souriant à son tour même si c'est forcé.

Je me sens encore fatiguée et je n'ai pas totalement récupéré... Il va me falloir un moment et je ne peux toujours pas me mettre debout... Les médecins préfèrent attendre, je dois récupérer totalement avant... J'ai encore de violents maux de tête... Et toi tu te sens comment Victor ? Tu as l'air d'aller bien?
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

Nikki vient voir Victor  Empty
MessageSujet: Re: Nikki vient voir Victor    Nikki vient voir Victor  EmptyMar 11 Avr - 18:03

Je suis désolé Nikki, tu vas récupérer bien vite, je serai là pour toi... dit-il en la regardant... Il sourit lorsqu'il lui répond comment il va... Apparemment, je récupère bien... Je viens de me réveiller d'un long coma et je ne me souviens très peu de ce qui s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Nikki vient voir Victor  Empty
MessageSujet: Re: Nikki vient voir Victor    Nikki vient voir Victor  EmptyVen 14 Avr - 9:10

Il y a eu un tremblement de terre pendant le gala de charité... J'ai moi aussi été blessée mais comme toi, je n'ai pas plus de souvenirs que ça... Je crois que nous avons failli mourir tous les deux... Je suis contente que tu ailles bien, sais-tu quand tu vas pouvoir rentrer à la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

Nikki vient voir Victor  Empty
MessageSujet: Re: Nikki vient voir Victor    Nikki vient voir Victor  EmptyDim 23 Avr - 11:05

Il hausse un sourcil lorsque Nikki lui raconte ce qui s'est passé...

Et bien je suis très heureux de savoir que nous sommes envie malgré tout, toi et moi... dit-il en lui adressant un sourire... Le médecin va passer tout à l'heure mais j'espère que je pourrai très vite... Je n'ai pas envie de m'attarder dans ce lit d'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Nikki vient voir Victor  Empty
MessageSujet: Re: Nikki vient voir Victor    Nikki vient voir Victor  EmptyLun 24 Avr - 9:30

Tout ceci va devenir un lointain souvenir, l'essentiel c'est de se rétablir complètement Victor et je crois qu'il va falloir que tu délègues un peu Newman Entreprises. Tu ne crois pas qu'il serait temps que tu prennes enfin ta retraite? La vie ne tient qu'à un fil, il faut profiter de la vie maintenant. Tu dois faire confiance à Victoria et Hilary est là pour te seconder. Je ne l'ai pas vu d'ailleurs, comment va t-elle? Nous sommes devenues amies, tu as bien fait de l'engager. Et Ambre as-tu appris ce qui lui est arrivé ? En dehors de l'accident de voiture avant le gala ? En venant te voir, j'ai aperçu un policier et j'ai entendu une conversation. Figure-toi que quelqu'un a tenté de l'assassiner? C'est effrayant, en plein hôpital et je me demande bien qui a pu faire ça.

Nikki fait exprès de lui parler d'Hilary. Elle espère sincèrement que ce n'est pas elle qui la fait chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

Nikki vient voir Victor  Empty
MessageSujet: Re: Nikki vient voir Victor    Nikki vient voir Victor  EmptySam 13 Mai - 17:11

Victor sourit... Je ne suis pas prêt à prendre ma retraite ! J'ai bien trop de choses à faire encore... Je sais que je peux faire confiance à Victoria et à Hilary mais je préfère être là encore... Je n'ai pas revu Hilary depuis le tremblement de terre... J'espère qu'elle va bien...

Le visage de Victor devient inquiet... Ambre ? Tentative d'assassinat ? Qui pourrait bien lui en vouloir à ce point ? C'est effrayant...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Nikki vient voir Victor  Empty
MessageSujet: Re: Nikki vient voir Victor    Nikki vient voir Victor  EmptyMar 16 Mai - 16:15

Je l'ignore Victor... mais visiblement quelqu'un en a voulu à sa vie... Après réflexion, son accident de voiture était peut-être intentionnel qui sait... Elle ne l'a peut-être pas eu par hasard. Quant à Hilary, j'irais la voir pour prendre de ses nouvelles.

Victor, je sais que ton entreprise te tient à cœur mais tu dois penser à ta santé avant tout. Laisse le temps de te remettre complètement. Je crois qu'il serait judicieux que Victoria soit nommée PDG en ton absence.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

Nikki vient voir Victor  Empty
MessageSujet: Re: Nikki vient voir Victor    Nikki vient voir Victor  EmptySam 20 Mai - 16:52

Il sourit à Nikki...

Ne t'en fait pas pour moi... Je vais sortir en un rien de temps et je reprendrai les rennes de Newman Entreprises... Prend toi aussi le temps de te remettre Nikki, il faut que tu sois en bonne santé toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

Nikki vient voir Victor  Empty
MessageSujet: Re: Nikki vient voir Victor    Nikki vient voir Victor  EmptyDim 21 Mai - 15:34

sms pour nikki...

bonjour nikki.. je suis à gbuzz à la demande de votre fille .. je vous rejoins après l'émission ..
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Nikki vient voir Victor  Empty
MessageSujet: Re: Nikki vient voir Victor    Nikki vient voir Victor  EmptyLun 22 Mai - 22:37

Pendant que Victor lui répondait, Nikki a envoyé un message à Hilary pour lui demander de passer la voir à l'hôpital. Elle reçoit une réponse de la jeune femme qui lui annonce qu'elle va donner une interview à la demande de Victoria. Elle décide de questionner Victor pour savoir s'il est au courant.

Elle est toutefois exaspérée que Victor veuille toujours diriger l'entreprise familiale et pourtant, il devrait avec ce qui lui est arrivé, vouloir prendre du bon temps et penser enfin à lui. Ca lui est égal de toute façon, il n'en fera toujours qu'à sa tête. Elle se dit que Victor sera de nouveau très occupé et ça lui permettrait de son côté, de voir toujours Eric en secret mais elle est déterminée à découvrir qui la fait chanter...


J'ai envoyé un message à Hilary pour lui demander de passer. Elle est à Gbuzz, elle va faire une émission à la demande de Victoria. Sais-tu pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

Nikki vient voir Victor  Empty
MessageSujet: Re: Nikki vient voir Victor    Nikki vient voir Victor  EmptyDim 4 Juin - 15:21

Victor est surpris...

Non, je ne vois pas pourquoi notre fille demanderait une émission spéciale... Depuis mon réveil, je n'ai pas vu Hilary...

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Nikki vient voir Victor  Empty
MessageSujet: Re: Nikki vient voir Victor    Nikki vient voir Victor  EmptyMer 14 Juin - 9:46

C'est étrange tout de même. Je t'assure que c'est ce qu'elle m'a dit alors il doit bien y avoir une raison. Tu veux que j'essaie d'appeler Victoria pour savoir ce qui se passe ou tu préfères t'en charger ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 274
Date d'inscription : 25/09/2017

Nikki vient voir Victor  Empty
MessageSujet: Re: Nikki vient voir Victor    Nikki vient voir Victor  EmptySam 24 Juin - 19:31

Nous n'allons rien faire... dit-il en regardant sa femme... Je suis sur un lit d'hôpital et toi aussi, on doit prendre des forces et nous rétablir avant de pouvoir s'occuper de notre famille... Victoria nous en parlera déjà si c'est important...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikki vient voir Victor  Empty
MessageSujet: Re: Nikki vient voir Victor    Nikki vient voir Victor  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikki vient voir Victor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Memorial Hospital :: Archives-
Sauter vers: