Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Mackenzie rejoint Cane
Confrontation avec Neil  EmptyAujourd'hui à 19:10 par Cane Ashby

» Adam en prison...
Confrontation avec Neil  EmptyAujourd'hui à 19:02 par Avery Clark

» Esther prépare une chambre en attendant l'arrivé de Gloria
Confrontation avec Neil  EmptyAujourd'hui à 18:55 par Gloria Fisher

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
Confrontation avec Neil  EmptyAujourd'hui à 18:51 par Abby Newman

» Une soirée romantique pour Paul et Nina
Confrontation avec Neil  EmptyAujourd'hui à 13:01 par Heather Stevens

» Scott lit l'article de Leanna.
Confrontation avec Neil  EmptyAujourd'hui à 0:41 par Scott Grainger

» Victoria vient voir sa mère ..
Confrontation avec Neil  EmptyAujourd'hui à 0:10 par Meggie McLaine

» Deacon et Maggie lisent l'article
Confrontation avec Neil  EmptyAujourd'hui à 0:06 par Meggie McLaine

» Noah se confie à Tessa et se rapproche
Confrontation avec Neil  EmptyHier à 23:53 par Tessa Porter

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Confrontation avec Neil

Aller en bas 
+2
Neil Winters
Ashley Abbott
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Confrontation avec Neil  Empty
MessageSujet: Confrontation avec Neil    Confrontation avec Neil  EmptyMer 31 Jan - 23:51

Après avoir quitté Malcolm :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t96-dans-le-couloir-de-l-hopital#1551

Ashley attend que Neil se réveille... Puis lorsque c'est le cas, elle sent son cœur s'emballer... Elle appréhende la réaction de Neil en la voyant... Il lui sourit, ce qui étonne un peu Ashley... Elle lui rend son sourire...

Salut ! Comment te sens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Confrontation avec Neil  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec Neil    Confrontation avec Neil  EmptyJeu 1 Fév - 22:58

Salut !... dit-il avec un sourire... Je me sens un peu patraque mais beaucoup mieux... Lily m'a dit que c'était toi qui m'a trouvé sur le terrain de basket et tu as appelé les urgences alors je te remercie Ashley !... Sans toi, je ne serais peut être pas là aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Confrontation avec Neil  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec Neil    Confrontation avec Neil  EmptyJeu 1 Fév - 23:00

Ashley ne sait pas quoi penser... Neil n'a pas l'air de s'en souvenir, elle veut en avoir le cœur net...

Je t'en prie, c'est normal !... Et tu te souviens de ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Confrontation avec Neil  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec Neil    Confrontation avec Neil  EmptyJeu 1 Fév - 23:03

Neil secoue doucement la tête, soupire...

Non, je n'ai aucun souvenir... Je me souviens simplement que je suis rentré de voyage d'affaires et que je t'ai trouvé avec mon frère Malcolm entrain de déjeuner... mais rien d'autre de précis...

Neil n'a pas le souvenir de sa liaison avec Ashley, ni du fait qu'elle sortait avec lui et Malcolm... Il n'a non plus aucun souvenir de sa bagarre avec son frère au sujet de la femme qu'ils aiment tous les deux... Ashley...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Confrontation avec Neil  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec Neil    Confrontation avec Neil  EmptyJeu 1 Fév - 23:05

Ashley va de surprise en surprise... Elle a la vague impression que Neil a oublié une grande partie de leur histoire d'amour et qu'il n'a pas conscience de ce qui s'est vraiment passé au Club ce jour-là...

Je vois... Et Nathan, il en dit quoi sur cette amnésie ? Tu vas pouvoir retrouver tous tes souvenirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Confrontation avec Neil  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec Neil    Confrontation avec Neil  EmptyJeu 1 Fév - 23:08

Et bien, il m'a dit qu'en principe cette amnésie n'est que partielle... Je devrais retrouver tous mes souvenirs, une fois que je me serai bien rétabli... Je ne m'inquiète pas, pour l'instant, je savoure le fait de me reposer et de me faire dorloter par de jolies infirmières... dit-il en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Confrontation avec Neil  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec Neil    Confrontation avec Neil  EmptyJeu 1 Fév - 23:13

Ashley lui sourit en l'écoutant... Elle aime ce Neil là, insouciant, séducteur et agréable... L'ami surtout qu'il a toujours été par le passé... Leur histoire a commencé à un moment donné où ils étaient vulnérables tous les deux, prêts à vivre quelque chose ensemble mais l'arrivée de Malcolm a bouleversé la vie d'Ashley et aujourd'hui elle est prête à vivre pleinement avec un homme dont elle s'est éprise et se sent si heureuse aujourd'hui... Mais ce bonheur serait plus complet si Neil lui pardonnait et qu'il donnerait sa bénédiction de les voir heureux, elle et son frère...

Je suis ravie de le savoir ! Tu as raison d'en profiter mais sache que tu nous as fait très peur Neil ! Tu étais dans un sale état et Lily a passé la nuit entière à ton chevet...
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Confrontation avec Neil  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec Neil    Confrontation avec Neil  EmptySam 3 Fév - 16:55

Il esquisse un pauvre sourire...

Oui, paraît... Ma fille est très protectrice avec moi ! Je l'adore, tu le sais ! Elle est tout pour moi !... Puis il demande à Ashley...

Et Malcolm, est-il au courant que je suis à l'hôpital ?...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Confrontation avec Neil  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec Neil    Confrontation avec Neil  EmptySam 3 Fév - 16:58

Ashley esquisse un sourire quand Neil parle de sa fille...

Je sais Neil ! Elle t'adore elle aussi...

Puis Neil lui pose la question qui embarrasse un peu Ashley mais elle ne montre rien...

En fait, je suis venue avec Malcolm mais il est resté dans le couloir... Il ne voulait pas déranger et puis tu avais demandé après moi alors je n'ai pas insisté pour qu'il entre...
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Confrontation avec Neil  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec Neil    Confrontation avec Neil  EmptyDim 4 Fév - 15:31

Ah je vois... et bien tu pourras lui dire que je vais bien et que cela me ferait plaisir de le voir...

Puis il lui sourit et lui prend la main...

Je suis tellement heureux de te voir chérie... dit-il en la regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Confrontation avec Neil  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec Neil    Confrontation avec Neil  EmptyDim 4 Fév - 15:35

Ashley allait répondre pour Malcolm lorsque sa surprise est totale quand Neil lui prend la main et lui dit qu'il est tellement heureux de la voir en l'appelant "chérie"... Elle s'est trompée sur toute la ligne... Elle pensait qu'il avait perdu la mémoire sur leur histoire d'amour et ce n'est pas le cas mais par contre, il se souvient plus de tout le reste... Ashley est prise au piège et regarde Neil... Elle sent qu'il l'entraîne vers lui et elle ne réagit pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Confrontation avec Neil  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec Neil    Confrontation avec Neil  EmptyDim 4 Fév - 15:44

Neil sourit à Ashley, ne percevant pas sa surprise lorsqu'il lui prend la main pour la serrer doucement dans la sienne... Il l'entraîne vers lui et attire Ashley près de lui, afin que ses lèvres se posent sur les siennes pour un baiser doux et plein d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 109
Date d'inscription : 02/10/2017

Confrontation avec Neil  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec Neil    Confrontation avec Neil  EmptyDim 4 Fév - 15:50

Après avoir quitté le bureau :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t101-bureau-de-nathan#1744

Ils arrivent devant la chambre de Neil et Nathan ouvre la porte à Lily pour qu'elle entre la première... Il la suit et avant de refermer la porte, ils sont surpris de voir tous les deux, Neil et Ashley s'embrassant... Nathan ne sait plus quoi penser et se demande s'il ne s'est pas trompé en anticipant quelque chose qui n'a jamais existé en se confiant à Cane...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2017

Confrontation avec Neil  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec Neil    Confrontation avec Neil  EmptyLun 5 Fév - 11:54

lily entre au moment où son père et ashley sont entrain de s'embrasser .. elle affiche un grand sourire .. voilà donc pourquoi ashley est restée toute la nuit à ses cotés .. elle et son père sont ensemble ..


désolée de vous interrompre mais nathan a une excellente nouvelle à vous faire part ..

et vous aussi apparemment ...

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Confrontation avec Neil  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec Neil    Confrontation avec Neil  EmptyDim 11 Fév - 22:17

Ashley s'est retrouvée attirée dans les bras de Neil, sans pouvoir y faire quelque chose lorsque leurs lèvres se sont scellées par un baiser langoureux... Elle a voulu le repousser mais l'intervention de Lily et Nathan l'a fait automatiquement... Elle se redresse, mal à l'aise, en passant ses doigts sur ses lèvres, et elle regarde Lily avec une certaine gêne... Elle aurait voulu dire la vérité à Neil mais cela devra se faire dans d'autres circonstances...

Bonjour Lily... Bonjour Nathan... Quelles nouvelles ?... demande-t-elle sans répondre directement à la réfléxion de Lily...
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Confrontation avec Neil  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec Neil    Confrontation avec Neil  EmptyDim 11 Fév - 22:20

Neil n'a rien remarqué bien entendu... Il a juste un sourire béat sur les lèvres lorsqu'ils sont découverts par Lily et Nathan... Il sourit à sa fille...

C'est vrai que nous voulions vous en parler mais peut être pas dans ces circonstances... dit-il en regardant Ashley qui a l'air de fuir son regard en demandant quelles sont les nouvelles...

Il réagit tout comme elle...

Oui, quelles nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 109
Date d'inscription : 02/10/2017

Confrontation avec Neil  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec Neil    Confrontation avec Neil  EmptyDim 11 Fév - 22:22

Nathan ne sait pas vraiment comment réagir, si croire que tel est bien le cas, que son oncle et Ashley sont ensemble... Il met ce problème de côté et sourit en écoutant sa cousine leur dire qu'il a d'excellentes nouvelles à leur communiquer...

Oui, en effet... Oncle Neil, l'IRM n'a rien révéler d'inquiétant... Tout va très bien et tu n'as pas besoin d'opération... Si tout va bien, je t'autorise à sortir ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2017

Confrontation avec Neil  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec Neil    Confrontation avec Neil  EmptyLun 12 Fév - 11:44

tout va bien papa.. tu vas pouvoir rentrer ..

j'allais te proposer de venir à la maison mais peut etre qu'ashley voudra s'occuper de toi cette nuit et toutes les autres nuits
dit elle en riant

elle s'approche et leur sourit

félicitation à tous les deux .. pour une fois que j'apprécie la nouvelle compagne de papa ..

vous etes une cachottière ashley .. vous n'avez rien laissé paraitre ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Confrontation avec Neil  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec Neil    Confrontation avec Neil  EmptyLun 12 Fév - 15:58

Ashley se retrouve piégée malgré elle dans un mensonge mais elle ne peut pas revenir en arrière... Lily et Nathan apprécient sa relation avec Neil, surtout Lily... Quand elle précise qu'elle est une cachottière, Ashley esquisse un sourire gêné mais elle répond naturellement et sincèrement, malgré le fait qu'emmener Neil chez elle ne sera certainement pas possible...

Merci Lily, tu es adorable ! J'ai trouvé que ce n'était pas le bon moment pour dire quoique ce soit... Malheureusement, je ne pourrai pas recevoir Neil chez moi, j'ai une tonne de travail et je vais passer beaucoup de temps au bureau avec cette nouvelle campagne que nous allons devoir gérer et faire passer des castings pour trouver nos mannequins vedettes... Alors si tu préfères Lily recevoir Neil chez toi, je t'avoue que je serais plutôt rassurée qu'il soit bien entouré, que plutôt se retrouver seul...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2017

Confrontation avec Neil  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec Neil    Confrontation avec Neil  EmptyJeu 15 Fév - 12:27

je comprends ashley.. cette campagne est très importante ..

c'est décidé papa.. tu viens à la maison ..

sachez ashley que vous pouvez venir quand vous le souhaitez voir mon père ..
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Confrontation avec Neil  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec Neil    Confrontation avec Neil  EmptyLun 19 Fév - 12:44

Neil a bien écouté ses deux femmes préférées juger ce qui était bien pour lui alors qu'elles parlent de lui comme s'il n'était pas là... Pourtant ça lui fait sourire...

Alors vous avez terminé toutes les deux ! Je vous signale que je suis là, que j'ai deux oreilles et que je peux tout entendre...

Je peux très bien m'occuper de moi et retourner dans mon appartement !...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Confrontation avec Neil  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec Neil    Confrontation avec Neil  EmptyLun 19 Fév - 12:49

Lily Ashby a écrit:
je comprends ashley.. cette campagne est très importante ..

c'est décidé papa.. tu viens  à la maison ..

sachez ashley que vous pouvez venir quand vous le souhaitez voir mon père ..

Ashley est vraiment soulagée que Lily comprenne la situation...

Je te remercie Lily, c'est très gentil...

Mais Neil intervient en leur disant qu'il peut très bien s'occuper de lui-même et retourner dans son appartement...

Il n'en est pas question... dit-elle en croisant les bras tout en regardant Neil... Lily a raison, tu serais bien mieux chez elle et Nathan pourra te le confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 109
Date d'inscription : 02/10/2017

Confrontation avec Neil  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec Neil    Confrontation avec Neil  EmptyLun 19 Fév - 12:50

Je confirme... répond-t-il en regardant son oncle... Tu seras bien mieux installé chez Lily qui pourra s'occuper de toi, autrement, je ne t'autorise pas à sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Neil Winters

Neil Winters


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2017

Confrontation avec Neil  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec Neil    Confrontation avec Neil  EmptyLun 19 Fév - 12:52

Je vois... dit-il en regardant son neveu puis Lily et Ashley...

3 contre moi ! Que voulez-vous que je vous dise ?! Vous avez gagné ! Je viendrai chez toi Lily... dit-il en soupirant, un demi-sourire sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2017

Confrontation avec Neil  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec Neil    Confrontation avec Neil  EmptyMar 20 Fév - 12:07

tes petits enfants seront très contents de te chouchouter papa ..

je vous laisse tous les deux
dit elle à son père et ashley

je vais aller préparer la chambre d'ami pendant que tu signes les papiers de sortie et je reviens de chercher un peu plus tard

lily embrasse son père .. sourit à ashley et à nathan puis quitte la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontation avec Neil  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec Neil    Confrontation avec Neil  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation avec Neil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article
» Chambre de Neil
» neil et lily...
» L'hospitalisation de Neil
» lily prépare la chambre de neil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Memorial Hospital :: Archives-
Sauter vers: