Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
déjeuner avec nikki  EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
déjeuner avec nikki  EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
déjeuner avec nikki  EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
déjeuner avec nikki  EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
déjeuner avec nikki  EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
déjeuner avec nikki  EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
déjeuner avec nikki  EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
déjeuner avec nikki  EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
déjeuner avec nikki  EmptySam 4 Mai - 18:00 par Nina Webster

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 déjeuner avec nikki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

déjeuner avec nikki  Empty
MessageSujet: déjeuner avec nikki    déjeuner avec nikki  EmptyJeu 15 Mar - 10:22

victoria a invité sa mère à déjeuner .. elle arrive au gloworm et commande un verre de vin blanc en attendant nikki..
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

déjeuner avec nikki  Empty
MessageSujet: Re: déjeuner avec nikki    déjeuner avec nikki  EmptySam 17 Mar - 15:28

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t107-de-retour-a-la-maison-victor

Nikki arrive au rendez-vous fixé avec sa fille et ce déjeuner arrange bien ses affaires. Nikki ne se sent pas capable de passer plus de temps avec Victor mais elle ne va pas pouvoir l'éviter aussi longtemps... Non seulement, elle culpabilise de la nuit qu'elle a passé avec Eric, mais en plus il y a cette découverte au sujet de Connor qui la ronge puis elle n'a pas de nouvelles d'Hilary.


Ma chérie...

Nikki prend sa fille dans ses bras.

Tu m'as tellement manqué, ça me fait plaisir qu'on déjeune ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

déjeuner avec nikki  Empty
MessageSujet: Re: déjeuner avec nikki    déjeuner avec nikki  EmptyLun 19 Mar - 11:50

bonjour maman dit elle en l'embrassant

à moi aussi ça me fait plaisir ... comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

déjeuner avec nikki  Empty
MessageSujet: Re: déjeuner avec nikki    déjeuner avec nikki  EmptyJeu 22 Mar - 10:19

Nikki essaie de sauver les apparences mais elle n'a pas la force de se taire. Elle décide de jouer carte sur table avec sa fille.

Ecoute, on fait aller mais ça tombe bien qu'on se voit... Il faut que je te parle de quelque chose d'important... mais hier soir, j'ai entendu une partie de votre conversation à toi et William. Je sais que Connor...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

déjeuner avec nikki  Empty
MessageSujet: Re: déjeuner avec nikki    déjeuner avec nikki  EmptyJeu 22 Mar - 13:22

victoria s'attendait à beaucoup de chose sauf à ce que sa mère soit présente au jimmy's et qu'elle entende sa conversation avec william

maman.. que faisais tu dans ce genre d'endroit .. toi tu vas au club ou alors au gloworm .. pourquoi est ce que tu n'es pas venue me voir .. et qu'est ce que tu veux dire par je sais pour connor ..
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

déjeuner avec nikki  Empty
MessageSujet: Re: déjeuner avec nikki    déjeuner avec nikki  EmptyJeu 22 Mar - 20:39

Nikki n'a aucune envie de se justifier, elle ne veut surtout pas qu'on sache qu'elle s'est encore remise à boire... et ce n'est pas le sujet. Elle espère faire diversion...

Ce n'est pas le plus important de savoir pourquoi j'étais au Jimmy's. Je n'ai pas pu venir vous voir après ce que j'ai découvert... Tu n'imagines pas le choc que j'ai eu. Je sais que Connor n'est pas le fils de Dylan. Je sais qu'il est le fils d'Adam. Comment Chelsea a pu faire ça ? Elle ne changera jamais... Est-ce que Dylan est au courant? Je ne peux pas concevoir qu'il m'ait menti mais comment pourrais-je lui dire la vérité s'il l'ignore ? Aide-moi Victoria, je suis perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

déjeuner avec nikki  Empty
MessageSujet: Re: déjeuner avec nikki    déjeuner avec nikki  EmptySam 24 Mar - 13:01

victoria se rend bien compte que sa mère a bien entendu toute la conversation entre elle et william ...

maman.. personne ne doit savoir .. et surtout pas papa .. tu imagines l'effet que ça aura sur lui de savoir qu'il a un nouvel héritier .. de plus le fils d'adam..

je ne sais pas pour dylan et je ne sais pas ce qui a pris à chelsea de dire ça .. william l'a su par chloé qui est de retour .. apparemment chelsea se serait confiée à elle .. donc pour le moment tu ne parles de ça ni à dylan.. ni à chelsea .. parce que chloé ne va surement pas dire à sa meilleure amie qu'elle a divulgué son secret
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

déjeuner avec nikki  Empty
MessageSujet: Re: déjeuner avec nikki    déjeuner avec nikki  EmptySam 24 Mar - 21:19

Ecoute, Chloé et Chelsea c'est le cadet de mes soucis. Elles peuvent se crêper le chignon à cause de ça, ce qu'elles ont fait à mon fils est ignoble... Je ne peux pas croire que Dylan m'ait menti et qu'il ait accepté de se faire passer pour le père de Connor.

Je suis d'accord avec toi, je ne veux pas que ton père le sache mais je dois en parler à Dylan. C'est mon fils et s'il ignorait la vérité, il ne me pardonnerait jamais de ne rien lui avoir dit, tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

déjeuner avec nikki  Empty
MessageSujet: Re: déjeuner avec nikki    déjeuner avec nikki  EmptyDim 25 Mar - 13:08

je comprends que tu t'inquiète pour dylan .. savoir au bout d'un an que connor n'est pas son fils va complètement le déstabiliser .. il va se sentir trahi et blessé .. mais ça ne changera rien à l'amour qu'il éprouve pour lui.. adam est mort .. et ce petit garçon a besoin d'un papa et il aura toujours besoin de dylan quelque soit le lien de parenté ..

chelsea ne va tout de meme pas le priver de voir cet enfant qu'il aime plus que tout .. tu devrais y aller en douceur avec lui . ..ne pas le brusquer au cas où il ne le saurait pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

déjeuner avec nikki  Empty
MessageSujet: Re: déjeuner avec nikki    déjeuner avec nikki  EmptyMar 27 Mar - 14:52

Je sais Victoria, Dylan va être choqué mais il le sait peut-être et dans ce cas-là, je ne comprends pas pourquoi il a accepté de continuer à mentir... Mais d'un côté, ça expliquerait que...

Elle marque une pause.

Que je ne sois pas si proche de Connor que ça. Il me laisse le voir mais pas suffisamment je dirais. Tu as raison, Adam est mort, et c'est bien que Connor ait un père mais vu que William sort avec Chelsea, c'est lui qui aurait pu devenir un père pour Connor...

Elle s'arrête net de parler.

Excuse-moi ma chérie, je ne devrais pas dire ça... En tout cas, j'espère que toi aussi tu seras à nouveau heureuse. Comment ça se passe avec Stitch? Demande t-elle ignorant leur rupture.

Pour revenir à Connor et Dylan, ne t'inquiètes pas, j'agirais en douceur avec mon fils mais dans tous les cas, ton père ne doit jamais savoir la vérité mais si un jour il l'apprend et qu'il sait que j'étais au courant, il risque de m'en vouloir et déjà bien compliqué entre nous... Tu sais, je n'arrive pas à oublier ce qu'il a fait pour découvrir le secret de Sharon. Il n'a pas respecté la mémoire de Cassie et cette histoire avec Ian Ward m'a fragilisé au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

déjeuner avec nikki  Empty
MessageSujet: Re: déjeuner avec nikki    déjeuner avec nikki  EmptyJeu 29 Mar - 13:09

tu crois que dylan savait pour connor depuis longtemps et c'est pour ça qu'il ne te le confiait pas plus souvent que ça ??

ou alors chelsea trouvait toujours un pretexte pour garder connor et le peu de moment qu'il passait avec lui, il voulait pleinement en profiter .. tu devrais aller discuter avec avery .. si il y a bien quelqu'un qui est au courant.. c'est bien elle..

oui william sort avec chelsea .. william sort avec... peu importe ce que fait william ... il est une fois de plus dans une phase où tous ses vieux démons refont surface ..et il fait n'importe quoi ..


victoria sourit à sa mère quand elle dit qu'elle espére qu'elle sera de nouveau heureuse

avec stich , c'est bel et bien terminé.. je n'étais pas prete à m'engager à nouveau et lui l'était .. je ne pouvais pas lui donner ce qu'il attendait de moi .. et j'ai rompu.. c'est mieux ainsi.. mais j'avoue que si je le verrais avec quelqu'un .. ça me ferait quelque chose .. je voudrais qu'il attende mais bon.. la vie est compliquée ..

je comprends maman .. ce ian ward est ignoble .. et pour ce qui est de mariah.. je dirai que c'est un mal pour un bien .. si papa ne l'aurait pas engagé pour faire ce sale travail envers sharon, j'en suis consciente .. jamais elle n'aurait su qu'elle avait eu une autre fille .. la jumelle de cassie . meme si il n'ya que la ressemblance physique entre elles ..




Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

déjeuner avec nikki  Empty
MessageSujet: Re: déjeuner avec nikki    déjeuner avec nikki  EmptyDim 1 Avr - 12:50

Nikki ressent subitement le besoin de boire de l'alcool et décide de s'éclipser un moment pour satisfaire son envie pressante.

Excuse-moi ma chérie, je vais aller aux toilettes me laver les mains mais je reviens de suite... Nikki s'absente et s'en va aux toilettes où elle s'enferme à double tour. Elle sort une petite fiole de son sac à main contenant de la vodka et boit... Elle remet ensuite la fiole vide dans son sac et retourne auprès de Victoria.

Je n'ai pas été trop longue ?

C'est possible Victoria... Dylan ne m'a pas laissé Connor autant que je l'aurais voulu alors peut-être qu'il n'a pas voulu que je m'y attache trop mais tu as peut-être raison, cela vient peut-être de Chelsea.

Victoria pense qu'elle devrait aller parler à Avery. Avery serait au courant et aurait accepté de garder le secret?

Je ne sais pas si Avery est au courant mais j'espère que oui car je doute que leur amour ne résiste à un tel mensonge si Dylan ne lui a rien dit.

Nikki ne comprend pas quand sa fille précise que William sort avec Chelsea, sort avec quelqu'un d'autre visiblement et elle parle de vieux démons.

Que veux-tu dire ? William trompe Chelsea ou il s'est remis à boire et à jouer ?

Elle est déçue d'apprendre la rupture de Victoria et Stitch.

Je suis navrée pour toi et Stitch mais pourquoi tu ne m'as rien dit ? Si tu penses avoir fait le bon choix et si tu n'en souffres pas c'est l'essentiel... J'espère cependant qu'il ne te remplacera pas aussi vite, ça voudrait dire que son amour pour toi n'était pas si profond.

Quant à ton père, je sais que grâce à lui on a su que Cassie avait une soeur jumelle et même si Mariah a fait des efforts, je ne crois pas que ton père soit prêt à la considérer comme un membre de notre famille. Je sais qu'avec ton frère les choses se passent bien avec Mariah aujourd'hui mais nous devons apprendre à la connaître, même si elle ne remplacera jamais Cassie.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

déjeuner avec nikki  Empty
MessageSujet: Re: déjeuner avec nikki    déjeuner avec nikki  EmptyLun 2 Avr - 11:10

victoria consulte ses mails pendant que sa mère va aux toilettes .. elle revient.. victoria range son portable..

non ça va maman.. ne t'inquiète pas ..

elle ne dit plus rien concernant dylan et chelsea .. à près tout ça ne regarde qu'eux ..tout ce qui préoccupe victoria est que victor ne sache jamais pour connor ...

comme tu as entendu william a su pour connor et il l'a très mal pris .. tu te rends compte la femme avec qui il est a eu un enfant avec le meurtrier de sa petite fille.. ça doit etre terrible pour lui et dur à encaisser..


bien sur elle ne va pas dire à sa mère qu'elle aussi allait mal.. qu'elle a bu et s'est retrouvée dans les toilettes du jimmy's avec son ex à s'enlever leur vetements ...

ça c'est certain .. mariah ne remplacera jamais cassie .. cette fille est provocante.. arrogante .. abby ne l'a supporte pas ...

pour parler de papa.. hier je suis allée au ranch et il s'inquiétait pour toi .. tu n'étais pas là il ne savait pas où tu étais ..


Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

déjeuner avec nikki  Empty
MessageSujet: Re: déjeuner avec nikki    déjeuner avec nikki  EmptyMar 17 Avr - 20:47

C'est pour ça que je dois au plus vite discuter avec Dylan... Je préférais qu'il soit dans l'ignorance concernant Connor au fond de moi. Je ne peux pas croire qu'il ait accepté de garder le secret après ce qu'Adam a fait... Mais parlons d'autre chose maintenant, d'accord ?

Nikki entend Victoria lui dire qu'Abby ne supporte pas Mariah.

Ecoute, je peux comprendre qu'Abby la déteste après ce qui s'est passé avec Tyler mais tu devrais essayer de la canaliser et d'apaiser les tensions entre elle. Je t'assure que Mariah a changé, je commence à l'apprécier sincèrement même si je ne la vois pas beaucoup.

Nikki devient tout pâle lorsque sa fille lui dit que Victor s'inquiétait pour elle.

Ne t'en fais pas, j'étais chez une amie qui avait besoin de moi... J'ai fini par appeler ton père et je suis rentrée à la maison ce matin... Nikki est encore perturbée d'avoir passé la nuit avec un autre homme... Bien plus jeune qu'elle mais elle ne fait penser qu'à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

déjeuner avec nikki  Empty
MessageSujet: Re: déjeuner avec nikki    déjeuner avec nikki  EmptyMer 18 Avr - 11:16

Fait ce que tu as à faire maman .. je sais que tu prendras les meilleures décisions comme toujours .. et pour abby .. tu l'as connais .. personne ne peut lui dire quoi faire et quand elle a quelqu'un dans le collimateur .. rien ni personne ne peut l'a faire changer d'avis .. peut etre papa et encore ..

pourquoi est ce que tu n'organiserais pas une gala de charité comme tu sais si bien le faire .. la dernière fois c'était il ya plus d'un an quand phyllis a eu son accident .. ça t'occuperait et puis ce serait pour la bonne cause ..
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

déjeuner avec nikki  Empty
MessageSujet: Re: déjeuner avec nikki    déjeuner avec nikki  EmptyDim 22 Avr - 20:01

Oui Abby est incorrigible, quand elle a une idée en tête c'est difficile... Il faudrait peut-être en parler à Ashley. D'ailleurs, j'ai appris pour Neil, je m'en veux, je n'ai pas eu le temps d'aller le voir à l'hôpital mais d'après ce que j'ai appris il est allé installé chez Cane et Lily pour sa convalescence.

Nikki est surprise par la suggestion de Victoria.

Un gala de charité ? Katherine serait fière de moi mais tu ne crois pas que ça raviverait de douloureux souvenirs pour de nombreuses personnes ? Et pour quelle raison j'en organiserais un nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

déjeuner avec nikki  Empty
MessageSujet: Re: déjeuner avec nikki    déjeuner avec nikki  EmptyLun 23 Avr - 15:18

katherine a toujours été fière de toi maman .. il y a tellement de causes à défendre ou bien un hommage à ta meilleure amie au parc chancellor .. elle aurait aimé .. on s'y rendrait tous en tenue de soirée avec nos plus beaux bijoux .. elle qui aimait tant ses parures de colliers .. tu devrais aller voir jill et le lui en parler ..
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

déjeuner avec nikki  Empty
MessageSujet: Re: déjeuner avec nikki    déjeuner avec nikki  EmptyVen 27 Avr - 18:03

Nikki est emballée par l'idée mais d'un autre côté ça lui fait peur. Elle craint d'être attirée par l'alcool pendant la soirée mais elle ne veut surtout pas que sa famille sache qu'elle s'est remise à boire.

Tu as raison ma chérie, c'est une brillante idée... Un gala en l'honneur de Katherine, Jill ne peut pas refuser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

déjeuner avec nikki  Empty
MessageSujet: Re: déjeuner avec nikki    déjeuner avec nikki  EmptyMar 1 Mai - 16:42

si tu as besoin d'aide pour les invitations ou pour autre chose .. n'hésite surtout pas à me le demander

elles terminent de déjeuner ..

on se voit bientot maman .. fait attention à toi dit elle en se levant et prenant son sac pour elle partir ..
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

déjeuner avec nikki  Empty
MessageSujet: Re: déjeuner avec nikki    déjeuner avec nikki  EmptyJeu 3 Mai - 13:28

Après le départ de sa fille, Nikki est déterminée à savoir ce qui se passe avec Dylan, Connor et Chelsea. Elle contacte son fils pour qu'ils se retrouvent : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t116-avery-au-fourneau
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

déjeuner avec nikki  Empty
MessageSujet: Re: déjeuner avec nikki    déjeuner avec nikki  EmptyJeu 3 Mai - 13:36

Dylan arrive inquiet, l'appel de Nikki l'a contrarié. Elle n'avait pas une bonne voix.
A peine son fils arrivé, Nikki ne tourne pas autour du pot et lui explique qu'elle doit lui parler de Connor. Elle essaie à sa manière de savoir si son fils est au courant de la situation et elle comprend rapidement la véracité des choses. Dylan est au courant depuis pratiquement longtemps et elle ne comprend pas les choix de son fils mais Dylan sait trouver les mots pour qu'elle accepte la situation. Elle est finalement d'accord avec Dylan, il fallait protéger Connor et elle espère elle aussi que Victor n'apprendra pas la vérité. Dylan sait ce que ça coûte à sa mère de mentir à Victor mais Nikki pense ne plus être à un mensonge près.. Elle et Victor sont en train de s'éloigner l'un de l'autre mais elle garde ça pour elle. Ils parlent aussi de William, de Victoria, de Chelsea et Dylan explique à sa mère qu'il espère vraiment que William fera le point sur sa vie et qu'ils se réconcilieront avec Chelsea...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 24/09/2017

déjeuner avec nikki  Empty
MessageSujet: Re: déjeuner avec nikki    déjeuner avec nikki  EmptySam 30 Juin - 10:00

Résumé du sujet :
Au déjeuner avec sa fille, Nikki lui apprend qu’elle a surpris sa conversation avec William donc elle sait pour Connor. Elle lui demande si Dylan est au courant car elle ne sait pas comment lui apprendre la vérité s’il ne sait pas. Victoria lui fait comprendre que personne ne doit savoir surtout Victor. Victoria ne sait pas si Dylan le sait mais Nikki ne peut pas croire que Dylan l’ait laissé croire que Connor est son petit fils et surtout qu’il ait accepté de mentir pour Chelsea. Victoria comprend qu’elle s’inquiète pour Dylan s’il ignore la vérité mais il aime Connor et Connor a besoin d’un père. Nikki lui demande ensuite comment se passe sa relation avec Stitch avant de filer aux toilettes boire une fiole d’alcool. Victoria lui apprend ensuite sa rupture avec Stitch puis elles parlent de Victor, d’Ian Ward et de Mariah et des tensions entre elle et Abby. Après leur déjeuner, Nikki envoie un message à Dylan pour qu’il la rejoigne. Nikki essaie de savoir si Dylan sait la vérité au sujet de Connor et elle réalise que c’est le cas. Dylan lui explique pourquoi il a accepté de mentir pour Chelsea et Connor. Nikki a dû mal à comprendre mais elle réalise qu’il faut protéger Connor de l’influence de Victor.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





déjeuner avec nikki  Empty
MessageSujet: Re: déjeuner avec nikki    déjeuner avec nikki  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déjeuner avec nikki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Le Gloworm :: Archives-
Sauter vers: