Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Nikki se remet de ses blessures  EmptyHier à 11:57 par Tessa Porter

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Nikki se remet de ses blessures  EmptyHier à 11:12 par Joshua Marsino

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Nikki se remet de ses blessures  EmptyMar 30 Avr - 23:12 par Connor Newman

» JT passe son test ADN...
Nikki se remet de ses blessures  EmptyMar 30 Avr - 20:32 par JT Hellstrom

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Nikki se remet de ses blessures  EmptyMar 30 Avr - 20:25 par JT Hellstrom

» Victor passe un moment avec Reed en le raccompagnant...
Nikki se remet de ses blessures  EmptyMar 30 Avr - 20:15 par Victor Newman

» Victor et Reed discutent à la Cafétéria
Nikki se remet de ses blessures  EmptyMar 30 Avr - 20:12 par Victor Newman

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Nikki se remet de ses blessures  EmptyMar 30 Avr - 19:52 par Brittany Hodges

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Nikki se remet de ses blessures  EmptyMar 30 Avr - 19:10 par Tucker McCall

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nikki se remet de ses blessures

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Nikki se remet de ses blessures  Empty
MessageSujet: Nikki se remet de ses blessures    Nikki se remet de ses blessures  EmptyLun 11 Juil - 13:03

Les jours ont passé depuis que Nikki a été conduite à l'hôpital suite à ses blessures lors du tremblement de terre. Nikki revient de loin, elle a eu un grave traumatisme crânien qui l'a plongé dans un profond coma... Après des jours d'attente, Nikki est enfin sortie du coma et son état s'améliore. Elle va pouvoir retrouver sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 314
Date d'inscription : 26/09/2017

Nikki se remet de ses blessures  Empty
MessageSujet: Re: Nikki se remet de ses blessures    Nikki se remet de ses blessures  EmptyLun 11 Juil - 15:39

victoria a fait la navette entre la chambre de son père qui a beaucoup de mal à sortir du coma et celle de sa mère .. heureusement celle ci est enfin hors de danger . .. victoria a pris la main de nikki dans les siennes ..

maman.. on a tellement eu peur .. mais enfin tu es parmi nous ..

si tu savais comme je suis soulagée ..
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Nikki se remet de ses blessures  Empty
MessageSujet: Re: Nikki se remet de ses blessures    Nikki se remet de ses blessures  EmptyDim 24 Juil - 16:17

Nikki se remet peu à peu de ses blessures, elle est encore très fatiguée, mais elle est heureuse...une étoile a veillé sur elle.

Je me suis battue Victoria, je ne pouvais pas partir mais quand le médecin m'a expliqué ce qui m'est arrivé, j'ai été effrayée... Tout va bien ma chérie... mais je pensais compter un minimum pour ton père... Il n'est même pas venu me voir. Dit-elle ne sachant pas que Victor est lui aussi tombé dans le coma.

Elle n'a pas de nouvelles d'Eric non plus. Elle ignore que son jeune amant a eu un violent accident de voiture avant le tremblement de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Nikki se remet de ses blessures  Empty
MessageSujet: Re: Nikki se remet de ses blessures    Nikki se remet de ses blessures  EmptyDim 24 Juil - 16:29

Dylan est de retour à Genoa après son escapade avec Chelsea et Connor mais Dylan ne sait plus du tout où il en est... Il aime toujours Avery et il est toujours aussi dévasté par ce qu'elle lui a fait. Il ne peut pas s'empêcher non plus de penser à ce qui s'est passé entre lui et Chelsea, quand ils ont recouché ensemble. Il sait qu'en revenant à Genoa, il ne pourra pas fuir Avery indéfiniment, qu'il va devoir répondre aux questions de sa famille, de ses amis... mais avant ça, Dylan veut aller à l'hôpital. Il a appris l'hospitalisation de sa mère. Il passera voir son père aussi car il sait que lui aussi a été blessé. Il arrive dans la chambre de sa mère et poussa la porte... Il remarque la présence de Victoria auprès de leur mère.

Maman... Victoria...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 314
Date d'inscription : 26/09/2017

Nikki se remet de ses blessures  Empty
MessageSujet: Re: Nikki se remet de ses blessures    Nikki se remet de ses blessures  EmptyLun 25 Juil - 13:40

on ouvre la porte et victoria pense à voir le medecin ou une infirmière .. mais en réalité il s'agit de dylan .. elle est soulagée qu'il soit sain et sauf ..

dylan .. tu nous as fait peur .. on s'est tous demandé où tu étais ces quelques jours depuis .. ton départ précipité ...


elle se lève .. s'avance vers lui .. le prend dans ses bras ..

tu vas bien .. tu n'es pas blessé .. ou etais tu ...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Nikki se remet de ses blessures  Empty
MessageSujet: Re: Nikki se remet de ses blessures    Nikki se remet de ses blessures  EmptyLun 15 Aoû - 10:37

Le sourire de Nikki s'affiche sur son visage lorsque Dylan fait son apparition...

Dylan...

Je suis tellement heureuse de te voir mais j'étais inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles. Je suis encore désolé pour ce qui t'es arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Nikki se remet de ses blessures  Empty
MessageSujet: Re: Nikki se remet de ses blessures    Nikki se remet de ses blessures  EmptyLun 15 Aoû - 10:41

Je vais bien... Ne vous en faites pas... Je suis désolé d'être parti sans donner de nouvelles mais après ce qui s'est passé au mariage, j'avais besoin de m'éloigner de Genoa... Je n'étais pas seul, Chelsea et Connor m'ont accompagné... Nous aussi nous avons connu ce tremblement de terre et c'est ce qui m'a poussé à revenir, je voulais être certain que tout allait bien pour vous. J'ai appris que tu étais à l'hôpital maman, comment te sens-tu? Et toi Victoria, ça va ? Les enfants, pas de blessé? Et William ?

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 314
Date d'inscription : 26/09/2017

Nikki se remet de ses blessures  Empty
MessageSujet: Re: Nikki se remet de ses blessures    Nikki se remet de ses blessures  EmptyMar 16 Aoû - 16:05

Oui .. à part quelques égratignures .. je vais bien .. reed et johnny aussi .. merci de t'en inquiéter ..

comme tu peux le constater maman a bien récupéré de son traumatisme .. nathan hastings a fait des merveilles . comme toujours ..

et toi.. est ce que tu as pu faire le point ..

je ne sais pas si chelsea est vraiment la personne appropriée pour t'aider à surmonter cet épreuve .. william l'a trompé .. elle se sent trahit et elle est fragile et vulnérable ..
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Nikki se remet de ses blessures  Empty
MessageSujet: Re: Nikki se remet de ses blessures    Nikki se remet de ses blessures  EmptyMer 17 Aoû - 15:53

Nikki est surprise que Dylan se soit précipité pour quitter la ville avec Chelsea mais compte tenu de ce que Dylan sait au sujet de sa liaison avec Eric, Nikki décide de ne pas porter de jugement même si elle pense la même chose que Victoria. Elle préfère s'abstenir de donner son avis. Elle n'a pas oublié la conversation qu'elle et Dylan ont eu quand il a découvert leur liaison et elle ignore où il en est par rapport à ça... Il a ses propres problèmes alors cette liaison ce n'est pas probablement pas sa préoccupation à l'heure actuelle.

Victoria, il faut qu'on ait confiance en Dylan, je sais qu'il est capable de raisonner convenablement. Mon chéri, j'espère que ce voyage a pu te faire du bien et penser à autre chose mais la fuite n'a jamais été la meilleure des solutions. Et il ne faut jamais faire quelque chose qu'on pourrait regretter. Je suis tellement contente de te revoir, j'espère que tu t'aies un peu apaisé mais où en es-tu aujourd'hui ? Qu'est-ce que tu comptes faire avec Avery ?

De mon côté tout va bien, enfin ça va mieux... Mais je ne vous cache pas ma déception que Victor ne soit même pas venu me voir... L'absence de Victor blesse profondément Nikki même si elle ignore qu'il est lui aussi hospitalisé. Elle n'a de pensées que pour Eric qu'elle aimerait tant aller voir dans sa chambre d'hôpital s'il est encore ici. Elle aimerait tant avoir des nouvelles de lui, savoir s'il va mieux suite à son accident de voiture.

Nikki est terrifiée en repensant à la lettre anonyme qu'elle a reçu quelques jours plus tôt accrochée sur sa voiture : "Je connais votre secret. Si vous ne voulez pas que tout Genoa soit au courant de votre adultère, versez moi 10 000 dollars. Je vous recontacterai". Nikki n'a pas eu de nouvelles de son maître chanteur ni de nouvelle lettre. Elle se demande toujours qui peut-être derrière ça. En réalité, la personne qui la fait chanter n'est autre que Deacon qui a découvert sa liaison avec son fils Eric. Deacon est déterminé à les faire rompre d'une manière ou d'une autre.

Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Nikki se remet de ses blessures  Empty
MessageSujet: Re: Nikki se remet de ses blessures    Nikki se remet de ses blessures  EmptyMer 17 Aoû - 16:00

En entendant sa mère dire qu'il ne faut pas faire quelque chose qu'on pourrait regretter, Dylan repense alors à sa liaison avec le jeune Eric dont il connait l'existence. Cela le met soudainement très mal à l'aise face à Victoria dont il n'ose plus la regarder en face. Il savait qu'un jour ou l'autre, il ressentirait ça face à sa sœur. Dylan a accepté de ne rien dire à contrecœur sans pour autant accepter cette liaison mais il sait que si sa mère ne rompt pas, cela finira un jour par éclater au grand jour et elle devra s'attirer les foudres de ses enfants et de Victor. Tout le monde va la juger... Pour l'instant, il ne veut pas penser à ça car effectivement, ses préoccupations principales concernent Avery...

Je ne sais pas encore ce que je vais faire, je sais que je n'aurais pas dû partir mais j'avais besoin de m'éloigner pour prendre du recul.

Dylan comprend les inquiétudes de Victoria et il sait qu'elle a raison surtout après ce qui s'est passé entre eux... Ils ont recouché ensemble...

Ne t'inquiètes pas pour Chelsea, Victoria ! Elle va bien, elle a accepté la rupture et elle est déterminée à passer à autre chose. Vous l'ignorez peut-être mais elle a une nouvelle relation avec Logan Forrester.

Je suis soulagé que tout aille bien pour toi et tes enfants, et pour William aussi... Je passerais le voir à l'occasion et des nouvelles de Chloé ?

En ce qui me concerne, je sais que je vais devoir affronter Avery... Je ne peux pas lui pardonner, pas maintenant mais je ne veux pas que notre histoire se termine ainsi. Je l'aime, je sais que c'est la femme de ma vie. Il va me falloir du temps pour digérer tout ça... Il faut que je sache ce qu'elle compte faire mais la première chose c'est qu'elle fasse sortir Joe de sa vie définitivement pour commencer car s'il est encore dans les parages, je ne vais pas le supporter...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 314
Date d'inscription : 26/09/2017

Nikki se remet de ses blessures  Empty
MessageSujet: Re: Nikki se remet de ses blessures    Nikki se remet de ses blessures  EmptyDim 21 Aoû - 13:12

tu sais avec le tremblement je ne me suis vraiment inquiétée que pour ma famille .. je n'ai aucune nouvelle des gens que tu cites ..

j'espère qu'avery va bien .. qu'elle n'a pas été blessée .. mais toi .. tu étais où exactement avec chelsea.. est ce que vous avez ressenti des secousses ..

elle est avec le petit fils d'eric forrester .. ça me semble précipité .. mais il n'y a qu'elle qui peut savoir ce qu'elle veut faire de sa vie . .
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Nikki se remet de ses blessures  Empty
MessageSujet: Re: Nikki se remet de ses blessures    Nikki se remet de ses blessures  EmptyLun 14 Nov - 9:01

Il faut dire que Chelsea a été déçue par William comme toi tu l'as été Victoria alors je ne peux que la comprendre mais nous ne sommes pas là pour juger Chelsea...

Les questions de Victoria, Nikki se les pose aussi.

Oui Dylan, j'espère que vous n'avez pas été blessé, que tout va bien pour Chelsea et Connor.

Dis-moi Victoria, peux-tu m'expliquer pourquoi ton père ne prend même pas la peine de venir me voir?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Nikki se remet de ses blessures  Empty
MessageSujet: Re: Nikki se remet de ses blessures    Nikki se remet de ses blessures  EmptyLun 14 Nov - 9:04

Avec Chelsea et Connor, nous sommes partis nous ressourcer dans un centre Spa. C'était super, cela m'a fait du bien. Dit-il ne voulant pas se vanter d'avoir recouché avec elle.

Chelsea et Connor vont bien mais nous avons aussi vécu le tremblement de terre. Plus de peur que de mal, dit-il ne voulant pas entrer dans les détails pour ne pas expliquer pourquoi lui et Chelsea n'étaient pas avec le petit au moment des secousses.

Chelsea ne m'a pas beaucoup parlé de sa nouvelle relation mais je lui souhaite d'être heureuse. Nous avons un fils ensemble, nous serons toujours liés mais nous nous remettrons jamais ensemble.

Dylan est intérieurement fou de rage que Victor ne vienne pas au chevet de sa femme.

Oui, je suis d'accord... La présence de Victor devrait être ici maman, à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 321
Date d'inscription : 10/11/2017

Nikki se remet de ses blessures  Empty
MessageSujet: Re: Nikki se remet de ses blessures    Nikki se remet de ses blessures  EmptyMer 23 Nov - 14:09

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t397-mackenzie-rentre-en-pleurs-de-l-hopital-jt

(et topic qui poursuit la scène de ce topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t362-une-photo-compromettante)

Mackenzie revient à l'hôpital déterminée cette fois à récupérer les industries Chancellor et c'est grâce à la photo qu'elle a récupéré au Ranch Newman quelques jours plus tôt, qu'elle espère y parvenir. Vu que Jill ne daigne pas à les aider vraiment elle, Cane et Devon. En arrivant dans la chambre de Nikki, Mackenzie tombe directement sur Dylan et Victoria. Ah excusez-moi... Je pensais trouver Nikki seule.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Nikki se remet de ses blessures  Empty
MessageSujet: Re: Nikki se remet de ses blessures    Nikki se remet de ses blessures  EmptyLun 28 Nov - 10:16

Dylan et Victoria se demandent tous les deux ce que Mackenzie vient faire ici mais ils laissent rapidement leur mère seule avec Mackenzie. Ils lui apprennent cependant que Victor est lui aussi à l'hôpital. Une fois seule avec Nikki, Mackenzie est sur le point de lui révéler sa présence ici et de lui parler de ce qu'elle sait. Lorsqu'elle commence à sortir la photo du sac, une infirmière vient faire les soins à Nikki et Mackenzie doit s'en aller. Après les soins, Nikki a l'autorisation d'aller voir Victor. On la place sur une chaise roulante mais Nikki entend parler deux infirmières entre elles et parlent d'Ambre Moore et de son fils qui sont ici après un accident de voiture. C'est comme ça qu'elle apprend qu'Eric est ici à l'hôpital. Elle décide donc d'aller voir Eric au lieu de Victor... Elle réussit à avoir le numéro de sa chambre.

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t394-eric-est-sorti-du-coma#8883
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 321
Date d'inscription : 10/11/2017

Nikki se remet de ses blessures  Empty
MessageSujet: Re: Nikki se remet de ses blessures    Nikki se remet de ses blessures  EmptyVen 27 Jan - 10:36

Mackenzie décide d'aller voir Cane.

Suite ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t392-chambre-de-cane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikki se remet de ses blessures  Empty
MessageSujet: Re: Nikki se remet de ses blessures    Nikki se remet de ses blessures  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikki se remet de ses blessures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Memorial Hospital :: Archives-
Sauter vers: