Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Deacon attend Ambre derrière le Gloworm EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Deacon attend Ambre derrière le Gloworm EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Deacon attend Ambre derrière le Gloworm EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Deacon attend Ambre derrière le Gloworm EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Deacon attend Ambre derrière le Gloworm EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Deacon attend Ambre derrière le Gloworm EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Deacon attend Ambre derrière le Gloworm EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Deacon attend Ambre derrière le Gloworm EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Deacon attend Ambre derrière le Gloworm EmptySam 4 Mai - 18:00 par Nina Webster

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Deacon attend Ambre derrière le Gloworm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2022

Deacon attend Ambre derrière le Gloworm Empty
MessageSujet: Deacon attend Ambre derrière le Gloworm   Deacon attend Ambre derrière le Gloworm EmptyLun 1 Avr - 14:50

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t615p25-deacon-et-maggie-lisent-l-article#13600

Après avoir envoyé le message à Ambre et mit fin à sa conversation avec Luca, Deacon va se cacher derrière le Gloworm. Bien sûr en passant ici, il ne peut s'empêcher de repenser à ses ébats sexuels passés avec Phyllis... Et à la mort récente de Murphy. Il n'en revient toujours pas de ce que Meggie a fait mais elle n'avait pas le choix. Il jubile en pensant au plan qui se prépare contre Nicholas...

Pour l'instant il a d'autres chats à fouetter... Ambre... Il attend son arrivée restant caché derrière un énorme contenaire pour ne pas l'effrayer. Il sait que leur entrevue va être tendu... Depuis qu'il est en parti en prison ils ne sont jamais revus mais Deacon espère une réconciliation avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2017

Deacon attend Ambre derrière le Gloworm Empty
MessageSujet: Re: Deacon attend Ambre derrière le Gloworm   Deacon attend Ambre derrière le Gloworm EmptyLun 1 Avr - 15:02

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t623p25-victoria-vient-voir-sa-mere#13603

Ambre arrive au rendez vous, tremblante de peur. Elle sait pourtant qu'elle ne risque rien ils sont en pleine journée. Elle a peur de tomber dans un traquenard. Elle s'est procurée sur le chemin d'une bombe lacrymogène au cas où.

Une fois sur le parking, elle gare sa voiture et sort. Elle marche lentement jusqu'à l'arrière du Gloworm en restant prudente, jetant un coup d'oeil à droite, à gauche, devant, derrière. Elle arrive pleinement à l'arrière du Gloworm, mettant sa main dans son sac pour sortir la bombe lacrymogène...

Je ne sais pas qui vous êtes et pourquoi vous tenez tant à m'aider pour mon fils mais qui que vous soyez, sortez de là où vous êtes et ne vous APPROCHEZ pas de moi.

J'ignore pourquoi vous voulez m'aider et ce que vous pourrez faire de plus mais j'ai besoin de savoir maintenant qui m'a envoyé ce message. Allez sortez... Elle regarde partout autour d'elle à nouveau.. terrifiée...
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2022

Deacon attend Ambre derrière le Gloworm Empty
MessageSujet: Re: Deacon attend Ambre derrière le Gloworm   Deacon attend Ambre derrière le Gloworm EmptyLun 1 Avr - 15:08

Deacon entend rapidement une silhouette apparaître alors qu'il se trouve derrière le contenaire. Lorsqu'il entend la voix d'Ambre et qu'elle lui demande qui il est, de sortir de sa cachette et pourquoi il tient tant à l'aider, il ne dit pas un mot... Il se doute bien que la réaction d'Ambre risque d'être assez virulente quand elle va le voir mais il espère réussir à la convaincre d'oublier le passé... Accroupi derrière le contenaire, Deacon se lève et sort pour apparaître face à Ambre. Il la regarde pour voir sa réaction... Ambre est sans voix quand elle réalise que c'est lui qui lui a envoyé le message.

Tu ne t'attendais pas à me revoir Ambre... Moi Deacon Sharpe... Écoute, avant de m'arracher les yeux parlons d'Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2017

Deacon attend Ambre derrière le Gloworm Empty
MessageSujet: Re: Deacon attend Ambre derrière le Gloworm   Deacon attend Ambre derrière le Gloworm EmptyMar 2 Avr - 21:17

Ambre est furieuse quand elle voit apparaître Deacon en face d'elle.

Espèce de minable... Tu crois que j'ai envie de parler d'Eric avec toi tu ne représentes plus rien pour lui depuis des années. Et je ne te laisserai plus l'approcher... Je te déteste Deacon dois-je te rappeler ce que tu nous as fait à moi et Danny... Tu l'as fait accuser de vol et la plus grosse erreur de toute ma vie c'est d'avoir couché avec toi.

Tu es l'être le plus venimeux que je connaisse et je ne parle pas seulement de cette histoire. Ce que tu m'as fait aussi à Los Angeles je n'oublierais jamais Deacon... Tu n'as jamais aimé Eric autant que moi et tu t'es souvent servi de lui. Alors tu crois quoi que tu vas pouvoir revenir son père comme ça?

Eric sait tout ce que tu m'as fait.

Comment veux tu oublier tout ce que tu m'as fait endurer Deacon? Tu étais en prison et tu aurais dû y rester. Pourquoi es tu revenu à Genoa ? Va t'en Deacon...
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2022

Deacon attend Ambre derrière le Gloworm Empty
MessageSujet: Re: Deacon attend Ambre derrière le Gloworm   Deacon attend Ambre derrière le Gloworm EmptyMar 2 Avr - 21:33

Ambre écoute Ambre lui faire des reproches. Il essaie de rester calme.

Écoute ce qui s'est passé avec Danny je peux concevoir que tu m'en veuilles mais j'ai été jugé pour ça. Arrête de vivre dans le passé Ambre et notamment pour ce qui s'est passé à Los Angeles. En revanche t'es quand même gonflé de dire que je t'ai fait quelque chose à Los Angeles. Oui évidemment avant que je sorte avec Bridget j'étais un sale type mais quand je me suis marié avec elle et qu'on a eu des sentiments tu étais bien contente de fantasmer sur moi. Quant à mon mariage avec Macy et à la garde d'Eric, tu sais très bien que sa s'est mal terminé à cause de Brooke et de Rick. Je t'avais prévenu à un moment donné qu'ils finiraient par te mettre à l'écart et regarde ils t'ont oqs informé de l'ordonnance d'éloignement qu'ils avaient lancé à l'encontre de Macy. C'est toi seule qui a kidnappé Eric après le passage devant le juge... Je sais bien que tu as souffert quand Rick t'a quitté mais il s'est bien vite éloignée de notre fils...

Je ne suis pas venu pour essayer de te convaincre je sais bien que tu me détestes... Seulement sache que ça fait un moment que je suis à Genoa. J'ai même vu Eric à l'hôpital quand vous avez eu votre accident de voiture.
Je pourrais t'accabler Ambre parce que je sais très bien que vous avez eu cet accident à cause de Sheila Carter. Cette femme s'en prise à toi mais tu as mis sans le vouloir Eric en danger. Alors ne viens pas dire que j'ai été un mauvais père car de ton côté qu'as tu fais pour protéger notre fils ??

Il a failli mourir à cause de ton passé avec Sheila... Mais ce n'est pas tout. As tu vu l'article qui circule dans la presse ? Figure toi que notre fils couche avec Nikki alors si tu l'avais suffisent protégé il n'aurait pas eu cette relation... Je ne cherche pas à te rendre responsable mais si tu y tiens tant fais le dans ce cas là moi aussi... Nikki et Éric... Cela me dégoûte Ambre... Sache que ça fait des semaines que j'essaie de faire quelque chose pour les faire rompre. Il faut su on se serre les coudes pour qu'Eric arrête cette relation. On ne peut pas le laisser faire Ambre.

Deacon parle avec émotion.

Je sais que j'ai souvent été un sale type je le reconnais mais quand tu sais aussi bien que moi que j'ai fini par aimer Eric... Contrairement au début quand j'ai débarqué dans ta vie. Je veux ce qu'il y a de mieux pour mon fils, pour notre fils. Et ce n'est sûrement pas sa relation dégoûtante avec Nikki. C'est moi qui ait prévenu la journaliste pour qu'elle écrire l'article et je ne compte pas en rester là... J'ai des choses à régler avec Nikki et j'irais jusqu'au bout. Ne me demande pas quoi Ambre mais je ne PERMETTRAIS pas que cette femme couche encore avec notre fils !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2017

Deacon attend Ambre derrière le Gloworm Empty
MessageSujet: Re: Deacon attend Ambre derrière le Gloworm   Deacon attend Ambre derrière le Gloworm EmptyMer 3 Avr - 15:57

Ambre laisse Deacon parler et elle tombe des nues en écoutant tout ce qu'il raconte.

Il commence par lui répondre au sujet de Los Angeles et lui rappelle qu'elle était contente de fantasmer sur lui à un moment donné.

Je sais très bien ce qui s'est passé... N'oublie pas que tu m'as obligé à aller vivre chez toi avec Eric pendant plusieurs mois... Et ton but au final c'était de me mettre dans ton lit et tu as fini par séduire Bridget pour pouvoir rester près de moi... Ensuite mon attirance pour toi m'a joué un tour et j'ai fini par fantasmer mais j'ai compris que tout ceci devait cesser parce que j'aimais Rick et que je ne voulais pas le perdre. Tomber à nouveau enceinte a été l'élément déclencheur pour nous souviens toi... On a cessé tout ça et on s'est rapproché de notre conjoint respectif. Toi Bridget et moi Rick... Avant que tu finisses par coucher avec Brooke...

Elle est furieuse par ses propos au sujet de ce qui s'est passé avec Macy.

Je n'oublierai jamais cette période Deacon parce que perdre l'amour et la confiance de Rick a tout jamais a été très difficile pour moi. Tu sais à quel point je l'aimais et quand Macy a disparu, j'étais contente de pouvoir m'occuper à nouveau de mon fils mais il a fallu que sainte Bridget s'en mêle et que tu me demandes de déménager.

Tout ceci n'était qu'éphémère à côté de ce que tu m'as fait ici à Genoa. Tu as failli détruire mon couple avec Danny mais nous avons réussi à surmonter tout ça... Je suis désolée Deacon mais je ne pourrais jamais te pardonner.

Rends moi responsable des mauvais choix d'Eric si ça t'enchante je m'en fiche mais je ne peux pas te laisser dire que je l'ai mis en danger. Ce n'est pas de ma faute si Sheila s'en est prise à moi... Crois moi j'aurais voulu qu'Eric ne soit pas là avec moi dans le voiture ce jour là. S'il n'avait pas survécu je m'en serais jamais remis. Tu sais à quel point je l'aime...

Quand Ambre apprend la détermination de Deacon à vouloir faire rompre Eric et Nikki, elle comprend à quel point Deacon reste attaché à son fils.

Alors tu es là depuis tout ce temps ? Pourquoi ne m'as tu rien dit avant pour Eric ? On aurait pu agir. Tu n'avais pas le droit de me tenir à l'écart tu savais que j'étais à nouveau ici. Cette garce a séduit notre fils et je suis allée lui dire mes 4 vérités Deacon... Alors c'est toi qui a prévenu la presse. Je te remercie de ne pas avoir cité le nom de notre fils mais qu'est ce que tu comptes faire maintenant ? Quand Eric apprendra que je suis allée voir Nikki il va me détester encore plus et pire s'il apprend que c'est toi qui a prévenu la presse... Il faut qu'on le protège Deacon...

Elle est intriguée par un point que Deacon a cité.

Qu'as tu à régler au juste avec Nikki? Je sais que vous avez eu une histoire tous les deux mais cela va au delà du fait qu'elle ait séduit Eric n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2022

Deacon attend Ambre derrière le Gloworm Empty
MessageSujet: Re: Deacon attend Ambre derrière le Gloworm   Deacon attend Ambre derrière le Gloworm EmptyMar 23 Avr - 15:47

Deacon sait qu'ils n'arriveront jamais à s'entendre à cause du passé vu la rancoeur d'Ambre à son égard.

Ecoute toi et moi avons un lourd passé et tu m'en veux alors je ne vais pas chercher à obtenir ton pardon.

Arrêtons de parler du passé, c'est sans issue.

Je ne voulais pas que mon retour se sache et je te demande de ne dire à personne que je suis là Ambre... Elle souligne le fait qu'Eric risque de mal réagir si Eric apprend qu'Eric a prévenu la presse. Deacon reconnait là bien Ambre qui est allée voir Nikki.

Oui j'en ai conscience qu'il risque de me hair mais ne t'en fais pas pour moi. Je te connais parcoeur Ambre alors ne viens pas compliquer les choses avec Eric et ne détruit pas ta relation avec lui.

Tu as raison, j'ai des comptes à régler avec Nikki et j'ai de l'aide pour ça. Je ne veux pas t'en dire plus car je refuse de te mêler à ça Ambre. Je te dois bien ça mais fais moi confiance. Retourne voir Eric et dit lui que tu ne te mêleras plus de sa vie. De toute façon je suis en train de m'arranger pour que Nikki quitte la ville un moment et son monde va s'écrouler... Il va falloir présenter des filles à Eric pendant l'absence de Nikki.  

Je suis désolé de ne pas t'avoir dit avant pour Eric et Nikki mais je ne pouvais pas. J'avais trop peur que tu me dénonces pour mon retour. Je te le redemande, garde ça pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2017

Deacon attend Ambre derrière le Gloworm Empty
MessageSujet: Re: Deacon attend Ambre derrière le Gloworm   Deacon attend Ambre derrière le Gloworm EmptyMar 23 Avr - 18:41

Je n'en parlerai pas parce que je ne veux pas avoir de représailles ensuite si tu vois ce que je veux dire. Je te connais par cœur Deacon mieux que personne.

Tu as raison ne me dis rien de plus de ce que tu veux faire à Nikki. J'espère toutefois rien d'illégal... Enfin tu sais ce que tu fais mais n'oublie pas que tu pourrais te retrouver à nouveau en prison et si Eric poursuit se relation avec Nikki je serais seule... Alors fais attention...

Je te remercie Deacon... Je ne te dis pas que je te pardonne le passé je ne pourrais jamais mais merci de ce que tu veux faire pour notre fils. A bientôt.

Elle s'en va ensuite prête à écouter les conseils de Deacon.
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2022

Deacon attend Ambre derrière le Gloworm Empty
MessageSujet: Re: Deacon attend Ambre derrière le Gloworm   Deacon attend Ambre derrière le Gloworm EmptyJeu 25 Avr - 14:05

Deacon est ravi d'avoir pu mettre un peu les choses au point avec Ambre. Maintenant il sait qu'il peut faire lui confiance et qu'elle ne le trahira pas en dépit du passé. Deacon regrette le mal qu'il lui a fait... Il attend de son côté des nouvelles de Meggie. Ce soir un grand moment attend à nouveau Nikki au bord du lac. En attendant, Deacon veut agir contre Nicholas... Et n'a pas oublié ce qu'ils ont concocté pour lui avec Meggie.
Il pense aussi à Tucker Mc All. Ils ne se sont pas encore vraiment attaqués à son cas. Il se demande par ailleurs comment cela se passe chez les Rayburn avec l'arrivée du fils du médecin. Il espère que le conte de fées que vit Abby actuellement va vite tourner au vinaigre.  
Des demain la machine au sein de Newman Entreprises pour attaquer Nikki sera mis en route et Ashley aussi en fera les frais. Deacon est impatient d'accélérer sa vengeance à lui, Diane et Meggie car il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que Nikki à qui ils veulent faire payer... Deacon veut aussi absolument atteindre Phyllis d'une manière ou d'une autre mais comment ? Il y a t-il quelque chose dans son passé dont ils pourraient se servir ? Mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2022

Deacon attend Ambre derrière le Gloworm Empty
MessageSujet: Re: Deacon attend Ambre derrière le Gloworm   Deacon attend Ambre derrière le Gloworm EmptyVen 26 Avr - 14:24

Ignorant toujours que Tucker Mc All est déjà revenu en ville, Deacon repense à la proposition de Meggie de trafiquer la voiture de Devon Hamilton pour le faire revenir en ville... Il lui renvoie un message.

Message ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t623p50-victoria-vient-voir-sa-mere#13897
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2022

Deacon attend Ambre derrière le Gloworm Empty
MessageSujet: Re: Deacon attend Ambre derrière le Gloworm   Deacon attend Ambre derrière le Gloworm EmptyMar 30 Avr - 10:01

Deacon part ensuite pour le chalet Abbott comme prévu

Suite ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t684-deacon-prend-chiara-en-photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deacon attend Ambre derrière le Gloworm Empty
MessageSujet: Re: Deacon attend Ambre derrière le Gloworm   Deacon attend Ambre derrière le Gloworm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deacon attend Ambre derrière le Gloworm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: Événements spéciaux :: Adam est vivant / Liaison de Nikki-
Sauter vers: