Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Affaire Adam Newman
Rendez-vous entre Deacon et Ryder EmptyAujourd'hui à 13:23 par Amanda Sinclair

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Rendez-vous entre Deacon et Ryder EmptyAujourd'hui à 13:15 par JT Hellstrom

» JT passe son test ADN...
Rendez-vous entre Deacon et Ryder EmptyAujourd'hui à 13:13 par JT Hellstrom

» Ian surveille Faith
Rendez-vous entre Deacon et Ryder EmptyHier à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Rendez-vous entre Deacon et Ryder EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Ben attend Abby pour dîner...
Rendez-vous entre Deacon et Ryder EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Rendez-vous entre Deacon et Ryder EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Rendez-vous entre Deacon et Ryder EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Rendez-vous entre Deacon et Ryder EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous entre Deacon et Ryder

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2022

Rendez-vous entre Deacon et Ryder Empty
MessageSujet: Rendez-vous entre Deacon et Ryder   Rendez-vous entre Deacon et Ryder EmptyMar 5 Sep - 21:57

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t528-dylan-se-confie-a-sharon#11205

Deacon arrive au motel prêt à rencontrer Ryder après tant d'années... Celui qui était son allié à une époque va devoir l'être à nouveau. Deacon ne sait pas si Ryder va accepter de faire le sale boulot chez Newman Entreprises mais après ce que sa mère Sheila vient de faire à Genoa, Deacon pense avoir un moyen de pression... Il serait prêt à dévoiler à la police où se trouve Ryder s'il ne fait pas ce qu'il lui demande.
Deacon ne cesse de penser à toutes ces informations qu'il a en sa possession au sujet de la famille Newman... et est impatient de tout dire à Meggie. Il lui envoie un message avant de frapper à la porte de la chambre de Ryder.

"Meggie, comment allez-vous depuis hier soir ? Il faut qu'on se voit aujourd'hui. J'ai des informations croustillantes à vous dévoiler et croyez-moi ça vaut le détour ! Je viens de retrouver la trace du fameux Ryder qui va nous aider... Il ne va pas avoir le choix mais souhaitez-moi bonne chance !".
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Rendez-vous entre Deacon et Ryder Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre Deacon et Ryder   Rendez-vous entre Deacon et Ryder EmptyMer 6 Sep - 2:00

Meggie,qui est dans une chambre d'hôtel,en dehors de la ville sort de la douche quand son portable sonne.Elle sourit en voyant que c'est Deacon.Elle écrit un texto avec sourire...

"Bonjour Deacon.Sa va très bien et vous?On se rejoint au Gloworm tout a l'heure,pour savoir votre information croustillante.Je vous félicite pour Ryder et j'espère qu'il nous sera utile et balancera pas notre plan..bonne chance,Deacon"...
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Rendez-vous entre Deacon et Ryder Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre Deacon et Ryder   Rendez-vous entre Deacon et Ryder EmptyMer 6 Sep - 12:22

Ryder continue à se faire discret depuis que Sheila a fait profil bas. Il n'a pas revu sa soeur et il n'a plus eu de nouvelles de Ambre depuis qu'il avait été l'a voir à l'hôpital. Il y est retourné et on lui a dit qu'elle était sortie. Il continue d'espérer qu'un jour elle l'appelle ou qu'il tombe sur elle au parc ou au cimetière.
On frappe à la chambre du motel et il se dit que ça doit être une erreur . Il va ouvrir . Il reste sans voix en voyant Deacon .
- Comment est ce que tu m'as retrouvé ?
- Je veux pas d'embrouilles, c'est compris.
- Si t'es là pour trouver une planque, tu ne frappes pas à la bonne porte.
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2022

Rendez-vous entre Deacon et Ryder Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre Deacon et Ryder   Rendez-vous entre Deacon et Ryder EmptyMer 6 Sep - 16:59

Deacon répond à Meggie "c'est parfait au Gloworm notre lieu qui va devenir habituel et là où tout a commencé..."

Deacon attend que Ryder ouvre la porte. Celui ci ne semble pas très ravi de le voir.

J'ai des contacts qui ont réussi à te trouver et avec la présence récente de ta mère Sheila, c'était facile de te retrouver. Écoute, j'ai besoin de ton aide! Qui va nous permettre de nous faire pas mal d'argent alors si tu m'aides tu auras ta part évidemment...

Des embrouilles ? Tout depend de toi évidemment. Si tu m'aides tout ira bien mais si tu ne m'aides pas, je dis à la police où tu te trouves... Alors que choisis tu Ryder? La prison ou la nouvelle vie pleine aux as? Vraiment j'ai besoin de toi pour le venger de certaines personnes à Génoa et repense à ce bon vieux temps où tu m'aidais contre Ambre et Danny.

Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Rendez-vous entre Deacon et Ryder Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre Deacon et Ryder   Rendez-vous entre Deacon et Ryder EmptyDim 10 Sep - 10:06

Il n'en revient pas que Deacon sache pour sa mère et aussi qu'il continue à tremper dans les magouilles.
- Je ne vois pas de quoi tu parles.
- Sheila est morte il y a longtemps.
- Et tante Sarah qui m'a élevé est morte également, mais ça tu le sais .
- C'était au temps où je faisais tous tes sales coups et que je m'écrasais.
- Mais j'ai changé.
- Et toi apparemment tu es resté le même .
- La tole ne t'a rien appris ou alors ça t'a plu et tu cherches à y retourner.
- J'ai besoin de fric comme tout le monde , mais pas à n'importe quel prix.
- Trouve quelqu'un d'autre.
- Un petit con comme j'étais il y a 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2022

Rendez-vous entre Deacon et Ryder Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre Deacon et Ryder   Rendez-vous entre Deacon et Ryder EmptyLun 11 Sep - 10:47

Deacon savait que ça ne serait pas simple avec lui.

Tu es un très bon comédien Ryder... Tu sais très bien de quoi je parle et je suis certain que tu sais que ta mère est vivante... et ce qu'elle a fait récemment à Genoa City...

Oui je reste le même mais j'ai mes raisons de vouloir agir... La famille Newman doit payer pour ce qu'elle m'a fait et maintenant Nikki a séduit mon fils. Oui mon fils sort avec elle et je suis prêt à tout pour les séparer et pour détruire Nikki et sa famille...

Tu n'as pas le choix Ryder car si je dis à la police que tu es ici en ville, ils t'arrêteront sur le champ... Une fois que tu auras ton argent, tu pourras repartir d'ici. Je ne sais pas pourquoi tu es en ville, c'est étrange quand même, tu es bien là pour une raison quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Rendez-vous entre Deacon et Ryder Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre Deacon et Ryder   Rendez-vous entre Deacon et Ryder EmptyDim 17 Sep - 15:24

Deacon lui donne les raisons pour lesquelles il a besoin de lui. Mais Ryder voit les choses différemment.
- Tu veux faire payer la famille Newman, c'est ton choix ; mais moi je n'ai rien à voir avec eux.
- Ils ne m'ont rien fait.
- Et si ton fils sort avec cette femme, c'est son problème.
- Peut - être qu'il est bien avec elle.
- Peut - être qu'il voit une mère à travers elle.
- Qu'est ce qui te dérange ?
- La différence d'âge ; et alors !
- Ils ne font rien de mal
- T'es quand même pas jaloux parce que ça n'a pas marché avec toi et que ça fonctionne avec ton fils.
Il ne lui dit pas la vraie raison pour laquelle il est en ville. Mais il ne ment pas complètement.
- Si je suis en ville, c'est pour une fille.
- Je veux bien faire quelque chose pour toi mais ça s'arrête là.
- Tu me dis où je peux rencontrer ton fils et je sympathise avec lui .
- S'il me parle de sa relation avec cette femme, je te dirai ce qu'il m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2022

Rendez-vous entre Deacon et Ryder Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre Deacon et Ryder   Rendez-vous entre Deacon et Ryder EmptyLun 18 Sep - 18:29

Je me fiche de ce que tu penses Ryder... Tu ne peux pas comprendre... Tu as tort de me parler ainsi et d'avoir aucune compassion. Ils ne t'ont peut-être rien fait mais tu n'as pas le choix... Si tu m'aides pas, je vais balancer à Ambre que tu es en ville et crois-moi, elle ira le raconter à tout le monde... Il tente un coup de bluff.

Ne t'approche pas de mon fils, ce n'est pas ce que je te demande mon cher Ryder. Si tu m'aides pas, non seulement je balance que tu es de retour mais crois-moi une fois que tu seras en prison, tu ne seras pas tranquille et il pourrait t'arriver des broutilles...

Ecoute, je ne veux en aucun cas te menacer mais je ne peux pas croire que tu te sois rangé, ça n'a aucun sens. Aide-moi je t'en supplie... Il prend un air désespéré pour tenter une autre tactique. C'est une question de vie ou de mort Ryder. Je te promets que personne ne remontera jusqu'à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Rendez-vous entre Deacon et Ryder Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre Deacon et Ryder   Rendez-vous entre Deacon et Ryder EmptySam 30 Sep - 15:39

Il n'en revient pas d'entendre le nom d'Ambre de la bouche de Deacon, est ce qu'il sait que Ryder a une histoire avec elle ? est ce qu'il sait qu'elle a été hospitalisée et que depuis elle ne donne plus signe de vie . Tout se bouscule dans sa tête.
- De quoi Ambre ?
- Pourquoi tu me parles d'elle ?
- Je sais qu'elle est la mère de ton fils, tu me l'as déjà dit dans le passé .
- Et en plus tu me menaces .
- Les gens veulent s'en sortir et il y a toujours des gars comme toi qui viennent les faire replonger.
- J'irai pas en tole pour toi et si tu me balances, je te balancerai aussi.
Il soupire quand il voit Deacon le supplier.
- J'ai plus de contacts , je peux rien te procurer.
- Pas d'armes, pas de faux papiers, pas de planque.
- Je ne connais plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2022

Rendez-vous entre Deacon et Ryder Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre Deacon et Ryder   Rendez-vous entre Deacon et Ryder EmptyDim 8 Oct - 11:17

Si ta présence en ville se sait, tu sais très bien que tu finiras en prison donc si Ambre ou son cher Danny l'apprennent ils iront sur le champ prévenir la police.

Ambre s'est retrouvée à l'hôpital à cause de ta chère mère. J'ai croisé ta mère à l'hôpital l'autre fois mais sur le coup je ne me souvenais plus qui elle était. Je savais qu'elle me disait quelque chose.

Deacon ne sait pas que Ryder a eu une histoire récente avec Ambre et qu'il lui a menti sur son identité.

Et quand tu dis que t'es venu en ville pour une fille c'est qui ?

Je te laisse réfléchir tu auras beau me crier sur tous les toits que tu es rangé je ne te crois pas. Je te laisse mon nouveau numéro de téléphone. Il l'écrit sur un papier et le lui donne.

Je n'ai pas besoin d'armes ou de faux papiers. Tout ce que tu as à faire c'est de t'introduire chez Newman Entreprises. De nous ouvrir un compte à l'étranger au nom de Nicole Reed... De dérober des contrats de Newman Entreprises et de les déposer chez Jabot dans le bureau d'Ashley Abbott... Je ne te demande pas de tuer des gens!

Je te laisse un jour ou deux pour prendre une décision et dis toi qu'un joli pactole t'attendra en retour. Réfléchis bien car une occasion comme celle ci ne se présentera pas deux fois. Bonne journée Ryder. Et donne moi ton numéro aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Rendez-vous entre Deacon et Ryder Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre Deacon et Ryder   Rendez-vous entre Deacon et Ryder EmptySam 14 Oct - 12:49

Il écoute Deacon lui affirmer que Sheila est à l'origine de l'hospitalisation de Ambre ; il n'est plus sur de rien, ni de personne. Est ce que sa mère aurait fait ça à la femme qu'il aime. Elle l'a prévenu plusieurs fois de se détacher d'elle mais est ce que pour autant elle s'en serait prise à sa vie. Il doit connaitre la vérité. Il doit absolument retrouver Ambre et avoir une discussion avec elle.
- Si c'est vraiment ma mère que tu as croisé à l'hôpital, qu'est ce qu'elle y faisait ?
- Pourrais tu me dire où habite la mère de ton fils, je voudrais l'a contacter pour savoir si c'est vraiment Sheila qui s'en est prise à elle. Et pourquoi .
- Je suis désolé Deacon, mais je ne m'y connais rien en informatique, à part dérober des contrats, je peux rien faire pour toi .
- Et encore, comment veux tu rentrer la dedans, il y a surement des caméras à l'extérieur et l'intérieur des bâtiments.
- Va voir Kevin Fisher, c'est son job d'ouvrir des comptes offshore.

ça me donne une idée Rendez-vous entre Deacon et Ryder 1f600
Deacon pourrait faire chanter Kevin, s'il n'accepte pas de faire ce qu'il lui demande, il s'en prend à son fils Rendez-vous entre Deacon et Ryder 1f611 Rendez-vous entre Deacon et Ryder 1f611
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2022

Rendez-vous entre Deacon et Ryder Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre Deacon et Ryder   Rendez-vous entre Deacon et Ryder EmptyMar 17 Oct - 11:20

Deacon pense alors à Luca Santori face au refus de Ryder mais il prend note pour Kevin Fisher.

Je prends note pour Kevin mais j'ai aussi pensé à une autre personne t'en fais pas va...

Je suppose que ta mère était à l'hôpital pour tenter de tuer Ambre. Laisse moi te dire qu'Ambre a été victime d'une tentative de meurtre à l'hôpital. Elle et mon fils ont d'ailleurs eu un accident de voiture avant le tremblement de terre parce que la voiture a été trafiquée... Probablement par ta mère...

Ne rapproche pas d'Ambre je ne te dirais pas où elle est est ce que c'est clair ? De toute façon elle risquerait de te reconnaître enfin à mon avis elle t'a déjà vu en photo.

Bonne continuation Ryder mais c'est franchement dommage pour toi. Vu ce que ta mère a probablement fait à mon fils c'était l'occasion pour toi de te racheter tant pis pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Rendez-vous entre Deacon et Ryder Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre Deacon et Ryder   Rendez-vous entre Deacon et Ryder EmptyMer 18 Oct - 13:07

- Et pourquoi je devrais me racheter pour les erreurs commises par ma prétendue mère.
- C'est une adulte, pas un mineur sous la responsabilité de ses parents.
- Tu vois, tu me donnerais les coordonnés d'Ambre, je pourrais y voir plus clair dans toute cette histoire.
- ça fait 10 ans que j'ai quitté Genoa City, et à l'époque elle était dans les embrouilles avec Fisher et sa femme Jana ; elle n'a jamais fait attention à moi.
- Donc elle ne me reconnaitrait pas .
- Mais c'est toi qui voit.
- A ce que je vois, tu as du monde autour de toi ; je suis donc certain que tu n'as pas besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2022

Rendez-vous entre Deacon et Ryder Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre Deacon et Ryder   Rendez-vous entre Deacon et Ryder EmptyLun 23 Oct - 8:58

Écoute va voir Ambre si ça t'enchante mais laisse moi te dire que si elle découvre qui tu es et que tu es en ville, elle le dira à la police. Tant pis pour toi. Je crois qu'elle loge actuellement à l'Athletic club mais j'ai cru comprendre qu'elle est amnésique et qu'elle croit toujours être mariée à Danny.

Effectivement je me passerai de tes services j'ai bien compris. Tu ne m'as pas vu tu ne m'as pas parlé on est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Rendez-vous entre Deacon et Ryder Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre Deacon et Ryder   Rendez-vous entre Deacon et Ryder EmptyMer 25 Oct - 16:11

- Merci pour le tuyau.
- Je ne t'ai pas vu et je ne t'ai jamais parlé.
- Cool quand même de t'avoir revu.
- T'as pas besoin de te planquer.
- Tu peux pas savoir la chance que t'as.
- La liberté n'a pas de prix, alors fais gaffe à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

Rendez-vous entre Deacon et Ryder Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre Deacon et Ryder   Rendez-vous entre Deacon et Ryder EmptyMer 25 Oct - 17:05

Depuis San Francisco :

Sheila réussit à se procurer un téléphone à carte prépayée et contacte Ryder à Génoa City. Elle appelle sur son téléphone et Ryder déccroche.

Allo... Ryder...je n'ai pas beaucoup de temps. C'est moi c'est Sheila. Je ne préfère pas te dire où je suis mais ça va... Quelles sont les nouvelles à Génoa? Rassure moi Daisy n'a pas été soupçonnée j'espère ? Écoute tu dois savoir maintenant ce que j'ai fait à Ambre mais je n'avais pas le choix Ryder... Si je ne l'avais pas fait... Déjà avec l'accident de voiture. Il fallait faire quelque chose pour l'empêcher de découvrir que Steven et Ryder sont une seule et même personne. Puis j'ai du aviser à l'hôpital il fallait vraiment se débarrasser d'elle! Je ne peux pas revenir à Genoa maintenant mais si promets moi de ne pas me tourner le dos. Je te laisse mon numéro. Peux tu le donner à Daisy et la convaincre de m'appeler s'il te plaît ? Mary quant à elle ne perd rien pour attendre de m'avoir dénoncé. Crois moi elle va regretter toute sa vie de m'avoir fait ça. Je ne lui pardonnerai jamais !!!

Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Rendez-vous entre Deacon et Ryder Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre Deacon et Ryder   Rendez-vous entre Deacon et Ryder EmptySam 28 Oct - 17:03

Ryder reçoit un appel d'un numéro inconnu, il répond et il se rend compte qu'il s'agit de sa mère. Il l'écoute sans l'interrompre et sans dire quoi que ce soit puisque Deacon est encore là. Il répond :
- Attendez deux petites minutes svp.
Il regarde Deacon et il le raccompagne à la porte.
- Salut et comme je te l'ai dit ,fais gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2022

Rendez-vous entre Deacon et Ryder Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre Deacon et Ryder   Rendez-vous entre Deacon et Ryder EmptySam 28 Oct - 17:35

Deacon salue Ryder et s'en va.

Suite au Gloworm.
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Rendez-vous entre Deacon et Ryder Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre Deacon et Ryder   Rendez-vous entre Deacon et Ryder EmptyJeu 2 Nov - 12:26

Il écoute ce que sa mère lui dit. Il n'en revient pas que tout ce que Deacon affirmait au sujet d'Ambre et de Sheila est vrai. La colère et la déception se mélangent et il ressent un drôle de sentiment.
- Désolé, une vieille connaissance était là, je ne pouvais pas parler.
- Alors c'était donc vrai, parce que figure toi que ça se sait.
- Daisy ça fait un moment que je ne l'ai pas vu, je ne sais pas ce qu'elle dit ou ce qu'elle ne dit pas.
- Je vais essayer de la joindre.
- Pourquoi tu t'en ais pris à Ambre, elle ne t'avait rien fait.
- En plus, tu sais ce que je ressens pour elle.
- Et pour Ryder et Steven , je gère.
- Je ne t'avais pas demandé de t'en occuper.
- J'en suis vraiment malade de ce que t'as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

Rendez-vous entre Deacon et Ryder Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre Deacon et Ryder   Rendez-vous entre Deacon et Ryder EmptyVen 3 Nov - 20:05

Sheila ne peut pas croire que son fils se rende malade pour Ambre Moore.

Ambre ne m'a rien fait ? Ne dis plus jamais ça Ryder... Cette femme est une arriviste, une manipulatrice... Tu sais très bien ce qu'elle m'a fait à Los Angeles... Je m'en suis pris à elle parce qu'il le fallait ET tu sais très bien pourquoi. Pourquoi a t-il fallu que tu tombes amoureux d'elle? Je t'avais pourtant prévenu... tu sais aussi bien que moi qu'elle aurait découvert que tu es Ryder.

Si j'étais toi, je laisserais Daisy tranquille maintenant. Je quitterais même Genoa. Viens me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Callahan

Ryder Callahan


Messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2017

Rendez-vous entre Deacon et Ryder Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre Deacon et Ryder   Rendez-vous entre Deacon et Ryder EmptySam 4 Nov - 17:04

- Et alors , tu crois que c'est facile pour moi .
- J'ai jamais eu de relations sérieuses et pour une fois que je tombe amoureux, il faut que ce soit d'une connaissance à toi et par dessus tout que tu détestes.
- Et au lieu de tout faire pour que ça fonctionne, toi tu m'enfonces et tu me demandes de ne plus l'a voir.
- Je pense qu'à elle, jour et nuit.
- J'arrive pas à me l'a sortir de la tête.
- C'est comme ça, j'y peux rien.
- Je ne me contrôle pas quand il s'agit d'Ambre.
- J'ai qu'une envie c'est d'aller l'a voir.
- Je tiens ça de toi.
- Quand tu étais amoureuse de Scott Granger, tu l'avais dans la tête et peu importe si il était avec Lauren Fenmorre.
- Pareil pour Eric Forrester.
- Voilà , je suis comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

Rendez-vous entre Deacon et Ryder Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre Deacon et Ryder   Rendez-vous entre Deacon et Ryder EmptyMer 15 Nov - 17:48

Sheila sait bien que c'est compliqué pour Ryder de n'avoir jamais trouvé la femme de ses rêves.

Ecoute, on pourrait toujours un jour aller à Los Angeles. La femme parfaite pour toi serait Steffy Forrester. Je n'y suis pour rien si tu tombes amoureux d'une personne que je connais... Je t'avais pourtant prévenu qu'en jouant avec le feu avec Ambre Moore, tu en tomberais amoureux... alors qu'elle, elle ne t'a jamais aimé. Elle t'a utilisé pour rendre jaloux Danny et tu le sais aussi bien que moi.

Je ne t'ai jamais encouragé à tomber amoureux d'elle et crois-moi si j'avais su dès le départ que tu étais en contact avec elle, je t'aurais empêché de la revoir.

Bien sur tu es comme moi Ryder, je le sais, et je suis désolée... Elle voit bien que son fils est amoureux et qu'il en souffre. Elle sait ce qu'il ressent.

Tu dois l'oublier Ryder, je sais que c'est difficile mais toi et elle vous ne pourrez jamais être ensemble... Si tu la revois et qu'elle découvre que tu es Ryder, toi et Daisy vous finissez en prison... et je ne pense pas que tu voudrais que ça arrive... Surtout ta soeur perdra Danny parce qu'il verra qu'il avait raison ce soir là quand vous avez dîné tous les 4, toi en tant que Steven, Ambre, Daisy et Danny souviens-toi que Danny t'a reconnu mais Daisy a certifié que ce n'était pas toi...

Peux-tu me rendre une faveur? C'est d'aborder Lucy et de l'appeler quand tu seras avec elle. C'est ta nièce et elle me manque terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous entre Deacon et Ryder Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre Deacon et Ryder   Rendez-vous entre Deacon et Ryder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous entre Deacon et Ryder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Motel-
Sauter vers: