Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Deacon et Diane cachent Ian au chalet EmptyAujourd'hui à 14:29 par Raoul Guittierez

» Adam en prison...
Deacon et Diane cachent Ian au chalet EmptyAujourd'hui à 14:11 par Heather Stevens

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Deacon et Diane cachent Ian au chalet EmptyAujourd'hui à 13:14 par Daisy Carter

» le reveil de lauren..
Deacon et Diane cachent Ian au chalet EmptyAujourd'hui à 13:06 par Lauren Baldwin

» Discussion Ambre Phyllis
Deacon et Diane cachent Ian au chalet EmptyAujourd'hui à 12:48 par Phyllis Abbott

» Ian surveille Faith
Deacon et Diane cachent Ian au chalet EmptyHier à 11:57 par Tessa Porter

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Deacon et Diane cachent Ian au chalet EmptyHier à 11:12 par Joshua Marsino

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Deacon et Diane cachent Ian au chalet EmptyMar 30 Avr - 23:12 par Connor Newman

» JT passe son test ADN...
Deacon et Diane cachent Ian au chalet EmptyMar 30 Avr - 20:32 par JT Hellstrom

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Deacon et Diane cachent Ian au chalet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 221
Date d'inscription : 02/06/2022

Deacon et Diane cachent Ian au chalet Empty
MessageSujet: Deacon et Diane cachent Ian au chalet   Deacon et Diane cachent Ian au chalet EmptyLun 15 Jan - 9:56

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t549p25-enlevement-de-mariah#12580

Deacon et Diane arrivent avec Ian au chalet mais Deacon est inquiet de devoir cacher Ian Ward ici et en plus avec Ian.

Ian Ward, en chair et en os ! Diane m'a longuement parlé de vous mais sachez que je ne vous fait pas confiance. On a frôlé la catastrophe à cause de vous et de cet incompétent de Marco Anicelli...

Avoir enlevé Mariah Copeland pour faire taire Adam Newman n'était pas la chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2020

Deacon et Diane cachent Ian au chalet Empty
MessageSujet: Re: Deacon et Diane cachent Ian au chalet   Deacon et Diane cachent Ian au chalet EmptyMer 17 Jan - 12:35

tout est allé très vite .. c'est seulement maintenant que diane réalise qu'elle aurait pu perdre la vie en causant cet accident pour sauver ian .. la pression retombe ... elle tremble un peu .. quelques larmes coulent de ses yeux . .. de peur .. de joie ..

j'espère ian que vous etes conscient de ce qu'on vient de faire pour vous .. nous avons mis nos vies en danger ..

deacon .. vous avez gardé votre sang froid du début jusqu'à la fin .. je ne sais pas comment vous avez fait ..c'était très risqué ..
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

Deacon et Diane cachent Ian au chalet Empty
MessageSujet: Re: Deacon et Diane cachent Ian au chalet   Deacon et Diane cachent Ian au chalet EmptyVen 26 Jan - 17:02

Diane, je comprends ce que vous dites mais je n'avais pas le choix de faire appel à vous... pour me sortir de ce pétrin. Il fallait que j'enlève Mariah pour ne pas qu'Adam Newman, vivant, dénonce Marco... De toute façon si Marisa n'était pas venue à Genoa, Marco se serait mieux concentré sur son rôle. Vous et Marisa vous n'auriez jamais du venir à Genoa. Vous avez fait une erreur et nous avons du en subir les conséquences... J'ai perdu confiance en Marisa, en Marco ça s'est sur... Eva s'est enfuit et si Marisa apprend qu'elle est sa fille et ce que Marco a fait, qui sait ce qu'elle fera.

Marco va devoir tuer Luca Santori sinon Marisa risque d'apprendre la vérité... Ian ignore qu'elle le sait déjà... Maintenant que Jack et Kelly sont en Louisiane, j'espère que Marisa va rejoindre Marco là-bas. Marco va devoir revenir pour continuer à jouer son rôle. Et si Mariah ou Adam nous dénonce, je tuerais Faith Newman et Summer Newman de mes propres mains...


Diane, il fallait bien que j'agisse mais si vous et Marisa n'étiez pas venues en ville, Marco ne se serait pas fait démasquer...

Deacon ne peut pas croire aux reproches d'Ian. Il s'approche de lui pour lui parler.

Vous, évitez de faire des reproches à Diane... me suis-je bien fait comprendre... On a pris des risques pour vous sauver alors contentez-vous seulement de nous remercier. Et je me contrefiche de Marco Anicelli... Laissez ce pauvre Luca en paix. Ce que vous et Marco avez fait à cette pauvre fille est dégueulasse...
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2020

Deacon et Diane cachent Ian au chalet Empty
MessageSujet: Re: Deacon et Diane cachent Ian au chalet   Deacon et Diane cachent Ian au chalet EmptyDim 28 Jan - 12:58

merci de prendre ma défense deacon..

ian .. si je suis venue à genoa c'était uniquement pour savoir si mon fils était vivant après le séisme .. et si marisa m'a accompagné c'était pour détourner les regards sur elle ..

vos plans concernant mariah et adam ne me concernent pas .. et encore moins ceux concernant luca santori et la fille de marisa ..

ne me melez pas à ça ..de plus, il va falloir vous trouver une autre planque ..car mon fils vient régulièrement m'approvisionner .. et s'il vous découvre ici je ne sais pas comment il va réagir ..
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 221
Date d'inscription : 02/06/2022

Deacon et Diane cachent Ian au chalet Empty
MessageSujet: Re: Deacon et Diane cachent Ian au chalet   Deacon et Diane cachent Ian au chalet EmptyJeu 1 Fév - 15:50

Deacon réalise que Diane a raison car Ian ne pourra pas rester caché ici.

Effectivement, Ian, vous ne pourrez pas rester ici. Il est hors de question que quelqu'un tombe sur vous. Cela vous regarde d'avoir enlevé Mariah mais ne nous mêlez pas à ça et ne vous avisez surtout pas de dénoncer Diane si vous vous faites arrêter.

Pour être honnête, je me fiche de Marco Anicelli et de vos petites affaires. Pour ma part, j'ai d'autres chats à fouetter... Nous avons déjà fait beaucoup pour vous Ian. A part vous cacher ailleurs, nous ne pouvons plus rien faire pour vous.

Diane, ne vous justifiez pas pour votre venue ici. Il regarde Ian. Ian, si vous avez un minimum de compassion, cessez de juger Diane et ne nous parlez plus de Marisa et compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

Deacon et Diane cachent Ian au chalet Empty
MessageSujet: Re: Deacon et Diane cachent Ian au chalet   Deacon et Diane cachent Ian au chalet EmptyJeu 1 Fév - 16:02

Ian n'apprécie pas la façon dont Deacon lui parle. Il comprend qu'il cherche à l'éloigner de Diane mais il ne le laissera pas faire.

Quant à moi, je me fiche de votre avis monsieur Sharpe.. Diane, ne vous laissez pas embobiner.... Vous êtes ma déesse, ne l'oubliez pas, nos chemins sont liés à tout jamais. Vous vous perdrez si vous quittez le chemin qui nous emmènera ensemble à la foi... N'oubliez pas ce que nous devons accomplir ensemble, je m'excuse pour ma colère mais rien ne s'est passé comme prévu. J'ignore comment Marco va pouvoir revenir à Genoa mais croisez les doigts pour qu'il y parvienne.

Ne laissez pas cet inconnu, dit-il en parlant de Deacon, nous éloigner l'un de l'autre je ne le supporterais pas. Il se tourne vers Deacon. Vous ne pouvez pas comprendre le lien qui nous unit moi et Diane, vous ne pourrez pas le détruire. Nous avons le même chemin spirituel mais vous non.

Diane, n'oubliez pas que sans moi, vous seriez au paradis aujourd'hui si je ne vous avais pas sorti de la glace.

Où voulez-vous que je me cache maintenant ? Croyez-moi que si je n'avais pas agit, Adam aurait tout déballer à la police et votre vengeance ne serait plus possible Diane. Ne faites pas confiance à cet homme, vous devez avoir confiance qu'en moi, en votre dieu.

Ian se méfie de Deacon et fait des recherches à son sujet.

Oh mon dieu alors vous et Nikki... Diane, cet homme a été l'amant de Nikki, comment pouvez-vous lui faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2020

Deacon et Diane cachent Ian au chalet Empty
MessageSujet: Re: Deacon et Diane cachent Ian au chalet   Deacon et Diane cachent Ian au chalet EmptyMer 7 Fév - 16:39

lol

je sais tout ce que je vous dois ian .. et je ne l'oublierai jamais .. vous m'avez trouvé .. soigné .. gueri .. et vous savez que je ferai tout pour vous .. sauf etre votre déesse .. je n'ai pas le temps ni l'energie pour m 'y consacrer...

j'ai la foi .. soyez en sur .. mais le monde que vous avez idéalisé n'existe plus .. il faut se rendre à l'évidence .. nous avons beaucoup d'ennemies et nous devons nous protéger ..

quant au passé de deacon .. c'est sa vie personnel .. nous n'avons pas à nous en meler .. moi tout ce qui me préoccupe c'est mon fils et son bien etre ..

je ne veux plus le décevoir .. je n'aurai jamais du me montrer à jack .. il n'aurait jamais du savoir que je suis vivante .. ça va etre un véritable choc s'il apprend que j'étais au courant de son kidnapping . et je vais le perdre ..
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

Deacon et Diane cachent Ian au chalet Empty
MessageSujet: Re: Deacon et Diane cachent Ian au chalet   Deacon et Diane cachent Ian au chalet EmptyJeu 8 Fév - 14:26

Ian est déçu et blessé quand Diane lui répond qu'elle ne sera jamais sa déesse parce qu'elle n'a ni le temps ni l'énergie pour ca.

Ne redites plus jamais ça Diane... Vous serez ma déesse et vous savez très bien que vous le voulez au fond de vous. Si c'est juste une question de temps et d'énergie je vous aiderais pour ça et vous aurez la plus belle des cérémonies.

Le monde que j'ai idéalisé existera toujours Diane, il est éternel...

Ian est convaincu que Diane se laisse manipuler par Deacon. Jack n'est pas prêt d'être libéré alors même s'il sait que vous êtes vivante et que vous êtes mêlée à son enlèvement, il n'aura jamais la possibilité de vous dénoncer. Pourquoi avez-vous peur de ça ? Jack est entre de bonnes mains et Kelly Andrews aussi. Votre fils ne saura jamais la vérité je vous le promets.

Je vous demande de réfléchir à tout ça mais ne me décevez pas.

Où comptez-vous me cacher désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2020

Deacon et Diane cachent Ian au chalet Empty
MessageSujet: Re: Deacon et Diane cachent Ian au chalet   Deacon et Diane cachent Ian au chalet EmptySam 10 Fév - 14:07

elle soupire .. elle se rend compte que ian ne se démoralise pas et qu'il serait pret à mettre en oeuvre une cérémonie pour eux deux .. elle ne veut meme pas savoir en quoi cela consisterait .. elle regarde deacon car elle ne sait pas où ian pourrait etre caché ...
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 221
Date d'inscription : 02/06/2022

Deacon et Diane cachent Ian au chalet Empty
MessageSujet: Re: Deacon et Diane cachent Ian au chalet   Deacon et Diane cachent Ian au chalet EmptyLun 12 Fév - 15:27

Deacon ne supporte plus d'entendre Ian... ni même de le voir...
Il décide de l'emmener de suite dans un autre endroit pour ne plus avoir à l'entendre.

Il le conduit à une vingtaine de kilomètres du chalet dans une vieille cabane abandonnée et isolée... Il lui fournit quelques provisions, un poêle à pétrole pour le chauffage. Puis il revient auprès de Diane ensuite avant d'aller retrouver Meggie en ville.


Voilà, Ian loge ailleurs mais ne vous préoccupez vous plus de lui... D'accord? Vous avez besoin de quelque chose avant que je retrouve Meggie? N'oubliez-pas, demain matin, la ville entière saura que Nikki a une liaison avec mon fils.

Avec Meggie, nous devons nous voir pour mettre au point la suite. L'affaire de Matt Clark dans laquelle Nicholas a été impliqué va ressortir... puis je vais voir Luca Santori qui va faire le sale boulot pour nous à Newman Entreprises. Nous avons perdu trop de temps il faut qu'on agisse...

La petite vie tranquille d'Abby va prendre fin avec l'arrivée du fils de son mari et nous allons détruire la relation d'Abby et Ashley...

Apparemment Meggie a la preuve que Connor le fils de Chelsea est le fils d'Adam... Elle va aller le voir pour lui apporter la preuve. Elle a un enregistrement de Chloé Mitchell qui en parle toute seule. Meggie détient aussi un secret concernant Chloé qui est lié à William Abbott et Kevin Fisher.

Nous avons essayé de joindre Tucker Mc All mais il ne répond pas.


Devons-nous nous en prendre à Summer ? Quant à Phyllis nous avons rien trouvé sur elle... ou ses petits secrets alors que faire ?

William et Victoria sont partis pour rien à Chicago et Victoria a reçu notre petite surprise... comme quoi Victor ne serait pas son père biologique... va t-elle y croire ? Je l'espère... Nikki va être dans la tourmente si sa fille y croit. Elle va être accusée d'avoir menti... durant toutes ces années...
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2020

Deacon et Diane cachent Ian au chalet Empty
MessageSujet: Re: Deacon et Diane cachent Ian au chalet   Deacon et Diane cachent Ian au chalet EmptyMer 14 Fév - 13:21

je vous remercie deacon .. mais ian qui ne resiste pas ça ne lui ressemble pas .. il aime garder le controle .. alors vous aussi .. mefiez vous de lui..

je vais rester sur mes gardes car maintenant il sait où je loge et il peut venir à tout moment ..

tout ceci démontre que nous avons bien évolué .. mais j'aimerai à nouveau etre face à nikki et retenter l'approche que nous avons eu recemment au lac ..
meggie pourrait à nouveau l'amener .. une fois l'alcool faisant son effet ..
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 221
Date d'inscription : 02/06/2022

Deacon et Diane cachent Ian au chalet Empty
MessageSujet: Re: Deacon et Diane cachent Ian au chalet   Deacon et Diane cachent Ian au chalet EmptyVen 16 Fév - 15:32

Je ne laisserai pas s'approcher de vous à nouveau je vous le promets Diane...

Deacon est surpris par la demande de Diane.

Vraiment c'est ce que vous voulez ? Et bien nous organiserons ça pourquoi pas demain soir ? Surtout que l'article sera paru dans la presse.

Je vois avec Meggie.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2020

Deacon et Diane cachent Ian au chalet Empty
MessageSujet: Re: Deacon et Diane cachent Ian au chalet   Deacon et Diane cachent Ian au chalet EmptySam 17 Fév - 14:31

d'accord pour demain soir .. et vous .. je pense que vous aurez votre fils à consoler .. et pourquoi pas lui présenter une jeune fille .. de son age cette fois ci ..

et si ça pourrait etre la fille de phyllis .. ce serait encore mieux .. j'aimerai tellement que mon fils trouve quelqu'un de bonne famille .. et pas l'enfant d'une arriviste comme phyllis summers ..
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 221
Date d'inscription : 02/06/2022

Deacon et Diane cachent Ian au chalet Empty
MessageSujet: Re: Deacon et Diane cachent Ian au chalet   Deacon et Diane cachent Ian au chalet EmptyMar 20 Fév - 12:09

Vous ne voulez pas de Summer dans la vie de votre fils mais vous voulez la refourguer à mon fils...

Dit-il en éclatant de rire.

Je plaisante évidemment... pourquoi pas, nous allons voir ce qu'on peut faire quand Eric verra enfin la stupidité de son histoire avec Nikki et que Nikki restera à jamais une ivrogne, nous pourrons lui faire rencontrer Summer.

Votre fils rencontrera la femme qui lui correspondra le mieux ne vous inquiétez pas pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2020

Deacon et Diane cachent Ian au chalet Empty
MessageSujet: Re: Deacon et Diane cachent Ian au chalet   Deacon et Diane cachent Ian au chalet EmptyMer 21 Fév - 13:28

elle se met à rire ne réalisant pas ce qu'elle est entrain de suggérer à deacon concernant summer ..

et bien comme ça votre fils ne sera pas trop dépaysé en étant avec une autre newman ..

vous avez raison .. une chose à la fois ..

commençons par détruire nikki.. le reste suivra ..
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 221
Date d'inscription : 02/06/2022

Deacon et Diane cachent Ian au chalet Empty
MessageSujet: Re: Deacon et Diane cachent Ian au chalet   Deacon et Diane cachent Ian au chalet EmptyMar 27 Fév - 17:26

Après la grand-mère, mon fils tombera amoureux de la petite fille...

Je vais filer Diane, demain est un autre jour et c'est le début de l'enfer pour la famille Newman avec cet article. On reste en contact pour demain soir au lac...
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2020

Deacon et Diane cachent Ian au chalet Empty
MessageSujet: Re: Deacon et Diane cachent Ian au chalet   Deacon et Diane cachent Ian au chalet EmptyMer 28 Fév - 12:43

merci pour tout deacon ..

après son départ .. diane ferme à clé derrière elle et va se préparer un thé ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deacon et Diane cachent Ian au chalet Empty
MessageSujet: Re: Deacon et Diane cachent Ian au chalet   Deacon et Diane cachent Ian au chalet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deacon et Diane cachent Ian au chalet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Chalet de la famille Abbott-
Sauter vers: