Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Tucker retrouve Geneviève
Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  EmptyAujourd'hui à 15:20 par Tucker McCall

» Adam en prison...
Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  EmptyAujourd'hui à 14:56 par Heather Stevens

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  EmptyAujourd'hui à 14:46 par Johnny Abbott Newman

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  EmptyAujourd'hui à 14:24 par Sheila Carter

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  EmptyAujourd'hui à 13:34 par Diane Jenkins

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  EmptyAujourd'hui à 13:20 par Victoria Newman

» Mackenzie rejoint Cane
Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  EmptyAujourd'hui à 13:12 par Lily Ashby

» Kyle demande des explications à Théo
Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  EmptyHier à 23:43 par Leanna Love

» Victoria vient voir sa mère ..
Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  EmptyHier à 19:59 par Meggie McLaine

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réunion entre Diane, Deacon et Meggie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 220
Date d'inscription : 02/06/2022

Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  Empty
MessageSujet: Réunion entre Diane, Deacon et Meggie    Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  EmptyVen 25 Aoû - 14:41

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t492-souvenirs-au-gloworm

Après leur passage au gloworm où ils ont pu admirer le spectacle pour Nikki qui s'est rapidement remise à boire, Deacon emmène Meggie au chalet Abbott puisque la veille celle-ci lui a demandé d'amener Meggie avec lui la prochaine fois.
En arrivant au chalet, Deacon se gare rapidement devant l'allée puis il s'approche du chalet avec Meggie. Il toque à la porte.


Diane ? Vous êtes là ? Je sais qu'il commence à se faire tard mais c'est Deacon. Je suis avec Meggie.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Diane, Deacon et Meggie    Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  EmptyVen 25 Aoû - 14:50

Meggie suivit Deacon,depuis le Gloworm, jusqu'au chalet Abbott.
Meggie sortit de la voiture et regarda derrière elle,si il y'avait personne,alors que Deacon frappe a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 220
Date d'inscription : 02/06/2022

Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Diane, Deacon et Meggie    Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  EmptyMar 29 Aoû - 21:15

Attendant toujours que Diane réponde à la porte, Deacon regarde Meggie.

Vous êtes tellement parfaite Meggie, comme à l'époque, quand vous vous êtes installée chez Nikki et Victor et que vous êtes devenue l'assistante de Nikki. Je ne vous connaissais pas encore à l'époque. J'espère juste que Victor ne va pas continue à se méfier de vous. N'oubliez pas qu'à l'époque, il a fait appel à Paul Williams pour qu'il enquête sur vous. Il ne faudrait pas qu'il recommence en enquêtant sur Peggy cette fois... Peggy cette femme qui n'existe pas.

Vous êtes intervenue au bon moment, puisque Victor et Nikki prévoyaient de se remarier.

Je me souviens ce jour-là où j'ai surpris Nikki boire plusieurs verres, je l'ai même ramené chez elle parce qu'elle avait trop bu et elle ne pouvait pas prendre la voiture... Est-ce prudent de l'avoir laissé seule au bar ? Il ne faudrait pas qu'elle prenne la voiture... un accident est vite arrivé...

Deacon s'inquiète subitement.

C'est la première fois qu'on se voyait non au ranch ? Enfin je ne sais plus.

Vous n'imaginez pas ce que j'ai aimé quand j'ai découvert que vous faisiez boire Nikki à son insu et moi je la voulais alors nous avons bien fait de nous associer ce jour-là. Et puis votre double jeu à Nikki c'était parfait puisque vous avez annoncé à Victor qu'il manquait des bouteilles d'alcool dans le bar. Chapeau. Sans ça, Victor n'aurait pas repoussé la date de leur mariage. Vous avez à nouveau poussé Nikki à boire le jour du mariage et elle s'est retrouvée plus tard inconsciente dans ma chambre. Souvenez-vous c'est là que Victor nous a surpris au lit. Puis vous m'avez convaincu de rejoindre Nikki en cure... jusqu'à ce que je ne sois plus d'accord de la faire boire à son insu... Enfin tout ça c'est du passé mais croyez-moi Meggie, nous arriverons à vous faire épouser Victor comme vous l'avez fait à Las Vegas. Victor a été plus fort que vous sur ce coup-là à cause du fils de Murphy mais cette fois ça ne se passera pas comme ça, je vous le promets ! et la plus belle chose dans tout ça c'est quand Victor est venu ensuite en cure et qu'il nous a à nouveau surpris au lit Nikki et moi... Là c'était fini entre eux pour de bon...

Je ne comprendrais jamais Nikki qui a fini par se remettre avec lui depuis mais elle a séduit mon fils et va payer pour ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Diane, Deacon et Meggie    Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  EmptyMar 29 Aoû - 22:20

Meggie le regarda quand Deacon lui rappella que Victor a fait appel a Paul Williams pour chercher des informations sur elle.

Je l'avait complètement oublié,celui là,Paul Williams.Si Victor fait appel a lui,pour chercher des informations sur Peggy et que Paul ne trouve rien alors Victor fera le rapprochement entre Peggy,moi et Nikki.Esperons que Paul s'occupe du dossier des enfants de Victoria ou sinon il faudra que je m'occupe de lui aussi mais bon pour l'instant c'est Victor,dont il faut se méfier,car pour moi c'est le plus dangereux.Quand a Nikki,c'est vrai que c'est dangereux pour elle,de prendre la voiture,mais bon,on pouvait pas la ramener avec nous a la réunion de Diane.J'essayerai de prendre des nouvelles,après la réunion,pour voir si elle va bien.

Meggie sourit quand elle se rappelle sa rencontre avec Deacon 

C'était bien au ranch.Tu accompagné Nikki,qui était ivre.Je me souviens même que Victor vous as demander qui vous étiez et ce que vous faisiez ici.Vous avez prétendu que Nikki était malade après avoir mangé.Victor y'a cru et c'est plus tard,au Gloworm,qu'on a décidé de s'allier pour drogué Nikki.Quel époque.


Meggie rigole quand Deacon lui avoue que Victor les a surpris lui et Nikki au lit.

J'aurais aimé voir sa tête.En tout cas,on forme une bonne équipe,Deacon,moi je me souviens du moment ou dans le jet privé,j'ai servi un verre à Victor dans lequel j'avais mis une puissante drogue. Les effets sonts apparues très vite et Victor est passé à un état second.Je lui ai fait croire qu'il m'a demandé en mariage et c'est dans le jet même qu'on s'est mariée.À notre retour,j'ai publié sur mon profil une photo de nous en tant que mari et femme.Plus tard,j'ai servi un autre verre à Victor dans lequel j'ai mis encore de la drogue. Victor a souffert puis soudain il est  redevenu lui-même.Il m'as attrapé fermement.Je n'ai pas compris,au début,et Victor m'as expliquer : il avait échangé la drogue que je voulais lui donner par un produit qui y ressemble mais sans effet,donc il jouait la comédie et savait qui j'était vraiment grâce à ce vieillard de Murphy.Si il aurait rien raconté a Victor et si il aurait pas survécu à son malaise cardiaque alors on serait loin en ce moment.C'est depuis ce jour que je veux voir tomber toute la famille Newman au grand complet...pour me venger de Victor.

Meggie lui sourit et fouille son sac avant de lui montrer les photos de Nikki,au Gloworm,en train de boire.

Elle commence a payer,Deacon,regarde la picoler sa bouteille de Whisky et commencer sa nuit.On va lui faire regretter d'avoir séduit ton fils.En tout cas,une chose est sûre,c'est que ton fils et toi avait les mêmes goût en matière de femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 220
Date d'inscription : 02/06/2022

Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Diane, Deacon et Meggie    Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  EmptyMer 30 Aoû - 10:52

Deacon apprécie de voir que Meggie et lui s'entendent cette fois à merveille et il n'y a plus aucune raison pour qu'ils se trahissent mutuellement. Il espère que Diane lui fera aussi confiance mais il ne s'inquiète pas pour ça. Ils ont tous les trois le même objectif, se venger de Nikki et Victor et bien d'autres personnes.

Vous avez raison, il faut absolument vous protéger de Victor et faire en sorte qu'il ne renseigne pas sur vous parce qu'il ne trouvera rien au nom de Peggy... Si Paul se mêle un peu trop de nos affaires, il faudra s'en occuper mais nous aviserons si c'est nécessaire.

Deacon admire la détermination de Meggie et l'écoute reparler de son mariage avec Victor.

Vous verrez, cette vengeance nous allons l'avoir, j'en suis intimement convaincu. Toute la famille Newman va sombrer, Phyllis avec.

Deacon attrape le téléphone de Meggie pour voir les photos.

C'est absolument parfait, elle va payer pour avoir mis le grappin sur mon fils. Elle lui a volé son innocence et après ça, Eric ne voudra plus jamais d'elle et il sera enfin libéré. J'ai hâte cependant que leur liaison éclate au grand jour et que Nikki se retrouve seule, dégoutée des siens. N'ayant plus que l'alcool pour se consoler.

Quant à Murphy, s'il est toujours en vie, il mériterait bien une bonne leçon.

Deacon se remet à frapper à la porte car Diane n'a toujours pas répondu. Il est tard, elle doit sûrement dormir. Deacon ne l'a pas vu depuis la veille.


Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Diane, Deacon et Meggie    Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  EmptyMer 30 Aoû - 11:06

Meggie soupir et range son portable avant de regarder les alentours.

On devrait revenir demain ou attendre que Diane vous rappelle.Si quelqu'un arrive et nous trouve ici...
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 124
Date d'inscription : 20/02/2020

Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Diane, Deacon et Meggie    Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  EmptyMer 30 Aoû - 14:17

diane .. toujours prudente .. ouvre la porte .. passe la tete .. et aperçoit deacon et meggie ..

entrez .. désolée pour l'attente .. je prenais une douche ...
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 220
Date d'inscription : 02/06/2022

Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Diane, Deacon et Meggie    Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  EmptyMer 30 Aoû - 14:58

Deacon était sur le point de donner raison à Meggie lorsque Diane leur ouvre la porte et s'excuse parce qu'elle était sous la douche.

Ce n'est rien Diane... Il est très tard alors vous auriez pu dormir déjà. Comment allez vous depuis hier? Je n'ai pas pu passer plus tôt... Comme convenu, je suis venu avec Meggie.

Deacon fait les présentations.

Diane Meggie... Meggie Diane... Voilà, vous vous rencontrez enfin. Diane, laissez moi vous dire que refaire appel à Meggie était la meilleure chose à faire. C'est une compétente et croyez moi, nous aurions tort de ne passer d'elle surtout après ce qui s'est passé... Voilà, cette chère Nikki est de nouveau alcoolique! Elle a réussi...

Mais avant de parler en détails de tout ça, dites-moi comment vous voyez l'avenir Diane. Avez vous parlé de nous à Ian Ward et ce Marco Anicelli ? Avons nous les mêmes désirs de vengeance?

Nous avons énormément évoqué le passe et notre rencontre avec Meggie. Nous sommes arrivés à la conclusion que nous voulons coûte que coûte nous venger des mêmes personnes, de tous les Newmans, Nikki, Victor, Victoria, même Nick .. et moi je veux ajouter cette vipère qu'est Phyllis... Il faut être sur que nous ayons tous le même intérêt avant de poursuivre notre collaboration. Mais Meggie est parfaite car grâce à elle, Nikki vient de se remettre à boire et oui. Elle va tout vous expliquer comment s'est arrivé. Il lui laisse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Diane, Deacon et Meggie    Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  EmptyMer 30 Aoû - 15:33

Meggie sert la main de Diane quand Deacon les présente.

Ravi de vous rencontrer, madame Jenkins.

Elle regarde Deacon avant de fouiller son sac a main et sortir son portable pour montrer les photos et la vidéo de Nikki,au Gloworm.

Ceci a été pris,ce soir,au Gloworm.Nikki pourra s'éclater ce soir.Je me suis mise dans la peau d'une nouvelle infirmiere,qui a été muté,de Las Vegas a Genoa,après le tremblement de terre dans le rôle de Peggy.Elle m'a fait confiance tout de suite je l'ai droguée et quand je lui ai dit que je venais de Las Vegas,vous auriez vu sa tête,elle m'as raconté toute l'histoire du mariage de Deacon et elle,a Las Vegas...


Elle rigole doucement avant de regarder Diane et Deacon.

Excusez moi,madame Jenkins,mais Nikki est vraiment une idiote de faire confiance a la première personne venue.Bref...
ensuite,quand elle est sortie de l'hôpital,je suis aller chez elle et j'ai changé ses médicaments.J'ai mise une dose un peu plus forte et je lui ait donné un tube de médicaments,devant Victor, qui était entrer au ranch.Il m'as regarder,avec un air méfiant.Il m'as sans doute pas reconnu mais je préfère ne pas prendre de risques.Enfin, j'étais au Gloworm,avec Deacon,avant de venir ici et cette garce s'est pointé pour boire sa bouteille de whisky du soir.J'ai pris des photos et une vidéo pour vous le prouver et que vous pourrez envoyer a Ian et a Marco...Comme dit Deacon,il faut maintenant s'occuper de Nick et de Phyllis...car Victoria sera très occupé avec ses enfants et Victor sera,peut être,occupé a l'aider alors sa nous laissera le champ libre pour continuer a tourné Nikki en bourrique.
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 220
Date d'inscription : 02/06/2022

Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Diane, Deacon et Meggie    Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  EmptyJeu 31 Aoû - 14:00

Deacon écoute Meggie expliquer la situation avec Nikki et ne cesse de regarder Diane. Elle lui plait vraiment et se rappelle les quelques fois où ils couchaient ensemble... Il se rappelle notamment de la vidéo qui a circulé sur eux couchant ensemble et laquelle, Nicholas, Nikki et Phyllis ont fini par découvrir en fouillant dans ses fichiers quelques temps après le retour de Nikki de sa cure...

En repensant à cette histoire, il réalise à quel point sa haine envers Nikki est intense en dehors du fait qu'elle sorte avec son fils. Il se souvient que toute cette histoire s'est terminée le jour où il a enfermé Nikki pour lui montrer la vidéo où elle tuait Diane en état de légitime défense... Jusque-là c'était Victor qui était désigné comme le meurtrier... Deacon voudrait informer Diane qu'il a caché dans ses affaires la vidéo. Ronan Malloy a fini par découvrir où il a enfermé Nikki et l'a obligé à la libérer puis a vu la fameuse vidéo qui a finalement permis d'innocenter Victor... Il est furax que Nikki ait refusé de payer sa caution alors elle va payer pour ça aussi...

Après voir repensé à ça, Deacon est curieux de savoir ce qu'en pense Diane des dernières agissements de Meggie.

Meggie est extra n'est-ce pas ? Il faut absolument éviter que Victor découvre que Peggy et Meggie ne sont qu'une seule et même personne... Comment aider concrètement Meggie à se venger de Victor et à récupérer l'argent qui lui a été volé ? Car si Murphy le mari de Katherine ne l'avait pas démasqué en dévoilant son passé, elle serait riche aujourd'hui... et moi aussi... Ah oui, il faut que je vous dise Diane, j'ai été en possession d'une vidéo où on a vu Nikki vous "tuer" en état de légitime défense. Je l'ai caché très longtemps. Quand la police a vu la vidéo, j'ai été arrêté et Victor qui était accusé, a été innocenté... Si je vous reparle de tout ça c'est parce qu'il faut aussi se venger de Victor autre qu'à travers Nikki... mon but c'est de faire rompre Nikki et mon fils mais que toute sa famille apprenne son adultère avec un homme de cet âge en plus même s'ils ont rompu... Quant à Victoria, je me suis amusé à raconter que j'ai vu ses enfants à Chicago... quant à Nicholas, on veut découvrir s'il a des petits secrets et les dévoiler.


Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 124
Date d'inscription : 20/02/2020

Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Diane, Deacon et Meggie    Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  EmptyJeu 31 Aoû - 15:40

elle écoute deacon et meggie .. elle s'aperçoit qu'ils ont vraiment beaucoup de rancœur tout comme elle ..

je vous en prie meggie .. appelez moi diane ..

oui je veux me venger de victor .. nikki.. phyllis .. mais aussi abby .. ashley .. et tucker mc call ... toutes ces personnes m'ont fait un jour du tord ..

dommage qu'adam newman n'est plus en vie .. car il a été d'un grand soutien dans ma vengeance ..

vous etes extraordinaire meggie .. refaire boire nikki était une très bonne initiative .. il faut s'assurer qu'elle continue . .. peut etre lui faire prendre une de ces drogues qui rendent les gens vulnérables et l'a faire aller à newman entreprise dérober des contrats .. faire des transferts d'argent sur un compte offshore que nous allons ouvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Diane, Deacon et Meggie    Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  EmptyJeu 31 Aoû - 16:27

Meggie sourit en regardant Diane.

Très bien,Diane,je vais m'occuper de sa.Je vais m'assurer que Nikki continue de boire,mais bon,avec les médicaments que je lui ait donné,a cette petite idiote,elle est vraiment pas prête à s'arrêter.

Elle remarque le regard de Deacon,sur Diane.

Sinon,Deacon,Si Marco a pris la place de Jack abbott alors il vous vengera de Phyllis,a coup sur,imaginez la humilier quand elle découvrira que l'homme,avec qui elle couche,est même pas son mari.Quel humiliation...Pour Nick Newman, Deacon,vous avez dit que son point faible,ce sont les femmes,alors je vais fouiller de ce côté la.

Elle regarde Diane avec tristesse.

Adam Newman?C'est vrai qu'il aurait fait un partenaire pour notre plan.J'aurais tellement aimé le connaître,un peu plus,quand il est passé a mon ancien bar à Ottawa.
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 220
Date d'inscription : 02/06/2022

Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Diane, Deacon et Meggie    Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  EmptyJeu 31 Aoû - 18:04

Deacon jubile à l'idée de se venger de tout ce beau monde.

Votre idée de la faire aller chez Newman Enteprises, dérober des contrats, transférer des contrats est excellente... on pourrait aller jusqu'à faire trafiquer des crèmes ou même vendre des actions de l'entreprise au plus offrant... en faisant signer des documents à Victor à son insu? L'entreprise pourrait se retrouver entre les mains de quelqu'un qui n'est pas un Newman et l'entreprise changerait de direction.
Il continue de réfléchir.

Plein d'options s'offrent à nous... Vu que vous voulez vous venger d'Ashley et d'Abby, nous pourrions nous arranger pour qu'Ashley ou Abby soit coupable... ou même Ashley et ça il n'y a que Marco qui peut nous aider vu qu'elle le prend pour son frère. Cette vente pourrait se faire au profit de Jabot... Sinon, pour Abby, nous pouvons nous renseigner sur elle et trouver quelque chose.
(ce sont eux qui pourraient faire revenir le fils de Stitch lol)

Quant à Tucker Mc All, il n'est plus en ville ? Je suis désolé pour vous, Adam n'est effectivement plus de ce monde... et vous avez pensé à Patty Williams ?

Pensez-vous que nous pourrions rencontrer Ian Ward et Marco Annicelli ? Il faut aussi que je surveille ce Lucas Santori vu qu'il recherche sa fiancée Marisa.

Il se tourne vers Meggie.

Oui effectivement, c'est un homme à femmes et j'ai cru comprendre qu'il dirigeait un bar... on pourrait organiser quelque chose contre son bar pour qu'il ait des ennuis et qu'il soit contraint à le fermer suite à une décision de justice... enfin je ne sais pas...

Quant à Phyllis, c'est vrai, elle va être humiliée quand elle saura qu'elle ne couche pas avec Jack depuis des mois mais avec son sosie... D'ailleurs, savez-vous Diane, comment se porte Jack Abbott ? Vous n'avez pas peur que votre fils vous en veuille s'il découvre que vous avez participé à son enlèvement?

Pour finir, Diane, j'ai parlé à Meggie de votre idée de hanter Nikki avec votre fantôme.


Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 124
Date d'inscription : 20/02/2020

Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Diane, Deacon et Meggie    Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  EmptyVen 1 Sep - 17:25

c'est sur que phyllis sera humiliée . .. elle ne reconnait meme pas le corps de son propre mari .. emportée par sa propre folie envers les hommes ..

il faut se renseigner qui fréquente actuellement nick newman .. peut etre est il marié .. faire en sorte de détruire sa relation ..

oui il faut que je contacte ian et marco .. voir où ils en sont ..s'ils veulent bien vous rencontrer .. je vous tiendrai au courant dès que je les aurais eu au téléphone ..

patty williams .. je ne suis pas fan d'elle non plus ...j'ai rencontré jack lorsque j'étais top model pour jabbott .. nous avons commencé à sortir ensemble .. mais il m'a quitté pour épouser patty... et malgré les liens du mariage qui les unissaient .. il a continué à me voir .. jusqu'à ce qu'elle fasse une fausse couche .. après jack a mit fin à notre relation et je suis passée à autre chose ...

elle était instable .. déséquilibrée .. je ne sais pas ce qu'elle est devenue ..

jack sait que je suis vivante .. une idée de ian .. il a voulu que je me présente à lui .. et il m'en veux terriblement .. bien sur que j'ai peur de perdre mon fils lorsqu'il apprendra la vérité .. j'ai très peur de ce moment là..
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Diane, Deacon et Meggie    Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  EmptyVen 1 Sep - 20:48

Meggie rigole quand Diane dit qu'elle reconnaît même pas le corps de son mari.

Si vous voulez,je peux me renseigner,grâce a Nikki qui il fréquente mais faut que je trouve un début de conversation sinon elle va avoir des doutes.

Diane parle ensuite de Patty Williams ce qui la fait réfléchir.

Patty Williams ?ce serait pas de la famille du détective,Paul Williams?Je le connais,a une époque,ce foutu détective a fait des recherches sur moi mais il a rien trouvé.C'est ce vieillard de Murphy qui a tout fait capoter en racontant tout a Victor.Je l'ai encore en travers de la gorge.Il a bien fait de partir de Génoa,celui là,car sinon je me serais occupé de lui et lui aurait fait rejoindre les étoiles pour rejoindre madame Chancellor.

Meggie écoute Diane parler de Jack,qui sait que Diane est vivante,et Kyle sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 220
Date d'inscription : 02/06/2022

Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Diane, Deacon et Meggie    Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  EmptySam 2 Sep - 15:04

Deacon admire Meggie et son tempérament. Elle sait ce qu'il faut faire et ne pas faire.

Parfaitement, Meggie, il faut éveiller le moins possible la méfiance de Nikki... Continuez à la mettre dans votre poche mais si j'étais vous, j'éviterais désormais de la voir au Ranch pour ne pas prendre le risque de tomber sur Victor...

Quant à Ian Ward et Marco, c'est entendu Diane... Nous attendons que vous organisiez une rencontre entre nous mais parlez plus de ce Ian Ward... Pour quelle raison fait-il ça au juste? Quel lien a t-il précisément avec Nikki ? Je ne vous ai pas interrogé à ce sujet il me semble ?

Deacon sait à quel point cette histoire n'est pas simple pour Diane vis à vis de son fils.

Il faudra vous y préparer mais nous ferons tout pour que personne ne sache ce que vous avez fait à Jack... Encore faut-il que Marco et Ian choisissent de le garder vivant? Marco envisagerait-il de prendre définitivement la place de Jack? Je ne voudrais pas cependant nous retrouver mêlés à un meurtre... Qu'est-ce qu'il est passé par la tête d'Ian de révéler à Jack que vous avez un rôle dans son enlèvement ? Il aurait pu penser à la position dans laquelle vous êtes et surtout par rapport à votre fils... Deacon commence à se méfier d'Ian Ward. Vous devriez rester sur vos gardes vis à vis de cet homme Diane.

Deacon se met à rire face à la remarque de Meggie sur Murphy.

Ne vous en faites pas Meggie... Je ne pense pas que cette fois Murphy vous causera des problèmes. Il a peut-être déjà rejoint Katherine d'ailleurs...

Bon alors, résumons, nous continuons à faire boire Nikki pour qu'elle aille faire des choses illégales chez Newman Entreprises. Vu que vous êtes ici Diane, Meggie et moi, allons nous charger d'ouvrir ce compte en banque à l'étranger. Nous donnerons une fausse identité, pourquoi ne pas le mettre au nom de Nicole Reed ? Il faudrait s'arranger dans un premier temps que personne ni même la police ne parvienne à découvrir qui a ouvert ce compte... Il y aurait enquête... et parallèlement, des contrats seraient dérobés et il faudrait s'arranger pour qu'ils se retrouvent entre les mains des Abbots en l'occurrence Ashley sans qu'elle sache qu'ils appartenaient à Newman Entreprises... Et que diriez-vous de terminer le spectacle en beauté, en s'arrangeant pour que Newman Entreprises soit vendu... vendre des actions de l'entreprise au plus offrant... en faisant signer des documents à Victor à son insu. Vous ne m'avez pas donné votre avis Diane à ce sujet.

Pour revenir au compte off-shore, il faudrait qu'une fois le compte vendu, que la police réussisse finalement pendant l'enquête à découvrir que le compte a été ouvert au nom de Nicole Reed... Nikki se retrouverait donc accusée...
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 124
Date d'inscription : 20/02/2020

Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Diane, Deacon et Meggie    Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  EmptySam 2 Sep - 15:31

c'est une excellente idée d'ouvrir le compte au nom de nicole reed .. il y a toujours eu des désaccords entre nikki et victor .. si la police arrive à remonter jusque là... ils penseront qu'une fois de plus nikki a voulu se venger de son mari ..

deacon .. est ce que dans vos connaissances .. une personne arriverait elle à créer ce compte .. je regarderai bien sur internet comment faire mais mon fils pourrait utiliser mon portable et tomber sur mon historique de recherche ..

oui meggie .. patty williams et la soeur du détective ..il semblerait qu'il soit policier maintenant .. je l'ai lu dans la presse ..

pour ian .. il m'a raconté qu'il avait besoin d'argent et qu'il avait demandé à nikki de lui en preter .. ils se connaissent depuis des années car il est le fondateur ( j'arrive pas à retrouver le nom lol) .... et nikki tout comme paul williams étaient des adeptes ..

elle a refusé .. et il a été arrêté ... il lui en veut énormément... à elle mais aussi victor .. pour d'autres raisons ..

et pour jack .. j'aurai du refuser .. je n'ai pas réfléchi .. maintenant c'est trop tard . .. à moins que jack soit hors course toute sa vie ..

moi je vous suis pour tout ... détruire newman entreprise .. jabbott .. nikki.. phyllis .. victor .. et tous les autres ..
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 220
Date d'inscription : 02/06/2022

Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Diane, Deacon et Meggie    Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  EmptySam 2 Sep - 16:34

C'est une très bonne nouvelle... Nous allons mettre Nikki plus bas que terre... et elle payera une bonne fois pour toute. En plus de sa liaison, sa famille aura une raison de plus de la détester et elle se retrouvera vraiment seule... Deacon est aux anges.

Ecoutez, je pense que la meilleure personne pour ouvrir ce compte c'est que Meggie ou moi nous nous en chargeons ou alors peut-être ce Ian Ward ? De toute manière, il faudrait que le compte soit ouvert directement depuis un ordinateur chez Newman Entreprises alors qui pourrait être de notre côté et s'y introduire ? A moins qu'on trouve quelqu'un qui se fasse engager là-bas et qui nous aide ? Deacon sait qu'Ambre y travaille mais aller la voir cela impliquerait de révéler son retour, et elle risque de lui en vouloir encore par rapport à Danny mais lui parler de la liaison d'Eric avec Nikki pourrait-il les aider ?

Ian Ward et Nikki ont donc un lourd passé... (je ne sais pas trop de quoi tu veux parler lol). Deacon décide de faire quelques recherches sur Ian et découvre toute l'histoire... Et ben il a été jusqu'à voler le fils de Nikki, j'ignorais qu'elle avait eu un fils avec Paul Williams...

Alors Diane nous avons tous le même objectif. Je vous assure que votre fils comprendra un jour pourquoi vous faites tout ça... je vous en fais la promesse. Il attrape sa main puis celle de Meggie. Nous sommes liés tous les trois.

Puis Deacon fait à nouveau des recherches pour voir s'il y a du nouveau concernant les enfants de Victoria. La police ne l'a pas encore contacté. Bon il faut dire qu'il est très tard, la police ne fera sûrement rien maintenant et il vient d'appeler pour le faux témoignage. Deacon jubile et aimerait trop voir la tête de Victoria... Il se remet à écouter grâce à son appli, ce qui se passe chez Victoria mais il n'y a rien, Victoria doit être absente...

Il termine par de nouvelles recherches et fait une surprenante découverte.

Oh mon dieu... Vous ne devinerez jamais ce que je viens d'apprendre... Figurez-vous mes chères amies, que Victoria n'est pas la mère biologique de son fils Johnny. Je me demande si son fils est au courant de cette information. La mère serait une certaine Chelsea Lawson... et tenez-vous c'est l'ex femme d'Adam Newman. Rien n'est précisé à ce sujet mais ça vaudrait le coup de se renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Diane, Deacon et Meggie    Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  EmptySam 2 Sep - 16:59

Meggie sourit face a toutes ses alternatives avant d'entendre Deacon dire que Johnny, l'enfant disparu,est le fils du certaine Chelsea Lawson.Elle regarde derrière le dos de Deacon.la.photo de Johnny.

Il est mignon,ce petit,mais un peu jeune.En tout cas,pour le compte de Nicole Reed,tu t'en charge, pendant que je me charge de Nikki et Nick.Pour Abby,un conseil,on peut voir si quelqu'un la déteste ou alors faire monter la sauce entre Abby et Ashley,avec les contrats que Nikki aura signé.Imagine la tête de Abby,si elle découvre que sa mère a des dossiers de Newman Entreprise dans son sac,elle serait furieuse et elle irait directement tout balancer a son père,Victor,qui croira que Nikki et Ashley se sont alliés pour le faire tomber...Je me charge également de Nick,après tout,j'ai envie de m'amuser un peu aussi avec lui et trouver son secret pour lui nuire.Quand a cette Chelsea Lawson,je peux me renseigner  pour avoir des informations sur son fils Johnny et puis,pour la mettre en confiance,je peux lui dire que moi aussi j'ai du abandonner mon fils a son père et a sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 220
Date d'inscription : 02/06/2022

Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Diane, Deacon et Meggie    Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  EmptyDim 3 Sep - 14:42

Deacon se met à penser à une personne en particulier qui pourrait s'occuper d'ouvrir le compte à l'étranger.

Écoutez, je ne suis pas sûr que Nikki irait jusqu'à faire ce transfert d'argent même sous l'emprise de l'alcool. Je crois qu'il faut qu'on s'en charge nous même mais en ouvrant ce compte au nom de Nicole Reed, la police l'accusera. J'ai une ancienne connaissance qui pourrait s'en charger, un certain Ryder. Je peux le recontacter et lui demander de venir à Genoa. Deacon ne sait pas qu'il est à Génoa. En lisant à nouveau la presse sur son téléphone, Deacon se souvient alors avoir croisé Sheila Carter... Cette femme qu'il a croisé à l'hôpital en venant au chevet d'Ambre il y a quelques jours.

J'aurais dû m'en rappeler... L'autre jour j'ai croisé une femme sortant de la chambre d'Ambre à l'hôpital, il me semblait la connaître mais maintenant ça me revient. C'est la mère du Ryder dont je viens de vous parler... Si sa mère était ici en ville, il est peut être lui aussi en ville. Il pourrait faire le travail pour nous chez Newman Entreprises... Voler les contrats et les déposer chez Jabot... Pirater les serveurs de Newman entreprises... Faire les transferts d'argent... Sauf si Nikki fait vraiment ce dernier point. Mais Ryder peut être la personne idéale... Qu'en dites vous?

Deacon lit alors que Daisy travaille chez Jabot.

Figuree vous que tiens que la sœur de ce Ryder travaille chez Jabot !

Meggie très bonne idée allez voir cette Chelsea. Mais je pourrais révéler au petit Johnny que sa mère biologique est cette Chelsea.

Je suis d'accord pour Abby et Ashley. Diane que pensez vous de toutes nos propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 124
Date d'inscription : 20/02/2020

Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Diane, Deacon et Meggie    Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  EmptyDim 3 Sep - 15:41

j'ai trouvé .. ça s'appelle .. le nouveau monde .. et je me rends compte que pleins de gens ont été liés à lui d'une manière ou d'une autre ..

l'objectif est que nikki finisse ses jours en hp... que victor l'a termine en prison ... et le restant de la famille soit en totale discorde ... c'est le chaos qu'il faut semer .. et il va falloir frapper fort ..

tout ce que je demande c'est que mon fils soit épargné .. je resterai dans l'ombre le plus longtemps possible ..

meggie lorsque vous aurez fait boire à nouveau nikki.. il faudrait l'amener au lac .. et je ferai une apparition avec une longue robe blanche .. pour la hanter ..

pour ashley et abby.. je ne sais pas si elles sont mariées .. si nous devons payer des escortes pour séduire les maris .. nous le ferons ..

deacon .. si vous arrivez à retrouver ce ryder .. et à le mettre en confiance .. il peut faire partie de notre équipe .. mais il faut s'assurer qu'il sera toujours de notre coté  .. parce que s'il appelle les autorités .. nous nous retrouverons en prison .. si vous voyez quelques hésitations .. il faudra trouver un moyen de pression ..
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Diane, Deacon et Meggie    Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  EmptyDim 3 Sep - 16:15

Meggie sourit face a Diane.

Ne vous en faites pas,Diane,je m'occupe de cette petite peste de Nikki.Elle sera bien au rendez-vous au lac,et ce sera avec plaisir que vous pourrez lui faire faire des cauchemars.De toute manière j'ai aussi le problème de Eric a régler..alors votre plan est parfait et sa pourrait m'être très utile...

Elle fait un clin d'œil a Deacon.

Je pourrais prendre le portable de Nikki et envoyé un message a Eric,me fesant passer pour Nikki qui est ivre,pour qu'il vienne au lac après que Diane soit partie.Eric la verrai dans un tel état,après que Diane lui ait fait peur,qu'il prendra Nikki pour une folle et une alcoolique,et la quittera...enfin espérons...sinon il faudra trouver un autre plan pour les faire rompre....
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 220
Date d'inscription : 02/06/2022

Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Diane, Deacon et Meggie    Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  EmptyLun 4 Sep - 9:42

ah oui ça ne me dit rien lol

Ne vous en faites pas Diane, nous sommes motivés, notre trio va bien fonctionner alors oui je suis d'accord, nous allons frapper fort et nous venger de cette famille...

Quant à votre fils, ne vous inquiétez pas... tout ce que nous allons entreprendre ne l'affectera pas indirectement. Il faut juste s'assurer que Jack Abbott ne soit jamais libéré sinon il aura tout raconter pour votre implication. Avez-vous suffisamment confiance en Marco Anicelli ?

C'est bien pour ça qu'il faut s'en méfier et l'arrivée de Luca Santori m'inquiète un peu surtout s'il a réussi à retrouver cette Marisa...


Meggie, votre idée est parfaite et nous verrons si ça fonctionne sinon il faudra à nouveau agir pour séparer Nikki et mon fils... mais au moins, il verra la vraie nature de Nikki... Une alcoolique qui ne s'en sortira jamais...

Je vais me charger de retrouver Ryder, s'il est déjà en ville, ça sera plus facile mais vous savez Diane, je doute que ça soit dans son intérêt de nous dénoncer. Lui-même a des soucis à se faire par rapport à son passé donc je ne pense qu'il faille s'inquiéter de ça. En revanche, il ne fera rien gratuitement. Je propose de partager avec lui l'argent que nous nous ferons suite au transfert d'argent. Il ne faut pas pas en parler à Ian et Marco, gardons ça pour nous, sinon nous n'aurons qu'une petite part... alors moins de personnes sont impliquées mieux c'est. Cela ne concerne que nous, qu'en dites-vous ?

Nous allons nous renseigner pour connaître un peu plus les vies actuelles d'Ashley et Abby.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Diane, Deacon et Meggie    Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  EmptyMer 6 Sep - 1:35

Meggie sourit a Deacon et prend son sac qu'elle met a son épaule

Très bien.Cette Chelsea,je m'en occupe,et aussi de Nick et de Nikki.

Elle se frotte les mains avec sourire

Je sens que je vais m'amuser,moi,avec tout ce petit monde.Diane,je vous tiens au courant pour Nikki et notre plan au lac.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 323
Date d'inscription : 01/10/2017

Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Diane, Deacon et Meggie    Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  EmptyVen 8 Sep - 15:15

Depuis le Gloworm : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t492p25-souvenirs-au-gloworm#11255

Le téléphone de Meggie se met à sonner. C'est Nikki qui malgré l'heure tardive, tente de la joindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre Diane, Deacon et Meggie    Réunion entre Diane, Deacon et Meggie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion entre Diane, Deacon et Meggie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle réunion avec Meggie
» Deacon et Diane cachent Ian au chalet
» Rendez-vous entre Deacon et Ryder
» Meggie McLaine
» réunion des mannequins (daisy & summer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Chalet de la famille Abbott :: Archives-
Sauter vers: