Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Adam en prison...
Deacon et Maggie lisent l'article  EmptyHier à 15:19 par Heather Stevens

» nouvelle équipe ..
Deacon et Maggie lisent l'article  EmptyHier à 13:18 par Lily Ashby

» Discussion Ambre Phyllis
Deacon et Maggie lisent l'article  EmptyHier à 12:57 par Phyllis Abbott

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Deacon et Maggie lisent l'article  EmptyHier à 12:51 par Daisy Carter

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Deacon et Maggie lisent l'article  EmptySam 27 Avr - 20:14 par Connor Newman

» Tucker retrouve Geneviève
Deacon et Maggie lisent l'article  EmptySam 27 Avr - 15:20 par Tucker McCall

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Deacon et Maggie lisent l'article  EmptySam 27 Avr - 13:34 par Diane Jenkins

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Deacon et Maggie lisent l'article  EmptySam 27 Avr - 13:20 par Victoria Newman

» Mackenzie rejoint Cane
Deacon et Maggie lisent l'article  EmptySam 27 Avr - 13:12 par Lily Ashby

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Deacon et Maggie lisent l'article

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 220
Date d'inscription : 02/06/2022

Deacon et Maggie lisent l'article  Empty
MessageSujet: Deacon et Maggie lisent l'article    Deacon et Maggie lisent l'article  EmptyMar 20 Fév - 15:59

Le lendemain de sa dernière entrevue avec Diane après avoir aidé Ian, Deacon donne rendez vous à Meggie dans leur bar habituel, au Gloworm. Il l'y attend avec le journal du jour où l'article de la journaliste a été paru... Il est aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Deacon et Maggie lisent l'article  Empty
MessageSujet: Re: Deacon et Maggie lisent l'article    Deacon et Maggie lisent l'article  EmptyMar 20 Fév - 16:47

Meggie,sous le déguisement d'Élodie Baker,sort de la voiture,et se dirige vers l'entrée.Elle s'arrête,pour observer la salle,avant de voir Deacon.Elle se dirige vers lui et s'assoit en face.

Salut Deacon dit t'elle en enlevant son sac a main qu'elle met sur le sol.Je vois que tu a lu l'article de Leanna Love.
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 220
Date d'inscription : 02/06/2022

Deacon et Maggie lisent l'article  Empty
MessageSujet: Re: Deacon et Maggie lisent l'article    Deacon et Maggie lisent l'article  EmptyMar 20 Fév - 21:15

Salut Meggie... Vous voilà enfin... L'article a été publié ce matin effectivement et je vous avoue qu'on ne pouvait pas espérer mieux non? Je me contrefiche d'Adam Newman mais relier ce scandale à celui de Nikki et attaquer comme ça Gbuzz c'est absolument parfait!!

Le monde de Nikki va s'écrouler aujourd'hui si Victor et tous les membres de la famille Newman ne croient pas ce qui est dit dans l'article. Il faudra savoir ce que Victoria, Nicholas, et Victor pensent de tout ça et s'ils n'y croient pas il faudra qu'on intervienne en leur envoyant anonymement une photo de Nikki et mon fils...

Vous avez l'enregistrement au sujet de Connor Newman et sa paternité ?

Dans les jours prochains je demanderai à Lucas Santori de créer le compte off shore au nom de Nicole Reed à l'étranger mais il faudra s'arranger pour que Nikki quitte un moment la ville...

On va commencer à agir... Nous avons perdu trop de temps... Et ce soir Diane souhaite attirer à nouveau Nikki au lac pour la hanter à nouveau. On va avoir besoin de Peggy pour l'attirer une nouvelle fois là bas.

Comment comptez vous agir au sujet de Nicholas et l'histoire de Matt Clark ? J'ai pensé que le policier qui s'est chargé d'enquêter sur la mort de Diane à l'époque pourrait se retrouver avec les faux documents entre les mains ce qui le poussera à revenir à Genoa pour enquêter à moins que vous ayez des idees?

Je me suis renseigné le fils de Stitch Rayburn est en ville... Reed est rentré à Genoa et ses parents aussi. Je me suis bien amusé mais le petit Johnny a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Deacon et Maggie lisent l'article  Empty
MessageSujet: Re: Deacon et Maggie lisent l'article    Deacon et Maggie lisent l'article  EmptyMer 21 Fév - 0:57

C'est vrai que relier la ressurection de Adam et la tromperie de Nikki dans le même article va sans doute nous donner une avance pour la suite de notre plan.Victor sera tellement occupée à essayé de gérer sa famille qu'on sera tranquille pour un moment dit t'elle en ricanant et en se frottant les mains.

Je suis sur qu'ils croiront l'article de Leanna, connaissant Victor Newman,si il a une autre femme sous le coude,en l'occurrence Hillary,alors il aura son excuse parfaite pour virer Nikki et installer Hillary au ranch...Elle sera bientôt seule car ses enfants,ses petits enfants,et Eric lui tourneront bientôt le dos...la famille Newman va se détruire grâce à nous trois.

Meggie sort le microphone de sa poche et l'actionne.On entend la voix de Chloé dedans

Tout ça c'est à cause de ton père !!! Il a tué ma petite fille. Je pensais lui avoir pardonné mais je ne pourrais jamais... Cordélia, je te promets qu'il va payer pour ce qu'il t'a fait !! C'est ton père et Kevin qui avaient raison. Je ne peux pas lui pardonner. Il a détruit nos vies alors je ne le laisserais pas détruire aussi la vie de Chelsea et Dylan... Je ne permettrais pas à Adam de leur enlever Connor même s'il est son père biologique... JAMAIS !!!! Tu m'entends Cordelia ? ADAM PAYERA POUR T'AVOIR TUE ET IL NE Récupérera PAS SON FILS !!!

Chelsea ne perdra pas à nouveau un enfant... elle a déjà trop souffert entre renoncer à Johnny, le premier bébé d'Adam qu'elle attendait et qu'elle aurait appelé Riley si elle n'avait pas eu cet accident de voiture avec Summer... Elle ne perdra pas Connor... Non... 



Meggie éteint l'enregistrement et a un fou rire.
 
Il reste plus qu'a envoyé cet enregistrement a Adam et ensuite a lui de jouer pour mettre le bordel dans la vie de  Chelsea Lawson et Chloé Mitchel.

Je suis d'accord avec Diane mais qu'elle fasse pas tomber Nikki dans la rivière ou sinon sa pourrais se retourner contre nous.Tu as une idée de l'endroit où je pourrais envoyer Nikki pendant quelques jours ?un monastère ?sa lui fera du bien d'être avec des moines.Elle pourra prier tranquille cette sorcière.

Pour Matt Clark,c'est une très bonne idée que tu as là,mais je pense que un deuxième dossier médical pourrait nous aider a faire tomber Nick dit t'elle en prenant le dossier de Matt Clark.Elle l'ouvre et fouille les papiers tout en parlant.Matt Clark a tué Jordan,un adolescent qui était accro a la drogue,et devine qui a été accusé et jeter en prison.... Nicolas Newman...mais il a été inoncenté des deux crimes.On pourrais également utilisé la mort de cet adolescent pour faire croire que Nicolas Newman est un tueur qui a assassiné ce Jordan et qu'il a tué Matt Clark pour empêcher celui ci de le dénoncé a la police.Mon ami canadien m'as monté un faux dossiers,avec des fausses preuves,pour que Nicolas Newman aille en prison pendant un long moment.


Elle referme le dossier de Matt Clark avec joie

Reed est entré mais pas Johnny,donc sa veut dire que Johnny doit être furieux contre la famille Newman,si il a échappé a la surveillance de Reed alors sa va être encore plus de bordel dans cette famille.Pour Tucker?des nouvelles ?Et Phyllis ?
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 220
Date d'inscription : 02/06/2022

Deacon et Maggie lisent l'article  Empty
MessageSujet: Re: Deacon et Maggie lisent l'article    Deacon et Maggie lisent l'article  EmptyMar 27 Fév - 17:21

Deacon se met à sourire quand Meggie précise que Victor sera trop occupé à gérer les deux scandales pour voir ce qui va se passer chez Newman Entreprises...

Attaquons-nous pendant que le fer est encore chaud Meggie et Victor sera dans l'ignorance. Jusqu'au jour où ils vont découvrir ou croire que c'est Nikki qui a ouvert ce compte off-shore puisqu'il sera à son nom de jeune fille. Nous allons tellement mettre le bazar que le monde de Victor Newman ne s'en relèvera pas.

Oh oui il est en finit de la famille Newman, elle va se déchirer comme jamais... Je ne suis pas sur que Nick et Victoria apprécient le retour de leur frère et que Victor l'ait caché...

Il écoute l'enregistrement.

Et ben quelle idiote cette Chloé... Sans le vouloir, elle a donné une arme à Adam Newman et nous allons lui faire écouter cet enregistrement dès aujourd'hui. Comment réussir à le contacter ? Et en plus elle révèle son propre secret...

Deacon comprend l'inquiétude de Meggie au sujet de Nikki.

Rassurez-vous, il n'est pas dans nos projets de tuer Nikki même accidentellement mais après ce qui est arrivé l'autre soir je comprends votre interrogation. N'ayez aucune crainte Nikki est éternelle...

Diane veut juste s'amuser... Nikki risque de recevoir des visites aujourd'hui entre ses enfants, petits enfants et probablement une altercation avec Victor... elle sera bien occupée mais vous devez aller la voir pour la refaire boire. Ce soir, au lac, il faut qu'elle soit à nouveau ivre...

Demain, je demanderais à Luca d'aller ouvrir le compte off-shore depuis Newman Entreprises et d'acheter des billets pour les Bahamas au nom de Nikki là où le compte sera ouvert. Quant à vous, il faudra parler du monastère à Nikki. Il va falloir qu'elle quitte la ville jusqu'à ce que Victor découvre que de l'argent a été dérobé et transféré sur un compte off-shore et que la police fasse son enquête. On fera revenir Nikki au moment où Victor et la police comprendra que c'est elle qui a ouvert ce compte et qu'elle revient des Bahamas. Luca s'occupera aussi de dérober les contrats et de porter les accusations sur Ashley.

Je vous suis pour Matt et Nick. Contactez votre ami, dites lui de créer un faux dossier solide sur la mort de cet adolescent et que dedans on croit dur comme fer que Nick a tué cet adolescent et Matt Clark pour le faire taire. Puis envoyez tout ça anonymement à Ronan Malloy. C'est lui qui a enquêté sur la mort de Diane à l'époque et qui m'a mis en prison... Figurez-vous qu'il couchait avec Phyllis à un moment donné et tenez vous bien c'est le fils de Nina Webster la compagne de Paul Williams et le demi frère de Chance le petit fils de Jill...

Aucune nouvelle de Tucker il faut agir... Quant à Phyllis, Diane souhaite faire rencontrer une fille à mon fils dès sa rupture avec Nikki, en l'occurrence Summer...
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Deacon et Maggie lisent l'article  Empty
MessageSujet: Re: Deacon et Maggie lisent l'article    Deacon et Maggie lisent l'article  EmptyMar 27 Fév - 18:38

Meggie rigole tout en écoutant Deacon parler de la famille Newman

Je ne suis pas sûr également que Victoria et Nick prennent bien la chose au sujet de Adam.Je vais donner rendez vous à Nikki,au Gloworm, tranquille.

Meggie réfléchit aux paroles de Deacon,au sujet de Diane et de Nikki,mais réserve des doutes.

Elle veut s'amuser,ok,mais...elle le fait sans forcer Nikki a franchir la barrière et a la jeter à l'eau.Imagine si la dernière fois elle serait vraiment tombée dans l'eau.On aurait été dans la mouise.J'ai confiance en Diane mais la dernière fois...elle a été loin pour se venger.On est pas des meurtrierdit t'elle en pensant au corps de Murphy qu'elle a tué pour protéger Deacon.

Bon,je vais trouver un moyen d'envoyer Nikki dans un monastère aux Bahamas.Je connais une amie,soeur Berinice,qui est la bas et qui me doit un service.Elle peux s'occuper de Nikki pendant que Luca ouvre le compte aux Bahamas.Je lui réserve les billets avec sa carte bleu,elle part tranquille quelques jours,et hop ensuite elle reviens et elle se fait arrêter.Par contre,pour Ashley et le docteur,j'attend la caméra.Mon ami me l'as envoyé pour que je la mette dans l'ascenseur de Jabot mais il faut que je fasse venir le mari de Abby,sur place,et qu'ils prennent la pillule pour les forcée a avoir une nuit de folie et après...on attend le futur mariage pour tout balancer ou alors on envoient la vidéo a Abby directement pour lui montrer que sa mère et son mari ont une liaison derrière son dos.Tres bien,pour Matt Clark,je dirai a mon ami de monter un faux dossier et de l'envoyer anonymement a ce Ronan.Pour Tucker,je peux m'occuper de Devon,lui faire causer un petit accident de voiture en trafiquant ses freins,sa marche toujours dans ce cas là.Tucker a perdu sa mère,la grande Katherine,il ne voudrais pas perdre son fils unique également.

Elle fouille son sac et sort un flacon qu'elle ouvre avant de prendre deux gélules rose dans sa main

Tiens,met ceci dans le verre de Summer et de Eric,pour qu'ils passent la nuit ensemble quand ils feront connaissance.Sa pourrait nous servir de test pour Ashley et le mari de Abby.

Elle fronce les sourcils en réflechissant a Adam

Bon, maintenant,faut que je trouve un moyen de me rapprocher de Adam.Je peux pas me mettre en Peggy, l'infirmière de Nikki,mais je peux me mettre en Élodie Baker,la journaliste,pour approcher Adam et lui faire écouter l'enregistrement.
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 220
Date d'inscription : 02/06/2022

Deacon et Maggie lisent l'article  Empty
MessageSujet: Re: Deacon et Maggie lisent l'article    Deacon et Maggie lisent l'article  EmptyJeu 29 Fév - 14:43

La famille Newman est sur le point d'exploser et va se déchirer... Grâce à nous...

Deacon comprend une fois de plus les inquiétudes de Meggie. Je vous l'ai dit Meggie, tout ira bien et Diane le sait qu'on a frôlé la catastrophe l'autre soir. Oui nous ne sommes pas des meurtriers sinon Murphy serait mort par notre faute mais ce n'est qu'une mort naturelle... Deacon ne sait toujours pas que Meggie est responsable de son décès.

C'est absolument parfait le programme réservé pour Nikki.

Pour Matt Clark c'est parfait. Il se pourrait d'ailleurs que Nick retourne vers son ex femme Sharon. Qui sait ? Si un jour ils se remarient je pense qu'il faudrait attendre que ce mariage soit passé pour ressortir cette histoire de Matt Clark. Essayez de savoir où en est Nick dans sa vie amoureuse. Nous n'avons rien trouvé à ce sujet mais il faut qu'on sache...

Je me demande toujours ce que deviennent Marco Anicelli et Jack Abbott. Seul Ian sait si Marco va revenir mais je me contrefiche de ces deux là. Nous n'avons pas besoin d'eux...

Pour Tucker et Ashley, ok pour la caméra et nous pourrons envoyer la vidéo directement à Abby mais il faudra d'abord faire cette histoire de contrats volés pour qu'il y ait déjà des tensions entre mère et fille...

Pour Devon allez-y foncez si c'est le seul moyen pour atteindre Tucker ou prenez vous en à sa nièce Mackenzie. Elle a peut être des petits secrets ?

Deacon attrape les pilules...

Je peux peut être les mettre dans un verre pour Diane afin qu'on recouche ensemble dit-il avec plaisanterie. Essayez plutôt de trouver quelqu'un d'autre que mon fils ou la fille de Phyllis pour faire ce test.

Deacon réfléchit pour Adam.

Oui faites en sorte de rentrer en contact avec lui sous Élodie Baker.

Vous savez Ian a fait enlever Mariah la fille de Sharon l'autre fois c'est pour ça que nous avons du avec Diane l'aider à s'échapper. Nous avons pris de gros risques avec la police. Adam ne renoncera pour rien au monde à Mariah. Peut être qu'on pourrait trouver sa trace en nous servant de Mariah
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Deacon et Maggie lisent l'article  Empty
MessageSujet: Re: Deacon et Maggie lisent l'article    Deacon et Maggie lisent l'article  EmptyJeu 29 Fév - 16:14

Meggie est peu rassuré par les paroles de Deacon sur Diane mais elle a confiance a Deacon

Bon revenons à nos moutonsdit t'elle en sortant le carnet,de son sac,et un stylo.Elle l'ouvre et note

Je vais enquêter sur la vie amoureuse de Nicholas Newman,Deacon,et voir laquelle entre Phyllis et Sharon a le dernier mot pour l'instant.

Elle lâche le stylo,avec colère,quand Deacon lui parle de Marco et de Ian

On n'avait dit qu'on parlait pas.d'eux.C'est une affaire entre toi,moi et Diane.On a rien a voir avec ces deux là

elle ramasse le stylo,au sol,et inspire

C'est une chouette idée dit t'elle en souriant a Deacon.Tu as raison,on va attendre un peu,et oui ensuite on se servira de Max,comme bouc émissaire,si sa te dit pour l'accusé de tout ce qui s'est passé entre Abby, Ashley et son cher docteur.

elle note cette idée sur le carnet tout en écoutant Deacon qui parle de Devon et de Mackenzie

Mackenzie ?La petite fille de Katherine Chancellor ?elle est peut-être en contact avec son oncle.Il faudrait fouiller de ce côté là.Je vais également m'occuper de Devon Halmiton et de sa voiture.Je voulais pas en arriver là mais si il faut vraiment faire ramené Tucker,en ville,il faut tout essayé.

Elle note trafiqué les freins de la voiture de Devon avant d'entendre Deacon plaisanter avec les pillules.

Vous serez pas déçu.Mon ami a dit que la nuit sera très hot et que le lendemain,ce sera difficile,car la personne ne se souvient de rien et se demandera comment elle a atterri toute nu dans un lit.Croyez moi,j'ai failli en utiliser une,mais je me suis arrêtée a la dernière minute mais je le regrette aujourd'hui.car sinon je pense que j'aurais passé une bonne nuit avec ce beau Apollon

Elle se racle la gorge,rougissante,avant de reprendre son sérieux

Je doit être prudente,Deacon.Comme Victor,son père,Adam a une grande intuition et me connais.Je doit être carrément méconnaissable pour l'approcher et lui faire écouter l'enregistrement.

Elle note sur le carnet "Adam enregistrement"avant d'écouter Deacon qui parle de Mariah et des gros risques qu'il a pris avec Diane pour sauver Ian.

On pourraient.Si Diane et toi aviez sauvé Ian,de la police,alors la police a sûrement retrouvé Mariah.Elle doit être sois au commissariat ou sois a l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 220
Date d'inscription : 02/06/2022

Deacon et Maggie lisent l'article  Empty
MessageSujet: Re: Deacon et Maggie lisent l'article    Deacon et Maggie lisent l'article  EmptyVen 1 Mar - 18:31

Deacon sursaute quand Meggie lance son stylo au sol.

Oh du calme du calme Meggie. Calmez-vous... Détendez vous, vous êtes trop nerveuse.  

Mais je suis d'accord je ne vous parlerais plus d'eux vous avez ma parole.

Humm qui sait ce petit Max tomberait peut être amoureux de sa belle mère cela serait une bonne chose pour semer la zizanie et nous pourrons lui donner un coup de pouce pour finir dans le me mit que sa belle mère. Nous aviserons...

Deacon pense alors à quelque chose.

Figurez vous qu'à l'époque Abby a renversé Tucker nous pourrions faire ressortir cette histoire.  Je ne sais pas comment mais on peut aussi...

Il réalise qu'elle a raison au sujet d'Adam.

Oui mettez vous dans la peau d'Elodie Baker quand vous verrez Adam. Et vous avez raison peut être que Mariah sait où elle est mais si elle on va la voir elle risque de se méfier alors je ne pense pas que ça soit une bonne idée.

Deacon entend deux policiers à proximité évoquer la mort d'un vieillard il y a quelques jours ici. Il s'agit de Murphy. Deacon apprend qu'il n'est pas mort d'une mort naturelle...

Meggie c'est pas vrai... Dites moi que non... Que s'est il vraiment passé avec Patrick Murphy ? Êtes vous responsable de son décès ? Demande t'il doucement.

Pour les pilules va falloir trouver des cobayes pour voir si ça marche vraiment je veux le voir de mes propres yeux. Vous me tenez au courant pour la vie de Nick... Il ne faut pas oublier l'affaire Matt Clark évidemment.

A l'heure actuelle Nikki Victor ont dû voir l'article sans compter Nick et Victoria... J'espère que Victoria a cru à mon petit message anonyme quand elle était a Chicago et que je lui ai raconté que Victor n'est pas son père biologique. J'espère surtout qu'elle y a cru... Le monde des Newman va s'écrouler !!! Cela commence aujourd'hui...

Cet après midi allée voir Nikki et trouvez une raison pour qu'elle vienne au lac ce soir. Soyez là pour elle écoutez là faites la boire. Remettez là en confiance et commencez à tâter le terrain avec le monastère.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Deacon et Maggie lisent l'article  Empty
MessageSujet: Re: Deacon et Maggie lisent l'article    Deacon et Maggie lisent l'article  EmptyVen 1 Mar - 19:10

Meggie se détend quand Deacon lui promet de ne plus parler de Marco et Ian.Les paroles de Deacon sont réconfortante pour elle et c'est son seul ami.

Oh chouette idée pour Max.Je suis sur que,sa belle mère,sera ravi de passer du père au fils.Et puis,on peut attendre que Ashley et le docteur passent a l'acte avant de pousser Abby dans les bras de Max.Sa lui fera une petite vengeance contre son mari.Son mari couche avec sa mère avant elle couche avec le fils pour se consoler.

Meggie réfléchit a la proposition de Deacon sur l'histoire entre Abby et Tucker

Explique moi ce qu'on peut faire avec cette ancienne affaire?

Très bien.Je pense que Adam....

elle est interrompue par deux policiers,qui parle de la mort de Murphy,avant de sourire alors que Deacon se retourne vers elle et lui demande des explications

J'ai tué Murphy mais je n'avait pas le choix car il allait tout balancer a Victor sur ta présence en ville.J'ai voulu te protèger.Mais la mort de Murphy va nous aider a enfoncer Nicolas Newman,un peu plus,si on lui ajoute la mort de Murphy sur le dos et mettons des rendez vous entre Murphy et Nicolas Newman au jour et a l'heure de sa mort.J'ai commencé à travailler sur sa.

Elle sort un faux agenda,avec le nom de Nicolas Newman dessus,et l'ouvre a la date du décès de Murphy ou il est écrit"rendez vous avec Murphy"

Il seront obligés de rouvrir l'enquête sur Nicolas Newman et puis avec la mort de Matt Clark et de Jordan.. Sa fera beaucoup pour lui.Nikki,entre Victoria qui lui en voudra pour son père biologique et Nick en prison,elle va s'enfoncer encore plus dans l'alcool et c'est ce que Diane a demandé dit t'elle doucement

Très bien.Je vais essayer sa,sur un couple,qui est ici

Elle observe la salle et voit une femme,qui repousse un homme au comptoir.Meggie sourit et sort le flacon de pillule.Elle se lève et se met a droite de la femme,qui part au toilettes,avant de mettre une pillule dans le verre de la femme.Elle reviens vers Deacon et attend le retour de la femme.La femme,suivi par l'homme,boit son verre d'un coup sec avant de se figer.Elle commence a avoir chaud, secouant sa main devant son visage,avant de regarder l'homme et l'embrasser a pleine bouche devant les regards de la clientèle.La femme prend l'homme,par la main,et part avec lui du Gloworm.

Bonne nuit dit t'elle en rigolant et en fesant un clin d'œil à Deacon.

J'ai hâte de voir la famille Newman a genoux devant Diane ,toi et moi.On les auras jusqu'au dernier,Deacon
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 265
Date d'inscription : 26/09/2017

Deacon et Maggie lisent l'article  Empty
MessageSujet: Re: Deacon et Maggie lisent l'article    Deacon et Maggie lisent l'article  EmptySam 2 Mar - 13:41

pendant qu'on prodigué des soins à mariah .. adam en a profité pour aller au restaurant le plus proche acheter de quoi à emporter pour mariah et lui meme .. il va directement au bar passer commande .. sans regarder les gens autour de lui..

Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 220
Date d'inscription : 02/06/2022

Deacon et Maggie lisent l'article  Empty
MessageSujet: Re: Deacon et Maggie lisent l'article    Deacon et Maggie lisent l'article  EmptyLun 4 Mar - 12:05

Je ne sais pas encore pour l'affaire d'Abby et Tucker mais la journaliste pourrait faire un article pour rappeler aux gens qui est Abby Newman... Enfin nous verrons...

Le visage de Deacon se décompose quand elle lui avoue avoir tué Murphy.

Je comprends que vous l'ayez fait pour le protéger mais vous m'avez reproché d'avoir failli tuer Nikki l'autre soir et vous dites que nous ne sommes pas des meurtriers. Pourquoi me l'avoir caché ?

Il la regarde ensuite tester sa drogue sur l'homme et la femme au comptoir.

Et ben chapeau ces deux là vont faire l'amour toute la journée. Nous verrons donc ce qu'on peut en faire mais nous avons d'autres chats à fouetter pour l'instant. Regardez qui vient d'entrer. Adam Newman en chair et en os!

Sortez du bar allez vous mettre dans la peau d'Elodie Baker. Vous 'e pouvez pas le faire aux toilettes les gens vont se poser des questions s'ils vous voient en ressortir avec une perruque. A vous d'entrer en action à présent !

Oui nous aurons les membres de la famille Newman jusqu'au dernier ça c'est sûr.

Je vais me mettre au fond de la salle je ne veux pas qu'Adam me voit.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Deacon et Maggie lisent l'article  Empty
MessageSujet: Re: Deacon et Maggie lisent l'article    Deacon et Maggie lisent l'article  EmptyLun 4 Mar - 12:26

Meggie sert la lèvre quand Deacon lui demande pourquoi elle lui as caché la mort de Murph tout en cherchant ses mots

Je voulais te le dire,Deacon,mais cette Leanna est arrivé au moment où j'allais te le révéler.Et puis,avoue,Nikki est plus importante que ce vieux débris pour le plan,et tu serait face à Victor Newman,en ce moment,si je l'avais pas tué.,Tué Murphy était un cas d'extrême urgence et puis sa nous servira pour faire tomber Nicolas Newman.

Elle range son carnet et son stylo quand Deacon lui dit de regarder qui vient de rentrer.Elle lève la tête et voit Adam Newman,en chair et en os,avant de se lever en prenant son sac a main

Très bien,Deacon,je vais passer par l'arrière et revenir par l'entrée en tant que Élodie Baker.

Elle part vers l'arrière du Gloworm discrement
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 265
Date d'inscription : 26/09/2017

Deacon et Maggie lisent l'article  Empty
MessageSujet: Re: Deacon et Maggie lisent l'article    Deacon et Maggie lisent l'article  EmptyMar 5 Mar - 12:55

il attend patiemment sa commande .. le serveur lui propose quelque chose à boire pendant qu'on prépare son encas .. il demande un verre de vin rouge .. on lui sert et il boit quelques gorgées avant de poser son verre sur le comptoir ..
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Deacon et Maggie lisent l'article  Empty
MessageSujet: Re: Deacon et Maggie lisent l'article    Deacon et Maggie lisent l'article  EmptyMar 5 Mar - 15:54

Meggie se rend dans la réserve et enlève son pantalon, une jupe se trouve en dessous, avant d'enlever sa chemise. Elle range la chemise et le pantalon,dans son sac à mains, avant de prendre un chemisier rose, dans le même sac, et de le mettre. Elle met sa perruque, d'Elodie Baker, et ses lunettes de vue. Elle ressort de la réserve, les baskets à la main, et utilise l'issue de secours pour sortir sur le parking qui est vide. Elle se dirige vers sa voiture et dépose les baskets et le sac a mains qu'elle portait sur le siège arrière, avant de s'asseoir sur le siège conducteur et de mettre des talons hauts. Elle se met du rouge à lèvres, en se regardant dans le rétroviseur, avant de sourire. Elle vérifie sa tenue, une dernière fois, avant de prendre le sac à main d'Élodie Baker sur le siège passager. Elle referme la porte, côté conducteur, et marche vers l'entrée du Gloworm.

Meggie, déguisée en Elodie Baker,entre dans la salle et avance vers le bar ou Adam se situe. Elle se met, à côté de lui et s'assoit sur le tabouret avant de commander un vin rouge, comme Adam, et de sortir le dictaphone de son sac.Elle le met sur le comptoir entre Adam et elle et l'actionne discrètement avant d'attendre que la voix de Chloé prononce le prénom de Connor.

Je ne permettrais pas à Adam de leur enlever Connor même s'il est son père biologique... JAMAIS !!!! Tu m'entends Cordelia ? ADAM PAYERA POUR T'AVOIR TUE ET IL NE Récupérera PAS SON FILS.

Meggie, sous le déguisement d'Elodie Baker, fait semblant de sursauter et éteint le dictaphone.

Excusez-moi dit t'elle avec la voix douce et charmeuse. Ça a dû se mettre accidentellement quand je l'ai posé sur le comptoir.Je suis désolée.Ce truc s'actionne tout seul depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 220
Date d'inscription : 02/06/2022

Deacon et Maggie lisent l'article  Empty
MessageSujet: Re: Deacon et Maggie lisent l'article    Deacon et Maggie lisent l'article  EmptyMar 5 Mar - 19:35

Deacon attend sagement à sa place et guette la porte.... Attendant l'arrivée d'Elodie Baker. Il la voit arriver et se placer directement à coté d'Adam au comptoir.

De son coté Deacon essaie de retrouver la trace de Ronan Malloy grâce à ses contacts afin de mettre prochainement en place l'histoire qu'ils ont concocté pour Nick... Avec Matt Clark... Et pourquoi pas le faire accuser du meurtre de Patrick Murphy. Il repense à l'idée de Meggie...
Une fois les dossiers complètement terminés par l'ami de Meggie, Deacon et elle doivent les envoyer à Ronan Malloy pour qu'ils se chargent de l'enquête au sujet de la mort de Matt Clark et celle de Patrick Murphy...

En attendant, Deacon appelle Luca. Il doit le voir au plus vite et lui demande de le rejoindre au Gloworm en urgence. Deacon veut déjà lui demander d'aller enlever le micro qu'il a place chez Victoria. Deacon en a rien tiré et il veut stopper ça.

(Luca peut tomber sur Grace lol)
Revenir en haut Aller en bas
Luca Santori

Luca Santori


Messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2023

Deacon et Maggie lisent l'article  Empty
MessageSujet: Re: Deacon et Maggie lisent l'article    Deacon et Maggie lisent l'article  EmptyMer 6 Mar - 1:23

Luca, qui n'avait pas de nouvelles d'Eva depuis son départ de la résidence, s'inquiète. Il espère vraiment qu'Eva va bien et que Marisa ne monte pas Eva contre lui. Luca, dans sa voiture essayant de trouver Eva ou Marisa, essaya de joindre Eva, mais son portable sonne dans le vide.Il soupire et raccroche avant de reprendre la route quand il reçoit un SMS de Deacon qui lui demande de le rejoindre au Gloworm. Luca lui répond qu'il est en route avant de faire demi-tour, a un rond-point, et se disant qu'il a été vraiment bête de laisser Eva à Marisa, mais celle-ci va bientôt le regretter et Marco également.

Il arrive au Gloworm, se gare tranquillement, et sort de la voiture. Il essaie une dernière fois de joindre Eva, mais tombe sur sa messagerie avant de lui dire de le rappeler dès qu'elle a ce message. Il raccroche et regarde autour de lui avant de se frotter les yeux et entré dans le Gloworm.

Il entre dans le Gloworm et observe la salle avant de poser les yeux sur Meggie, déguisé en Elodie Baker, et sur Adam au comptoir. Il dirige enduite son regard vers Deacon et se dirige vers lui.

Salut dit-il à deacon avant de s'assoir sur la chaise ou Meggie était assise quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 265
Date d'inscription : 26/09/2017

Deacon et Maggie lisent l'article  Empty
MessageSujet: Re: Deacon et Maggie lisent l'article    Deacon et Maggie lisent l'article  EmptyMer 6 Mar - 13:09

Meggie McLaine a écrit:


Meggie, déguisée en Elodie Baker,entre dans la salle et avance vers le bar ou Adam se situe. Elle se met, à côté de lui et s'assoit sur le tabouret avant de commander un vin rouge, comme Adam, et de sortir le dictaphone de son sac.Elle le met sur le comptoir entre Adam et elle et l'actionne discrètement avant d'attendre que la voix de Chloé prononce le prénom de Connor.

Je ne permettrais pas à Adam de leur enlever Connor même s'il est son père biologique... JAMAIS !!!! Tu m'entends Cordelia ? ADAM PAYERA POUR T'AVOIR TUE ET IL NE Récupérera PAS SON FILS.

Meggie, sous le déguisement d'Elodie Baker, fait semblant de sursauter et éteint le dictaphone.

Excusez-moi dit t'elle avec la voix douce et charmeuse. Ça a dû se mettre accidentellement quand je l'ai posé sur le comptoir.Je suis désolée.Ce truc s'actionne tout seul depuis quelques temps.

il réfléchit à tout ce qui s'est passé depuis son retour à genoa lorsqu'il se fait surprendre par un enregistrement près de lui.. il sursaute en croyant reconnaitre la voix de chloé qui prononce son nom.. il regarde la personne sur le coté qui s'excuse en éteignant l'appareil..

mme ... est ce que vous pouvez remettre le magnéto en marche .. je crois savoir qui sont les personnes concernées ..

Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 220
Date d'inscription : 02/06/2022

Deacon et Maggie lisent l'article  Empty
MessageSujet: Re: Deacon et Maggie lisent l'article    Deacon et Maggie lisent l'article  EmptyMer 6 Mar - 14:25

Luca Santori a écrit:
Luca, qui n'avait pas de nouvelles d'Eva depuis son départ de la résidence, s'inquiète. Il espère vraiment qu'Eva va bien et que Marisa ne monte pas Eva contre lui. Luca, dans sa voiture essayant de trouver Eva ou Marisa, essaya de joindre Eva, mais son portable sonne dans le vide.Il soupire et raccroche avant de reprendre la route quand il reçoit un SMS de Deacon qui lui demande de le rejoindre au Gloworm. Luca lui répond qu'il est en route avant de faire demi-tour, a un rond-point, et se disant qu'il a été vraiment bête de laisser Eva à Marisa, mais celle-ci va bientôt le regretter et Marco également.

Il arrive au Gloworm, se gare tranquillement, et sort de la voiture. Il essaie une dernière fois de joindre Eva, mais tombe sur sa messagerie avant de lui dire de le rappeler dès qu'elle a ce message. Il raccroche et regarde autour de lui avant de se frotter les yeux et entré dans le Gloworm.

Il entre dans le Gloworm et observe la salle avant de poser les yeux sur Meggie, déguisé en Elodie Baker, et sur Adam au comptoir. Il dirige enduite son regard vers Deacon et se dirige vers lui.

Salut dit-il à deacon avant de s'assoir sur la chaise ou Meggie était assise quelques minutes plus tôt.

Deacon est ravi de voir Luca arriver rapidement. Celui-ci prend place à ses côtés.

Salut Luca... Alors quoi de neuf depuis la dernière fois ?

Lui demande t-il tout en jetant un coup d'oeil à Meggie et Adam.

Il envoie un message à Meggie. "N'oubliez pas de lui montrer l'article qui le concerne directement."

Il relève ensuite les yeux de son téléphone. Excusez-moi, un petit truc à régler.

Je vous ai recontacté car sachez que vous allez pouvoir ouvrir le compte off-shore aux Bahamas au nom de Nicole Reed. Demain, mon amie doit convaincre Nikki Newman de partir et nous nous arrangerons pour que des billets pour les Bahamas soient achetés depuis la CB de Nikki... Le monde de Nikki va s'écrouler aujourd'hui puisque tout le monde va savoir qu'elle a une liaison. Alors ça sera le bon moment pour elle de partir. Nous allons l'envoyer dans un monastère.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Deacon et Maggie lisent l'article  Empty
MessageSujet: Re: Deacon et Maggie lisent l'article    Deacon et Maggie lisent l'article  EmptyMer 6 Mar - 20:37

Adam Newman a écrit:


il réfléchit à tout ce qui s'est passé depuis son retour à genoa lorsqu'il se fait surprendre par un enregistrement près de lui.. il sursaute en croyant reconnaitre la voix de chloé qui prononce son nom.. il regarde la personne sur le coté qui s'excuse en éteignant l'appareil..

mme ... est ce que vous pouvez remettre le magnéto en marche .. je crois savoir qui sont les personnes concernées ..


Meggie, avec un air surpris, regarde Adam et le magnéto avant d'appuyer sur play et entendre la voix de Chloé.

Je ne permettrais pas à Adam de leur enlever Connor même s'il est son père biologique... JAMAIS !!!! Tu m'entends Cordelia ? ADAM PAYERA POUR T'AVOIR TUE ET IL NE Récupérera PAS SON FILS.

J'ai trouvé ce dictaphone, au Park Chancellor, y'as quelques jours et je cherche à retrouver son propriétaire

Meggie reçoit un SMS de Deacon et le lit discrement,tout en fesant semblant de fouiller son sac.Elle réfléchit et prend le journal avant de le déplié et de faire un cri de dégoût en voyant la couverture.Meggie va à la page et lit l'article tout doucement avant de regarder Adam

Eh bah, ce matin, le journal y va fort avec la famille Newman. Je trouve que c'est du n'importe quoi cet article  dit t'elle en jetant le journal sur le comptoir après l'avoir lue.Il annonce que Adam Newman est vivant et que Victor Newman était au courant. N'importe quoi cet article.
Revenir en haut Aller en bas
Luca Santori

Luca Santori


Messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2023

Deacon et Maggie lisent l'article  Empty
MessageSujet: Re: Deacon et Maggie lisent l'article    Deacon et Maggie lisent l'article  EmptyMer 6 Mar - 21:00

Deacon Sharpe a écrit:


Deacon est ravi de voir Luca arriver rapidement.  Celui-ci prend place à ses côtés.

Salut Luca... Alors quoi de neuf depuis la dernière fois ?

Lui demande t-il tout en jetant un coup d'oeil à Meggie et Adam.  

Il envoie un message à Meggie. "N'oubliez pas de lui montrer l'article qui le concerne directement."

Il relève ensuite les yeux de son téléphone. Excusez-moi, un petit truc à régler.

Je vous ai recontacté car sachez que vous allez pouvoir ouvrir le compte off-shore aux Bahamas au nom de Nicole Reed. Demain, mon amie doit convaincre Nikki Newman de partir et nous nous arrangerons pour que des billets pour les Bahamas soient achetés depuis la CB de Nikki... Le monde de Nikki va s'écrouler aujourd'hui puisque tout le monde va savoir qu'elle a une liaison. Alors ça sera le bon moment pour elle de partir. Nous allons l'envoyer dans un monastère.

Luca sourit a Deacon

Tout va bien. Le sosie de Nicole Reed est arrivé aux Bahamas et elle attend notre signal pour ouvrir le compte. Tout est prêt pour la prochaine partie de notre plan, partenaire,pour infiltré Newman Entreprise. On attend que Nikki soit loin, avec ma complice Holly, pour qu'elle s'habille en Ashley Abbott et ouvre le compte off-shore depuis Newman Entreprise si vous ne voyez pas d'inconvénients. Holly est douée en piratage et elle peut ouvrir un compte off -shore en moins de 10 minute. J'en profiterai pour fouiller le bureau et trouver des documents pour les mettre à Jabot et le contrat de Chancellor Industrie.
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 220
Date d'inscription : 02/06/2022

Deacon et Maggie lisent l'article  Empty
MessageSujet: Re: Deacon et Maggie lisent l'article    Deacon et Maggie lisent l'article  EmptyJeu 7 Mar - 14:08

Deacon ne comprend pas très bien.

Ok pour votre sosie mais qui va concrètement ouvrir ce compte ? Votre complice Holly depuis Newman Entreprises et en ressemblant a Ashley Abbott ? C'est une très bonne idée... Surtout qu'avec ces contrats, Ashley pourrait se retrouver accusée de complicités avec Nikki. Il va falloir créer des preuves comme quoi Nikki a volé ces contrats à Newman Entreprises pour se venger du rejet de sa famille et les a donnés à Ashley...
Vous voulez toujours mettre la main sur Chancellor Communications ? Ça se sont vos affaires cela ne me concerne pas.

Deacon reçoit un message de son indic qui avait envoyé le message à Victoria concernant sa paternité, qui était allé au poste de police pour la disparition des enfants ou qui est allé menacer Jenna l'ex femme de Stitch en Australie. Cette fois, son indic l'informe que Chelsea Lawson et Dylan Mc Avoy sont en ce moment au tribunal pour l'adoption du petit Connor. Il renvoie un message à Meggie.

Meggie... Je viens d'apprendre que Dylan Mc Avoy est en ce moment au tribunal avec Chelsea Lawson pour qu'il puisse adopter le petit Connor. Informez en Adam. Apparemment le juge a reçu Connor, William Abbott et Chloé Mitchell pour qu'il témoigne. Il était à coté du tribunal quand il les a vus tous arriver et il a fait sa petite enquête. Il y a une avocate avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 265
Date d'inscription : 26/09/2017

Deacon et Maggie lisent l'article  Empty
MessageSujet: Re: Deacon et Maggie lisent l'article    Deacon et Maggie lisent l'article  EmptyJeu 7 Mar - 14:49

Meggie McLaine a écrit:



Je ne permettrais pas à Adam de leur enlever Connor même s'il est son père biologique... JAMAIS !!!! Tu m'entends Cordelia ? ADAM PAYERA POUR T'AVOIR TUE ET IL NE Récupérera PAS SON FILS.

J'ai trouvé ce dictaphone, au Park Chancellor, y'as quelques jours et je cherche à retrouver son propriétaire

Meggie reçoit un SMS de Deacon et le lit discrement,tout en fesant semblant de fouiller son sac.Elle réfléchit et prend le journal avant de le déplié et de faire un cri de dégoût en voyant la couverture.Meggie va à la page et lit l'article tout doucement avant de regarder Adam

Eh bah, ce matin, le journal y va fort avec la famille Newman. Je trouve que c'est du n'importe quoi cet article  dit t'elle en jetant le journal sur le comptoir après l'avoir lue.Il annonce que Adam Newman est vivant et que Victor Newman était au courant. N'importe quoi cet article.


il réécoute cette fois ci plus attentivement le message .. il n'en croit pas ses oreilles .. chloé qui lui avait juré sur la tombe de sa fille qu'elle lui pardonnait et qu'elle passerait à autre chose .. dit tout le contraire .. mais ce qui l'intéresse surtout c'est que maintenant il a la preuve que connor est bien son fils ...

mais il n'a pas le temps de s'attendrir sur le sujet que la personne pose le journal sur le comptoir .. tout genoa va etre au courant qu'il est en vie .. encore un autre coup de chloé ... il rage .. mais ne peut rien montrer devant cet inconnue... il l'a regarde à nouveau ..


combien vous voulez pour l'enregistrement ..
Revenir en haut Aller en bas
Luca Santori

Luca Santori


Messages : 96
Date d'inscription : 14/04/2023

Deacon et Maggie lisent l'article  Empty
MessageSujet: Re: Deacon et Maggie lisent l'article    Deacon et Maggie lisent l'article  EmptyJeu 7 Mar - 16:00

Luca voit que Deacon ne comprend pas très bien alors, il se penche vers lui et pose le dossier sur la table.

Excuse-moi, Deacon, je me suis mal exprimé. Je veux dire qu'Holly, déguisé en Ashley, ira avec moi à Newman Entreprise. Imaginez la tête de Victor Newman, en découvrant la caméra de vidéosurveillance, que Holly,sous le déguisement de Ashley,a ouvert un compte au nom de Nicole Reed,au Bahamas et qu'il apprend que Nikki était au Bahamas au même moment. Il va croire que les deux femmes ont fait une alliance contre lui pour le faire tomber.

Pour le sosie de Nikki , elle se nomme Bella Gonzalez. Elle est actuellement aux Bahamas dans un hôtel. Elle attend notre signal pour agir et ouvrir le compte off-shore,mais je voulais d'abord savoir si vous étiez d'accord pour ce plan-là. J'ai monté un dossier où on voit plusieurs rendez-vous entre Ashley Abbot et Nikki Newman ainsi que des fausses photos

Il ouvre le dossier et montre une photo montage d'Ashley et Nikki, a une table de restaurant. Nikki, sur la photo, tend des feuilles à Ashley Abbott.

Bien sûr. Vous avez le dernier mot sur cette affaire.

Il fronce les sourcils quand Deacon lui dit que Chancellor Industries est son affaire

Très bien.Ce sera mon affaire.Mais prévenez moi si vous entendez des choses,du côté de Chancellor,en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Deacon et Maggie lisent l'article  Empty
MessageSujet: Re: Deacon et Maggie lisent l'article    Deacon et Maggie lisent l'article  EmptyJeu 7 Mar - 18:16

Adam Newman a écrit:


il réécoute cette fois ci plus attentivement le message .. il n'en croit pas ses oreilles .. chloé qui lui avait juré sur la tombe de sa fille qu'elle lui pardonnait et qu'elle passerait à autre chose .. dit tout le contraire .. mais ce qui l'intéresse surtout c'est que maintenant il a la preuve que connor est bien son fils ...  

mais il n'a pas le temps de s'attendrir sur le sujet que la personne pose le journal sur le comptoir .. tout genoa va etre au courant qu'il est en vie .. encore un autre coup de chloé ... il rage .. mais ne peut rien montrer devant cet inconnue... il l'a regarde à nouveau ..  


combien vous voulez pour l'enregistrement ..

Meggie boit son verre de vin, tout en regardant la couverture du journal quand Adam lui demande combien pour l'enregistrement.

Oh, ne vous en faite pas, jeune hommedit-elle avec une voix douceJe n'ai besoin de rien. Si vous savez à qui est la voix dessus alors, prenez le et rendez-lui

Elle refouille son sac et fait semblant de fouiller, tout en lisant le SMS qu'elle a reçu de Deacon. Elle réfléchit et sort son portable,pour lire le sms,avant de se retourner vers Adam tout en tenant son verre

J'ai mon frère, qui est avocat, et à qui j'ai fait écouter l'enregistrement. Il ne savait à qui elle appartenait. Mais il vient de m'envoyer un message, à l'instant, et figurez-vous que la femme, qui possède cette voix, est actuellement au tribunal. Il l'a croisé avec une avocate et avec William Abbott, le frère du PDG de Jabot. Ils étaient accompagnés d'un couple avec un petit garçon.

Elle boit une gorgée de son vin et remet son portable dans son sac avant de prendre le journal et l'ouvrir à la rubrique Mode ou on parle du futur défilé des Forrester qui se tiendra à Los Angeles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deacon et Maggie lisent l'article  Empty
MessageSujet: Re: Deacon et Maggie lisent l'article    Deacon et Maggie lisent l'article  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deacon et Maggie lisent l'article
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deacon attend Ambre derrière le Gloworm
» Deacon et Diane cachent Ian au chalet
» Réunion entre Diane, Deacon et Meggie
» Rendez-vous entre Deacon et Ryder
» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: Événements spéciaux :: Adam est vivant / Liaison de Nikki-
Sauter vers: