Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) EmptyAujourd'hui à 14:43 par Summer Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) EmptyAujourd'hui à 14:38 par Summer Newman

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) EmptyAujourd'hui à 14:32 par Brittany Hodges

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) EmptyAujourd'hui à 14:24 par Brittany Hodges

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) EmptyAujourd'hui à 14:20 par Mariah Copeland

» Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital
Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) EmptyAujourd'hui à 14:16 par Mariah Copeland

» le reveil de lauren..
Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) EmptyAujourd'hui à 14:12 par Michael Baldwin

» fin de grossesse difficile pour lauren ..
Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) EmptyAujourd'hui à 14:05 par Michael Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) EmptyAujourd'hui à 13:58 par Daniel Romalotti

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)

Aller en bas 
+3
Johnny Abbott Newman
Joshua Marsino
Deacon Sharpe
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2022

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) Empty
MessageSujet: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) EmptyJeu 26 Oct - 18:49

Après avoir quitté Luca, Deacon arrive au chalet Abbott. Il est impatient d'être à ce soir pour terroriser Nikki au bord du lac avec Diane... En attendant d'emmener Diane, il veut essayer de retrouver les enfants de Victoria qui ont quitté le chalet avant que Diane ne vienne s'y réfugier y'a quelques jours. Il se balade dans le coin et passe devant le chalet voisin. Il aperçoit une jeune fille qui n'est autre que Chiara.

Bonjour excusez moi jeune fille. Je suis à la recherche de deux garçons, un jeune de 18 ans et son petit frère. Ce sont des amis mais je ne sais pas où ils sont passés. Ils étaient venus à côté au chalet mais ils n'y sont plus. Les auriez vous vu par hasard? Je m'inquiète car je voudrais savoir comment ils vont... Deacon est impatient de révéler à Johnny que Chelsea est sa mère biologique mais il ne sait pas que Reed l'a déjà dit à son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Guittierez

Chiara Guittierez


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) EmptyDim 29 Oct - 10:09

Chiara qui était sortie un instant est interpellée par un homme qu'elle ne connaît pas... Lorsqu'il parle de deux garçons qu'il recherche, elle comprend tout de suite qu'il s'agit de l'ami dont ils parlaient et qui les a aidés...

Bonjour, Reed m'a parlé de vous... Vous les avez aidés à se cacher dans le chalet d'à côté... Ils sont chez moi, ils ont préféré rester cachés, plutôt que de rester au chalet... Vous désirez que j'aille chercher Reed ?
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2022

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) EmptyLun 30 Oct - 14:08

Pouvez vous me conduire jusqu'à lui et son frère s'il vous plaît ? Je vous en remercie d'avance jeune fille.

J'étais inquiet parce qu'ils n'étaient plus au chalet. Alors s'ils sont caches chez vous c'est gentil de votre part.

Il est soulagé de savoir que les enfants de Victoria sont là et c'est pas plus mal car cela a permis à Diane d'aller s'installer au chalet. Elle n'aurait pas pu si Reed et Johnny étaient restés et s'ils avaient vus Diane ? Ils auraient été le raconter à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Guittierez

Chiara Guittierez


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) EmptyMer 1 Nov - 15:07

Bien sûr... Je m'appelle Chiara... Suivez-moi... dit-elle en souriant...

Elle le conduit au sous-sol où Reed et Johnny se cachent... En ouvrant la porte, Reed et Johnny jouent aux jeux vidéos, elle les informe qu'il y a quelqu'un qui les cherche... Elle laisse entrer Deacon...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Marsino

Joshua Marsino


Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) EmptyMer 1 Nov - 17:51

Joshua,sur le terrain de football de l'université,est assis sur le banc de touche. Il a son téléphone a la main et écrit un message.

Salut, petite sœur. J'espère que tu vas bien et Maman aussi. J'ai une nouvelle à t'annoncer.J'ai été pris dans l'équipe de football de l'université. Je suis bien ici, petite sœur, mais je vais demander à papa de me transférer à l'université de Génoa pour qu'on se voit plus souvent.Essaie de m'appeler ce soir, si tu peux, et embrasses maman pour moi.J'espere que ma console est toujours en bon état pour que je te batte,de nouveau,quand je serais avec toi.

Joshua envoie le message et range son portable dans son sac avant de reprendre sa partie de football en courant vers le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2022

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) EmptyJeu 2 Nov - 10:18

Deacon entre dans le sous-sol du chalet où habite Chiara.

Reed... Johnny... C'est moi Brady... je vous ai enfin retrouvés les garçons... Je vous avais promis de rester en contact, comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Guittierez

Chiara Guittierez


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) EmptyJeu 2 Nov - 17:34

Joshua Marsino a écrit:
Joshua,sur le terrain de football de l'université,est assis sur le banc de touche. Il a son téléphone a la main et écrit un message.

Salut, petite sœur. J'espère que tu vas bien et Maman aussi. J'ai une nouvelle à t'annoncer.J'ai été pris dans l'équipe de football de l'université. Je suis bien ici, petite sœur, mais je vais demander à papa de me transférer à l'université de Génoa pour qu'on se voit plus souvent.Essaie de m'appeler ce soir, si tu peux, et embrasses maman pour moi.J'espere que ma console est toujours en bon état pour que je te batte,de nouveau,quand je serais avec toi.

Joshua envoie le message et range son portable dans son sac avant de reprendre sa partie de football en courant vers le terrain.


Chiara laisse Reed et Johnny avec Brady... Elle monte à l'étage, sa mère pourrait la chercher et elle n'a pas envie qu'elle découvre ce qu'elle cache au sous-sol...

Elle ne trouve pas sa mère mais elle s'installe confortablement sur le canapé du salon... Elle regarde ses messages et aperçoit un de Joshua... Un sourire radieux éclaire son visage... Elle le lit et est surprise par le changement que Joshua souhaite faire pour intégrer l'Université de Génoa... Elle lui répond aussitôt...


"Salut mon frère adoré ! Je vais bien et maman aussi... Je suis trop contente d'avoir de tes nouvelles et heureuse d'apprendre que tu es pris dans l'équipe de football... Pourquoi, voudrais-tu intégrer l'Université de Génoa, tu es dans une des plus prestigieuses universités, pourquoi changer ? Je t'appellerai ce soir mais réfléchis bien... J'embrasserai maman de ta part mais je ne lui dirai rien à ce sujet... Et pour ta console, elle fonctionne très bien, c'est moi qui va te battre haut la main... Je t'aime ! Chiara..."
Revenir en haut Aller en bas
Reed Newman Hellstrom

Reed Newman Hellstrom


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2022

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) EmptyVen 3 Nov - 20:30

Deacon Sharpe a écrit:
Deacon entre dans le sous-sol du chalet où habite Chiara.

Reed... Johnny... C'est moi Brady... je vous ai enfin retrouvés les garçons... Je vous avais promis de rester en contact, comment allez-vous ?

Reed est heureux de revoir Brady mais surpris de le trouver ici. Il s'approche de lui.

Brady ? Je... Comment sais-tu que nous étions ici ? Je suis désolé d'être parti du chalet mais j'ai rencontré Chiara et elle a proposé de nous cacher ici. C'est mieux tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2022

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) EmptyVen 3 Nov - 20:35

Deacon discute longuement avec Reed pour prendre des nouvelles pendant que Johnny continue à jouer aux jeux vidéos. Au bout d'un moment, Reed s'endort sur son lit et Deacon reste seul avec le petit Johnny... Il lui raconte l'histoire comme quoi Chelsea est sa mère biologique... Johnny fronce les sourcils quand Deacon lui parle de ça et lui avoue que Reed le lui a déjà dit... Deacon est déçu car il aurait aimé le dire lui-même à Johnny mais tant pis. Au moins le petit sait la vérité et il espère bien que Victoria va en baver quand il rentrera à la maison...

Un moment après, Reed se réveille et retourne auprès de Deacon et de son frère ignorant de quoi ils ont parlé.


Alors Reed, on fait des folies de son corps la nuit? Dit-il pour le taquiner. Dis-moi c'est une belle jolie demoiselle la petite Chiara. Elle doit avoir ton âge.
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2022

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) EmptyLun 13 Nov - 19:36

Reed exprime à Deacon ce qu'il ressent pour Chiara et celui-ci s'en va pour faire des balades en attendant le soir afin de récupérer Diane.

Suite ici le soir : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t555-deacon-recherche-reed-et-johnny-chiara
Revenir en haut Aller en bas
Reed Newman Hellstrom

Reed Newman Hellstrom


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2022

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) EmptyMar 14 Nov - 13:41

Johnny finit par avouer à son frère ce dont il a parlé avec Brady. Reed n'en croit pas ses oreilles, comment cet homme est il au courant ? Et pourquoi en a t'il parlé avec Johnny qui le sait déjà ? Reed devient très méfiant. Il rejoint Chiara très en colère.

Si jamais tu croises à nouveau ce type, préviens moi Chiara. Écoute, il a parlé d'un secret de famille avec mon frère et je ne sais pas comment il le sait... Je crois qu'en fait il nous veut du mal à moi et Johnny. Je ne vois pas d'autres explications. J'ai fait une erreur... En fait je t'explique... En réalité Johnny n'est pas mon demi frère. Nous n'avons pas non plus la même mère. William est bien son père mais sa mère biologique s'appelle Chelsea Lawson. Je ne sais pas ce qui m'a pris de l'avouer à Johnny l'autre jour... C'est de ça que Brady est venu parler avec lui. Il est au courant et je me demande bien comment... Il faut se méfier de lui... Dit il avec détermination. Aucun d'eux ne réalise que Johnny est en train de quitter le chalet de Chiara pour partir seul...
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Guittierez

Chiara Guittierez


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) EmptySam 18 Nov - 17:26

Chiara sursaute en voyant Reed... Elle se lève précipitamment...

Tu es fou de débarquer ici... Ma mère aurait pu nous surprendre !!! Tu as de la chance, elle s'est absentée... Qu'est-ce qui se passe ?

Chiara écoute Reed et pose ses mains sur les siennes...

Je suis désolée de l'apprendre... C'est promis, je ne ferai plus confiance à ce type s'il débarque à nouveau ici... Bon, tu ne pouvais pas savoir que ce type avait de mauvaises intentions... Est-ce qu'il est parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Abbott Newman

Johnny Abbott Newman


Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2022

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) EmptySam 18 Nov - 18:11

Pendant ce temps, Johnny quitte le chalet de Chiara pour aller à de nouvelles horizons, cette fois seul...

Suite ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t579-grace-rencontre-johnny
Revenir en haut Aller en bas
Reed Newman Hellstrom

Reed Newman Hellstrom


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2022

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) EmptySam 18 Nov - 18:19

Reed est désolé d'avoir débarqué comme ça.

Je suis désolé Chiara, je ne voulais pas mais je vois bien que ça va commencer à devenir compliqué pour toi de nous cacher ici... Il serait préférable qu'on parte mon frère et moi mais j'ai pris ma décision, il n'est pas question que je rentre... s'il faut je ramènerai Johnny mais moi je repartirai tout seul

Reed reçoit alors une notification sur son téléphone.

Apparemment quelqu'un les aurait vus lui et Johnny à Chicago.

Qu'est-ce que c'est que cette histoire? Il montre son téléphone à Chiara.

Regarde... C'est incroyable, qui est allé raconter ça ? C'est un mensonge... il se met à rire... Attends et si c'était Brady?  

Pour répondre à ta question, oui il est parti il y a peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Guittierez

Chiara Guittierez


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) EmptyDim 19 Nov - 10:50

Chiara écoute Reed mais elle est inquiète pour lui et Johnny...

Reed, ce ne sont peut être pas mes affaires, mais tu devrais rentrer chez toi et parler à tes parents... Ils doivent vraiment être inquiets pour vous deux... Je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose et j'ai très envie qu'on commence à sortir ensemble, aller en ville, boire un café, reprendre les cours ensemble... Je n'ai pas envie de te cacher non plus éternellement ici... Ma mère va se douter de quelque chose..

Lorsque Reed reçoit une notification sur son téléphone et le montre à Chiara, elle pense que c'est une alerte...

Tes parents ont dû parler à la police de votre disparition... Il y a sûrement des gens qui désire recevoir de l'argent s'ils témoignent de vous avoir vu à tel ou tel endroit... Je ne pense pas que ce soit ce Brady mais c'est vrai qu'on devrait s'en méfier s'il est toujours dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
Reed Newman Hellstrom

Reed Newman Hellstrom


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2022

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) EmptyJeu 14 Déc - 15:00

Reed a conscience de la position délicate de Chiara si sa mère découvre qu'elle l'a caché et il ne veut pas qu'elle ait des ennuis à cause de lui.

Ecoute je te promets que demain mon frère et moi nous rentrons à Genoa. Enfin je ramène Johnny et moi je repars je me débrouillerais. Je ne suis pas encore prêt à revoir ma mère.

Dit-il avant de se reprendre.

Du moins c'est ce que je comptais faire. Maintenant que j'ai toi je dois penser à toi mais je rentre pour toi pas pour ma mère. Qu'elle ne s'avise même pas à me faire la morale.

Il faut rester méfiant mais de toute façon, ma famille est riche alors ce n'est pas un problème. Viens on va annoncer à Johnny que demain, nous rentrons à Genoa.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Guittierez

Chiara Guittierez


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) EmptyDim 17 Déc - 11:00

Chiara est émue par les paroles de Reed, elle se sent vraiment aimée par le geste de Reed... Elle se glisse dans ses bras pour le serrer contre elle...

Oh merci Reed ! Ca compte tellement pour moi !! Elle s'écarte doucement pour le regarder avec un large sourire... Je te remercie, oui, allons l'annoncer à Johnny... dit-elle en lui prenant la main...
Revenir en haut Aller en bas
Reed Newman Hellstrom

Reed Newman Hellstrom


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2022

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) EmptyVen 29 Déc - 15:11

En retournant auprès de Johnny, Reed et Chiara découvrent qu'il a disparu. Ils le recherchent partout.

C'est pas vrai! Mais où est-il passé Chiara? Il faut qu'on le retrouve... Dit il paniqué. C'est de ma faute je suis qu'un idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Reed Newman Hellstrom

Reed Newman Hellstrom


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2022

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) EmptyJeu 4 Jan - 13:17

Ecoute, on devrait partir le chercher chacun de notre côté. Qu'en dis-tu? On se retrouve ici dans une heure...

Dit-il partant rapidement de son côté.

Suite ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t593-dehors-dans-les-bois#12465
Revenir en haut Aller en bas
Max Rayburn

Max Rayburn


Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) EmptySam 6 Jan - 14:54

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t573-max-arrive-a-genoa-et-rencontre-joshua

Une heure après que Reed et Chiara se soient séparés pour chercher Johnny chacun de leur coté, Max et Joshua arrivent en taxi depuis l'aéroport.

A proximité des chalets ils aperçoivent une jolie fille mais Max ne sait pas que c'est la soeur de Joshua.

Regarde la bombe qui est là... On a bien fait de venir mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Marsino

Joshua Marsino


Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) EmptySam 6 Jan - 16:25

Joshua, dans le taxi, pense à ses parents. Son père adoptif, Raul, va s'inquiéter de ne pas le voir et sa mère va le sermonner pour avoir quitté l'université de Boston. Il avait pris sa décision et il n'allait pas la regretter après tout ce qu'il a vécu là-bas avec l'entraîneur Reynolds et l'équipe de football, le trafic de drogue que Reynolds fessait avec des élèves, le bizutage ou encore les coups de ceintures. Joshua avait gardé pour lui, tout ça, après que le directeur de l'université ne l'est pas cru ou ne voulait pas s'en mêler, ce qui a fait comprendre à Joshua que le directeur de l'université était complice. Apres tout ça, il a fait croire à son père que tout se passé bien à l'université de Boston, mais c'était faux, il lui avait menti tout comme il avait menti à Chiara. Il entendit la voix de Max, qui le sort de ses pensées, et l'écoute dire qu'une bombe était là. Joshua, qui avait toujours la douleur de l'épaule,regarda et reconnait Chiara

C'est ma petite sœur,Max,alors pas touche.

Il gémit et se touche l'epaule. Il espère que la pommade pour les douleurs,dans l'armoire à pharmacie de sa mère, va le soulager.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Guittierez

Chiara Guittierez


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) EmptySam 6 Jan - 19:58

Reed Newman Hellstrom a écrit:
En retournant auprès de Johnny, Reed et Chiara découvrent qu'il a disparu. Ils le recherchent partout.

C'est pas vrai! Mais où est-il passé Chiara? Il faut qu'on le retrouve... Dit il paniqué. C'est de ma faute je suis qu'un idiot...

Ne dit pas ça Reed, on va le retrouver !... dit-elle avant de se mettre d'accord, que chacun se mettrait à sa recherche...

Chiara n'a pas retrouvé Johnny... Elle a cherché partout et espère tout de même que Reed va le retrouver...

En s'avançant vers le chalet, elle aperçoit Joshua avec un autre garçon, elle ne se demande pas ce qu'il fait ici, elle est trop contente de le voir... Elle se met à courir...


Joshua !!! crie-t-elle avant d'arriver près de lui pour lui sauter dans les bras... Tu es là !!! Je suis trop heureuse de te voir !!! Tu m'as trop manqué !!! dit-elle avec un large sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Marsino

Joshua Marsino


Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) EmptySam 6 Jan - 21:03

Tu m'as manqué aussi, Chiara

Il la prend dans ses bras et la fais tourner avant de la reposer à terre, lui fait un bisou sur la joue,en souriant en regardant Max

Je te présente ma petite sœur, Chiara,et Chiara mon ami Max. Dis moi,sœurette,est-ce que maman range toujours la boîte à pharmacie a la même place ? Je... enfin... je me suis cogné à l'épaule, dans l'avion, et j'ai besoin de la pommade pour soulager mon bleu.

Il ne voulait pas révéler la vérité à Chiara, pour le moment, sur l'université de Boston. Il voulait garder les coups de ceintures et tout ce qu'il a subi pour intégrer l'équipe de l'université de Boston
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Guittierez

Chiara Guittierez


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) EmptySam 6 Jan - 21:50

Lorsque son frère la fait tourner avant de la reposer, Chiara se met à rire et embrasse également son frère... Il lui présente son ami Max, Chiara lui sourit...

Salut Max, je suis ravie de te connaître... Puis elle se concentre sur son frère qui lui demande si leur mère range toujours sa boite à pharmacie à la même place car il a besoin d'une pommade pour soulager son bleu à son épaule...

Oui, bien sûr ! Viens je vais te soigner ton épaule ! Entrez, on sera mieux à la maison... Maman n'est pas à la maison en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Marsino

Joshua Marsino


Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) EmptySam 6 Jan - 22:36

Joshua est mal à l'aise quand Chiara lui dit qu'elle va soigner son épaule, mais ne le montre pas et espère que Chiara ou Max ne remarqueront pas que c'est un coup de poing qui lui a fait ce bleu,fais par le capitaine de l'équipe de l'Université de Boston. Il va juste montrer son épaule, mais pas son dos marqué par les traces de coups de ceintures donné par l'entraîneur Reynolds qu'il cachera avec sa chemise.

Je te suis.Tu connais la maison mieux que moi,soeurette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deacon prend Chiara en photo
» Reed fait la connaissance de Chiara
» Reed fugue avec Johnny
» Grace rencontre Johnny
» Johnny a une nouvelle maison (Grace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Chalet de Brittany-
Sauter vers: