Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Devon attend Mack et Tucker... EmptyHier à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Devon attend Mack et Tucker... EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Devon attend Mack et Tucker... EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Devon attend Mack et Tucker... EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Devon attend Mack et Tucker... EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Devon attend Mack et Tucker... EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Devon attend Mack et Tucker... EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Devon attend Mack et Tucker... EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Devon attend Mack et Tucker... EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Devon attend Mack et Tucker...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Devon Hamilton

Devon Hamilton


Messages : 56
Date d'inscription : 19/03/2018

Devon attend Mack et Tucker... Empty
MessageSujet: Devon attend Mack et Tucker...   Devon attend Mack et Tucker... EmptyDim 8 Oct - 12:34

Depuis plusieurs jours, Devon a appris le retour de son père en ville... Il n'a pas eu l'occasion de le voir, ni de lui parler... Mack lui a adressé un message, lui demandant de venir prendre le petit déjeuner avec elle et qu'elle avait une surprise pour lui... Il ne sait pas qu'il s'agit de Tucker...

Il arrive avec un peu d'avance et s'installe à une table... Il se demande qu'elle est cette surprise dont Mack lui parlait... Il attend patiemment et commande déjà un café...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Devon attend Mack et Tucker... Empty
MessageSujet: Re: Devon attend Mack et Tucker...   Devon attend Mack et Tucker... EmptyMar 10 Oct - 22:02

Mackenzie arrive de chez Jabot où elle a vu Cane mais elle est encore retournée après ce qui s'est passé entre eux... Elle ne comprend pas comment les choses ont pu déraper entre eux comme ça... Mack et Cane ont couché ensemble. Après leur moment d'égarement, Mack a quitté Jabot précipitamment en laissant Cane en plan.
En arrivant au club elle voit que Devon est déjà là. Elle a hâte de lui dire que Tucker est de retour en ville depuis hier.

Salut Devon merci d'être venu prendre le petit dejeuner avec moi. Nous ne passons pas assez de temps ensemble tous les deux. Tu es mon cousin après tout.. mais je ne te cache pas que cette histoire avec les Industries Chancellor commence sérieusement à me miner le moral... Je ne sais plus quoi faire mais dieu merci, nous avons un allié... Je voulais te faire une surprise Devon... Figure toi que quelqu'un qui nous est cher est de retour en ville. Tu as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Devon Hamilton

Devon Hamilton


Messages : 56
Date d'inscription : 19/03/2018

Devon attend Mack et Tucker... Empty
MessageSujet: Re: Devon attend Mack et Tucker...   Devon attend Mack et Tucker... EmptySam 21 Oct - 17:49

Devon se lève pour accueillir Mack quand il l'a voit arriver... Il lui sourit et répond en l'aidant à s'asseoir...

Mais je t'en prie, ça me fait très plaisir de déjeuner avec ma cousine...

Une fois assis, Devon écoute Mack... Tu ne devrais pas laisser cette histoire prendre le dessus... Mais quel allié ? demande-t-il surpris... Devon réfléchit et secoue doucement la tête... Non, je ne vois pas... de qui s'agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Devon attend Mack et Tucker... Empty
MessageSujet: Re: Devon attend Mack et Tucker...   Devon attend Mack et Tucker... EmptyLun 23 Oct - 9:29

Mackenzie annonce à son cousin que c'est Tucker qui est de retour. Elle envoie un message à son oncle pour qu'il vienne les rejoindre.

Alors Devon c'est une belle surprise n'est-ce pas? Il va nous aider à récupérer l'entreprise parce qu'elle nous revient de droit. Voulez-vous que je vous laisse seuls un moment?

Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Devon attend Mack et Tucker... Empty
MessageSujet: Re: Devon attend Mack et Tucker...   Devon attend Mack et Tucker... EmptyLun 23 Oct - 12:02

Suite:https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t534-tucker-rend-visite-discretement-a-katherine#11572

Après avoir été rendre visite à Sharon et était discrètement sur la tombe de Katherine.Tucker était de retour dans sa chambre.Il enlève sa casquette et sa veste quand il reçoit le message de Mackenzie,sa nièce,avec sourire.Elle était avec Devon,son fils,en ce moment.Il souffle et envoit un message a Mackenzie pour lui dire qu'il descend tout de suite et qu'il a des nouvelles,pour elle.
Il remet sa casquette et se regarde dans le miroir avant de souffler un bon coup et partir de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Devon attend Mack et Tucker... Empty
MessageSujet: Re: Devon attend Mack et Tucker...   Devon attend Mack et Tucker... EmptyMar 31 Oct - 10:58

Mackenzie voit arriver Tucker avec sa casquette, lui et Devon vont enfin pouvoir se retrouver. Mack est impatiente surtout de voir quelle décision ils vont prendre ensemble, vont-ils prendre concernant Chancellor Communications? Mack espère que Devon sera d'accord pour faire contester le dernier testament de Katherine.

Voilà, ma surprise, Devon... c'est ton père... Tucker est de retour en ville depuis hier.

Mack ne va pas bien, elle tremble, perturbée d'avoir couché avec Cane chez Jabot... Surtout elle ignore qu'une vidéo a été prise dans le labo au moment où ils couchaient ensemble mais que va faire le technicien avec la vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
Devon Hamilton

Devon Hamilton


Messages : 56
Date d'inscription : 19/03/2018

Devon attend Mack et Tucker... Empty
MessageSujet: Re: Devon attend Mack et Tucker...   Devon attend Mack et Tucker... EmptyMar 31 Oct - 16:09

Devon n'en revient pas... Il ne comprends pas comment est-ce possible que son père soit là sans lui avoir rien dit ? Il se lève en voyant Tucker arriver et un sourire se lit sur son visage...

Tucker !

Il regarde Mackenzie et lui répond...

C'est une sacrée surprise ! Comment as-tu fait pour le convaincre de venir à Génoa ?
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Devon attend Mack et Tucker... Empty
MessageSujet: Re: Devon attend Mack et Tucker...   Devon attend Mack et Tucker... EmptyMar 31 Oct - 17:09

Tucker s'arrete quand il arrive au restaurant de l'Athletic club,et regarde la salle.Il voit Devon,son fils,avec Mackenzie.Il marche vers la table, regardant Mackenzie,qui le voit arriver vers eux.Devon se lève et Tucker se sent rassuré que Devon  a un sourire sur son visage.

Bonjour,Devon.Je suis content de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Hamilton

Devon Hamilton


Messages : 56
Date d'inscription : 19/03/2018

Devon attend Mack et Tucker... Empty
MessageSujet: Re: Devon attend Mack et Tucker...   Devon attend Mack et Tucker... EmptyMer 1 Nov - 14:46

Moi aussi !... dit-il en lui désignant un siège à leur table... Je ne m'attendais pas du tout à te voir... Comment Mack a réussi à te faire venir à Génoa alors que tu ne t'es jamais déplacé pour me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Devon attend Mack et Tucker... Empty
MessageSujet: Re: Devon attend Mack et Tucker...   Devon attend Mack et Tucker... EmptyMer 1 Nov - 15:01

Tucker sourit et regarde Mackenzie avant de s'assoire sur le siège que Devon qui lui désigne

Disons que c'est moi qui l'ait contacté pour la prévenir de mon arrivée.J'etais de passage,a San Francisco chez Brock,et quand j'ai appris pour le tremblement de terre...je...enfin,j'ai eu peur de te perdre alors je suis revenue a Génoa car j'ai compris que mon fils était ce que j'avais de plus cher au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Hamilton

Devon Hamilton


Messages : 56
Date d'inscription : 19/03/2018

Devon attend Mack et Tucker... Empty
MessageSujet: Re: Devon attend Mack et Tucker...   Devon attend Mack et Tucker... EmptyMer 1 Nov - 15:19

Devon écoute Tucker et secoue doucement la tête...

Mais, le tremblement de terre a eu lieu depuis plusieurs semaines déjà alors pourquoi que maintenant ? Quelle est la vraie raison Tucker de ta venue... Tu n'as jamais été si démonstratif dans tes sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Devon attend Mack et Tucker... Empty
MessageSujet: Re: Devon attend Mack et Tucker...   Devon attend Mack et Tucker... EmptyMer 1 Nov - 16:03

Mack laisse Devon et Tucker profiter de leurs retrouvailles pour répondre à un appel téléphonique
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Devon attend Mack et Tucker... Empty
MessageSujet: Re: Devon attend Mack et Tucker...   Devon attend Mack et Tucker... EmptyMer 1 Nov - 16:48

Tucker fixe Devon,dans les yeux,avant de se servir un verre d'eau dans le verre en face de lui et de reposer la cruche

Le tremblement de terre,comme tu le dis,a eu lieu pendant des semaines mais c'est la vérité,Devon,j'ai eu peur de te perdre malgré que j'étais loin de toi et aujourd'hui je le regrette tellement d'avoir pas été la,tu peux pas savoir à quel point sa me brise le cœur,de savoir que mon fils risquait sa vie pendant que moi j'étais au Japon.Alors oui,j'ai attendu le bon moment pour revenir.

Il boit un peu d'eau,dans son verre,avant de le reposer

Maintenant je vais répondre a tes deux questions.La première question.Pourquoi que maintenant ?Pour être franc,avec toi,je ne pouvais pas quitter mon boulot a Hong Kong,comme sa,mais la maison de disques a fait faillite et je voulais tellement revenir mais le souvenir de ta grand mère, Katherine,et tout ce qui s'est passé la dernière fois m'ont fait reculé mon départ,a Génoa,alors je suis aller a San Francisco,chez Brock,qui m'as dit qu'il fallait affronter son passé pour avancer et c'est la que je me suis décidé à revenir en envoyant un message a Mackenzie.

Deuxième question.Quel est la raison de mon retour ?Je suis venu vous aider,toi et Mackenzie,a ce que l'entreprise de votre grand mère soit en votre possession.Cette entreprise appartient à vous deux et c'est votre héritage.Vous devez vous battre pour la récupérer car cette entreprise est l'avenir pour les descendants de Katherine.Imagine si Jill deviens la PDG de Chancellor Industrie,la traîtresse qui vous a trahi,est ce que tu crois que c'est elle qui va la diriger ?Non,bien sûr que non,elle va écouter le vieux...le vieux qui,une fois le dos tourné,mettra la main dans les caisses de l'entreprise Chancellor pour payer ses dettes.

Il finit son verre d'eau et repose son verre sur la table

Je comprend ta méfiance,Devon,mais laisse moi une chance de te prouver que je peux être un bon père pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Devon attend Mack et Tucker... Empty
MessageSujet: Re: Devon attend Mack et Tucker...   Devon attend Mack et Tucker... EmptyJeu 2 Nov - 12:12

Revenir en haut Aller en bas
Devon Hamilton

Devon Hamilton


Messages : 56
Date d'inscription : 19/03/2018

Devon attend Mack et Tucker... Empty
MessageSujet: Re: Devon attend Mack et Tucker...   Devon attend Mack et Tucker... EmptyJeu 2 Nov - 17:41

Devon écoute Tucker et regarde Mackenzie quitter la table pour téléphoner... Il est vraiment déçu d'être pris au dépourvu pour ce que Mackenzie et Tucker s'apprêtent à faire... Il regarde à nouveau Tucker et lui répond franchement, sans détour...

J'ai bien écouté mais il y a une chose que je ne comprends pas... Qui t'a dit que je voulais contester le testament de Katherine ? Je suis désolé mais je ne recherche pas à acquérir l'entreprise que Katherine a confié à Victor... Je n'ai pas envie d'acquérir une telle entreprise, ce n'est pas dans mes projets... Mais peut être que c'est toi qui désire l'acquérir pour t'en servir contre Jill ? Qui te dit que Victor va vouloir te l'a vendre ? Et quand tu parles du vieux, tu parles de Colin ? Jill n'est plus avec lui et quand bien même elle est assez intelligente pour faire la part des choses... Alors quoi Tucker, donnes-moi la vrai raison de cette acquisition et ce n'est sûrement pas pour moi que tu l'as désires tant...
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Devon attend Mack et Tucker... Empty
MessageSujet: Re: Devon attend Mack et Tucker...   Devon attend Mack et Tucker... EmptyJeu 2 Nov - 19:05

Tucker lève son petit doigt et le montre a Devon

C'est lui qui me l'a dit,Devon.Mon petit doigt sait tout

Il se sert un verre d'eau et rigole quand Devon lui dit que c'est lui qui veut acquérir l'entreprise pour nuire à Jill

N'importe quoi.Tu ose me dire sa?Tu ose me dire que je suis revenu pour nuire à Jill?eh bah...non,pas du tout,je suis ici pour me battre et rendre hommage a Katherine.Cette entreprise etait toute sa vie et je ne veux pas que des gens comme Victor Newman ou Jill Abbott la dirige...tu dis qu'elle est intelligente,c'est vrai,mais elle est très manipulable quand Colin est dans les parages.Cette entreprise est votre héritage à toi et Mackenzie.Si tu veux pas nous aider a la récupérer,je comprend,si tu veux pas consteter le testament,je comprend aussi,on trouvera une autre solution mais je ne veux nuire à personne,Devon,je veux seulement que l'entreprise de Katherine sois entre des bonnes mains,celle de sa famille.Si sa te rassure,entre nous,je me mettrais pas PDG de Chancellor Industrie,sa rappellera trop de souvenirs,mais je veux te prouver que je veux changer et devenir un homme bien,pour mon fils...je ne veux plus de magouilles,je veux plus de détournement,je veux plus avoir à faire avec tout sa...je veux devenir un homme bien...
Revenir en haut Aller en bas
Devon Hamilton

Devon Hamilton


Messages : 56
Date d'inscription : 19/03/2018

Devon attend Mack et Tucker... Empty
MessageSujet: Re: Devon attend Mack et Tucker...   Devon attend Mack et Tucker... EmptyVen 3 Nov - 10:38

Devon lui répond, toujours aussi sceptique...

C'est exact, cette entreprise était toute sa vie et c'est elle qui l'a confiée à Victor car elle avait une grande confiance en lui... Elle savait qu'il prendrait grand soin de son entreprise, s'il l'a confie à son tour à une autre personne c'est parce qu'il aura confiance en elle et qu'elle saura la gérer comme Katherine l'aurait fait... Ma grand-mère m'a confiée une grande partie de son héritage et je ne la décevrai pas... Je n'ai pas besoin de cette entreprise ! Tucker tu n'as pas besoin de faire ça pour me prouver que tu veux être un bon père pour moi... Reste simplement l'homme que tu as décidé d'être, pas de combats, de disputes ou d'arnaques pour obtenir quelque chose que je n'en veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Devon attend Mack et Tucker... Empty
MessageSujet: Re: Devon attend Mack et Tucker...   Devon attend Mack et Tucker... EmptyVen 3 Nov - 19:04

Tucker fixe Devon,avec tristesse,avant de réfléchir au parole de Devon.Il soupir et tourne son verre,en pensant a sa mère,avant de regarder Devon dans les yeux

Tu a sans doute raison.Je veux pas me fâcher avec toi,a cause de tout sa,Devon,mais je pense toujours que cette entreprise est votre héritage,a toi et Mackenzie,et pas l'héritage de Jill..


Dernière édition par Tucker McCall le Ven 3 Nov - 21:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Devon attend Mack et Tucker... Empty
MessageSujet: Re: Devon attend Mack et Tucker...   Devon attend Mack et Tucker... EmptyVen 3 Nov - 19:19

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t552-avant-qu-avery-n-arrive-joe#11995

Mack revient de l'entrée où elle est allée téléphoner et est vite revenue pour ne pas croiser à nouveau Cane... Elle reste un moment en retrait de Cane et Tucker et entend la fin de la conversation. Elle les interrompt subitement. Elle est profondément déçue que Devon ne soit pas de leurs côtés.

Franchement Devon, je pensais que l'esprit de famille compterait un peu pour toi. Tu me déçois vraiment et tu sais pourquoi... Parce que depuis le début, tu faisais semblant de nous soutenir moi et Cane pour récupérer l'entreprise mais pourquoi ne pas nous avoir dit plus tôt que tu t'en fichais? Je dois le prendre comment?

Elle est exaspérée.

Ca me dépasse Devon que tu oses dire tout ce que tu as dit à ton père... et je te rappelle que tu n'es pas le seul petit enfant de Katherine Chancellor... Je suis là moi aussi et tu ne te demandes pas ce que ça me fait à moi de voir l'entreprise de ma grand-mère entre les mains de quelqu'un d'autre que la famille? Excuse-moi mais Jill n'est là que par intérêt et je ne la laisserais pas mettre la main dessus et encore moins parce que Colin est dans les parages. Tucker ne cherche pas à nuire à Jill pour te prouver qu'il est un bon père mais moi je suis intimement convaincue que Victor a manipulé grand-mère avant de mourir parce que sur l'ancien Testament, l'entreprise revenait à Jack et comme par hasard, dans le nouveau c'est Victor. Dit-elle sur un ton franchement suspicieux.

Tu changes subitement de camp parce que Tucker a suggéré de faire contester le testament. Tu ne veux simplement pas parce que tu serais obligé de renoncer à l'argent que tu as hérité. Ah ça oui, finit la vie de luxe si ça arrivait ! C'est vrai qu'on y a pensé et que ça nous coutait beaucoup de faire ça mais quand je vois ta réaction, je ne vois pas pourquoi je devrais avoir des scrupules... N'oublie pas qu'il y a des années en arrière, tu n'étais rien pour Katherine. Alors peut-être que tu en as rien à faire de l'entreprise et bien désolé, mon père et moi, ne l'accepterons jamais ! Ton père veut ce qu'il y a de mieux pour sa famille et ce n'est pas en laissant l'entreprise à Jill que ça arrivera... tu devrais lui faire confiance au lieu de l'accuser de recouvrir à des méthodes illégales. Je ne renoncerai pas avec ou sans toi Devon mais je suis franchement déçue et je ne sais pas si un jour je pourrais te pardonner... J'étais ravie d'avoir un cousin mais si j'avais su que tu changerais de camp, crois-moi, j'aurais préféré ne pas en avoir... Je sais qu'en contestant le testament, beaucoup de personnes vont être affectées mais je ne reculerais pas et si y'a pas d'autres solutions, je le ferais...
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Devon attend Mack et Tucker... Empty
MessageSujet: Re: Devon attend Mack et Tucker...   Devon attend Mack et Tucker... EmptyDim 5 Nov - 13:50

Tucker sursaute quand il entendit Mackenzie s'adresser à Devon.Il l'écoute Mackenzie et il était d'accord avec elle

Ta cousine a raison.Je ne veux que le bonheur de ma famille.La famille est solidaire,Devon,non?tu ferais pas honte a Katherine?Tu es son petit fils.Tu dois nous aider a récupéré ce qui vous appartient.Cette entreprise,peut être que tu t'en fous,mais c'est ton héritage aussi.Ton héritage et celui de tes futurs enfants,de Dylan,et pas celui de Jill...ou de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Devon attend Mack et Tucker... Empty
MessageSujet: Re: Devon attend Mack et Tucker...   Devon attend Mack et Tucker... EmptyMer 15 Nov - 14:43

Message depuis Newman Entreprises : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t571-sharon-trouve-le-contrat-de-jill-concernant-chancellor-communications#12080

Ayant fait une terrible découverte, Sharon envoie un message à Tucker.

Tucker c'est Sharon... Excuse-moi, je sais que tu déjeunes avec ton fils mais j'ai repensé à notre discussion de ce matin. Il faut que je te vois. On peut se voir dans ta chambre au club? Je serais là dans peu de temps mais je viens de découvrir quelque chose. Elle lui envoie la photo du contrat signé par Jill. Rejoins-moi pour qu'on en parle mais ne dis rien à Devon et Mackenzie pour l'instant. Je suis désolée Tucker... cela paraît évident maintenant que vous devez voir avec l'avocate pour savoir si c'est encore possible de contester le testament et quelles sont les démarches... Vous n'aurez plus le choix mais on en parle quand on se voit. Sharon.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Devon attend Mack et Tucker... Empty
MessageSujet: Re: Devon attend Mack et Tucker...   Devon attend Mack et Tucker... EmptyMar 19 Déc - 16:59

Mackenzie fait signe à Tucker qu'il a reçu un message.
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Devon attend Mack et Tucker... Empty
MessageSujet: Re: Devon attend Mack et Tucker...   Devon attend Mack et Tucker... EmptyMar 19 Déc - 18:27

Tucker regarde Mackenzie,sa nièce,qui lui fait signe qu'il a reçu un message.Il sort le portable de sa poche et regarde le message,qui proviens de Sharon,qui lui dit de la rejoindre dans sa chambre au club.Il voit également la photo du contrat signé par Jill.Il fronce les sourcils en fixant la photo avant de répondre à Sharon.

On se voit tout à l'heure,Sharon.

Il range son portable et regarde Mackenzie.

Bon.Apparament,mon fils,il a choisis le camp de cette sorcière de Jill et du vieux magouilleurdit t'il en se tournant vers Devon.Je me demande bien ce qu'elle t'as dit pour te monter la tête contre ta propre famille?
Revenir en haut Aller en bas
Devon Hamilton

Devon Hamilton


Messages : 56
Date d'inscription : 19/03/2018

Devon attend Mack et Tucker... Empty
MessageSujet: Re: Devon attend Mack et Tucker...   Devon attend Mack et Tucker... EmptyLun 25 Déc - 8:51

Devon est très déçu du comportement de Mackenzie et de son père... Il se lève et les regarde tous les deux...

Je ne vais pas m'abaisser à vous répondre... Je veux juste te dire Mackenzie que tu n'es plus la même que celle que j'ai connu il y a des années, à cette époque, tu étais gentille, compatissante, tu aimais t'occuper des personnes dans le besoin, tu aidais ton père à rebâtir des villes en Afrique, tu n'avais que faire des entreprises, tu n'étais pas faite pour les affaires, c'est ce que tu disais... Katherine était vraiment fière de toi, qu'est-ce qu'elle te dirait aujourd'hui si elle voyait ce que tu es devenue ?

Bref, Tucker, j'ai été content de te voir mais si tu persistes dans cette voie, je ne veux plus te voir...


Il quitte la table et quitte l'Athlétic Club...
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Devon attend Mack et Tucker... Empty
MessageSujet: Re: Devon attend Mack et Tucker...   Devon attend Mack et Tucker... EmptyMar 26 Déc - 13:50

Tucker écoute son fils,avec tristesse.Lui aussi,il était content de le voir.Il voulait tellement récupérer l'entreprise familiale mais il voulait aussi une bonne entente avec Devon,son fils.Il fixa Devon,qui parta de la table et de l'Athletic club,avant de se frotter les yeux en soupirant.Tucker était maintenant au milieu d'une guerre familiale entre son fils,Devon,et sa nièce Mackenzie.Il resta,assis,a la table sans rien dire tout en regardant le siège vide ou Devon était assis quelques minutes plus tôt en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devon attend Mack et Tucker... Empty
MessageSujet: Re: Devon attend Mack et Tucker...   Devon attend Mack et Tucker... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devon attend Mack et Tucker...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny
» Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill
» Un agent de sécurité découvre pour Mack et Cane
» Devon vient prendre un verre
» Devon Winters : le jeune homme qui veux s'en sortir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Archives-
Sauter vers: