Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Devon attend Mack et Tucker... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:43 par Summer Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Devon attend Mack et Tucker... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:38 par Summer Newman

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Devon attend Mack et Tucker... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:32 par Brittany Hodges

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Devon attend Mack et Tucker... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:24 par Brittany Hodges

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
Devon attend Mack et Tucker... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:20 par Mariah Copeland

» Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital
Devon attend Mack et Tucker... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:16 par Mariah Copeland

» le reveil de lauren..
Devon attend Mack et Tucker... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:12 par Michael Baldwin

» fin de grossesse difficile pour lauren ..
Devon attend Mack et Tucker... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:05 par Michael Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Devon attend Mack et Tucker... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:58 par Daniel Romalotti

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Devon attend Mack et Tucker...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Devon attend Mack et Tucker... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devon attend Mack et Tucker...   Devon attend Mack et Tucker... - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 15:16

Mackenzie est furieuse contre Devon.

Oncle Tucker, je sais que Devon est ton fils mais de quel droit il se permet de me juger? Il ose me demander ce que Katherine penserait de moi. Il se la ramène alors qu'il ne l'a quasiment pas connu... Contrairement à moi... Il a choisi son camp et je ne lui pardonnerai jamais. J'ai bien compris... Je ne suis rien pour lui et il ne fera jamais parti de ma famille. Je suis décidée Oncle Tucker. Nous allons contester le dernier testament de grand mère. Cest la seule solution mais avant ça essayons de savoir ce que Victor a décidé pour l'entreprise tu veux bien. Tu as reçu un message tout à l'heure qui était ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Devon attend Mack et Tucker... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devon attend Mack et Tucker...   Devon attend Mack et Tucker... - Page 2 EmptySam 30 Déc - 5:16

Tucker souffle et écoute Mackenzie avant de réfléchir aux paroles de Devon.Il espère vraiment que Devon comprendra qu'il a fait sa,pour lui,et qu'il ouvrira les yeux sur Jill et Victor

Il est manipulé, Mackenzie.Jill a du le monter contre nous ou alors l'argent de votre grand mère a du lui monter a la tête.Je te suis,Mackenzie,je veux reprendre cette entreprise des mains de Jill,même si Devon m'en veux,j'espère qu'il ouvrira les yeux que je fais sa, pour lui.Avant de savoir que j'étais son fils et Devon,son petit fils, ma mère Katherine a du faire un autre testament.Il faut que tu fouille son ancienne chambre, Mackenzie,tu es là seule a pouvoir aller au manoir,et fouiller les papiers de ma mère.Si on trouve l'ancien testament alors on pourra consteté et prouver que ma mère était pas dans son état normal et que Jack était le véritable propriétaire de Chancellor communication.Il y'as également autre chose que je dois t'avouer sur Geneviève.Elle m'as contacté,ce matin,et je lui ait un peu menti...je ne voulais pas qu'elle sache que je suis a Génoa mais elle est en colère contre le vieux.Je lui ait dit que j'étais toujours a Hongkong et que je travaillais avec des chinois pour récupérer l'entreprise de ma mère.Pour le message que j'ai reçu,c'était....

Il fronce les sourcils,repensant a la photo du contrat de vente de Chancellor communication que Jill a signé.Il réfléchit en se servant un verre d'eau.Il voulait pas mentir a Mackenzie mais Sharon lui avait dit de garder le contrat de vente,pour lui,et ne pas en parler ni a Devon et ni a Mackenzie.Il parlerai a Mackenzie après avoir vu Sharon dans sa chambre.

Un message de mon ancien partenaire de mon groupe de musique avec qui j'ai repris le contact y'a peu.

Il boit son verre d'eau et se lève de sa chaise

Ce qu'il va décidé,Victor,c'est de vendre l'entreprise,de ma mère,a cette sorcière.Remarque,celle là,je l'ai toujours vu comme une simple profiteuse a vivre aux crochets de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Devon attend Mack et Tucker... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devon attend Mack et Tucker...   Devon attend Mack et Tucker... - Page 2 EmptySam 30 Déc - 15:37

Mackenzie sait qu'elle va devoir fouiller de fond en comble la maison de sa grand mère sans que Jill ou Colin s'en aperçoivent. Il va falloir qu'elle soit prudente.

Je vais m'en occuper aujourd'hui... Je vais rentrer au manoir et chercher dans les papiers de grand mère. Je te tiendrais au courant.

Elle est suspicieuse concernant Geneviève.

Pourquoi as tu menti à Geneviève ? Elle va nous aider ? Elle est à Génoa? Si elle peut nous aider à évincer Colin je suis d'açcord.
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Devon attend Mack et Tucker... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devon attend Mack et Tucker...   Devon attend Mack et Tucker... - Page 2 EmptySam 30 Déc - 16:00

Tucker lui sourit quand Mackenzie lui dit qu'elle va fouiller les affaires de Katherine mais soupir quand Mackenzie demande pourquoi il a menti a Geneviève

Je lui ait menti,que j'étais a Génoa,car je voulais t'en parlais avant de l'inclure et puis,entre nous,on avais dit que personne serait au courant de ma présence à Génoa.Y'as que toi et Devon qui savaient que je suis en ville et je voulais pas prendre de risques qu'elle balance tout a Lily,qui aurait prévenu Devon,la surprise aurait été gâché..mais je vais lui envoyé un message,pour qu'elle vienne nous rejoindre plus tard...

Il ne nomme pas Sharon,qui est également au courant qu'il est en ville mais il a confiance en elle et sait qu'elle ne dira rien
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Devon attend Mack et Tucker... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devon attend Mack et Tucker...   Devon attend Mack et Tucker... - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 15:01

Ecoute si tu penses qu'on peut lui faire confiance, je te suis. Je comprends aussi tu voulais garder la surprise totale pour Devon mais je suis désolée... A cause de moi vous vous êtes disputés...

Je lui en veux et il a tenu des propos à mon égard que je ne pourrais jamais lui pardonner.


Dit-elle profondément blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

Devon attend Mack et Tucker... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devon attend Mack et Tucker...   Devon attend Mack et Tucker... - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 15:23

Tucker se lève et regarde Mackenzie avec sourire

Je te sens pas coupable,Mackenzie,au moins tu te bat pour Katherine.Devon,que dire,il est têtue mais je suis sur que la sorcière a du bien lui monter la tête pour le retourner contre nous,sa propre famille,ou alors le vieux.Je les laisserai pas manipulé Devon et l'éloigner de moi,a nouveau.

Tucker la prend dans ses bras,pour la réconforter,avant qu'il voit Sharon monter.Il s'écarte de Mackenzie et lui sourit

Je comprend.Je dois y'aller.Rejoins moi,dans ma chambre,quand tu aura fouiller le manoir pour retrouver l'ancien testament de Katherine et on décidera de la suite du projet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devon attend Mack et Tucker... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devon attend Mack et Tucker...   Devon attend Mack et Tucker... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devon attend Mack et Tucker...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny
» Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill
» Un agent de sécurité découvre pour Mack et Cane
» Devon vient prendre un verre
» Devon Winters : le jeune homme qui veux s'en sortir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Archives-
Sauter vers: